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  1. JJK

    JJK

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  2. Didier.94600

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/07/18 dans toutes les zones

  1. Bon Je Partage Aussi ^^ Grave @shivas Tu passes Quand ta Commande ?
    4 points
  2. Tpatalk mets du temps pour répondre…….
    4 points
  3. Ha c'est trop bizarre on dirais une copie de dt3 qui circule sur les réseaux de distribution en Chine
    4 points
  4. Bientôt, bientôt...?
    4 points
  5. Salut @sbu J'ai fait une commande chez Carbonrevo de la poignée et de plusieurs béquilles pour mes trots et comme toi et ils m'ont renvoyé chez Volt Corp leur distributeur France. Volt a mis hier les prix dans le sujet sur la liste des shops de pièces trot dans cette section . Leur commercial Philippe est sympa, non seulement il a pris le relais de Carbonrevo rapidement mais il m'a fait une remise de 10% sur la poignée. D'ailleurs, il envisage un partenariat avec le Forum pour nous faire bénéficier d'une remise. Croisons les doigts pour que ça marche ! Pour le contacter, il faut faire un mp @Volt_Team En attendant la mise en place de leur site de vente d'ici un ou deux mois, tu lui dis par mail ce que tu veux et il t'envoie un lien CB sécurisé pour payer. La poignée carbonrevo fait 79.90 euros sur le catalogue, c'est pas donné mais Carbonrevo n'était pas un site connu pour son coté discount mais plus par rapport à la qualité de ses produits. L' avantage maintenant c'est que tu l'as chez toi dans les 48h . Commandé hier soir je devrais la recevoir d'ici 1-2 jours .
    3 points
  6. 3 points
  7. Lol. On attend ta commande chez KWK shivas ! Elle est fiable la DT3 ! :p
    2 points
  8. Désolé pour ta mésaventure. Le gros problème dans l'histoire pour faire valoir ses droits, c'est que tu roules en trottinette électrique sur une piste cyclable, c'est au mieux une tolérance, mais pas un droit. Cela part donc déjà mal. Ensuite, tu parles d'un domaine universitaire, c'est assez flou, il peut alors s'agir d'un domaine privée pour lequel la réglementation des ralentisseurs de la voie publique ne s'applique pas (tu en parles dans l'autre topic). Il faut savoir si la piste cyclable que tu empruntes est ouverte à tous ou seulement aux étudiants du domaine. Si c'est un domaine public, il faudra démontrer solidement en quoi le ralentisseur n'est pas aux normes (absence de panneau par exemple) avec le risque de se voir opposer le fait d'utiliser un VTM (Véhicule Terrestre à Moteur) capable de rouler plus de 25 km/h sur une piste cyclable et non déclaré -je suppose- au Ministère de l'Intérieur (la loi l'oblige pour les VTM capable de dépasser les 25 km/h et non homologuées) Bref, une longue procédure qui ne sera pas gratuite t'attend, sans être certain de l'issue en ta faveur.
    2 points
  9. Idéal pour les vacances, j'ai nommé la rävik, la classe mais un peu cher https://awakeboards.com/
    2 points
  10. Aujourd'hui j'ai pu gonfler tranquillement ma chambre à air avec la pompe électrique ci-dessous, qui m'avait été recommandée par @CRYDER (merci à lui !). C'est passé nickel, le système est impeccable, c'est fait en quelques secondes. Je vous la conseille donc ! https://www.amazon.fr/gp/product/B0796R23BV/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1 Étonnamment j'étais à 1.80 bar, donc bien en-dessous des 2.8 recommandés. Je suppose que c'est un gonflage pour les roues neuves, afin d'anticiper le transport aérien et les différences de pression selon la température (et pour permettre aux débutants d'être plus à l'aise au départ, peut-être?)
    2 points
  11. A cet égard, le bricolage de sa wheel a un point commun avec son pilotage: bonne connaissance de ses limites, pas de précipitation, et douceur et doigté fortement conseillés ! ?
    2 points
  12. 2 points
  13. Quel bande de #$*! ?. Faut pas qu'ils se mettent sur mon chemin car ca finira mal ! ?. T'as raison de t'equiper @ls13
    2 points
  14. Garde-boue fini ? https://www.thingiverse.com/thing:3023593
    2 points
  15. Et non, lol mdr ? C'est après 5 bières que t'es plus étanche @Funny, pipiiiii lol mdr
    2 points
  16. Si on suis à la lettre la réglementation française, tout engin électrique, à l'exception des VAE/trottinette homologués et bridés, sont purement interdit. mono-roue, vélo électrique bricolé, trottinette, skate électrique ==> illégal sur l'espace public (route, trottoir, piste cyclable). Maintenant, ce qu'il se passe en pratique, c'est qu'il y a une très grande tolérance et un grand laxisme de la part des forces de l'ordre par rapport à ces pratiques. Faut faire avec et surtout, éviter les accidents car c'est là que ça peut faire mal en faite ? ------ Ces engins sont utilisables légalement que sur terrain privé : il faut un sacré jardin
    2 points
  17. le SAV n'est en effet pas une obligation, dans ce cas en achetant sur Aliexpress, ça devient un très bon deal.
    1 point
  18. Alors pour la soudure je comptais bien essayer avec une brasure aluminium basse température, je brasse régulièrement sur cuivre et laiton, pour le risque de rupture il n'y a pas de problème car c'est une double jante la partie interne soutient les aimants et la partie externe le pneu le souci c'est que j'ai peur de decoller les aimants en chauffant ou pire qu'il se decollent plus tard en roulant, j'attends des news de Yi et au pire je tenterais l'epoxy effectivement
    1 point
  19. Aah non c’est juste que j’aimerais bien pouvoir donner ma trott à quelqu’un de compétent pour me la terminer!! Sans pour autant y laisser ma paye... ?
    1 point
  20. C'est comme une voiture tout dépend de l'utilisation que tu en auras.
    1 point
  21. Pas du tout, cela se fait chez les VTTistes. Il faut aussi ajouter un liquide qui permet d'autoréparer les crevaisons. J'ai jamais autant crevé bque sur Mten3 à cause du pneu large je pense (et un pneu lisse un peu trop fin ?). Je pourrais en dire plus une fois la valve installée.
    1 point
  22. Je ne sais pas quelle modèle finale sxt va commander. Mais ils ont déjà diffusé plusieurs évolutions de la version ultimate pro. Cette dernière est moins puissante avec deux moteurs de 800w en nominal et plus légère avec une petite batterie. Une photo montre qu'ils en commandent à nouveau une série. Je pense plutôt qu'ils vont garder l'ultimate pro et sortir une nouvelle gamme dans leur catalogue. Edit: sxt ultimate pro plus TKD m'annonce finir dans les jours qui viennent. Je suis blasé d'attendre.
    1 point
  23. de rien, mais tu sais que tout s' apprend ….il n'est jamais trop tard pour s'y mettre, avec l'outil que représente ce forum, c'est quand meme plus facile. et ce n'est pas si compliqué que ça
    1 point
  24. 17,6 kms par 36 degrés quasiment tout le temps au taquet
    1 point
  25. un peu mal plaçé pour parler…..le tavares…. article orienté qui contient pas mal d' oublis ou d'imprécisions….. ex: oui il faut des freins sur les véhicules électriques, mais la consommation des plaquettes peut être grandement diminué voir complètement supprimée avec le freinage magnétique et ses futures évolutions…... - je vois pas ou il à vu qu'un tanker ou porte-contener brule 10000 tonnes de fuel lourd pour l'aller retour asie-europe, dans le pire des cas c'est plutôt 5/6000 tonnes….., voir beaucoup moins si le rafiot passe par le canal de suez….. après il y a plein de choses vraies dans l'article.
    1 point
  26. Et surtout les suspensions sont pas terrible, moi j'aurais peur que celle de l'avant casse ! c'est déjà arrivé sur d'autres modèles de Trotts !!!!! ???
    1 point
  27. C'est ~7h de print. 100% infill pour être tranquille avec la solitidité, tu mets un brim de 1cm autour de la piece pour que ca adhére bien au plateau chauffant. J'ai fait 3 trous en 1.5mm sur les deux pieces pour passer donc 3 tiges (clou tête coupée, trombonne, ce que tu as sous la main...) sur 1 à 1.5cm de profondeur sur les deux piéces et j'ai collé l'ensemble avec un mélange d'ABS/acétone gluant pour bien fusionner les deux pieces (ca a pris 10 minutes). Pour le finish, j'ai poncé avec ma dremel sur la jointure et passé un coup d'acétone au pinceau, ca fait l'effet glossy (ca a pris 10 minutes aussi). Pour le prix, je pense que c'est moins de 2 euros ?
    1 point
  28. Cela peut être un souci, avec ces engins, et à la lecture de nombreux posts sur ce forum...
    1 point
  29. Ah oui, faut faire gaffe... Sur Paris, les gens sont plutôt sympa en voyant la DT2. Même la police Sympa ce truc, si ça marche bien ! Ce qui me m'embête sur les traceurs GPS, c'est l'autonomie, mais là, si ça tiens vraiment 3 semaines, c'est pas mal.
    1 point
  30. Le correctif est embarqué dans la mise à jour 1.0.9 disponible depuis quelques heures.
    1 point
  31. Alors Yi Chen va peut être me récupérer une vielle jante il est en train de voir avec la factory Pour le démontage c'est fait le problème c'est la puissance impressionnante des aimants même debout sur la jante ça bouge pas d'1 mm Donc j'ai fait levier avec 2 démonte pneu de voiture et mis des cales de bois de 2 puis 3 puis 4 cm toujours en gardant le rotor bien parallèle au stator car le jeu est faible et sinon ça coince , pour le remontage j'ai fait l'essai ça se met en place tout seul mais j'ai fait des repères avant le demontage bien bien tout remettre à l'identique, voilà pour l'instant j'attends des news de Yi et je vous tiendrais au courant pour la suite
    1 point
  32. Il y a aussi l alarme avec coupe circuit à la télécommande
    1 point
  33. Aujourd'hui, il fait environ 35 degré dehors je suppose, j'ai fait 5 km un peu pêchu avec quelques côtes montante ou descendante. C'est la première fois que je fois la courbe de température de la carte mère presque tout le temps croissante... Il est important d'en prendre conscience. On n'y pense pas toujours. Heureusement, la roue a une alarme sur ça aussi donc on sera quand même prévenu quand on commence à atteindre les limites... (en général alerte à 80 degré il me semble sur les gotway) Le trait vert: c'est la moyenne Les traits rouges indiquent la moyenne +/- écart-type
    1 point
  34. Ca existe @th0ms : voici le Hornit qui crache a 140 db, lol ???
    1 point
  35. triste France... Tazer et pourquoi un bon klaxon qui gueule et qui casse les oreilles pour attirer l'attention et dissuader! Rétros pour surveiller tes arrières Vraiment ca fait froid dans le dos ton histoire. Heureusement que ta machine était suffisament puissante pour que tu puisses te barrer!
    1 point
  36. toi ta bu 5 bière
    1 point
  37. ya des cons très instruits, la classe politique en est remplie...
    1 point
  38. J'ai du mal à imaginer une interdiction totale, il y a quand même des conséquences commerciales et en vertu de quoi ? Il faudrait interdire toute forme d'innovation d'engins électriques qui ne ressemblerait pas à un cycle ?
    1 point
  39. Heu les copains , y’a pas photos.... si vous voulez acheter une grosse , c’est Thunder direct !!! mieux en tout points face à l’utra !!! en revanche ceux qui disent qu’il veulent la Thunder car elle a un système de fixation de la colonne pour pouvoir la transporter ? ce système est juste top pour avoir enfin une colonne fixe , qui ne se balade pas de droite à gauche ... si vous vous amusez à la soulever par la colonne , vous allez tout bousiller ! il est conseillé de la prendre par le deck pour la soulever ??
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  40. C'est pas un peu dangereux de la déplacer par la colonne avec le poids qu'elle fait?
    1 point
  41. Bonjour à tous, Je vous ai mis en pièce jointe la liste des pièces, pas encore de pièces pour Thunder car elle viennent de sortir sur le site carbon revo. Je suis dispo en MP si vous avez des questions Bonne journée et à bientôt Philippe Carbon revo pricing list BtoC.pdf
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  42. C'est pour cela que je n'utilise jamais le frein magnétique sur ma DT2, par contre tu ne pourra jamais avoir un freinage performant et efficace avec les étriers de frein d'origine, c'est comme rouler en Ferrari avec des freins de 2CV, looolll !!!!! ??????
    1 point
  43. Oulah @urban007 ! les freins mécaniques sont inadaptés aux capacités de l’Ultra et on atteint très vite leurs limites. La combinaison freins mécaniques et freins électriques peut être pas mal mais le frein électrique ne permet aucune progressivité et en plus entraîne le risque de cramage de contrôleurs quand la batterie est chargée à 100%. Il vaut mieux donc optimiser les freins au guidon pour assurer ! De plus, les régler est assez merdique pour assurer leur fonctionnement au fur et à mesure de l’usure des plaquettes (consulter le tuto référent réalisé par l’excellent @sonkenn )
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  44. C'est vraiment pour que tu n'ai pas une mauvaise impression du forum que je te réponds. je ne devrai pas le faire car je n'ai jamais fait de trot elec, je reçois une Thunder dans quelques semaines. Mais en mélangeant le bon sens et les conseils avisés des membres j'en arrive à la réponse suivante : Casque (perso avec mentoniere, je fais du vtt) + gants / Une commande LCD en secours fortement recommandé par le forum, des plaquettes de freins (beaucoup de dénivelés chez moi). A+
    1 point
  45. Ca dépend de ton utilisation de la machine
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  46. Ou alors vous jouez avec fusion 360 et une imprimante 3D ?
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  47. Premier retour avec ma 14s en montagne... et ben c’est une sacrée grimpeuse... rien ne lui résiste ou presque. En partant de Menton pour rejoindre Castillon en passant par Castellar ou Super Garavan pour ceux qui connaissent, ça monte sévère et la roue avale tout. Bon j’ai roulé pépère mais la roue en voulait toujours plus sans trop chauffer. J’ai également passé la fontière très surveillée en raison de la présence de migrants (vraiment insupportable la situation de ces gamins errant le long de la route ;((( ) aucun problème par contre avec les militaires italiens et la police française pour le franchissement en roue... !!! Je suis dans deux jours en Slovénie puis en Croatie... je vous ferais un retour quant à la perception de nos engins dans ces deux pays...
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  48. J'ai appelé eroue qui m'ont dit qu'ils ne préféraient pas la commercialiser car ils estiment qu'elle n'est pas assez fiable. Je trouvais la raison un peu bidon alors j'ai appelé Mobility Urban qui eux m'ont expliqué que la stratégie de Rockwheel n'était pas de s'appuyer sur un réseau local de distribution en privilégiant Aliexpress. Cette dernière explication me paraît plus plausible...
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