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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/04/18 dans toutes les zones
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Hello les amis, Yes c'est de la balle cette DT3 ???!!! Je viens cet après-midi de faire quelques modifications sur celle d'un ami et les nouvelles améliorations sont super top (Suspentions + réglages de celle-ci) mais par contre il y a des trucs que j'aime pas du tout comme les gardes-boue qui sont fixés par 4 vis a l'intérieur des bras lattéraux (bras que l'on ne peut plus retirer si on ne sort pas le moteur) et pour pouvoir dévisser les 4 vis des g-boue, il faut sortir le moteur, et avec les nouveaux passages de ligne moteur dans les bras, les cables n'ont aucun débattement (25 cm sur une DT1/2/U et je peux retirer le bras G ou D de ma DT2 sans démonter le moteur) ensuite je lui ai repris l'ajustement de ses X-Tech qui n'était pas si bien ajustés en hauteur et aussi en lattéral, mais chez MiMo !!! ils foutent de la colle partout et bonjour pour démonter les étriers ??..... En dernier il avait le guidon désaxé d'au moins 3 bon cm sur la droite, et j'ai voulu desserrer la vis M10 sous la colonne, mais makache collée aussi ?? donc j'ai desserré les 4 vis de M6 X 55 mm qui retienne la colonne (en bas) et la potence (en haut) et j'ai réussi a remettre le guidon droit ??? !!! Et la dernière chose que j'aime pas trop c'est les pneus Tubeless, ça vas être une galère en cas de crevaison pour remplacer les pneus ou poser une mêche dans le pneu !!! Alors que c'était si simple sur une DT1/2/U avec les demi-jantes pour un changement de pneu et un remplacement de chambre a air ?????. J'ai pris aussi quelques mesures et la DT3 fait la même longueur qu'une DT2-EX+ a 1 ou 2 cm prés, mais le plateau de deck fait 27 cm de large 3 cm de + que les DT1/2 et la garde au sol est plus haute aussi environ 19/20 cm, et la côte du sol au dessus des poignées du guidon est de 118/119 cm de haut (très bien pour les personnes de + de 1,80 m ..... Voili voilou mon petit retour sur cette magnifique DT3 les amis, mais j'ai pas eu le temps de l'essayer, ce sera pour une prochaine fois ?????????????4 points
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Bonjour à tous, En parallèle du projet d'assurance adaptée que je porte pour Wizzas et les communautés (lire ce topic sur le forum), j'ai procédé avec les juristes de Wizzas à une analyse légale des propos de la Ministre des transports le 21 septembre 2018 sur Europe 1, et notamment le fait qu'elle souhaite exclure les NVEI des trottoirs, qui devront circuler sur chaussée ou piste cyclable. A lire donc ici : https://mobilites.wizzas.com/actu/nvei/12296-loi-mobilite-nvei-exclus-trottoirs-consequence-assurance/3 points
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Merci @minch c'était un petit régal. La forêt à peine lugubre en pleine nuit (brrr) donne une petite bouffée de nature bien appréciable. Les passages techniques / sportifs ont bien pimenté la rando. Et l'itinéraire cumulant sentiers et pistes cyclables était parfaitement maîtrisé.3 points
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à ce jour, aucun éco de wheeler qui s’est poutré à vitesse Max suite à un cut-off. la Z10 semble forcer le wheeler à ne pas dépasser la capacité max de sa roue, quelqu’en soit le niveau de batterie. c’est à dire, la Vitesse max va se modifier en fonction du niveau de batterie. c’est plutot une bonne nouvelle, surtout pour les novice qui n’ont jamais gouté à un cut-off2 points
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Oui. Par exemple, si vous commandez une voiture française, vous devrez attendre 3 ou 4 mois...2 points
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Merci pour votre participation @frabad et @marko Ce fût une after idéale pour un automne, pas d'humidité, malgré la petite pluie du matin, et une fraîcheur tout à fait gérable Il a fallu rehausser notre niveau de vigilance, car dans les bois, avec l'éclairage même renforcé, les obstacles se découvrent tardivement, heureusement les wheelers du soir étaient expérimentés sur des montures à la hauteur ? Rouler sur des chemins desertés est un luxe que l'on savoure A la prochaine ? PS : pas d'enregistrement wikiloc cette fois-ci, car mon smartphone n'était pas assez chargé2 points
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je vous propose le Samedi 06/10 a 14h00, une rando touristique dans l'est parisien. Si la météo est clémente bien entendu. nous essaierons de visiter les parcs et jardins parisiens et quelques curiosités .La rando fera 35km environ , sur des pistes cyclable et quelques rues pavées (voila, vous êtes prévenus). il est possible que nous nous fassions expulser de certains parcs. Je n'ai pas eu de problème durant les recos, mais on n'est pas a l'abri de tomber sur un gardien de square zélé. Le départ se fera de la bastille (esplanade de l'arsenal) nous suivrons le bassin de l'arsenal jusqu'a la seine que nous traverserons par le pont de sully Quai st bernard parc de bercy coulée verte rené dumont une petite incursion dans le bois de vincennes un petit détour par le sentier des merisiers(voie la plus étroite(0,80 m) de paris et la villa bel-air nous passerons ensuite dans le 20 eme arrondissement pour rejoindre la place de la reunion l'ancien village de charonne et son église encore cerné de son cimetière nous traverserons ensuite les petites rues de menilmontant et belleville pour rejoindre le parc de belleville (a mon sens un des plus beau de paris(avec une vue magnifique) un petit tour devant le regard st martin avant de rejoindre le parc des buttes Chaumont que nous tenterons de traverser pour rejoindre le parc de la Villette. retour vers bastille par les bords du canal St Martin. le lien wikiloc . https://fr.wikiloc.com/itineraires-segway/parc-et-jardins-paris-est-29066474 et comme d'habitude, n'oubliez pas votre bonne humeur1 point
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Bonjour, Je vous propose une rando dans une nouvelle ville cette fois : RDV Dimanche 14 octobre 7 octobre 2018 à 14h00 14h30 Rendez-vous au lieu de départ : Gare RER-D de Mennecy Gare RER-D de Corbeil Essonnes RANDO : Environ 23 km 28 km Itinéraire : https://drive.google.com/open?id=16ErVCJVLhFQmy5RivI6HIalwCIsHZAcT&usp=sharing Inscription obligatoire : https://doodle.com/poll/funruzqbyeiw8zzm1 point
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https://fr.aliexpress.com/item/UNDEFINED-2X-Moto-V-lo-Rouge-Chrome-D-or-A-Soulev-R-fl-chissant-Embl-me/32868979169.html En repositionnant le 10 (sans les deux "0") ca devrait etre sympa existe aussi en version Z6001 point
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Exact, 800 euros également, pourquoi pas. Je n'ai jamais attendu deux mois avec aliexpress, mais plus cher une occasion c'est une affaire ! ?1 point
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Oui, sauf que 2 mois d'attente, alors on peut avoir envie de mettre 200 euros de plus pour l'avoir tout de suite, c'est pas aberrant. D'ailleurs sur Alie tu as des roues à 1600/1700 avec 3 semaines d'attente justement.1 point
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Elle va assez vite quand même, double même les voitures sur des routes non bouchonnées... facile 45 kmh. Avec ma M365 je fais pas ça1 point
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Pas de soucis particulier pour le pliage et dépliage, enfin c'est le cas sur la mienne. Par contre, un contrôle toute les semaines du vissage me parait indispensable, surtout sur toute la potence qui subit des contraintes. Tous les week end, je fais la révision : Contrôle vissage Nettoyage Gonflage Vérification des plaquettes de frein Contrôle visuel de tous les éléments apparents1 point
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Hello, Bon ben je vais m'impliquer aussi dans la discussion puisque je possède une Mercane Widewheel WW01D (Bi dual 500W - 13,2 AH) depuis quelques mois. Alors il est clair que nous avons 30 kg d'écart Naga, et donc je n'ai pas le même ressenti que toi. Je l'ai acheté pour remplacer ma ltrott GT8 (etwow like) Le poids de la trott est de 24 kg dans cette configuration. Les + - design - dual motor - pneus pleins (donc pas de crevaison) Les - - compteur 4 led (pas de vitesse, pas d'info, compliqué, pas clair) - certes c'est surement comme la Xiaomi mais en dual on aurait aimé un compteur comme sur e-twow car je suis incapable de dire le nombre de km que j'ai déjà fait. - éclairage avant plus faible qu'un téléphone et l'éclairage arrière a été monté à l'envers, car allumé il est fixe et quand on freine il clignote ... - pas de frein électrique (pas de recharge en balade) - hors "circuit" (bitume parfait) - pas de confort, ça tape de partout (quand on reste sur l'accélérateur/régulateur dans le cas d'un trou / bosse cela fait comme une coupure du moteur, très space au début) - accélération uniquement en ligne droite car l'effet de raideur est très présent et peu adapté en courbe. - courbes à négocier en inclinant le guidon (droite - gauche) et pas du corps. - pas de changement de mode eco / turbo) par bouton sans s'arrêter. - pas de changement mono / dual sans s'arrêter et brancher le cable à la main. En conclusion c'est une trottinette roots, j'aurai aimé plus d'équipements et surtout peut-être une version pneus. N'hésitez pas si vous voulez avoir plus d'informations également. Laurent1 point
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ou alors ... https://www.espritroue.fr/topic/3192-ninebot-one-z/?page=113 Page 1131 point
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En ligne droite (et plane) la Z est d'une formidable stabilité et avec sa très belle accélération tu risques d'atteindre 40 km/h sans vraiment t'en apercevoir. La Vmax diminue avec les Wh, si l'énergie fait défaut la Z se plaindra bruyamment et t'obligera a en descendre plusieurs kilomètres avant de s'éteindre. Et en effet il y a un tiltback, mais perso je ne roule jamais au seuil max, donc je n'en parlerai pas.1 point
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@marko si la météo te permet de maintenir la rando, tu peux compter un mouton wheeler de plus dans le troupeau ?1 point
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Perso, je pense que le mieux est d'apprendre en mode dur, puis de tester ensuite soi-même et suffisamment longuement les modes plus souples sur ses terrains habituels, pour voir si l'un ou l'autre ne collerait pas mieux à sa façon de conduire, d'accélérer, de freiner...1 point
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Intéressant un engin pour un trajet de 0 km. Et surtout utile... Lol1 point
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@DaytO je leur ai demandé à funtrott sur fb pour les tarifs et c'est plus que raisonnable je trouve, 399€ frein magura plus pose ou 431€ frein magura+disque+ pose je verrai pour ma part si je leur fait faire courant de l'hiver1 point
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La fiabilité chinoise, que ce soit dans les descriptions ou les délais, c'est un concept que l'on a du mal à appréhender. Quand il sauront maîtriser tout ça, les petites vaguelettes qu'il provoquent actuellement deviendront un raz de marée. Les clients que nous sommes, en acceptant bon gré mal gré ces situations, contribuons à pérenniser et entretenir ce marché un peu bancal. Il est temps qu'ils comprennent qu'il y a un virage à prendre vers plus de transparence et de fiabilité dans tous les domaines. Les japonais avaient mieux géré leur pénétration des marchés mondiaux à leurs débuts, les coréens ont pris la suite, les chinois traînent encore. Lors d'échanges avec un vendeur Aliexpress, je lui avais suggéré de ranger un peu le fouillis de son site parce que malgré tout ses produits étaient intéressants, quelques semaines plus tard c'est toujours le même bordel malgré sa réponse positive. Et sur Alibaba, c'est un vrai poème, en plus des paiements souvent compliqués et peu clairs. Être obligé d'avoir plusieurs échanges de mails pour être sur de ce que l'on va acheter, je comprends que certains abandonnent ou n'aient pas confiance1 point
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Je l'ai serrée très fort et 0 jeu depuis 80 kms avec de multiples départs au feu rouge (Paris oblige) en mode dual pour calmer les 125.1 point
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https://gyronews.com/bon-plan-ninebot-one-z6-et-z10-a-petit-prix-depuis-la-chine-2092/1 point
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Malheureusement c'est pas possible ? L'écartement avant de la raptor est de 82 mm et le pneu 90 mm. Dommage ça aurait eu de la gueule avec ce pneu. Je continue de traquer pour les pneus, si je trouve un truc bien et compatible je vous ferai signe ?1 point
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Je vais essayer de répondre à vos questions. Pour les suspensions, depuis mon e-Twow en passant par la mini4, je n’ai jamais ressenti un bon amortissement. Je ne pèse que 66 kg et comme aucunes de ces trottinettes ne permet vraiment de régler les ressorts, elles restent toujours ferme. Cela ne les empêches pas d’encaisser les gros chocs. C’est plus les petites irrégularités qui ne sont pas filtrées. L’accélération avec le dual motor est énergique, et en mode non limité, même plutôt assez violante. Le couple en montée est aussi très présent. J’ai, a la sortie de chez moi, une côte à 8° soit 14% que je monte à 27 km/h. Sur cette WideWeel les seules vis apparentes sont les 4 sur le deck pour fixer un siège. Rien à resserrer, pas de jeu sur la colonne de direction. Pour les pièces détachées, FEIER est en mesure de fournir toutes les pièces. J’ai eu besoin d’un cache en plastique de bras oscillant avant qui était cassé lors de la livraison. Il me l’a envoyé sans problème avec, en prime un cache pour le bras arrière. Aujourd’hui il y a des leds du feu stop qui ne s’allume plus. FEIER me fait parvenir un nouveau feu par courrier.1 point
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Fais gaffe, il va te poursuivre sur une paire de roller avec sa Z10 dans son sac à dos... ?1 point
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Bon du coup, j'achète ma Z10 donc plus d'échange possible. Je vais poster pour vendre cette KS18L et ma Z6 avec1 point
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Coucou la population ! Après quelques jours de stress au boulot... bah oui encore ... je suis de retour ! je roule ... je roule ... pour aller au boulot, pour aller à la pharmacie ... je rêve que je roule pour aller chercher mes enfants ! (mais ça je dois attendre encore ... parce qu'ils sont trop légers mais aussi parce que l'école est suuuuper loin !!! alors ... ma petite V5F ce serait un peu court ! ) Enfin, je profite des joies de la glisse !1 point
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Salut, je met ma contribution, j'avais bien aimé l'idée quand je suis tombé sur ce post. Voilà ma Tesla correctement rangée. Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk1 point
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Libération dit "engins prévus pour des trajets entre 0 et 7km...". Ca devait être vrai avec les premières machines qui sont au musée à présent.1 point
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Bonne nouvelle pour les (nombreux) possesseurs de Rion, on trouve maintenant des decks carbone en couleur...1 point
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Côté photo tu verras que cela correspond bien à celles qui sont sur le forum mais il y'a un élément important à noter quand on est utilisateur DT. Le deck sur la Kaboo-Wolf est aussi large que le plateau de la DT1, quand j'ai pu tester la DTUltra le deck est super large, je pense que la Thunder c'est pareil, ben moi j'adore un deck plus fin comme ma DT1, comme la Kaboo-Wolf a le pourtour du deck en tubulaire, fini de se cogner ou râper si on monte vite. Précision également, c'est une gueule cette Kaboo-Wolf, donc vue qu'elle est plus haute il ne faut pas faire 1m75 à côté sinon on fait ridicule ; dans mon cas je fais plus de 1m90 et plus de 90kg autant dire c'est pile poil pour mon gabarit. Voilà j'espère que ca complète quelque peu les photos.1 point
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Le débat n'est pas là, ou il n'était pas là à la base. Le débat n'était pas de savoir si l'un récupère les membres de l'autre ou inversement. @sonkenn n'avait néanmoins pas foncièrement tort dans son propos, il suffit de regarder le forum Urban qui était très animé au sujet d'Etwow et qui a perdu beaucoup de participations depuis et je le déplore pour des raisons déjà citées dans mes précédents posts (par exemple sur Facebook, les informations ne sont pas référencées sur les moteurs de recherche, les informations ne sont pas accessibles aux gens n'ayant pas de compte - ça existe, moi le premier -). Mais je le répète, le débat n'est pas la me concernant et il n'y a absolument aucune jalousie à ce niveau là comme peut laisser l'entendre jeff. La vraie question qui était posée était de savoir si jeff n'a pas un lien étroit avec ce distributeur en France / Europe comme l'accès à des modèles de test en avant première ou autre. La transparence est une valeur qui nous tient à cœur au sein de l'équipe, et les différentes interventions de jeff au sujet de la marque Zero suscite des interrogations (comme par exemple le post dans le topic de la commande groupée en Chine ou jeff taquine sur le fait que la trottinette devrait être disponible en France avant que la commande n'aboutisse, quel intérêt ?). Nous allons pour notre part et par exemple tester des modèles que nous fournit Gearbest mais nous l'avons annoncé clairement et nous avons demandé l'avis de la communauté avant d'entreprendre quoi que ce soit. Si maintenant, jeff n'a aucune relation privilégiée avec ce distributeur, et qu'il réalise une sorte de promotion de ce dernier sans aucun intérêt derrière, alors je serai le premier à m'excuser, mais il semble me donner raison lorsqu'il affirme, je le cite, que "Si les Zero ne sont pas à la hauteur, je le dirais", laissant sous-entendre qu'il aura l'occasion de tester les divers modèles de la marque. Nous souhaitons juste de la transparence, le débat s'arrête là. Cela étant dit, j'espère pour ma part que les Zero seront de bonnes trottinettes capables de rivaliser avec les modèles de Minimotors, afin que ce dernier puisse revoir légèrement sa politique tarifaire et rendre leurs trottinettes plus accessibles au commun des mortels.1 point
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