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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/08/18 dans toutes les zones
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Yep, 2 months later..today 08 08 18 she finally touched down (Sweden), its been quite a wait. Ironically 2 months of sunshine and today -a friggin thunderstorm .. !! I weigh in at 62kg and can honestly say, i was expecting a much heavier scooter ? . She is solid looking, the tires are "evil". All that i can say so far is the steering is too narrow for me. I will immediately change the bars.I will give you more feedback when the bike is set to my liking and the rain has stopped. Thanks tp KWK.Kylin in particular ..6 points
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Mea culpa... je comprends mieux le sens de ton message. Pour être très clair, je n’ai jamais eu à faire appel au sav INMOTION pour ma part. Mes seuls problèmes en 7000k sur la V8 ont été une coque fendue et un pneu crevé : Je me suis demmerdé sur Ali pour trouver les shells et j’ai pu changer la chambre à air par moi même grâce au guide très clair sur inmotion-France... J’ai lu en effet des retours catastrophiques concernant le sav au travers du forum, mais une fois encore, je n’ai pas eu l’occasion de tester, et ce sont souvent ceux qui ont le plus d’ennuis qui s’expriment ici... Et c’est aussi l’utilité de ce bel espace d’expression et d’entraide Bref, la V8 (et la v10 jusqu’ici) sont des roues très bien pensées et finies. Quant au SAV, j’espère ne jamais avoir à y faire appel. Mais ça vaut aussi pour mon lave linge6 points
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Ce qui m'ennuie le plus, c'est la mauvaise réputation qui semble émaner de ce forum vis à vis de la qualité du SAV d'Inmotion-France alors qu'ils sont le seul importateur officiel. Si j'ai acheté ma roue en France, ce n'est pas pour payer une TVA par plaisir, mais plutôt pour être sous la législation des 2ans de garantie Française. J'attends donc un SAV béton derrière.4 points
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Bon ben voilà, ca permet de remettre directement dans le droit chemin. Ma première chute (en public), le jour où je me suis lancé pour de bon, c'est à dire lors de ma première sortie en ville : au bout de 3 h j'ai voulu tirer un peu trop sur l'accélération ; la roue est partie en virage, et j'ai pas pu la contrôler (sauf lui empêcher de filer vers la route avec un mouvement de pied désespéré). bim ! les fesses par terre. La deuxième aujourd'hui : un espèce de terre-plein qui sépare la piste cyclable du trottoir des pietons. A l'entrée de la piste cyclable - au début du terre plein- je fais pas gaffe à cette bordure, ma pédale la touche, et moi je suis projeté au sol ; heureusement à très faible vitesse car un vélo se trainait devant (3 km/h). Ca m'a pas empêché de péter l'écran de ma montre connectée... Quand on m'a dit que les chutes viennent lorsqu'on commence à prendre confiance, je confirme ! La morale : les chutes ca calme direct, et ca rappelle que conduire une roue c'est plus dangereux que faire un footing.3 points
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Si la crevaison d'un pneu tubeless est en principe très facile à réparer, le regonflage nécessite de connaitre quelques astuces...3 points
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J'ai bien lu merci...Bref, pour être clair les marges que se font les petits distributeurs sont minuscules et eux doivent payer la TVA...Quand tu achete ta roue sur Aliexpress si tu la payes pas cher c'est aussi parceque tu payes pas la TVA... Après si vous voulez pas payer de TVA sur des produits à 2000€ ça vous regarde mais faut pas gueuler que les impots augmentent... Ensuite oui Amazon permet de réduire encore la marge car pas de boutique physique, pas de conseillers, pas de SAV, nada...Et puis ça tombe bien puisque Amazon non plus ne paye pas ses impots en France donc là pareil faudra pas gueuler quand les petits pros auront disparu parceque vous vouliez des roues permormantes à des prix tirés vers le bas...3 points
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Alors, concernant "les marques réputées fiables", perso j'ai eu Gotway (14 pouces), Kinsong (14 pouces) et maintenant Rockwheel (16 pouces). Dans mon utilisation (pas de freestyle, pas de sauts et pas quand il pleut des cordes) j'ai trouvé les 3 roues fiables....alors qu'à l'évidence, à la lecture du forum les 3 ont fait leurs lots de mécontents et peut être Rockwheel moins que les autres. Un mauvais numéro, une vraie malfaçon peut toujours arrivée bien sûr mais c'est sur la GT16 que je me sens le plus en sécurité...la puissance est vraiment confortable et on peut se balader efficacement sans tutoyer la limite de la roue malgré mon poids non négligeable. Après il faut régler les alarmes en fonction de sa façon de rouler et avec une marge par rapport au perfs de la roue..... et ensuite les respecter: quand ça bipe on ralenti. Une chose est sûre, quand on cherche la limite on risque de la trouver et la c'est trop tard (ça m'est arrivé avec la Kingsong qui est une très bonne roue KS 14C)3 points
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- 20000 car la RR et aussi lourde que l'ultra la rion ensemble c'est 18kg pour 5000w sa change tous quand je suis aller en chine j'ai visité l'usine à guangzhou ils fabrique la rion et le prix sortie d'usine comparé au prix de vente et hallucinant2 points
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Détrompe toi, ce ne sont pas les petits revendeurs qui prennent de grosses marges, ils prennent le pourcentage que veut bien leurs accorder l'importateur ! En règle générale plus ou moins 25% et vendent au même prix que sur le site de l'importateur, donc c'est bien lui qui se gave le plus t'inquiète !2 points
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Une KS 16B. je comprend maintenant pourquoi tout le monde à des roues en signature C'est bon j'ai rajouté.2 points
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Ah mais sur le fait que ça craigne pour nos trotts je suis d'accord mais dire que ce n'est pas la France c'est du racisme point barre, car à moins d'être de mauvaise foi ou d'une naïveté enfantine on sait tous ce que sous entendait l'auteur de ces propos...Et c'est un délit, que je ne peux cautionner.2 points
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Oui, c'est vrai, très bonne politique de distribution. Je prends l'exclusivité d'une marque et je distribue en directe sur mon site et sur Amazon. En effet, assez frustrant pour le consommateur qui cherche le service et éventuellement la proximité d'un magasin spécialisé ! J'ai remarqué cette connerie après l'avoir acheté dans un magasin spécialisé qui selon Inmotion France ne devrait pas en vendre. Dommage qu'Inmotion World laisse faire une telle chose dans un pays porteur avec un vrai avenir et une belle tolérance pour les gyroroues.2 points
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C'est pas du rarisme c'est un constat Marseille c'est pas l'idéal pour ce genre d'engins j'y étais encore hier soi et trop de branleurs2 points
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Je suis à 2.5 depuis 50km (pour 75kg) et c'est bien plus confortable que les 2.8. C'est certes moins confort qu'à 1.8 mais à 2.5, je ne sens pas de réel besoin d'aller en dessous.2 points
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Désolé pour toi, et je crois d'ailleurs que tu n'es pas tout seul à ne pas (ou plus) aimer cette roue. Et au moins, toi tu en as eu une expérience relativement poussée, si je puis dire, ce qui n'est pas le cas de bon nombre de ses détracteurs, n'ayant parfois fait que quelques kilomètres sur des modèles de pré-série. Perso, je suis enchanté de cette roue, et je ne sais même pas par laquelle je la remplacerais, le cas échéant. Ou plutôt si: sans doute par la même, en l'état de l'offre actuelle et du manque de recul sur les modèles dont on parle le plus. Et je la reprendrais blanche, bien sûr, pour des raisons déjà évoquées sur ce forum, et qui gardent leur sens, en l'absence d'une colorisation dans la masse du plastique.2 points
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Très bonne remarque j'avais pas pensé à cette histoire de feux stop et de frein électrique faut que tout ce bazar communique. Vais voir du côté des xtech et juin tech également. Comme on garde le câblage ça a l'air bien plus simple Merci pour vos réponses2 points
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36 ou 43kg c'est le lumbago assuré pour 2 étages. Il faut etre fort comme un boeuf pour pas en baver. Après je ne sais pas comment sont tes escaliers, pas étroit j'espère ?2 points
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Aah non c’est juste que j’aimerais bien pouvoir donner ma trott à quelqu’un de compétent pour me la terminer!! Sans pour autant y laisser ma paye... ?2 points
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Il y a aussi l alarme avec coupe circuit à la télécommande2 points
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Ca existe @th0ms : voici le Hornit qui crache a 140 db, lol ???2 points
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Même si je compatis bien évidemment, pour moi une trottinette électrique d'une telle valeur, ça ne s'attache jamais, ça se garde toujours avec soi. Perso si j'ai acheté ma speedway 4 au lieu d'un scooter (choix de départ) c'est parce que je j'habite au 3ème étage d'un appart sans ascenseur, sans local approprié ni garage à disposition. Le but d'une trott, électrique ou pas, c'est l'ultra mobilité, l'absence d'un coût pour le carburant, l'assurance, la legislation, le garage et ce, malgré le poids de certains modèles allant jusqu'à 30kg (la mienne 24) Ma speedway de 24 kg je l'ai toujours avec moi et je ne l'attache jamais, trop facile à voler, t'appuie sur le bouton d'allumage et bye bye... En terrasse d'un centre ville par exemple, elle reste avec moi et je la mets à côté de ma table, le guidon vers moi et pas vers l'extéreur, ça peut paraitre un peu bête comme raisonnement ou disons parano, mais ça fait une grosse différence ! Même si c'est pour 5 ou 10 min et que je dois un peu morfler en montant mes 3 étages et les redescendre, je ne la laisserais en bas de chez moi pour RIEN AU MONDE !2 points
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Bonjour a tous je vends ma gotway Msuper 2 en 850wh Elle est de 2016. 2400kms. Version noire. Fonctionne parfaitement. Je ne fais pas l arricle de cette roue ! Inusable, robuste, onctueuse a conduire, passe partout etc... Photos a venir. Prix 650€ justifiés pour une roue de 18 pouces, propre et qui vous menera loin a coup de 50/65kms mini selon le gabarit Pedales rayees mais carroserie tres propre. Qque rayures d usage bien evidemment mais rien d important. Cdt benoit1 point
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Il y a probablement une partie de chance. Et puis une partie ou j’essaye de limiter les excès de confiance ou toute inattention sur la route. Réflexes de survie, quoi.1 point
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de grosses marges? tu es renseigné sur le coût de revient et du bénéfice que dégagent les petits distributeurs sur une roue à 2000€ au moins?1 point
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ba je sais pas si je me relancerais avec une autre, j'adore rouler avec, mais qu'importe la roue, la moindre erreur pardonne pas tellement, et j'ai passé trop de temps dans ma vie dans des plâtres et viens de passer 5 ans à moitié alité, ses bon j'en es marre ? Je suis passé à la trott, pas la même sensation, mais très agréable aussi, surtout moins casse gueule, je me soucis plus des bosses/trou, coupures, etc... et ca fais du bien, tu peu profiter du paysage plutot qu'avoir les yeux rivet sur le chemin à la recherche de la moindre imperfection. Chacune à ses avantage et ses inconvénient, mais les 2 promènent mon cul très agréablement donc trott pour les grosses balades, GT16 pour les petites courses ou pour faire un tour de quartier pénard te rafraîchir les soir d'été.1 point
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C'est toujours dommage de voir une mauvaise expérience et un achat regretté. A souhaiter que le fabricant prennent en compte les remarques (finitions et contrôle qualité) car un client mécontent c'est une mauvaise pub récurrente. Personnellement j'ai fait un peu plus de 2000 kms en un an avec ma GT16 noir mat et j'ai suis très satisfait. Finition pas parfaite surtout le garde boue!, étanchéité à priori non plus (mais je ne roule pas sous la pluie) et un peu de bruit quand ça roule...mais pour moi cela reste tout à fait fonctionnel et ses qualités d'encombrement, maniabilité et roulage prenne largement le pas sur le reste. En résumé, comme @sbouju si je devais racheter aujourd'hui je prendrais la même, je ne vois pas d'équivalent en rapport qualité/performances/ prix. Quelques imperfections et un délai plutôt long et aléatoire puisque que c'est de l'import chine et le prix qui va avec. Si j'en crois le "sondage" proposé récemment un tiers des rouleurs déclarent avoir eu des "problèmes" avec leur matériel toutes marques confondues....nos produits restent confidentiels1 point
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voilà je viens de craqué pour une thunder commandé à Kylin, je voulais une bien stable ce sera la 1 er pour moi ( je fais faire gaffe) il à plus de stock je devrai la recevoir fin septembre cela va être long☺️1 point
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Il te faudra descendre les escaliers sur ta trot. Dans ces cas là, prends l'Ultra avec ses pneus TT !! ??1 point
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Je ne dénigre pas le matériel mais le distributeur...La V8 est certainement la roue la plus fiable et la mieux faite dans son ensemble. Ce que je dis c'est qu'avec leur politique de merde d'avoir profité des petits distributeurs pour se faire connaitre et vendre des V5 et des V8 maintenant ils leur interdisent de vendre leur roue mais voudraient que ces derniers puissent faire du SAV... Sauf que le SAV inmotion c'est minimum du 2 mois voire plus pour trois fois rien parfois et que c'est pas Amazon qui va faire le SAV non plus. Donc je vous souhaite vraiment de ne pas avoir même une simple crevaison.1 point
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de rien, mais tu sais que tout s' apprend ….il n'est jamais trop tard pour s'y mettre, avec l'outil que représente ce forum, c'est quand meme plus facile. et ce n'est pas si compliqué que ça1 point
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C'est ~7h de print. 100% infill pour être tranquille avec la solitidité, tu mets un brim de 1cm autour de la piece pour que ca adhére bien au plateau chauffant. J'ai fait 3 trous en 1.5mm sur les deux pieces pour passer donc 3 tiges (clou tête coupée, trombonne, ce que tu as sous la main...) sur 1 à 1.5cm de profondeur sur les deux piéces et j'ai collé l'ensemble avec un mélange d'ABS/acétone gluant pour bien fusionner les deux pieces (ca a pris 10 minutes). Pour le finish, j'ai poncé avec ma dremel sur la jointure et passé un coup d'acétone au pinceau, ca fait l'effet glossy (ca a pris 10 minutes aussi). Pour le prix, je pense que c'est moins de 2 euros ?1 point
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Tout doux jeune padawan mdr Fais lui un p'tit rodage (batterie ) et bichonne ton destrier casque /gant etc bien sûr conduite safe vérifie tes freins (pense à les changer aussi mdr) Et pense à mettre un caleçon au cas où mdr Aux plaisirs1 point
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bon ben c'est bon je viens de refaire un test à pleine charge c'est bon c'était la batterie qui devait etre "endormie" avec le transport. Y a une accélération de malade quand meme.....j'en reviens pas1 point
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Peut-être pour la tienne @Jpthor qui est une V3 et aussi pour @ls13 alors, mais moi avec ma V2 (LCD Bleu) c'est P1 : 52/53 (voir Doc) !!! ?? Quand les potos ont faient leur commande groupée de DT2 Limited début 2017, tout le monde mettaient leur P1 a 51/52 !!! ??1 point
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Salut @ls13 et bienvenue sur le Forum ???? C'est pas très bon d'essayer sur route ta DT2-EX+ juste sortie du carton direct, ta batterie n'est pas chargée correctement après 3 semaines de transport ..... Fait une Full charge et ensuite vérifie tes réglages au LCD : P0 a 9 surtout et P1 a 60 V3 LCD vert (52/53 pour une V2) pour les autres a toi de voir. Tu étais peut-être en Mode Single et non en Dual c'est pour cela certainement, surtout qu'avec moins de 50% de charge tu pourras pas atteindre la VMax comparée a une Full Charge a 100%. Bonne route et profite bien de ta DT2-EX+ qui est une superbe machine !!!!! ??? Didier LCD Dualtron.pdf1 point
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Non j'ai informé Philippe que j'allais attendre l'ouverture du site Web pour avoir une vue d'ensemble du catalogue. Je veux prendre mon temps pour prendre tout ce dont j'ai besoin. Ma première commande fait à Lawrence c'était le truc genre urgent et vital avant de recevoir ma Trott et de faire le montage dessus au plus vite dés réception. Étant du genre, je fais le plus important tout de suite, sinon la flegme... ? Tout à été reporté avec mes congés qui s'annoncent et mon absence pendant 4 semaines de chez moi. Je crois que la non réponse au départ de Volt Corp a été une incompréhension entre Carbonrevo et Volt et le CC à 36 personnes que ça à fini aux oubliettes perdu dans le fond de l'internet. Bref, Philippe a été hyper réactif ensuite rien à redire. Donc c'est le genre de truc dont je ne leur en tient pas rigueur.1 point
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