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  1. JJK

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  3. Didier.94600

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/01/18 dans toutes les zones

  1. Leurs réponses va te coûter 500 €. Ils facturent à la syllabe... ????
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  2. Oui @Didier.94600, je ne fais que suivre le pas de @Funny pour la DT3 X-Tech comme ça je changerai direct les plaquettes quand le petit monstre arrivera.
    2 points
  3. Et tu veras elles sont Top et très efficaces @Funny Moi je me suis fait un petit stock, j'en ai 10 paires pour 20€ c'est cool, chez nous t'as même pas un paire, lol ptdr ?????
    2 points
  4. Salut @Funny Plaquettes Céramique (petit pourcentage) sur AliExpress par lot de 4 paires, elles sont excellentes !!!!! ??? et prendre le modéle 01D ..... https://fr.aliexpress.com/item/4-Pairs-Bicycle-Ceramics-Disc-Brake-Pads-for-MTB-Hydraulic-Disc-Brake-SHIMAN0-SRAM-AVID-HAYES/32793629838.html?traffic_analysisId=recommend_3035_10_83054_iswinstore&scm=1007.13338.83054.0&pvid=5e590fa3-83b4-43c7-ae75-7c20a7f1fd57&tpp=1
    2 points
  5. DT3 + spare parts envoyés today!! Soit 4 jours de prép aussi, on a de la moule @Rejom38780 Avec de la chance je vais pouvoir la réceptionner le jour de mon anniv wouhouhhh! Pour tous ceux qui cherchent une poignée de transport, arrivage et stock chez KWK ! Il est précisé que la poignée peut être un peu égratignée donc à acheter en connaissance de cause, mais un petit coup de marqueur noir indélébile ou une ch'tite bombe et hop affaire classée. Et puis quand je vois les prix PROHIBITIF de Volt pour une handle tow (et je parle même pas du reste des accessoires............), celle de KWK fera parfaitement le job ?
    2 points
  6. Fernandel ... dans le corniaud ... pauvre de nous ...
    2 points
  7. lol Ça absorbe bien quand même on voit la planche qui bouge à peine.
    2 points
  8. Bonjour a tous je viens de me commander une speedtroot rs800+ , après avoir fait des essais je me suis laissé le temps de la refléxions sur ce nouveau moyen de transport Car en mix avec le métro , il fallait que je trouve un trajet qui limite le fait de la porter , j'ai trouver un compromis très acceptable , même en temps de trajet , j'ai revendu mon 2 roues , tourner la page de 30 ans de scooter ça fait tout drôle j'ai commander mon nouvel équipement pour mes trajets journalier , sauf pour les gants je garde ceux du 125 maintenant je suis trop impatient de tout recevoir , un vrai môme de 44 ans ... lol
    2 points
  9. Moui....bon....au delà des Lapalissades, on peut pas vraiment comparer une trott avec une visseuse, faudrait avoir l’avis des possesseurs d’Ultra. de toute façon Un monomoteur de 800w aura forcément une batterie ajustée à sa consommation ...donc même problème ? speedway 4= 1600w crête= 52v/26Ah Ultra=5000w crête = 60v/35Ah On entends beaucoup de choses sur les batteries, tout et son contraire, la réalité c’est qu’on a pas encore le recule nécessaire en ce qui concerne le vieillissement de celles-ci.
    2 points
  10. @willos DT3 bon rapport poids/ puissance ?.......hummm....t’es sur ? au fait, on attends toujours que tu nous en dise plus sur ton braquage de trott. ?
    2 points
  11. Liens utiles concernant la marque E-ROAD Bonjour à tous! Possesseur de la Lytrot 350W de Chez E-Road je me permets de partager quelques liens utiles . Site officiel de la marque E-ROAD pour les adresses,les démarches: https://e-road.fr/ Enregistrer son produit afin de faire valoir la garantie après l'achat depuis ce lien: https://e-road.fr/garantie Ou acheter E-Road sur Paris + Adresse du Showroom E-Road https://e-road.fr/ou-acheter Trouver les pièces détachées à prix abordable pour pouvoir effectuer vous même vos réparations: https://sav.e-road.fr/brand/e-road-lytrot
    1 point
  12. Merci @Didier.94600 pour le lien!! J'vais en commander aussi moi du coup J'y connais pas grand chose aux freins à disque, j'vais devoir bientôt m'y intéresser
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  13. Une p'tite précision elle a plus de gouache que la ultra car le moteur et un vrais moteur fsm en 80v 2500w qui monte à 5000w en crête et le prix sortie d'usine un truc de malade ? alors donnez 6000€ vous recevez un jolie tube vaseline avec quelques carottes pour l'apéro
    1 point
  14. Merci @marko joli circuit habilement pensé... Paysages sympas.... 63km, reste 47% batterie qui est à 39° à l'arrivée, vitesse de pointe 33kmh... C'était cool
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  15. Au mieux courant octobre. Mais les bruits de couloir disent plutôt "gros risque que ça sorte finalement pour la fin d'année... Je pense que pour novembre ça sera bon pour ceux qui veulent la SM5.
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  16. Salut @Jeff08 Félicitations !!! Pour le N° de série tu le trouveras là sous la banane comme sur toutes les DT ..... ???
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  17. Vivant à Paris, c'est le genre de freinage que j'effectue quotidiennement Mais je n'ai jamais pris de mesure réelle, je sens juste que la V10 en a dans le ventre pour des freinages d'urgence. J'en ai subi deux. Grosses frayeurs dans les deux cas, mais ma V8 m'aurait plantée à coup sûr (et pourtant, c'est déjà une excellente roue. Question De puissance moteur en fait).
    1 point
  18. Pas de news sur la date de sortie ?
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  19. Et surtout pas d’effet de ressort, l’amortisseur absorbe l’energie Et reprend sa place lentement.....un vrai travail d’amorto Quoi...
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  20. Yess, désolé. En vieillissant, je constate que les artistes disparaissent bien vite, mais ce n'est effectivement pas une raison suffisante pour les mélanger. .
    1 point
  21. C’est vrai que Bourvil a du faire un bond dans sa tombe [emoji23] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    1 point
  22. Je n'ai as tout comrpis sur les histoires de led avec la 1.11 mais vous ne vous envenimez si vite sur les firmwares Kinsongs... Si vous n'avez plus aucunes leds même à l'arrêt en desactivant la fonction, je pense que c'est normal. Pourquoi? Suite à de nombreux soucis à Taïwan où il n'est plus possible de laisser la roue allumée à cause du phare et des leds, il a été demandé à offrir la possibilité de pouvoir tout désactiver et rendre la roue "fantome". De cette façon, la roue paraîtra comme éteinte aux yeux du personnel du metro. C'est peut-être ce qui à était fait avec la 1.11. Celà risque d'évoluer et cette fonction sera peut-être accessible via des pressions sur le bouton d'allumage de la même manière que Gotway. Après je suis peut-être à côté de la plaque par rapport à ce que je dis, je vous donne juste un retour d'une ceci demande spécifique pour le marché Taiwanais. Gotway ne propose pas de mise à jour, les gens se pleignent. Kingsong propose beaucoup de mise à jour suite au retours des revendeurs et utilisateurs, notamment à la sortie de nouveaux modèles, et offre la possibilité de faire évoluer les roues de tout le monde, les gens se pleignent. Alors que faire?
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  23. Demain grand beau temps, en effet ☀️, on a de la chance, ça va être cool ?. Et ça va faire oublier la rentrée le temps d'un après-midi.
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  24. La comparaison avec les autres marques est exposé en photo ici ... https://ecodrift.ru/wiki/monokolesa/ninebot_z6_razbiraem_izmeryaem_i_vzveshivaem/ (a se demander qui tente réellement de troller ici...c'est bien le lien que j'ai partagé dans mon dernier post !) Donc svp je n'ai pas besoin de l'avis d'un expert qui se contente de me dire que je ne devrais pas me fier à ce que je voit parce qu'on sait pas ce que font les autres marques, et puis que ca fonctionne tres bien comme ca... desolé Techos78 c'est pas contre toi évidemment ... Mais je suis mon propre expert. Et oui mes recherches me montrent que les bobinages des autres marques sont bien mieux fait que celui de cette Z6 !! Donc desolé de remettre ta parole en doute mais je pense que c'est légitime ! Je ne troll absolument pas en effet je met en garde. Mon avis d'expert me fait penser que cette roue n'est pas ce qu'elle pretend être. Donc je conserve évidemment ma position... l'avenir nous dira si ninebot a bien fait de creer ce modele, ou pas... En attendant faite ce que vous voulez de votre argent, je ne veut pas être le rabat-joie de service Bobinage Z6 : Gotway Msuper3 : Inmotion V8 : Kingsong :
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  25. J'ai fait la mise à jour 1.11 dès qu'elle est arrivée. Tout marche pour le mieux.. Ils ont du bosser sur la détection du "coupe moteur" car je n'ai plus eu aucun raté depuis la 1.11 alors qu'avec la 1.10, c'était assez moyen... Trop content du coup. ?
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  26. Toi, tu n’es pas une bonne référence ?
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  27. Speedy Feet UK a testé la V10 jusqu’à la dernière goute : 40km. C’est une bonne distance pour avoir beaucoup de plaisir. Mieux que la V8 déjà et comme la V10 a le même moteur et le même pneu que la V10F je pense qu’elle déchire...comme la V8 mais deux fois mieux.
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  28. https://ecodrift.ru/wiki/elektrosamokaty/ecodrift_t10ddm_komfortnyy_shustryy_krasnyy_baron_/ Pour la porter tu l'attrapes juste par la potence. Celle-ci n'est pas réglable. Tu en voudrais une plus grande ? On pourra sûrement commander d'autres pièces détachées.
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  29. La tolérance et le civisme ??? ça existe encore ??? Sans vouloir jouer les vieux cons... ce sont hélas des notions dépassées qui laissent la place à l'égocentrisme, l’égoïsme et au narcisso-onanisme-selfiisme. bon ok je sors
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  30. Voilà, j'ai testé la distance d'arrêt de ma V10(F). La vitesse a été mesurée par GPS via l'application Waze, la distance au sol a été mesurée grossièrement en utilisant une application de mesure de distance et un mètre (au début). Ce qu'il faut en retenir c'est que j'ai eu une distance d'environ 10m à environ 35 km/h. Route sèche et droite de bonne qualité Environ 80 kg pilote + équipement + 20 kg roue Mode confort, sensibilité 100% En rouge, une des courbes précédentes, celle à - 11 m / s / s "d'accélération" et 1s de temps de réaction. En bleu, une courbe suivant la même équation que j'ai essayé d'adapter pour coller à mes mesures. En vert, une courbe respectant une autre équation (celle en haut de la page 5 de ce document http://www.velomath.fr/dossier_freinage/freinage.pdf à laquelle j'ai ajouté un terme pour le temps de réaction), là aussi, les valeurs concernant la force du freinage et le temps de réaction (en commun avec la courbe bleue) ont été adaptées pour coller aux mesures. Conclusion, compte tenu de la vitesse, la roue freine plutôt bien. D'autant plus que venant d'un S2, je ne lance pas (encore) mon corps complètement en avant ou arrière, il est donc sûrement possible de freiner mieux...
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  31. @nrvfromcnr bravo pour ton sang froid et merci pour les détails de cette malheureuse expérience ; j'aurais pété un cable si ça m'était arrivé, mais avec ton retour il y a de quoi aborder cette éventualité plus sereinement.
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  32. Dans l'application Inmotion pour la V10-V10F, Il y a 3 paramètres qui influent fortement sur le comportement et le confort ressenti sur cette roue. Le mode (confort/classique) La dureté des pédales L'inclinaison des pédales Ce dont tu parles semble être le paramètre lié à la dureté des pédales. Tu dois être proche de 0% si tu la sens molle. Remet là autour de 75-100% et redis nous si tu sens la différence. Attention par contre à l'application elle même : il faut que la roue bippe à chaque changement ! Si pas de bip de la roue = pas de prise en compte de la commande réalisée. Et pourtant, l'appli dira le contraire. Le secret, c'est de ne pas aller trop vite : si on change 2 fois un paramètre rapidement, seul le premier sera pris en compte (et donc un seul bip).
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  33. Tout est dans le lien ci-dessous. Vélo, trottinette, gyroroue quelle alternative aux transports traditionnels
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  34. Je ne pense pas qu’il faille tout réglementer. Il ne faut pas créer de loi pour chaque chose mais il faut des gens tolérants, un esprit civique et un peu d’ouverture d’esprit. La roue est un bon moyen pour expérimenter cela. Parfois, je croise des rollers sur une piste cyclable. Quand on arrive de derrière, ils sont très difficiles à dépasser. Ils prennent toute la piste et on ne peut pas les en avertir parce qu’ils écoutent de la musique très fort. Ça m’amuse, bien que ce soit agaçant parfois... Ce soir, je roule sur ma gyroroue à contresens d’un sens unique. Cependant, je roule sur la zone verte d’une piste cyclable. Conscient de l’ignorance des voitures en face, je suis prudent et prêt à m’arrêter rapidement en cas de nécessité. La piste est vide. Il y a juste une voiture en face, celle de la police municipale. Je leur fais de la place tout en roulant à 5 km/h. Arrivé à ma hauteur, le policier crie : « c’est interdit ! ». La police ne s’arrête pas et je continue en me demandant de quoi il parlait. Les cyclistes peuvent rouler à sens inverse dans une rue...et moi ? Que suis-je en fait ? Est-ce la roue qui est interdite ? Est-ce mon plaisir de glisser sur une roue électrique qui rend jaloux ? C’est vrai, il fait chaud, j’éprouve un grand plaisir à rouler dans la nuit chaude en direction de la plage. J’aurais pu prendre mon 4x4 mais depuis quelques mois je délaisse mes 200 chevaux pour les 2000W de ma roue. Jusqu’à aujourd’hui, la police m’avait toujours ignoré, parfois même encouragé avec sourire. Ce soir, j’ai assisté à une première réaction inquiétante. Pourtant, c’est toujours moi avec une simple roue électrique. Suis-je plus qu’un roller? Pire qu’un cycliste mal éclairé ? Pourtant, j’ai un phare, un feu de stop et des LEDs... Bref, je ne sais pas ce que je suis et j’ai l’impression d’être en avance sur mon temps, donc punissable juste pour ça. Que pensez vous?
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  35. @Shyheim974 alors commande passer le 16 août envoi le 20 août soit 4 jours de préparation, kwk est un vendeur très professionnel et répond a toute mes questions
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  36. Tu l'as commandée quand Rejom? Et temps de préparation par KWK avant expédition ils ont mis combien de temps? Vivement qu'elle arrive aussi la mienne J'avoue que les vidéos de DT3 se font trop rare c'est dingue, à croire que personne worldwide ne l'a achetée ou les proprio ne sont pas très enclin à partager leur plaisir de rider la bête ?
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  37. La DT3 en Hongrie en dédouanement... je pense que c’est pour bientôt ! Mais la semaine prochaine en vacances ! Trop pressé de la recevoir. Quelqu’un pourrait il posté des vidéos de la trottinette en départ arrêtez pour voir l’accélération svp car vraiment très pauvre sur YouTube merci ?
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  38. Non...des problèmes sur une V1 de chez Minimotor...quelle surprise....
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  39. Non s'il-vous-plaît appliquez-vous en français on dit Resseuvoirre ?
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  40. 1 point
  41. Hello Bayahibe, oui, la roue ou la trottinette électrique sont absolument parfaites pour visiter l’ile! Ils ont durci la législation sur les PEV (personal electric vehicles) récemment, donc on est dans les mêmes règles qu’en France je crois: Max 25km/h sur piste cyclable, 15 sur trottoir. Seuls les vélos et vélos électriques sont autorisés sur les routes. L’usage des PEV a explosé ici. Il faut dire que posséder une voiture coûte très cher (environ 4 ou 5 fois plus cher qu’en France et le nombre de voitures en circulation est limité). Mais le Far West du PEV (je devrais dire le Far East!), avec des gars qui trafiquaient leur trottinette pour monter à 80 voire 100 sur les Express Ways, et des foufous qui terrorisaient les grands mères et les familles sur les trottoirs, aux arrêts de bus, après quelques accidents dont on a beaucoup parlé, c’est fini, et heureusement. Donc pour peu qu’on respecte à peu près la loi la roue est très bien acceptée et la ville parfaitement adaptée: nombreuses pistes cyclables, accès handicapés partout qui nous facilitent la vie (rare d’avoir à porter sa roue y compris dans le métro où il a toujours des ascenseurs). Je dis à peu près respecter la loi car bien-sûr je m'autorise des pointes au dessus de 25 dans certaines conditions - avec la KS18L, je viens de tenter les 50km/h.... c’est chaud! Elle a largement plus de puissance que nécessaire, et c’est génial d’en avoir sous le pied sans se poser de questions ! J’ai la plupart du temps des réactions très positives et beaucoup de questions, car un tel engin de mobilité fascine. Ici avec la chaleur et l'humidité (32 degrés toute l’année avec 100% d'humidité), c’est idéal. Lorsque je mets la musique sur la roue, ce que je fais parfois pour une question de sécurité car ainsi on m’entend venir quand je trace, souvent quand j’attends au feu pour traverser avec des piétons, certains chantent ou dansent, ils trouvent ça cool. J’en profite pour dire que j’aime le bruit que fair la roue, ce petit sifflement de vaisseau spatial ne me gêne pas du tout, au contraire. Donc je recommande fortement: à minima la trottinette me semble indispensable pour profiter d’un séjour à Singapour. Le petit club de fans local est The Wheelies Garage, aussi revendeur, et je pense qu’ils peuvent louer des roues. Sinon je te prête ma V8 ou ma Ninebot One e+ ! La seule chose qui m’embête vraiment ici, concernant la roue, c’est de ne pas pouvoir la prendre dans l’avion! À chaque fois que je voyage dans la région (Indonésie, Vietnam, Japon, Corée du Sud...) ou même Australie, ou l’Inde, je peste de pas avoir ma roue! Je trouve dingue qu’on n’ait pas résolu ce problème de transport des batteries autrement qu’en les bannissant... Je serais prêt à payer un abonnement à un service de mise à disposition de roue à destination!
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  42. la partie cycle semble au top, faut voir pour la motorisation…..je parle de la 10 évidement, la petite faudra qu'ils revoient leur copie…..c'est poussif
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  43. Ha...ha...c’est clairement pour faire de la piste ,débattement de suspat avant quasi inexistant, mais par contre elle a vraiment l’air légère
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  44. Wheelcoome Je suis d'accord avec techos78... Si le trajet et difficile car pas de cyclable, et qu'en plus c'est 50 km... c'est quand même un fameux risque. Faut déjà apprendre à rouler en gyroroue. Ca se fait pas comme cela. Ensuite tu dois gérer la foule, les imprévus (ohhh toi enfant de 4 ans qui se jette sous mes roues, d'où sors tu par magie ? , les voitures qui clairement doivent être dans une secte secrète où chaque wheeler jeté sur le coté doit représenter 50 points... 50km c'est chaud, je connais pas mal de wheelers qui roulent, mais en général la distance boulot / maison est genre max 13 km, pour ma part elle en fait 12, avec comme dit techos78 que 3 km sans trop de cyclable, et c'est galère... où alors tu prends fort ton temps en faisant très attention et ta vitesse moyenne va passer de 20km/h à environ 12... En plus faut gérer la fatigue, ton sac moyen... Vélo électrique ?
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  45. Salut @capitaine-fracasse , donc tu es amené à choisir entre continuer à consommer du pétrole que la nature a mis des millions d'années à constituer, ou passer au nucléaire (~89%) et fabriquer des déchets qui vont empoisonner nos descendants pendant des centaines de milliers d'années... Bienvenu au club... Perso, je te déconseille les e-roues, je te déconseille les trotts. J'ai aussi vécu à 4 km de la porte d'Orléans (Bagneux pendant 20 ans), et, mise à part la Coulée Verte, il n'y a pas grand chose de cyclable dans le coin. Eh bien, se mélanger au trafic routier aux heures ouvrières, c'est chaud, et, à l'exception de quelques rares trotts homologuées, c'est pas franchement licite (mais pas franchement illégal non plus). En bref, c'est assez suicidaire pour les longs trajets boulots (fatigue, intempéries,...). Bien sûr il y a quelques wheelers et probablement quelques trottistes qui font ça, mais il faut que tu ais pleinement conscience que c'est plus dangereux et plus difficile que le vélomoteur 125, même s'il y a des aspects sympas tels que le faible encombrement, l'usage ludique et la consommation dérisoire. Par contre, si tu arrives à organiser un trajet mixte avec rer-métro-autobus, une roue de taille moyenne peut correspondre...
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  46. à noter que la comparaison avec la DT Ultra n' est pas vraiment pertinente car un seul moteur de 5Kw (pourquoi pas) et seulement 16Ah contre 35 pour la Ultra….mais ça reste une expérience intéressante …..à suivre donc
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  47. Bon , il fallait que je refasse le covering de mon deck suite au montage de l’alarme ... j’en avais marre de ces grips toujours crado ? je me suis inspiré du deck de @Francky pour en faire un truc sympa et j’adore le résultat ? un coup de lingette et il est tout neuf ?? Z’en pensez quoi les amis ❓
    1 point
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