Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/14/18 dans toutes les zones
-
@Djowss_Hmong_Jaofa Merci !!! Une Merveille ! Les Suspensions c'est de la creme Anglaise Douce et tendre à la Fois ? Sur Les Pavés jusqu'a 20 Km/h on ne sent Aucune Secousse Avec mes 62 Kilos je m'envole dans les cotes A Pleine puissance 55km/h dans de forte Inclinaison Allucinante ! Le Finger Print Vraiment pratique démarrage instatané pas de latence ni rien ... Les suspensions cest ce que je retien le plus ! J'ai fait une pointe à 60 avec un plat legerement montant .. et j'ai arreté l'acceleration car je me suis demander si la puissance aller s'arreter un jour ^^ et si je n'allais pas monter jusqu'a 70 km/h7 points
-
5 points
-
Personne ici n’a jamais conseillé de brancher un chargeur rapide plus celui d’origine Techniquement c’est faisable... Théoriquement possible pour les Thunder ou Ultra... Mais concrètement à éviter... les “certains me disent” ben... il y a un manuel, des bonnes pratiques et recommandations un peu partout sur le forum...5 points
-
@Stephletoche, ton discours, c'est un peu comme si j'étais poissonnier et que quand le client me demande : « il est frais votre poisson » Je réponds: « oui, bien sûr » alors qu’il est bon à mettre à la poubelle !4 points
-
4 points
-
Par manque de détails /réponses Pour moi c est un Fake/troll Aux plaisirs3 points
-
Hello ! Franchement les gars y a trottoirs , trottoirs , et trottoirs non ?? C est pas la question je pense Il y en a de 59cm /10 mètres selon ou on se trouve après cela dépend de il y a des piétons ? A quelle heure ?? Il y a bien sûr bcp de scénar possibles ... Le sujet n est pas là je pense on ne sait pas si le lieu de conduite (trottoirs /pistes cyclables) comportement routier ( conduite rapide (apparemment)) pas de casque sont le motif de contrôle ou tout simplement l usage de la trott (non homologuée) Sùr cumulés ça accentue les risques de contrôle mais bon On attends des précisions... Aux plaisirs3 points
-
Une fois le bras enlever tout est déposé changé et remonté en 30 minutes ...pas d'angoisse les gars3 points
-
Après dans une petite ville c'est sans doute moins gênant ^^ . Mais dans Paris, c'est un peu donner le bâton pour se faire battre . Surtout que là, il avait pas l'air de rouler au pas. Je trouve que c'est du même niveau que de rouler en scooter sur un trottoir ^^ . Après c'est un avis personnel, mais je trouve ça trop dangereux, il y a trop de trucs qui peuvent arriver sur le trottoir sans prévenir (sortie de garage, sortie d'immeuble etc etc)3 points
-
3 points
-
3 points
-
Merci Willos. Surtout que questions protection et sécurité on s y frotte à chaque entraînement et compet en vtt. Le môme il descend dans la caillasse à 70 km/h fait des roads gap de 4 m de long et je tremble pour lui à chaque départ de spéciale. Alors si j'estime que 25 km/h sur un goudron sec sans trou en mode découverte de la trot ne justifie pas le port de toutes les protections c'est mon libre arbitre. Et qui est mieux placé pour protéger son fils qu'un père. Alors oui l'accident idiot peut toujours arrivé même à moins de 25 km/h, c'est pour ça qu'on porte TOUJOURS le casque et les gants. Dans quelques jours quand le.mome de 17 ans prendra confiance et quon passera en mode 2, j imposera la mentonniere sur le casque. Je préfère 1000 fois protéger la face qui statisquement ramasse autant que les genoux mais avec des conséquences bcp plus graves.3 points
-
En tout cas c'est autre chose que les pov chaines de montage de chez MiMo....y'a de l'investissement, rien que les matrices magnésium....ce qui au passage est une trés bonne alternative au carbone....3 points
-
OK on y va ? ! Va falloir rebaptiser ta Raptor "USS Alabama". Moi je prend mes câbles de démarrage pour me repiquer en parallèle sur le générateur nucléaire dans ton sac à dos3 points
-
2 points
-
Bonjour les wheelers d'Alsace et de la France de l'intérieur ! On se retrouve aujourd'hui pour une vidéo le long de voie verte de Bourgogne entre Châlon sur Saône et Mâcon. Gyroroues, trottinettes électriques et vélo à moteur organique sont de la partie. Nous avons eu la chance et le privilège de faire cet itinéraire avec les wheelers lyonnais. Merci à eux et à leur chaleureux accueil. Bon visionnage ! → FACEBOOK WHEELERS ALSACE : https://www.facebook.com/groups/Elsasswheelers/ → FACEBOOK WHEELERS BOURGOGNE : https://www.facebook.com/groups/224915448351213/ → FACEBOOK WHEELERS LYON :https://www.facebook.com/groups/wheeloflyon/2 points
-
2 points
-
2 points
-
l'auteur faut bien que tu nous explique ce qui s'est passer avec des détails pour qu'on sache a quoi s'attendre concernant trottoirs pas trottoirs... si ont est obliger de passer par la on passe doucement est puis c'est tout merci2 points
-
2 points
-
Quand je veux la plier je devisse presque complètement le collier rapide. Plus rien ne serre mais c'est une vraie galère à le faire coulisser vers le haut. Le WD40 j'y avais pensé mais j'aime pas trop l'idée. Mais bon visiblement c'est pour tout le monde pareil, donc ce n'est pas moi qui m'y prend comme un pied.2 points
-
2 points
-
À Monaco on roule en Lamborghini pas en trottinette les gars faut faire gaffe à ce que vous faites quand meme?2 points
-
Oubliez pas le rodage les gars ! 20 km/h pendant 500 kms, respectez le temps de chauffe et de refroidissement, ne tirez pas sur la DT à froid surtout ! Bon je suis deja dehors => ?2 points
-
Ca y est ma msx a ete scanné (en transit) encore quelques jours et je devrais la recevoir...commande effectuée le 30/072 points
-
2 points
-
@Stephletoche, en étant professionnel tu dois t’enregistrer sur le forum en tant que tel. Je t’invite à prendre connaissance de tout le topic rédigé par @0rsa concernant la législation et tu verras que même si la loi n’est pas encore en place, nombres de textes nous mettent en illégalité sur la voie publique. En tant que professionnel, si vendre des trottinettes est ton gagne pain, ton discours ira forcément dans le sens favorable à tes ventes. Nous attendons ta présentation en bonne et due forme2 points
-
Bin, entre nous, on ne peut pas dire qu’ils ont fait trop de zèle,,, On se fait déjà très mal si on chute à 25km/h alors rouler sans protection à fond n’est pas du responsable !2 points
-
perso,vu que je la plie jamais,j ai mis boulon et vis a la place de la fermeture rapide...car j étais obligé de serrer a mort pour ne pas avoir de jeu...ca m'a soulé ce ptit jeu2 points
-
2 points
-
2,2 c'est beaucoup trop bas et tu prend le risque d'endommager la jante. 3 bars ça devrait pourtant être ce qu'il te faut toi qui dis être un gros gabarit. Les lourds doivent gonfler encore plus que les léger, surtout en hivers. La sensation d'instabilité elle vient du fait que tu t'es habitué à rouler sous gonflé ou bien que tu n'a pas un bon centre de gravité. De plus sache qu'en roulant sous gonflé, tu perds également en autonomie.2 points
-
2 points
-
2 points
-
2 points
-
J'ai oublié de l'annoncer ici, mais depuis près d'une semaine je fais partie du Mini Clan Il est vrai que le freinage est un point noir à grande vitesse... Mais pour ma conduite et en ville où on ne peut aller super vite l, c'est moins pire que ce que je pensais, c'est peel plutôt bien gérable. Bon par contre sur sol mouillé je passe mon tour, c'est vrai que si on écrasé le frein, ça dérape de suite. J'avais fait un test rapide à la réception, à 30 kmh j'ai laissé 8 mètres de gomme. Oof. Après ça on m'a conseillé de régler le tambour de manière plus molle pour que le frein électrique agisse bien lorsqu'on appuie à moitié, et ca marche bien, c'est plus agréable. Voici une photo de ma petite Mini sur les bords de Marne. Je peux monter et descendre sans me soucier de ces bonnes côtes, et ça, ça fait plaisir2 points
-
Salut Comme vaguement évoqué il y a quelques temps, ça y est, le BIG ONE...c'est fait le 11/08/2018 à 7h00 du matin...GO (prévu à 6h00, mais la Raptor a fait des siennes) A proprement parlé ça n'a pas été une randonnée traditionnelle, mais plutôt une performance-rando. Il s'agissait pour moi de me dépasser, comme j'ai l'habitude de le faire dans toutes mes activités de loisir (vélo et kayak principalement). En plus du côté extrême des chiffres, je voulais une symbolique quant aux lieux de départ et d'arrivée, et là aussi c'est réussi. La vidéo est bien entendu à venir. Elle ne sera pas très fournie en rapport au fait que le côté "performance" a un peu submergé le tout, que les horaires très tardifs n'ont pas été propices à la réalisation, et que la télécommande de la Gopro a rendu l'âme sur le dernier tiers du trajet. Comment, c’est quoi la ville de départ ? ….et bien c’est….BRUXELLES (une fois). Et pour la destination, et bien c’est retour à la maison , donc…PARIS. Le tout en une seule trotte, avec ma trotte… Donc départ le 11/08/2018 à 7h00 du matin de la place de la Mairie de BRUXELLES et arrivé à Paris à 4h15 du matin le 12/08/2018 Il m'aura fallu 6h de charge réparties sur 3 arrêts (repérés sur la carte). La vitesse moyenne a été de 24,6km/h pour les 336km. J'ai longé pas mal de cours d'eau: Canal Bruxelles – Charleroi La Sambre Canal de la Sambre à l’Oise Canal de Saint Quentin L’Oise Canal latéral à l’Oise L’Aisne Canal de l’Ourcq Traversé quelques grandes forêts où l'on n'a pas envie de tomber en panne (un exemple avec celle d'Ermenonville entre 1h00 et 2h00 du matin) Roulé sur les RAVel 422 et 108. Traverser l'aéroport Roissy Charles de Gaulle vers 3h00 du matin (un enfer en trotte) Sur la fin, donc de nuit, j'ai aussi traversé pleins d'endroits très très très louches avec plein de bandes de jeunes motorisés (c'est pire) J'ai aussi fait les 8 derniers kilomètres avec la roue arrière qui faisait gling gling (j'ai pas encore regardé ce que c'est) . Il aura fallu au total 118,4 Ah ( 7432Wh), et il me restait 15 Ah pour les 2 batteries (sécuritaire en cas d'imprévu) La ballade aura duré 21h15.... Ci-dessous un tableau des étapes: Départ Arrivée Km Bruxelles Maubeuge 92,5 Maubeuge Tregnier 101,3 Tregnier Compiègne 56,6 Compiègne Paris 85,6 336 Ma devise : A vaincre sans péril ont triomphe sans gloire (Corneille)1 point
-
Le but et de tous anticiper et etre a a l affut de tous ! Et de maîtriser ca vitesse suivant les conditions!! Ma trott monte a 85kmh ,c pas pour autant qur je roule a cette vitesse sur trotoir . Ta logique est pas la mienne !! Tous le monde n habite a paname avec avec un pieton tous les deux metres !1 point
-
1 point
-
Mise à part effectivement la nécessité préférable voir obligatoire de devoir se protéger avec des engins pouvant atteindre des vitesses pareils, je trouve ça bien cette conscience presque naturelle que pas mal d'entre nous ont sur le fait de vouloir faire attention à la discrétion des capacités de l’appareil. C'est vrai que de garder le plus longtemps possible le flou juridique et donc de profiter paisiblement de nos engins est important. Ça à un certain prix malgré tout ces bestioles et il est donc effectivement important de faire attention, autant à sa sécurité qu'à la longitude de l'utilisation pour tout le monde ?1 point
-
Le moteur électrique ou à combustion n'est en aucun cas une distinction au niveau législation.1 point
-
@Stephletoche Je le connais bien ton lien, il parle d'une tolérance a 6 km/h sur trottoir, quid d'un 50 km/h sur piste cyclable ? Quant à la selle, elle permet au deux roues d'être homologué, ne pas en avoir ne te dispense pas d’homologation sinon il suffit d'enlever la selle sur une pocket bike par exemple pour raisonner par l'absurde. La connaissance des policiers du Code de la Route n'est pas sans faille, encore plus quand il s'agit de nouveaux moyens de locomotion.1 point
-
Si un producteur tient à développer un réseau de distribution avec des revendeurs par secteur, il ne va pas les court circuiter.1 point
-
1 point
-
C'est clairement l'habitude de rouler sous gonflé. 60kg sur une V8 je vous conseille de remonter progressivement à 2,8 minimum. C'est un conseil, pas un ordre ?1 point
-
1 point
-
J ai reçu la mienne aujourd'hui, du coup je l essayerais comme il faut demain soir, la juste fait le tour du quartier vite fait, c est vrai que c'est particulièr avec un gros pneu, il faut re-apprendre a tourner, meme si a basse vitesse elle me paraît tres maniable, a mon avis on doit vite s adapter, au première abord elle me parrait ultra stable a haute vitesse, la qualité de finition est vraiment très bonne, tres compact pour une 18" plus petite que ma tesla en 16" ca respire la qualité !1 point
-
1 point
-
C’est ce qu’on croit, c’est ce que je croyais, mais quand tu le vois en vrai c’est pas mal. En plus ça intègre les clignotants (les côtés du deck). Vu la boutique, je dirais que c’est le deck lumineux qu’à testé @Erwanrcx... Pas de carbone. Et @Erwanrcx pourra aussi nous dire s’il y a eu amélioration du revêtement de deck, car il etait assez moyen...1 point
-
1 point
-
1 point