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  1. urban007

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  3. Didier.94600

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/02/18 dans toutes les zones

  1. J’ai fait la modification sur la DT2 de @Justin, entretoise de disques en 2mm et passage des disques en 160mm. Sinon il faut modifier la platine support des étriers
    4 points
  2. Bonjour, Je vends ma Kwheel H8 achetée chez KWK en janvier 2018 (7 mois). Elle a 3000Kms et est en très bon état (entretenu au petit oignon), il manque le garde boue arrière (cout environ 30€). J'ai changé les poignées de frein pour les remplacer par ceux de la dualtron, la roue arrière a été changée par un pneu dualtron. Les plaquettes de frein ont été changées récemment. Un moteur arrière de 800w, la vitesse max est d'environ 45 Km /h. Batterie : 21 Ah Frein a disque à l'avant et frein à tambour à l'arrière. Elle fait environ 24 kilos et est pliable. Elle est étanche (testé en condition réelle) C'est un modèle ayant un très bon rapport qualité prix. L'équivalent sur le marché Français est le RS800 qui est vendu environ 1700€. Je m'en sépare car j'ai acheté un modèle supérieur. Prix : 500€ A bientôt
    2 points
  3. Vas y fait nous la démontration @urban007 qu'on rigole tous !!! lol ptdr mdr ??️??
    2 points
  4. On t enverra des photos de nos belle ! Tu ne résistera plus !
    2 points
  5. Nan...les mecs en IDF prennent un jour de plus dans la vue à cause des bouchons!!!! ????
    2 points
  6. De mémoire 3 mm max donc il te faut des 1 mm et 2mm au cas où
    2 points
  7. Hello tout le monde Pareil pour moi, livraison mardi ? Il va se faire des biscoteaux d’enfer le livreur ?
    2 points
  8. @th0ms, en 140 mm, les étriers sont trop hauts, il faut modifier la hauteur de fixation sur la patte d’origine. Comme @Justin avait commandé le kit avec les disques, je ne me suis pas embêté ... Enfin si un peu, il a fallu re-démonter Pour les entretoises il faut les monter entre le moyeu et le disque. C’est juste parce que sinon l’étrier va frotter sur le moteur à cause de son plus gros encombrement et que ça permet de le décaler
    2 points
  9. @Shyheim974 : Les freins livrés avec la DT3 font très bien le job, je commande des pièces en avance, lorsque les plaquettes seront HS. J'utilise la trott pour aller travailler, je vais donc pas mal les solliciter. Je vais aussi prendre un pneu de rechange.
    2 points
  10. Leurs réponses va te coûter 500 €. Ils facturent à la syllabe... ????
    2 points
  11. Bonsoir à tous les trotteurs et wheeleurs ! ? Je suis Thomas un étudiant en dernière année d’étude à l’Ecole d’Urbanisme de Paris. Je réalise mon dernier travail universitaire sur les nouveaux moyens de déplacements (trottinette électrique, monoroue, skate électrique… mais également vélo, trottinette et scooter en free floating (libre service et sans borne) ). Pour moi, il s'agit des mobilités à privilégier à l'avenir et c'est pour cette raison que j'ai décidé de travailler dessus !!! J’ai ainsi réalisé un questionnaire qui dure 4 à 5 minutes pour comprendre la manière dont les personnes utilisent ces engins. Accepteriez-vous d’y répondre s’il vous plait ? Cela me serait d’une immense aide !!! Voici le lien : https://goo.gl/forms/XnrL3wmWnKxWiWNp2 En vous remerciant par avance et en vous souhaitant un bon weekend à tous !!!! Thomas
    1 point
  12. Là @th0ms tu choisis l'épaisseur dont tu as besoin, lol !!!!! https://www.bike-components.de/fr/Hope/Distanzscheibe-fuer-6-Loch-Bremsscheiben-p25093/
    1 point
  13. 100 boules pièce les Gars !!! moins cher que du Magura et moins galère a gérer, lol ??️?
    1 point
  14. Bonsoir @alrich Il va te falloir une paire de contrôleurs correspondants à la génération de ta machine, pour pouvoir conserver ton moteur arrière et probablement ton LCD (pas sûr), plus le moteur avant qui va remplacer la jante actuelle. Vu la politique de Minimotors, je ne pense pas que ton contrôleur actuel puisse être couplé à un deuxième contrôleur. Mais je ne fais que supposer. Ton projet est une première ici bas, me semble-t-il. Je pense que ta batterie devra également subir une modif car elle est faite pour alimenter un seul contrôleur et donc n’as pas les câbles pour alimenter l’éventuel contrôleur supplémentaire. Quand on commence à bidouiller la batterie, vaut mieux savoir exactement ce qu’on va faire. Moi je n’y touche pas. D’ailleur, la batterie de la 2s a une autonomie... minimale. Passer en dual sur cette batterie...je te laisse juge. Mais la batterie n’ai pas conçue pour. Si tu veux deux roues motrices, c’est pour bombarder. Tu va pas bombarder longtemps avec 18,2 Ah. 20 ou 25 kms peut être. 30 si tu pèse 50 kgs. Un truc comme ça. À ta place, je persisterais à la vendre. À moins que tu ais plus de temps que d’argent. Et envie de bricoler sévère. Ou tu connais un électricien qui a beaucoup de temps libre. Mon conseil : roule avec, fait toi plaisir, met lui des kms. Tu la vendra un peu moins chère sans regret dans quelques semaines/mois. À 1300€ elle partira. Et puis là, après cette aventure d’achat hasardeux, tu rajoutes « un peu » de sous et tu prends une Ultra ou une DT3. Ou une DT4. La flotte se renouvelle très vite. ?
    1 point
  15. Les Trp sont plus cher que les X-Tech Shivas ?
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  16. Je le pense aussi... !!!
    1 point
  17. Par contre il serait amusant de passer de 11 à 8 pouces. Une Thunder avec des roues de Raptor... ??????
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  18. Ils ont l'air de s'amuser comme des petits fous !! Avec un tel matos de folie... !!!! ??
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  19. C'était pour dire que la tenue de route d'une Raptor ne sera jamais comme une Ultra alors que la Raptor a autant de peche que l'Ultra !!!
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  20. 1 point
  21. Une roue avant avec un pneu en « gomme » est dangereux. Une roue motrice à l’avant, sur un deux-roues est contre nature. Comportement bizarre. Une roue motrice avant avec pneu gomme est simplement une aberration. Surtout avec une accélération brutale. ps: sur ma DTU je roule maintenant avec un pneu plus large et plus grand à l’avant qu’à l’arrière, et malgré ça j’ai encore des surprises.
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  22. les xtech c'est de la grosse daube car un moment ou un autre quand tu devras faire un freinage d'urgence un jours ça lâche imagine la suite les juin r1 ou f1 c'est aussi fiable que du magura il y a les trp qui sont nikel et moins chère que les xtech demande a didier94200 val de marne son avis sur les trp
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  23. @Zoltun @bchalles @Macx et moi. Grosse journée pour les Thunder sur le forum, 4 d’un coup !
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  24. 1 point
  25. @urban007, comment est ce possible ? Passer de 8 à 11 pouces !!?? ??
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  26. Toutes les trotts et étriers ne sont pas standards A chacun sa peine /particularité Donc certains ont 3 mm de diff d autres 2 d'autres 1 d autres rien du tout J ai posé les xtech sans rien du tout spacer/rondelle je suis le seul je crois et je pense qu un mm ou 2 aurait été nécessaire c est peut être pour ça que je galère un peu (réglage / ajustement ) J essaie de te trouver les lien j avais tout achèté (quelques euros ) mais m en suis pas servi mais j hesite pour les juin tech donc peut être que j en aurai besoin
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  27. Techniquement je ne sais pas si elle est mieux, mais en tout cas elle en jette
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  28. Le pauvre chauffeur UPS il va s’en trimballer deux dans la même journée ?!?! ???
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  29. Bah au moins celà a servi à un nouveau membre du forum,@M176. Il m'a contacté en mp car il pensait avoir un souci avec sa toute nouvelle Mini. Étant pas loin de chez moi, il est passé à la maison avec la trott et son chargeur. Il y avait bien un souci niveau chargeur. Le chargeur ne délivrait que 33v. Heureusement qu'il l'a commandée en France,il aura un chargeur neuf semaine prochaine. Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk
    1 point
  30. Et voilà la photo [emoji6] Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
    1 point
  31. Non pas 4 mais 2 [1 pour disque avant et 1 pour disque arrière]
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  32. Merci a tous pour cette ballade ?? A refaire vraiment ? A bientôt pour de nouvelles aventures ??
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  33. Bravo et merci pour cette excellente balade ?? Bon courage en attendant qu'on puisse s'organiser la prochaine ? ! Avec autant de soleil hein ? !?
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  34. Le profil des pneus de la compact risque pas d'aranger cela.. Envoyé via Tapatalk
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  35. Tu veux dire rouler directement sur la jante ? en l’alu ... le renard et la belette ?
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  36. J’ai bien l’impression, qu’elles seront disponibles à la vente en France, bien avant l’achat de groupe ??
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  37. Ah ah JP, de retour, fin des vacances, dur dur , je compatis ?, c'est la première semaine de reprise qui fait mal après on reprend le fil de l'histoire... Merci pour ta proposition, c'est gentil Pour l'instant (136Kms parcourus), mes Xtech font le boulot, on verra avec l'usage. Sinon, je passerai sur du juin tech mais pour l'instant vu le prix de la bête on va essayer de ne pas faire trop d'investissement...
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  38. Les poignées sont des poignées de vtt, j avais du les prendre sur Amazon je crois, le phare est un Projecteur de plongée pour gopro !
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  39. Et tu veras elles sont Top et très efficaces @Funny Moi je me suis fait un petit stock, j'en ai 10 paires pour 20€ c'est cool, chez nous t'as même pas un paire, lol ptdr ?????
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  40. Attention avec amazon et déconvenues. Plus de deux mois mini pour’me faire Rembourser la mienne alors que j’avais demandé un échange. Il y’a une limite dans leur flexibilité. Tout ce quu est en geos en dessous de 300/400 je sais plus trop le montant exact, la personne via mail et via téléphone est habilitée a gérer seule. Pour des montants supérieurs a 900/1000€ c’est une personne autre qui s’en charge et bien entendu une barrière est faite , impossible d’acceder A cette personne. Mais après 20/30 appels et un peu moins de mail et au sav Twitter d’amazon Cela a été résolu. Ma roue v8 a été remboursée au bout de deux voire plus je sais même plus c’etait tellement Long!!! Mais 2 mini. Donc sur ce genre de produit il faut retourner l’article, qu’ils valident la bonne réception et ensuite ils activent le remboursement ou échange. J’avais 2 produits retournés chez eux pour un montant de 980€ et 1300€ bloqués chez eux. Bon courage pour votre remboursement ou échange en espérant que cela se passe beaucoup mieux que pour moi. De mon côté j’attend la réglementation du 10/09 pour prendre ma décision sur la roue à prendre Marso
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  41. La comparaison avec les autres marques est exposé en photo ici ... https://ecodrift.ru/wiki/monokolesa/ninebot_z6_razbiraem_izmeryaem_i_vzveshivaem/ (a se demander qui tente réellement de troller ici...c'est bien le lien que j'ai partagé dans mon dernier post !) Donc svp je n'ai pas besoin de l'avis d'un expert qui se contente de me dire que je ne devrais pas me fier à ce que je voit parce qu'on sait pas ce que font les autres marques, et puis que ca fonctionne tres bien comme ca... desolé Techos78 c'est pas contre toi évidemment ... Mais je suis mon propre expert. Et oui mes recherches me montrent que les bobinages des autres marques sont bien mieux fait que celui de cette Z6 !! Donc desolé de remettre ta parole en doute mais je pense que c'est légitime ! Je ne troll absolument pas en effet je met en garde. Mon avis d'expert me fait penser que cette roue n'est pas ce qu'elle pretend être. Donc je conserve évidemment ma position... l'avenir nous dira si ninebot a bien fait de creer ce modele, ou pas... En attendant faite ce que vous voulez de votre argent, je ne veut pas être le rabat-joie de service Bobinage Z6 : Gotway Msuper3 : Inmotion V8 : Kingsong :
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  42. pas sûr qu’il soit très objectif le test...
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  43. Je sens qu’il va pleuvoir...des vidéos sous peu
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  44. Ça y est!! Les trotts en libre service à Royan!!! Allez-y sautez dessus!!
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  45. elle s adapte bien je la mettais le temps de l apprentissage c etait nickel ce qui faut savoir c est que les pads de la e+ viennent ce replier sur une partie aimanté et a l aplomb des coussins du coup avec cette housse les aimants collent un peu moins bien et en mode trolley si y a trop de secousse les pads s ouvre tous seuls sinon moi j en était super content et je la remets quand je prête ma roue... Photo qui viens du forum .. par contre moi je mettais la housse dans l autre sens plus pratique a mon gout fermeture éclair vers l arrière
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  46. C'est du grand n'importe quoi niveau législatif. Vivement qu'ils seraient pour de bon. En gros aujourd'hui des boutiques qui ont pignon sur rue vendent des trotinettes électriques qu'on a le droit d'utiliser nulle part compte tenu de leur vitesse/puissance et qu'elles ne soient pas homologuées... Moi je vais continuer à rouler avec, en portant mon casque, sur pistes cyclables autant que possible (elles sont plus souvent utilisées par les piétons que par des cyclistes ici), et en faisant gaffe si je vois une bagnole de flics. Pour l'assurance, c'est une autre histoire toute aussi floue, donc je m'assurerai qd je serai certains de pouvoir être couvert vu l'utilisation se ma trott.
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