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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/24/18 dans toutes les zones
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Hello, Après lecture, j'en déduis également que c'est du grand n'importe quoi. A+3 points
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moi je suis chaud, un petit off-road à plusieurs ❤️ genre bois de meudon par exemple. J'ai un van on peu charger plusieurs ultra au besoin, au départ de Sceaux, on y a été hier, c'était assez sympa et bien fait de prendre le van car sur le retour complètement épuisé et il c'était mis à bien flotter.3 points
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hier j'étais sur les chiotte en train de comater sur la bouteille de Slime posé sur le lavabo, puis d'un coup je réalise à quoi correspond le nom de la marque3 points
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Nos roues peuvent supporter 120 kg et je n'en fait que 75 kg tout mouillé, d'où l'idée de faire porter directement par la roue mes équipements et de ne plus avoir de sac a dos.Je roule régulièrement dans Paris avec des dossiers ou des courses en plus de l'équipement de pluie et d'éclairage et je voyage de temps en temps pour quelque jours. Le problème de rajout de poids sur la roue c'est que l'on modifie l'équilibre, il faut donc le repartir, surtout droite/gauche, l'avant /arrière a moins d’influence. J'ai donc essayé de customiser ma Tesla pour avoir des accrochages et la seule solution que j'ai trouvé sont des plaques système"molle" militaire cousue ( un enfer) et fixées avec du velcro large.Une fois la housse installée sur ma Tesla restait a trouver les poches adaptées à mon usage et ,sans être encore parfait ( pas de solution pour ordi 15 pouces) ,je fait porter à la roue tout mes trucs. En repartissant correctement le poids j'ai transporté sans difficultés plus de 20 kg .la roue est plus lourde a piloter mais si l'équilibre droite/gauche est correct ça passe très bien . Les poches latérales servent pour les vêtements de pluie ,le chargeur, l'éclairage,la boisson et +. J'ai équipé l'avant et arrière de support velcro pour 2 sacs amovible, ça tient bien le choc : jamais décroché malgré des sauts de trottoirs et des gros trous passé vite et des petites chutes (celle où on reste debout lol). Le poids avant/arrière ne se ressent pas en roulant mais dans les trajets au trolley il faut mieux mettre le poids devant sinon on pousse. Pour la prise au vent c'est vraiment minime pas vu de différence. De toute manière avec 20 kg en plus sur ta roue et plein de vent, on a tendance à lever le pied, mais la conduite reste très plaisante et pas moins précise.Si le poids est bien réparti sur les côtés on as juste l'impression de passer d'une 16 à une 18 pouces. Après avoir roulé depuis 3 mois avec mes sacoches j'aurai du mal à repasser au sac a dos . Ci-joint quelques photos , bonne route2 points
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Merci pour le lien ; je crains de devoir faire confiance à Google pour la traduction ?2 points
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Salut Je ne sais pas si sa a été partager ici mais voila un lien ( AliExpress ) pour trouver toutes vos pièces détachées pour la Z6/Z8/Z10 : https://fr.aliexpress.com/store/product/Ninebot-one-Z6-Z10-Electric-unicycle-accessories-Motor-mainboard-controller-tire-handlebar-pads-battery-shell-charger/1908673_32922646414.html?spm=a2g0w.12010612/itm2home-1.8148356.2.4953473aY5OBur2 points
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J'ai jamais fait 80 90kmh, déja je te dis 50 60 c'est chauuud, c'est un engin de fou. Cela dit j'aimerais beaucoup testé une dualtron, pour voir si les 1000 e d'écart voir plus pour la dualtron sont justifié...2 points
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Dis a Kim que je suis pret a tester la fiabilité de la spider en France. Pour le bien de tous bien sur [emoji23] Envoyé via Tapatalk2 points
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j'ai la même batterie, il faudrais l'ouvrir pour vérifier... Mais ca ne m'étonnerais pas que ca soit de la contrefacon LG (aucun logo même pas CE dessus, pas de numéro de série,...) Mdr! la chance il te propose un chargeur 6A ! pour moi c'était l'inverse xD que du 2x2a et que la trott' ne supportais pas les 6.5A (j'ai acheter un 5a et elle se recharge très bien avec)2 points
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Salut, quand tu te met en position conducteur sur ta DTU, c'est le controleur de gauche qui contrôle la roue arrière. Le Jaune va avec le jaune, par contre le vert va avec le bleu, et le bleu avec le vert. Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk2 points
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Le problème c est que quand tu l éteint comme ça il peux y avoir des dysfonctionnement au rallumage ca m est arrivé du coup je le laisse toujours en on et j y touche plus mais c est vrai que c est une idee de carrement le deconnecté si ca ne pertube pas la trott2 points
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@Quegorosoit, moi j’ai shunté cet interrupteur sur chacun de mes engins... je n’uti Jamais de batteries auxiliaires, je ne vois donc pas l’utilité de cet interrupteur qui fait une possibilité maillon faible supplémentaire sur la ligne d’alimentation électrique. Certains préfèrent le garder pour couper intégralement l’alimentation de la trottinette et isoler la batterie, mais dans mon cas, je n’en ai jamais eu besoin...2 points
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C'est clair que en "fixe" c'est "très" simple de fixer la colonne. Malheureusement chez moi je suis obligé de la plier (le week-end quand je fais de la mécanique) et à mon travail également (tout les jours pour passer un portique de sécurité piétons). Cependant je n'ai quasiment pas de jeux, là où sur la vidéo ils ont mis une languette acier j'ai mis du caoutchouc.2 points
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Salut, moi sur la ultra j ai reussi a supprimer definitivement le jeu de la colone d avant en arriere ! j ai decouper un morceau de plaque en allu qui fait les 3/4 du tour du folding et j ai fait coulisser la bague de serrage par dessus. Attention il faut vraiment que sa force sans que la bague soit encore serrer. J y suis allez avec le marteau en donnant des ptits coups pour la faire rentrer( utiliser un torchon entre la bague et le marteau pour ne pas abimer la peinture.) une fois la bague au bout j ai choisi de ne plus me caseer ma tete j ai serrer avec un ecrou en 8 de toute façons je ne plie jamais la troot. Plus aucun jeu depuis c est le jour et la nuit niveau confort de conduite! Je mettrai des photos pour illustrer voila ?2 points
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@Techos78 Je comprends ton explication et pourquoi tu dédramatises le problème mais il faut savoir aussi prendre de la hauteur et se mettre dans les bottes d'une personne lambda qui ne maîtrise pas la technique et qui ne fréquente pas un forum puisqu'on parle d'un produit vendus dans des enseignes grand public comme Amazon. Et à partir de là, on a beaucoup de mal à comprendre le positionnement d'Inmotion France.2 points
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top ca ! mais méfie toi des photos, quelques fois ca ne veux rien dire... et d'autres fois ca veux tout dire ^^2 points
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Salut @JJK Et MiMo a encore fait évoluer le Folding de pliage, pour contrer le jeu avant/arrière de la colonne en mettant une petite vis de réglage pour diminuer celui-ci !!! faut que je regarde sur la mienne pour voir si je l'ai aussi, sinon j'ai ma petite idée ? je vais faire ce petit trou et le tarauder car j'ai déjà cette petite vis et je poserai une languette en aluminium qui rentrera dans la colonne et viendra s'appuyée sur cette vis comme expliqué dans cette vidéo !!! ???2 points
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Ce serait bien de dépassionner le débat. Des roues ont grillé, il était important de comprendre les causes, et d'appliquer les mesures correctives. C'est chose faite. La cause est l'absence de joint sur une première livraison, InMotion confirme que cela ne se reproduira pas et, pour remonter sa réputation, la batterie sera encapsulée dans un capot. Point. La "bavure" était énorme, mais n'a a priori pas eu de conséquence dramatique. Ouf. Il n'est pas nécessaire de rechercher des manœuvres louches, des failles techniques ... L'usine InMotion aurait pu offrir une patte de lapin, ils ont préféré installer un capot ce qui devrait théoriquement faire plaisir aux adeptes de la redondance. @Hirsute a raison : un joint bien appliqué est suffisant. J'utilise des ks18 dont la batterie n°3 est au dessus du pneu. Je roule dans des flaques, je range ces roues dans mon sous-sol sans crainte particulière. J'ai eu l'occasion de constater que les demi-coques sont bien assemblées, cela me suffit.2 points
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Comprenne qui pourra, pour moi c'est incompréhensible. Pourquoi retirer les roues de la vente de votre site si ce dispositif n'est pas obligatoire ? Existe-t-il un risque pour les roues n'en bénéficiant pas dans le temps ? Si non, pourquoi intégrer ce dispositif supplémentaire ? Je ne comprends pas qu'on puisse dire qu'il n'y a pas de danger pour les roues ne bénéficiant pas de ce système tout en l'intégrant dans la future production. C'est ce qu'on appelle anguille sous roche. Avez-vous averti Amazon que les ventes sur votre site sont stoppées pour intégrer ce fix ? Quelle est leur position par rapport à cela ? Pourquoi eux continuent à vendre au lieu de l'intégrer comme vous le faites ? Merci.2 points
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Bonjour a tous Au vu de ce nouveau post , il nous semble important d'avoir a rappeler ce que nous avons déja publié ici plusieurs fois par notre intermédiaire ou relaye par notre ambassadeur @Hirsutemais qu'a priori, personne ne veut entendre ou comprendre vu les commentaires et critiques acerbes que certains (dont des modérateurs de ce forum ) d'entre vous aiment a publier a notre encontre . Rappel des Faits * Le souci d'étanchéite concerne le 1er batch de production qui a été essentiellement livré aux USA. Nous avons été livré du 2eme batch par Inmotion suite a notre demande d'ou une livraison plus tardive a fin Juillet. Message que nous avions déja publié ici Courant Juin / Juillet : https://www.espritroue.fr/topic/6147-inmotion-france-rappel-20-gyroroues-v10f-urgent/ * Nous sommes Une société NEW WALKINGS qui sommes les distributeurs Exclusif pour la France de la marque INMOTION. Nous ne sommes pas la société INMOTION. Nous ne sommes par conséquent pas responsable des ventes faites par quelques revendeurs indélicats ( que tout le monde connait ) qui se fournissent hors réseau legal sans l'annoncer clairement a leurs clients . L'ensemble de nos revendeurs officiels sont sur notre site web : www.inmotion-france.fr Nous ne pouvons donc pas nous substituer a eux : ils sont responsables des ventes qu'ils ont fait . A notre niveau , nous ne pouvons pas aider ces clients : ce n'est pas de la mauvaise volonté , c'est juste que l'on ne peut pas tracer leur achats et que ces revendeurs sont d'un point de vu légal l'importateur de ces produits hors réseau officiel . Il était nécessaire de rappeler ce point très important vu le nombre de clients nous sollicitant notre aide pour un achat en dehors de notre réseau . * Inmotion Chine nous a demande mi Aout de procéder a un rappel de 20 V10F suite a un probleme de joints . Voir message ci dessous : https://www.espritroue.fr/topic/6147-inmotion-france-rappel-20-gyroroues-v10f-urgent/ Nous avons par conséquent procéder au rappel de ces 20 produits . Les autres produits produits n'ont aucun problème : il est important de le rappeler . * Les Stocks présents chez Amazon sont effectivement livré par notre société : ils ne présentent donc aucun problème d'étanchéité : le Joint est correct et est issu du 2nd Batch de production . * Le commentaire que l'on peut voir sur Amazon est effectivement issu d'un client dont le numéro de série est issu des 20 produits que nous a demandé de rappeler Inmotion Chine . * A l'avenir, Inmotion Chine produira les V10 / V10F avec un boitier plastique autour de la batterie comme sur les V8. Cela est une précaution supplémentaire décidé par le fabricant INMOTION. * Par mesure de sécurité , Notre société New Walkings a décidé de procéder a mettre ce boitier plastique autour de la batterie de nos V10 / V10F encore en stock sur nos entrepots . Ceci une mesure de sécurité supplémentaire mais qui n'est pas obligatoire et qui ne nous est pas demandé par le fabricant INMOTION. Notre ambassadeur @Hirsute avait d'ailleurs publie un message pour expliquer cela un membre de ce forum . https://www.espritroue.fr/topic/6502-acheter-une-v10-étanchéité-gate-attendre-ou-se-lancer/?do=findComment&comment=140568 Voila, en espérant avoir répondu enfin a toutes vos interrogations Bon Dimanche a tous .2 points
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FABRICANT => DRIVER Fabricant : Ningbo Sandris Electronic Technologue Co., Ldt Certifications CE BCTC-FY180703826S_LGS_Electric scooter_T10-DDM_MD_Report.pdf BCTC-FY180703826C_LGS_Electric scooter_T10-DDM_MD_cert.pdf Garantie / SAV Offre spéciale Esprit Roue 18/09/2018 liste de prix en USD$ livraison et dédouanement inclus avec incoterm DDP + un deuxième chargeur offert pour les membres esprit roue Code promo : EspritRoue scooter T10-DDM (dual moteurs 2*1000w) batterie XINCHI 18.2Ah 52v sample 1pc : 650$ + 615$ DDP aérien = 1265$ sample 1pc : 650€ + 370$ DDP ferroviaire = 1020$ groupage 10pc : 650$ + 520$ DDP aérien = 1170$ groupage 10pc : 650$ + 330$ DDP ferroviaire = 980$ scooter T10-DDM batterie LG 22.4Ah 52v sample 1pc : 880$ + 615$ DDP aérien = 1495$ sample 1pc : 880$ + 370$ DDP ferroviaire = 1250$ groupage 10pc : 880$ + 520$ DDP aérien = 1400$ groupage 10pc : 880$ + 330$ DDP ferroviaire = 1210$ Modes de paiement Virement bancaire en USD sur facture proforma virement international et change de devise gratuit avec revolut.com prise en main de revolut : Autre mode de paiement : PayPal frais supplémentaires + 4.6% sur le montant total pour un paiement PayPal en USD$ + 2.5% de frais supplémentaires pour un paiement en devise EUR€. Mode groupage à partir de 10pcs : possibilité de panacher, c'est à dire de commander des modèles et versions différentes (selon disponibilité). Fret maritime : 225$ (prix unitaire pour 40pcs de T10-DDM au 21/09/2018) Modèles du fabricant T10-DDM T10 10S T8 T9 X8-DDM X11-DDM Lien du chat Telegram GROUPAGE NINGBO SANDRIS TECHNOLOGY CO. : https://t.me/joinchat/Hf2ls06kxXHBuJVGbq78hg n'hésitez pas à demander conseil aux anciens si vous avez des questions1 point
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J'aime beaucoup l'aspect cynique/ironique de ton message [emoji846] Mais attentions aux trolls ?1 point
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Il y a deux pages de démontage de la 9bot1Z par Ecodrift Z6 : https://ecodrift.ru/2018/08/10/ninebot-z6-razbiraem-izmeryaem-i-vzveshivaem/ | traduction en anglais Z10 : https://ecodrift.ru/2018/09/10/razbiraem-z10-vzveshivaem-raznye-dvigateli/ | traduction en anglais La partie importante de la comparaison : Je comprends du démontage de la Z6 qu'il n'y a qu'une batterie, le démontage de la Z10 confirme qu'il y en a deux. Mais leur comparaison du moteur est un peu superficielle, elle ne concerne que l'état des bobines de cuivre (qui fait peur à l'auteur) et le poids de l'ensemble. Néanmoins je veux bien admettre que le moteur est le même sur les deux modèles et que le contrôleur répond au micrologiciel (firmware) pour limiter la vitesse max de la Z6. Reste à ceux qui voudraient gonfler leur Z6 à faire un dump du firmware de la Z10, y remplacer le numéro de série par le leur (*hack*) et reflasher leur contrôleur avec le dump modifié. Vu le succès de la One Z avant même sa distribution, ça ne m'étonnerait pas qu'un gentil wheeler écrive le bout de code qui permet de faire la modif. Patience ...1 point
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si non tu as celui ci https://fr.aliexpress.com/item/FLJ-Display-for-model-S2-Carbon-Electric-Scooter-mini-folding-e-scooter-Display/32796133830.html?spm=a2g0w.12010108.1000013.5.20e52c2eGrBLMf&gps-id=pcDetailBottomMoreThisSeller&scm=1007.13339.90158.0&scm_id=1007.13339.90158.0&scm-url=1007.13339.90158.0&pvid=3572d0be-7461-4b4f-b91e-e8519ee782aa qui me parait etre identique a notre trotinette c'es le vendeur de batterie que j'avais reperer moins chere que le fournisseur fr..... tiens moi informer de la suite1 point
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La Spider sera disponible en vente en France??? Elle est sur le site E-Ride?? D’autre revendeurs l’annoncent aussi!! Dualtron Spider https://e-ride.fr/trottinette-electrique/286-dualtron-spider.html1 point
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mdrr la trott' c'est un autre kiffe je trouve :) (et on peux aller vraiment partout avec, zones pietonnes, pistes cyclables,forêts,... c'est ca qui est bien ) c'est sur à 100% que ce n'est pas une 2x1400w, c'est mini une 2x2000w (comme je te l'avais dit et pas 2x1000w ;) ) après ca ne m'étonnerais pas que ca soit une 2x2800w, vue la puissance que ca à cette engin1 point
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Oui! en autre et pour le jour du jugement dernier, montée sur un affût à l 'avant de la trott !1 point
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Bein voila pinguiman ( inscrit sur le forum ) est passé chez moi avec sa trot ( une dualtron thunder ) Quand il m en parlait et qu'il l avait commandé j'étais septique ( trop rapide / trop lourd / pas stable ? dangereux ...) pis je l'ai essayé... bein maintenant j en veux une ! bref Pinguiman ma femme te remercie pour le futur troue dans le compte bancaire ^^ sinon sérieusement vraiment de trop bonnes sensations , super fealing et finalement très stable de la balle et un sentiment de liberté énorme si le projet se concrétise j arriverais peut être enfin au taf avec le sourire ^^1 point
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tout est dit ^^ c'est avec les voitures aussi c'est marrant ^^ quand tu roules tranquille et qu'elel se met à ton niveau pour te voir/voir la vitesse et que tu met en dual d'un coup de speed et hop, elle hallucine encore + pareil les papy/mamie qui roule à 70km/h sur national, quand je les vois, je fou le dualmode a fond à80-90km/h pour les doublés, j'imagine être à leur place par contre il faut bien tenir le guidon sinon tu t'envole1 point
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après faire attention que dessous il y à les cellules ^^ chaleur+batterie pas très bon1 point
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J ai envie de venir. Les randos, c est tellement sympa. De plus, compatible v8, trop cool de penser aux plus petits. Je confirmerai ma venue demain.1 point
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Le démontage de la GT16 est relativement facile oui. Environ 15 minutes la première fois et beaucoup moins les fois suivantes. Pour éviter les crevaisons, le mieux est de passer la roue en Tubeless. Pour ce faire, il suffit simplement d'acheter une valve tubeless coudé, un fond de jantes étanche et un bon liquide préventif type "NoTubes". C'est une méthode relativement connu dans le monde du vtt pour rentre les jantes tubeless. Toutefois en fonction du pneu il peut être nécessaire de faire le premier gonflage avec un compresseur. Je vais bientôt passer la mienne en tubeless, suite à plusieurs crevaisons via pincement et vis... je ferais peut être un tuto quand j'aurais le temps1 point
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Le distributeur stoppe ses ventes aux particuliers en attendant l'intégration de ce boitier. Les revendeurs de son réseau à qui il distribue continuent à vendre aux particuliers. Où est la cohérence ?1 point
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Hello. Je vous ferai un retour, puisque j'ai pris le risque de la commander cet apres midi1 point
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Bon avec l’autre vendeur j’ai réussi à baisser ma commande à 1990 usd j’attend qu’il me fasse une foto de ce que je recevrais exactement pour être bien sur Car je lui es demander de me retirer le système à clé klaxon selle et les extra light Je prefere mettre des lampes que je peux retirer j’ai peu que sur paris avec les 2 gros phares que sa attire les regardes des bleus1 point
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Our forum looks like famous even outside the France border ? that's very nice to hear foreigners dudes here1 point
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Franchement, je trouve ça très moyen de la part d'Inmotion France. La roue vaut quand même 1800€!! Le démontage complet de la roue est long, fastidieux et nécessite des outils spécifiques quand même...Sans compter le risque d'abîmer la coque ou un composant. Quand au remontage, il faut avoir du frein filet sous la main. À mon sens, une roue qui présente un défaut de conception, c'est retour pris en charge à 100% par le fournisseur. @INMOTION France / Belgique vous ne faites qu'aggraver votre image en procédant ainsi. Les gens vont de plus en plus se tourner vers des solutions d'import. Allez ensuite faire votre pleureuse auprès de qui vous voudrez ou encore dires des mensonges comme quoi les roues importées ne pourront pas se connecter à l'app ou je ne sais quoi. Moi qui suis dans le commerce, je trouve ça honteux. J'ai ailleurs fait partie d'une boite Française dont les produits étaient bons mais le SAV dégueu, résultat : elle a été rachetée par une boite americaine. Inspirez vous un peu de ce que fait Inmotion US au lieu de jouer un coup à dire que vous êtes New Walking et un autre Inmotion France selon si cela vous arrange ou pas1 point
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J'hésite en faite... c'est parce que je veux une DT raptor et c'est pour me faire un apport. Je sais pas si j'ai tort? en tout cas j'adore? C'était pour la rim?1 point
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Quand c'est un revendeur qui vend à destination de la France, c'est géré en 1h. Je pense que ça se passe d'autres commentaires.1 point
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Qui n’a jamais eu ses wobbles étant débutant. Le mec en est à sa 2 eme sortie. Clairement un problème de pilotage pour moi.1 point