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  1. Didier.94600

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/03/18 dans toutes les zones

  1. Bonjour à tous, Tout d'abord, parce que je ne l'avais pas encore fait précédemment, je tiens à saluer l'effort d' @INMOTION France / Belgique pour avoir intégré un klaxon avec l'application, du moins pour la V10. Une petite amélioration qui pourrait en être faite, si d'autres plus compétents se sentent aussi de le faire, serait un petit dispositif semblable à ce qui s'est fait pour Pokemon Go, à savoir un petit appareil connecté à la roue (ou au smartphone connecté à la roue) dont la seule fonction serait, en appuyant sur le bouton, de faire émettre par la roue le son du Klaxon. Ce dispositif devrait être facilement attachable sur différents vêtements, si possible par une pince ou un anneau (pour ceux qui voudraient l'attacher à leurs protège poignet ou autre) et à recharge USB. Evidemment, ce dispositif pourrait également s'appliquer à d'autres roues ? Qu'en pensez-vous ?
    3 points
  2. Hé ho, pas de traitement de faveur... Comme tous demain ?
    3 points
  3. fait maison alors oui elle est moche,mais jla kiffe
    3 points
  4. Les xtech couplés avec des plaquettes en céramique sont excellentes... les freinages d’urgences sont très puissants en dessous dès Juin Tech ou Magura bien sûr. Bien réglés la qualité de freinage est bien au rendez-vous. les juin tech sont certes meilleurs que les xtech mais tout de même en dessous en des Mafura tant au niveau puissance que de la pression. une fois les magura en place on y touche plus contrairement au hybride ou l’on doit contrôler de tant en temps la tension du câble n’en foncrion de l’usure des plaquettes. Donc les xtech s’ils sont bien réglés et montés avec des plaquettes en céramiques sont très très bons...
    3 points
  5. Coucou, mon relieve a fait de la merde, il n'a pas aimé que je quitte l'application au millieu de la balade. Pourtant en la reactivant j'ai pu continuer. En gros elle montre la moitié et plante au milieu. J'ai les photos quand même Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk
    3 points
  6. J'en avais marre du freinage limite sur ma mini 4 . Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
    3 points
  7. c'est surtout pour évité que rion se suicide avec une thunder vu le prix scandaleux revendu au grand publique
    3 points
  8. https://m.facebook.com/FUNTROTT-354026068408432/ Il est dans le 77?
    2 points
  9. Ma Raptor prend forme petit à petit. ??
    2 points
  10. Quelques photos supplémentaires Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
    2 points
  11. Pour l'instant (300Kms) avec ma DT3 pas de problème de freinage.
    2 points
  12. Je vais resté prudent mais pour ce prix qu aurais je eu chez les "marques" ? Une raptor avec des prestations bien inférieures ? Jai préféré mettre 1800e dans une chinoiserie que je nai toujours pas encore reçu dailleurs. Jai trop hate. Je reste convaincu que ce nest pas parceque cest une no name que cest plus pourri qu une marque. Surtout qu au final elles viennent toutes de Chine non? Il y a qua voir tout ceux qui achètent les trott made in usa ou made in France a 3000e alors que cest un modele no name avec une étiquette et branding oem. Au final vaut mieux acheter la même chinoiserie moitié prix que d'avoir une marque fictive. Puis ca se trouve, le cout de revient est de 400 e nos chers amis chinois nous les vendent via alibaba et aliexpress a 1800e et les "marques occidentales " à 2800 3000e..ca s'appel la marge..et tous les intermédiaires en prennent une alors le prix gonfle pas sur qu'il soit en corrélation directe avec la qualité. En tout cas pas arrivé a ces prix. (Ex. Huewai fait des tel de fou pour 2 fois moins cher qu'un iphone ou note 9...et la qualité est aussi bonne si ce nest pas supérieure au niveau des composants...la marge des marques est toujours oufissime) Enfin il faut bien que celui qui achete une dualtron se rassure car avant tout il achète une marque et un savoir faire...mais celui qui achete une chinoiserie non déguisée doit le faire en toute connaissance de cause... Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
    2 points
  13. Parfaitement !!! Il s’est enflammé l’parisien !! ?
    2 points
  14. 15 Eur + fdp et c’est Français?
    2 points
  15. 2 points
  16. En même temps, on n’a essayé ni l’une ni l’autre......pour l’instant ce sont des fantômes
    2 points
  17. Le probleme des Xtech, c’est qu’il faut avoir un peu de chance.... comme c’est fait en grande série « chinoise », il n’y a aucun contrôle de qualité et on peut tomber sur des étriers moisis d’origine ou prêt à peter...difficile de tout avoir ....le beurre....... mais quand on a la chance d’avoir une paire fonctionnelle ( ) avec de bonnes plaquettes ça freine trés trés bien. pour une DT1 c’est largement suffisant par exemple.
    2 points
  18. Je vais me lancer dans le montage de juin tech en 160mm sur ma dt2 Après avoir parcouru les 33 pages du topic,il me faut donc ca: -2 étriers juin tech+disques -Entretoises de disques,1mm et 2mm -Vis de disques plus longues(5*14) -Rondelles de 12mm intérieur J'ai bon?
    2 points
  19. Rien a voir tout de même avec les repute surtout avec changement de plaquettes mais bon c est du passé maintenant
    2 points
  20. Comment vous pouvez déjà affirmer que c'est aussi solide qu'une Ultra . Je ne dis pas que vous avez acheté de la merde qui n'est pas solide , mais avec le peut de retour que vous avez , je trouve ça un peu trop top pour affirmer que c'est aussi solide. Pareil pour les pièces , vous avez déjà essayé de mettre des pièces de Ultra dessus pour affirmer que ça s'adaptera sur la vôtre . Et enfin dernière question avez vous déjà essayé une Ultra pour pouvoir vraiment les comparer , et avez vous déjà mis votre modèle à côté d'une ultra pour vraiment pouvoir les comparer . Je demande parce que je suis intéressé , surtout si les pièces de Ultra sont adaptables dessus sans devoir ce faire chier évidemment. Et je pense que le retour sur la solidité de la partie cycle , vous pourrez vraiment le faire dans genre 6 mois d'utilisation , mais pas au bout de quelques semaines.
    2 points
  21. Là @th0ms tu choisis l'épaisseur dont tu as besoin, lol !!!!! https://www.bike-components.de/fr/Hope/Distanzscheibe-fuer-6-Loch-Bremsscheiben-p25093/
    2 points
  22. 100 boules pièce les Gars !!! moins cher que du Magura et moins galère a gérer, lol ??️?
    2 points
  23. Bonjour à tous, Nouvel inscrit mais lecteur depuis quelques semaines, je me décide à investir dans ce que je croyais être une rs800. Malgré un achat en boutique je n'ai pas pu l'essayer car la bête n'avait plus de batterie. Du coup j'ai testé la rs1600 en single pour me faire une idée... Arrivé chez moi je charge la trott, lit la notice, et je me rend compte que le display n'est pas le même... cela ne m'inquiète pas, je me dis que les chinois on changé le compteur. Puis en regardant un peu plus, je vois que je n'ai pas le mode tunning sous le deck (mais bien sur les flancs de la roue arrière ! Je trifouille, regarde en dessous, et là je vois rs800+ ! ... Super, j'ai un nouveau modèle. Bref, la rs800+ chargée, je trifouille aux paramètres, et là surprise !!! rien ne correspond à la notice ! J'aurai donc besoin d'un petit coup de main pour comprendre un ou deux paramètres que je ne comprends pas. Je vous mets les réglages ci dessous, je pense qu'il y a des similitudes avec ceux de la rs1600, j'en ai donc réduit: P01:1 luminosité de l'écran P02:0 km Ml P03:48 Volt P04:10 Arrêt auto du compteur P06:9 Pouces (c'était à 10, je l'ai descendu à 9) P07:30 là je ne sais pas du tout...peut-être le nbr d'aimants P09:1 démarrage assisté P12:5 (je pense au couple de démarrage) P15:100 (vitesse, pourcentage je pense) P16:0 (régul de vitesse, je pense) P17:0 ne sais pas P99:99 remise à zéro/usine d0:12 ne sais pas Après avoir triffouillé aux réglages, je me lance dans un petit tour, je me mets en gear 3, et je trouve que la machine pousse moins que la rs1600 en single essayée en magasin, voir même que la speedway IV (en vitesse de pointe) que j'ai aussi essayé en boutique. C'est à dire qu'elle assez coupleuse jusque 20 km/h, mais qu'elle peine à aller à 35 km/H en ligne droite, et encore plus pénible d'aller jusqu'à 40 km/h. dans les montées à bon pourcentage, je suis même obligé d'aider parfois un peu avec le pied ( entre 8 et 18 km/h) je fais tout de même 90kg. Cependant je trouve que plus je roule, mieux c'est, alors y-a-t'il une sorte de rodage ? J'espère que vous pourrez me renseigner un peu. D'avance merci pour votre aide.
    1 point
  24. C'est un sujet d'examen ? Dissertation ou Commentaire de texte ? ??
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  25. Hello, dès que je l'ai je vous fait un déballage en espérant que rien ne soit abîmé et que tout ce qui ait été commandé soit effectivement livré Je commence à m'impatienter M D R . Notre ami Bruce m'a dit que la trott sera envoyé cette semaine !
    1 point
  26. Bah c'est la principale dude. Amuse toi bien avec la bête d'ici là en tout cas. J'espère être aussi satisfait que toi de ma future. Hâte d'avoir les retour de @laguim aussi.
    1 point
  27. Oui tu aurais p-e du prendre l'ensemble des pièces maîtresse en double je pense. Mais en parlant de ça. Si on change tout lélectronique il n'y pas de raison pour que ca ne fonctionne pas, le controlleur gère les roue le lcd et le bms si j'ai bien suivis. Du coup est ce qu'un contrôleur Dualtron peu gérer d'autres motor et battery par exemple(de même capacité*), il faudrait le reprogrammer informatiquement? C'est des questions un peu technique mais je sais que la communauté regorge d'expert. D'ailleurs EspritRoue avec ces génies devrait être capable d'ouvrir une grosse entreprise vehicule électrique import-test-vente-réparation lol
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  28. en faite vue que tu as aussi un moteur à l'avant, je pense que c'est le frein moteur qui fait ca aussi, en gros ca fait comme un léger guidonnage (a moins que ca soit les pneus slick qui font que) mais seulement quand je freine et que je suis à haute vitesse (genre à 70km/h et en dessous ca ne me le fait pas) mais quand je commence à touché les 80km/h ca me le fait quand je freine mais c'est léger (pas un truc qui fait peur et que tu crois que tu va guidonné )
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  29. je ne sais pas si c'est compatible à 100% mais les suspensions il y à de très fortes probabilités, même chose pour la banane et l'axe guidon/banane (a regardé les video des démontages des ultras, c'est exactement pareil, les mêmes pièces) Il n'ont pas pris celles de dualtrons, par ce que justement ce n'est pas dualtron ^^ c'est une copie, les pièces dualtrons ont leurs marques, sinon ce ne serais plus une copie, mais une ultra (avec le prix qui va avec..) Et comme le dit @laguim, aucun intêret de les changées par des pièces d'une Ultra, les bras de suspensions ont l'air costaud, tout autant que ceux des Ultra en tout cas (les bras des ultra ne sont pas pleines non plus pour info juste que ca fait + esthétique qu'elles soient remplis) Pour le moment je ne change aucunes pièces, ca m'a l'aire d'être de bonne qualité (et ayant fait du vtt dans les bois avec, bons pneu slick ? bah ca n'a pas bougé ! elle à tout encaissé ) ainsi que la vitesse à 90km/h elle roule très bien, simplement au freinage avec les dual (comme certaines ultra d'ailleurs) la roue avant a tendance à se déstabilisé un peu... Donc juste le temps nous dira si c'est vraiment de la bonne qualité
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  30. Vous êtes trop forts les mecs.. Encore de quoi compliquer ma réflexion
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  31. Certes @Ben mais est-tu vraiment certain que les pièces MiMo sont compatible a 100% ??? j'en suis pas si sur, ce n'est pas parce-qu'ils utilisent la banane + la fourche + la colonne de direction et le bloc de suspates arrière identique a du MiMo que cela vas monter, étant donné que les bras ne sont pas du tout identique et je suis à peut près sur que les axes de suspension ou les bras se montent sont différent sinon ils auraient mis/pris ceux de MiMo, et déjà sur une DT les disques sont en opposition et sur votre modèle les disques sont du même coté et c'est pas le meilleur compromis niveau freinage même en hydro !!! C'est un peu idiot d'acheté une soit-disant copie de DTU pour ensuite remplacer les pièces qui coutent une blinde (200€ les 2 bras avant et pareil pour l'arrière + 100€ pour les axes (pièce) et dans ce cas faudra changer aussi les Rods) ça risque de vous revenir plus cher qu'une vrai DTU les gars !!!!! et c'est vraiment pas sur que ça monte, lol ptdr ????????
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  32. Oui il y a une exclusivité France même Europe. Pour bientot. ??
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  33. Salut @stip93 Les X-Tech et Juin-Tech sont des Hybride semi hydraulique a cable !!! Ce n'est pas du Full hydro comme les Magura (étriers + durites et poignées) ?
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  34. Car Styling Autocollant De Voiture 200X50 cm 3D 4D En Fiber De Carbone Vinyle Film 3 m Étanche DIY Wrap Avec emballage de détail Moto http://s.aliexpress.com/EVJrYNve?fromSns=Copy to Clipboard
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  35. 50% de gain sur une distance d'arrêt Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
    1 point
  36. Je suis partant , bien sûr . Souhaitons juste un bel été indien à ce moment là .?
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  37. Il y a 2 ans, @Hansolo (grand spécialiste du soft WheelLog) a acheté une montre connectée : Et il me semble qu'il a dit (chépaou) qu'il était possible de Klaxonner en double-tapotant l'écran... A l'époque, cela ne marchait qu'avec les roue KS , mais il ne faut pas rêver, ce n'est pas un son audio mais un simple bip. Depuis, WheelLog a évolué et prend en charge différentes roues et différentes montres... C'est vrai que ces montres Pebble étaient géniales avec leur écran paper-white et leur grande autonomie. Je n'ai pas vu l'équivalent chez Fitbit.
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  38. Les disques voilé c'est carrément possible pendant le transport . Ils en ont rien à foutre des colis pendant le transport.
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  39. Oui pareil, j'irai au travail avec Ma SM4P fait le taff pour le moment mais après le boulot et le weekend, elle montre vite ses limites une fois l'envie de rider un peu. J'ai déjà pris un pneu de rechange avec KWK lors de la commande. Merci pour ton retour sur les freins! J'avais un peu peur que les X-Tech soient vraiment de la daube et qu'il faudrait encore investir dans des Juin, TRP ou Magura pour avoir un freinage "convenable"... Vivement que je la reçoive pour tester le freinage! Et pas que...
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  40. Pas trop le temps en ce moment frigo qui pète ,rentrée , chgt de taff mais tu devrais trouver dans les topics adéquats Par contre fait gaffe aux vis de disques qui pètent (bcp de cas car collées ) après c est galère car derrière c est le moteur !!!!? Prendre bonnes clés Allen a poignée j ai testé sur les moteurs en rab nos soucis Par contre j' ai pas essayé sur ceux en place j avoue j ai la flippe de mal faire pour passer en 160 mdr
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  41. Merci d’avoir partagé ton expérience, ça me conforte dans l’idée de n’utiliser ma V8 que dans ces conditions : - pour prendre le train et bus sans avoir à soulever une roue de plus de 14kg, - pour finir mes 3 derniers km autrement qu’à pieds, - ma batterie toujours chargée à plus de 50%. Je sais que le jour où je voudrais faire de la roue dans d’autres conditions, par exemple sur piste en terre, je prendrai une autre roue. Quand je fais du vélo, ça m’arrive de faire de la route en VTT, mais pas de faire du downhill en vélo de route, même pas pour tester ce que ça ferait.
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  42. Et surtout pas d’effet de ressort, l’amortisseur absorbe l’energie Et reprend sa place lentement.....un vrai travail d’amorto Quoi...
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  43. Tu peux en discuter avec @RoueLibre pour la Go Board Master. Il en a commander une au mois de Juillet qui tarde à arriver. Seul lui peut t'en dire plus et s'il l'a reçu. La Go Board Master me semblait relativement de bonne facture et que le câblage semblait bon d'après les diverses vidéos et photos. Après ça n'étaient que des photos.
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  44. Bonjour tout le monde, Pour les paramètres, j'ai eu une réponse de speedtrott sur twitter, ils sont entrain de bosser sur la notice (je trouve ça fou de sortir un produit sans la notice !). ils m'ont aussi dit que le P07 doit être à 30 et pas à 23 comme sur l'ancienne version. Quelqu'un peut me dire si les performances de ma rs sont dans les normes ? Merci
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  45. La redondance des batteries c'est du bullshit. C'est la base dans toutes les roues vu que les batteries sont pour la plus part monté en // donc si une claque l'autre prends le relai avec une perte instantanée de la moitié de la capacité. C'est leur seul organe actuellement avec redondance sur 90%-99% des roues modernes (16s, 18L, V5-V8, MS, Tesla etc...) La redondance du moteur, je vois pas trop l’intérêt soyons honnête combien de panne ont été vu sur les moteurs [sans compter le poids] ? Le plus simple, une CM d'urgence. si la première fait défaut pour X ou Y raison, la seconde prend le relai et arrête la roue [doucement] et indique a l'utilisateur le besoin de maintenance. (Alarme continue jusqu’à l’arrêt de la roue (0km/h) puis bridage a 15km/h) Le seul objectif étant d'éviter une chute et d'assurer un moyen de locomotion lent pour finaliser le trajet pas d'assurer un long trajet a vitesse régulière
    1 point
  46. Bonjour tout le monde. Wawaween, tu as tout à fait raison de démarrer ce post, car c'est le type de sujet dont beaucoup disent je verrai plus tard. Perso, grâce à un gros coup de chance, après mon accident j'ai pu crier : "maman, j'ai rien aux dents!" Petit explicatif : j'avais un casque cycliste de marque TSG, excellent produit, mais qui bien entendu ne protège pas la mâchoire. Retournant à Paris par la coulée verte vers 23 heures, je me suis trouvé, rouler le long du mur en pierre qui soutient le parcours du TGV, éclairant ma route grâce à une simple lampe torche totalement inefficace que j'ai rapidement remplacé par des phares sur le casque. Toujours est-il, qu'à défaut de flics, moi j'ai embrassé un mur, Ma roue ayant fait un 90° à droite en roulant sur une racine qui dépassait du bitume. Je ne me suis fait que moyennement mal, mais heureusement sans rien me casser, par contre cela m'a servi de leçon : Le lendemain je commandais un casque de type BMX. Il est léger (~950 Gr) Tout en étant suffisamment résistant pour les vitesses aux-quelles nous roulons. Je ne l'avais que depuis trois jours quand j'ai mon accident à 40 km/h. D'après le chirurgien qui m'a opéré, mon casque a tout simplement sauvé ma mâchoire. Je n'ai aucun commentaire ni publicité à faire sur cet article, je ne suis malheureusement pas payé pour ça, mais si je souffre depuis un an et demi d'une très mauvaise fracture du bras droit, je suis heureux de ne pas avoir à y ajouter ma mâchoire ! Ce risque étant hélas toujours présent niveau de la Wheel : Wawaween, Tu as raison de t'en préoccuper et d'avoir lancé un topic à ce sujet. Rassurez-vous je ne suis pas devenu parano pour autant et continue à rêver de remonter un jour sur une roue.
    1 point
  47. Hello all, Je reviens pour les personnes qui ont des doutes !!!!! Tout d'abord il faut avoir les news étriers en mains pour faire un essai en positionnant l'étrier sur le disque sans démonter l'ancien pour voir si la largeur de celui-ci passe dans l'espace entre le moteur et le disque de frein, si ça passe pas besoin de spacers, si l'étrier touche le moteur soit sur la hauteur ou en largeur, là il faudra décalé le disque selon le nombre de mm manquant pour que la roue tourne sans toucher l'étrier ( moi avec les TRP il me manquait 2mm pour éloigner l'étrier du moteur, mais comme les fabricants ne fournissent aucune côtes sur leurs sites, c'est pas simple !!!!! ) si il faut des spacers, les meilleurs sont les Hope pour moi car il n'y a rien a retoucher, il rentre pile-poil sur le moteur ( fait montage sur DT1 et DT2 et posé 3mm de spacers ) si montage de spacers il faudra comme dit @Erwanrcx posé une rondelle de 2 a 2,5mm de chaque coté sur l'axe de roue pour que la roue reste centrée entre les deux bras de fourche et obtenir dans ce cas aucun décalage visuel entre la roue et la colonne. Je reposte la procèdure détaillée que j'ai réalisé pour le montage des étriers ( TRP - EX-Tech ou Zoom ) chacun pourra trouver son bonheur. ================================================================================================================ Oui, les étriers TRP Spyre sont très facile a installés et ils sont d'une éfficacité redoutable pour des étriers a cable avec leurs double pistons, beaucoup plus que ceux d'origine, les plaquettes sont 2,5 a 3 fois plus grande, tu devras démonter les roues pour décalé les disques de frein, j'ai du insérer des spacers de 3mm ( y a pas a les retoucher ils rentrent pile-poil sur le moteur ) avec des vis plus longue de 5X14mm en Inox, juste une petite découpe a faire a la Dremel pour pouvoir les passer sur le cable moteur ( sans avoir a débrancher celui-ci ), et il faudra aussi compenser l'épaisseur des spacers par une rondelle de 2 a 2,5mm ( une avec une ouverture de 6mm coté cable faite a la Dremel ) de chaque cotés sur les axes de roue, sinon les vis du disque risquent de toucher la fourche, il ne reste plus qu'a remonter les étriers après avoir remis les roues en place avec les mêmes adaptateurs d'origine ( avant de remonter les roues, mettre 1 rondelle+1 écrou sur les 2 vis qui tiennent les plaquettes fixées au bras de fourche car les taraudages sont merdique aluminium naze, sinon ça bouge ) et ensuite faire un réglage des étriers avec la méthode de Sonkenn ou Niouniou correctement et ca rouleeeeeee ( freine plutôt !!!!!!!!!!!!! ). Didier.94600 Spacer de 1 et 2mm : http://www.chainreactioncycles.com/fr/fr/entretoise-de-disque-hope/rp-prod3288 Vis Torx pour Disque : http://www.ebay.com/itm/391668462424 Là, on voit la petite découpe du spacer Faire une petite découpe a la Dremel sur les 4 Spacers
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