Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/14/18 dans toutes les zones
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Les médias ont déclenché notre FUHRER c'est de leur faute ??5 points
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Bon désolé pour l'arrivée tardive de la vidéo mais la semaine a été chargée. Bon visionnage....5 points
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Une video de nuit, pas top, la qualité non plus, j'ai fais avec ce que j'avais....(mon téléphone, et vidéo réduite pour pas qu'elle ne soit trop lourde= qualité merdique ) j'essayerais d'en faire d'autres... Mon_film1.mp43 points
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Merci @loph.. je prépare une autre vidéo que je fais valider par mon avocat... pour répondre à cette fameuse chaine de TV qui a jeté le discrédit sur toute la communauté (et dont j'ai été l'acteur témoin).2 points
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? J'ai pas à me plaindre, suis souvent devant l'objectif ... Mais de toute façon la star c'est la glisse ?2 points
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Voila, vidéo de jour avec une petite pointe à 90km/h (avec précisions de +-3-4km/h je pense) avec accélération en mono puis en dual en cours de trajet ce n'est qu'une partie de la vidéo car elle est trop longue (donc lourde) pour la mettre en ligne ... juste pour vous donnez un apercu un conseil a cette vitesse pour crapillé des km/h, tête derrière le guidon, jambes l'une derrière l'autre (ca fait le mollet de la jambe arrière ! ) Mon film90.mp42 points
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Au feu rouge (quand je suis exceptionnellement sur la route) je switch de la chaussée au trottoir et au passage cloutée ,évidement en respectant et priorisant les piétons!. Il serait, je pense dangereux de démarrer au feu vert avec voitures et scooters. Pour les amendes il faudra donc ésperer que les policiers fassent preuves de bon sens pour évaluer la dangerosité du contrevenant. Sinon , il sera quasi impossible de rouler tranquillement : même en toute sécurité.2 points
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Pour changer de file, je tends le bras comme en vélo et ça marche bien. Les écouteurs c'est interdit en vélo ( cf code de la route) Au niveau des statistiques, les morts en vélo c'est principalement hors agglo. Il y a plus d'accidents en agglo moins de morts mais plus de blessés. Pour les feux, je trouve que l'avantage de la roue cest que à part un peu de temps, ça ne coûte rien se s'arrêter aux feux ou de ralentir aux croisement. Il faut juste changer de comportement et on gagne en sécurité. En respectant le code se la route, je fais du 17 km/h de moyenne entre Meylan et Grenoble ( trajet de 10 km) en E+ (vitesse max 22km/h)2 points
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Si il y a suffisament d'amateur, on pourrait faire une commande groupée...2 points
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@saidb il y'a un test simple, tu débranche entièrement ton moteur, et tu relie avec un fil entre elles 2 des 3 phases (côté moteur), tu devrait retrouver le même (frein magnétique) que tu ressent en tournant ta roue quand elle est connectée à la carte mère. le MOSFET devrait être ce modèle: irfp4110pbf.pdf2 points
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Faisceau très concentré quand même, pas le plus efficace. Faudrait peut être plus du "flood" que du "spot".2 points
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Ce sont des photos vues ici qui m’ont donné envie! Je n’ai hélas pas innové... ? Le plus « dur » c’est la fixation sur la colonne, trouver le bon emplacement et le bon point de rotation, de l’autre côté rien de compliqué. Je dois encore re démonter pour peindre, mais ça ça peut bien attendre!! Ça fait très bizarre de passer de ça à la Limited toute légère à la direction tout aussi légère...2 points
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? Si la puissance possible augmente c'est grave au voltage pas au aH qui eux détermine juste la durée sur laquelle c'est possible. Ca semble evident quand tu regardes les fiches techniques des trotto.. Je pense que @S3RG3I sait de quoi il parle. Le branchement en parallèle augmente la capacité de stockage du réservoir(aH) mais pas son ecoulement (A) ca s'est le contro. Le contrôleur gere l'envoie d'A dans le moteur ce qui détermine sa puissance max(en fonction de ses capacités nominales bien sûr sinon il grille). La capacité de la batterie en V(le jus) et aH(le contenus) determine pendant combien de temps. *pour ce modèle il s'agit clairement de moteur 600W nominal qu'ils boostent jusque 1200W fonction du modèle et ce qui permet ce changement c'est probablement un controleur 27A comme ceux de la DT 2 ex si je dis pas de betise. Toi tu t'arrêtes à la capacité de la battery pour dire "ca doit être ca qui rend la trott plus puissante".. alors que c'est parce qu'il y a ce gain de capacité qu'ils se permettent d'augmenter la puissance max.*1 point
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? Ca vaudrait sûrement le coup de faire un topic avec le b.a-ba en electronique ? C'est toujours les mêmes embrouilles quand on attaque les questions de la puissance des trott.. *J'essaie Je pense que trois 3 éléments sont liés et détermines la puissance/endurance d'une trott. Battery : voltage, sa capacité nominal "max"(le jus), plus c'est élevé plus la puissance pouvant etre délivrée sera grande, au début.. ca determinera la puissance de crete aussi du coup(mais pas à elle seule). aH, sa capacité max de décharge? à l'heure. On peut facilement penser que plus c'est élevé plus elle est endurante, mais cest assez traite comme info je trouve, puisque que ca dépend de comment le systeme va tirer dessus(Watts vs poids vs condtion climatique vs qualité etc). Perso je pense que pour parler d'endurance vaut mieux savoir combien de kWh moyen on peut en tirer et pendant combien de temps on peut les maintenir avec cette indice de aH et pas juste s'arrêter à sa seul valeur. Ca semble logique.. C'est ce que nous donne les vendeurs pour une allure de 25km/h, il devrait ajouter la même pour la puissance de crete. son BMS qui va gerer la charge et décharge de la battery, pour pas qu'elle ne s'endommage pas. Motor : sa puissance nominal (W): il est électroniquement construit pour délivrer cette puissance max. sa puissance de crete : il peut être boosté informatiquement jusque cette puissance. Souvent le max qu'il puisse faire avant de griller. Controlor : c'est avec lui qu'on peut programmer le système via le LCD. Mais il a aussi ses valeurs nominal, voltage et amperage. Il gère la puissance délivrer au moteurs(A). Je suis pas un expert non plus jediterai au besoin*1 point
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Merci pour ce grand moment @Fredo63 ? Groß ! Tatsächlich !!! ?1 point
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Oui enfin ils ont bien du faire des tests quand même? Et puis on parle de livraisons dans moins d'un mois quand même .1 point
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Ben..vous avez pris ma décision. Ill acheter et partager mon expérience. Merci de m'avoir aidé à prendre ma décision :))))1 point
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tout dépend où Gotway a collé sa sonde de température. l’alarme étant fixé à 80°C, la sonde est surment positionné à hauteur du dissipateur. après, j’ai déjà constaté sur ma Mten3 une température moteur supérieure à celle du contrôleur, à l’arrivée d’une longue côte. concernant la MSX, la section des cables moteurs est clairement sous dimensionnées par rapport à l’intensité balancé par le controleur. mais bon, ce teste n’est pas repésentatif d’une utilisation normale1 point
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oui revois les bases sur le fonctionnement d'un casque ? l'essentiel de l'amortissement d'un casque est assuré par la calotte interne en polystyrène expansé (ou EPS) les calottes externes en carbone ou kevlar ne posent aucun problème de sécurité ( elles sont utilisées des années en compétition moto ou les normes sont strictes ) et ont l'avantages d’être très légères. seul défaut : le prix - comme ici, presque 300€ pour un casque norme vélo, c'est hors de prix ?1 point
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il est pas mal celui ci et leger !! https://store.urban360.com/produit/casque-velo-trottinette-monoroue-electrique-egide/1 point
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Perso, j'utilise de plus en plus un indicateur clignotant lumineux dans ma main gauche, en plus de la tendre un peu, pour indiquer un déport à gauche à venir.1 point
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pour rebondir sur ce que j’ai dit précédemment au sujet des pannes de la Z10. il y a eu un cas sur le groupe facebook de @DPrevel, où la z10 ne s’allumait plus. il ne s’agissait que d’une fiche de connection qui n’était pas bien connectée. « 6 » —> c’est le nombres de jours d’angoisses qu’à eu la personne avant d’identifier sa panne. comme je l’ai dit précédemment, il faut savoir faire un check up de la connectique. c’est primordial car c’est l’une des premières causes de dysfonctionnement. les vibrations qu’encaisse nos roues peuvent provoquer le déboitement de fiches, et la rupture de soudures mal faites. on a tendance à critiquer le côté artisanal d’installation des cartes controleurs dans les Gotway, avec les tonnes de Kafuter qu’ils mettent partout ( silicone blanc ) et des colliers ty-rap entre deux connecteurs , mais la solution pour éviter un déboitement de fiche est peut etre là. à méditer edit : les cables d’alimentations sont vissés sur le controleur. on peut remarquer qu’ils ont mis du silicone blanc dessus pour empêcher que cela se dévisse à cause des vibrations. pour ceux qui ne connaissent pas, il s’agit du « Kafuter 704 TV ». c’est un silicone qui ne déteriore pas l’électronique, isolant, et qui résiste à la chaleur.1 point
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Merci funny je viens de voir je ne suis pas réveillé Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk1 point
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Il est logique de consommer plus en allant un peu plus vite, car les wheelers comme les trotters ont des Cx de m.... euh, déplorables ! Droits comme des i, la résistance de l'air est maximum et nous freine en permanence.1 point
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au top ca ! merci ! je crois que je vais le faire, comme ca plus besoin d'appuyé sur le bouton du deck mais tout au guidon :D1 point
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Effectivement les soudures sont quasi inexistantes. Je vais peut-être refaire les soudures pour voir si ça règle le problème. J'avais écarté cette solution car aucune trace visible. Mais c'est vrai que ça peut cramer sans trace. Je vais peut-être aller voir un électronicien pour voir s'il peut faire un check.1 point
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bienvenu sur le forum vu qu'ici à Bordeaux il y en a trois qui ont eu ce même problème sur trois KS différentes je te suggère d’éviter KS pour le moment ça leur est arrivé à +/- 3000 km1 point
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Pour en revenir un peu aux Lois et aux assurances, pour ma part il n'est plus question que j'emprunte les trottoirs avec ma roue, comme ça été dit dans le fil, pas question ne serait-ce que d'inquiéter les chevilles des mamies qui sortent de chez elles, des étages, et qui devraient regarder à droite à gauche pour mettre un pied sur le trottoir... Comme on va en moyenne aussi vite que les vélos, on a droit à la même législation, et ç à nous d'adopter les mêmes usages qu'eux, et les automobilistes seront obligés de s'adapter eux aussi, plus nombreux, c'est logique, je pense.1 point
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Bonjour à tous, nouveau sur le forum, je viens de m'inscrire suite à ma rencontre avec batsu et sa famille dans le bois de boulogne cet après-midi. Je ne fais pas encore partie du club dualtron puisque je roule en Izirod 2 mais cela pourrait changer prochainement... Donc voilà, je souhaitais saluer batsu pour sa sympathie et lui signifier que quelques accessoires étaient en commande ?1 point
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Content que tu reprennes. Donne toi le temps de consolider tout ça en restant sage. Envoyé de mon Lenovo YT-X703F en utilisant Tapatalk1 point
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Eh oui, la musique ça consomme (et ça use les nerfs de ceux qui sont autour). La puissance dépend du niveau sonore, si on imagine une puissance moyenne de 2 Watts, sachant que la batterie fait en gros 1000 Wh, tu peux écouter des boum-boum pendant 500 heures, c'est à dire 20 jours non stop. Bon courage.1 point
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Hello la communauté ? ! Ça va faire deux fois cette semaine que je suis remonté sur ma roue... très prudemment comme ce n'est pas encore trop consolidé. Mais le bien que ça fait, c'est fou ! Pour autant, pas un seul bip de ma MCM lesquels commencent pourtant à 20 km/h ?... D'être repassé par les endroits que je fréquente au quotidien, avec la petite appréhension due à la fracture, m'a quand même donné le sentiment qu'une assurance va vite me voir débarquer... ? Depuis le temps que je traîne hein ? ! En tout cas, je souhaite à tout le monde d'être "safe" autant dans la tête que lors des rides ? Bien à toute la communauté ! ?✌1 point
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Je confirme dremel ca fonctionne très bien ? Il fau juste faire attention a ne pas trop creuser car les pneus sont généralement creux au niveau de la bande centrale1 point
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Comme certains wheeelers pour le changer de file et le feu rouge HUM... Tu préviens comment quand tu changes de file ? Le feu rouge je ralentis je suis quasi à l'arrêt et je fais hyper gaffe quand je le franchis. Sinon sérieusement, y'a effectivement des comportements abusifs de la part de cyclistes / wheelers. Le coté musique à fond avec casque audio plus que moyen, idem pour les trottoirs à vive allure. Pour le sans casque, bah c'est bien ils se tueront de leur stupidité. Eux. Bref je suis pas contre, mais je doute qu'une amende suffise à supprimer la connerie humaine, mais c'est déjà un pas dans la bonne direction.1 point
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Sacré travail @sonkenn ? Probablement une des upgrade les plus efficiente et innovante. Incroyable. Les singapouriens vont péter un câble si ils tombent sur la photo. ??1 point
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Bientôt des courses poursuites haletantes entre les flics en vtt et les trott! facon Need for Speed1 point
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C'est bien! les accidents mortels de bicyclettes représentent 10% du total de morts sur la route... Quand on les voit avec musique, sans casque, griller les feux changer de file sans indication, rouler sur les trottoirs, tourner dans les angles morts des véhicules... je me dis que 10% c'est heureux... plus d'autres cyclistes sans casques qui s'arrêtent au feu et te disent que la trott c'est dangereux, blablabla, je rigole un peu.1 point
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Bon, petit retour du terrain après la phase d'apprentissage (1heure sur 2 jours) la phase de rodage (une semaine..à raison de quelques minutes par jour) et enfin la phase de mise en route réelle avec les conditions de tous les jours du trajet boulot...et bien c'est tout simplement hyper concluant ! La côte se monte comme une fleur à une vitesse raisonnable bref je suis hyper content de cette roue !1 point