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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/29/18 dans toutes les zones
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je met les pièces détachèes sous pdf Wolf Warrior 111.pdf2 points
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c'est ce que j'avais sur la DT3, il faut essayer de courber le cable sur toute la longueur et faire des tests au fur et à mesure. J'ai 'tripoté le cable qui reliait le contacteur dual et je me suis aperçue que cela fonctionnait dans certaines positions. J'ai localisé le mauvais contact et refais le câblage. Plus de problème depuis. Autre solution, prendre un testeur (position ohmètre) et tester la continuité du courant entre le contacteur et le contrôleur.2 points
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@Kii : Moi je tenterais le coup de l'ouvrir... C'est tellement simple à faire et puis comment peuvent-ils s'en rendre compte au SAV ? Ci-dessous ce que th0ms m'avait répondu à ce propos, et la personne en question avait en effet un câble détaché.2 points
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Franchement, je trouve ça très moyen de la part d'Inmotion France. La roue vaut quand même 1800€!! Le démontage complet de la roue est long, fastidieux et nécessite des outils spécifiques quand même...Sans compter le risque d'abîmer la coque ou un composant. Quand au remontage, il faut avoir du frein filet sous la main. À mon sens, une roue qui présente un défaut de conception, c'est retour pris en charge à 100% par le fournisseur. @INMOTION France / Belgique vous ne faites qu'aggraver votre image en procédant ainsi. Les gens vont de plus en plus se tourner vers des solutions d'import. Allez ensuite faire votre pleureuse auprès de qui vous voudrez ou encore dires des mensonges comme quoi les roues importées ne pourront pas se connecter à l'app ou je ne sais quoi. Moi qui suis dans le commerce, je trouve ça honteux. J'ai ailleurs fait partie d'une boite Française dont les produits étaient bons mais le SAV dégueu, résultat : elle a été rachetée par une boite americaine. Inspirez vous un peu de ce que fait Inmotion US au lieu de jouer un coup à dire que vous êtes New Walking et un autre Inmotion France selon si cela vous arrange ou pas2 points
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Salut à tous ! En traînant sur les topics de Dualtron j'ai trouvé plusieurs partages de customisation de DT2/U/T avec pour certaines un type de garde boue en particuliers. Ce sont des garde boues de roues avant de VTT. J'ai constaté que ça rendait super bien sur les machines de nos amis DTistes donc j'ai voulu tester la customisation sur une M365 et je dois reconnaître que ça ne rends pas trop mal Par contre c'est quand même la galère à monter. Afin de garder la ligne de couleur de la trott j'ai choisi le modèle noir et rouge en taille normal (80 - 120mm) de la marque RRP. Avis à ceux qui souhaiterais faire pareil j'y ai passé l'après midi et il va falloir percer dans l'alu et utiliser un taraud pour créer un filetage pour mettre la vis qui tiendra les pattes de fixation du garde boue.1 point
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Je viens ajouter mon petit grain de sable au chateau, comme il ne me semble pas avoir vu passer ce modèle ici et que je sais qu'il y a des fans de grosse trotto. S8 New Off Road Scooter *Fabricant Shenzhen SLJ Technology Co. Limited*(voir s'ils sont vraiment les constructeurs/concepteur) Prix : 1439$(sans livraison) Puissance : 3200W Batterie : 60v 21/26/30/35AH Range : 60/80/100/120km (testeur de 50kg à 50kph) Vitesse : 85kph Roue : 11" Hauteur : 125cm(141?) Poids : 35/42kg Maxload : 200kg https://flj-scooter.m.en.alibaba.com http://www.flj-scooter.com/en_pro_54.html PS : On dirait qu'ils proposent aussi des modèles comme la ST-2020.1 point
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Bonjours a tous. Après avoir expérimenter tout type de crevaison en tout genre et même a des endroits ou on est censé pas crevé, je pense que j'ai trouver le moyen pour en terminer avec les crevaisons qui nous pourrisse la vie. Mais il faudra s'équiper avant et surtout acheter ça. Le produit se trouve chez les leroy-merlin https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/spray-bitumeux-le-colmateur-dhaze-250-ml-e1400068284 Le truc a faire avec ça est tout simple. J'ai un peu détourner sont utilisation mais ça marche parfaitement. Il faudra juste passer un peu de ce spray bitumeux a l'intérieur de son pneu pour déposer une fine couche de caoutchouc sur son pneu. Je pense que l'on peut aussi en passer sur sa chambre a air pour qu'elle soit plus résistante mais j'ai pas eu besoin de le faire. Le temps de séchage du produit est très rapide - de 5 minutes. Ensuite j'ai rajouter du liquide anti-crevaison dans ma chambre a air mais j'ai du acheter cela sur amazon. L'embout en plastique sur la bouteille de SLIME n'était pas assez solide pour démonter l'obus de la chambre a air. Avec celui la je n'ai plus eu de problème. Après avoir fait cette opération et depuis 6 mois je n'ai plus eu de crevaison. Je pense que cette astuce doit marcher aussi pour les trottinettes. Par contre il faudra de temps en temps inspecter sont pneu, car finalement avec cette astuce, j'ai vu que finalement n'au pneu ramasse plein de petite cochonnerie qui mène a une crevaison. Donc du coup même avec un pneu entailler de partout vous pourrez continuer a rouler sans souci.1 point
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Bonjour, Je fais une rando demain, à 11h, pour une distance comprise entre 90 et 100 km. Départ au Parc de la Villette jusqu'à la Gare de Sevran en longeant le canal, pause resto/recharge à Ikea près de Gonesse (plein de restos au choix), suite du parcours jusqu'à la forêt de Montmorency, arrêt recharge éventuel, et retour à la Defense en passant par Saint Germain en Laye. Arrivée entre 18-19h, parcours 80 % de piste cyclable. Ai déjà fait une partie du parcours il y a 3 semaines (photo Wikiloc ci-dessous). Rando tranquille en profitant du soleil et du paysage ?1 point
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@Abast, il y a énormément de fils qui se coupent dans les câbles qui passent dans la colonne de direction ! C’est une panne récurrente. C’est très fréquent et très plausible! Soit tu trouves un câble à 4 conducteurs pour le remplacer, sinon, solution très simple, tu peux inverser le connecteur qui permet de déclencher le clignotement des leds orange ( entre nous, cette fonctionnalité ne sert vraiment à rien ! ) avec le connecteur dual/single. Tu peux comme ça te dépanner en 60 secondes, le temps d’ouvrir le deck !1 point
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en plus elle a deja un p tit porte bagage !1 point
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Salut tout le monde! Je vous présente un modèle qu'on trouve sur Alibaba, et dont laquelle je vais passer commande cette semaine. J'ai pris contact avec Mr Jacky Wang qui est directeur commercial auprès de la société "Shenzhen Vicsound Technology Co., Ltd." Il est très réactif aux messages, et vous répond rapidement en général. En effet, je lui ai posé pas mal de questions, et toujours eu en retour des réponses concrètes de sa part. Je lui en remercie encore via ce forum. Voici le lien: https://app.alibaba.com/dynamiclink?touchId=60778076901&type=product&schema=enalibaba%3A%2F%2Fdetail%3Fid%3D60778076901%26ck%3Dshare_detail&ck=share_detail&shareScene=buyer Pour ma part, j'ai pris le modèle à 60V 35Ah (Batterie Samsung), Dual motor 3200W, au prix de 1420$USD (1221€ inclus 2 chargeurs + siège + deck acrylic + Dual Angel Devil Headlights). Frais d'expédition "en train 240$USD (206€)" délai 23-33 jours, ou "par avion 475$USD (408€)" délai 12-17 jours. Pneus, plaquettes de frein et autres pièces disponible, à lui préciser lors d'une commande. Voili-voilou ?1 point
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oui absolument possible, s'il déconne il peu faire fonctionner le moteur avant par intermittence voir plus du tout. Essaye de l'éteindre rallumer plusieurs fois et test, si ca continue, shunte le et re-test Edit: je parlais du bouton sous le deck, mais valable aussi avec celui du dual ?1 point
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j'ai enfin réglé mon problème de jeu sur la potence en serrant la couronne crantée, j'en ai profité pour changer les plaquettes de frein. J'ai pris du shimano : https://www.alltricks.fr/F-11934-plaquettes-de-frein/P-82182-shimano_plaquettes_xtr_xt_slx_resine_support_titane_m07ti1 point
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Ah je vois que tu as trouvé de la belle compagnie pour la sortie d'aujourd'hui. Dommage, dommage….1 point
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Par contre si vous y connaissez rien, demander a un ami ou autre de vous faire le montage. Je peux vous donner mon aide si besoin ?. Sur ma trotinette, a présent, j'ai monté un kit selle..un vrai scooter à présent????1 point
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En lisant le forum je me suis posée la question... après faut tester car je suis à l'aise sur une trott mais avec une roue... je sais pas ! ?1 point
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4 semaines (viens d'etre prise en charge par ups) Envoyé de mon LG-H930 en utilisant Tapatalk1 point
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Regarde le bouton on off en bas a gauche si il crée pas un dysfonctionnement comme l avais @Quegorosoit ou alors si t as pas pris de rouille dans moteur avant !1 point
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La mienne m'est revenue à 1000 euro lors de la derniere offre rakuten. Envoyé de mon LG-H930 en utilisant Tapatalk1 point
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Ce matin après 3 jours de Z6, je suis remonté sur ma mcm5 sans me méfier ... Me suis vautré direct ... Ils disaient pourtant de se méfier à repasser sur une roue "classique" sur les forums US1 point
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Wow! C'est devenue une Dualtron! Good job et pense à mettre un Airbag si tu peux...1 point
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Assez d'accord...Si tu fais ca proprement aucune raison que le sav s'en rende compte...c'est peut être un truc tout con1 point
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Oui merci pour la rando très sympa et son hyper-spontanéité. Note perso : pour une bonne after improvisée, toujours garder une roue avec batterie bien chargée ?1 point
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Ce monstre, elle impose ? Zero discrétion mais elle a de la gueule.1 point
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Sur la notice de la DT3, le constructeur préconise, sur l'élément le plus cher, la batterie, un remplacement tous les 2 ans ou 20000 Kms. Je n'en suis pas encore là mais en tout cas, plus le matériel est entretenu, plus ca ira loin dans le temps.1 point
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Peut être une solution au problème d'étanchéité de la V10 : https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/spray-bitumeux-le-colmateur-dhaze-250-ml-e14000682841 point
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Je pense que ton problème c'est juste le mode de conduite. Tu doit être en mode souple si tu mes ta roue en mode dur elle va être très réactive. Mais après faut voir ce que tu préfère. Après pour la conduite, il y a pas de paramètre qui joue dessus (pression du pneu, charge de la batterie et le tilt-back.) Chaque roue a son style de pilotage, il faut juste rouler souvent pour pouvoir la contrôler parfaitement.1 point
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Bonsoir, demain vers 12H05 sur France 3 Paris, un reportage sur la trottinette en ville (Dans et autour de Paris donc ...) :1 point
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yop @Aurel75 oui ravi de t'avoir rencontré avec Dider et @Trottox dommage que tu soit pas dispo, pour le moment il y a pas de jour et d'heure de défini, je crois que Didier viens, si tu veux quand même te joindre il y a pas de soucis, même au dernier moment. Bon aller les autres, qui est chaud?? il fait beau ce week-end, faut en profiter, l'hiver et la boue arrive. Donnez vos disponibilité1 point
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@Grassbull je partage ton souhait d'éducation mais ça me semble idéaliste. Malheureusement. Mais je ne partage pas ta vision du trottoir. Pour moi c'est une zone piétonne. Donc à pieds. Oui on peut aller plus vite qu'une roue en roller. En courant aussi. Mais ça reste dangereux sur un trottoir. Il faut penser. Aussi aux enfants qui n'ont pas le même champ de vision ni les reflexes d'un adulte. Ou les personnes avec handicap. Nos engins peuvent blesser ne serait-ce que par leur poids et leur inertie. Il y aura des accidents. Et là nous serons montrés du doigt. @loph a raison. Il ne faut pas réagir aux incivilités. Je souhaite que cela bouge mais la cible c'est la zone énorme accordée aux voitures, pas les autres formes de mobilité douces ou unipersonnelles. Même les motos peuvent nous rejoindre si des voies lentes et rapides sont créées. Gouvernement, municipalités, secu, 2 roues motorisées ou non, et nous, avons un problème commun : trop de voitures en ville, souvent avec une seule personne dedans. Les solutions actuelles ne fonctionnent pas. Pour développer des solutions alternatives, il faut des voies de circulation alternatives. Réservées, comme pour les bus.1 point
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Il faut vraiment que je déménage du côté de Paris sans déconner. Ou alors que j'organise une after du côté de Senart ou Etampes1 point
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Une vibration type téléphone au niveau des chevilles ça serait super oui. Le bip est vraiment insuffisant, il suffit d'avoir du bruit, un casque un peu asonorisant, rouler vite avec du vent... Et tu ne l'entends plus...1 point
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Le kit est offert mais pas l'installation ? Sachez que vous allez désengager la responsabilité d'Inmotion France s'il vous arrive un soucis suite à l'installation du kit qui n'aura pas été installé par leurs soins. Si Inmotion France reconnait un potentiel problème de sécurité, alors ils doivent faire un rappel et faire l'upgrade eux-mêmes, mais pas demander à leurs clients de le faire, les libérant ainsi de leur responsabilité.1 point
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Je pense que cela n'a jamais été évoqué : je remarque que tu as placé ton chargeur "verticalement", a priori c'est effectivement une bonne habitude pour optimiser la dissipation.1 point
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J'ai testé une Msuper3 800Wh chez Gyroroue Shop aujourd'hui. Elle avait 8 km ? Elle est toute toute toute neuve en somme ? A force de vouloir vous faire un petit compte-rendu ici je me suis rendu compte que je n'ai pas pris le temps de bien sentir la roue. En effet, j'ai tout de suite démarreé avec l'idée de filmer mes premiers tours de roue avec la MsuperX. Vous allez comprendre... Comme c'est inscrit dans ma signature, j'ai une Msuper3 1500W 820Wh 67V et une Tesla 1900W 1020Wh 84V. J'ai mis les pédales de Tesla sur ma Msuper3. Je me suis rendu chez Gyroroue Shop avec la Tesla. Nos amis de chez Gyroroue Shop ont un grand sourire en me voyant arriver. Ils ont deviné pourquoi j'étais venu ? On me propose sans que je demande de prendre la roue. Je la soulève et rien ne me surprend. Je m'attends à ce que sois assez lourd mais j'ai déjà des roues de 19.5 kg et j'ai testé la Msuper3 2000W 1600Wh récemment. Le poids ne me pose aucun problème car j'y suis habitué. Je monte sur la roue: ah, que ces pédales sont étroites. Je n'y suis plus habitué.... Et puis, elles sont bien inclinées en V vers l'intérieur. C'est une bonne chose. Je fais le réglage du positionnement de mon téléphone sur la perche à selfie pour bien cadrer le tournage... Pour vérifier la prise de vue, je m'arrête et je descend de la roue... Hou la la, le sol est bien loin... C'est là seulement que je me rends compte que les pédales sont hautes. C'est la seule fois où je suis surpris par cette hauteur des pédales. Maintenant, la "caméra" réglée, on peut commencer à rouler. J'ai l'impression d'avoir du mal à accélérer. J'ai l'impression qu'elle est peu dure à lancer. Je connais cette sensation. En général, je ressens ça quand j'ai posé mes pieds un peu trop en arrière. Je me penche plus vers l'avant mais bon, c'est un peu raide et puis ça finit par bipper. Je me demande si la roue n'est pas bridée. Je fais des petits virages et je me rends compte qu'elle est plus facile à faire tourner qu'une Msuper3. Je finis par augmenter le tilt-back. Plus tard, j'ai aussi enlevé les 2 premières alarmes. J'essaie d'accélérer plus fort. Ouf, j'arrive quand même à rouler plus vite. Je roule sur des chemins de terre autour du lac daumesnil. Je sens que les passages sur les tours et bosses se font en général de façon assez douce. C'est agréable. C'est rassurant... Mais je me sens assez bizarre... Je ne comprends pas ce qu'il se passe mais c'est bizarre... Je vous expliquerai plus tard. Pour le moment, je trouve qu'elle n'accélère pas assez fort et j'ai du mal à l'accepter. Il y a quelque chose qui ne va pas. Il y a des moments où je cherche le contact avec les pads car elles sont fines du coup il faut que je serre plus la roue pour avoir le contact. C'est peut-être pour ça que je n'arrive pas à accélérer assez fort d'ailleurs... La roue est assez maniable alors j'essaie un demi-tour sec... pffff ce n'est pas top, la roue accroche pas mal au sol. Surtout que c'est une 850Wh donc ce n'est pas la version la plus lourde... C'est peut-être l'effet de la grande roue... Passons à la marche arrière... Bon ça se fait bien mais je ne suis pas très à l'aise... C'est normal a priori car je dois m'habituer à la roue... A ce stade, globalement cette roue a un bon comportement... mais il y a quelque chose qui ne va pas et je n'arrive pas à le comprendre. Je retourne chez Gyroroue Shop avec une impression très bizarre.... Je dois comprendre ce qu'il s'est passé car c'est bizarre. Et voici les explications: En fait, je m'attendais à ressentir la même chose que sur une Msuper3. Alors je vous donne un scoop: la msuperX n'est pas une msuper3: c'est une autre roue. En fait, mon cerveau s'attendait à ressentir des trucs de Msuper3 et il est très étonné que ça ne réagisse pas comme attendu. Et puis à certains moments, j'ai l'impression qu'elle se comporte comme une Tesla alors mon cerveau s'attend à avoir une Tesla mais il sent bien que la roue est plus grosse qu'une Tesla. En fait, mon cerveau était désorienté... En fait, je ne suis pas venu sur la roue avec un regard assez neuf... Je me croyais être en terrain bien connu et je me suis fait surprendre... Ouf, ça va mieux, j'ai enfin compris. Mais il y a autre chose qui me vient à l'esprit, je n'étais pas tout à fait libre de mes mouvements car j'étais en train de filmer en même temps. Grossière erreur... Je n'ai pas piloté que je piloterais normalement... Je reprends alors la roue en n'allant pas loin mais en ayant les mains libres surtout. Et là ça change tout ? Je lance une petite accélération et ça répond très bien. Je roule sur du pavé et c'est vraiment cool. Je ne sens vraiment pas trop les vibrations... J'essaie de bien coller la roue sur un mollet et je me rends compte j'arrive à bien tenir la roue comme ça. J'essaie un demi-tour sec et je suis surpris car c'est vraiment facile. Ca réagit plus facilement que ma Msuper3. En gros, j'ai mal testé la machine... Il ne faut pas commencer par tester une roue avec une caméra à la main. Il faut rouler et puis c'est tout. On s'occupe de raconter les choses aux copains après... Maintenant qu'on a compris tout ça il faut faire un bilan après ce petit test alors. Donc, ce n'est pas une Msuper3. C'est une autre roue... Sur la stabilité de base je trouve qu'elle est meilleure qu'une Msuper3. C'est probablement grâce au dessin de la roue qui est plus ronde que celle de la Msuper3. Pour tourner à basse vitesse ça se comporte plus comme une Tesla qu'une Msuper3. Ca amortit mieux qu'une Msuper3 sur les trous et bosses. Elle plus maniable qu'une Msuper3. Les pédales sont hautes et sont plus en V inclinées vers l'intérieur. J'ai besoin de faire un autre test plus longue dans l'idée vraiment d'apprécier la machine pour m'adapter complètement à la machine mais je sens que je m'adapterai très bien à cette machine. Si je compare un peu avec la KS-18L on sent bien que la MsuperX est d'une taille au-dessus. On commence à ressentir quelques impressions de monster mais c'est beaucoup plus maniable et plus petite quand même... En tout cas, ça sent bon tout ça.. Je déposerai la vidéo plus tard... Il faut travailler un peu pour ça et en plus je n'ai pas une connexion internet très rapide...1 point
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Petit CR de mon essai de MSX chez E-ROUE ce matin, 10H35 ... Très bien reçu par Fabrice, qui se rend très disponible entre les coups de fil incessants, je suis sur la bête vers 10h40. E-Roue est idéalement situé sur les quais de Seine à deux pas de l'Institut du Monde Arabe et de l'université Paris-Jussieu : Donc de grandes esplanades (bien ...) dallées, des poteaux, des parterres de fleurs à contourner, des clous insérés dans le parement pour faire des exercices de maniabilité, des petits reliefs pour tester la dureté de leur passage : Bref, de l'espace, quasiment personne à cette heure ... : Idéal quoi ! Pour info, je pèse 90kg, j'ai fait environ 9000 km sur monoroue (1300km sur MCM2S 14 pouces, le reste sur MS2) et je suis bien protégé (casque, protège-poignet, blouson motard été). Aspect : Cette roue est belle : Elle semble mieux finie que toutes les précédentes. Le pneu est certes plus gros, mais ne m'impressionne pas plus que cela. La poignée du trolley est très (trop, nous y reviendrons) bien intégré. Les pédales sont hautes, asymétriques comme d'habitude. Pas lourde à porter, par rapport à ma MS2 826wh, je l'allume de toute façon au pas de la porte. Les pédales sont en V, inclinées vers l'intérieur. Monter dessus impose un appui fort sur le mollet, et le pad m'agresse le mollet. Moi qui n'en ai pas sur la MS2, et qui n'en voudra pas sur celle-ci, je sais ce qu'il faudra faire avant le premier tour de roue. Prise en pied : (Bien oui ...) Immédiate ! C'est le plus étonnant. Comme le dit @Mecano Man 2 : elle est immédiatement "user friendly", elle semble légère et très maniable : Un comble ! Après 2m, on commence à godiller comme avec une 14 pouces, mais avec la stabilité d'un 18 pouces ... Pour ne plus s'arrêter de jouer ensuite. C'est ma copine tout de suite, même si les deux pédales en V pressent un peu trop mes mollets contre les deux pads. C'est la première roue que j'essaye et que mon "cervelet" adopte aussi vite ! Même la MS3 d'Erwan me demande quelques minutes d'adaptation. Le confort de glisse me semble nettement supérieur à ma MS2, sans aucune brutalité, dans une douceur assez bluffante même (Comme une berline Allemande de luxe) . Je n'ai pas cherché à démarrer comme un fou, c'est pas mon truc, mais par contre le freinage d'urgence est dantesque : Bien, bien supérieur à celui de mon modèle MS2 High Speed, dont j'ai constaté les limites en freinage fort hier avec mes deux potes. Le 2000w est bien là pour raccourcir les distances de freinage. Un élément de sécurité très important. (Ca, c'est pour convaincre ma moitié de me laisser faire l'investissement ... ?) Le pneu de 19 pouces est bluffant car il semble plutôt participer à la maniabilité que la réduire : Il est aussi plus confortable que mon 18 pouces MS2, mais je pense que c'est aussi une affaire de gonflage. Je fais des cercles concentriques avec un rayon de braquage de plus en plus petit, les pédales ont encore de la marge par rapport au sol. Génial les pédales hautes en tout terrain ! Quelques courts essais de vitesse : Mais ils sont où les bips de vitesse ? J'avance plus vite que jamais (très impressionnant) et je n'entends rien ... Mais je suis sur un rail ! Je n'insiste pas : Je ne suis pas là pour me poutrer et ramener une roue ruinée à E-ROUE ... Les LEDS : Rien vu, pas cherché à voir, ce genre de gadget ne m'intéresse pas ! Les tous petits, vraiment petits ... moins : Le trolley : Sa forme "intégrée" le rend assez inconfortable à tenir à la main. Mais on doit s'y faire ... et on n'achète pas une roue pour la tenir par le trolley ! Les pédales en V : D'après Fabrice, elles sont comme cela en standard. J'aurais aimé une option "pédales droites" pour que mes mollets soient épargnés par les pads ... Mais là aussi, on doit pouvoir enlever les pads et s'habituer à cette nouvelle position. Le prix du modèle 1600wh qui pique ... Autant le 650wh (Celui essayé) me parait bien placé pour la qualité globale de l'engin, autant le 1600wh semble "décalé" dans le rouge ... ? Pour terminer, certainement ma prochaine roue, et je ne pense pas être le seul dans ce cas ! Vifs remerciements à E-ROUE et à Fabrice pour leur disponibilité, et pour m'avoir vraiment donné envie de changer de monture ...1 point