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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/23/18 dans toutes les zones

  1. Bienvenue @choucas Sans vouloir répondre à la place de @sonkenn concernant le " c'est frustrant pour nous", je partage sa position. De voir des personnes qui débarquent pour profiter d'une réduction de tarif de Trott sans se présenter, sans partager, sans procéder à l'outboxing de la trott comme le veut la tradition sur le forum, de balancer sur d'autres forum de discussions que Kwk ne les ont pas satisfaits totalement. De voir la promo se balader de forum en forum... Je pense qu'il faut un minimum de respect et de reconnaissances pour ces personnes qui nous ont permis d'acquérir une belle Trott et à un tarif défiant toute concurrence. Par "nous", cela désigne aussi les membres, les bricoleurs, les réparateurs, les électroniciens et autres randonneurs qui partagent et oeuvrent à passer parfois des heures à rédiger des tutos, à partager leurs expériences d'utilisateurs ou d'ingénieurs, tous ces mecs qui partagent sans reconnaissance et pour l'amour de leur passion la Trott. Dans le "Nous" c'est toi, c'est moi, c'est la Team ER qui dans la mesure de chacuns et de leurs moyens vont essayer de t'aider a réparer ta trott. Les gens peuvent dire que ça ne concernent que les Dualtronistes ce forum... C'est en partie vrai dans le sens où ce sont les plus gros partageurs de tutos et de partageur de retour d'expériences. Je viens de l'UBGO et j'ai tjr trouvé des copains Trott pour m'aider et avec qui parler pour des conseils. Je peux t'en citer des pseudos. ER c'est la famille ? de la TROTT. La plupart des personnes ayant acheté une Trott finissent par revenir ici pour être aidé pour leurs trotts alors qu'il y a qlq mois, ils jouaient les petits ingrats ?. Sur ce fofo, tu as tout pour démonter et remonter ta Trott, ici tu as des frappa dingues de passionnés. En tout cas, j'espère que tu trouveras ta monture et que tu nous partagera en photos et autres. Chacun doit se faire sa propre expérience en Trott.
    5 points
  2. Mr FLEX nous fait son premier retour sur la Z10.
    4 points
  3. Il faut juste que tu mettes un froc et si possible un caleçon quand tu fais de la trott. Tu m’étonnes qu’avec des mecs comme ça ils veulent nous interdire.
    4 points
  4. Nos roues peuvent supporter 120 kg et je n'en fait que 75 kg tout mouillé, d'où l'idée de faire porter directement par la roue mes équipements et de ne plus avoir de sac a dos.Je roule régulièrement dans Paris avec des dossiers ou des courses en plus de l'équipement de pluie et d'éclairage et je voyage de temps en temps pour quelque jours. Le problème de rajout de poids sur la roue c'est que l'on modifie l'équilibre, il faut donc le repartir, surtout droite/gauche, l'avant /arrière a moins d’influence. J'ai donc essayé de customiser ma Tesla pour avoir des accrochages et la seule solution que j'ai trouvé sont des plaques système"molle" militaire cousue ( un enfer) et fixées avec du velcro large.Une fois la housse installée sur ma Tesla restait a trouver les poches adaptées à mon usage et ,sans être encore parfait ( pas de solution pour ordi 15 pouces) ,je fait porter à la roue tout mes trucs. En repartissant correctement le poids j'ai transporté sans difficultés plus de 20 kg .la roue est plus lourde a piloter mais si l'équilibre droite/gauche est correct ça passe très bien . Les poches latérales servent pour les vêtements de pluie ,le chargeur, l'éclairage,la boisson et +. J'ai équipé l'avant et arrière de support velcro pour 2 sacs amovible, ça tient bien le choc : jamais décroché malgré des sauts de trottoirs et des gros trous passé vite et des petites chutes (celle où on reste debout lol). Le poids avant/arrière ne se ressent pas en roulant mais dans les trajets au trolley il faut mieux mettre le poids devant sinon on pousse. Pour la prise au vent c'est vraiment minime pas vu de différence. De toute manière avec 20 kg en plus sur ta roue et plein de vent, on a tendance à lever le pied, mais la conduite reste très plaisante et pas moins précise.Si le poids est bien réparti sur les côtés on as juste l'impression de passer d'une 16 à une 18 pouces. Après avoir roulé depuis 3 mois avec mes sacoches j'aurai du mal à repasser au sac a dos . Ci-joint quelques photos , bonne route
    3 points
  5. Bonjour, Je vous présente ma DTU. J'ai changer de boulot il y a quelques mois de depuis le me suis acheté une DTU pour le trajet maison boulot ! J'ai, par le biais de ce forum, commandé la machine chez KWHEEL , j'ai bénéficié de 10 % sur le prix et j 'ai eu en cadeaux une sonnette . Je l 'ai reçu en 13 jours, sur le pas de ma porte. A la réception de la machine, je ne la voyais pas si grosse, mais cela me correspond très bien ! je fais 130 kg et 1,92 m et je dois dire quelle je bronche pas d 'un poil quand je suis dessus . avec moi dessus il faut compter environ 60-65km en vidant la batterie jusqu'à 12%. Elle est recharger par un CHARGE DOCTOR en 2A. J'ai modifié les suspensions avant et arrière en suivant les conseils et tutos du forum, car il est vrai qu'elles sont inexistantes d 'origines. On ressent les moindres aspérités de la route ou des chemins. Après la modification c'est nettement mieux, mais pas encore ça surtout à l'arrière. Toujours grâce au forum, j 'ai modifié les freins avant et arrière, en les remplaçant par TRP hybrides,sur les conseils de "Mr Didier.94600". J'ai laissé les disques d 'origines, par contre pour l 'arrière j'ai rajouté des rondelles pour décaler le disques de 2 mm vers le bras oscillant sinon pas possible de monté le frein arrière . J'ai étanchéifié tous les endroits ou l'eau était susceptible d'entrer. J'ai fais l 'ajout d'un phare VTT 12000 lumens en 8,4V à l 'avant et de deux feux MEILAN X6 à l 'arrière. Les feux arrières sont montés sur des platines imprimé en ABS ainsi que le support de sac pour transporté l' antivol ou tous autres choses. Il me reste à monter les clignotants et le klaxon . Le guidon aussi à subit un changement par celui d'un VTT ainsi que les poignées. Le garde boue arrière va être modifié dans les prochains jours
    3 points
  6. Bon, c'était le "fameux" problème d'interrupteur général. Je dois avouer que je n'avais jamais "vu" cet interrupteur, hormis il y a longtemps en lisant le forum. Du coup quand il est sur 0 il laisse fonctionner la trot en dehors de la roue avant au lieu de tout couper. Tout est remonté, fonctionnel, fuck la police !!
    3 points
  7. va falloir instaurer des règles pour les pietons dans ce cas, parce que le mode "que des droits et aucun devoir", à commencer par regarder ou on mets les pieds commence quelque peu à fatiguer…... y'a qu'a regarder le nombre de pietons qui trouvent le moyen de squatter les pistes ou bandes cyclables alors que le trottoir fais dix metres de large et qu'il n'y a personne….
    3 points
  8. 3 points
  9. Salut ! Et bien voila, le grand jour est enfin arrivé, j'ai enfin reçu ma T10-DDM 18.2Ah batterie Xinchi de chez Sandris ! Je vais essayer de vous expliquer le cheminement de la commande jusqu'a son arrivée sur le pas de ma porte. Après avoir fait le virement bancaire et l'avoir commandée le 24 août 2018, le fabricant a lancé le production de ma machine et celle-ci fût finie d'être fabriquée le 31 août 2018. Le fabricant a tenu compte de ma remarque concernant le switch moteur et ma l'a placé à gauche. Une fois la fabrication terminée, le trottinette fût emballée et expédiée chez leur forwarder de Ningbo à Shenzhen. Entre l'expédition depuis Ningbo jusqu'au départ de la trottinette depuis Shenzhen, il a fallu attendre environ une semaine, ce qui donne une arrivée le 01/09/2018 et un départ le 07/09/2018. Le trottinette est donc partie de Shenzhen pour arriver quelques jours plus tard en Hongrie à Vecses chez le dédouaneur. Après avoir fait l'ensemble des démarches de dédouanements, UPS à pris en charge ma machine dans son réseau le 14/09/2018 pour une livraison en Belgique le 18/09/2018 à 13h30. Il faut tout de même bien comprendre qu'il y avait pas mal d'étapes et que, comme j'étais le premier à commander la machine, nous n'avions pas de back up sur la durée. Le fabricant a assurer un suivi complet depuis le départ du colis jusqu'à son arrivée, n'hésitant pas à relancer les différents intermédiaires pour faire avancer les choses. A l'arrivée du camion d'UPS, je me suis rendu compte que le colis était en position verticale et non posée dans sa longueur. La trottinette d'environ 35kg était donc en position roue avant vers le bas et tout le poids de la machine était sur la roue avant. Après le déballage, je me suis rendu compte que l'amortisseur avant était défoncé et est arrivé en trois parties comme vous pourrez le voir sur les photos. Le système de serrage de la colonne de direction et lui aussi arrivé casser. J'ai retrouvé un lock désingué en trois dans le carton et impossible donc pour moi de sécuriser correctement la colonne. Il en va de soit que j'ai contacté immédiatement le fabricant et que l'ensemble de ces pièces seront envoyées ce mardi en express pour une arrivée en Belgique fin de semaine prochaine voir début de semaine d'après. Le fabricant m'enverra également une vidéo tutoriel pour m'appuyer dans le démontage et remontage des amortisseurs et pour la changement du système de lock sur la colonne. Après tout cela, j'ai procédé au check-up complet de la machine, à la demande du fabricant (qui attendais mon retour pour savoir s'il devait m'envoyer d'autres pièces en garantie au cas ou), et je n'ai rien trouvé d'anormal si ce n'est qu'il faut que je ré-ajuste les plaquettes de frein avant et arrière. J'ai reçu de la part du fabricant un chargeur EU supplémentaire en plus de celui-fourni initialement, un jeu de clé Allen, un mode d'emploi succinct et une paire de pneu et de chambre à air que j'avais commandé en plus. Pour vous donner mes impressions sur la qualité de fabrication de la machine, je n'ai rien à redire sur la qualité de l'acier et des équipements placés sur la machine. Etant "bêta-testeur", je regrette juste le fait d'avoir eu de la casse à l'arrivée de la machine mais ceci sera régler rapidement avec l'arrivée des nouvelles pièces de rechanges. Je vous ferai donc part de mes impressions une fois les pièces reçues. En espérant avoir été complet Coup reçu lors du transport sur le système de lock. Amortisseur détruit lors du transport. Accessoires reçus lors de la commande. Patte du lock HS. Elle pleure en attendant ses pièces
    2 points
  10. Salut à tous, promo intéressante, vue sur Dealabs : Une V5F pour 370€ chez Gearbest ! https://www.gearbest.com/scooters-wheels/pp_009603248598.html?wid=1433363&lkid=10102456&vip=#goodsDetail
    2 points
  11. Salut @cricri60 Magnifiqueeee et superbe customisation d'une démoniaque Ultra très réussi !!!!! Sympa les supports 3D pour les Meilan X6 ???️?☺️ Manquera juste une petite poignée arrière pour la soulever plus facilement la Bestiole de + de 40 kg ??????? Cela aurait été mieux de mettre des spacers au lieu des rondelles entre le disque et le moteur, ils tournent ronds sans voile ??? j'espère !!! ????
    2 points
  12. Bravo à vous, ... heureusement, vous avez évité la grosse averse ; La chance sourit aux audacieux
    2 points
  13. Salut @loph et bon rétablissement, Je suis aussi passé par là en Avril avec un petit passage sur le billard suite a une rupture de la coiffe (tendon) de l'épaule gauche !!!!! ????? L'année dernière, j'ai aussi acheté une veste moto pour être bien protégé quand je sort avec ma Dualtron2 !!! Et celle-ci est très bien je trouve, pas trop voyante et sans trop de Pub et de très bonne facture, mais attention ça taille petit parfois !!! j'ai du prendre du XL alors que je met des chemises en L ..... Et en plus j'ai rajouté une dorsale dedans pour 10€ et c'est parfait avec les protections épaules/coudes déjà inclusent ..... Didier ??? https://www.xlmoto.fr/veste-revit-voltiac-noir-rouge#?p
    2 points
  14. harg ça avais l'air génial, j'aurais dû venir, si ça se trouve je passait nickel.
    2 points
  15. Du très haut de gamme avec une visserie digne du pack de 600 vis à 10 Eur sur Amazon ? On a pas la même exigeante et la même définition du très haut de gamme.
    2 points
  16. 2 points
  17. Alors la je ne suis pas d'accord, quelque soit le prix l'article ne doit pas avoir de défauts, c'est du neuf, pas de l'occasion, si on parle de voitures pas cher elles n'ont pas plus de défauts de fonctionnement, en tout cas sans défaut de fabrication ou de montage, que les plus cher, je ne parle pas de confort, de finition ou de durée de vie bien entendu !, je refuse d'être fataliste, aller encore une pour la route, si tu achète un smartphone pas cher tu trouverait normale qu'il soit en panne à peine déballé ? et que tu soit contraint de te dépanner tout seul même avec les pièces fournis par le fabricant ? Ce n'est pas une critique, mais une question !, à chacun sont point de vue bien entendu ! edit: Pour conclure, le meilleur SAV, c'est celui qui n'a rien à faire!
    2 points
  18. Oui, le phénomène est classique, et il est dû à la commande numérique du moteur. Il est surtout discernable sur les roues puissantes quasi arrêtées (par exemple quand on est debout appuyé à un feu rouge). Quand le capteur détecte un écart par rapport à la position théorique (proche de la verticale), la carte mère envoie un incrément de commande au moteur pour recaler le tangage. En roulant c'est la même chose, sauf que c'est tellement rapide qu'on ne le ressent plus. Certaine roues peuvent être un peu bruyantes, pour diverses raisons (vibration des bobinages, ou éléments mécaniques divers), il faut s'y faire, aucune roue n'est totalement silencieuse.
    2 points
  19. Les contrôleurs n'ont pas l'air fixées ? Dans tous les cas, leur surface de contact avec la partie basse du deck est minime, les risques de chauffe comme la première Kwheel/Aqiho risquent d'être présents.
    2 points
  20. Je pensais à un casque @Dreadnought ! mdr
    2 points
  21. pas mieux que djowss....?
    2 points
  22. Petit bonus fait aujourd'hui ^^ simple à faire, j'ai viré les leds mode boite de nuit et acheté des led blanches froid, comme ça éclaire ! si avec ca on ne me vois pas perso. je préfère ca fait classe
    2 points
  23. La traditionnelle photo même a 2 !
    2 points
  24. Disons quand même que pour le prix français , vous avez la même finition, la même qualité (et... les mêmes emmerdes...) A choisir, je préfère le prix chinois et être autonome dans mes interventions, et des diverses vérifications à faire. Devoir attendre après une hypothétique boutique, ne pas savoir comment le problème va être traité et surtout au bout de combien de temps ne me plaît guère ...
    2 points
  25. Bonjour à tous, Nouveau wheeler sur Lyon ! J'ai pu récupérer ma roue hier, et j'ai fais mes premiers pas aujourd'hui. Cela fait quelques mois que je scanne ce forum et que j'emmagasine un maximum d'info sur les roues électriques ! Et je me suis enfin lancé dans l'acquisition d'une gotway ACM 16 - 840wh (j'ai besoin de puissance pour monter une grosse côte mais sans aller au dessus de 16 pouces pour des raisons de rangement & faire des trajets quotidiens boulots-maison). Je viens de faire une petite heure dessus, -m'aider du mur ne m'a pas apporté grand chose... -la sangle par contre a bien aider ma roue a éviter les multiples chutes & pertes de contrôle de l'apprentissage -les protèges poignets in-disp-en-sable qui m'ont éviter de me fracasser sur le mur à certains moment (le casque n'a pas encore servi ouf) -j'ai pu faire des allers retours dans un grand garage au bout de 50 mins, pas pu tester le tilt back vu qu'il doit faire à peine 30m de long sur 5m de large (d'ailleurs les virages c'était coton) Quelle sensation ! Cela fait pas mal de temps que je n'avais jamais été aussi emballé par un truc et je peux dire que je ne suis pas déçu Je ferais surement encore 2 sessions en garage pour confirmer mes appuis avant de me lancer doucement dans la rue, et enfin attaquer la pente Bref voilà, au plaisir de croiser les lyonnais qui se baladent déjà (j'en ai vu !) et au plaisir d'échanger sur le forum avec les autres à l'occasion. ... En fait je vais y retourner tiens !! A+
    1 point
  26. Ce serait bien de dépassionner le débat. Des roues ont grillé, il était important de comprendre les causes, et d'appliquer les mesures correctives. C'est chose faite. La cause est l'absence de joint sur une première livraison, InMotion confirme que cela ne se reproduira pas et, pour remonter sa réputation, la batterie sera encapsulée dans un capot. Point. La "bavure" était énorme, mais n'a a priori pas eu de conséquence dramatique. Ouf. Il n'est pas nécessaire de rechercher des manœuvres louches, des failles techniques ... L'usine InMotion aurait pu offrir une patte de lapin, ils ont préféré installer un capot ce qui devrait théoriquement faire plaisir aux adeptes de la redondance. @Hirsute a raison : un joint bien appliqué est suffisant. J'utilise des ks18 dont la batterie n°3 est au dessus du pneu. Je roule dans des flaques, je range ces roues dans mon sous-sol sans crainte particulière. J'ai eu l'occasion de constater que les demi-coques sont bien assemblées, cela me suffit.
    1 point
  27. et plus simple que rendre compétents certains automobilistes ou autres motorisés. J'ai l'air de les vouer aux gémonies, mais en réalité, je me soucis plus de mes responsabilités que celles de potentiels chauffards. On sait à quoi on s'expose en roulant en trott' ou en wheel ? !
    1 point
  28. comme toutes les vidéos qu'on peut voir chez Mimo, travail à l'albanaise sur sol battu avec des outils et des matériaux inadaptés…. mais c'est la norme chinoise….un bon rappel du rôle que peu jouer un syndicat et un code du travail, lorsqu'il y en a ! trés loin du rêve de certains …. et qu'on vienne pas me dire que travailler sur une table avec un maillet en caoutchouc à la place d' une pince bécro, pour enfoncer un roulement dans son logement, ça coute trop cher….
    1 point
  29. Ah wé, très bonne idée d'agrandir le passe-câbles sous le deck parce que c'est très très étroit à cette endroit, j'ai galéré pour faire passer un câble supp. Par contre ça serait bien qu'ils refassent la conception de la position des vis des gardes-boue!!! J'ai perdu une vis sur 4 sur l'arrière à la première sortie quand j'ai reçu la trott (j'avais zappé de vérifier ces vis). Puis j'ai voulu poser du vinyl sur les garde-boue et.....quelle MEGA GALÈRE pour dévisser/revisser les vis sans vouloir démonter les roues Pourquoi, mais pourquoi??? Pourquoi avoir décidé de placer les vis à l'intérieur des bras pile poil sous les pneus?!! Un gros conseil aux détenteurs de DT3 (DTT concernés aussi?), ne flinguez surtout pas vos gardes-boue si vous ne voulez pas avoir à galérer pour sortir les roues !
    1 point
  30. Oui on a arrêté avant . Franchement c était plutôt pas mal ?? T'inquiètes Laurent, on remet ça très vite ?
    1 point
  31. @nthierry j'utilise l'appli urban biker elle me sert à la fois de compteur et de sonnette
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  32. Sinon pour vos petits problème vous en avez parler au vendeur ? Il fais l’aveugle ou il essaye de trouver des solutions ?
    1 point
  33. Comprenne qui pourra, pour moi c'est incompréhensible. Pourquoi retirer les roues de la vente de votre site si ce dispositif n'est pas obligatoire ? Existe-t-il un risque pour les roues n'en bénéficiant pas dans le temps ? Si non, pourquoi intégrer ce dispositif supplémentaire ? Je ne comprends pas qu'on puisse dire qu'il n'y a pas de danger pour les roues ne bénéficiant pas de ce système tout en l'intégrant dans la future production. C'est ce qu'on appelle anguille sous roche. Avez-vous averti Amazon que les ventes sur votre site sont stoppées pour intégrer ce fix ? Quelle est leur position par rapport à cela ? Pourquoi eux continuent à vendre au lieu de l'intégrer comme vous le faites ? Merci.
    1 point
  34. La partie cablage connection à l'air très propre ?
    1 point
  35. Une vidéo de la Kwheel pour maximiser le contact pas compliqué à mettre en oeuvre :
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  36. J'ai commencé avec cette roue cet été, elle est juste parfaite pour son prix. Super maniable en ville et plutôt nerveuse, légère et 25km d'autonomie. Idéale pour les petits trajets. Je voulais revendre la mienne achetée 750 mais je crois qu'avec cette offre je vais devoir la garder
    1 point
  37. Les bras n’ont pas la même forme (DT2 droits, Ultra en « S »), mais tu peux essayer en carton puis adapter. Je recherche ça.
    1 point
  38. 1 point
  39. Je te comprend, quand je roulais en rollers il y a quelques années j'avais déjà le problème pour me déplacer!, le bon vouloir des piétons n'est pas toujours évident, Le gouvernement incite les gens à se déplacer autrement sans prévoir clairement ou ils peuvent le faire, ça ressemble à : je laisse fabriquer et vendre des voitures, mais sans les routes pour qu'elles puissent se déplacer, je cherche l'erreur ! La plupart des pistes cyclables aboutissent nul part, elles finissent à la sortie du bled, le bled suivant n'a pas prévu la continuité, reste que la route, pfff. En plus quand elles existes elles ne sont pas entretenues!, blabla ...
    1 point
  40. je ne sais pas.. je pense que oui, j'aimerais aussi les piqué sur les leds pour pouvoir les allumés tout directement mais bon je verrais si j'ai la motive^^
    1 point
  41. Bon ba voilà IHAD 3 a 2 c est fini ! Très belle rencontre avec @Batsu qui était vraiment motivé pour venir . Au Départ beau soleil puis cela c est couvert un peu de pluie sur le retour Ça c est transformé en Chelles /Meaux recharge 1h30 macdo Meaux puis retour 60 km 66 km pour moi il était temps de rentrer on a pourtant roulé tout doux 25 km/h en single je trouve d ailleurs cette consommation bizarre vs le dual il va falloir que je fasse des tests de consommation comparatifs entre les 2 modes ... Que du bonheur , une petite chute sur planche mouillée sans conséquence trott/trotteurs .. Une belle journée !! Merci @Batsu d être venu Aux plaisirs !!!
    1 point
  42. Je rejoins lolo. J'ajouterai que niveau prix on a atteint des sommets! Et que rien que pour cela, on est en droit d'obtenir des machines conçues sans défaut majeur. La perfection n'existe pas mais les bonnes finitions escomptées sont de rigueur ! C'est le minimum. On est quand même sacrément dégenté dans notre passion pour avoir acheté ces machines à ce prix. Mais bon, le plaisir est là malgré tout et c'est là l'essentiel...
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  43. NON! Les premières production avaient un joint d'étanchéité défectueux qui doit être remplacé comme indiqué sur les vidéos postées par InMotion USA et Ecodrift (par exemple ici Donc mieux vaut le faire vérifier pour éviter le pire! La présence du joint n'est aucunement une garantie suffisante quand à l'étanchéité des V10. https://forum.electricunicycle.org/topic/11449-inmotion-v10-fire/
    1 point
  44. Bonjour à tous, et voilà, 1000 km sur ma KL, c'est arrivé bien plus vite que je ne l'imaginais. Aujourd'hui je suis parfaitement satisfait de cet achat finalement pas très réfléchi, en gros, j'en ai vu une une dans la rue, j'allais acheter une trot et je me suis dit en voyant passer ce wheeler dans la rue comme un skieur sur une piste, wouahouuu, c'est çà que je veux. Aujourd'hui, je me sens à l'aise, j'ai acquis de la confiance, des réflexes, cette roue est super maniable et rassurante. Je ne cherche pas les figures impossibles, je ne sais pas aller en arrière ou faire du one feet, mais peu importe, ce n'était pas le but de l'achat. Je n'ai pas vraiment eu de souci, sauf avec le trolley, mais cela semble résolu. je redoute un peu l'automne et l'hiver ou je vais être contraint de la laisser à la maison pour reprendre les transports en commun. Bonne journée à tous.
    1 point
  45. 1050 km aujourd’hui avec l’ultra et sa roule toujours aussi fort j’ai croisé nos amis les gendarmes en plein contrôle sur la route aujourd’hui sur une portion à 50km et ils m’ont laissé passé en me regardant comme d’habitude! Faut pas faire les fous et respecter le code et en principe ça passe ?? et je roule aussi bien en ville que sur des routes de campagne limitées à 80, sans piste cyclable car il y en a très peu ou je suis! Par contre je ne roule jamais sur les trottoirs ! je regrette pas avoir attendu 70 jours pour l’avoir ?
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  46. Impossible je viens de lire seul les constructeur peuvent le faire directement
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  47. Il ne s'agit pas d'une communication officielle, cette lettre n'était pas destinée à être publiéé. il y certains revendeurs/distributeurs qui utilisent des chargeurs qui ne sont pas validés par KS Chine et qui peuvent parfois causer de graves problèmes. De notre côté, nous utilisons et vendons des chargeurs 2A et 4A venant de chez KS Chine et vous pouvez continuer de les utiliser sans risque.
    1 point
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