Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/16/18 dans toutes les zones
-
3 points
-
3 points
-
toute a fais Gulliver.... Pour info avec Z10 il faut 2 mètres pour freine a 20km/h... et ayant parcouru plus de 100km avec ma Z10 je peut vous dire que le freinage et très correct et largement suffisant même pour un VRAI frainage d'urgence a 35km/h, cela mets arriver.. mais bon je pense que vous avez tous raison de juger sans avoir vraiment tester sur plusieurs kilomètres cette machine de folie qui m'as donner l'imprisons de passer d'une mobylette(ma E+) a une R1(la Z10)( comme quand j'avais 16ans..) après c'est sur que ce n'est pas une machine facile au début tu dois presque tous réapprendre mais bon, pour ca il faut de la volonté et apparemment cela manque a beaucoup de personne qui pré faire critiquer au lieu de faire des effort...et aussi je ne comprend pas?la Ninebot One série Z n'étant pas encore sorti en Europe de quoi vous parler avec ce CE et le S.A.V, c'est logique que temps qu'elle ne serra pas vendu en Europe pas Segway EU cela va être compliquer et je comprend vraiment a quoi vous vous attendez........3 points
-
Hello, Je créé ce topic afin de regrouper toutes les infos, retours constructeurs et astuces relatifs au sujet de l'étanchéité de la V10F. Me concernant, j'ai acheté une V10F produite le 29 Mai donc soit-disant non concernée par le problème d'infiltration d'eau. Dans les faits, toutes les roues sont concernées mais avec une petite chance pour que le problème se produise. Sur les derniers batchs, ils ont apparemment ajouté un joint de silicone. Reste une info que je n'ai pas encore. Est-ce qu'ils ont (ou vont) décider de mettre la batterie dans le fameux boitier qui a été suggéré par Inmotion US? Quoi qu'il en soit, voici ce que j'ai découvert : la conception de la v10 se rapproche plus de la v5f que de la v8. En effet, la batterie de la v10 n'est pas protégée par un boitier (comme c'est le cas sur la v8). En parcourant le forum, @gum a partagé son astuce (utilisée sur sa v5) qui consiste à mettre une bande d'étanchéité le long de la jointure interne des deux parties de la coque. C'est à mon sens la meilleure solution. Il l'a d'ailleurs fait il y a 1 an et vérifié récemment, elle n'a pas bougé et le compartiment de sa batterie est nickel. Mon conseil à tous les possesseurs de V10 serait d'ajouter cette bande. Ainsi la batterie n'a pas besoin de protection supplémentaire (ce qui évite de démonter totalement la roue au passage). Me concernant, c'est la solution pour laquelle j'ai opté, je fais ça ce WE et vous tiens au jus. PS : j'ai été en contact avec Inmotion Worldwide qui me suggère d'ajouter un joint de silicone et de me procurer ce boitier de protection (qui pour le moment est introuvable)2 points
-
Salut à tous Je viens contribuer en partageant le setup de ma DTU, peut-être que ca donnera des idées à d’autres, ou pourra en aider. J’ai partagé les fichiers 3D sur mon Thingiverse https://www.thingiverse.com/gardien/designs et passez voir mon sujet qui rassemble les pièces fabriqués par les membres: lien Bon elle à rien d’extraordinaire, du classique dans l’ensemble, et une partie comme les freins Magura, et matos Carbonerevo était déjà monté à l’achat (occasion) Voici une vidéo vite fait pour voir l’ensemble :youtube -Le montage de mes spots, oui je les fais à l’économie, coût total 12€, j’ai crée des pièces en ABS 3D, découpé le tube de mon halogène de la maison pour faire la barre, un bouton et des spots à 11€ en promo sur Ali. http://urlz.fr/7Kru Ils sont branché en direct sur le 64v de la batterie car il pomperait trop de jus sur un convertisseur et évite l’achat de celui-ci, pour le fichier 3D voir mon thing. - Les ailes d’anges, très jolie en photo, mais dans la réalité ca claque moins, assez galère à mettre en place, la complexité de la création d’une pièce 3D pour ce truc est hors de mes compétences, il tienne avec une pièces que j’ai moulé et serflex, mais ca bouge trop, le moindre décalage joue énormément sur la projection au sol. De plus ils sont de mauvaise qualité, pas étanche, j’ai reçu 2 ailes gauches qu’il à fallu bidouiller pour corriger ca, la diapo tourne à l’intérieur, et 2 blancs différents, bref sympa mais …. - Le sac bandoulière, acheté 5€ il y a des années, à la réception il était tout petit, jeté à la cave, la je les ressorti fait quelque modif et nickel il va bien sur la trott, se vend plus aujourd’hui, mais je viens dans commander un autres du même genre, j’attends de le recevoir voir si ca va, et vous le partager -Porte téléphone : il mort bien, mais vaut mieux attacher le tel au cas où, fait un léger bruit à vide (gling gling) une goutte de frein filet car à vide il a tendance à s’ouvrir. http://urlz.fr/7Kyx - Porte bouteille : il est très bien, se détache en 2 secondes, acheté à l’entrepôt 1€ (une espèce de braderie à Chatillon tout à 1€) il y en a peut-être d’autre, d’ailleurs il y a aussi d’autres trucs, comme des spots angel eyes, il y a moyen de les avoir à 1 ou 2€ pièces. Les bandes caoutchouc sur le deck: idem vient de l’entrepôt 1€ fourni avec double face, c’est une bande coupé en 2, j’ai pris les 2 paquets restant que j’ai trouvé. Ravi, ca fait pas moche, voir joli, surtout ce nettoie d’un coup de chiffon humide, accroche bien le pied. -Rétroviseur : très bien, discret, pratique, se repli pour passer les portes ou en cas de chute, mais à besoin de modification, se dérègle avec les vibrations, j’ai découpé un bonnet de piscine, et fait des rondelles que j’ai glissé dans les charnières, impeccables ca bouge plus, Amazon http://urlz.fr/7Kzz Edit: trott tombé de sa béquille, fixation éclaté en morceau, mais je vais m'atteler à fabriquer une pieces 3D pour la changer. -Bouton lumineux au niveau du deck, totalement inutile donc indispensable, ALI http://urlz.fr/7KAm - Commande au guidon : 3 boutons verrouillable, 2 poussoirs, je le poserais pas finalement, la flemme, donc à vendre 7€ (au lieu de 13€ avec le module relais pour clignotant) J’avais prévu avec d’utiliser 2 boutons pour le dual, un verrouillable comme d’origine, et un poussoir pour juste mettre des coups de dual spontané, des clignotants, et le klaxon. Ali http://urlz.fr/7KAn et http://urlz.fr/7KAx Porte-sac, très bien, dommage pour la couleur blanche, à repeindre, ce fixe sur une des vis de la colonne, costaud j’ai accroché un sac d’une quinzaine de kg le temps d’un trajet, ca déséquilibre la trott mais il à bien tenu. ALI http://urlz.fr/7KzF Relais 10A : à vendre, 4€ au lieu de 8.40, rentre dans le deck, Ali http://urlz.fr/7KAC J’en profite pour vendre mon surplus Support de chargeur : marre de les voir traîner, donc création d’un support et je les fixes sous une table, on peu encore les sortir facilement, ils sont bien aéré. Fichier sur mon Thing Edit: j'ai fais des nouveaux supports pour les fixer au mur et un pour le CD. Voila voila, le reste c’est du grand classique dont le sujet à déjà été abordé sur ce fofo, je ne vais pas le répéter pour pas alourdir encore plus ce pavé. (ps: qu'elle galère pour charger les photos...) AVANT / APRES2 points
-
Salut tout le monde ça TROTT ? Nouvelle édition pour fêter la fin de l été ? Même trajet que d habitude voir IHAD1 et 2 pour plus d infos photos description(pas trop le temps de rechercher dsl ) Pour les trotteurs mais pas que hein ? Wheelers welcome comme d'hab mais rythme trott (25/30km/h) Prévoir loupiotes Repas UCPA ou picnic grandes surfaces a proximité Départ 1 10 h 15 /10h30 pont de Joinville direction UCPA par les bords de la Marne ~18 km Recharge : UCPA (pas encore de confirmation ) j editerai en fonction Lidl Chelles (2 prises 16A en libre service ) Gare de Chelles Départ 2 ~ 14h00 UCPA direction Lagny sur Marne / jardin de sculpture de la Dhuys / ermitage traversée tunnel parc national de coupvray ~17 km Retour Lagny zone industrielle des courtilleres base de loisirs Torcy poney club_ UCPA même distance environ Pot de l amitié Bbq a prix coûtant sur inscriptions (hallal possible) Puis retour même trajet jusqu' au pont de Joinville pour les départs 1 grosses batteries Recharge éventuelle Lidl(20h) gare de Chelles Accès ligne transilien ligne P Paris est -chelles direct toutes les 30 min 1 arrêt 15 min accès très facile ascenseur en gare de Chelles de chaque côté Ligne E du RER Haussmann St Lazare Chelles toutes les 15 min 25 /30 min moins pratique car escaliers sur Paris arrivée ascenseur de chaque côté Voiture avenue des îles 77500 chelles grand parking sur place a 30 m du lac de vaires l ' UCPA se trouve de l autre côté du lac Echapatoire gare de Lagny sur Marne pour Paris est (ligne P) Record 9 trotts 4 wheelers a exploser !!! ATTENTION RECHARGES POUR L INSTANT NON CONFIRMEES UCPA ET DE TOUTES FACONS LIMITEES Merci de vous faire connaître (engins /chargeurs etc ) N de téléphone et prénom en mp pour création groupe WhatsApp pour l occasion pour les ajustements dernières minutes etc Pensez au kit crevaison pas que du bitume chemin blanc (attention dt3 dtt) Aux plaisirs2 points
-
Avec @gardien on était sur Paris de 14h à 17h30, passés par : Porte d'Orléans L'île de la Cîté Rivoli Louvre Jardin du Luxembourg Champs Elysées Opéra Châtelet Saint-Michel puis retour à 92 sud => ON N'A CROISÉ AUCUN TROTTEUR!!!! A part 2-3 SM4P, quelques M365 et évidemment les trotts de location Bird, Lime. Franchement déçu... à part 1 wheeler qu'on a croisé sur les Champs, y'avait SONNE-PER ! Que des vélos partout2 points
-
Ah enfin retour à l'essentiel, parlons un peu des possibilités qu'offre cette roue. Merci pour ce post Je crois que nous sommes en présence du futur dans un monde actuel ce qui a fait naître de nombreuses interrogations. Cette roue n'est sans doute pas parfaite mais elle ne peut être comparée à aucune autre, elle ouvre de nouvelles voies et demande un investissement personnel ou il faut oublier beaucoup de ses habitudes et repères. Cette vidéo en est le parfait exemple, la Série Z peut-être domptée. Soyons positifs et constructifs.2 points
-
2 points
-
3990€ chez URBAN ? OMG !!! https://store.urban360.com/produit/trottinette-electrique-dualtron-thunder-puissante-ultra-rapide/2 points
-
Ma DT3 arrive mercrediiiiii, j'suis chaud patate pour le fameux IHAD (enfin!!) [Confirmation de ma présence au cours de la semaine ]2 points
-
2 points
-
Attention, c'est de la diffamation... ! Pour moi, le dossier URBAN360 est clos. Ce sont les meilleurs de toute la France et tout le monde le sait ! ???2 points
-
@Urban360vous êtes hors la loi en vendant des produits non certifié CE, vous prenez vos clients pour des pigeons, ne faites pas les malins non plus ! tout le monde ici dit la même chose de vous, posez vous les bonnes questions plutôt que de faire les "cowboy" sur un forum. A bon entendeur2 points
-
@orsa : bonjoir. Est-ce normal que ce clown puisse cracher en permanence sur notre enseigne, sans la moindre modération ni vérification de ses dires? @urban007 vous n'avez donc pas de vie? Vous vous faites plaisir le soir en pensant à URBAN360? C'est pathétique. Nous répondons avec comme base l'objectivité à notre habitude, mais votre personne, à travers ses attaques perpetuelles stupides, ne mérite que le dédain. Nous intenterons le procés en diffamation contre vous le moment ou vous faites la moindre erreur révélant votre identité, vous méritez toute notre fougue et attention. À bon entendeur comme vous dites.2 points
-
Mdr, il va pas déjà jusqu'à 45km/h, mais doit max taper des 25-30km/h, et l'inertie est presque pire que mon ACM16 v2, qui commence déjà a sérieusement dater. On voit le mec freiner à fond et continuer à faire des mètres de distance, c'est tellement horrible, aucun contrôle sur l'imprévu ou freinage d'urgence. Regarde à 1:00 ! il accèlere et doit à peiner piquer 15km/h, il fait surement quasi 3-4m pour s'arrêter ! C'est trop dangereux. Merci en tout cas de confirmer en image ce que je disais. Edit : non en fait à vue d'oeil elle semble bien pire que l'ACM16 v2. Qui est sensé déjà être une roule "molle"...2 points
-
2 points
-
bientôt plus besoin de batterie, enfin, juste de quoi rejoindre une ligne de tram ...2 points
-
Franchement sur une cote franche en dual ca déménage, il faut bien se positionner et s'accrocher au guidon pour ne pas se casser la g.....2 points
-
Mon retour sur l'excellente One Z 10 après 1500 km Conduite / pilotage : La sensation de glisse est simplement superbe : douce, fluide, l'algo Ninebot compense bien le contrôle très surprenant et assez physique d'un pneu aussi large. Avis aux nouveaux wheelers : les difficultés de virage énoncées dans différents billets du forum ne me semblent pas exagérées : tourner à vive allure nécessite un déplacement du poids du corps à côté de la roue. Cette position du corps est peu familière au début. Heureusement, l'adaptation n'est absolument pas insurmontable et l'exercice se transforme vite en pilotage très ludique, « sportif », que beaucoup considèrent comme *la* raison essentielle de rouler en One Z. Autonomie et vitesse : L'autonomie (60-70 Km pour mes ~68 Kg) me paraît juste correcte si je conduis « pépère », ce qui frise le contresens sur cette roue : son couple et surtout sa très grande stabilité en ligne droite incitent clairement à prendre de la vitesse et à vider les batteries. Les estimations de capacité restante sont d'ailleurs trompeuses : un gros 10 % de l'autonomie indiquée se révèle inutilisable. Enfin le freinage moteur de la One Z m'a semblé aussi médiocre, sinon plus, que celui d'autres 18 pouces, voire dangereux si vous vous laissez tenter par l'accélération. Châssis : J'aime beaucoup sa compacité, qui contraste avec son poids (25 Kg) et la rend peu encombrante pour une roue de 18 pouces. La One Z est une "lowrider" (conduite basse), ses pédales abaissent le centre de gravité et participent à son pilotage rock'n'roll. Il me semble que la tendance est plutôt à l'élévation des pédales pour beaucoup de marques et de modèles, de ce point de vue la One Z 10 reste plutôt à part. Utilisation : Je me sers de la One Z 10 surtout pour les randos (péri-)urbaines de ~40 km, et parfois pour aller au boulot faire jaser les collègues, qui aiment beaucoup son 'look' évidemment. Je la trouve assez bonne pour le freestyle, mais imprécise pour le tout-terrain / enduro en sentiers jonchés de grosses racines et pierres, à cause de son carénage bas et de son pneu large ; en milieux urbain les obstacles tels que les bateaux de trottoirs présentent un risque lorsqu'ils sont pris en biais. Mania : L'engouement pour la One Z s'approche à mon avis de la « mania ». J'éprouve de plus en plus de mal à conseiller cette roue à cause de cela. La facination que ses caractéristiques exercent me semble exagérée et trompeuse : n'importe quelle autre roue, une fois bien maîtrisée, peut apporter autant de plaisir à son pilote, mais peu d'adorateurs de la One Z semblent disposés à l'admettre. L'indifférence pour les autres roues risque alors de passer au dénigrement pour les autres wheelers. Une tendance anti-fédératrice divise la « communauté » entre ceux qui parlent de leur One Z et ... les autres. Si le comportement général de ses utilisateurs vire au sectarisme, je n'hésiterai pas à me séparer de cette roue, il y a déjà aussi bien ailleurs, sinon mieux, et si je me suis déjà beaucoup amusé avec celle-ci, je peux aussi passer à autre chose. Bref : une roue exceptionnelle et élitiste, à mon avis.2 points
-
2 points
-
FABRICANT => DRIVER Fabricant : Ningbo Sandris Electronic Technologue Co., Ldt Certifications CE BCTC-FY180703826S_LGS_Electric scooter_T10-DDM_MD_Report.pdf BCTC-FY180703826C_LGS_Electric scooter_T10-DDM_MD_cert.pdf Garantie / SAV Offre spéciale Esprit Roue 18/09/2018 liste de prix en USD$ livraison et dédouanement inclus avec incoterm DDP + un deuxième chargeur offert pour les membres esprit roue Code promo : EspritRoue scooter T10-DDM (dual moteurs 2*1000w) batterie XINCHI 18.2Ah 52v sample 1pc : 650$ + 615$ DDP aérien = 1265$ sample 1pc : 650€ + 370$ DDP ferroviaire = 1020$ groupage 10pc : 650$ + 520$ DDP aérien = 1170$ groupage 10pc : 650$ + 330$ DDP ferroviaire = 980$ scooter T10-DDM batterie LG 22.4Ah 52v sample 1pc : 880$ + 615$ DDP aérien = 1495$ sample 1pc : 880$ + 370$ DDP ferroviaire = 1250$ groupage 10pc : 880$ + 520$ DDP aérien = 1400$ groupage 10pc : 880$ + 330$ DDP ferroviaire = 1210$ Modes de paiement Virement bancaire en USD sur facture proforma virement international et change de devise gratuit avec revolut.com prise en main de revolut : Autre mode de paiement : PayPal frais supplémentaires + 4.6% sur le montant total pour un paiement PayPal en USD$ + 2.5% de frais supplémentaires pour un paiement en devise EUR€. Mode groupage à partir de 10pcs : possibilité de panacher, c'est à dire de commander des modèles et versions différentes (selon disponibilité). Fret maritime : 225$ (prix unitaire pour 40pcs de T10-DDM au 21/09/2018) Modèles du fabricant T10-DDM T10 10S T8 T9 X8-DDM X11-DDM Lien du chat Telegram GROUPAGE NINGBO SANDRIS TECHNOLOGY CO. : https://t.me/joinchat/Hf2ls06kxXHBuJVGbq78hg n'hésitez pas à demander conseil aux anciens si vous avez des questions1 point
-
J avais compris oui mais malheureusement le temps et les prises nous sont comptés ... Avec un chargeur 2 A c est loooonnnng ! Par contre départ 2 easy en mini Pas de soucis Aux plaisirs1 point
-
Va pas me foutre le bordel stp c est déjà assez compliqué pour l orga ! Mdr En s4mini les 2 départs c est chaud car prises et temps limités pour recharger attention mais dans l absolu faisable bien sûr ...1 point
-
Finalement, je me suis décidé au dernier moment, et j'ai fait une belle ballade solo de 45km , départ de Vincennes, puis un parcours digne d'un touriste japonais .. Expérience très agréable, à conseiller pour l'an prochain, si vous avez raté cette fois-ci ... (quelques voitures, mais c'est gérable, à mon avis de "pourtant pas Parisien du tout" : j'ai même pris la rue de Rivoli, la place de l'étoile et celle de la concorde, sans soucis ... ? )1 point
-
Personnellement, je dis bien personnellement, utiliser une roue dans ces conditions, ne me tente pas du tout ! Pour moi, le plus agréable est un terrain lisse comme du marbre. Peut être que justement, cette Z10 est orientée pour sortir des sentiers battus. Dans ces cas là, je préfère ma moto d'enduro... !!! ?1 point
-
Je lis les commentaires et suis surpris tout de même que la plupart voient plus le verre à moitié vide que le verre à moitié plein. Que faire sur le forum Ninebot si c'est sans arrêt critiquer une roue qui est encore un produit bêta. Norme CE ou pas, boutique chère ou pas ( chacun applique les tarifs qu'il veut, internet et la concurrence sont là pour permettre à chacun de choisir ), naviguez un peu sur you tube et observez ce que font déjà les possesseurs avec ( Tishawn Fadie , etc. voir la vidéo en tout terrain ** ) Arrêtez de ne voir que le négatif ! Essayez avant de chouiner et pas juste sur 100 mètres pendant 3 minutes, ( j'attends avec impatience de la tester ). Oui le pneu est large, il faut donc adapter sa conduite comme sur n'importe quel appareil. ( Et je suis quasi certains que les futures roues auront des pneus plus larges, et tubeless et s'inspireront de Segway qui a un R&D largement plus important que tous les autres, sans parler des protections, design et composants) . Et évidemment si vous roulez comme des tarés à plus de 35 km/h, Ninebot ou pas, bon freinage ou pas, vous prenez des risques inconsidérés pour vous et pour les autres , sur des engins, , pas du tout dédiés à pour cette vitesse. De plus rouler à tombeau ouvert fera que tôt ou tard, à cause d'accidents nous prendrons une bonne loi sur la g....... voire une interdiction pure et simple. Pour ma part j'attends avant tout les retours concrets des possesseurs en terme d'autonomie réelle, de sécurité, de fiabilité et autre. Have fun ! **.1 point
-
Ah oui effectivement, j'avais vu ton post! Donc ta roue est d'avril vu que c'etait une précommande. Quoiqu'il en soit, le problème en soit est bidon à réparer. Dès que tu as ta roue de retour (à moins que tu l'ais déjà...) Je te conseille d'ajouter le joint comme expliqué.1 point
-
Non, ta batterie n'a pas de boitier. C'est un peu bricolé en fait ce boitier, il a été suggéré par Inmotion US. Ce boitier n'est pas nécessaire si la jonction interne des 2 coques est correctement protégée (joint silicone ou bande étanche comme expliqué dans le post de la V5 de Gum). Quand as-tu acheté ta roue? Tu aurais par hasard la date de fabrication? Quels étaient les symptômes?1 point
-
1 point
-
Oui, un "Live tracking" à déposer sur le salon "Sorties Wheel IDF" Wechat par ex., car pas dispo à 11h....1 point
-
De toute façon tu vas bien devoir t'y mettre.... Entre les pneus a changé et les plaquettes ... C'est simple mais c'est un debut Quand je vois ca ca me donne envie d'ouvrir une boutique de trott' importé (mais pas envie de me coltiner le sav ?) forfait entretien 'kit plaquette, pneu, freins, resserrage vis' ??1 point
-
1 point
-
Je crains que la Z10 ne soit jamais un Best seller, c'est une roue cher, difficile, lourde, et qui demande un apprentissage d'au moins 50Km pour être appréciée, la ou la E+ était accessible financièrement et facile d'apprentissage. Elle est traître, car elle est stable sur terrain plat, ce qui peux rassurer un débutant, mais dès que le trottoir penche, c'est compliqué Moi je compare : La E+ = Une clio La Z10 = Un Hummer1 point
-
Mets tout tout attirail orange demain, qu'on te reconnaisse ?. J espere aussi rencontrer @AnneCha, que je n ai jamais vue. Ca va etre super, demain !1 point
-
Je n'ai pas refait de chute, même à vitesse modérée. Néanmoins, sur un chemin forestier, à vitesse réduite, j'ai glissé et me suis retrouvé le cul au sol, la roue s'est simplement couchée sans heurt.1 point
-
Je voulais pas te critiquer. D'autant que ton attitude rejoint totalement ce que je considère comme étant l'exemple à montrer et suivre. Mais il faut que nous ayons conscience que nous sommes des intrus sur des espaces auparavant réservés à d'autres. En pareil cas, il ne faut pas critiquer les autres, même quand il y a matière. C'est injuste mais bon... On montre qu'on est sympas et responsables. On adopte des comportements respectueux même face aux cons. Bref, on essaie de convaincre qu'on peut se fondre dans le décors sans créer de révolution ou de perturbation. Pas facile mais indispensable.1 point
-
Si moins de la moitié des pièces ne pas sont HS et à changer, alors c'est que c'est une V2 !1 point
-
Le prix frenchy. [emoji107] Les français sont gourmand. Ils vont se gaver. Je l'estime entre 1499 et 1699 € . Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk1 point
-
Bonjour après deux jours et 60km parcouru avec ma Z10 je confirme les dires de GrassBull en disant que c'est vraiment une super roue!! la prise en main as étais un peu compliqué du faite du changement de largeur de pneu et de son poids par rapport a ma E+ mais la sensation que j'ai ressenti et la même que celle que j'ai eu quand j'avais 16ans quand je roulé en mobylette..mon patron ma fais essayer sa Yamaha R1 et pour la conduire au début c'était vraiment pas facile mais très vite on s'y habitue et après c'est la folie....et avec la Z10 c'est pareil, au début c'est un peu dure a comprendre mais après c'est la folie et ce gros pneu est vraiment très confort et plus sécurisant que celui de la E+... personnellement j'ai beaucoup hésité en lisant les avis sur le net et âpres les cinq premiers kilomètres je me poser encore des questions sur le faite d'avoir dépenser un mois de salaire dans cette roue sans même l'avoir essayer ni même l'avoir vue en vrai et en plus c'était mon premier achat d'article venue de chine et d'Aliexpress, mais au final je ne regrette pas les 1650€ investi dans cette nouvelle roue elle est vraiment superbe, parfaitement fini avec je l'avoue quelque bug vraiment vraiment mineur du genre si on éteint la lumière a l'avant le cercle lumineux ne ce rallume plus..et l'alarme qui ne sonne pas ni ne fais sonner le portable encore connecter donc inutile..et aussi des fois elle ne fais pas de sons quand on l'éteint mais vraiment rien de méchant qui je pense serra bientôt réparer avec une mise a jour....1 point
-
1 point
-
1 point
-
Ca va ça ne dois pas être bien lourd il y arrive seul à la mettre dans son coffre :-X lol ! ( a 7min de la video! ) taré ces russes!1 point
-
@ac/dc, je fais 6h de muscu la semaine et je l'ai trouvé lourde pour la sortir de son carton alors je ne pense pas que c'est une bonne idée de la soulever pour la mettre dans un coffre de voiture. Ton dos t'en remerciera.1 point
-
Pourquoi spécialement Bulgare? lol, plus sérieusement on a l'habitude et l'obligation de porter 25 kg à deux dans pas mal de job, justement pour le dos, alors 50 kg pour la déposer sur un petit repose pied ok (et encore, car il faut éviter de soulever par le guidon donc c'est pas hyper évident), mais dans un coffre à toi tout seul avec un dos occidental, c'est pas une bonne idée.1 point
-
Bah oui, comme nous sur les trottoirs on va pas à plus de 6 km/h ! Scrupuleusement !1 point
-
C'est pas sympa de se moquer alors qu'une équipe de designer à passé des heures dessus.1 point
-
1 point
-
1 point
-
Tu crois que c'est possible de passer au skate électrique sans passer par la case skate normal ? Ça me tente bien mais j'ai peur de pas être assez souple et en équilibre...1 point