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  1. urban007

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  4. Didier.94600

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/04/18 dans toutes les zones

  1. Tu la déposes chez Urban360. Il y a sur la porte d'entrée les tarifs forfaitaires pour la main d'œuvre : 1) dévissage du deck : 250 € 2) regonflage d'un pneu : 195 € 3) serrage d'un écrou de roue : 150 € 4) pose d'une sonnette sur le guidon : 275 € etc etc... ?????????????
    5 points
  2. Pourquoi parce que celles qui viennent de Chine ont + de problèmes ? Chine oû boutiques françaises, ce sont les mêmes. Je suis persuadé qu'il y en a sur le forum qui ont reçu la leur de Chine et n'ont jamais eu de probleme ... !!!
    4 points
  3. Tu as raison et ton mécano aussi. De plus, c'est difficile de porter la Thunder par la colonne, voire impossible : porter 45 kg d'un bras c'est pas donné à tout le monde. Le systeme de blocage permet seulement que le guidon ne se balade pas de gauche à droite quand tu la transportes sans te faire suer à mettre des sandows ou autre astuce pour bloquer la colonne. Perso, avec la poignée carbonrevo, je la pousse ou je la tire sur la roue avant.
    3 points
  4. Deuxième petite séance en soirée de 3/4 d'heure à une heure et première pelle au démarrage avec virage à droite... Heureusement, pas bien vite car je n'avais que les protège poignée, vu que je restais sur un parking à faible allure... Celà fini par confirmer que même à faible allure la prochaine séance se fera avec l'équipement au grand complet... Bon j'arrive à tourner à gauche et faire des cercles mais à droite, c'est pas gagné... Niveau protection j'avais vu lourd, et bien c'est validé après deux roulades sur elle même, rien pas une égratignure sur la coque, juste un poil sur les pédales... Alors oui, c'est moche, mais quand on débute, ben ça aide bien...
    3 points
  5. Quand tu commandes en chine, mieux faut savoir un minimum bricoler. C'est effectivement pour cela que 1000 euros de diff, c'est tout vu...
    3 points
  6. Salut à tous, Voici quelques photos de ma DTU enfin terminée ! Modifications : - cintre en carbone CARBONREVO - adaptateur cintre 50mm CARBONREVO - leviers + étriers 4 pistons MAGURA MT5E - disques MAGURA STORM SL.2 - adapteurs disques CARBONREVO - kit de raccordement étriers en titane TITANIUM PLANET - supports d'étriers CARBONREVO - poignées NEATT - couvres gaines PASSION GADGET - pneus 110 VEE RUBBER - chambres à air 110 PASSION GADGET - bouchons valves aluminium EBAY - deck full black KWK - couvre deck plexi full black CARBONREVO - vis avec rondelles PASSION GADGET - plaques de protection plexi CARBONREVO - couvres leds CARBONREVO - béquille CARBONREVO - alarme PASSION GADGET Peace !
    3 points
  7. Un feu arrière meilan à 16€ sur Ali, eux le proposaient à 250€. Véridique. Very dick même...
    2 points
  8. Pour Urban360, toutes les Dualtron sont des Tesla.... !!!??
    2 points
  9. T'as du te trompé de Boutique là @urban007 c'est les tarifs pour une Tesla ça !!! pas pour une Dualtron, lol ptdr ??????
    2 points
  10. Si tu l'achètes chez notre ami KWK et en cas de probleme, elle sera aussi garantie ! Si tu l'achètes en boutique en France, je ne suis pas convaincu qu'en cas de problème, ton vendeur soit capable de mettre les mains à l'intérieur...
    2 points
  11. Comme tu l'as dit, précédemment, tu bricoles ! ?
    2 points
  12. Effectivement, je viens de vérifier et de la gonfler à 3 bar car elle était à 1,5 !
    2 points
  13. Quelque chose est "trop bien" pour l'utilisation que l'on en a quand on vous propose de payer nettement plus cher en vous vantant une finition, un gadget, une résolution (les écrans), une caractéristique physique (finesse d'un smartphone), un équipement électronique pléthorique (voitures modernes), le poids du bazar (Hifi Haut de gamme). A chacun ses choix, j'ai décidé que les miens pouvaient se restreindre aux qualités opérationnelles fondamentales. La "sur-qualité" est très souvent un simple artifice marketing pour augmenter les prix et les faire accepter par les consommateurs. Quant à la qualité des roues Chinoise, effectivement ce n'est pas le top. Mais je préfère une roue moche, rustique et super fiable "qui fait le job", qu'une roue "de Noël" (rapport aux guirlandes de LED qui ne servent strictement à rien, sinon à frimer), qui vous lâche un peu trop rapidement, car l'un de ses composants fondamentaux a été mal calculé ou réalisé.
    2 points
  14. Il est clair qu'avec l'abandon de la ks18s, les clients qui cherchent une grosse autonomie (100km mini) l'ont dans l'baba. Donc rien d'officiel pour l'instant, sauf un léger bruit de fond ( par exemple @Kingsong Europe qui dit que ks ne se désengage du long-range, mais il dit aussi... qu'il ne peut rien dire...). La structure de la ks18L actuelle, avec ses deux immenses packs mono-couche bien centrés, se prête facilement à une cure de vitamines, mais bien sûr avec une augmentation de volume : des packs double-couche (+18mm de chaque côté) avec des coques externes plus joufflues, et ça roule. Je suis convaincu que ks fera ça, simplement parce que c'est logique.
    2 points
  15. Pour info, j'ai reçu ma roue gonflée à 1,9 bar. Je gonflait ma V8 à 3,5 bar. J'ai donc gonflé à 3,2 bar mais je suis finalement descendu progressivement à 2,5 bar. Je fais 70 kg. 2,5 bar, mais ce qui est bien pour moi ne le sera pas forcément pour vous. À vos tests ? Et bravo Inmotion pour leur réponse qui respire le professionnalisme inexistant.
    2 points
  16. Sujet récurrent (pas seulement pour la V10F), une solution pas chère : la rallonge rigide
    2 points
  17. J'ai roulé à nouveau sur la MsuperX hier et une autre fois il y a 3 semaines environ. Il y a 3 semaines je n'étais pas en forme. Je n'ai pas aimé la MsuperX. J'ai aussi testé la KS-18L et je n'ai pas aimé non plus. Je n'étais pas dans un bon jour. Je préfère vous parler de mon dernier test datant d'hier donc. Les pédales sont très hautes. J'ai encore été surpris la première fois où j'ai du m'arrêter et mettre un pied à terre. Le sol est très loin mais après je m'y suis fait sans problème. Il y a des gens qui trouvent l'angle des pédales inconfortables. Personnellement, l'inclinaison importante des pédales ne me posent aucun problème. En terme de stabilité, comme je l'ai déjà mentionné dans un message précédent, la MsuperX fait penser un peu à la monster quand on franchit un trou ou une bosse. Elle ne bouge pas. Ceci est très sécurisant et très appréciable. Sur la stabilité elle est vraiment superbe !!!! Côté accélération la MsuperX est moins vive que la KS-18L (qui accélère moins vite que la Tesla). Cependant, l'accélération dure très longtemps. On sent beaucoup moins tout ça avec la MsuperX. Il faut se méfier un peu de cette impression car mine de rien ça pousse fort quand même. En terme de vitesse, j'ai réglé le tilt-back à 46 km/h avec l'idée de ne jamais l'atteindre. Heuh, j'ai senti le tilt-back sur une route bien dégagée. La stabilité est superbe vraiment. Cette machine peut aller très vite comme toutes ces nouvelles machines 2000W 84V. Sur les 18/19 pouces au moins, on sent moins la vitesse. La prudence du pilote est vraiment nécessaire. Dans les virages, la force centrifuge est moins forte que celle de la Msuper3. C'est un bon point. Néanmoins, la KS-18L est plus naturelle et plus facile à gérer dans ces conditions. J'aime bien le freinage sur cette roue. Je suis bien à l'aise avec. Pour info, j'ai roulé en mode dur. En terme de qualité de glisse, tout est très bien pour moi. Je suis habitué des gotway et tout me convient. Je trouve que la KS-18L est très bon sur tous les aspects au niveau roulage. Mais je trouve que la MsuperX est meilleure sur quelques points plus importants pour moi: stabilité et la glisse gotway notamment. La MsuperX me rassure beaucoup et en plus j'aimerais avoir une roue de 1600Wh aujourd'hui. Si je devais acheter une roue, je prendrais une MsuperX 1600Wh. Si je dois me contenter d'environ 1000Wh ou d'un budget de 2000 euros (prix France) j'achèterai une KS-18L. Si je veux surtout avoir un gros boost d'accélération, je prendrai une Tesla. Je ne peux rien dire sur la V10F car je ne l'ai pas testée mais je pense qu'elle a sa place dans ce comparatif rapide. Terminons sur la MsuperX. Pour ce test, je l'ai conduite de façon un peu sportive plutôt sur un parcours très roulant. J'ai fait des relevés via l'application wheellog. Vous trouverez ci-dessous quelques courbes indiquant la vitesse, la puissance électrique développée et la température de la carte mère.
    2 points
  18. Bonjour je me présente Marc 53 ans habitant en région parisienne. j’ai été séduit par le concept de la gyroroue dès que j’ai découvert son existence et puis j’ai acquis une INMOTION v8 en mai. Première semaine très difficile, l’apprentissage a été un peu plus long que prévu (si je compare à mes enfants qui ont maîtrisé l’engin en 1/2j à peine!) mais ça y est je roule et je me débrouille à peu près pour toutes les manœuvres de base ce qui me suffit ! Je craignais de m’en lasser assez vite mais c’est tout le contraire et j’ai de plus en plus envie de rouler. Cette roue est très agréable et semble très fiable (pourtant je l’ai beaucoup martyrisée au début) J’ai déjà souvent parcouru ce forum où j’ai trouvé bcp d’infos utiles pour le débutant que je suis. À bientôt
    1 point
  19. Un vrai miroir ce deck ! Pour se coiffer devant, ça doit être top !
    1 point
  20. nooonnnnnn…..sans blague…tu forces le trait là….
    1 point
  21. Elle est splendide, mais c'est pas super casse-gueule le deck lisse? Surtout avec les accélérations de malade de la dualtron?
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  22. Moi je préfère largement une dualtron ultra qu'elle DT3 ou thunder . Elles sont bien trop lourdes les nouvelles dualtron , et en plus ça sert à quoi des super suspensions pour faire uniquement de la route . La ultra tu passes quasiment partout avec au moins .
    1 point
  23. Je pense qu'avant de pouvoir te conseiller, il faudrait savoir ce que tu comptes faire avec ta trott ?! Distance ? Que recherches tu comme sensation ? Type de terrain? Budget? etc...
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  24. bienvenu sur le forum et au plaisir de se croiser en ville
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  25. Je l'ai fait pas plus tard qu'hier donc je te confirme que ça passe très bien ! Attention par contre, essai de limiter au maximum le roulage avant pour faire la pression à froid.
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  26. Compare la ks14s et la ks14d, tu comprendras le principe.
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  27. Rien a faire de special a par clipser l'embout de gonflage en ce qui me concerne. Après je sais que (mode pas mecano du tout donc excusez des imprecisions) dans une valve il y a un bitonio qui peut se bloquer. Dans les kits de gonflage tu as un petit embout qui permet de dévisser la tete pour tout remettre bien. Le mieux si tu ne t'en sors pas est d'aller chez un marchand de vélo les mecs ont tout ce qu'il faut et pourront te dépanner comme pour un cycliste, ou dans ton magasin de roue s'il accepte de toucher a la V10 qu'ils n'ont pas le droit (hélas) de vendre.
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  28. Ben la mienne c'est toujours au second coup... j'ai beau la tenir bien à la verticale, bien laisser mon doigt dessus, ça clignote bizarrement puis cà s'éteint... au second coup, ça fonctionne... Edit : Bon effectivement, c'est vraiment subtil si l'on reste même un poil trop longtemps, elle s'allume et la lumière aussi... Ca se joue à une fraction de seconde...
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  29. Ben les gaines à Decathlon n'ont pas le diamètre nécessaire pour la fin du câble arrière d'origine avec le filetage .... Je pense qui sertisse coter poignet de frein car la gaine d'origine aussi ça ne passe pas . J'ai fait comme ceci aussi ça tient très bien . Attention toute fois a pas serrer à fond car le câble pourrait sefilocher;) Édit :. À oui un domino es recouvert de plastique mais le reste en métal pour le coter urgence tu as deux vis sur le domino successive donc t inquiet ca tiens
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  30. Oui, et le plus dur sera peut-être... de lui trouver un nom
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  31. Dispo du nouvel adaptateur V3 dans un mois environ...ils viennent de commencer la mass production.
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  32. Pour info, il est fortement déconseillé de porter les trott lourdes par la colonne de direction, surtout repliée. Conseil du mécano d'un des importateur de Thunder en France... Ca me parait pas débile comme conseil...
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  33. RIP la gyroroue végétalisée ? ?
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  34. @wheeler dealer hello! je n'ai pu faire de la roue qu'aujourd'hui, et effectivement, du pied droit ça frotte. Merci! ça fait un an que je l'ai et je n'ai jamais fait du one foot sur le pied droit, donc jamais remarqué! mais du pied gauche aucun problème. En espérant que tu puisse gérer le démarrage du pied gauche. ?
    1 point
  35. @Techos78 Et encore je ne vous raconte pas tout. Il me semble qu'en fonction de toute un tas de choses qui se passent dans la vie de chaque personne, leur perception du présent si répétitif soit-il peut changer. D'ailleurs, pour continuer dans ce sens, j'ai toujours dit que je préfère ma Msuper3 67V à ma Tesla 1020Wh. Après plusieurs mois avec ces deux machines j'ai effectivement changé d'avis. Aujourd'hui si je dois n'en garder qu'une je garderais plutôt la Tesla surtout depuis que je roule en mode dur car j'ai découvert que j'ai moins mal aux pieds en mode dur et j'ai moins mal aux pieds avec la Tesla. De plus, la Tesla est plus puissante, plus maniable et m'apporte plus de sérénité finalement. Certes, le toucher de sol de la Msuper3 est meilleur mais avec l'expérience qui est le mien aujourd'hui avec ces deux machines mon avis a changé. Cependant, je maintiens qu'entre la Tesla 2000W 84V et une Msuper3 2000W 84V d'aujourd'hui je préfère la Msuper3. A chaque instant qui passe nous ne sommes plus exactement celui que nous étions l'instant d'avant J'ai aussi changé souvent d'avis sur les pédales gotway. A la découverte des pédales d'ACM ou Tesla, je les ai trouvées très bien. Ensuite, j'ai découvert les pédales de Msuper3 que j'ai trouvé meilleures car j'aavais moins mal aux pieds avec. J'ai toujours aimé rouler en mode dur mais après quelques essais suite à l'expérience d'une connaissance j'ai fini par sentir que le mode intermédiaire me fait moins mal aux pieds. Aujourd'hui, mes sensations disent plutôt l contraire. J'ai moins mal aux pieds en mode dur. J'ai également essayé de mettre des pédales de Msuper3 sur mon ancienne ACM. J'ai mis les pédales de Tesla sur ma Msuper3. J'ai aussi essayé les pédales de Msuper3 sur la Tesla. J'ai trouvé que sur une Msuper3 c'est mieux les pédales de Msuper3 mais au final aujourd'hui je préfère mettre les pédales de Tesla sur la Msuper3 car je trouve cela plus rassurant même si je pense ressentir plus certains chocs. J'aime plutôt l'idée d'aimer toutes les roues alors j'essaie de voir si j'arrive à toutes les aimer. Pour cela, il faut passer un peu de temps sur chaque roue. Malheureusement je n'ai pas les moyens de faire ça. Aujourd'hui, j'ai pu ressentir cela avec la KS-18L et la MsuperX alors c'est gagné. Il me reste à faire le bon choix le moment venu et en fonction des critères que je considérerais comme prioritaires Et puis si mes changements d'avis permettent à certains de réaliser que mes avis sont (bien sûr) subjectif alors ils sont plutôt bienvenus ?
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  36. Pas d'accord sinon ça arc. Il faut brancher le chargeur au secteur et le brancher à la trott. En fin de charge, débrancher la trott et débrancher le secteur (pour cette partie là, l'ordre à moins d'importance).
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  37. Petit conseil perso Si ta roue dis plus de batterie avec un til back violent rentre à pied en la poussant au trolley après l'avoir rallumée. Tu risque moins de dommages sur la batterie et/ou le pilote. PS : Merci pour tout ses retours
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  38. Oui, c’est confortable, mais avec un bateau ou un trou de 4-5cm, la déformation du pneu peut être importante à cette pression basse et avec un peu de vitesse. J’ai déjà vu des jantes déformées et fissurées. Et comme la jante fait partie du bloc-moteur...
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  39. Oui.....celle du pilote ? Non, il y a juste une phase d'adaptation, et d'exploration des caractéristiques de la nouvelle monture ?
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  40. Roue reçue à 15h, maj et paramétrage sans problème et petit tour dans la foulée avec les 60% de charge présents à la livraison ! Je ne suis pas si le pneu supporte "que" 75kg, mais moi j'en fais 104 tout nu et franchement j'adore le confort de cette roue ! L'autonomie, ben on verra à l'usage mais c'est pas très grave en ce qui me concerne, si je peux faire 40 ou 50 bornes c'est déjà très bien. Par contre, après avoir roulé avec une ninebot one et une ks 16s, je trouve la qualité de fabrication et la finition InMotion vraiment très belle ! Voilà.. J'ai quand même une question: y a-t-il un rodage à faire ?
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  41. Ben vite alors ? Tu as une à deux semaines pour t y mettre ? Blague à part , c est vraiment une sensation de bonheur ......vive la wheel
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  42. Je te prête une batterie externe et hop 15km de plus ? Franchement c est quand vous voulez une petite ballade en forêt....
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  43. Un peu, un peu...aller je vais mettre 4 bar, 1 bar de plus me semble peu…Réponse inutile . Bref, je pense que 3 bar ne pose aucun problème pour le pneu. Pour mes 90kg (parfois plus) les 2.8 passent bien.
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  44. Hallelujah ! Tu devais avoir tellement de notifications .
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  45. Petite virée de Bruges jusqu'à Ostende (25km) Bon je sais bien, c'est pas une dualtron mais bon, comme y est marqué minimotors sur le topic ?
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  46. Même si les prix Chinois ont augmenté, certains en France, se sucrent au passage et ont le culot de faire payer les frais de port....??
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  47. Cela va dépendre de ce que tu cherches : je fais 70 km avec ma 18L 105kg avec sac et eau dans le dos, vitesse moyenne 15km/h avec quelques rampes et pentes. Sur du plat je peux rajouter 5 bornes, en y allant tranquille et bitume plat. Selon moi le prix de la MSX est juste abusif. Pour l’avoir essayer : c’est dur comme pas possible, elle fait mal aux mollets et la qualité de fabrication c’est juste un sketch à ce prix là. La 18L est parfaite hormis ses petit defaut de jeunesse mais qui apparemment sont en cour d'être réglé et de toute façon pris en charge par la garantie (personnellement je n’ai aucun problème sur la mienne) et sa batterie peut-être un peu juste pour des rando de plus de 70km. De plus les mises à jour firmware sont INDISPENSABLE. Comment une roue peut elle être mise sur le marché en étant sûre que le firmware est parfait? C’est tout bonnement impossible sinon à la développer et la tester pendant des années. les mises à jours sont là pour corriger et améliorer l’expérience selon les retour utilisateur. Je n’imagine même pas les premières tesla vendu ou autre gotway sans mise à jours. Il n’y en a pas une avec la même version de firmware, les mises à jour sont faites au fur et a mesure des productions mais les premiers clients restent avec leur firmware des débuts. Et, qu’il n’y ai pas de système anti retour de courant sur la prise de charge, on joue avec la sécurité je trouve (voir le post du collègue s’etant cramé un doigt avec sa tesla neuve) Je ne suis pas anti gotway, les roues font le taff mais on est sur de « la construction maison amateur » vs « une construction maîtrisée et un suivi de l’expérience utilisateur ». Dans l’état actuelle des choses je n’achèterai jamais gotway. Inmotion est la marque la plus sérieuse et aboutie (mais proposant des autonomies trop légère pour mon cas). kingsong juste derrière (reproche fait aux petits details facheux qu’inmotion maitrise mieux ainsi que le manque d’étanchéité « officiel »de la roue) ce point de vue n’engage que moi, certains ne jurant que par gotway. J’espère t’avoir « aidé »
    1 point
  48. Fatal error ! (simple hypothèse) On en parle souvent sur ce fofo, avec une batterie pleine il faut aborder les descentes calmos. Le moindre ralentissement renvoie de l'énergie (mode régénération), et si les batteries sont pleines l'élévation de tension met la carte mère en difficulté. C'est un paradoxe : les meilleures accélérations se font batteries pleines, les meilleures décélérations se font batteries vides. (encore une fois, j'ai été grillé par @Olbom). Edit : >> honnêtement, je trouve que les constructeurs font chier. Il serait relativement simple d'implanter un bypass de puissance qui pourrait dériver le courant dans une résistance bobinée, pour écrêter la tension au dessus de 84 V et des poussières. Puce de détection + mosfet + résistance = environ 3 Euros. Si le mode régénération dure longtemps (descente de col), on a tout le temps pour lancer une alarme thermique (bip long, tb modéré). >> honnêtement, je trouve que les distributeurs font chier. C'est un problème connu, mais jamais évoqué dans les notices, alors que la sécurité du pilote est clairement compromise.
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  49. Salut @TB06390. Ta mésaventure peut s'expliquer de la façon suivante : Les batteries sont protégées contre la surcharge, qui peut les faire exploser (tout comme la décharge complète). Si elles étaient chargées à bloc, et que tu roulais vite en descente, le moteur a envoyé une quantité non négligeable de courant à des batteries déjà pleines. L'électronique l'a détecté, a signalé le problème par un tilt hack au pilote mais a coupé tout très vite ensuite. C'est mieux que de voir sa roue flamber ... Il faut comprendre comment nos roues fonctionnent pour ne pas tenter de les utiliser au delà de leurs capacités. La sanction est toujours brutale. Attention aux fortes descentes au début d'une balade, on modère sa vitesse pour arrêter rapidement après le tilt hack.
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