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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/19/18 dans toutes les zones
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cela fonctionne comme les ordinateurs portables quand tu les mets en mode veille : quand tu ne roules pas avec tu l'éteins en appuyant sur l'interrupteur. Dans la réalité, tu l'as seulement mise en veille. dans cette situation, la carte mère continue de consommer de l'énergie en très faible quantité. si tu stock ta roue pendant plusieurs mois s'en l'utiliser ni la recharger, elle aura perdu de l'énergie. Donc l'inconvénient, ça bouffe l'électricité, l'avantage, tu démarres ta roue en instantanée. Là intervient le mode sleep [ veille prolongée ] de Ninebot. Je ne sais pas comment s'est réellement géré par l'électronique. Je suppose seulement qu'en dessous d'un certain voltage, la carte se coupe. Notre problème : Sans commande spécifique pour la sortir du mode veille prolongée, on "reboot" la carte mètre. Pour cela, on fait comme les ordinateurs de bureau quand ils sont bloqués : On débranche la prise et on rebranche. dans le cadre d'un Reboot, La carte électronique de la Ninebot ne dispose pas de pile comme les cartes mères des ordinateurs. En conséquence, tout les paramétrages spécifiques de la roue sont perdus. Elle reprend les paramétrages par défaut, c'est à dire, ceux d'usine. Dans cette histoire, le seul véritable interrupteur, c'est le connecteur XT60. Vu le nombre de personne dans cette situation, et qui touche essentiellement des Ninebot Z6, ( et quelques Z10 ), je supposes que ces roues ont été fabriqués depuis un certain temps ( où du moins les batteries ) et stockées durant une longue période avant d'être mises en vente. ( Où alors, elles sont énergivore en mode veille ) la roue, c'est un trinôme BATTERIE - CARTE MERE - MOTEUR. Ce n'est ni plus ni moins qu'un mini ordinateur, alimenté par une batterie et commandant un moteur ( et une lampe, et un buzzer et un haut parleur, et des lumières.... )4 points
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Salut @Phil Check la pression de tes pneus. Toute résistance est bonne à supprimer pour passer le cap du broutage. Éventuellement graisse tes roulements. Centrage plaquettes/disques. Manger plus équilibré. Mettre des vêtements moulants...?4 points
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Salut @DaytO Désolé pour cet apparté !!! Y'a pas besoin de clé dynanométrique pour serrer/positionner un étrier correctemment ..... Mais pour le prix demandé pour cette installation ça serait bien d'avoir des vis correctes, pas un montage douteux je trouves et ça fait un peu négligé de mon point de vue ..... Et je ne suis pas le seul sur le Forum a penser la même chose !!!!! ?? Voici comment je fais mes montages d'exellentes factures ayant de superbe qualité mécanique ......?️?️?????? Didier ?4 points
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Testes une trott avec, puis sans, ensuite tu pourras répondre à la question! Tu dis que ça sert à rien sans savoir! Nos trotts ont une conception plus qu’hasardeuse, avec notamment un angle de chasse et une chasse au sol merdiques. Pour la faire courte, ça définit la stabilité ou la maniabilité de la machine, et un bon équilibre entre les deux. Et d’ajouter des roues minuscules La direction de nos trotts est bien trop sensible, la moindre aspérité sur la route se ressent tout de suite dans les poignets. L’amortisseur de direction améliore de façon déconcertante la conduite. Je peux te dire que je me concentre sur d’autres choses maintenant. A tester. Inconvénients on pert en maniabilité à falble vitesse, et l’angle de bracage peut être réduit, suivant le montage. En l’occurence, le placement de son amortisseur semble étrange, mais à y regarder de plus près je pense qu’il utilise la course totale du vérin de chaque côté, là ou moi je n’utilise que la moitié. Donc angle de bracage qui reste important.3 points
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Vous êtes hilarants pour certains... Dire qu'une roue est molle en la comparant à une 14 pouces... Après avoir roulé 1 an sur 18 pouces vous allez dire que les 14 pouces sont pas aussi stable que les 18 pouces? Alors les gars, je vais vous révéler un secret : les 14 pouces ont 4 pouces de moins que les 18, souvent 10 kg de moins sont bcp mais alors bcp plus nerveuses, maniables, et beaucoup moins stables et confortables. Voilà, si vous voulez une roue relativement stable et très nerveuse, achetez vous une KS16S, par contre elle sera limitée à 35km/h et 840Wh de batterie.3 points
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Oui 2124€. Mais attention la Spider se vend super bien. Pour ceux qui la veulent pour fin novembre il ne faut’pas tarder. Pour ceux qui peuvent attendre. J’ai cru comprendre qu’il y aura un deuxième arrivage mais en février mars 20193 points
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Tu l as pris sur gyrophare ?? Tu aurais pu baisser le prix de 15% c est que tu n es pas payé assez cher ????2 points
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Petit retour après quelque kms. Ça pousse fort 1000w . Bien plus que ma xiaomi et des la 1 ere vitesse . Elle lourde mais on sent la solidité. Elle est confortable . Les suspensions font bien leur travail. J ai pris 42 kmh À l aise sachant que je dépasse les 110 kgs. Le freinage est également efficace . Pour les premièrs kms je ne lui ai trouvé aucun défaut. Il me reste à tester l autonomie sur une vraie longue balade en variant les modes de vitesses.2 points
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J’apporte ma contribution (je passerai sur les conseils vestimentaires), idem chez moi et ma ultra V2, plutôt des bziit bziit que du broutage, vers 71-72 km/h . Je n’ai dépassé cette vitesse qu’une fois, et effectivement ça disparaît2 points
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l année dernière je suis rentré avec ma roue sans problème. donc ça ne devrais pas changé cette année.2 points
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Les freins Xtech sont des freins hydrauliques avec câble de frein mécanique. L'huile est scellée dans la coupure elle-même, ce qui signifie pas de purge des freins et pas d'entretien !!2 points
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Nous sommes ici sur un forum dédié, avec un lectorat plutôt sympathisant, et malgré cela il y a un débat pas tout à fait favorable aux images postées. Comme il peut être lu et visualisé par tout le monde, le raccourci pour certains serait facile d'assimiler les utilisateurs de NVEI à des sauvages agressifs et des voyous peu soucieux de la sécurité des autres et demander des sanctions et des réglementations beaucoup plus restrictives que celles qui sont prévues. Vous verrez que même après la publication d'une loi, des voix s'élèveront pour dire que ce n'est pas suffisant, mauvais exemples à l'appui. Gaffe aux images, vidéos et commentaires qui pourraient être détournées en notre défaveur. Visualiser des vidéos étrangères incongrues ne permettrait pas de généraliser. Sur le territoire, c'est une autre histoire.2 points
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1ères impressions : 1) tenue de route : top ! Ça ne guidonne pas... bon c'est vrai qu'elle va moins vite que mon Ultra (que je viens de mettre en vente) ? 2) direction : pas 1/16 mm de jeu ! ? 3) les freins : et bien agréablement surpris, ça ne couine pas et ça freine très bien donc pas besoin d'installer des Magura ! 4) lumières de la colonne : c'est vrai que pour se faire remarquer, y a pas mieux. Un guignol m'a interpelé à un feu pour me dire de rajouter des boules pour Noël. Je lui ai répondu que j'en avais dejâ deux mais qu'elles ne se voient pas... Bref, un achat particulièrement intéressant et que ne regrette pas du tout !! ??2 points
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https://amp.tomsguide.fr/actualite/trottinette-electrique-accidents-loi,64785.html1 point
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Si tous les programmes sont comme la doc et P8 a 100 bouton Turbo relâché ( sur ma Raptor c’est l’inverse il faut pousser le bouton Turbo)je ne vois plus qu’une solution: Bridage usine,le fil gris sous le deck peut être.1 point
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Avec plaisir, si tu as d’autres questions n’hesi Pas et je ne suis pas un pro. Juste un passionné. ?1 point
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Jour 3 : 17/10/18 Avant toute chose, je mets les protèges tibia, j'ai très mal, et je crois que je n'arriverai à rien si je continue à avoir cette douleur au niveau des tibias. Je refais des longueurs sur les dalles le long des murs de la maison + exercices du pendule. Je trouve de + en plus de stabilité, mais je me rends compte que je penche du côté du mur. Je ne suis donc pas du tout droite. Ça va pas... Je demande de l'aide à mon homme. Il me maintient de l'autre côté, et j'essaie de me redresser. Je m'aperçois que j'étais vraiment penchée... Nous faisons plusieurs tours de maison. Au début, je lui tenais le bras et m'aidais du mur pour me rattraper, puis à la fin, je lui tenais la main et ne touchais plus le mur, sauf pour les virages. Je lui propose d'aller dans la rue pour faire de grandes lignes droites. Malgré l'appréhension, j'essaie de me détendre, et j'arrive au bout d'un moment à rouler, droite, en lui tenant uniquement le doigt. Après 1h de transpiration intensive, 2 coups de pédale dans les chevilles et 1 coup sur le talon d'achille, je décide d'en rester là pour ce soir. Jour 4 : 18/10/18 Mon dieu qu'elle a été longue cette journée au boulot, j'avais qu'une envie, c'était rentrer chez moi pour faire de la roue ^^ ça y'est je crois que j'ai attrapé le virus ! Protèges-tibia en place (ça va mieux, mais c'est toujours un peu douloureux) Nous repartons dans la rue (je dis nous, pcq je l'ai convaincu de m'aider dans mon apprentissage tant que j'aurais besoin de le tenir. Ah les femmes et leur pouvoir de persuasion, n'est-ce pas !) Début laborieux, toujours la trouille de me lancer, mais je sais que c'est temporaire, ça me le fait à chaque fois. Petit à petit, je prends de l'assurance et je me retrouve à lui tenir le doigt. Bon hier, j'en étais là. Il faudrait que j'essaie de le lâcher ce doigt, surtout que parfois il ne me sert à rien. Mais des fois, heureusement qu'il est là aussi ... Je tente de le lâcher qq secondes, mais je le reprends aussi vite. J'essaie de trouver l'équilibre qui me manque, je joue avec les bras, les pieds, le corps, ... bon ok pour le style on repassera, ça ressemble à du smurf robotisé, j'ai peut-être lancé un style qui sait ... Mais il y a toujours ce doigt ... Allez, je vais y arriver, je suis déterminée ! J'ai toujours été du genre "je tente et on verra bien", marre de ce doigt donc je me lance, je pars dans tous les sens, je me redresse, mes bras font de grands arc de cercle, je crois que je ressemble à une éolienne !!! Mais le principal est là : ça y'est, j'ai l'équilibre ! et toute seule ouiiiiiii !!! Je m'arrête plus, je roule, les virages sont difficiles, mais j'y arrive. C'est fantastique ce sentiment de liberté, j'adore ! ça me rappelle le ski ! la vitesse me grise, faut que je me calme, je suis loin de maîtriser l'engin. ça suffira pour ce soir, je suis ravie d'avoir autant progressé. Malheureusement tout n'est pas rose. J'ai de grosses lacunes, comme le démarrage. Je n'arrive pas à monter "gracieusement" sur la roue, je monte "lourdement" dessus quand je m'aide d'un poteau. Quant au départ trottinette, je n'y arrive pas du tout. En faisant l'exercice ma roue va droite, mais je n'arrive pas à garder l'équilibre quand je pose le 2ème pied dessus. Je me doute que ça va venir avec de la persévérance et les exercices, mais je me trouve en retard par rapport au reste. Si vous avez des conseils, n'hésitez pas.1 point
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la même !! possible de lui renvoyé pour qu'il nous envoie la nouvelle version ? :D1 point
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Peut-être préciser son autonomie, watt/heure. Ce genre de chose... Bonne vente !1 point
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Ah oaui il y a de la bonne amélioration. Deja la led dans mon deck est posé sur la batterie je nai mas de mousse entre... Pareil mes freins sont positionnés du meme coté... Cest aussi ca l avantage de commandé en direct..les produits sont améliorés... Mon systeme de freinage me laisse perplexe. Le xtech est mieux? Je veux des freins rouges !! Mdr Je veuux une nouvelle trott MDRR Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk1 point
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Une batterie LG veut pas dire que le pack est fabriquer par LG mais que le pack est constitue de cellules de la marque LG. Generallement ce sont des compagnies, OEM ou autres qui achetent les cellules et qui les assemble en pack de configuration specifique. J'ai aucune idee si ce sont de "vrai" LG mais le fait que le pack soit absolument identique a part l'autocollant n'est pas une indication que ce soit une arnaque.1 point
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Elle va être au top la tienne ! frein x-tech *-*, en + on peux voir qu'ils ont changé la position des disques (devant a droite et derrière à gauche, sur la mienne les deux sont du la gauche..) limite j'ai l'impression d'avoir une trott' en béta test quoi pareille, les disques ne sont pas les mêmes1 point
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À enfin une nouvelle de lui alors que je venais d’envoyer un message pour annuler la vente jnai pris chez fenfey celui de José comme je disais ils montent les trot pièces par pièces au final chaqu’un dois ce débrouiller ils achètent pas les trot déjà tte prête1 point
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https://m.huffingtonpost.fr/2018/10/18/patrick-cohen-a-eu-un-accident-de-trottinette_a_23565293/1 point
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Coucou @babky une fois chez AB il y'a un gars qui et rentrée dans la boutique avec un tri cycle et qui à demander si AB électrifié ce genre d'engin ils ont regarder 5 min et poser quelques questions au gars du tri cycle et ils lui ont répondu oui donc c'est rare que AB refuse une chinoiserie et ils connaissent même kwk1 point
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Salut @babaji C'est marrant, mais @Phil ma posé la même question il y a 48h pour la sienne (V2) et il a exactement le même souci que toi a haute vitesse elle broute ??? ===================================================================================================================================== Salut Didier, Petite question, tu a déjà eu des coupures électrique à haute vitesse, genre au-delà de 80Kmh ? L'Ultra me fait ça depuis peux, à partir de 79 à 80Kmh cela ressemble à des micros coupures et elle broute, mais je sais et le sens quel en a encore dans le bide ..... Je me demande si cela ne pourrait pas être de la corrosion dans le moteur avant car c lui qui broute ..... L'Ultra à 3000Km Tu verrais autre chose toi ? @+ Didier Phil (et son carton vide ?)1 point
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Code promo en passant par le club facebook minimotors dualtron jai commandé la spider hier1 point
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en réalité je pensais aux inattendues et néanmoins appréciables rues bien raides dont j'ai oublié le nom ... curieusement, je me souviens d'au moins un passage de ce genre à chaque rando-Marko, mais elles n'en ont pas l'exclusivité ?1 point
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J'ai fais passer l'info, il semblerait que le serrage à la clé dynamométrique est optimisé. Après esthétiquement je trouve ça moyen.1 point
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Elles ne sont pas sur la *photo*. Mais de série sur la XL, oui, et peintes en noir pour bien montrer que ce ne sont plus les mêmes ? Et comment ! La pression exercée par la pointe des pieds sur des pédales trop petites est limite douloureuse. @Viédou les "petits gabarits" comme moi doivent fournir un effort conséquent pour exercer cette pression (autre que celle qu'implique le poids de leur corps) et forcer une 18 pouces à s'incliner vers l'avant lors d'une côte. Perso je suis littéralement en équilibre à l'extérieur avant des pédales (quand tu feras des randos-@marko, tu comprendras ? )1 point
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Le mieux, ce sera des Magura... mais il va falloir mettre les mains dedans !!1 point
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a vérifier s’il a du stock, et surtout, le contacter pour négocier le prix. il fixe les prix haut, mais c’est négociable. faut valider le panier sans payer, et négocier avec lui pour qu’il modifie le tarif de la commande. ensuite vous payez. si ça ne vous convient pas, vous annulez.1 point
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Je roule en Ninebot E+ depuis septembre 2015. Après une utilisation en intermodal, je fais maintenant 10 km aller et 10 km retour pour aller bosser. J'en suis à 7000 km environ (soit environ 700 charges vu que je charge au boulot pour éviter de rouler avec une batterie faible au retour) A part un changement de poignée et un pb de chargeur, 0 crevaisons, 0 entretien nécessaire. Je changerai bien (peut-être pour un KS-16S) mais tant que celle-là tient ...1 point
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