Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/14/18 dans toutes les zones
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Les médias ont déclenché notre FUHRER c'est de leur faute ??5 points
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Bon désolé pour l'arrivée tardive de la vidéo mais la semaine a été chargée. Bon visionnage....5 points
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Une video de nuit, pas top, la qualité non plus, j'ai fais avec ce que j'avais....(mon téléphone, et vidéo réduite pour pas qu'elle ne soit trop lourde= qualité merdique ) j'essayerais d'en faire d'autres... Mon_film1.mp43 points
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Merci @loph.. je prépare une autre vidéo que je fais valider par mon avocat... pour répondre à cette fameuse chaine de TV qui a jeté le discrédit sur toute la communauté (et dont j'ai été l'acteur témoin).2 points
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? J'ai pas à me plaindre, suis souvent devant l'objectif ... Mais de toute façon la star c'est la glisse ?2 points
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Voila, vidéo de jour avec une petite pointe à 90km/h (avec précisions de +-3-4km/h je pense) avec accélération en mono puis en dual en cours de trajet ce n'est qu'une partie de la vidéo car elle est trop longue (donc lourde) pour la mettre en ligne ... juste pour vous donnez un apercu un conseil a cette vitesse pour crapillé des km/h, tête derrière le guidon, jambes l'une derrière l'autre (ca fait le mollet de la jambe arrière ! ) Mon film90.mp42 points
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Au feu rouge (quand je suis exceptionnellement sur la route) je switch de la chaussée au trottoir et au passage cloutée ,évidement en respectant et priorisant les piétons!. Il serait, je pense dangereux de démarrer au feu vert avec voitures et scooters. Pour les amendes il faudra donc ésperer que les policiers fassent preuves de bon sens pour évaluer la dangerosité du contrevenant. Sinon , il sera quasi impossible de rouler tranquillement : même en toute sécurité.2 points
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Pour changer de file, je tends le bras comme en vélo et ça marche bien. Les écouteurs c'est interdit en vélo ( cf code de la route) Au niveau des statistiques, les morts en vélo c'est principalement hors agglo. Il y a plus d'accidents en agglo moins de morts mais plus de blessés. Pour les feux, je trouve que l'avantage de la roue cest que à part un peu de temps, ça ne coûte rien se s'arrêter aux feux ou de ralentir aux croisement. Il faut juste changer de comportement et on gagne en sécurité. En respectant le code se la route, je fais du 17 km/h de moyenne entre Meylan et Grenoble ( trajet de 10 km) en E+ (vitesse max 22km/h)2 points
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Si il y a suffisament d'amateur, on pourrait faire une commande groupée...2 points
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@saidb il y'a un test simple, tu débranche entièrement ton moteur, et tu relie avec un fil entre elles 2 des 3 phases (côté moteur), tu devrait retrouver le même (frein magnétique) que tu ressent en tournant ta roue quand elle est connectée à la carte mère. le MOSFET devrait être ce modèle: irfp4110pbf.pdf2 points
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Faisceau très concentré quand même, pas le plus efficace. Faudrait peut être plus du "flood" que du "spot".2 points
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Ce sont des photos vues ici qui m’ont donné envie! Je n’ai hélas pas innové... ? Le plus « dur » c’est la fixation sur la colonne, trouver le bon emplacement et le bon point de rotation, de l’autre côté rien de compliqué. Je dois encore re démonter pour peindre, mais ça ça peut bien attendre!! Ça fait très bizarre de passer de ça à la Limited toute légère à la direction tout aussi légère...2 points
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Attention a ceux qui sont dans le 92. Pour l'instant c'est les cyclistes mais bientôt il vont viser tous les objets roulant. http://www.leparisien.fr/hauts-de-seine-92/des-amendes-a-90-euros-pour-les-cyclistes-de-neuilly-sur-seine-11-10-2018-7916895.php#xtor=AD-1481423552#xtor=AD-14814235511 point
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j'imagine que tu es déjà au courant, mais je crois bien qu'il est interdit de rouler en Suisse en gyroroue, ceci dit je connais des gens qui le font régulièrement1 point
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Ne fais pas attention au compteur de charge il fait n’importe quoi .... Moi j'en suis a 22 pour un peu plus de 1800 km ....1 point
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tout dépend où Gotway a collé sa sonde de température. l’alarme étant fixé à 80°C, la sonde est surment positionné à hauteur du dissipateur. après, j’ai déjà constaté sur ma Mten3 une température moteur supérieure à celle du contrôleur, à l’arrivée d’une longue côte. concernant la MSX, la section des cables moteurs est clairement sous dimensionnées par rapport à l’intensité balancé par le controleur. mais bon, ce teste n’est pas repésentatif d’une utilisation normale1 point
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En quoi c'est différent de porter un casque de 1500 gr en trott ou moto? A part la visibilité plus réduite1 point
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il est pas mal celui ci et leger !! https://store.urban360.com/produit/casque-velo-trottinette-monoroue-electrique-egide/1 point
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pour rebondir sur ce que j’ai dit précédemment au sujet des pannes de la Z10. il y a eu un cas sur le groupe facebook de @DPrevel, où la z10 ne s’allumait plus. il ne s’agissait que d’une fiche de connection qui n’était pas bien connectée. « 6 » —> c’est le nombres de jours d’angoisses qu’à eu la personne avant d’identifier sa panne. comme je l’ai dit précédemment, il faut savoir faire un check up de la connectique. c’est primordial car c’est l’une des premières causes de dysfonctionnement. les vibrations qu’encaisse nos roues peuvent provoquer le déboitement de fiches, et la rupture de soudures mal faites. on a tendance à critiquer le côté artisanal d’installation des cartes controleurs dans les Gotway, avec les tonnes de Kafuter qu’ils mettent partout ( silicone blanc ) et des colliers ty-rap entre deux connecteurs , mais la solution pour éviter un déboitement de fiche est peut etre là. à méditer edit : les cables d’alimentations sont vissés sur le controleur. on peut remarquer qu’ils ont mis du silicone blanc dessus pour empêcher que cela se dévisse à cause des vibrations. pour ceux qui ne connaissent pas, il s’agit du « Kafuter 704 TV ». c’est un silicone qui ne déteriore pas l’électronique, isolant, et qui résiste à la chaleur.1 point
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juste pour info,on peut repiquer sur les fils des leds pour installer les extra light, ca marche nikel?1 point
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bienvenu sur le forum vu qu'ici à Bordeaux il y en a trois qui ont eu ce même problème sur trois KS différentes je te suggère d’éviter KS pour le moment ça leur est arrivé à +/- 3000 km1 point
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Intéressé par cette trottinette, pareil j'attends les premiers retours mais je vais peut être craquer sur une DT3 avant que celle là ne sorte haha ?1 point
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Hello la communauté ? ! Ça va faire deux fois cette semaine que je suis remonté sur ma roue... très prudemment comme ce n'est pas encore trop consolidé. Mais le bien que ça fait, c'est fou ! Pour autant, pas un seul bip de ma MCM lesquels commencent pourtant à 20 km/h ?... D'être repassé par les endroits que je fréquente au quotidien, avec la petite appréhension due à la fracture, m'a quand même donné le sentiment qu'une assurance va vite me voir débarquer... ? Depuis le temps que je traîne hein ? ! En tout cas, je souhaite à tout le monde d'être "safe" autant dans la tête que lors des rides ? Bien à toute la communauté ! ?✌1 point
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Je confirme dremel ca fonctionne très bien ? Il fau juste faire attention a ne pas trop creuser car les pneus sont généralement creux au niveau de la bande centrale1 point
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Dremel ça fait presque tout. [emoji28][emoji1787][emoji1787] Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk1 point
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Ya pas une histoire aussi que sur la v1 on ne pouvait pas allumer la trottinette quand les lumières étaient activé sur le deck ? Je me trompe peut-être..1 point
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Sacré travail @sonkenn ? Probablement une des upgrade les plus efficiente et innovante. Incroyable. Les singapouriens vont péter un câble si ils tombent sur la photo. ??1 point
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Bientôt des courses poursuites haletantes entre les flics en vtt et les trott! facon Need for Speed1 point
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C'est bien! les accidents mortels de bicyclettes représentent 10% du total de morts sur la route... Quand on les voit avec musique, sans casque, griller les feux changer de file sans indication, rouler sur les trottoirs, tourner dans les angles morts des véhicules... je me dis que 10% c'est heureux... plus d'autres cyclistes sans casques qui s'arrêtent au feu et te disent que la trott c'est dangereux, blablabla, je rigole un peu.1 point
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Dans ce cas, peut-être demandes-tu plutôt son attention ? Pas faux non plus, les deux approches peuvent également être complémentaires ?1 point
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J'ai appris à mes dépends à ne pas me fier à cette dernière maudite barre de jauge : distance de 10 à 15 Km annoncés par l'appli, mais dans quelles conditions ! Vitesse max ridicule et dégressive (10 Km/h, puis 5 Km/h) et alertes sonores intempestives et insupportables. La dernière fois que j'ai tenté le diable, j'ai dû marcher plusieurs kilomètres pour rentrer chez moi, la Z10 au trolley et la queue entre les jambes ?1 point
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Voilà, je viens de terminer une petite décoration de ma roue façon Tron. https://youtu.be/5CORVHIY0Ws J'espère que ça vous a plu. Si vous avez eu des idées simpa, faites nous partager.1 point
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Bon, petit retour du terrain après la phase d'apprentissage (1heure sur 2 jours) la phase de rodage (une semaine..à raison de quelques minutes par jour) et enfin la phase de mise en route réelle avec les conditions de tous les jours du trajet boulot...et bien c'est tout simplement hyper concluant ! La côte se monte comme une fleur à une vitesse raisonnable bref je suis hyper content de cette roue !1 point