Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/14/18 dans toutes les zones
-
@Djowss_Hmong_Jaofa Merci !!! Une Merveille ! Les Suspensions c'est de la creme Anglaise Douce et tendre à la Fois ? Sur Les Pavés jusqu'a 20 Km/h on ne sent Aucune Secousse Avec mes 62 Kilos je m'envole dans les cotes A Pleine puissance 55km/h dans de forte Inclinaison Allucinante ! Le Finger Print Vraiment pratique démarrage instatané pas de latence ni rien ... Les suspensions cest ce que je retien le plus ! J'ai fait une pointe à 60 avec un plat legerement montant .. et j'ai arreté l'acceleration car je me suis demander si la puissance aller s'arreter un jour ^^ et si je n'allais pas monter jusqu'a 70 km/h7 points
-
5 points
-
Personne ici n’a jamais conseillé de brancher un chargeur rapide plus celui d’origine Techniquement c’est faisable... Théoriquement possible pour les Thunder ou Ultra... Mais concrètement à éviter... les “certains me disent” ben... il y a un manuel, des bonnes pratiques et recommandations un peu partout sur le forum...5 points
-
@Stephletoche, ton discours, c'est un peu comme si j'étais poissonnier et que quand le client me demande : « il est frais votre poisson » Je réponds: « oui, bien sûr » alors qu’il est bon à mettre à la poubelle !4 points
-
4 points
-
Par manque de détails /réponses Pour moi c est un Fake/troll Aux plaisirs3 points
-
Hello ! Franchement les gars y a trottoirs , trottoirs , et trottoirs non ?? C est pas la question je pense Il y en a de 59cm /10 mètres selon ou on se trouve après cela dépend de il y a des piétons ? A quelle heure ?? Il y a bien sûr bcp de scénar possibles ... Le sujet n est pas là je pense on ne sait pas si le lieu de conduite (trottoirs /pistes cyclables) comportement routier ( conduite rapide (apparemment)) pas de casque sont le motif de contrôle ou tout simplement l usage de la trott (non homologuée) Sùr cumulés ça accentue les risques de contrôle mais bon On attends des précisions... Aux plaisirs3 points
-
Une fois le bras enlever tout est déposé changé et remonté en 30 minutes ...pas d'angoisse les gars3 points
-
Après dans une petite ville c'est sans doute moins gênant ^^ . Mais dans Paris, c'est un peu donner le bâton pour se faire battre . Surtout que là, il avait pas l'air de rouler au pas. Je trouve que c'est du même niveau que de rouler en scooter sur un trottoir ^^ . Après c'est un avis personnel, mais je trouve ça trop dangereux, il y a trop de trucs qui peuvent arriver sur le trottoir sans prévenir (sortie de garage, sortie d'immeuble etc etc)3 points
-
3 points
-
3 points
-
Merci Willos. Surtout que questions protection et sécurité on s y frotte à chaque entraînement et compet en vtt. Le môme il descend dans la caillasse à 70 km/h fait des roads gap de 4 m de long et je tremble pour lui à chaque départ de spéciale. Alors si j'estime que 25 km/h sur un goudron sec sans trou en mode découverte de la trot ne justifie pas le port de toutes les protections c'est mon libre arbitre. Et qui est mieux placé pour protéger son fils qu'un père. Alors oui l'accident idiot peut toujours arrivé même à moins de 25 km/h, c'est pour ça qu'on porte TOUJOURS le casque et les gants. Dans quelques jours quand le.mome de 17 ans prendra confiance et quon passera en mode 2, j imposera la mentonniere sur le casque. Je préfère 1000 fois protéger la face qui statisquement ramasse autant que les genoux mais avec des conséquences bcp plus graves.3 points
-
En tout cas c'est autre chose que les pov chaines de montage de chez MiMo....y'a de l'investissement, rien que les matrices magnésium....ce qui au passage est une trés bonne alternative au carbone....3 points
-
OK on y va ? ! Va falloir rebaptiser ta Raptor "USS Alabama". Moi je prend mes câbles de démarrage pour me repiquer en parallèle sur le générateur nucléaire dans ton sac à dos3 points
-
2 points
-
Bonjour les wheelers d'Alsace et de la France de l'intérieur ! On se retrouve aujourd'hui pour une vidéo le long de voie verte de Bourgogne entre Châlon sur Saône et Mâcon. Gyroroues, trottinettes électriques et vélo à moteur organique sont de la partie. Nous avons eu la chance et le privilège de faire cet itinéraire avec les wheelers lyonnais. Merci à eux et à leur chaleureux accueil. Bon visionnage ! → FACEBOOK WHEELERS ALSACE : https://www.facebook.com/groups/Elsasswheelers/ → FACEBOOK WHEELERS BOURGOGNE : https://www.facebook.com/groups/224915448351213/ → FACEBOOK WHEELERS LYON :https://www.facebook.com/groups/wheeloflyon/2 points
-
2 points
-
2 points
-
l'auteur faut bien que tu nous explique ce qui s'est passer avec des détails pour qu'on sache a quoi s'attendre concernant trottoirs pas trottoirs... si ont est obliger de passer par la on passe doucement est puis c'est tout merci2 points
-
2 points
-
Quand je veux la plier je devisse presque complètement le collier rapide. Plus rien ne serre mais c'est une vraie galère à le faire coulisser vers le haut. Le WD40 j'y avais pensé mais j'aime pas trop l'idée. Mais bon visiblement c'est pour tout le monde pareil, donc ce n'est pas moi qui m'y prend comme un pied.2 points
-
2 points
-
À Monaco on roule en Lamborghini pas en trottinette les gars faut faire gaffe à ce que vous faites quand meme?2 points
-
Oubliez pas le rodage les gars ! 20 km/h pendant 500 kms, respectez le temps de chauffe et de refroidissement, ne tirez pas sur la DT à froid surtout ! Bon je suis deja dehors => ?2 points
-
Ca y est ma msx a ete scanné (en transit) encore quelques jours et je devrais la recevoir...commande effectuée le 30/072 points
-
2 points
-
@Stephletoche, en étant professionnel tu dois t’enregistrer sur le forum en tant que tel. Je t’invite à prendre connaissance de tout le topic rédigé par @0rsa concernant la législation et tu verras que même si la loi n’est pas encore en place, nombres de textes nous mettent en illégalité sur la voie publique. En tant que professionnel, si vendre des trottinettes est ton gagne pain, ton discours ira forcément dans le sens favorable à tes ventes. Nous attendons ta présentation en bonne et due forme2 points
-
Bin, entre nous, on ne peut pas dire qu’ils ont fait trop de zèle,,, On se fait déjà très mal si on chute à 25km/h alors rouler sans protection à fond n’est pas du responsable !2 points
-
perso,vu que je la plie jamais,j ai mis boulon et vis a la place de la fermeture rapide...car j étais obligé de serrer a mort pour ne pas avoir de jeu...ca m'a soulé ce ptit jeu2 points
-
2 points
-
2,2 c'est beaucoup trop bas et tu prend le risque d'endommager la jante. 3 bars ça devrait pourtant être ce qu'il te faut toi qui dis être un gros gabarit. Les lourds doivent gonfler encore plus que les léger, surtout en hivers. La sensation d'instabilité elle vient du fait que tu t'es habitué à rouler sous gonflé ou bien que tu n'a pas un bon centre de gravité. De plus sache qu'en roulant sous gonflé, tu perds également en autonomie.2 points
-
2 points
-
2 points
-
2 points
-
J'ai oublié de l'annoncer ici, mais depuis près d'une semaine je fais partie du Mini Clan Il est vrai que le freinage est un point noir à grande vitesse... Mais pour ma conduite et en ville où on ne peut aller super vite l, c'est moins pire que ce que je pensais, c'est peel plutôt bien gérable. Bon par contre sur sol mouillé je passe mon tour, c'est vrai que si on écrasé le frein, ça dérape de suite. J'avais fait un test rapide à la réception, à 30 kmh j'ai laissé 8 mètres de gomme. Oof. Après ça on m'a conseillé de régler le tambour de manière plus molle pour que le frein électrique agisse bien lorsqu'on appuie à moitié, et ca marche bien, c'est plus agréable. Voici une photo de ma petite Mini sur les bords de Marne. Je peux monter et descendre sans me soucier de ces bonnes côtes, et ça, ça fait plaisir2 points
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
@willos, je pense que tu devrais créer un nouveau topic sur ta mésaventure afin de ne pas polluer le topic DT2 et mieux suivre la suite !1 point
-
Elle est utile pour la simple raison qu'elle est précursive! , son prix n'a pas d'importance, mais elle va emmener les autres constructeurs a se pencher sur le rapport poids/puissance et a nous faire des trotts plus legeres, et rassures toi sur la question de la puissance, c'est juste une histoire de maitrise, j'ai des becanes de 160 bourrins et c'est pas pour ça que je me mets au tas...?1 point
-
Si un producteur tient à développer un réseau de distribution avec des revendeurs par secteur, il ne va pas les court circuiter.1 point
-
C'est clairement l'habitude de rouler sous gonflé. 60kg sur une V8 je vous conseille de remonter progressivement à 2,8 minimum. C'est un conseil, pas un ordre ?1 point
-
La consommation dépend beaucoup du profil de la route et du comportement du pilote aussi (le style de conduite). 60km pour une environ 1036Wh ça fait en gros. En supposant qu'il reste 200Wh dans la batterie tes amis ont roulé à 13.33 Wh/h en gros. Or, on dit en général qu'avec les roues on consomme du 15Wh/h. Sur une Tesla, quelqu'un ici dit avoir fait 70 km pour 1020Wh. Parfois, au bout de 45 km je n'ai plus grand chose. Et une autre fois je fais 55 km. Tout ça est très variable.1 point
-
1 point
-
Euh je ne compterai pas trop là dessus quand même... La (bonne !) réponse arrive très souvent plus vite de Chine que de ton revendeur local. Beaucoup n’y con’aissent pas beaucoup plis que toi, et se contente de remonter la question à leur grossiste, puis l’importateur si ce n’est pas le même... J’espère que ça va vite changer, mais on reste encore un marché de niche avec des modèles qui n’ont pas grand chose à voir les uns avec les autres, pas de grosses formations pour les depannages etc. Je veux bien être corrigé si je me trompe!!1 point
-
@Figue, je t’ai envoyé un mp, on ne peut dévoiler comment désactiver le finger print sur une page publique1 point
-
1 point
-
Hello à tous, oui, c’est du poly-carbonate recouvert d’une adhésif simili-carbone. Il faut que ce soit du plexiglass pour transférer l’effet lumineux des leds sur le bord Dans les fonctionnalités: • bords qui clignotent orange pour la fonction clignotant • bords qui clignotent puis s’allument en rouge vif lors du freinage • choix de différentes variantes couleurs / effets lumineux pour améliorer la visibilité latérale, • logo Dualtron Ultra lumineux avec personnalisation via una application sur téléphone mobile @sonkenn, j’attends une nouvelle version, apparemment améliorée ! Je pourrais donner plus d’infos dès réception ! Il y aura quelques modèles pour les personnes intéressées disponibles sur Paris. ( Voir le prix avec Kylin en direct, environ 350$)1 point
-
C’est ce qu’on croit, c’est ce que je croyais, mais quand tu le vois en vrai c’est pas mal. En plus ça intègre les clignotants (les côtés du deck). Vu la boutique, je dirais que c’est le deck lumineux qu’à testé @Erwanrcx... Pas de carbone. Et @Erwanrcx pourra aussi nous dire s’il y a eu amélioration du revêtement de deck, car il etait assez moyen...1 point
-
Salut, merci. T'inquiète, chacun apprend à son rythme. Je dirais pas que j'étais obligé mais j'avais une motivation de plus que toi : j'en avais mon plein c_l de me trimballer la trottinette dans le train. Disons que pour moi la roue est peut-être fun, mais c'est surtout un moyen de transport très adapté à mon trajet. Comparé au transports en commun (tram+bus), la trottinette était un mieux, la roue est un top ! Ma technique d'apprentissage était plutôt à base de "rien à fo_tre, je me lance, plus ça va vite, plus c'est stable". Du coup, je montais vite à 10km/h (je l'avais bridée les premiers jours), ça me permettait de me stabiliser et de ressentir les bons mouvements. Faut pas avoir peur, les fois où je me suis vautré, j'ai vraiment poussé fort ou pas eu confiance (tiltback). C'est pas au début que tu fais des câlins au bitume. En fait quand je suis allé la chercher, le gars m'a dit, "je me suis entraîné sur ce mur". Je fais ok, je me mets parallèle au mur, je fais deux mètres puis banzaï, je m'écarte. C'était pas très fluide et ça a duré 5 mètres mais c'était bon, je me suis rassuré. La suite s'est faite toute seule. J'ai très peu fait de départs en m'appuyant (il n'y a pas d'endroit adapté chez moi). Bonne continuation et tiens nous au courant ! De mon coté, je vous dirai quand je maîtriserai la marche arrière. Mais bon, vu que je n'en ai rien à faire et je ne m’entraîne absolument pas, ça risque de prendre du temps.1 point