Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/01/18 dans toutes les zones
-
5 points
-
Question bête : a t on plus de chances de trouver un travail quand on traverse en trottinette électrique qu'à pieds ?4 points
-
4 points
-
petit message pour @massiste : les Z10 ne sont pas commercialisées officiellement en France car pas de distributeur...Urban360 la vend sur son propre réseau et certainement en toute petite quantité, rien à voir avec KS, Gotway ou inmotion, toutes 3 représentées officiellement en France... Donc la Z10 c'est clairement de l'import si on la veut, tes remarques sur le fait d'acheter en Chine sont donc putassières...3 points
-
3 points
-
3 points
-
3 points
-
C’est vrai : quand on a une V10 et aucun problème on n’a pas besoin de l’écrire. Donc je fais un effort, juste pour signaler que ma V10F est excellente sur tous les terrains. Hyper facile à manier y compris sur sentier et caillasses. Et très confortable.2 points
-
2 points
-
Ukraine !!! Waoouw ... bienvenue ! Basé pour le moment ... tu changes souvent de pays ? Sinon, la Gyroroue ? why not !2 points
-
C'est un jeune qui s'est grimé, une tronche pareil c'est fait exprès.2 points
-
Y'a longtemps @Shyheim974 que je ne roule plus sur les Trottoirs moi, mdr lol ???2 points
-
Énorme coup de bol ... Je viens d'acheter une KS 18l sur le bon coin pour 1235 euros .. Acheté début août, elle a 20km au compteur et la la garantie qui va bien chez Urban. Le monsieur commençait la gyroroue mais n'a pas accroché ... J'en reviens pas ! Je suis rentré de mon achat avec, j'ai fait 20km, trop facile cette roue, même trop, elle manque un petit peu de sensation ...2 points
-
1 point
-
Je ne pense pas car une fois la roue éteinte les tremblements s’arrêtent une fois redémarrée1 point
-
La plupart des fabricants ont largement amélioré leurs produits phares (ex. Gotway avec la dernière génération de Teslas) Par contre INMOTION s est, à mon sens, un peu trop précipité dans la distribution de sa V10 et sa V10F : certains composants électroniques sont issus de la V8 ce qui provoque des dysfonctionnements sur ces nouveaux modèles, lorsque ils sont trop sollicités. Et ces phénomènes de surchauffe sont loin d être occasionnels ( cf de no blogs anglophones notamment)! Par ailleurs, le déni de la marque concernant les autres soucis de la V10F (UNIQUEMENT ), pour ce qui concerne son étanchéité, me paraît parfaitement inapproprié à l ampleur du phénomène qui , au regard des retours d utilisateurs, n à pas concerné que quelques dizaines de roues. Bon ride ?1 point
-
Et c’est plus simple aussi pour les membres ER qui auraient le même problème, et qui aimerait profiter des recherches et des réponses?? Alez, tout le monde sur telegram !1 point
-
Attention changement de disque = il faut débrancher les moteurs! Et attention à l’entraxe des vis, sur l’Ultra on est à 48mm contre 44 (ou 44 contre 40 je sais plus..) en standard vélo... ça veut dire adaptateurs, décalage de l’étrier et tout le toutim... EDIT pas de changement d’entraxe sur la ST2060! merci @Ben!1 point
-
Moi je veux rien dire contre Urban 360, mais si leur Z10 sont CE, toutes les Z10 sont CE, même celles qui viennent de Chine ... Ce qui est amusant c'est qu'on leur a posé la question sur ce forum dans ce post ici même et qu'on attend toujours la réponse ...1 point
-
L'important, c'est que je sais ce que je fais, je connais les risques, les choses à faire et à ne pas faire. Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk1 point
-
Peut être sur 1 ou 2 modèles...Comme la V10 a eu ses problèmes... La mienne ne chauffe pas, fonctionne à la perfection et pas une anomalie ni une seule chute après 2000 km1 point
-
Je serais généralement tout a fait d'accord avec toi, mais une roue qui prends feu et explose, ça n'est pas tout a fait anodin, style led défectueuse ou sifflement moteur plus suggestif... Ceci dit, puisque tu parles de qualité de fabrication, il est vrai que la V10F est belle, du moins extérieurement... à l'intérieur, c'est une toute autre histoire. Compare par exemple les cartes électronique, le cablage et les batteries. La V10 fait vraiment bricolo à coté de la KS. L'essentiel, est que chacun soit content de son achat... et le reste en toute sécurité! ?1 point
-
1 point
-
Désolé je n’au répondu pendant longtemps travail puis vacance en relisant le sujet j’ai vus que techtos78 a demander le branchement pour la fiche Lenovo Alors le + à l’extérieur du connecteur le moins à l’interieur Pas le central les deux autres plats.1 point
-
Si besoin de aucune modification je sens je vais vite changer tout sa sur la trot1 point
-
Sur le bon coin il y a un mec qui vend des poignées similaires https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1497818908.htm/ pour 15€ envoi à prévoir1 point
-
Un commercial d'Urban avec un nouveau pseudo ? Qui ne s'est même pas présenté par ailleurs ... Pour le moment une seule roue importée ne semble pas vouloir s'allumer, bien que plein d'empathie pour le malheureux concerné, c'est pas beaucoup. Et de toutes façons au pire il sera remboursé, les sites Chinois tiennent de plus en plus à leur réputation ...1 point
-
1 point
-
Oui effectivement A chaque sortie je fais le tour des vis... et surtout celles du deck et des freins.. jai aussi tordu les goupilles des plaquettes pour etre sur que rien ne bouge. Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk1 point
-
1 point
-
J'allais dire "terroriste"... puis je me suis rappelé que tu roulais en roue à la place d'un autre transport polluant. Bref... je peux pas pourrir ce post1 point
-
1 point
-
Avec bien sur gros plans sur les pieds des trotteurs qui enfourchent leurs engins de la mort et même sur les mains (avec un bague) d'un trotteur qui enserre le guidon de sa monture, prêt à slalommer entre les malheureux piétons dont les pieds seront découpés par les rebords affutés de sa trottinette.1 point
-
1 point
-
On en reparles après un bourrage de graviers. Je n'ai pas l'intention de sucer ma roue. Je roule dessus des tonnes de goudron, je doute que quelques grammes de plus fasse la différence. De plus, je n'ai pas encore essayé. Je pense que c'est une solution pour l'étanchéité mais je n'oblige personne à me suivre ?1 point
-
Ce qui est inquiétant c'est que ça ne monte pas. J'avais reçu la mienne il y avait entre 6 et 9 V dans la batterie mais elle a récupérée. Le chargeur chauffe? où il reste froid?1 point
-
Coucou la population ! Après quelques jours de stress au boulot... bah oui encore ... je suis de retour ! je roule ... je roule ... pour aller au boulot, pour aller à la pharmacie ... je rêve que je roule pour aller chercher mes enfants ! (mais ça je dois attendre encore ... parce qu'ils sont trop légers mais aussi parce que l'école est suuuuper loin !!! alors ... ma petite V5F ce serait un peu court ! ) Enfin, je profite des joies de la glisse !1 point
-
Hello à tous, waou je vois que vous avez été super productif sur la Kaabo. Je ne sais même plus si je suis utile Quoique avec la fête nationale chinoise, je vais avoir une semaine de plus d'exclusivité en Kaabo avant que les réceptions se fassent, OUF. Concernant la mienne, je n'ai dû que resserer un peu la vis donnant un léger jeu de guidon mais je suis déjà à plus de 400 km de fait Offroad / Road Concernant l'autonomie c'est clair que cela dépend du terrain choisi, je n'ai pas fait de test complet d'autonomie de la batterie. Ce que je constate c'est que la DT2 Limited de mon pote aura du mal à me suivre sur la durée Didier.95600, j'adore le modèle 4 roues du papy gonflé à bloc, il arrache1 point
-
Moi aussi, et je recommande la vélo route de la Suisse normande, dans un excellent état1 point
-
1 point
-
Bienvenue et bravo pour ce premier km Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk1 point
-
Juste vu l'annonce... Mais l'orientation est ostentatoire. Ce que je ne comprends pas, c'est comment ne NOUS ORGANISONS-NOUS PAS pour appuyer - démontrer le bon sens général manifesté par la plupart d'entre nous ? Les journalistes faisant tout l'inverse, et véhiculent de fait une image qui les arrangent eux "JOURNALISTES" (audimétrie), il y a clairement un vide à combler sans forcément tomber dans les extrêmes que les médias "aiment" présenter. Appel à toutes les bonnes volontés ! Sans quoi il va falloir wheeler - trotter sur des œufs !1 point
-
Pour ma part, je fais de la roue en milieu urbain, depuis 15 jours, environ 200 km, et je me considère comme un cycliste au niveau comportement routier. Etant donné qu'on va en moyenne, aussi vite qu'eux, j'emprunte les mêmes pistes cyclables, et je n'hésite plus à utiliser la chaussée comme eux, plutot que gener les piétons sur les trottoirs. Je considère qu'un piéton n'a qu'un autre piéton à se soucier, et ne pas se soucier de toute autre engin roulant, à part les traversées de chaussée bien sur. C'est aux automobilistes (dont je fais aussi partie) à s'adapter à nos roues, au même titre qu'ils s'adaptent aux cyclistes, et je pense que c'est évident vu qu'on a environ la même vitesse et le même comportement que les cyclistes.1 point
-
1 point
-
1 point
-
Bah déja il y'a 12 vis juste pour monter/demonter le garde-boue et le trolley Oui c'est sur, mais j'ai fait du Off-road assez violent sur des pierres coupantes et même pas une entaille dans le pneu, il semble assez solide a l'usage, et les flancs du pneu sont bien protégés, mais bon même des 4x4 arrivent a crever.1 point
-
pourtant, des millions de zombies se déplacent avec dans les rues, sans même regarder où ils vont, c’est surment un moyen de locomotion des plus moderne qui soit !1 point
-
1 point