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Bonjour tout le monde ? Voilà enfin reçu ma précieuse T10-DDM 52V MH1 LG battery 22.4AH Commandée et payée en direct fabricant à Sally de Sandris via Alibaba.(mention spécial à elle qui fait un super travail) Payée le 07/09/2018. 1338€ soit 1553$ J'ai utilisé Revolut. Shipping avion et UPS, avec deux contrôleurs supp et deux chargeurs Eu en cadeau, switch eco/dual demandé à gauche. Envoyé de chine le 25/09/2018. Sortie de dédouanement en Hongrie le 11/10/2018. Reçu le 17/10/2018. Colis reçu à la verticale mais dans un état plus que satisfaisant, pas de trous dans le carton ni de ressentie de jeu à l'intérieur. --UNBOXING-- Aucune casse constaté au déballage du colis fait de deux cartons dont le deuxième était renforcé de scotch, une structure polystyrène à l'intérieur, bien que légère, maintient bien l'avant et arrière de la trott. Seul bémol chargeurs en vrac, sortient de leur carton pendant le transport. Mes controlleurs supplémentaires emballés dans quelques couches de papier bulle et mis aussi en vrac dans le colis. Le conditionnement pourrait être revue à la hausse. (Sticker supp d'un revendeur, non demandé) Aucun dommage sur la trottinette, flambant neuve. Elle respire la robustesse et la qualité, ce qui justifie peut être son poids. Le deck pourrait etre moins grossier. Mais son design est au top. Une allure magnifique. La partie guidon était à monter et ses pièces à visser. Je vérifie les suspensions, la visserie, les pièces attachés au guidon, le disque de frein,le système de pliage.. tout est OK, aucun jeu. Du coup je m'attaque enfin à l'ouverture du deck. Une des vis est de biais mais c'est légé. À l'intérieur c'est très très serré, il n'y a aucune marge de manoeuvre et soulever le tout n'est pas simple. Rien d'alarmant non plus ici, certains fils sont justes extrêmement fins. Mais un minimum de travail de protection est fait. Même s'il faudra améliorer la protection des cables et le système de dissipation de chaleur. L'étanchéité de la T10-DDM à n'a pas l'air trop mal pour une sortie d'usine. Juste certains points à renforcer dont le LCD et les entrées de cable latéral au niveau des LEDs. La charge de batterie est très basse à réception. Je recharge. 59V à 100%. Réglage du lcd. Rien à faire ou presque. L'EABS(P11). La puissance au démarrage(P12), de 1 à 5, 3 par défaut. Le niveau mini de batterie avant coupure 41V par défaut(P15). Paramètres LCD : 雷格士--LH-100仪表2号协议使用说明书-V1.0(英文).pdf --TEST & FEEDBACK-- C'est partie pour mes premiers kilomètres. Passant d'une m365 à ce modèle, les premières sensations c'est "WOW ca a vraiment beaucoup plus de patate", incomparable... Le couple se ressent direct(3/5), ca tire dans les bras et patine un peu, mais rien d'incontrôlable non plus. On atteint en douceur mais très rapidement les les 40kph. Il y a trois modes sur ce modèle 1 : jusque 35kph 2 : jusque 50kph 3 : 50 et plus Mais en réalité je ne passe pas le 57 en ligne droite avec mes 87kg. La sensation de conduite est vraiment bonne et très confortable, l'accélération est plutôt douce et constante. *Les suspensions sont un vrai bonheur, le Gros plus de ce modèle je pense, un trampoline. *Les freins demande un reglage et ne donnent pas une qualité de freinage sécuritaire, du coup une fois passé les 30kph il faut vraiment rouler safe et prévoir un marge de manoeuvre importante en cas d'urgence, ici aussi les suspensions donne un confort supplémentaire, les coups de frein sont moins secs. *La maniabilité n'est pas mal du tout pour 35kg. Le jeu de direction est très(trop?) souple et il faut donc tenir sa route constamment, ce qui demande de la concentration en continu, mais la stabilité reste très correcte, encore une fois les suspensions font la différence, on ressent très peu les imperfections de la route. Actuellement(21/10) j'ai roulé 80km avec, je l'utilise tout les jours pour aller au taf. 18km à bonne vitesse, 40kph environ je dirais. 8V consommé soit 2batons sur 5. Je dirais 35km possible à cette allure, plus une bonne dizaine à moins de 30. Autonomie plus que suffisante pour mon utilisation du coup. Aujourdhui j'ai fais une session particulièrement pour la tester sur tout style de terrain. Impeccable. On a vraiment l'impression de pouvoir aller partout. Un terrain de terre non régulier, Ok. Une pente d'herbe fraîche à 40%, Ok. Passage de dos d'âne, Ok(Bonus vol plané, atterrissage sur du coton). Descentes et montés de grand trottoir, Ok. Charge de 40kg en plus soit 130 environ au total, Ok.(on atteint quand même les 50 !) Pavé, pas le top confort non plus. Mais ca reste confortable. Voilà pour les premières sensations. Que quelques jours d'utilisation et j'en suis déjà totalement amoureux. C'est la mobilité urbaine ultime ce genre de joujoux, à moins de se prende une sacré drache de par ici lol. Le couple et la vitesse de pointe permettent un déplacement rapide et en sécurité en ville, par rapport à des modèles moins puissant et plus rigide qui permettent moins de manoeuvre. Avec la T10-DDM on ne passe franchement pas inaperçu en tout cas. Son gabarit et son design marque tout le monde. "Enorme le bestiaux!" "Magnifique!" "Tu l'as payé combien?" "Tu la vends?". Les automobilistes sont toujours supris de la puissance de l'engin et il faut donc surveiller leur comportement en permanence. Mais sa puissance et le faite qu'elle est une très bonne reprise aides énormément dans le trafic. Je mettrais ce topic à jours régulièrement et vous ferais des retours sur mon feed back. Sachant que je compte entreprendre plusieurs modifications et ajout sur la trott. D'ailleurs le manque d'ajout possible d'accessoire à l'achat est un peu dommage, pas de phare autre que les LEDs par exemple et on ne sait pas ce qui est possible par défaut. ----------------------------------------------------------------- Caractéristiques : Batterie LG : 100% 59V vMax : 57kph pour 87kg de charge Autonomie : 40km à environ 40kph. 1V consommé environ 1km à 50kph.(estimation) poids : 36kg Longueur totale : ~136cm Hauteur(du sol jusqu'à la potence du guidon) : ~126cm Deck - Longueur : 52cm. Largeur : 23cm Hauteur : 8cm Guidon - 75 cm Colone - 85cm Bras de suspension(vis à vis) - 23cm Garde boue - fixation 2cm - largeur 14cm *Si vous voulez d'autres infos Schéma contrôleur : QS-C52-17601-T10-DDM-出线图.pdf Fichiers CE : BCTC-FY180703826S_LGS_Electric scooter_T10-DDM_MD_Report(1)(2).pdf BCTC-FY180703826C_LGS_Electric scooter_T10-DDM_MD_cert(2).pdf Les + : - Le système de suspension - Sensations de robustesse et de qualité - Confort - Rapport Qualité/Prix/Vitesse - Large deck Les - : - Son poids et sa taille - Les freins - Le jeu de direction trop souple - Intérieur du deck - Pas de lock du guidon plié - Pas de phares avant ----------------------------------------------------------------- Améliorations et ajout d'accessoires envisagé : - Couverture et protection du cablage extérieur. Scotch électricien noir - Étanchéité totale de la bête : - Protection de l'électronique Silicone : https://fr.rs-online.com/mobile/p/vernis-de-protection/0283268/ Acrylique : https://fr.rs-online.com/mobile/p/laques-et-vernis-electroniques/1608576/ - Combler les entrées Loctite 5940 - Verrouiller la visserie Loctite 243 - Prévention rouille moteur Vernis ?? - Système de dissipation de chaleur pour les contrôleurs. Plaque aluminium + Pad thermique double face - Nouveau système de frein. - Ajout d'un phare avant. - Clignotant. - Rétroviseur. - Meilleurs pneus(plus large?) - Nouveau grip recouvrant tout le deck, protégeant au passage les vis.7 points
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Bonjour à tous, J étais possesseur aussi d une RW cette été. J ai maintenant la Z10. Ce sont 2 roues totalement différentes. J ai aimé la rw, c est une très bonne roue. La Z10 j en suis fan, je la trouve vraiment extra, il faut juste l apprivoisé, et pour cela il faut une semaine je pense. Des que j ai eu la Z, je me suis dit qu' il me fallait une petite roue pour tout les jours et gardé la Z pour les sorties vu son poids. Mais je prends tellement un véritable plaisir à monter sur ma Z que son poids commence à me passeŕ outre. Cette roue est pourtant critiqué par plein de monde. Mais vranchement elle est formidable. Et en plus elle est très rassurante surtout pour les imperfections de la route.. Ses 2 seuls defauts: son poids mais bon on ne passe pas la plus part de son temps à la porté et on utilise le trolley au maximum et on profite du coupe circuit. Et son deuxième défaut c est quand la route ou la piste cyclable n est pas droite car elle a 'tendance à filé du côté ou sa penché. La première fois que je l ai eu, j ai loupé mon premier virage. Maintenant que mon cerveau a pigé le truc, elle tourne très bien. Je ne changerai ma Z pour le moment vraiment contre aucune autre roue. Ma Z je l adore, je la kife Bon du coup je vais aller en profiter et rouler un peu.3 points
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Bonjour, Ma Ubgo single 1000W avait un sérieux problème de chauffe du contrôleur... Après différentes tentatives (pâte thermique, collé au deck, radiateur de CPU etc.), j'ai pris les grands moyens.... mais en restant raisonnable au niveau du budget : 45 euros environ (60 avec la batterie lithium qui alimente la pompe) : (chez moi les liens ne s'ouvrent qu'avec un clic du bouton du milieu, sinon voir le topic que j'avais créé sur hardware.fr )Tubes silicones très souples... 7mm de diamètre interne, 3mm d'épaisseur Radiateur 120mm fixé à l'avant de la trott. 2 waterblocks 80*40mm avec le contrôleur en sandwich entre les 2 Pompe aquarium 12v j'aurai pu la mettre dans le deck si j'avais pris davantage de connecteurs angles droits : Connecteurs 8mm angle droit pour une sortie propre des tuyaux du deck et pour faire Prendre des connecteur nylon/plastique blanc pour l'intérieur (moins cher et aussi bien) Connecteurs G1/4 pour le radiateur Un grand nombre de collier de serrage en plastique type Liquide de refroidissement (ou eau déminéralisée mais attention au gel). colliers de serrage type rislan (des tous petits et un grand pour tenir le sandwich contrôleur + waterblock)perceuse + mêches métal jusqu'à 10mm pistolet à colle (ou autre colle) L'installation terminée... enfin il me reste à améliorer le collage des tubes et de la pompe... Au lieu de monter à 55 degrés dans les grosses côtes (voir plus et de passer en mode sécurité), je plafonne à 29° et la température redescend à vue d'oeil !2 points
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ENFIN RENTRÉE. Super randonnée avec des endroits que l'on ne connaissais pas du tout. Pour ma part ça c'est transformer en hyper-rando. J'ai fini au tilt-back chez moi lol. Ça fait un total quand même de 148 km pour moi. Je crois que je suis prêt à faire comme @troteur932 points
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Bah t'auras tjrs moins d'autonomie que la dt3, et probablement une stabilité moindre vue la différence de longueur et de poids2 points
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J'ai commandé la nouvelle version avec batterie Panasonic 16Ah (en France avec le partenariat du groupe facebook) car les problèmes de batteries m'ont fait peur. Je préfère payer un peu plus et avoir une batterie digne de nom. Forcément c'est plus cher que la Ruima.2 points
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Bonjour le club etwow organise une rencontre trott ainsi qu un ride au depart de place de la bastille à 15hr jusqu au lac de deaumesnil tout le monde est le bienvenue l idee étant de se rencontrer de partager nos passions de la trott et de passer un bon moment ensemble en tre différend model de trott.1 point
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Prends toi la Dualtron 3 , tu ne le regretteras pas ! J'ai eu la Raptor, revendue 1mois après l'avoir achetée, j'ai eu l'Ultra, revendue aujourd'hui et la DT3, je la revendrai jamais !!!!! ????1 point
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Oui c'est vrai qu'au prix de la bête les gens aiment rajouté des pièces de meilleur qualité... Si faut mettre du frein filet partout, changer les vis, les câbles de frein bidon, les disques etc etc... sa fait plaisir! Je comprends mieux? Peuvent pas sortir une mob digne de ce nom1 point
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Sympa. Pour les freins peut être tester des plaquettes céramique. En tout cas, ça donne envie !!!1 point
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Hello @HTR , tu trouveras le mode d'emploi FR de la DT3 (et autres modèles Dulatron) ici: Enjoy !1 point
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Oui voilà, avec un lèche roue à l'avant ça aurait été parfait (et plus efficace sous la pluie) Le bec de canard je ne suis vraiment pas fan...1 point
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Merci pour ce parcours. Je tenterai une autre rando aussi longue avec avec un chargeur encore + rapide Le chargeur 3A pour une batterie de Tesla 1000Wh était hélas insuffisant. A+1 point
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Après comme on disait, c'est surtout une question de poids et d'encombrement. Si l'encombrement de la raptor te va et que tu ne veux/peux pas plus, vas pour la spider. Tu devrais gagner un petit peu en patate et vitesse, un peu plus en confort, tenue de route , poids. Si c'est surtout psychologique, et que tu ne portes que rarement ta trott, fonce sur une dt3, qui fera tout au moins aussi bien qu'une spider1 point
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Merci a tous pour votre accueil randonnée géniale dommage que je n ai pas réussi a la terminer. J espère que vous êtes tous bien rentrés avant la nuit. Et encore un grand merci a Marko. CARAVERNE & SON1 point
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Niveau patate, en théorie, c'est la même, mais la batterie plus grosse de la dt3 fait qu'elle devrait garder cette patate plus longtemps. Après déçu non, faut juste savoir ce qu'on veut, mon utilisation est telle que j'ai préféré attendre la spider, sinon je serais entrain de chevaucher ma dt3 ou ma Thunder ?1 point
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Pour info, la marque emicro fabrique des trot de freestyle historiquement. J'ai une emicro one pour mes petits déplacements, niveau qualité de fabrication c'est tout juste impressionnant. A des années lumières de ce que fait speedway ou encore ninebot. Maintenant la Micro Merlin semble de conception plus proche de la etwow. Si ils ont gardé le même cahier des charges que les emicro one etc alors tu n'auras pas mieux niveau qualité. Bonne chance pour ton choix1 point
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Achat de ma ruima mini 4, très content jusqu'à ce que 3 mois après ma batterie lâche. donc je te conseillerais une speedway avec batterie LG, bon c'est sur ce n'est pas le même prix. Choix entre le fait que la batterie risque de lâcher mais prix raisonnable, ou plus cher mais plus rassurant.1 point
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le compteur de cycle de charge n'a jamais marché sur les DT. la piste de l'interrupteur general au contact aléatoire pourrait être interessante..... faudrait essayer en direct sans passer par l'inter.1 point
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Les nouvelles caméra à 360 degrés révolutionnent la façon de filmer. Auparavant, mais c’est encore vrai, on devait pointer la caméra vers le sujet qu’on voulait montrer. Maintenant avec les caméras 360 on filme toute la scène en 4K (voire plus) et on choisit (au montage) ensuite la partie que l’on va montrer. C’est le principe du “shoot first, choose later”. On utilisé donc pas forcément les camera 360 pour produire un film à 360 degrés ou le spectateur ne sait pas trop où regarder. Au montage, on choisit ce qu’on veut montrer et on obtient une vidéo en HD (1080p). Cela peut se faire directement sur le smartphone ou à partir d’un logiciel dédié. Ici c’est fait avec Insta360 Studio (logiciel gratuit). La caméra est une Insta360 One. La canne à selfie est invisible de la camera 360 (quel que soit le modèle) si elle est assez fine, et plus elle est longue plus l’effet drone est marqué. Ici c’est une canne de 2,70 m en fibre de carbone, donc très légère.1 point
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Pour ton info, à la base, ce sont des boutiques qui vendent des vélos. Ils se sont dit "quelle belle aubaine", nous allons nous mettre à vendre une gamme complète de NVEI. Sauf qu'ils ne savent pas faire... Il ferait mieux de se mettre au tricot ou bien à la belote !!! ??1 point
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Un article qui n'apprend pas grand chose mais qui est beaucoup plus objectif que le bashing de certains médias https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand/vie-pratique-consommation/transport/2018/10/20/la-trottinette-electrique-a-clermont-ferrand-les-plus-et-les-moins_13023502.html1 point
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En effet, l'usage de substances psychotropes semble toléré chez les programmeurs 9Bot. <hs> Cela me fait penser aux nombreux petits appareils pour lesquels il est nécessaire de titiller un petit trou à l'aide d'un trombone déplié. Je me demande même si cela ne devient pas la vocation principale des trombones... </hs>1 point
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Ca c'est question qu'elle est bonne et je sais pas la reponse. Pour moi il y a (i) portabilite qui est la possibilite de la porter sur une period plus ou moins longue sans trop de problemes, (ii) transportabilite qui est de pouvoir la porter sur un temps tres court, (iii) practicalite ou la facilite avec laquelle tu peut la porter et (iv) rangeabilite qui a plus lien avec les domensions. Vu mon gabarit, aucune est portable. Toutes sont transportable sur quelques marches ou sur une veightaine de metres au plus. La T10 est la moind pratique car la potence ne se verouille pas en donce faut soit la prendre par en dessous ti es tout sale ou faut la prendre avec une main en dessous du pose pied et l'autre en dessous de la fource avec une inclinaison vers l'avant comme t'as pas de prise a l'arriere et ca rends le tout plus lourd. Le gars soulevait la Dualtron par la potence et elle est bien equilibree mais je le ferrai pas si c'etait la mienne et la speedway se porte ausse par la potence en position verouillange mais elle est pas equilibree alors faut la tenir plus ou mois a un tiers de la potence en partant de l'arriere ce qui te donne pas in tre s bon controle. Pour ce qui est des mesures (pliee) :T10: 128*68*52.5, Speedway 5 : 125.3*25*40, Dualtron 3: 113.7 x 60.9x 52.6 Donc la TDM est non seulement las plus longue mais aussi la plus large due au fait que les deux autres on un guidon repliable.1 point
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oui j'y avais penser avant même qu'ils le fassent (vu que sur les DT c'est inversé) mais vue qu'il faut tout démonté... je le ferais le jour ou je crève ou qu'il faut changer de pneu1 point
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Allez, j'y vais aussi de mon bon plan trouvé sur le net. 1391€ chez Gearbest (une enseigne fiable, acceptant PayPal) avec le code promo GBZ10. https://www.generation-nt.com/bon-plan-gyroroue-electrique-inmotion-v10-prix-reduit-actualite-1958567.html1 point
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Je me sens ridicule avec ma SM4 pro !!!![emoji24][emoji24][emoji24][emoji24][emoji24][emoji1787][emoji1787][emoji1787] Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk1 point
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Je me sens un peu con en lisant ton message parceque j'aurai du faire un video en effect mais j'y ai pas pense. Un des mes gars me demande si je veut essayer la nouvelle dualtron d'un de ses amis et 20 minutes plus tard je suis dans in parc industriel dans un etreport avec toutes ces trots alors que je pensais aller juste voir un particulier. Je compte bien y retrouner a un point et je ferai une video ... Avec la Dualtron 3 T10 et Dualtron 3 Les roues de la dualtron 3 ont vraiment l'air plus grandes et larges ... tubeless T10, Speedway 5 et Dualtron 3 ... le deck de la t10 parrait becoup plus long que la Dualtron 3 mais c'est pas le case (voir en dessous) Pareil ... de devant Dualtron 3, T10 et Speedway mini 4 Les decks de la Speedway Mini 4, T10 et Dualtron 31 point
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Je pense que tu peux trouver ca vers tout ce qui est patins anti dérapant et patins à coller sous les meubles par exemple1 point
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elle sera bien celle-là, dans la galerie des ancêtres pour ta descendance....1 point
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Il faut tout d'abord étudier les raisons d'une prime d'assurance. Tout d'abord on s'assure au tiers, ces tarifs sont pour du tiers, la twingo va pouvoir faire plus de corporel, donc c'est plus cher, une trottinette aura des dégâts limités sur autrui, donc c'est moins cher. Cependant on sera au même niveau qu'un scooter, donc c'est aussi cher, mais tu risques de te faire plus mal qu'en voiture ou scooter, donc c'est plus cher. Dans l'absolu les primes sont raisonnables, car le véhicule n'est pas assuré, c'est l'usage qui l'est. Donc ne réfléchi pas par rapport à la valeur du véhicule mais des dégâts que tu peux te faire à toi et à autrui.1 point
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1ères impressions : 1) tenue de route : top ! Ça ne guidonne pas... bon c'est vrai qu'elle va moins vite que mon Ultra (que je viens de mettre en vente) ? 2) direction : pas 1/16 mm de jeu ! ? 3) les freins : et bien agréablement surpris, ça ne couine pas et ça freine très bien donc pas besoin d'installer des Magura ! 4) lumières de la colonne : c'est vrai que pour se faire remarquer, y a pas mieux. Un guignol m'a interpelé à un feu pour me dire de rajouter des boules pour Noël. Je lui ai répondu que j'en avais dejâ deux mais qu'elles ne se voient pas... Bref, un achat particulièrement intéressant et que ne regrette pas du tout !! ??1 point
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Petite sortie famille avec femmes et gosses avec @Batsu 's family + bbq bien sûr !!! Ultra limited ubgo (@Little elle est revenue elle avait du bien kiffer mdr) et la mini 4 Ils sont mortels les gosses "ha ouais c est l Ultra celle là ! Celle qui va presque a 90 km/h ! Moi mon père elle va a 65 mais on y va pas c est dangereux avec 10 pouces ... " Mdr Je me demande où ils ont appris tout ça ?? La relève est la !!! Ha oui et il fait encore beau sur cette photo bizarre ça !!!1 point
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Speedway 2-3-4, Izirod 1-2, etc Notice Izirod 1: Manuel-utilisateur-IZIROD1.pdf Notice Izirod 2: Manuel-utilisateur-IZIROD2.pdf Notice Mini4 Pro FR: Notice speedway mini 4 pro FR Notice Speedway IV: Trottinette Speedway4__LCD Bleu.pdf Notice Speedway V US: Notice Speedway V Notice Speedway 5 ver4: Speedway5 User Manual_ver4.pdf Notice SpeedTrott ST16: Notice d'utilisation SPEEDTROTT ST16.pdf Notice SpeedTrott RS1600: Notice SpeedTrott RS1600.pdf Notice RS1600 LCD seul: Manuel Display RS1600 - TF-100.pdf1 point
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Peut-etre déjà poster dans le fil. Ressort pour le tambour de la MINI4 PRO, la gachette du tambour revient bien à sa place grace au petit ressort trouver chez Casto. Un bon coup de bonne graisse dans les gaines de passage de cable de frein et ça marche tout de suite mieux. J'ai utilisé de la graisse au lithium pour assouplir les ressorts de suspensions AR et AV et franchement la trott craque quasiment plus. video-1534427688.mp41 point
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bé , c'est trés bien ça en LTD.......je vois pas ou est le problème ?1 point
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Hehe, je me le suis inventé : - Nettoyage de la trott à l'eau et au savon. - Vérification des pneumatiques : 3,5 bars à l'avant (1 de plus que les 2,5). - Nettoyage des ressorts arrière - Graissage des ressorts arrière avec de la graisse au lithium et au pinceau - Vérification de la colonne de direction, graissage de l'amorto avant, vérification du jeu et serrage si besoin (et il y a eu besoin) - Graissage du système de pliage avec la graisse lithium. Puis une goute de WD40 pour que la colonne coulisse bien. - Vérification de l'étanchéité, remise de joint silicone noir si nécessaire - Pause de scotch noir en dessous des ressorts à l'arrière pour minimiser l'incrustation d’impuretés - Vérification du frein et réglage fin pour que le frein moteur s'enclenche en premier Voilà, rien de fou hehe, mais une bonne heure de temps l'histoire de prendre soin de la trott au 1000 bornes. J'avoue vérifier souvent certaines vis et la pression du pneu avant1 point
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