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  1. DPrevel

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  1. @sonkenn oui, il y avait des congés mais il semblerait que ce soit terminé maintenant... Oui, j’ai le même sentiment que tous au niveau des pièces détachées... Il semblerait que Minimotors use de tous les prétextes pour nous faire changer nos engins tous les ans... J’ai demandé la possibilité de pouvoir changer les LCD ancienne génération pour pouvoir monter les nouveaux modèles et intégrer le touch print sur les modèles déjà existants... Je vous laisse imaginer la réponse ? Minimotors préfère vendre des nouvelles trottinettes ! En gros, nous sommes des vaches à lait bons à changer les trottinettes tous les ans... Pourtant, je me dis que continuer à distribuer des pièces détachées ou des améliorations est un bon moyen aussi de gagner de l’argent... Vu le nombre de DT déjà vendu en France, je pense qu’il y aurait beaucoup de preneurs d’une telle évolution et qu’ il y a moyen de vendre un paquet de kits d’adaptation!
    5 points
  2. Pour avoir échangé ma Z10 contre une 18L le temps d une balade avec un ami, lors de la dernière sortie wheeler de Lyon, je peu te dire que les 2, sont de tres bonne roues mais vraiment deux machines completement opposé, la Z10 est plus Urbaine, plus joueuse, plus nerveuse sur les routes déformé, une très grandes maniabilitée à faible vitesse, une sensation de glisse accru avec sont gros pneu, une roue typée sportive urbaine avec du caractère, à mon avis a déconseiller au débutant ! Personnellement mais ce n'est que mon avis, la 18L est une roue très routière facon berline Mercedes, idéal pour les balades, tres securisante ( trop peut être, j ai manqué un peu de sensations) idéal pour ceux qui veulent rouler sans se faire peur, par contre, beaucoup moins maniable a basse vitesse que la Z10 mais elle freine beaucoup plus fort ! ( pour l instant car pas essayé le no firmware Z10), niveau accélération je pense que c'est un peu prés pareil, petit avantage quand même a la Z10 ! Voilà ! c'est ce que j ai ressenti au première abord en comparant les 2 roues, mais peut être que je me trompe, car pas facile de se faire un avis sur 20km!
    5 points
  3. 2 points
  4. Aaaaaaahh ! ? ... Et on aura des videos ?
    2 points
  5. Bon aller.... J-4 avant la livraison UPS !!! youhouuuuuuuuu
    2 points
  6. Tu ne fais que 60km avec ta V10? De mon côté, j'arrive à faire 50km avec ma V8 sur terrain mixte en roulant à 6km/h (et oui c'est la vitesse légale). Mon equipement : un feuille de vigne. Autre précision, j'habite le Cap D'Agde, ça aide. Franchement, j'ai bien rigolé en lisant tes histoires.??
    2 points
  7. Salut @nikoo Je possède le même « swing arm » que toi, sans épaulement conique chargé avec des rods 96... C’est une pièce que je conservais en back up donc je n’imaginais pas qu’il existe différentes versions de cette pièce... Minimotors commence vraiment à me courir sur le haricot. C’est un casse tête chinois de faire la maintenance. À se demander si ce n’ai pas volontaire de leur part. Rien n’est compatible simplement. Je pense que kwk est aussi une victime de ce système. Donc soit kwk se renseigne auprès de Mimo est fournit les roulements compatibles, soit on trouve le roulement par nous mêmes. J’ai regardé vite fait c’est impressionnant le nombre de roulements de direction qui existent. Comme tu le dis c’est une pièce sensible qui supporte beaucoup de contraintes. Éventuellement c’est peut être l’occasion de trouver un roulement d’excellence qualité qui fera encore mieux le travail. Bon courage.
    2 points
  8. Vous êtes des grands malades les gars... vous allez recevoir votre trott dans les jours qui suivent, et vous réclamez encore des vidéos !! ?
    2 points
  9. Une antilope à côté d'un lion... lol
    2 points
  10. C’est clair, mais ça ne fait pas une trott... vraiment dommage que minimotors n’ai pas trouvé un système simple pour les Dualtrons
    2 points
  11. Bonjour, Je souhaitais partager avec vous mon voyage de cet été. Voici le lien vers le parcours de ce périple, attention les sections sont à prendre indépendamment pour calculer la distance réel , qui dépasse légèrement les 1000 km. https://drive.google.com/open?id=1zmxUzaHa9GM2OtNaCmE6FGwmnL3uKpza&usp=sharing Le parcours dans la globalité est sympa, sauf deux endroits un peu moins bien à mon goût.. juste après Chartres et avant le Perche, j'ai trouvé les routes longues avec de grandes lignes droites et un soleil de plomb sans arbres sur cette portion ma mis à l’épreuve.. et ensuite la portion du canal de Nantes à Brest après Redon, avec un revêtement caillouteux moins confortable que le bitume présent auparavant. N’hésitez pas si vous avez des questions sur ce voyage, que je vous conseille sincèrement, surtout la partie en Bretagne qui est magnifique ! ( Voyage en roue électrique pour visiter la Bretagne entre Paris et Nantes en empruntant la Véloscénie, et la vélodyssée sur 1000km )
    1 point
  12. La tolérance et le civisme ??? ça existe encore ??? Sans vouloir jouer les vieux cons... ce sont hélas des notions dépassées qui laissent la place à l'égocentrisme, l’égoïsme et au narcisso-onanisme-selfiisme. bon ok je sors
    1 point
  13. KWK n'a plus de Mini 4 Pro visiblement en ce moment. Voici le lien de la boutique sur la page des trotts, enjoy! KWK Store
    1 point
  14. Moi je suis proche Toulon si ça peut aider. J’ai une ultra une raptor et une mini 4 pro ? et je cherche qqun qui peut m’aider à installer un kit freinage hydraulique car les x tech c bien 2 minutes ... a+
    1 point
  15. Je vais pas pouvoir ce soir. Peut être demain matin car je dois aller au Lapeyre de Bordeaux Lac. c'est pas loin. La Msuper 3 ne se redresse pas toute seule comme la ninebot. Il faut être prêt de son point stable pour qu'elle "accroche".
    1 point
  16. Oui effectivement, l'app inmotion fait tout le reste y compris le bridage de ta roue si achetée sur Ali?. Sinon pour répondre @FastMike, tu peux régler l'angle mais pas la souplesse des pédales. Cette fonction est inéxistante chez inmotion. Tu n'as qu'un seul mode : dur.
    1 point
  17. bah celon le tarif oui la spider est vraiment le saint graal des trotinettes en esperant qu'elle soit commercialisé ET qu'elle soit fiable avec la V1
    1 point
  18. Dans l'application Inmotion pour la V10-V10F, Il y a 3 paramètres qui influent fortement sur le comportement et le confort ressenti sur cette roue. Le mode (confort/classique) La dureté des pédales L'inclinaison des pédales Ce dont tu parles semble être le paramètre lié à la dureté des pédales. Tu dois être proche de 0% si tu la sens molle. Remet là autour de 75-100% et redis nous si tu sens la différence. Attention par contre à l'application elle même : il faut que la roue bippe à chaque changement ! Si pas de bip de la roue = pas de prise en compte de la commande réalisée. Et pourtant, l'appli dira le contraire. Le secret, c'est de ne pas aller trop vite : si on change 2 fois un paramètre rapidement, seul le premier sera pris en compte (et donc un seul bip).
    1 point
  19. Salut @Yonanka, TKD Nanjing est un fabricant qui a une certaine expérience et longévité dans le domaine des trottinettes électriques. La Goboard est de conception différente par rapport à DT. Ils utilisent des moteurs sensored notamment. L'accélération est plus souple et le confort des versions 2018 équipées de suspension air A5 semble exceptionnel. Les pièces qui supportent le plus de contraintes mécaniques sont en acier. En revanche, ils ne sont pas organisés pour traiter les demandes de client individuel. MM fait construire DT en Chine, à Jinhua, Provence de Zhejiang. Concernant le modèle st-2060 il faut te rapprocher des membres qui ont commandés récemment ce modèle pour plus d'informations. Un prix haut ne peut te garantir de passer un jour ou l'autre par la case maintenance. Il y a depuis peu une alternative intéressante c'est la T10-DDM 52V2*1000W (aka ZERO) mais plutôt en batterie LG23.8ah alors pour ton usage.
    1 point
  20. La 18L est une tres bonne roue, attention quand même de la prendre dans le réseau français car sur les 3 collègues qui l ont : les 3 on été au sav : 2/3 on eu un problème de trolley qui ne fermait plus, 1/3 a eu le capteur de pression capricieux et 2/3 on eu un problème de phare arrière qui ne s allume plus! ? Et la Z10 2 des personnes a qui je l ai fait essayé l on commander et une troisième attend le budget donc ca ne doit pas etre une si mauvaise roue que ça ?
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  21. Merci @G.Rhum, je vais la tester également ! Edit : Dans la page d'instructions de sécurité une coquille : 2. Attention! This wheel is not is not allowed to....
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  22. L'essors des trottinettes électriques et gyroroue a forcément des conséquences. J'ai commencé il y a 2 ans, en région parisienne et je n'en croisais que très peu. Les gens étaient majoritairement étonné et intéressé quand je les croisais. C'était bon enfant et très agréable ! Aujourd'hui, je roule tous les jours pour aller au boulot et ça a bien changé. Je croise très régulièrement d'autres engins électriques. Les passants ont un regard qui a quelque peu changé. On les sent plus méfiant en général. Je roule pourtant moins vite sur les trottoirs qu'avant, prise de conscience du danger avec les km parcourus. J'imagine qu'ils n'ont pas tous eu que des bonnes expériences avec des wheelers et/ou des trotteurs respectueux. Il en reste cependant quelques uns qui te regarde encore avec joie et envie, heureusement. C'est mathématique, plus il y a d’utilisateurs d'engins électriques = plus il y a de probabilité de croiser d'usagers totalement irrespectueux (en général, ils ne font pas semblant) = plus la nécessité d'une loi émerge. Et les lois étant écrites pour protéger... et surtout limiter les dépenses... la probabilité qu'elle soit assez violente est forte. Pour tous ceux qui ont connus cette période de liberté, cela va être dure.
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  23. C'est bon ça, merci @G.Rhum Vais tester dès ce week-end ??
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  24. Bon, je viens de tester l’appli sur mon iPad elle est 100 fois mieux que l’app inmotion. Connexion instantanée et tu peux tout faire, débrider jusqu’a 35; assiette, allumer et éteindre le phare, bref tout c’est top
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  25. L'autre avantage aussi c'est qu'en commandant une RION tu iras plus vite avec un rein en moins.. ? Clairement.. C'est moche.
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  26. je n'ai pas de vidéo mais en mode dual et turbo ca déménage. Il faut s'accrocher et bien s"équilibrer pour ne pas tomber. Mais ce n'est pas le but ?
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  27. La mienne vient d’arriver ??? Je ne trouve pas le numéro de série pour mon assurance ??
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  28. Hello, Je confirme ce que le VDD vient de dire. Commandée ce jour https://sparklewheel.en.alibaba.com/product/60801122478-804415955/2800W_Dualtron_Ultra_copy_powerful_electric_motorcycle_scooter_cheap_dual_motor_electric_scooter_off_road.html?spm=a2700.icbuShop.152.1.5cf87080PK2hQd Par contre le LCD + bms et autre ne viennent pas de MINIMOTORS Ce vendeur dispose cependant de cette machine qui a LCD et contrôleur de dualtron ultra https://sparklewheel.en.alibaba.com/product/60792860819-804415955/Newest_Wolf_Warrior_2400W_60V_Double_Frame_Off_Road_Dualtron_Easy_Rider_Waterproof_Electric_Scooter_Dual_Motor.html?spm=a2700.icbuShop.152.1.5cf87080PK2hQd Le vendeur est dur en affaire mais j'ai quand meme reussi a avoir quelque chose de tip top. Les frais de ports sont hyper elevé mais bon il faut ce qu'il faut. jespère ne pas etre décu, j'aimerais bien en commander une moins puissante pour ma copine @Ben A quel moment tu lui as donné ton adresse ?
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  29. Salut les gros ! Dans mon cas c'est sur : pas de perte de poids toujours 93 kg de viande, graisses diverses, eau et autres abats et bas morceaux. MAIS Comme le disait Olbom, plus de mal au dos... en tout cas beaucoup moins souvent Poids inchangé mais moins de bide...sans doute l'effet "gainage" De bonnes cuisses, la preuve, plus besoin de préparation physique pour la saison de télémark Diminution de la pénibilité au travail... avec la bagnole la journée commence et finit à la prote de la maison... avec la roue elle ne commence et ne se termine plus qu'au vestiaire. Bref je ne suis pas sur que ça fasse beaucoup de bien physiquement mais moralement c'est indéniable. Et puis c'est vrai qu'en approchant de la cinquantaine ça ne fait pas de mal de rajeunir un peu, ne serait-ce que dans la tête...
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  30. Mais avec plaisir ! C'est une copie, donc pas conforme à la DT ultra beaucoup de pièces sont les mêmes, oui, toutes je n'en es aucunes idées vue que je n'est pas d'Ultra et je n'est pas la possibilité de la comparé réellement avec une Ultra... de ce que j'ai vue le LCD n'est pas le même mais les pièces 'mécaniques' se ressemble vraiment (donc je pense qu'elle sont compatibles) Bms, batterie, moteur je ne sais pas ce que ca vaut en comparaison avec ceux de chez minimotor (qui sais peut être que ca viens aussi de chez eux ! ^^) Niveau batterie pour ma part je suis partie sur une LG (sur papier, et bien noté sur la batterie, je ne l'est pas ouverte pour vérifié les cellules) mais le vendeur m'a confirmé et tu peux le voir au début du sujet que les batterie no name chinoise de celle-ci sont de très bonnes qualités mais bon les batterie c'est + dans le temps que la fabrication (surtout les déséquilibres de céllules) donc ca on verra bien avec le temps
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  31. Ben leur politique c'est qu'ils se sentent plus pisser en étant "leader" et en ayant une visibilité international via le film Venom et donc veulent se la jouer Apple... Et comme Apple, ils augmentent les prix avec des avancées mineurs mais ils continuent de bien vendre vu que les gens sont des piegons... Et comme Apple ils font passer du milieu de gamme pour du haut de gamme et ça marche. Donc pourquoi ils se priveraient ^^ . Edit : Quoi que, après réflexion ils me font plus penser à Nvidia. Pas de vrai concurrence en face. C'était un peu pareil avec Intel avant qu'amd revienne avec les Ryzen l'année dernière ^^ . En gros faudrait qu'un concurrent sérieux vienne foutre un coup de pied au cul de Mimo... Genre je sais pas moi, que Xiaomi se lance dans les Dualtron like.
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  32. Bon à savoir : pour ceux qui ont acheté la MsX chez Green and Fashion, les nouveaux pads sont à 17 euros frais de port inclus. Ça vaut le coup de les tester à ce prix. Ils ne sont pas affichés sur le store, il suffit de demander au vendeur.
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  33. Hello All je rejoins la Team Raptor juste après l'ami Jeff08, je me suis fait les 80 pages, vivement que je la reçois !! les commentaires sont unanime apparemment c'est une vrai petite bombinette, avec mes 59 kg je décollerai peut être sur mars avec ? a bientôt !
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  34. ? non mais j ai également une Gotway Tesla et une Z10 , commence à faire beaucoup et comme je préfère la gyroroue je me sépare de l Ultra !
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  35. Finger print = lecteur d'empreinte digitale. Pour la couleur tu as le choix entre "noir" et "noir", à toi de voir
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  36. C'est toujours mieux qu'être un gros
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  37. À la vitesse où çà va, c'est sûr qu'un amortisseur de direction peut s'avérer très pratique, sur l'Ultra et la Thunder également.
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  38. Dernière vidéo en date ?
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  39. A ceux qui ont mal aux pieds un peu plus que les autres peut être que ce qui suit pourrait vous intéresser. J'ai les pieds plats et j'ai assez mal aux pieds en roue. Au début, je trouvais que le réglage en mode dur des pédales me fait bien plus mal aux pieds que les modes plus souples. Ainsi, j'ai pendant longtemps roulé en mode intermédiaire. Récemment, j'avais l'impression que c'était plutôt le contraire maintenant. Ainsi, je roule à nouveau en mode dur depuis 3 semaines. Et puis ces derniers jours j'ai des douleurs plus fortes que d'habitude. Je me dis alors qu'il faudrait peut-être revenir en mode intermédiaire. Cette éventualité ne me ravit pas car je trouve que je freine de façon nettement plus efficace en mode dur. C'est la suite qui est une découverte pour moi. Comme j'avais mal à un pied mais que je voulais quand même me promener un peu avec ma roue je suis sorti mais en appuyant le moins possible sur le pied endolori. Et là, c'est la grande découverte. Non seulement, je peux tout à fait rouler de cette façon mais en plus j'ai beaucoup beaucoup moins mal aux pieds. A force de vouloir être toujours en plein contrôle de ce qui se passe et de vraiment tout sentir à fond, j'appuyais tout le temps assez fort sur les pédales. J'étais tout le temps en mode "agressif" en gros. Depuis, je m'appuie beaucoup plus sur le déplacement du centre de gravité pour accélérer et freiner que sur les pieds et ça change tout. Il y a quand même des conséquences sur la conduite. Tout devient plus léger, il faut être plus attentif aux moindres choses pour réagir à temps et ne pas perdre en qualité du contrôle. En tout cas, ça fait du bien d'avoir moins mal aux pieds :-)
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  40. Alors @ZiNoU et les copains !!! je viens de tomber sur une vidéo de nos amis Russes, qui expliquent comment faire pour changer les rods de la suspension arrière sur une Dualtron1/2/U mais je pense qu'il n'en ai pas a son premier coup d'essai, car si vous regardez bien celle-ci, vous remarquerez qu'il a déjà changé les rods (ils sont rouge) a l'intérieur et qu'il a en plus fait aussi une petite modification intérieur en incluant un morceau carré en acier a la même cote que le carré de l'axe de suspension rentrant dedans !!! ressemblant beaucoup au nouveau système mis en place sur les DT3/T, mais là pas besoin de se fabriquer un extracteur pour sortir/rentrer les rods dans le carré de suspension arrière car celui-ci s'ouvre en deux, mais pour réaliser cette opération il faut le désolidariser complétement du deck de facon a pouvoir l'ouvrir en deux et faire le remplacement des rods très simplement (pas besoin de presse) après il reste juste a recouper les nouveaux rods a la bonne longueur pour faire le remplacement et remettre le morceau de tube carré en acier entre, puis refermer la suspension complétement avec les 2 flasques de chaques cotés et tout remonter en place sur le deck !!!!! ❤️???? Voili voilou les amis, pour ceux qui aimeraient réaliser ce changement de rods sur leur Dualtron ..... Didier ???
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  41. A ta place je ne descendrai pas sous les 2.5 car au premier trou, c'est la jante qui prend, et la jante, c'est le moteur... sans parler de la chambre à air pincée et donc crevaison.
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  42. La carte mère est morte 3 fois à cause d'infiltrations d'eau. Inmotion n'a jamais voulu me replacer entièrement la roue (la 1ère panne est arrivée dès la 1ère pluie 3 mois après achat). J'ai fini par abandonné. Je déconseille à tout mon entourage d'acheter cette marque, pour sa fiabilité et son SAV carrément médiocres (inutile de noter IP55 si la roue ne résiste pas à la pluie. Et je parle bien de pluie qui tombe. Je n'ai jamais roulé dans des flaques avec). Tant mieux si certains propriétaires de roues inmotion n'ont pas de problèmes d'eau, mais pour les nouveaux je vous déconseille cette marque. C'est la roulette russe, soit votre exemplaire sera étanche, soit il ne le sera pas et Inmotion ne vous aidera pas. Pour un produit à 1000€, pensez-y. Une carte mère qui grille à 25 km/h, la roue s'éteint instantanément et vous faites un beau vol plané. J'ai racheté une Kingsong KS16B 680 il y a un an. Elle a maintenant 3000km. Elle tient la route contre vents et marées. Un ami l'a aussi achetée il y a 2 semaines. Les Leds peuvent avoir un problème à l'achat mais le SAV en renvoie gratuitement et rapidement et ça se change avec seulement un tournevis. Je vous conseille cette marque et ce modèle. Et je souhaite à inmotion de bien s'amuser avec mes 1000€.
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  43. @ghostdog , vraiment désolé pour ta chute et tes blessures. Et désolé aussi pour ta perte de roue... @0rsa peut enrichir "Mes engins" avec les options : "Volé" , "Détruit" , "Obsolète"... A propos d'engin, si l'assurance te permet de garder l'épave, et si tu as le cœur de bricoler, tu peux rincer la cm à l'eau déminéralisée (1 chance sur 2 qu'elle marche encore), le moteur n'a pas forcément pris l'eau, mais il faut le démonter pour en être sûr, et il y a des bouts de coque et accessoires à récupérer éventuellement. Mais vu le faible taux de diffusion du modèle, peu probable que ça intéresse grand monde... Bien entendu, les batteries sont mortes. A tous : dites, les gars, arrêtez de vous viander, ce n'est pas raisonnable et ça démoralise tout le monde ...
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  44. OK, l'image extraite d'une vidéo n'est pas terrible, mais le leash ne pendouille pas, attaché à la poignée de la gyroroue et à la ceinture Les mains sont libres, et en cas de traction trop importante, le scratch lâche (ou la ceinture)
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  45. Livraison le 4 septembre pour moi .... c’est cool mais je serais en vacances ? et donc pas chez moi !
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  46. Hello, Nouvelle occurrence de ce problème avec ma roue, ce midi à Intermarché, lors d'une promenade en trolley. Roue en FW 1.10, capteur de trolley désactivé, guirlande active et en mode 2, mode analyse son désactivé. Edit : Version de la CM : 1.1 / 20180427 La roue se bloque tout d'un coup pendant que je la promène à bonne vitesse (6-7 km/h). Surpris, la roue fini par terre, j'adore. Les LED sont alors en rouge, et leur affichage est figé. Le dessus de la roue parait très chaud. Le bouton POWER est inopérant. La roue continue d’émettre son sifflement caractéristique. Je sors comme un con avec ma roue sous le bras, j'appelle @Kingsong Europe pour leur demander quoi faire, je suggère un démontage pour débrancher la batterie en leur faisant part de mes craintes d'un feu, ils me disent ok. J'appelle le beau-père qui vient me chercher et me dépose chez moi. Voilà à quoi ça ressemble : Arrivé chez moi, je touche le dessus de la roue (logo Kingsong) : c'est hyper chaud, encore plus que tout à l'heure. Toujours impossible d'éteindre, toujours le petit sifflement caractéristique. Je cherche une vidéo montrant comment démonter, je trouve ça : Je démonte la roue et déconnecte la batterie. J'attends le "clac" typique de la mise hors tension complète de la 18L. Après quelques secondes, je rebranche. Message "Blutooth is off", je lance l'application et me connecte sur la roue. Température annoncée : 97 degrés ! On remarque au passage que la roue croit qu'elle est en charge ... Ce qui n'est évidemment pas le cas ... Elle a pris un gnon Je re-débranche de suite la batterie. J'amène la roue / vis / caches etc. dans un endroit safe. Après quelques minutes, je me dis qu'il me faut des traces de ce qui est arrivé, aussi je rebranche la batterie et me reconnecte sur la roue avec le tél., et filme ce que je voie : sonde toujours à 76 degrés, moteur à 86 degrés ... Tout le monde a ramassé ... Voilà la vidéo : Mon moteur a jamais dépassé les 30°C par le passé (j'ai des vidéos qui en atteste). Je ne parle même pas de l'odeur ... Bref. J'attends les retours de @Kingsong Europe sur ce sujet, contactés par tél / SMS et mail Je vous tiens au jus bien évidemment. Dommage d'avoir une nouvelle occurrence, ... en FW 1.10 Nrv
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  47. Tu parlais d’affaire à suivre et bien j’ai du tout chaud pour vous et je viens d’échapper à la catastrophe… ma roue est définitivement morte… Plus de 15 jours que ma ks18s est sortie de l’eau, l’expert est passé voici deux jours et nous avions manipulé le « bébé ». Déroulement des faits : vers 16h45… Je sors avec ma v8 pour faire une petite course. De retour, j’aperçois ma femme avec la roue ks18s sur la pelouse devant la maison … Elle m’explique qu’elle a senti du brûler et vu de la fumée sortant de la roue qui se trouvait dans mon couloir … Je m’approche je vois la fumée et le temps de reculer explosion et combustion de la roue en gerbe de flammes, le tout à 2 mètre de la maison. Ma femme appelle les pompiers et j’arrose la ks18s…. L’autopompe arrive, je dois expliquer aux gars ce qu’est ce truc car au début ils ont cru voir une tondeuse automatique…. Résultat ma roue a été explosée par les pompiers afin de sortir les batteries en flamme et moi, je suis quitte pour une sacrée frayeur mais coup sur coup ma bonne Etoile m’a épargné le pire. Cette fois-ci je partage quelques images.https://youtu.be/cLVz7TVtrHU
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