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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/18/18 dans toutes les zones
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Monsieur Caca, cela doit être cet homme hier à qui, sur les voies sur berges, j'ai klaxonné (ou buzzé avec la trott lime) parce que Monsieur s'était arrêté en plein milieu de la piste cyclable pour chercher quelque chose dans son sac à dos posé par terre et qui a ralé parce que je passais (et un vélo) à coté en disant de faire attention. Mais mec, tu es en plein milieu de la voie! est-ce que tu t'arrêtes en plein milieu de l'autoroute pour vérifier ton coffre?? non, tu te mets sur le bas coté...5 points
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Voici le tarif France pour la Z8 en Pré-Vente uniquement!!! 849€ En batterie LG 48v 16ah et 52v 13ah3 points
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Comme notre nouvel ami le bien nommée "Caca", je vais m'inscrire sur un forum de piéton, les engueuler, insulter et leur souhaiter d’être blessé http://www.pandaclip.com/site/article/view/168653 points
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Pour info, j'ai aussi un pack batterie en panne sur ma ks16b de première génération : il est impossible de le charger à plus de 63 V (au lieu des 67,2 V théoriques). C'est un pack 16S2P de cellules 3500mAh, capacité nominale 3,5 * 2 * 60 = 420 Wh (en prenant 60 V nominal ce qui n'est pas tout à fait rigoureux). Après ouverture et test, il y a deux cellules (en //) à 0,00 V, toutes les autres sont voisines de 4,20 V. Les composants d'équilibrage ne sont pas montés ( ) , et les cellules ne sont pas d'un même lot de fabrication ( ) mais sont de la bonne marque et de la bonne capacité. Merci Kingsong ! . En résumé : oui, des cellules qui meurent à 0 Volt cela existe, oui @Erwanrcx et @Stanor ont raison de conseiller des cellules les plus identiques possibles. J'ajoute qu'il est très peu probable que cela puisse venir du bms (un by-pass en court-jus) car des courants de plusieurs dizaines d'ampères auraient laissé des traces. Donc réparer en montant des cellules de capacité identique aux autres ( ne pas mélanger Li-Ion et Li-Po ) et ensuite je pense qu'il est prudent de toujours faire des charges très complètes, en laissant une bonne heure après le passage au vert, pour que les cellules s'équilibrent le mieux possible.3 points
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Bonsoir à tous, je passe en coup de vent mais j'ai vite fait la vidéo pour les suspensions. Bon je reconnais j'aurai pu la nettoyer et enlever l'huile sur la fourche mais bon cela vous donnera une idée de comment la fourche fonctionne. Bonne soirée à tous Laurent https://www.dropbox.com/s/hk7t6cao41ev4tv/Kaboo_suspensions.mp4?dl=03 points
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Ce matin, j'ai fait une bêtise et je pense que ça un sens de partager cela avec vous pour qu'on y fasse tous attention. J'ai traversé Paris d'est en ouest ce matin avec le soleil dans le dos. J'ai croisé @raff01 par hasard. C'était sympa ! Ensuite, j'allais d'ouest vers l'est pour finir mon trajet. Et là, je me rends compte que le soleil en face le matin gène terriblement la vision. Mais j'étais de bonne humeur ce matin et j'ai continué à être cool... Trop cool ! A 1 km de l'arrivée, j'ai traversé une route sans avoir vraiment vu le feu. Je ne voyais pas qu'une voiture arrivait à toute vitesse par la droite. J'étais assez loin, et j'ai fait un grand signe très visible pour dire pardon à la voiture mais je ne pouvais pas m'arrêter. Je me suis fait klaxonner par la voiture bien sûr et j'étais bien en tort. Un peu plus tôt, j'ai suivi un vélo devant moi et un piéton râlait en disant, "il y a les feux !!!". Je n'avais pas vu non plus comment était les feux. Arrivé à mon bureau, je regarde mes lunettes et je constate qu'elles sont très sales. Pas bien tout ça ? Donc, de façon générale il faut aussi penser à bien voir. Le soleil est un danger auquel on ne pense pas toujours. Et le plus insolite pour ceux qui portent des lunettes c'est de bien nettoyer les lunettes avant de monter sur votre roue. Autre danger: ne pas se laisser emporter par le plaisir de glisse et de promenade. Ca peut faire baisser la vigilance. C'est la même chose par rapport à la fatigue...2 points
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https://www.frandroid.com/produits-android/automobile/533905_avec-sa-nouvelle-moto-autonome-bmw-veut-ameliorer-la-securite-des-motards2 points
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@MG.ultra content que tu le prennes aussi bien, d’autres auraient jeté l’éponge et l’opprobre sur Minimotors (ils le méritent bien vu les soucis qu’on a...) Mes plaquettes touchent aussi, une vrai crécelle. Je m’y suis fait. Peut-être avec d’autres plaquettes?... Pour le pneu c’est chiant si c’est lui qui est en cause il faudrait essayer de le tourner dans la jante pour trouver une meilleure position... voire essayer moteur nu pour voir?2 points
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Pas du tout d’accord @Wapmp, il y a effectivement un problème avec les ergots qui sont trop petit, qui entraine un mauvais « centrage » de la direction, « résolu » par l’apparition des vis à l’intérieur du folding, mais ce n’est pas du tout le problème présenté ici (assez grave d’ailleurs!!). @arretetoncinema n’oublie pas de les enlever avant de resserrer, il faut ensuite que la fente tombe en face pour les remettre. Vu l’ampleur du jeu, j’ai bien peur que le filetage du tube ou les roulements ai pris un coup... Possible que la bague crantée ai été vissée de travers à l’usine (cas déjà exposé). Je te conseille de rapidement te rapprocher de ton vendeur. Enfin, une petite présentation avant d’appeler à l’aide aurait été sympa... ?2 points
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pourtant, des millions de zombies se déplacent avec dans les rues, sans même regarder où ils vont, c’est surment un moyen de locomotion des plus moderne qui soit !2 points
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@Didier.94600 Super ! Je pars a PARIS pour le boulot quand je rentre je m'occupe de ça, en tout cas merci pour tes renseignements tu es au top2 points
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@gardien c'est claire que c'est tendu compte tenu de l'instabilité des lipo, mais si c'est fait minutieusement, sa passe crème avec seulement un fer à souder. j'ai trouvé cela en tuto :2 points
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La gt6 dans un gazon mouillé tu te marre bien, elle envoi sévère, bon ca fini presque toujours par une chute mais... ? Faut pas hésiter à se penché en avant, puis mettre des coups de reins sec, une fois qu'elle s'emballe c'est mieux que la foire du trône2 points
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Salut @arretetoncinema Oui c'est pas normal !!! cela vient de la couronne crantée qui n'est pas assez serrer là, il ne doit pas y avoir de jeu a cette endroit ..... ??️???2 points
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Inmotion intègre dans la fabrication, le joint d'étenchéité + l'étui de protection de la batterie dans tous les V10 et V10F depuis un certain temps. Cela afin de résoudre définitivement les rares cas d'infiltration d'eau https://forum.electricunicycle.org/topic/11458-inmotion-v10-v10f-battery-protective-case/2 points
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NON! Les premières production avaient un joint d'étanchéité défectueux qui doit être remplacé comme indiqué sur les vidéos postées par InMotion USA et Ecodrift (par exemple ici Donc mieux vaut le faire vérifier pour éviter le pire! La présence du joint n'est aucunement une garantie suffisante quand à l'étanchéité des V10. https://forum.electricunicycle.org/topic/11449-inmotion-v10-fire/2 points
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J'ai également le même, livré avec un fusible en plus, pour l'instant il fonctionne très bien, par contre c'est vrai que c'est un peu bruyant, pris ici http://s.aliexpress.com/fiY7J7Bb Envoyé de mon *** en utilisant Tapatalk (hihi)2 points
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Bonjour à tous, Suite à certains retours de la part de clients sur les prix de nos accessoires carbon revo, nous avons décider de retravailler la liste de prix et de nous concentrer sur la vente en direct de ces produits afin de coller au mieux à vos attentes. Notre ambition au départ était de proposer à tout notre réseau de revendeurs ces accessoires, mais nous nous sommes vite rendu compte que les interessés ne fréquentais pas forcément ces magasins et souhaitaient plus de réactivité. C'est pourquoi vous trouverez ci-joint la nouvelle offre tarifaire en espérant qu'elle plaira au plus grand nombre. Par ailleurs notre site pour la vente de pièce avance très bien et sera dispo début octobre Bonne journée à tous et à votre dispo en cas de besoin en MP Philippe Carbon revo ttc .pdf2 points
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Hello @caca. Déjà, bravo pour ton tag "respect des autres", tu montres au travers de ton poste que c'est quelque chose de très important pour toi... Sache tout d'abord que nous parlons la même langue que toi et que nous sommes nous aussi des êtres humains. Pour dialoguer avec "nous", c'est donc assez simple, un sourire, un petit signe de la main pour interpeller un utilisateur et une discussion plaisante s'en suivra peut être. Parfois, tout comme toi, nous allons au boulot ou bien nous avons des rendez vous et il peut arriver que nous ne puissions pas nous arrêter. Autrement, sache que la sécurité est un élément très important aux yeux des membres de ce forum, et je t'invite à naviguer un peu partout pour t'en rendre compte par toi même. Malheureusement, tout comme il y a des motards qui roulent n'importe comment, des automobilistes pour fou, des cyclistes qui se croient tout permis et pour qui le code de la roue n'existe pas ou encore des piétons qui marchent la tête baissée sur leur smartphone sans savoir où ils vont, il y a aussi des énergumènes dangereux qui utilisent ces engins électriques qui nous passionnent. Maintenant si réellement le respect des autres et quelque chose d'important a tes yeux, j'ose imaginer que tu te connectera de nouveau ici pour échanger avec nous. Si c'est le cas, je te propose un petit jeu qui t'ouvrira certainement les yeux : passer une journée avec une trottinette électrique ou une gyroroue et partager par la suite cette expérience avec nous. Je suis persuadé que ta vision des choses évoluera. Si malheureusement tu ne connectes plus ici, c'est que la notion de respect est vraiment secondaire pour toi, que tu voulais juste déverser ta haine gratuitement et donc que tu ne nous manqueras pas. J'espère donc te revoir pour jouer ensemble à ce petit jeu et pour que ton commentaire ne soit pas une énième anecdote sur l'irrespect dont font preuve de nombreuses personnes. A bientôt.2 points
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je charge avec 3x 2A, les 2A on l'avantage d'être silencieux. Si pas de souci de bruit, 5A! (+2A comme dit @shivas) Le charge doctor te permet de contrôler ce que tu injectes dans ta batterie et donc de bien voir ce que tu as consommé entre 2 charges, et de régler le seuil de charge à 80%, 90%, ce que tu veux, pour économiser ta batterie (plage d'utilisation idéale de 30% à 80%, petites charges)2 points
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Salut sonkenn alors j ai verifier a vide sur un tabouret le pneu tourne mais cause beaucoup de vibration comme si il y avait un poids d un coter. C est pareil pour les deux mais sa le fait plus derriere. Autre probleme quand je roule au dessu de 50 ou quand je penche dans un virage les disque font du bruit ( genre bruit de casserole) et pour finir j ai mon guidon desaxer par rapport a la roue) coter droit) j ai resserrr la bague crantee hier et j avais bcp moin de jeu je sais pas si sa vien de ça ... le chantier continue ??♀️??♀️??♀️ Mais sa en vaut la peine ! C une fusee notre ultra1 point
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Vérifie que ta roue sont bien à fond dans les encoches des bras, que le pneu tourne bien rond à vide (sur un tabouret). Il faut aussi bien gonfler les pneus, c’est à dire pas trop suivant tes pneus et ton poids. Sinon la Ultra est mal conçue sur ce point (aussi...) l’axe de roue devrait être un peu plus en avant...1 point
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Salut a tous. qq a des probleme de guidonage( tremblement au niveau des roue mm quand je roule pas vite) a chaque virage ou je penche ou alors en vitesse max. plusieur hypothese pneu deformer, roulement,? je precise que j ai remis le guidon d origine en attendant de mettre un guidon vtt, je trouve qu on est tout se suite moins stable et la position de conduite c est pas ça du tout1 point
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Ouais c'est ce que j'ai vu aussi... Je pense qu'il n'y a pas mais dans le doute...1 point
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prend le chargeur que didier a conseiller 5A le charge doctor supporte 10A https://fr.aliexpress.com/item/67-2-V-5A-Li-ion-Chargeur-de-Batterie-Pour-60-V-16-S-Lipo-LiMn2O4/32842299607.html?spm=a2g0w.search0104.3.40.63dc5e69dKV4bi&ws_ab_test=searchweb0_0%2Csearchweb201602_1_10065_10068_10843_10546_10059_10884_10548_10887_10696_100031_310_10084_10083_10103_451_10618_452_10304_10307_10820_526%2Csearchweb201603_16%2CppcSwitch_5&algo_expid=86f0db06-bac7-4b59-88ea-b3d4f372f27f-6&algo_pvid=86f0db06-bac7-4b59-88ea-b3d4f372f27f&priceBeautifyAB=01 point
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Bruxelles sans voiture ? I DID IT !!! et vous savez quoi ? j'ai adoré ! Pourtant, j'avais bien peur de ne pas savoir tenir le coup sur une distance aussi longue, j'avais aussi peur que le groupe roule trop vite (moi qui suis seulement habituée à du 10-12km/h) et bien vous savez quoi ???? j'ai découvert le Tiltback de ma roue ... J'ai atteint les limites à 23km/en légère montée et j'ai cru que ma roue déconnait ..... parce que je ne pensais par rouler "si vite" (façon de parler) ... et bien non ... c'était juste énorme ! Comme quoi, avec un début seulement avant les vacances, on peut vraiment s'éclater sur une petite rando urbaine de 12km avec du monde autour, avec des petits obstacles : rails du tram / passages par quelques sentiers avec un peu de gravier, des autres usagers un peu partout et dans tous les sens ... Rouler librement et simplement ! c'était top !!!!!!1 point
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C'est kaka ça !, Hier j'ai vu un caca sur un crottoir (heu, trottoir) et j'ai bien fait attention de ne pas t'écraser pour ne pas me crasher1 point
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Merci Laurent, on voit que ça travaille bien!!1 point
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Oui comme moi à peu pres. en tout cas instalation terminer sa freine super bien !! Le jour et la nuit! niveau colone de direction on a chauffer la bague crantée et puis on la serrer( sens des aiguilles d une montre. Pour ceux qui veule la serrer n oublier pas de plier la colone et de devisser les deux petites visses , serrer, puis remettre les visses. pour moi plus aucun jeu !! C est parfait!1 point
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Ah oui 70 au radar c est pas mal finalement sa rend moin attractif la thunder avec son poiddeplus de plus de 40 kilos1 point
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après recharge complète (3h45) cela donne une autonomie à vitesse maximale d'environ 45/50 km à vitesse éco (30 kmh) je dirai environ 70/80 km plutôt correcte vitesse max environ 50kmh (à vue de nez ! en attende de vérification gps)1 point