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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/06/18 dans toutes les zones
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Hello tout le monde, Nous n'avons toujours pas eu d'informations sur une éventuelle date de début de prod donc pour la livraison.. La liste des specs reste aussi floue, voici ce que nous avions reçu il y à quelques semaines Depuis nous n'avons pas eu de mise à jour des specs Dès que j'en sais un peu plus je partagerais avec vous. Philippe5 points
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Bonjour à tous, Je vous ai mis en pièce jointe la liste des pièces, pas encore de pièces pour Thunder car elle viennent de sortir sur le site carbon revo. Je suis dispo en MP si vous avez des questions Bonne journée et à bientôt Philippe Carbon revo pricing list BtoC.pdf5 points
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Bon comme vous allez le voir la vidéo est réalisé sans stabilisateur donc, ça bouge un peu Bon visionnage!!! ----->5 points
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ouais, c'est trop bon ... de vider des pressions et ne jamais remettre à deux mains etc ...4 points
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Tout doux jeune padawan mdr Fais lui un p'tit rodage (batterie ) et bichonne ton destrier casque /gant etc bien sûr conduite safe vérifie tes freins (pense à les changer aussi mdr) Et pense à mettre un caleçon au cas où mdr Aux plaisirs3 points
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L'alcool c'est 2 verres de 33cl après c'est décollage in the Space avec mise en orbite base pour moi les gars.3 points
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Heu les copains , y’a pas photos.... si vous voulez acheter une grosse , c’est Thunder direct !!! mieux en tout points face à l’utra !!! en revanche ceux qui disent qu’il veulent la Thunder car elle a un système de fixation de la colonne pour pouvoir la transporter ? ce système est juste top pour avoir enfin une colonne fixe , qui ne se balade pas de droite à gauche ... si vous vous amusez à la soulever par la colonne , vous allez tout bousiller ! il est conseillé de la prendre par le deck pour la soulever ??3 points
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Fumée blanche, tout va bien, fumée noire, il y a un blème. ?3 points
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Pour une batterie 16S le paramètre P1 doit être configuré à 60V pour que la jauge soit au plus juste. Le P1 permet juste d’etalonner l’affichage de la jauge par rapport à la tension de la batterie. La tension nominale de la batterie est : 16 x 3,7V = 59,2V on est plus près des 60V que des 52V si tu gardes P1 à 52V, tu crois avoir de la batterie alors que tu es déjà bien déchargé Le régler trop bas va augmenter le risque de rouler jusqu’à la coupure du BMS, cette ultime sécurité est comme toutes les sécurités, si vous la déclenchez, vous êtes dans une zone critique. C’est l’image de la zone rouge de votre moteur de voiture, si votre moteur tourne trop vite, il y a un rupteur pour limiter. Aller jusqu’à la coupure du BMS, c’est comme rouler en zone rouge Après, vous allez vous plaindre : ma batterie ne charge plus ... il faut savoir qu’une batterie est composée de 16 éléments en série. Si dans la chaîne un des éléments est mal équilibré, en allant en charge profonde cet élément peut rendre l’âme et vous flinguez votre batterie!3 points
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Oui, y a pas grand chose a faire : un coup de silicone sur tout le tour du toron qui rentre dans le deck derrière le cache qui masque la banane, et aussi remplacer le petit joint de mer.. sous le plateau par quelque chose d'un peu plus épais (1 ou 1,5 mm) ainsi que la sortie de la gaine de frein arrière qui ressort du deck derrière, et cela doit suffire pour pouvoir rouler sur routes humide ou sous la flotte, lol. Mais ce ne sera jamais un sous-marin, une DT hein lol mdr ?????2 points
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bon ben c'est bon je viens de refaire un test à pleine charge c'est bon c'était la batterie qui devait etre "endormie" avec le transport. Y a une accélération de malade quand meme.....j'en reviens pas2 points
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Avant de réagir je me pose toujours la question des avantages / inconvénients, la logique trouve vite la réponse. Si on doit réagir a chaque remarques stupides, on passe son temps à s'énerver et stresser et ca le corp humain n'aime pas trop et le rend tôt ou tard. Il y a des combats qui ne méritent pas d'être menés2 points
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"J'parle pas aux cons, ça les instruit" (Audiard)2 points
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coucou mon Didier , oui j'avais vu ça mais c'est trop de modification sur la raptor pour rien car la compact aura les freins à l'arrière et à l'avant .... j'attend juste qu'elle sorte pour me la prendre ( j'attendrais juste un peu plus longtemps pour avoir une Compact V2 ) ?2 points
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te connaissant ... je pense que tu aurais déjà monté de l'hydraulique sur la Raptor ?2 points
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Façon polie de décliner mais c'est juste que 72km c'est trop court pour @troteur93 ça ne vaut pas le coup de se lever pour si peu ? !2 points
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Il est prévu une boutique Rion en France dans quelques mois. Par contre, on voit très peu de video sur ce modele. Etrange...2 points
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Qui? InMotion-France? L'alerte est officielle et vient d'InMotion, donc le commentaire est hors des clous et totalement irresponsable. Conserve bien leur réponse! Si quelqu'un a une batterie qui explose suite à une infiltration d'eau, cela pourra servir!2 points
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Allez soyons clairs pour le P1 : • pour une 13s : 13 x 3,7 = 48,1 V —> P1 = 48 • pour une 14s : 14 x 3,7 = 51,8 V —> P1 = 52 • pour une 16s : 16 x 3,7 = 59,2 V —> P1 = 60 Ce réglage permet juste l’étalonnage de la jauge affichée au LCD Si mal paramétré, vous aurez une mauvaise interprétation de ce qu’il vous reste en batterie2 points
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Petite info sur une alternative au Charge Doctor: https://www.aliexpress.com/item/10A-6-60V-Battery-Charger-Control-Module-Overcharge-Protection-Control-Switch-Integrated-Circuits/32889194284.html Il suffit de couper le cable du chargeur et de le connecter sur la board de controle. Elle est alimentee directement sur le chargeur, comme le charge doctor. Vous reglez le voltage min (seuil minimum pour declenchement du chargement) et le voltage max (seuil d'arret du chargement), une duree max de chargement, et c'est parti... j'ai mis 51V -> 52V et c'est nickel. Ca gere de 6V a 60V donc ca s'adapte a n'importe quelle trot ou batterie. c'est 6 Euros avec la livraison2 points
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La jante seule n'existe pas en pièce détachée. Soit le moteur complet soit une roue morte sur laquelle tu la récupères mais il te faut du matos et le risque de casse est important. Bon courage1 point
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ya des cons très instruits, la classe politique en est remplie...1 point
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Cool ! Y a plus qu'a prier pour qu'ils mettent donnent les même restrictions aux Gyroroues qu'aux Velo/VAE et ça sera parfait1 point
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Si j'ai acheté une roue, c'est pour m'en servir. Ensuite, si ça me*de, il y a plein d'associations de défense du consommateur.1 point
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Les deux sont d'excellentes machines, je ne dis pas que je n'aime pas mon Ultra. Ce que je veux dire c'est qu'il y a un peu de boulot pour mettre rendre l'Ultra "plaisante" à rouler en toute sécurité. Pour moi les pneus, les freins et le guidon sont les premiers changements à faire sur l'ultra. Pour ce qui concerne le poids, 3 ou 4 kg de plus ne change pas la donne, les deux sont lourdes et je te garantie qu'avec le systeme de blocage de la colonne, la Thunder est plus facile a déplacer.1 point
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J'utilise un CD V2 à 2 entrées pour 2 chargeurs standards, afin de caler une consigne de coupure en tension, obtenir des stats, et disposer d'une charge plus rapide (lors des pauses resto/recharges à l'occasion des gyrorandos un peu longues)1 point
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Bonjour à tous, Je viens vous donner quelques nouvelles ! Malgré l'envoi du constat à mon assurance (RC habitation), celle ci n'est pas rentré en contact avec l'assurance adverse car je ne suis pas couvert. Mon assurance m'a donc conseillé d'envoyer un recours à l'assurance adverse pour demander un dédommagement, je vais donc envoyer le constat quelques photos, et ma facture. Selon mon assurance, soit l'assurance adverse paye la totalité de la facture, soit ils sont un peu plus regardants (+ probable), et compte tenu que j'étais sur une piste cyclable, avec un VTM,... Ils pourraient me dédommager en partie ou pas du tout ! Dans tous les cas, mon assurance m'a confirmé que je n'aurais pas à payer les dégâts subis par la voiture. Donc dans l'éventualité ou je ne récupère rien, et comme mon assureur m'a confirmé que je pouvais démonter la trot, j'ai décidé d'entreprendre les réparations. La fourche est vraiment dans un sale état, j'ai tenté de la redresser sans succès. J'ai essayé de la trouver en pièce détachée sur le net en vain, par contre j'ai trouvé une fourche de E-twow (https://store.urban360.com/produit/fourche-etwow-black/) je me demande si je pourrais pas l'adapter. Si les perçages ne correspondent pas, je peux souder 2 tôles de part et d'autres, et repercer pour obtenir une fourche qui s'adapterai ! J'ai également besoin d'une jante, je sais pas si ces 2 modèles pourraient convenir : https://www.powerkiter.fr/911-mbs-jante-rockstar-pro-noires-a-l-unite.html https://www.powerkiter.fr/937-kheo-jante-kicker-8-pouces.html Si jamais vous savez où je peux acheter une vrai fourche de mini 4, je suis évidemment preneur ! A bientôt, Flo Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk1 point
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Non car il ne s'agit que du moteur, reste la logique au niveau de la carte de puissance. En définitive c'est comme les voitures, il faut passer la voiture sur le banc et faire des essais. La cylindrée ne suffit pas.1 point
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Merci Yann. J'ai récupéré la 18L. On n'y a trouvé aucun problème. Je suis donc en test. J'ai déjà fait 100 km et tout va bien. J'ai effectivement désactivé le capteur de pression. J'attends d'avoir roulé bcp plus pour donner infos mais jusqu'ici nickel.1 point