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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/19/18 dans toutes les zones
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Je plussoie : Il existe seulement deux catégories de "rouleurs" a 2 ou 1 roue, thermique, électrique ou musculaire (j'associe les cyclistes, motards et les scootards) ... Ceux qui sont déjà tombés et ceux qui tomberont un jour. Les premiers ont toujours été surpris par la violence de la gamelle, parfois durement blessés dans leur chair, voire handicapés ensuite. Pour continuer à vivre leur passion, ils s'équipent correctement pour minimiser les conséquences de la prochaine gaufre ... Les autres souffrent apparemment de "présomptuose", une affection curieuse qui leur fait croire qu'ils sauront détecter à temps la branche, le caillou, le défaut de chaussée, le passant ou la voiture qui débouche, la panne mécanique ou électrique qui les foutra par terre, et cela bien plus vite que leur système réflexe ne saura réagir, bien plus puissament que la résistance de leur épiderme, et qui viendra si aisément a bout de leur force musculaire et la souplesse de leurs articulations ! Heureusement, cette affection disparaît d'elle-même après le premier gros gadin ! Protegez-vous dans tous vos déplacements, en toutes circonstances, en fonction du moyen utilisé, et restez dans votre "zone de sécurité"! Comme me l'a recommandé @pif tres recemment, me voyant remonter sur ma roue, lui bien (heureusement temporairement) handicapé : "fait gaffe, on est fragile". Bon rétablissement l'ami, a bientôt sur ta roue et ta moto !4 points
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j ai envoyé un message à kwk pour savoir si il pensait la commercialiser à sa sortie ,j attend sa réponse ?3 points
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Faut rouler en campagne. Je vois plus de renard que de policier, avec mes vélo électrique débridé à 50-70 km/h... ? Puis il y a rien de mieux que les petites routes isolés peu fréquenter et les bons sentiers de terre, pour se faire plaisir ? L'air y est tellement pur qu'il suffit du passage d'une voiture pour se sentir asphyxier et se rendre compte à quel point ça pollue une bagnole... ? Une machine de 1T2 en moyenne, pour déplacer un bout de viande de 70 kg. Mais ça fait fureur !... ?3 points
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sans aucun problème tu débranche le câble gris et hop 65km/h donc un chouia plus de gouach que la raptor et du faite que c'est du 10" même gabarie que la DT 2 voir la DT3 la trott que j’attendais c'est top génial3 points
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coté design ok mais coté solidité l'alu 7075 et aussi résistant que l'acier 12.9 il et utiliser dans l'aviation idem chez les militaires il y a quand même 16kg de différence pour le dos c'est pas rien2 points
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Oui, une bonne petite journée enchainant le rdv d’Erwanrcx et la ballade à sénart ? merci à tous et un spécial thank’s à Corex pour le déplacement en voiture ?2 points
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Pas la peine,le [emoji48] est déjà dans le carton!!! Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk2 points
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Merci pour votre participation à tous et à toutes .... C’était sympa , un super souvenir ; J'espère que tout le monde est bien rentré (et que @loph n''est pas rentré chez lui à pied) J'attends la vidéo avec intérêt ... (les miennes ne sont pas extra et il manque toute la fin , je ferai un montage quand même) Je ne sais vous, mais moi, je crois que je vais bien dormir !2 points
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Bon je me débrouille un peu mieux après deux heures d’entraînement. J’arrive à gérer les ligne droite, le départ trottinette pas encore bien maîtrise, Dailleirs on le vois sur la vidéo que je m’en loupe et les virages on va dire 10% de maîtrise ? . 071556E1-C0C2-4392-95AD-BF7F4BABBCD5.MOV Sinon l’application Segway-Ninebot on est d’accord qu’elle est merdique ? J’arrive pas à changer le mode d’éclairage !? Vous utilisez une autre appli pour gérer les led de la roue ? Edit: je m’auto réponds, j’ai résolu le soucis en fermant l’application, d’ailleurs à chaque changement de mode d’éclairage il faut fermer l’application pour qu’elle soit pris en compte !2 points
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Vu les dégâts que m'a occasionné une chute à l'arrêt (depuis la selle de ma moto, je précise, donc pas en roue et donc casque intégral, blouson coqué, dorsale, gants) je crois que rouler sans protections relève de la pure inconscience. Dépasser 40 km/h sur un terrain inconnu s'en approche grandement. Chacun fait comme il veut, mais quand on se retrouve avec une fracture ouverte réduite à grands coups de plaques de titane, un trou dans l'épaule par où on pourrait passer la main et 14 agraphes métalliques pour tenir le tout fermé on regarde le sol avec plus de circonspection. Avec[mention=34]olbom[/mention], nous croisons souvent des trotteurs ou wheelers sans protection aucune et nous les envions secrètement de ne pas être, comme nous, soumis aux lois de la gravité universelle. Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk2 points
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Par contre si on prend les pré-series il y a un risque de bug. C'est risqué. Elle est encore en phase de test. On pourrait éventuellement commander un échantillon prototype le mois prochain. Ça reste à vérifier. It can add one sample, which will finish around two weeks. While personally, I do not recommend you buy X8 or X11 currently, because new model scooters, feedbacks is not enough, we cannot make sure all the functions are well designed. I wish you could be the one who buy a well checked scooter not be the one who give me bad feedbacks2 points
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Je commence le régime mdr Dans 1 semaine suis sur Angoulême je peux faire une reco mdr2 points
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Je connais très bien cette trace c'est l'Eurovélo 1. J'en ai déjà fait une grosse partie mais effectivement à vélo ?♂️ Ma pauvre Raptor ils veulent la tuer...2 points
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Tu devrais peut-être mettre High Speed en toutes lettres, nous on connaît mais le néophyte pourrait penser qu'elle est Hors Service...2 points
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J'ai eu mon vendeur au téléphone, ma roue est concernée. InMotion la rappelle à l'usine... Toutes les roues dont le numéro de série commence par 124 font partie du 1er batch de production et sont concernées. D'après ce que j'ai vu, inMotion France a attendu le second batch et ils ont bien fait. Je n'adhère pas du tout à leur façon de retenir leur lait par rapport à la distribution en France mais au moins ils vous ont sauvé la mise sur ce coup là... Bon par contre mon vendeur me prêtera une roue en attendant, ça sera peut-être pas une V10 mais c'est quand même un avantage de pouvoir acheter en boutique..!2 points
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Elle n'est pas disponible avant... Je sais pas. @shivas estime qu'elle sera autour de 2700€ chez M'bappé ^^.2 points
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Petit débriefing après 200 km J'ai réussi à prendre 59 km/h sur Un moteur avec un légé vent dans le dos Avec les deux moteurs j'ai pris 70 km/h ? Pour rapelle je fais 62 Kilos Les suspensions sont assé souplent ... Du fait que dans ma region (Provence) les temperatures sont asser élever 32° 34°C les Caoutchoux étant plus tendre . Je pense commander les Suspensions souple pour cette Hiver .. (Quand elles seront dispo) De visu quand je me fait suivre on ma signalé que les suspensions ne travaillaient pas énormement ... A contrario pour un utlisateur de 89 Kilos elles traivaillent énormement. Niveau Freinage c'est largement suffisant et plus que Correcte J'ai du Magura mt7 sur mon Enduro les Freins de La Dt 3 non pas à rougir !2 points
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Bienvenue à toi ami bruxellois tu as raison il y a peu de grosse trottinette ici et je me dis que si on veut continuer à rouler tranquille il ne faut pas que ça se développe trop et de plus avoir un comportement routier prudent voir exemplaire (afin d éviter les contrôles !!!!) Pour moi c'est la solution idéale en ville plus de PV plus de stationnement à payer plus de bouchon plus de stress et de plus c'est super fun!! A très bientot2 points
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Salut Comme convenu, la vidéo... Comme je le craignais, pas beaucoup de sujet à filmer malgré la distance. Performance qui prend le pas sur le coté rando, beaucoup de trajet de nuit, la panne de la télécommande, personne à filmer, et puis rouler sur le bord de l’eau ou en forêt, c’est très sympa mais coté vidéo...! A+2 points
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C'est ton avis mais ça reste du procès d'intention envers les trotteurs... Il y a des incivilités dans les deux camps, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de faire une division la dessus2 points
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elle est magnifique et elle pousse grave... en dual en tout cas, elle va + vite qu'un scooter ^^ au démarrage (même les voitures dailleurs) et en vitesse, ca surprend mais faut vraiment resté prudent, je pense que j'utiliserais la pleine puissance quand je me baladerais en campagne ou sur national, en ville obligé de mettre single, voir eco mode sinon ca part trop vite d'un coup ^^2 points
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Machine recu ! commandé le 30 juillet, envoyé le 9 aout et recu aujourd'hui (17 aout) super rapide !! acheter chez lui : http://french.alibaba.com/product-detail/2800w-dualtron-ultra-copy-powerful-electric-motorcycle-scooter-cheap-dual-motor-electric-scooter-off-road-60801122478.html?spm=a2700.8698675.29.2.5fbc32b2Z8JXCX L'autre vendeur aussi est de confiance (voir avec @JOSEJUNES ) ils se procurent les trott' à la même usine bon voila mon unboxing :2 points
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Après une cinquantaine de km en Z10, je pense que par rapport à ce que l'on aurait pu croire, la Z10 a été pensée par ninebot comme une roue 100% urbaine !!! le pneu large n'apporte rien en off road (trop taille basse) mais apporte une grande sensation de glisse en ville ! les pédales basse ! la poignée coupe circuit ! La grande maniabilité a basse vitesse ( Enfin au bout de plusieurs dixaines de km d adaptation, car au debut ca ne tourne pas ! Mais maintenant je fait des virages plus serré qu avec la Tesla) ! Sa forme tres compact ! Touts ses détails me font plutôt penser à une petite citatine qu une grande baroudeuse !1 point
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En aucun cas @urban007 cette vis bloque et maintient le Folding en place c'est tout !!!!! Pour le guidonnage faut bien vérifier la pression des pneus et surtout avoir la bonne position adéquate sur la DT avec un pied en avant et l'autre en arrière sur le deck, pas les deux pieds joint c'est tout !!!!!1 point
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J'avais peur de la solidité mais quand tu l'as en face, elle a l'air vraiment solide les bras de suspension je prendrais une photo mais elles sont epaissent ( acier d'au moins 5mm d'épaisseur) et le meme système que sur la Dualtron Ultra, donc en cas de soucis possible de la changé1 point
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Merci[mention=34]olbom[/mention]! Plus que 9 semaines d'immobilisation et j'attaque la rééducation! Ensuite je pourrai reprendre une vie presque normale. Je pesterai sans doute moins sur les performances de ma roue lorsqu'@erwanrcx me dépassera. Ce qui ne me tue pas me rend moins con Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk1 point
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Pourtant j'en ai déjà vu, même un vélo, encore des fous1 point
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Pour illustrer : - imaginons qu'il y ait 10% d'incivilités dans chaque camp - rapport de force wheeler / trotteur 1 / 10 (surtout avec les trottinettes Lime effectivement) : pour 10 wheelers, tu auras 100 trotteurs - Tu auras donc un seul wheeler qui va se montrer irrespectueux, 10 trotteurs Moralité, tu auras l'impression qu'il y a plus d'incivilités avec les trotteurs, mais la proportion dans chaque camp reste la même, CQFD.1 point
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C’est mes klaxonnes lampes de 110 db chacun et une lampe au milieu qui crache fort, il faut au moins ça en campagne la nuit ( j’aime faire des rando en nocturne ) car aucun éclairage public sur les routes par chez moi. Et mes caméléons à l’arrière Font un superbe job aussi1 point
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Elle guidonne si j’ai les pieds parallèles et que je suis crispé au guidon à partir de 70 km/h par contre avec un bon équilibrage des pieds : un devant et le pied d’appui dernière sans être crispé au guidon, je montre régulièrement à 85km/h sans aucun guidonnage, le positionnement sur la dt est très important apres il y a la bonne pression des pneus à avoir par rapport à ton poids et un folding bien serré biensur ? Fin du HS1 point
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Mais ils n'en veulent pas en haut. Tu va continuer à boire ce pétrole jusqu'à la dernière goutte.1 point
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Allez soyons clairs pour le P1 : • pour une 13s : 13 x 3,7 = 48,1 V —> P1 = 48 • pour une 14s : 14 x 3,7 = 51,8 V —> P1 = 52 • pour une 16s : 16 x 3,7 = 59,2 V —> P1 = 60 Ce réglage permet juste l’étalonnage de la jauge affichée au LCD Si mal paramétré, vous aurez une mauvaise interprétation de ce qu’il vous reste en batterie1 point
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Pour avoir eu 4 dualtron précédemment, la Raptor est excellente !!!! tres bon choix ??1 point
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Je vais essayer de faire simple : Analyser la fiabilité et la qualité d'une roue juste sur ton ressenti = PAS BIEN Analyser la fiabilité et la qualité d'une roue sur un panel d'utilisateur représentatifs, effectuant des essais, rapportant les problèmes rencontrés et leurs témoinages, en tenant compte de l'historique du revendeur, de sa politique de conception et fabrication de roue, ainsi que des statistiques des vendeurs de ces roues sur leurs SAV, leurs tests indépendants = BIEN Les roues : V8 avec 1 ou 2 problèmes rencontrés depuis 1 an malgré le succès et les nombreuses ventes de celle-ci, appréciée des revendeurs à l'international pour sa fiabilité et le peu de retour SAV => BIEN KS 16S => Seulement 1/2 cas de vibrations fortes, et des problèmes de LED sans conséquence sur la sécurité depuis sa sortie = BIEN Les roues GW : Mten3, récente : problème du pack de batterie, entrainant un cut-off abrut et dangereux => PAS BIEN MS3, problèmes d'oscillation dus aux firmware, entrainant un cut-off à la moindre aspérité très dangereux et une campagne de rapatriement des roues => PAS BIEN ACM, MS3... problèmes de soudures récurrents qui provoquent des points de surchauffes des connectiques et de potentiel cut-off dangereux => PAS BIEN ACM vis à bois pourrie utilisée pour solidariser les deux coques => PAS BIEN L'énorme taux de retour SAV de TOUTES les roues GW (MS3 coucou ) pour des pannes incompréhensibles, problèmes diverses, etc... => PAS BIEN L'attitude à avoir : Faire l'autruche sur les défauts et les témoinages négatifs dont le consensus est très clair (voir analyse SIMPLE ci-dessus) => PAS BIEN S'amuser à rapporter les problèmes, les bugs, les éléments négatifs d'une roue pour justement l'améliorer et alerter les gens sur son utilisation => BIEN Etablir un constat sur un truc en lisant tous les témoinages et topic en question = BIEN Etablir un constat en lisant et en ne retenant que ce qu'on souhaite retenir = PAS BIEN Personne n'a remis en cause les qualités de la Tesla : tenue de route incroyable, vitesse et puissance au top, Etanchéité, Trolley Intégré, phare puissant, axe moteur renforcé, coque renforcée, batterie en parallèle... = BIEN Désir de tous (dont les méchants qui rapportent des bugs et qui parlent mal des roues) = avoir des roues sans bugs, sans cut-off, sans problème, pour pouvoir les acheter et en profiter sans se faire mal. Vous n'avez pas les bases.1 point