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  1. Jeff08

    Jeff08

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/08/18 dans toutes les zones

  1. Voici une petite vidéo sur le démontage de la MSX pour une réparation de crevaison / un changement de chambre à air. Sans débrancher quoi que ce soit.
    3 points
  2. Je ne sais pas comment sont gérées les Z10, mais pour un montage type cascade KS, il suffit que le pack maître n'ai pas de diode anti-retour, surtout que cette diode est néfaste pour la pleine charge de ce pack maître. Chez KS, le soft n'a aucun moyen d'action sur les batteries, il se contente d'arrêter de consommer quand la tension est faible. Mais 9Bot n'a pas l'habitude de faire simple. Il faut s'attendre à des trucs bizarres, genre switch de la sortie batterie, mode veille profonde...etc. Edit : pour ceux qui ne voient pas bien à quoi correspond un montage en cascade, voila le schéma relevé sur une ks18a avec seulement 2 packs : (les packs ne sont pas interchangeables car ils n'ont pas les mêmes connecteurs. Le pack maître est celui de droite, celui de gauche est un simple tampon intermédiaire).
    3 points
  3. Tu peux l avoir encore moins cher si tu passes par le groupe fb de minimotors club car tu as entre 10 15% de remise ce qui n’est pas négligeable ?
    3 points
  4. Coucou les amis ! J'ai eu l'occasion de tester la Raptor ce weekend ! J'ai fais une petite vidéo dessus Ça m'a trop donné envie d'en acheter une !!
    3 points
  5. Tu as profité de la remise facebook ?
    3 points
  6. Et bien finalement mon cœur a ballancé du côté de la Dualtron 3 ! Et hop, elle est commandée !! Une Ultra + une 3, le garage commence à se remplir ...
    2 points
  7. AhAH merci à tous Nan faut pas pour une trott (bon tu peux lui dire, mais attends chérie, c'est une "dualtron" (moi elle s'en fou lol, mais bon, vu que ça fait des économies en carburant...enfin c'est ce que je lui ai vendu lol)
    2 points
  8. Ça Yest, c'est commandé et vraiment merci à @Jeff08 pour tout, y a plus qu à... Attendre lol
    2 points
  9. J’ai ton code contact moi en MP
    2 points
  10. Les gars personnes ne l'a ^^ Attendez un peu Envoyé via Tapatalk
    2 points
  11. Je ne t’ai pas oublié. Dès que j’ai le code je te donne ça. Vous êtes déjà nombreux à attendre pour la Spider Thunder DT3. ??
    2 points
  12. Pour la Raptor, la majorité sont d'accord. Tant que tu n’as pas besoin de prendre un virage ça va. ?? mais la Spider ça ira rien à voir avec la Raptor quand tu vois les pneus. Moi je commande la Spider dès que j’ai le code de réduction
    2 points
  13. AH mince dommage pour la remise facebook je rappel qu’il faut passer obligatoirement par les administrateurs du groupe. Ca serait dommage de ne pas bénéficier d’une remise plus importante.
    2 points
  14. 10% les radins ?? et toi tu vas nous mettre l’eau à la bouche snif snif
    2 points
  15. On va faire un achat de groupe sur facebook. Car la, le prix il pique un peu sur gyrophare
    2 points
  16. Tu as raison, casque obligatoire surtout si virages à 55 km/h avec la Raptor... ?
    1 point
  17. 1 point
  18. et le casque aussi, ça pardonne pas a cette allure une chute
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  19. Avec plaisir je vais te suivre après avoir divorcer ???
    1 point
  20. Ah oui les feuilles sous les roues, un grand classique . Motards, on y fait plutôt attention...Et trotteurs aussi ! Même si douloureux, pour l'amour propre aussi ?, il semble que ça ne soit pas trop grave : remets toi bien
    1 point
  21. Electricmotorsport : "After two days of intensive riding on this monster @rionmotors we can clearly state: THERE IS NOTHING LIKE THIS SPORT LIGHT ELECTRIC VEHICLE. Congrats RION for setting a standard! " • https://deskgram.net/p/1766449032946624880_7560732518
    1 point
  22. En tous les cas avec la Dualtron 3, je ne prends pas trop de risques sur la tenue de route !!?
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  23. Après la raptor... C'est qd même loin d être à chier niveau tenue de route, faut pas non plus croire que ça tourne pas ^^ Bcq de gens l'ont et se régalent avec, donc je pense qu'on psychote pour pas grand chose lol
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  24. Ce sera le double mardi, avec une Vmoy autour de 17Km/h A toi de voir (ça serait l'occasion de tâter l'autonomie de ta Tesla)
    1 point
  25. D'accord avec toi mais je me pose la question de la tenue de route de la Spider ! Aussi rapide que la Dualtron 3 mais avec 15 kgs de moins...Je pense que la 3 sera plus stable que la Spider !!! Je crains que la Spider ne se rapproche de la Raptor mème si cette Spider aura des roues plus grandes que la Raptor....
    1 point
  26. Donc le mieux ce sont les pneus tublesses?
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  27. Finalement, j'hésite entre la Spider et la Dualtron 3. Bref, je ne sais pas quel choix faire !! ????
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  28. Ressouder une cellule dessoudée Réequillibrer la batterie. Une batterie se repare. Il faut juste les competences et le materiel Envoyé via Tapatalk
    1 point
  29. tu prends le meme etrier que l’arrière, c’est ce qu’on fait sur les dt en tout cas, mais pour ça, il faut que l’etrier avant soit positionné à droite ( coté opposé )
    1 point
  30. Salut Urban007, La DT 2 limited possède une batterie de 28 Ah ce qui lui donne une bonne autonomie (+/-50km) même si tu es un gros bébé de +90 kg. Au niveau de la tenue de route, le châssis ne bronche pas même à grande vitesse (+72 km/h compteur en descente). Je n'ai jamais connu de louvoiements comme ceux que l'Ultra peut en engendrer au dessus de 70 km/h compteur. A ce propos, si tu as encore des soucis de ce coté là, une des solutions c'est de mettre le poids sur l avant de la machine (tête et épaule devant le guidon, bras pliés) et de décélérer progressivement. A+
    1 point
  31. Non @choucas, le symbole indique que le signal des contacteurs de freins arrive bien au contrôleur. @kyle il faut vérifier le fil sur toute la longueur, et juste à la sortie des leviers de frein. C’est un problème récurrent. A distance on peut pas faire plus!
    1 point
  32. Ben faudra attendre les retours je pense pour être fixé...
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  33. elle me tente vraiment cette trotte vu les caractéristiques annoncées... y a que le prix qui me bloque encore un peu, mais apparemment le groupe fb minimotors va faire des offres d’achat groupés via le réseau français avec une reduc allant de 10 à 15% donc peut être qu’elle sera bientôt dans mon salon ???
    1 point
  34. J'ai pensé à une chose, quelqu'un de doué pourrait même faire du plug and play. Il faudrait voir si la prise du lcd est identique sur plusieurs machines. Du coup il serait possible de fabriquer un connecteur mâle femelle qui se placerait entre les prises du lcd et où s'y connecterait simplement la prise de l'alarme. Par ailleurs je suis sûr qu'il est possible de concevoir une poignée avant dont les vis seraient cachée et où il faudrait une clé pour ouvrir la poignée et accéder aux vis, une sorte d'antivol xD. Édit : ptin j'suis con, avec des connecteur de repiquage ça aurait été tellement plus simple..... https://www.amazon.fr/Connecteurs-électriques-100PCS-Tap-connecteur/dp/B07BVFD353/ref=asc_df_B07BVFD353/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=227944199517&hvpos=1o2&hvnetw=g&hvrand=6882788185476701952&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=m&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9056596&hvtargid=pla-474618627968&psc=1
    1 point
  35. J'ai reçu l'alarme et je suis perplexe, dans le tuto il y a plusieurs passage qui parlent du "côté avec de la colle". Je ne suis pas sûr de comprendre, pour moi la fiche du lcd est composée d'un mâle et d'une femelle, les deux en 6 broches. Du coup je pense faire le montage par "réflexion" (le but étant que le + passe par l'alarme, que la masse soit partagée et c'est tout). Mais pourquoi parler de colle dans le tuto ? Ps : même sans savoir pourquoi il parle de colle, je ne vois pas de souci dans le montage donc je vais acheter des cosses et m'y mettre :-). Édit : transformation effectuée et fonctionnelle, même si j'ai explosé la lame d'un de mes couteaux sur les fils encore alimentées quand je posais les cosses (bouton général en panne sur ma trot). J'oublie toujours, si je ne peux pas couper le courant, toujours bosser sur un seul pôle à la fois ^^. Puisque mes cosses male/femelle ne sont pas totalement compatibles, j'ai mis une double dose de gaine thermo pour sécuriser les connexions, pas trouvé de porte fusible mais j'ai des fusibles si un jour j'ai le courage.
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  36. Tout ça est très intéressant. On a des lois, on en discute pendant des mois, mais pas beaucoup de monde pour respecter... En France c'est fou comment on peut commettre toute sorte d'incivilité, conduire n'importe comment sans être trop inquiété. Prenons Paris... Les SAS Vélos, toujours un scooter ou une moto dessus, quand ce n'est pas une voiture, voir un bus ou un camion. Pourtant c'est interdit et l'amende est lourde. Prenez le commissariat du 12ème, SAS Vélo juste devant, scooters etc se posent dessus sans aucun souci. Prenons les vélos et les feux rouges, pas beaucoup de monde les respectent, voir passent à ras les piétons. Pourtant c'est interdit. Encore les vélos et les trottoirs, qui met le pied à terre ? Pas grand monde. Les véhicules arrêtés sur les pistes cyclables, les vélos qui doublent n'importe comment ou qui restent sur les voix de bus quand la piste cyclable est obligatoire. Et mettez juste un policier et hop tout le monde respecte, les vélos mettent le pied à terre etc... Donc certes on aura des lois, mais ne vous inquiétez pas, car il n'y aura pas grand monde pour les respecter, et pas beaucoup de policiers pour vous mettre une amende... Certes en cas d'accident l'assurance pourra trancher. On a encore du chemin à parcourir... Perso suis en trottinette, pistes cyclables au maximum, mais par exemple arrivé à Bastille, hors de question de passer le rond point et de me jeter sur la voix bus vélo qui monte à Dausmenil, suis bien mieux sur le trottoir tranquillement, sans risquer ma vie à me faire raser... Peace et vivement une clarification, et surtout, NOUS pour respecter ! Soyons bienveillants envers les autres...
    1 point
  37. Et oui, les 18" ne sont pas forcément la panacée, une 14" permet un pilotage "chirurgical" ? (sans compter le gain de poids et d'encombrement....)
    1 point
  38. Salut à tous. Pour ceux qui qui veulent voir en vrai la Z8. Elle est disponible chez Rooelec à Gare du Nord.
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  39. Hi @vynce Dis-donc, quelle poisse. InMotion a pourtant une belle image... Au moins, tu n'as pas eu à RE débourser ? Longue vie à ta roue et à ton plaisir alors?? ! Ma MCM 2S me mène depuis mes 46, en 2015, mais je radote ? Bien à toi !
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  40. Mon retour sur l'excellente One Z 10 après 1500 km Conduite / pilotage : La sensation de glisse est simplement superbe : douce, fluide, l'algo Ninebot compense bien le contrôle très surprenant et assez physique d'un pneu aussi large. Avis aux nouveaux wheelers : les difficultés de virage énoncées dans différents billets du forum ne me semblent pas exagérées : tourner à vive allure nécessite un déplacement du poids du corps à côté de la roue. Cette position du corps est peu familière au début. Heureusement, l'adaptation n'est absolument pas insurmontable et l'exercice se transforme vite en pilotage très ludique, « sportif », que beaucoup considèrent comme *la* raison essentielle de rouler en One Z. Autonomie et vitesse : L'autonomie (60-70 Km pour mes ~68 Kg) me paraît juste correcte si je conduis « pépère », ce qui frise le contresens sur cette roue : son couple et surtout sa très grande stabilité en ligne droite incitent clairement à prendre de la vitesse et à vider les batteries. Les estimations de capacité restante sont d'ailleurs trompeuses : un gros 10 % de l'autonomie indiquée se révèle inutilisable. Enfin le freinage moteur de la One Z m'a semblé aussi médiocre, sinon plus, que celui d'autres 18 pouces, voire dangereux si vous vous laissez tenter par l'accélération. Châssis : J'aime beaucoup sa compacité, qui contraste avec son poids (25 Kg) et la rend peu encombrante pour une roue de 18 pouces. La One Z est une "lowrider" (conduite basse), ses pédales abaissent le centre de gravité et participent à son pilotage rock'n'roll. Il me semble que la tendance est plutôt à l'élévation des pédales pour beaucoup de marques et de modèles, de ce point de vue la One Z 10 reste plutôt à part. Utilisation : Je me sers de la One Z 10 surtout pour les randos (péri-)urbaines de ~40 km, et parfois pour aller au boulot faire jaser les collègues, qui aiment beaucoup son 'look' évidemment. Je la trouve assez bonne pour le freestyle, mais imprécise pour le tout-terrain / enduro en sentiers jonchés de grosses racines et pierres, à cause de son carénage bas et de son pneu large ; en milieux urbain les obstacles tels que les bateaux de trottoirs présentent un risque lorsqu'ils sont pris en biais. Mania : L'engouement pour la One Z s'approche à mon avis de la « mania ». J'éprouve de plus en plus de mal à conseiller cette roue à cause de cela. La facination que ses caractéristiques exercent me semble exagérée et trompeuse : n'importe quelle autre roue, une fois bien maîtrisée, peut apporter autant de plaisir à son pilote, mais peu d'adorateurs de la One Z semblent disposés à l'admettre. L'indifférence pour les autres roues risque alors de passer au dénigrement pour les autres wheelers. Une tendance anti-fédératrice divise la « communauté » entre ceux qui parlent de leur One Z et ... les autres. Si le comportement général de ses utilisateurs vire au sectarisme, je n'hésiterai pas à me séparer de cette roue, il y a déjà aussi bien ailleurs, sinon mieux, et si je me suis déjà beaucoup amusé avec celle-ci, je peux aussi passer à autre chose. Bref : une roue exceptionnelle et élitiste, à mon avis.
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  41. Ouverture des pre-ventes France la semaine prochaine. On va enfin connaître le prix.
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  42. Une Z8 en France!!!
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  43. Et qu elle est vraiment debridable ?
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  44. On l’aura peut être un jour qui sait ?
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  45. Pfff voilà moi qui avais enfin trouvé la trotte parfaite ????
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  46. Voici la Dualtron spider photo supplémentaire
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  47. Les gars ça approche. Evolve officiellement dévoilée au salon de Singapour A partir du 17aout.
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  48. @TheDomJ'ai remarqué qu'il fallait être patient lorsque tu faisais la manip: tu vas sur l'écran de mise à jour, et l'appli commence par te montrer l'écran ci-dessus, ce qui fait que tu t'énerves mais, après parfois une minute ou deux, en 4G ou connecté à une liaison internet rapide, l'appli te montre qu'il y a une nouvelle version du firmware. L'interrogation des serveurs de Maj KingSong prend un moment. Ma 14D est en version 1.09. Good luck
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  49. Résumé même si je suis crevé ; en quelques mots : - un peu molle à bas régime, un peu genre une 16B (notablement plus pêchue qu’une MS3 première génération tout de même) - Elle prends de la puissance à mesure qu’on envoie : les accélérations et décélérations sont franches au dessus de 10-15 Km/h, en dessous c’est plus mitigé. Corrige dans un FW ? A voir avec les courbes de puissance après traitement : ça aiderait à mettre en perspective si j’etais loin des limites ou pas ... ?! - montée bien raide montée assez vite, jamais osé monter ça comme ça même avec une 16S - pointes à 42 Km/h avec tilt back progressif, un bonheur total de stabilité : on se croirait sur un coussin d’air ! - les courbes à haute vitesse sont un bonheur intégral : ça se conduit comme une 16S, sauf qu’elle a un peu plus tendance à revenir droite (La ou la 16S comparativement attend qu’on la rattrape pour sortir du virage) - le coprtement à haut vitesse (>25-30) est bien meilleurs qu’une MS3 première version, que j’ai jamais été fichu de faire tourner en grandes courbes à vitesse soutenue - La position de conduite est tout simplement top, pour les jambes, les chevilles, les pieds. @koto ça doit te plaire je crois qu’on est tous les deux exigeants là dessus - le phare éclaire les arbres, sauf en montée ou quand on envoie du bois. La forme du faisceau n’est pas deconnant, mais comme dirons certains (j’en suis) rien de remplace une bonne vieille lampe de poche tenue à la main ! Bref je vais passer le firmware, enfin si je trouve comment faire sans voir le bouton ... Je ne pourrai m’en servir à nouveau que pour aller bosser demain, puis pause loin de tout jusqu’à vendredi ! Merci d’avoir suivi ce fil j’espère qu’il vous aura aider à patienter Nrv
    1 point
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