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  1. JJK

    JJK

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  3. Rejom38780

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/12/18 dans toutes les zones

  1. Voici 2 nouvelles vidéos pris aujourd’hui je vous donne le lien YouTube : https://m.youtube.com/watch?v=PNz5dbQKCEc https://m.youtube.com/watch?v=EprCIU1vtVk J’ai fait tout à l’heure une vidéo en vue de face de la trottinette en faisant le tour de chaque détail mais le son était pourri je referais ça quand j’aurai le temps... merci de mettre un ? svp ça motive à en refaire d’autre !
    9 points
  2. C'est ouf quand même. Ces petits déboires sur ces 3ème Gen de DT. Finalement MiMo n'apprends pas de ces erreurs passés ou quoi. Ça fout quand même les boules de devoir démonter la Trott dès réception pour palier à d'éventuel défaut de conception ou bien même de montage. A la réception d'une Trott, le démontage, le checking câblage d'outboxing me semblent obligatoires. ? malheureusement.
    5 points
  3. Hummm bidalo for ever avec le carbu en 14 plus le polini et hop 130kmh
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  4. Voici une photo du câblage du contrôleur de la DT3, elle m'a été envoyée par KWK suite à mes problèmes. Je confirme que les deux câbles gris sont pour la limitation de vitesse.
    4 points
  5. je posterai ici les notices schémas et photos techniques pour ne pas plomber le topic "paramètres LCD". envoyez-moi en MP ce que vous avez pour créer la bibliothèque.
    3 points
  6. si si tu peu, j'ai trouvé une combine, sur un de tes freins, tu joue avec les réglages de la poignet, au final mon frein arrière, en modifiant les courses il suffit que j'appui un peu ca enclenche le contacteur donc allume mes feux stop et actionne le frein magnétique sans pour autant que ca actionne les plaquettes, si j'appuis plus fort les plaquette appuie, et j'ai gardé mon freins avant normal. ma premiere paires de plaquettes ses bouffer hyper vite, du coup je me suis lancé dans cette bidouille, ca marche impeccable 75% du temps j'utilise que le magnétique, et les plaquette pour le freinage finale, par-contre mon magnétique ne s'enclencha pas en dessous de 20km/h voir 25, j'imagine que c'est pareil pour tout le monde?!
    3 points
  7. Je viens d’avoir l’info. Ouverture de pre-vente la semaine prochaine pour la Z8 avec un tarif spécifique pré-vente dévoilé en même temps. Ouverture de pre-vente dans deux semaines pour la Z10X avec tarif dévoilé dans deux semaine aussi.
    3 points
  8. Nop. Mieux vaut des petites recharges régulières que de grosse amplitude de recharge. 1 charge complète tous les 10 cycles. Attendre 30min mini voir 1h après utilisation pour remettre en charge. Après ça ne reste que des recommandations.
    3 points
  9. Ou une 103 Diabolique avec 8 cylindres et 400 cm3 Wouaaaahhhhhhh lol !!!!! ?????️?
    3 points
  10. corrigé... https://fr.aliexpress.com/item/BIKEIN-2-Pairs-4pcs-Metallic-Disc-Brake-Pads-For-Magura-M5-M7-MT5-MT7-SH901-Bicycle/32821276744.html 20 balles pour des vis en titane... une fois que l'on mis plus de 250 balles pour les monter, on est pas à 20 balles près...
    3 points
  11. moi ca le faisait pas au début, ca déclenchait les 2, mais au début comme toi JJK je les est réglé sensible, mais ca m'allait pas car j'ai toujours un doigts sur la poignet, et ca avait tendance à le déclenché involontairement, à fond de balle quand ca sa s'active et que tu t'y attend pas, ca fait un drôle d’effet, depuis j'ai mis un jeux d'un cm.
    2 points
  12. Bah oui c’est la base, tu déclenche l’electrique en 1er...?!? Et effectivement il ne se déclenche pas à basse vitesse (25 ça me parait beaucoup quand même ?) ou se desenclenche. Une grosse descente au frein électrique c’est nickel. @JJK tu ne peux pas régler les contacteurs, mais juste jouer sir la tension du câble.
    2 points
  13. tu peux parfaitement freiner rien qu'avec le frein électrique, il suffit que tes contacteurs de levier soit réglés en conséquence. on comprends parfaitement les problèmes d'échauffement que tu peux avoir avec de fortes pentes dans ta région. si tel est le cas, je te conseil fortement d'installer des full hydraulique de vtt de descente avec du DOT 4 ou 5 et pas en liquide minéral. si je t'ai bien suivi un peu plus en amont de ce poste, tu proposes de monter des disque de 180mm pour empêcher les stoopie's intempestifs en cas de freinage appuyé……aller, tu galèje là….. par contre des disques de bonne qualité, éventuellement ventilés pour ton problème d'échauffement, ça risque d'être plus efficace.
    2 points
  14. Justement s'il y a bien quelque chose de non risqué, c'est PAYPAL !! ?
    2 points
  15. La batterie chauffe et le contrôleur aussi prends encore plus chère. C'est lui le gros fautif de la chauffe ressenti sous le deck. Pour avoir eu une Double Drive et avoir tiré dessus à fond de calle sur divers reliefs en Dual, mode 3, P7 à 1.. J'ai jamais eu de cut ? et pour te dire je suis lourd et j'ai fais des rides de 50 bornes en switchant mode 2 et 3. Les connecteurs XT150 et pad thermiques que j'ai refais y sont pour bcp peut être. Tu peux tirer dessus sans pb. Après en terme de longévité pour la batterie, nul ne sait. De l'expérience de certains gros rouleurs, 5500 bornes, 10000 bornes sur des grosses mémères. Pas de baisse à signaler. Pour les batt No Name... ? Personne ne sais...il faut demander à des acquéreurs de Kwheel, aqiho et ubgo s'ils ont remarqué quoi que ce soit.
    2 points
  16. Il fallait prendre la Thunder si tu voulais un freinage assisté. Par ailleurs, il y a un paquet de gros rouleurs en Ultra en full hydro... il ne me semble pas avoir entendu des problèmes de plaquettes glacées... Même sur des longs gros freinage moi le premier... des plaquettes étaient peut-être contaminées par du liquide de freins lors du montage ou tes semi hydro, si tu en as, ont une fuite (ce qui peut arriver)
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  17. j'ai testé (vite fait) s'il y avait une différence de freinage magnétique en daul ou single, pas vu de différence. J'ai l'impression que les 2 moteurs freine en single, faudrait testé avec la trott sur tréteau @broze organique ca freine fort a froid, mais glace plus vite donc pas de grosse descente en freinant, metal plus mou a froid mais encaisse mieux les coup de chaud, vu la taille des disques vaut mieux du metal.
    2 points
  18. Réglage mode 3 Réglage compteur P0 p1 p2 p3 ne pas toucher P4 sur 0 pour km/h P5 0 démarrage au pied 1 démarrage direct P6 O sans régulateur de vitesse P7 O démarrage rapide P8 règle à 100% P9 3 pas d’économie batterie Pa freins électriques 2 Pb lcd rétro éclairé 3 Pc extinction auto 5 Pd abs 0 off / 1 on Bouton jaune non pressé mode turbo Bouton rouge pressé 2roue
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  19. merci @En_Zion_La je les avais repéré ses plaquettes sur ali, mais quelqu'un disait qu'elle faisait beaucoup de bruit, tu as pas de soucis toi? Au pire à 5€ faut essayer. vis titane, mouhaha, aucun interet d'avoir du si solide, le fil de fer que j'ai mis, ses le truc qui sert à attacher les fleurs, un espèce de fil d'étain tout mou, ca marche impécable, mais trop moche, j'avais que ca sous la main dans le bon diamètre. Non trop cher, merci c'est gentil, mais si je suis à 20 balles prés ? pour ce prix j'ai équipé ma trott des spots angel eyes avec la potence, et un sac.
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  20. la boite à clapets, la boite à clapets!
    2 points
  21. carbu en 14? tu vise petit et bidalot trop fragile, tant qu'a faire du bruit, mettre du polini carte noir avec le kit polini corsa, 130 aussi mais avec encore de l'accélération Mon carbu sur ma 50cc
    2 points
  22. Pas encore vu. Il faudrait croiser un Maguré qui veuille bien glisser son étrier sur ton disque pour voir...
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  23. Sur le deck bien à ras devant a droite
    2 points
  24. Heeu ? Ça fait 4ans qu'ont le sais ?
    2 points
  25. des vis en titane….pourquoi pas en kryptonite….. l'effort consenti par les axes a cet endroit est ridicule…ça sert juste à empêcher les plaquettes de glisser lors des freinages. de simples goupilles dans de l'acier à ferrer les ânes font parfaitement l'affaire. mais que fait superman….
    2 points
  26. moi je panache les deux; organique à l'avant et métal à l'arrière.
    2 points
  27. 2500 kilomètres depuis le montage de mes Magura MT5 sur disques storm. Et bien ça + le freinage électrique à 4 ça freine du feu de dieu en restant agréable, progressif et surtout ça tient dans le temps. En cas de freinage anticipé y a pratiquement moyen de freiner aussi fort qu'une bagnole qui pile, par contre non anticipé c'est pas pareil ^^ on part direct sur la roue avant. Pour les plaquettes y a rien de plus mordant que les organiques mais elles s'usent très vite ~ 800 kil à cause du rattrapage de jeu automatique des Magura qui fait que les plaquettes frottent tout le temps très légèrement sur le disque ( et comme on a des petites roues j'vous fais pas un dessin à 80km/h la vitesse de rotation des disques est super élevée par rapport à un vélo) . Sinon les plaquettes métalliques fond très bien le job, un peu moins de mordant mais la puissance est la quand on en a besoin, c'est ce que j'utilise. https://www.probikeshop.fr/var-metal-brake-pads-magura-mt5/123237.html et la durabilité est la.
    2 points
  28. Il ne faut pas confondre double et double vasques de Stéphane Plazza pour les amateurs de Maison à vendre ? Bref... Les gars... les choses sont déjà suffisamment compliquées comme ça... Un montage dans les règles de l'art en semi hydro ou hydro et on en parle plus...
    2 points
  29. c'est valable sur les roues de 16 ou 17 pouces de moto mais pas sur du 10….
    2 points
  30. @JJK @Djowss_Hmong_Jaofa Merci les experts ! ?
    2 points
  31. C'est pour ça que j'ai mal écrit "trollé" ^^
    2 points
  32. oui, c'est pour ça que nous attendons tous les premiers retours sur ces Zero, car elles ont le potentiel d'être un véritable concurrent à MiMo
    2 points
  33. quelle est l'interet de deux disques sur une roue de 10 ou 11 pouces ? question puissance, je te garantie qu'en cas de freinage d'urgence avec des hydraulique simples bien réglés, tu continuera peut être ton chemin….mais la trott restera sur place….elle….
    2 points
  34. En terme de perf. c'est comme une double drive. Pour la partie cycle ça semble meilleure. Les suspensions pour cette zero 10x jouent biens leurs roles.
    2 points
  35. Oui 2*25A je m'excuse pour l'unité [emoji16] Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
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  36. contrôleur en 2x25A, comme sur les Double Drive.
    2 points
  37. Le modèle avec la vis est mieux... le freinage est plus puissant. Elles peuvent être changer sans démonter l’étrier... Mais comme tu l’as dit il faut ces 4 vis. Tu peux les prendre ICI. Pour ce qui est des plaquettes tu peux les avoir LÀ.
    2 points
  38. @XaMou, bientôt 1000km depuis l’électrification, et c'est que du bonheur ! Marche super bien, vraiment un excellent couple, et une très bonne réactivité du moteur. Petit photo du vélo faite dimanche matin au retour d'une balade dans les bois pour "aggro" mes copains les écolos qui étaient de sortie
    2 points
  39. J’avais pas réalisé pour la garantie, je plussoie !
    2 points
  40. Attention au suivi après achat avec TNE... Ils vendent mais ne répondent plus après. Même pour des renseignements avant un achat on n'a pas toujours de retour.
    2 points
  41. Perso, j'ai réglé le tiltback à 5,5 km/h pour être sûr.
    2 points
  42. Non par avion mais elle est actuellement en dédouanement en Hongrie. J'attends une livraison normalement semaine prochaine si tout ce passe bien ! Moi aussi je suis niveau 1 mais nous avons la chance de pouvoir profiter de conseils d'experts ici sur le forum et je crois que nous devrions, une fois de plus, tous les remercier !
    1 point
  43. je me posai la question de la faisabilité de monter le système Magura sur la DT3 qui a des disques en 140. Est ce que l'on est obligé de changer de disque pour passer en 160 ?
    1 point
  44. comme sur une moto, a cause de l'équilibre des masses sur l'avant, on compense en freinant plus du frein arrière. ça parait bizarre, mais c'est comme ça.
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  45. @sonkenn a raison, dual indispensable
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  46. Ca marche, mais je préfère pour ma part 3 connecteurs simples pour des raisons d'encombrement, et puis si tu dois sortir l'écrou il ne passe pas.
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  47. Hello, Je serai de la partie normalement. Je ne participe pas bcp au forum ( Je vous lis par contre énormément) mais je roule depuis 1an et demi en v8 à Bruxelles (côté Neder over Heembeek). Je motive ma femme qui a récemment une v5f (elle répondra sûrement ici) et je trouves comment caser les enfants . Merci pour l'info.
    1 point
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