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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/07/18 dans toutes les zones
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Non !!! les craquements viennent bien du collier a attache rapide qui n'est pas assez serré et entraine en plus une oscillation avant/arrière !!! Et en effet c'est assez courant, les gens ne serrent pas assez le collier qui bloque la colonne et l'épaulement sur le Folding, depuis que j'ai remplacé l'attache par un boulon + écrou inox en M8 après reperçage du collier, c'est terminé ça ne craque plus et aucun jeu avant/arrière non plus c'est fini !!!!! ?☺️??️?4 points
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Non, j’avais la même chose sur l’Ultra et c’est assez courant. Il faut en mettre sur le système de pliage et la bague de serrage, éventuellement dans le système d’amortissement..4 points
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Abus bordo 85cm. Au début je le trouvais court mais à l'usage ça va. Par contre juste autour de la colonne, faut pas la laisser des jours dans une zone déserte non plus... https://www.abus.com/fr/Securite-en-deplacement/Velo/Antivols/Antivols-pliables/BORDO-GRANIT-XPlus-65003 points
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Moi j'ai ca: https://www.amazon.fr/Master-Lock-8290EURDPS-Menottes-Trotinette/dp/B000XRQ8UG/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1536332201&sr=8-2&keywords=menottes+antivol3 points
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c'est un peux extrême là quand même! on parle de machine neuves, là. Mauvais serrage des vis de la colonne de direction (en bas et/ou en haut) Attention si vous serrer trop fort les vis pètent. Changement de vis pour serrer fort, ou graisse en bombe entre la colonne et l'embase. Il peut y avoir les couinement de la suspension aussi. Ah Erwann a déjà dit en fait... Attention le WD40 bouffe les caoutchouc, il y a une version silicone. Ca m'étonnerai (jamais entendu!) D'une manière générale la visserie utilisée est de mauvaise qualité, il y a des posts la dessus. Il y a même des listings complets des vis à changer (type/dimensions). A vous de faire celui de la Thunder!3 points
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Rien à voir. On a vu des trotts achetées en France livrées directement depuis l'usine sans check par le revendeur. C'est un des points qui m'aurait fait changer d'avis sur l'achat en Chine, vu que les différences de tarif se sont réduits, mais tu n'as même pas forcement ce service en plus. Dommage.3 points
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Wow Inmotion France a été très réactif! Dommage qu'il ne soit pas aussi réactif concernant leur SAV???3 points
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Ayant possédé très peu de temps une Solowheel dont le prix de revient kilométrique égalait celui d'une voiture de sport, vu le rapport prix/autonomie ! Puis une MSPER2 850 (achetée chez Eroue Paris) Peut-être un char d'assaut, mais combien de longues balades et de bons souvenirs.) Puis une MSUPER3 1600 (également achetée chez Eroue Paris) Une roue bourrée de qualités et correspondant totalement à mon utilisation, à savoir, les longues balades des après-midi d'un retraité. Aujourd'hui 28/06/2018 : 14h je suis chez Eroue Paris. Comme promis par Guillaume et son équipe, mon rêve est là. La MSUPER X 1600 chargée comme je l'avais demandé. Permettez-moi une petite parenthèse : (si j'achète ma troisième roue chez Eroue, c'est pour le respect des promesses et le SAV) Revenons au sujet qui vous intéresse : comme promis et ils vont passer un quart d'heure à régler le calibrage le tiltback etc. Après avoir fait brûler ma carte bleue, je sors du magasin tout content mais quelque peu fébrile avec mon nouveau jouet tant désiré. N'ayant que en tout 5000 km au compteur mais quelques problèmes du à mon état de santé, je préfère ne pas frimer et pour le premier départ, pose une main sur le mur du magasin. Deux, trois petits tests avant arrière de la roue pour voir. Je suis rassuré, j'y vais. SURPRISE : cette roue qui me faisait un peu peur avec ses 2000 W, se montre très docile (si on accélère pas à coup de rangers) Ma première sensation : Un équilibre extraordinaire et contrairement à mes appréhensions d'après ce que j'avais pu lire de la part de personnes qui n'avaient surement pas testé cette roue, dès les premiers mètres je me permets des zigzags pas possibles. Ce gros pneu bien rond à des capacités extraordinaires en virages. Je me suis amusé sur le trottoir à slalomer partout comme un gamin ! Après un tour du pâté de maison, j'emprunte les quais de la Seine pour rentrer chez moi. Vous êtes libres de pas me croire, mais, sur le plan facilité de roulage, cette roue m'a rappelé la Solowheel. Je n'en revenais pas que ce monstre 2000 W puisse être aussi maniable. Il y a vraiment une énorme différence avec la MSUPER 3, de plus avec son gros pneu, elle avale les bosses et passes les trous sans problème. Arrivé chez moi, rassuré, je remets tout mon équipement que je n'avais pas osé mettre la première fois, à savoir mon GPS Garmin et mon Varia vision. Je pars vers la bibliothèque Mitterrand. La piste cyclable est belle j'appuie un peu du bout des pieds et 37Km/h en faux plat montant. Les 2000 W ne sont pas que sur le catalogue. J'évite plusieurs imbéciles avec une facilité déconcertante. Je ne sais pas si cela vient de la roue du pneu ou des deux, mais cette roue a une capacité à faire des zigzags, absolument extraordinaire. Je prends le boulevard d'Avout jusqu'au bois de Vincennes puis retour à la maison 24 Km. Une petite pointe à 39 Km/h pour vérifier la fausse info du "pseudo bridage". Un détail : j'ai glissé mon Samsung S7vEdge entre le pneu et la coque. ( seconde fausse info du web.) Je suis rentré depuis maintenant deux heures, et contrairement à l'habitude, malgré mon arthrose galopante, je n'ai mal nulle part. Vous l'avez compris, je me suis saigné aux quatre veines, j'ai été critiqué de m'acheter une telle roue à mon âge, mais je suis heureux comme un gamin et je revis : Point Final. Ce soir c'est champagne et MERDE aux cons de toutes sortes. Je vais profiter de la météo pour faire de plus longues balades ces prochains jours. Si cela vous intéresse, n'hésitez pas dites le moi, je vous ferai un récit plus détaillé. Ps : pour ceux qui ne me connaissent pas, désolé je ne fais pas partie de l'équipe de Eroue, je suis simplement un passionné qui veut rouler sans problèmes. (Recherche utilisateurs GARMIN sur Paris/RP.2 points
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@Zoltun, pareil, chez moi ca doit venir du deck car dès que je monte dessus ca craque. Merci pour l'astuce tu gères !2 points
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Salut, c’est le même chargeur. Pour l’étanchéité je n’en sais rien, mais point de vue sentiment la V10F est deux fois mieux que la V8. C’est juste l’accélération qui me semblait décevante au début, mais c’est comme une Mini Cooper qui à l’air d’accéler comme une bête et tu roules à 50 (l’originale de l’époque je veux dire). Question de perception. La V10 est un tapis volant comparé à la V8, donc l’accélération est juste un pb de perception …2 points
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Ah OK cool! OK mais pas trop hein! une goutte! et pas du rouge ni du vert! Bleu ça suffit.2 points
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Voilà commande passée pour moi today ! Chez Sandris T10-DDM 1337€ Battery LG52V23.8AH LG Un controlleur supplémentaire Un joint d'étanchéité supplémentaire Une vingtaine de jours pour la livraison. Grand merci @RoueLibre qui mérite le prix nobel de la paix pour m'avoir supporté dans mon périple. ❤️?2 points
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Bon alors, après mon petit tour chez Lee Roy (ils m’ont laissé entrer avec la trott, mais je l’ai laissé à un mec de la sécu histoire de pas abuser non plus...) et l’achat de ma bombe WD40 silicone... je peux vous confirmer que mon problème de craquement venait bien du deck...Rien qu’en dévissant ca grinçait severe... du coup, j’ai mis un petit peu de lubrifiant silicone dans le fraisage du deck pour que les vis ne grincent plus et j’ai un peu moins serré qu’à l’origine... Résultat, (roulement de tambours)...ca grince plus!!! Youhou!! PS: il n’y avait pas de frein filet sur les vis du deck, j’en ai acheté également mais je le mettrai sur la nouvelle visserie que je pense commander demain... Une tite vidéo de ce qui se passe en dessous du deck pour les curieux (comme moi): 168A4826-6004-440E-B72A-C23A285A3F2D.MOV2 points
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J'avais pas osé... Il y en a déjà qui accouplent des SWmini à des Lime...2 points
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Je pense avoir bien serré ma colonne car je n'ai pas de jeu avant/arriere dans le guidon...mais bien une sorte de craquement à la base...je pense qu'un coup de lubrifiant silicone fera l'affaire...je vais aller l'acheter d'ici quelques minutes (en DTT evidemment pour peu que Lee Roy me laisse rentrer avec!)2 points
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J'espère qu'il est désormais inscrit et qu'il va allait faire un tour là! Il faut vraiment le faire régulièrement sur les Repute. Pour le bruit, je ne pense pas.2 points
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Sur la DT3, les bruits sont des grincements provenant des gaines qui protègent les fils électriques.2 points
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Je pense pour ma part que les craquements sont dûs aux plastiques neufs et au plateau du deck qui grince avec les vis (trop serrées ?!?!)... je vais tenter de desserrer un peu les vis du deck voir si les bruits persistent... A ceux qui ont mis des washers sur leur bécanes, vous avez utilisé la visserie d’origine ou vous l’avez remplacé?2 points
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C'est plus une trott, c'est une moissonneuse batteuse... Pratique, pliée en bandoulière dans le métro... ????2 points
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Non non les coupains !!! J'ai plusieurs playlists avec mon appli La Poste Music : DJ Snake - Drake - Bigflo & Oli - Kendrick Lamar - Fakear et bien dautres encore !!!!! ??☺️??2 points
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Salut @th0ms Oui c'est OK, la liste a l'air complette !!! Si tes vis M5 X 14 mm sont un peu trop longue même avec 2 ou 3 mm de spacer entre le disque et le moteur tu peux retarauder un petit peu les 6 trous de M5 sur 1 tour ou 2 en y allant tout doux !!! Et lors du serrage du disque ne force pas trop mais serre normalement. Du fait du décalage du disque (2 ou 3 mm) vers l'adaptateur, tu posera une rondelle de 12 mm sur le coté disque seulement pas besoin de l'autre coté pour compenser les spacers. et si ça passe pas tu peux passer en 160 mm ..... Sur la mienne même en 160 mm j'ai du poser 3 mm de spacer car mes TRP HY-RD sont plus large que des X-Tech ou Juin-Tech et j'ai juste 1 mm a peine entre le moteur et l'étrier, mais ça passe ..... Si tu as des difficultés lors du montage ou besoin d'aide ??? pose tes questions et nous pourront te dépanner certainement !!! ?️☺️???2 points
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36v=10s 48v=13s 52v=14s 60v=16s La valeur nominale est 3.7v donc tu divises la valeur donnée pour ta batterie (60v pour la thunder) 60v/3.7=16.216162 La valeur nominale de ta batterie est en réalité de 59.2v donc 67.2v en pleine charge2 points
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Salut tout le monde ! Le weekend dernier j'ai eu la chance d'avoir une belle fissure apparaître sur le garde boue arrière juste après les vis de fixation .. J'en ai commandé un nouveau mais en attendant de le recevoir j'ai décidé de le réparer pour garder le feux arrière et éviter les projections. Voici le résultat en images1 point
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Je reste en single pour le moment, sauf pour les grosses montées où je passe en dual. J’ai passé le P7 à 5 pour avoir un démarrage plus soft, mais ça reste violent, surtout si on monte le P8 à plus de 50%... Dommage que la gâchette ne soit pas plus linéaire, a peine enclenchée, ça envoi très fort.1 point
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@Dote: Je ne peux que plussoyer l'ensemble de tes messages depuis ce suite. Je répare mes wheels moi même et n'est jamais eu affaire aux SAV: j'achète mes pièces détachées sur le net. Je suis aussi electro-Cycliste: même considération quant aux batteries... Les cellules qu'on peut rencontrer d'un produit à l'autre varient d'un facteur 3 -> Pour en avoir fait l'expérience sur une V8 achetée en Chine, les cellules Panasonic se sont révélées être des NoName après ouverture... Suite à une panne...1 point
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Ne cherche plus @willos j'ai la trot qu'il te faut ! https://m.french.alibaba.com/p-detail/2018-Hiley-Design-big-power-scooter-60685020312.html?spm=a2706.amp_goods ? Puis la en cas d'altercation avec la police les balles devraient même pas causer soucis.1 point
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Oui , on passe dans le haut de Yerres au niveau de Villecresnes , avec un passage sur la ligne TGV . Pour la trace je dois avoir .....je recherche ça et je te l'envoie en MP1 point
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Yep, les deux batteries sont montées en cascade et de l’autre côté il y a le fusible. Attention en enlevant l’autre côté au niveau du capteur de luminosité : il faut lever le panneau de qqs mm avant de l’écarter ... enfin soit vigilant tu comprendras ce que j’ai voulu dire en regardant bien à ce niveau1 point
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yeap sur le lcd et sur la clé, sachant qu'il est correct sur la clé (différences quelques fois de 0.01-0.02v max)1 point
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Si ! la Tesla est ma roue précédente, je la connais bien, elle est tres facile à conduire, elle gomme tout les défauts de la route, tres confortable, elle est aussi un peu lourde et un peu large mais elle facile a prendre en main, entre la Tesla et la Z10 c est un peu comme comparer une Mercedes et un hummer ?1 point
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Voilà c'est exactement ça. Bon pensez à faire une petite prière pour ce cargo avec tous ces occupants.1 point
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Perso quand avec la Z10 je me fait un peu peur sur une route défoncée , je me dis heureusement que je n ai pas commencer avec ! deplus pour l instant les pièces détachées sont difficilement trouvable voir pas trouvable du tout, donc ça serait dommage de casser une pièce sur les chutes d apprentissage.1 point
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d’ailleurs je comprend pas pourquoi ils ne mette pas des pneu alvéolé c'est increvable1 point
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l'avantage des tubeless c'est que quand sa crève pas besoin de changer le pneu car tu à 2 possibilités pour réparer soit tu mes un bon liquide préventif qui va colmaté ton troue automatiquement si le troue et plus gros on le récupère avec une mèche par contre si ton pneu et fendu c'est 70€ le pneu qui sort de ta poche1 point
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Pneu plus large... et puissance pour passer les aspérité du sol.1 point
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20 jours pour être livré via le contact de @RoueLibre pour 1300€. Donc oui libre à ceux qui le veulent de grouper ou commander solo en import. Dans tout les cas ca sera aussi de la beta pour les premiers acheteurs de zero sous tampon commercial.. À savoir que ceux qui la prennent en import pourrons bénéficier des retours d'expérience et des pieces FR1 point
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Petit retour... j'ai redémontré la roue pour changer le haut-parleur (qui avait prit la flotte). j'avais réalisé un joint à l'aide d'un ruban auto-amalgamant (sans colle mais résistant à l'humidité, frottement, etc...). Sur les photos ci-dessous, on remarque que : 1/sur la première photo le joint est "collé" dans la coque 2/sur la photo 2: le joint est enlevé , la coque est ouverte, la batterie est nickel.. et le joint est bien étanche (zone "propre" au niveau de l'intersection)1 point
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Attention, les KS gèrent désormais le courant en format signé (bit de poids fort), Gyrométrics n'est pas forcément "au courant" et il raconte des bêtises quand on freine.1 point
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Ce weekend a été l’occasion de participer au Gyrolac du Der, un rassemblement de wheelers sur le Lac du Der au sud-ouest de Saint Dizier. Cet événement a été organisé par Hubert Christophe le gérant de Gyroloc Epernay. Il m’a demandé de lui faire une petite vidéo de la journée alors la voici ! Merci à tous les participants d’avoir fait le déplacement de très loin parfois en gyroroue uniquement ! → FACEBOOK : https://www.facebook.com/groups/Elsas... → FACEBOOK: Gyroloc https://www.facebook.com/Gyro.loc/1 point
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On te l'a dit, le savoir est un privilège qu'il faut mériter ! Envoie donc une photo de toi avec ta roue où on voit directement le numéro de série et la date du jour (un journal est préférable), en tenant ta carte d'identité bien visible face à l'objectif ! Alors peut-être, si ton courriel est courtois, ce graal te sera accessible.1 point