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  1. sonkenn

    sonkenn

    Modérateur trottinettes


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  2. Didier.94600

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  3. Shyheim974

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/10/18 dans toutes les zones

  1. Petit ride dans les bois samedi avec @pingouiman en DTT!! 50km environ dans des sentiers pour vtt...descentes...montées...on les a pas ménagé et elles arrachent grave !!! ?
    9 points
  2. Salut @Funny Pour le deck c'est pas compliqué, tu remplaces le petit joint de chiotte par une feuille de silicone de 2 mm sur toute la surface du plateau de deck, ne pas oublié de mettre un coup de silicone sur le toron qui rentre dans le deck sous la banane après avoir retiré le cache et aussi a l'intérieur du deck !!! Pour les moteurs ils sont étanche si tu roules sous la pluie, mais pas si tu roules dans 15/20 cm de flotte car c'est par la ligne moteur qui rentre dans l'axe que celle-ci peu rentrée, donc pour contré ça il faut ouvrir celui-ci et mettre de la Loctite 5940 sur la sortie du cable a l'intérieur et aussi sur l'entrée du cable dans l'axe, et avant de le remonter il faut mettre un petit filet de Loctite 5940 aussi sur tout le tour de l'épaulement du flasque qui vient refermer le moteur et vérifier qu'il n'y a pas de bavures sur les trous de serrage qui peuvent entrainés un mauvais plaquage sur la contre-partie et ça devrait être OK !!!!!?️???? Didier
    7 points
  3. Sur le flasque @Funny tu vérifie qu'il n'y a pas de bavures sur les trous et tu met un tout petit filet de Loctite sur tout le tour de l'épaulement dans l'angle avant de refermer !!!!! Merci @sonkenn
    5 points
  4. @Funny sur la deuxième photo il faut retirer les bavures d’alu, s’il y en a, qui empêchent que le flasque soit plaqué parfaitement (comme un grain de sable quoi) ensuite tu mets un filet (fin) sur tout le tour du flasque.
    5 points
  5. Tu n’y a pas mis assez de conviction... Je te prête ma disqueuse si tu veux!
    4 points
  6. T'attendre à acheter une Dualtron, quel que soit le modèle, sans n'avoir rien à vérifier, réparer, remplacer, tôt ou tard, c'est comme espérer ne pas grossir en mangeant du Nutelle à la cuillère.
    3 points
  7. yen a d'autres couleurs?? le plus gros intérêt je pense reste les suspensions à mon avis, après il s'agit des V1 sur les dt3 et forcément y a toujours à améliorer et y aura une V2 et une V3 qui sortiront sous peu, la dt2 LTD c'est bcp de problèmes en moins car elle est aboutie depuis le temps, par contre faut être un chouilla bricoleur, changer les reput de base par du xtech ou juin tech et après la customiser à sa façon histoire qu'elle soit personnel ou non !
    3 points
  8. Ont peut vous garantir que sa marche quand il y'a de grosse pluie type tropical bon ok c'est rare mais les seuls gars que vous allez croisés c'est shishi et didi trempé j'usquau orteils
    3 points
  9. Il faut retirer la flasque du stator et mettre de la loctite ou du Silicon sur le bord des flasques didier la fait sur sa DT
    3 points
  10. Salut les amis chose promis chose due, j’ai fais un petit tour aujourd’hui et je vous en fais profité voici le lien de ma petite vidéo, si quelqu’un veut quelque chose à voir en vidéo qu’il me le dise ! https://m.youtube.com/watch?v=ZfDQFGNjKiA
    3 points
  11. Pas de panique ce sera réglé avec les nouveaux contrôleurs de la dt3 v2 qui arrive...
    2 points
  12. Je n'avais pas relevé, mais oui. Par contre c'est le contrôleur qui encaisse et crame.
    2 points
  13. Câble moteur abîmé à la sortie du deck, ou dans la courbe autour du bras, ou à l’entrée dans l’axe moteur...?
    2 points
  14. En faite je pense qu'il tize c'est pour ça
    2 points
  15. Essayée 5 min samedi passé - pneu très très large... c'est assez amusant par rapport par exemple à ma 16S on est quasi au double - lourde et compacte c'est du solide. C'est une roue clairement que j'aurais pas peur de lâcher et de filer s'encastrer dans un mur (pour la roue, pas pour les passants - finition comme l'ont dit les autres, c'est du très propre - pédales larges on a de la place Par contre pour tourner... elle a une espèce de manière de corriger qui est TRES désagréable, surprenant... La distance de freinage est longue aussi... mais c'est peut-être parce qu'elle est lourde et compacte qu'on la sur-estime. Bref pour moi une roue fort décevante qui mériterait d'être bien testée genre pendant une semaine avec du scotch partout
    2 points
  16. Salut @Shyheim974 Sur les DT3 et Thunder les garde-boue sont fixés entre les 2 bras maintenant, alors que celui de l'arrière (DT1/2/U) était fixé dessus par 4 vis !!!!! ?
    2 points
  17. Elle me tente.... mais je dois résister. Bonne vente.
    2 points
  18. Dernière étape aujourd'hui. De Pontivy a Lorient puis la cote. encore une suoerbe journée. beau temps, descente du blavet par le chemin de halage plutôt roulant. Et petit tour sur la cote (noir de monde ce week-end ). Retour a la vraie vie demain. Et le relive : https://www.relive.cc/view/rt10001462358
    2 points
  19. pareil….en plus je mets des chaussures de skate ( Vans ) résultat: aucun bobos sur le deck depuis janvier . et pour ceux qui croient que les bandes grip sont indispensables….. faite l'essai,….. pour ma part aucune différence. je précise que j'ai mis du 3D mat, sponsorisé par carbonite
    2 points
  20. vas sur alibaba tu vas le trouver
    1 point
  21. 1 point
  22. Oué je pense qu'il peut le faire et probablement l'ultra à 2000USD. Là pour le coup c'est des prix intéressants.
    1 point
  23. https://sparklewheel.m.en.alibaba.com/?spm=a2706.9121147.0.0.4cd442bfYOb2WB Mr Bruce Fu de sparklewheel. Oui c'est bien lui. Ca part un peu en HS x') Ca vaut peut-être le coup de continuer le reste du topic directement avec lui puisqu'il est sur Espritroue maintenant. Voir ce qu'il a offrir si plusieurs membres achetent chez lui.
    1 point
  24. Merxi pr la vidéo c’est léger comme système mais avec un tournevis plat effectivement on peux resserrer sa ou avec un pince multiprise si on démonte tout si le T de fourche sortait plus haut il pourrais avoir 2 rondelles pour mieux le serrer je suppose que pour faire tenir le tube de direction il foute une tige par le bas .
    1 point
  25. OK les gars, sorry, au temps pour moi. J’ai voulu vérifier tout à l’heire avant de poster, et me suis appuyé sur la notice de la Thunder vu que j’avais lu que c’est la même que la DT3 et que cette dernière n’est pas dans le topic (je m’en vais vérifier). Ce n’est donc pas le cas!
    1 point
  26. Ce n’est pas du tout précis, la petite encoche permet d’éviter que la roue ne tombe si l’écrou se desserre. En aucun cas ça centre la roue. Il faut desserrer les 2 écrous et s’assurer que l’axe va bien au fond des gorges de chaque côté. Parfois les gorges sont un peu étroites ou il y a des bavures sur l’axe moteur, il vaut mieux mettre un ou deux coups de lime.
    1 point
  27. Merci @Didier.94600, c'est top ta réponse. Si j'ai bien compris, il faut que je mette du loctite sur ce que tu as entouré en noir sur la photo de gauche (2 endroit) et en rouge sur la photo de droite (3 endroits), correct ?
    1 point
  28. This is what I am selling on Alibaba. Please check the attached link. https://sparklewheel.en.alibaba.com/product/60792860819-804415955/Newest_Wolf_Warrior_2400W_60V_Double_Frame_Off_Road_Dualtron_Easy_Rider_Waterproof_Electric_Scooter_Dual_Motor.html?spm=a2700.icbuShop.152.1.91147080gBcJKT
    1 point
  29. Pas du tous d'accord c'est possible de rendre étanche une trott incluant les moteurs ça été déjà abordé plusieurs fois sur le forum
    1 point
  30. heu non c'est bien ce que je disais, j'ai pas confondu Mais tu ma embrouillé du coup -------- ho la vache, c'est mon 250em message, je passe trop de temps sur ce fofo ?
    1 point
  31. Je ne suis pas @TroTrøX (sans offense hein ) et je ne serai plus Shyheim sur SM4P ; avec la DT3 dans les mains il y a des chances que je puisse mettre un peu de poussière sur tes lunettes hein lol ?
    1 point
  32. t’inquiète @Shyheim974 c'est prévu et pour ta première sortie je te garde un gros burn pour blanchir ta nouvelle trott @TroTrøX y a eu le droit tout à l'heure...
    1 point
  33. Salut @TroTrøX, et bienvenue ! Tu verras il y a plus simple que ma première méthode L’idéal étant de changer d’etrier, au minimum (TRP Spyre). Fais gaffe et prend le temps d’apprivoiser la bête. Bonne route et au plaisir!
    1 point
  34. Installé depuis 7 mois utilisation quotidienne intensive (cailloux /gravier sous les pieds pas que du bitume ) Quelques trous /rayures sur l arrière du deck Niveau nettoyage : 2 coups d éponge et c est marre !!!
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  35. Bizarre perso il s'est arrêté à 67v.
    1 point
  36. surtout pas malheureux… les licenses c'est surtout pour les loueurs, car la mairie doit sentir qu'il vont vite avoir des emmerdes si le far-west continue.
    1 point
  37. au pire tu le refais chaque année, petit boulot sympa et pas trés cher pour un soir d'hiver pluvieux….
    1 point
  38. je viens d'entendre najdowski à la radio, en fait la mairie veut prendre du pognon sur ce bizness juteux en demandant le droit, à l'état, de "vendre" des licences ou des permis aux utilisateurs de trott... la bonne nouvelle c'est qu'il n'y aura pas d'interdiction ni de trottoirs, ni de piste cyclable, ni de chaussée, juste des limitations de vitesse celles que l'on connait 6 et 25 km/h https://www.francetvinfo.fr/societe/securite-routiere/certains-peuvent-aller-jusqu-a-40-km-h-bientot-un-permis-pour-les-trottinettes-a-paris_2932387.html %22Certains peuvent aller jusqu'à 40 km-h%22 - bientôt un permis pour les trottinettes à Paris ?.webloc
    1 point
  39. Merci. C'était un vachte de chouette utilitaire ce comparateur. Vivement qu'il revienne :
    1 point
  40. 1 point
  41. Aujpurd'hui 2eme étape. Toujours sur la vélodyssée. Carhaix - Pontivy. Aujourd'hui je bouffe du canal .....70km de bord de canal sur les 90 de l'étape. Un vrai bonheur.
    1 point
  42. Voici mon casque . J'utilise aussi: - une veste cuir moto (ressemble à un cuir normal mais avec des protections invisibles pour les coudes, les épaules, le dos.) - un jean moto (ressemble à un jean normal mais avec des protections aux genoux et hanches.) - des protections de poignets basiques - des gants.
    1 point
  43. Juste pour partager, j'en pouvais plus de ces petites mousses qui servaient à rien.
    1 point
  44. Pas de casque sans mentonnière en monoroue !!! À 25/30 km/h un casque léger suffit.
    1 point
  45. En faite, même pour les kit de 250W, c'est pas très légal. Ce qui est légal, c'est vraiment le vélo électrique du magasin spécialisé, vendu avec le certificat d'homologation. Ça ressemble à ça : https://conseilsport.decathlon.fr/conseils/certificats-dhomologation-pour-les-velos-electriques-tp_19007
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  46. Perso, assimilation vélo, avec tolérance trottoir à vitesse adaptée, c'est mon point de vue ?
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  47. La version finale est sortie, je la ride depuis fin décembre, cette roue est superbe, puissante, rapide, confortable et toutes options. j'ai vendue la Ninebot S2 pour la 14 D et je ne le regrette vraiment pas, elle est largement supérieur à tous niveaux, et la différence de prix vaut vraiment le coup, sauf vraiment pour celui qui a un budget max de chez max de 729 €. Pour moi la meilleur 14 pouces du marché. Je peux tracer a 30 km/h au besoin sur de longues lignes droites, la batterie de 420 est le juste équilibre poids autonomie. Je traverse tout Paris avec c'est un bonheur, dans le bus dans le RER elle se fait oubliée , son trolley intégré est au top. Allumage automatique des phares, haut parleur tout y est. C'est ma troisième roue que j'ai acheté à la base pour ma fille mais j'avoue qu'elle a pas beaucoup l'occasion de l'utiliser tellement je suis dessus [emoji12] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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