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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/30/18 dans toutes les zones
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Salut @broze Pour réaligner ton guidon et ta roue tu coince celle-ci et tu redresses le guidon comme sur un vélo !!! J'ai déjà fait un sujet sur ce problème dans le topic Minimotors il y a plus d'un an les copains ..... Le souci vient toujours des goupilles (3mm) qui nagent dans leurs contreparties (mortaises 5 mm) donc parfois ça ce désaligne si les petites vis de 4 mm sur le Folding ne sont pas bien serrées, et vérifie aussi la vis M10 qui retient le Folding sous la colonne au dessus du garde-boue !!!!! Mais pour vraiment éliminer ce problème il faut changer les goupilles de 3 mm par du 5 mm et refaire l'ajustement du Folding qui rentre dans la potence de direction correctement.4 points
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Super @Mathieu2939 c'est une bonne nouvelle ! Good ta vidéo @Ben, la mienne fait pareil avec des vibrations et un bruit de frottements horrible (disque voilé et plaquettes qui touchent) C'est une superbe trott !2 points
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Yo Shy, tkt j'ai vu les prix ca casque, mais les gars de mon metier ont des VAE entre 1000 et 2000e, donc S4MP + batterie ~= 1400e voire moins Je suis l'homme-canon du forum comme dans Prestige ?2 points
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Nan, heureusement que je ne me suis pas filmé durant mon apprentissage. Hier, la honte, je monte sur une Z10... pas réussi à tourner !2 points
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C'est sûr que ça ne parait pas ouf... Après on est core au stade du placeholder. Elle a changé de nom mais a exactement les même specs que la Mini 4 avec les photos 3D de la supposée Mini 5. J'attends de voir une annonce avec de vraies photos.2 points
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J'ai manqué de patience, et j'ai finalement reçu ma KS18L hier en remplacement de ma 'non-regrettée' V10F! Cette roue est un rêve en comparaison! Les deux seuls reproches sont pour le poids à l'arrêt si vous avez à passer des escaliers, et le trolley qui me semble fragile... En dehors de cela, tout semble un cran au dessus de la V10F. A conduire, elle est plus stable et semble bien moins lourde, sans doute à cause de ses pacls de batteries placés plus bas, sur les cotés. Une fois que j'aurais un peu plus d'expérience avec de plus longs trajets, je commanderai certainement un second chargeur étant donné que la KS offre deux ports de charge permettant une recharge complète en environ 3h30! Adieu InMotion! La page est définitivement tournée ?2 points
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Peut être une solution au problème d'étanchéité de la V10 : https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/spray-bitumeux-le-colmateur-dhaze-250-ml-e14000682842 points
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Bonjour à tous, Je m'intéresse aux gyroroue depuis des années, ainsi après avoir parcouru plusieurs sites et forums (le votre en particulier) et la cinquantaine m'ayant rattrapé je me suis enfin décidé. Après avoir fureté sur un site bien connu, j'ai trouvé mon saint graal, une V5F neuve pour un prix attractif (un cadeau inutilisé d'après le vendeur mais sûrement une gyroroue venue directement d'un pays asiatique bien connu !). Après l'avoir emmaillotée je me suis lancé ce matin et après avoir bien sué au bout d'une heure je suis arrivé à faire 10 m sans me tenir à un mur, mais en faisant de gracieux moulinets avec les bras qui me font passer pour un guignol !!!! Au final j'ai fait la fantastique distance de 1km (en 1 heure c'est pas mal !!!!). Bref pour un 1er essai je suis assez fier de moi et je n'ai fait tomber ma roue que deux fois (malgré les protections elle a des rayures GRRRR?). Que celui qui n'est jamais tombé me jette sa première gyroroue ..... Dans quelques semaines (voir quelques mois?) j'espère trouver des "wheelers" pour des randonnées dans le Loiret. A bientôt.1 point
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EUCGUY a été aux limites de la MSX en faisant en sorte de pousser une voiture jusqu’à ce que la MSX crâme. un bon pic à plus de 200 Ampères sur la fin a eu raison de la roue ( tes graphes @koto n’ont jamais montrées ça . @Zenko, c’est ce que tu t’amuses à faire avec ton ACM pour fondre tes cables ? )1 point
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Une bande de joyeux wheelers accompagnés d'une trottinette des ténèbres sillonnent les pistes cyclables et les routes forestières des vosges bas-rhinoises et mosellanes. Les wheelers d'Alsace vous présentent un itinéraire pas piqué des hannetons ! Au départ de Saverne et avec nos gyroroues chargés à bloc, nous avons visités Stambach, le Kempel, Hellert, le Kuhberg, Schaeferhof, Walsheid, Troisfontaines, Hartzwiller, Hommarting, Artzwiller, la vallée des éclusiers et Lutzelbourg avant de retourner au château des Rohans dans la ville de départ. A très wheel ! → FACEBOOK : https://www.facebook.com/groups/Elsasswheelers → WIKILOC https://fr.wikiloc.com/live/2983616/682JEUC1 point
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Lol c'est super pour choper les bras des piétons un guidon aussi large ?? Nan j'avoue je pense aussi à changer le guidon pour un peu plus large car je manque d'amplitude et de stabilité en mode enduro. Mais bon, ça sera pour un peu plus tard... Bon allez je vais aller dodoter vraiment moi ^^1 point
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Bonsoir @Alain51, oui un petit passage par la ces présentation / règles du forum c’est mieux! Il faut rentrer dans le menu (les 2 boutons du LCD appuyés en même temps), faire défiler et mettre PA (avant dernier paramètre) sur zéro. mais je te conseille de le laisser, au moins sur 1, ça aide bien quand même !! https://www.espritroue.fr/topic/2382-paramètres-lcd/1 point
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oui, je viens de voir ca par ce qu'elle est bien pratique cette petite poignée ...1 point
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Ma bague est de travers car le serrage effectue une force rotative sur la bague, je ne peux pas la plaquer contre la roue crantée en serrant, et comme l'épaulement est 3mm plus haut elle a tendance à se rapprocher de cet épaulement sur l'arrière alors que l'avant subit la pression d'appuis sur la manette. Mais j'ai plusieurs tours de manivelle à faire, ma bague en caoutchouc est morte (je vais sûrement remplacer par deux rondelles acier avec une rondelle caoutchouc haute densité au centre), Cédric lui a juste à utiliser l'attache rapide sans la visser par exemple. PS : je n'ai pas remarqué de vis en démontant, mais j'ai fait ça vite.1 point
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Je crois qu'à un moment j'avais eu l'idée de mettre du film étirable, un matériau souple se solidifiant après séchage et du film par dessus avant de remettre la bague de serrage. Le film solidifié créé aurait épousé les deux supports. Cependant j'ai déjà contré ça au début avec du caoutchouc à l'intérieur du folding. Par contre, avec deux mains je ne peux pas tenir la bague (pour la plaquer en bas) tout en la serrant (je dois tenir aussi la molette) car je suis toujours pressé quand je fais ça (endroit à forte visibilité à mon travail et ça "gêne" que j'y reste trop longtemps après avoir mis 1 à 5 min à passer le tourniquet... Lol Vivement demain !! Par ailleurs ceux qui ont du jeux sous leur couronne crantée, ces joints semblent également être parfait plutôt que d'essayer de visser plus dans leur aluminium de merde.1 point
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Je comprend très bien ce que tu veut dire @Quegorosoit cela veut dire que ta colonne n'est pas positionnée correctement au dessus de l'épaulement du Folding, les deux cercles sont décalés légérement l'un au dessus de l'autre, mais ça ça vient de défauts d'usinages qui ne sont pas assez précis justement, la tolérance devrait être de 1/10 mm maximum mais chez MiMo cela doit être 3 ou 4/10 mm ou plus et cela suffit pour induire ce jeu, d'ailleurs tu n'est pas le seul beaucoup de monde pleure ????1 point
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Le pire qui t'attend c'est de devenir accro. Une journée de pluie sans roue et je déprime.1 point
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Bon sayer c’est Payer plus cás attendre qu’il me la prépare . Part contre pour la poignée arrière qu’en le site de Ben plus en stock1 point
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J'ai trouvé le sujet assez interessant, juste avant la Loi qui va bientôt être décidée les journalistes comme à leurs habitudes aiment faire peur, cela dit beaucoup de gens font n'importe quoi en trottinette1 point
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Salut ! j avais la meme en 680wh. Vendue 700€ en main propre. C etait pas la folie au niveau des demandes mais ca commencait a bouger au moment ou je l ai vendue. Ca a pris un bon mois. A plus pour une balade ! ?1 point
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si tu remplace une batterie sur une trot et que tu respecte la tension V aucun souci si tu veux te mettre une capacité AH de batterie de psychopathe seul l'emplacement de la batterie tu devra faire attention ainsi que çà protection mécanique si tu la fais pendouiller a ta colonne de direction... et attention au court circuit qu'un potentiel a la fois hein :))) !!! danger de mort assurer !1 point
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a charge c est peu dire ...employer le termes de "GANGS" pour 6 quadra qui partent en ballade sur des berges... on voit clairement l orientation du sujets...1 point
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Salut, tu as juste à desserrer les deux petites vices qui sont sur la couronne crantée après1 point
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8 pouces 8.5 ''roue avec tubeless pneu sans moteur pas besoin air 45mm ouverture pour électrique scooter e -vélo Pliant vélo pédale scooter http://s.aliexpress.com/BnyeuiY3 Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk1 point
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Bienvenue La première trottinette permet de s'assurer qu'on a fait le bon choix d'un nouveau moyen de transport et de voir quels sont les besoins. La prochaine pourra être une vraie bombinette. ?1 point
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Pour le site ou j'ai pu avoir et le Big-Apple et le Made Mike c'est la https://www.cycletyres.fr/pneu-schwalbe-big-apple-endurance-raceguard-738.html#table_avis Mais tu peux aller ici ci c'est juste le Big-Apple qui t'intéresse https://www.probikeshop.fr/pneu-schwalbe-big-apple-16x2-00-rigide-noir-11100683/98453.html et je suis sur que si tu fais une recherche Google plus poussée tu pourras trouver d'autres sites ?1 point
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bonjour a tous, j'ai reçu mon CITYCOCO et il est just superbe. tout ce que j'ai pu lire a propos de la societé Avaca qui commercialise les Cargies Harley est faux! ils sont tes sympa et disponible. ils ont eu des petits problème de douane avec les machines mais c'est réglé. oui ce n'ai pas la rapidité de Amazon mais ils sont honette. si vous avez un problème il faut les contacter direct sur le site. en tout cas il claque leur produit, je roule a 44 kms ce qui est suffisant en ville.. bon je fait 125KILO... peut etre qu'avec une personne de 70 kilo il irait a 50.. mais bon.. pas grave.. c'est agreable de conduite, fun et beau. si il y a un moyen de le booster... je prends.. ?1 point
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Mdr euhhhh je préfère quand même qu’ils règlent eux même Le soucis chez inmotion , au pire envoie leurs là vidéos lol qu’ils puissent prendre exemples sur l étanchéité.Quand je pense que ma v8 avec ses carénages éclater , l eau pénètre normale dedans et je vous assure qu’elle roule superbe bien du Moins quand j ai un chargeur lol.La v10 et V10f on eu toutes les deux un mauvais départ dû à cette anomalie , mais je suis sur qu’une fois cette étapes passer , elles vont exploser niveau ventes surtout la V10f avec ses performances .Juste dommages pas encore assez vite pour ma part juste pour ma part ,moi qui roule sur la route car trottoirs trop dangereux même à vitesse réduit , je trouve qu’elle aurais du être maxer à 50 KLM afin de pas faire chier les voitures ou autres tout sa sans faire le fou biensur.1 point
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@Komate cela ma fait ça aussi à mes débuts. il y a la crispation pour s’abituer à la conduite, mais encore une fois, la pression du pneu encore un peu trop élevé. descends à 2,5 bar. moi j’oscille entre 2,0 et 2,5 bar. ( mais bon, moi c’est une Mten3 )1 point
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Bonjour bon première sortie avec le Big-Apple c'est la première fois que sur la grande ligne droite je fais gueuler le tilt back ça surprend la roue qui se relève ? ça avec le Kenda ça m'étais jamais arrivé donc je dirais pour ma part plus roulant !!! Ma piste cyclable étant défoncée sur plusieurs tronçons j'ai du sable et la la roue pas de soucis mais moi je ralentis sur ces tronçons donc peut être pas le même ressenti pour quelqu'un qui va plus vite et ayant plus d'expérience . Je roule aussi sur divers branchages et autres saletés la pas de soucis particuliers le seule point négatif entre guillemets c'est que pour le démarrage trottinette le pneu a l'air plus joueur donc je monte moins facilement dessus mais bon le Kenda a une bande de roulement plus plate apparemment de se que j'en vois par rapport au Big Apple, ah j'ai gonflé le Big-Apple a 2.5 Bar mon Kenda était a 2.8 Bar. Je vous mets les photos du Big-Apple et du Kenda cote à cote ?1 point
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Je rejoins l'avis de @EUC_SPEED_☀️ pour un gabarit de 75kg la v5+ va manquer de puissance pour rouler sereinement. La v5f ou f+ sera beaucoup plus adaptée car plus puissante mais encore un peu juste si tu souhaite rouler souvent autour de 25km/h. En ville elle est parfaite hyper maniable, vive légère. Si ton trajet comporte plus de pistes cyclables la v8 sera vraiment plus agréable et te permettra de rouler autour de 25 avec une bonne réserve de puissance et plus de stabilité, elle reste suffisamment maniable en ville. Si en plus @Hirsute te la conseille ... Lance toi: ce moyen de transport est tout simplement faaaabuuuleeeuuux ?1 point
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Hello @MG.ultra, si tu veux je peux te fournir un deck à LED pour améliorer ta visibilité latérale et rajouter un effet lumineux très sympa ! je dois demander le prix exact au fournisseur ! Il peut faire clignotants, et feux de stop supplémentaires.1 point
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Ah je vois que tu as trouvé de la belle compagnie pour la sortie d'aujourd'hui. Dommage, dommage….1 point
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Ce matin après 3 jours de Z6, je suis remonté sur ma mcm5 sans me méfier ... Me suis vautré direct ... Ils disaient pourtant de se méfier à repasser sur une roue "classique" sur les forums US1 point
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Yo, tiens nous au courant alors, je suis très intéressé par ton retour personnellement1 point
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yop @Aurel75 oui ravi de t'avoir rencontré avec Dider et @Trottox dommage que tu soit pas dispo, pour le moment il y a pas de jour et d'heure de défini, je crois que Didier viens, si tu veux quand même te joindre il y a pas de soucis, même au dernier moment. Bon aller les autres, qui est chaud?? il fait beau ce week-end, faut en profiter, l'hiver et la boue arrive. Donnez vos disponibilité1 point
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On est d'accord, éduquer, une population est très compliqué, et peut être plus avec les "Gaulois réfractaire ? ? ce que je dit est évidemment très théorique. La plupart des wheeleur que je rencontre sont souvent respectable des piétons, moi même je ne dépasse jamais 6-7KMh à coté ou au milieu des piétons et pourtant même avec la meilleur volonté du monde, je me fait régulièrement agresser verbalement, par des personnes d'un certain age, et en plus toujours le même profil, le soixantenaire bedonnant et la soixantenaire qui promène son caniche sur la piste cyclable. Ce n'est pas nouveau une Wheeleuse du Forum c'est fait traité de grosse, comme ça gratuitement.... J'me suis déjà fait traité de flemmard, alors que je doute que cette personne fasse 27km à pied pour aller au taf. PS je traverse Versailles ceci explique peut être cela1 point
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Bonjour as tous désolé pour la réponse tardive mais cette semaine a été chargé ? pour le poids c'est pas un problème j'avais vu un poste qui en parlais sur le forum et en gros il disait que le poids indiqué n'était pas à prendre en compte et la preuve celui qui est a 50kg donc le mad-mike est déjà utiliser pour la v8 par certains ? par contre pour le big-apple c'est ce qu'ils appellent un pneu balloon donc plus large et n'ayant pas besoin de plus de 2 bar pour être utiliser a voir vu le prix ou je les ai trouvé j'ai pris les 2 ? Donc des que j'ai un week-end de libre je démonte la v8 je tests et je vous tiens au courant .1 point
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efforts mécaniques supportés par l'axe (lorsqu'on ne roule pas sur un billard, bien plier les jambes pour faire amortisseur, et ralentir) contraintes électroniques (/électriques, losque la gyroroue butte sur un obstacle, tel la rupture de pente d'un dos d'âne > appel de courant important avec risque de griller le fusible ou la CM, alors ralentir, mais attention, ça peut aussi se produire à vitesse très faible, quasiment à l'arrêt) limites logicielles (comportements singuliers de l'algo lors des transitions..., ici aussi je ralentis. Quand on voit la qualité des softs pour le paramétrage de nos gyroroues à installer sur nos smartphones ) et limite d'étanchéité (petit imper et ralentir dans les flaques pour les gyroroues non étanches) Néanmoins on passe d'excellents moments juchés sur nos gyroroues (perso, je préfère ne pas rouler en mode inconscience )1 point