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  1. RoueLibre

    RoueLibre

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  3. Didier.94600

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  4. sonkenn

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/19/18 dans toutes les zones

  1. Hey hey hey, DT3 finally at home ? ? Bon excusez-moi quelques heures, je crois que j'ai piscine ? ? ? ? ? ? ?
    5 points
  2. Je crois qu'il est vraiment temps d'arrêter de stigmatiser Urban 360, on a bien besoin de commerces de proximité surtout sur ce type de produit si l'on veut qu'il se démocratise.
    4 points
  3. Essai de la ZERO Z8 en Vidéo
    3 points
  4. Si j'ai bien compris, en utilisant le "Charge Doctor double entrée (compatible V8/V10)" et en achetant un deuxième chargeur, aussi simplement que ça je la recharge presque 2 fois plus vite ?
    3 points
  5. Ou alors il manque la cuvette inférieur ou vient se logé le roulement en bas, car j'ai déjà dépanné @yan94 au mois de Juin (changement du folding V1 par le V2 sur sa DT1) Yann avait démonté le swing-arm et j'ai dû le remonter, il y a bien une cuvette en bas et en haut ou les roulements viennent se positionner a l'intérieur et ensuite on monte la couronne crantée pour bloquer/retenir le swing-arm !!!!! ???
    3 points
  6. pourtant, des millions de zombies se déplacent avec dans les rues, sans même regarder où ils vont, c’est surment un moyen de locomotion des plus moderne qui soit !
    3 points
  7. Hummm, j'ai l'impression que la principale assurance obtenue, c'est celle d'être prélevé mensuellement de 15/25 euros, du coup...
    3 points
  8. Toujours au Top les Randos Minch ! Merci a tous IMG_0706.MOV IMG_0707.MOV
    2 points
  9. Du préventif anti crevaison, cela fonctionne également pour réparer après une crevaison. Personnellement j'ai pris ça : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00GLP95BI/ref=yo_ii_img?ie=UTF8&psc=1 Il faut à peu près 200ml par pneus. Ce que tu peux faire c'est de réparer avec une rustine et de compléter au préventif.
    2 points
  10. Tu va chez Leroy merlin c'est des chambres à air de brouettes, avec la valves coudés à 90° bien-sure...
    2 points
  11. C'est exactement ça, je les vois tout les jours, ils sont tellement nombreux que j'ai arrêté de les compter!
    2 points
  12. Un con est un con, à pieds à cheval ou en voiture...Et en plus, ils sont les plus nombreux.
    2 points
  13. Tout à fait d'accord avec toi, il faut pas s'attarder la dessus. Mais c'est important que les membres du forum le sachent lors de négo avec KWK que l'avantage commercial sous forme de produit peut du coup etre anéanti si celui ci est défectueux. C'est un point bof sur la longue liste des qualités de ce revendeur selon moi...
    2 points
  14. la taille du guidon ne se règle pas ...dommage mais au moins ca évite un mecanisme de + qui pourrais faire du jeu Pour le frottement, ca te le fait aux 2 roues ou une seule ? Il faut régler les freins et j'ai remarqué que les plaquettes de base ne sont pas de super qualité, donc si tu vois que le réglage n'y fait rien regarde si ton disque n'est pas voilé, sinon change les plaquettes (pour 1€ sur ali ^^ ) ou au pire commande en et tu les mettras quand tu auras usées celle qui sont déjà dessus (le bruit devrais s'atténué a force vue que ca bouffe la plaquette)
    2 points
  15. 1 point
  16. Poirquoi vous faites un fil telegram pour les groupages, plutôt que ici dans la section adequat? vous vous revendiquez de Esprit Roue pour avoir uen remise en profitant de la notoriété du forum et de son nombre de membres, mais vous vous organisez en marge, elle est ou la cohérence ?
    1 point
  17. Petite rencontre bien sympathique avec @Quegorosoit?
    1 point
  18. on prend un kit avec mèche et aiguille et râpe 20€ env.. on rentre la râpe dans le pneu on tourne plusieurs fois à 90 degrés a droite et à gauche plusieurs fois avec la râpe on prend un bout de mèche on la rentre sur la pointe de l’aiguille on plante l'aiguille dans le pneu pour rentrer la mèche dans le pneu et on fait un quart de tour et on retire l'aiguille avec un ciseaux ou cutter on coupe a ras bord la mèche qui dépasse du pneu on gonfle a 2.8 bar le pneu sa prend 5 min on mes un pied sur le deck et on met un coup^de gâchette en criant "TUUUUURRBOOOOO JEEEETTTTTTT toujours à l'heure quelque soit l'heure"
    1 point
  19. 1 point
  20. Sanglés sur les trotts ça bouge pas, pas besoin de sacs, pas de caddie qui couine, pas de parking qui pu le diesel. Dommage qu’on puisse pas bombarder dans les rayons pour faire les courses en mode « courses-poursuite » ?
    1 point
  21. En tout cas avec la GOBOARD je vais pas faire de quartier
    1 point
  22. Je crois que Jeff voulais comparer la T8 avec T8 badgé zéro 8
    1 point
  23. C'est quoi ce point de comparaison erroné ? Ne faudrait-il pas la comparer avec une Mini 4 Pro ?
    1 point
  24. Bonjour, juste pour donner mon avis car j'ai essayé la S12 et la OX dernièrement. Très clairement la OX ne vaut pas son prix, c'est dommage c'est une belle trott confortable, souple à conduire et à l'accélération franche mais douce (oui légèrement contradictoire mais pour moi çà veut dire qu'elle ne m'arrache pas les bras au démarrage^^). Elle avance bien mais ne "pulse" pas. La S12 ressemble plus à une grosse Raptor. Je l'ai trouvé très puissante (pour le coup les démarrages en Dual on burne facilement et on sent bien que çà tire sur les bras). Au niveau des amortisseurs c'est effectivement un petit peu plus dur que ceux de la OX (surtout lorsque cette dernière est en position haute) mais beaucoup plus souple que les Minimotors. Je ne suis pas hyper lourde mais en mettant un peu les jambes je les plie assez facilement. Personnellement, pour un question d'usage, de prix et de facilité de commande et de livraison aussi je vais sans doute partir sur la version antérieure de la S12 la bien nommée S11 !
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  25. Bonjour certains te dirons qu'il est correcte te qu'ils n'ont jamais eu de soucis avec lui et d'autres tout l'inverse, donc je ne sais pas comment il fonctionne si c'est " à la tête du client ou par humeur". Ca ne m'étonnerais même pas ce que tu dis, la preuve sur une commande groupé de pneu que j'ai faite cet été chez un revendeur chinois j’avais négocié 2 chambres à air gratuite et l'une d'elle était décollé au niveau de la valve ( bon on ralant un peu il m'en avait renvoyé une )
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  26. oui puis la différence entre 5A ET 6.5A n'est pas énorme
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  27. C'est à ma demande qu'il me l'a offert et il a fallu négocier longtemps avant qu'il n'accepte. J'ai eu la même réflexion que toi sur le fait qu'ils ont du se débarrasser d'un chargeur pourri qui traînait par là pour me contenter. Mais bon je me dis que ça ne sert à rien de se prendre la tête. Je vais dépenser 50 euros pour un nouveau chargeur, pas chez eux et life goes on.
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  28. A lire un peu tous les commentaires sur le SAV de KWK, je dirais que c'est mitigé et que ça dépend beaucoup du problème (et peut être aussi du niveau d'anglais avec lequel on communique). L'avis général est qu'il vaut mieux savoir te débrouiller seul (avec le soutien du forum) que de compter sur un quelconque SAV de la par de KWK. S'il répond à ton problème, tant mieux. Sinon tu dois pouvoir te dépanner seul. Pour ma part, ma Speedway 5 est arrivée avec un scratch sur le deck (problème pendant le transport je suppose) et il m'a renvoyé de quoi réparer sans broncher. Mais je ne considère pas cela comme un vrai problème SAV... Voila pour mon retour...
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  29. ah d'accord oui la je comprend sa position si c'est un chargeur offert gracieusement, imagine la perte pour lui s'il doit te renvoyer un autre a ses frais, en tout cas moi il a toujours été d'une grande aide pour ma limited, et j'ai hâte de commander la thunder, si c'est problème ne me changeront pas d'avis
    1 point
  30. Bonjour, petite question rapide. Après après changé de couleurs des leds sur ma V10, impossible de retrouver les lumières initialement installées (Voir photo), ce mélange de rose et de bleu scintillant que je trouvais agréable. Il n'a a environ que 5-6 nuances d'Inmotion préinstallé, c'est peu...
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  31. tien tu va te rendre compte du taf que tu à si tu fait une modif https://www.bikelec.fr/blog/rendez-votre-moteur-electrique-plus-puissant/ en gros c'est du taf
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  32. La solution @MG.ultra c'est de tourner la chambre a air a l'intérieur du pneu par 1/4 de tour et de le remonter et faire tourner a vide pour voir si il y a moins de balour, une fois je l'ai fait et j'ai réussi a ne plus avoir de balour a la fin !!!!! ?☺️???
    1 point
  33. Vérifie que ta roue sont bien à fond dans les encoches des bras, que le pneu tourne bien rond à vide (sur un tabouret). Il faut aussi bien gonfler les pneus, c’est à dire pas trop suivant tes pneus et ton poids. Sinon la Ultra est mal conçue sur ce point (aussi...) l’axe de roue devrait être un peu plus en avant...
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  34. arriver ce jour , merci à Alternative bike. c'est partie pour environs 17h de charge
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  35. Moi je prendrais pas le risque la c'est homologation obligatoire
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  36. Et de la doubler aussi !!!!! ?️???
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  37. Y'a un amortisseur à l'arrière il est caché dans le deck
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  38. En marge de Bruxelles sans voiture, nous avons fait un petit detour par Amsterdam. Petite sortie en roue trės sympa.dans les rue d'Amsterdam et d'Admsterdam nord. Pour info. Nous avons croisé la maréchaussée locale qui nous a rappeĺé qu'en hollande tout vehicule a moteur doit etre immatriculé....
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  39. Et franchement chère pour ce que c'est, une KS18L sera bien meilleure au niveau qualitatif ET moins cher ! Sinon la V10F est un modèle sérieux aussi qui pourrait te plaire, elle est esthétique et robuste.
    1 point
  40. Tiens @valentinoeval c'est du liseret réfléchissant pour jantes motos, et ça existe en plusieurs couleurs ??? https://www.dafy-moto.com/filet-fluorescent-jaune-dafy-moto.html
    1 point
  41. DT3, Thunder Notice DT3 US (complete) Notice DT3 US (complete) Notice DT3 FR (complete) Notice DT3 FR (complete) Notice DT3 (console de commande -LCD- seule) Notice DT3 (console de commande -LCD- seule) Notice Thunder US (complète) Notice Thunder US (complete) Notice Thunder FR (complète) Notice Thunder FR (complete)
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  42. Bon ben moi aussi j'ai sauté le pas. J'ai pris la T10-DDM en 18,2Ah et celle - ci est déjà en route ! Son arrivée est prévue entre le 21 et le 24 septembre le temps que le dédouanement ce fasse en Hongrie puis qu'elle soit transférée par UPS. Impatient de la tester et de pouvoir vous faire un retour. J'ai pris en plus: 1 jeu de 2 pneus et chambre a air + un deuxième chargeur ! J'ai pu aussi de mon côté faire mettre le switch single/duo motor à gauche pour que cela soit plus ergonomique ! Je vous tient donc au courant ! Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
    1 point
  43. Pour le futur quand ils seront plus grands
    1 point
  44. Après avoir déposé Maman et les gnomes de l’espace ?
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