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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/22/18 dans toutes les zones
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Merci ? je fais tout ça avec plaisir. Rien que pour vous. Ça me prends beaucoup de temps au téléphone environ 1 heure par personne ?? La passion avant tout. ?? mais au final que du bonheur de lire et entendre vos messages et vos remerciements, s’est mon carburant ? Hâte de vous rencontrer tous en vrai lors des prochains rassemblement sur Paris et sur Lyon (je vais essayer de me déplacer sur Lyon pour en voir certains, il y a une bonne équipe là bas.)5 points
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Voici un petit montage sur la sortie organisée dimanche via les groupes etwow club et minimotors club fb Ça donne trop envie... B3358C82-8768-4753-A4E5-018C9066AC9F.MOV4 points
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Pour info nos amis belges, je vous ai trouvé un revendeur belge partenaire avec grosse remise sur tous les modèles Minimotors. les négociations n’ont pas été facile mais au final que du plus déjà plusieurs ventes et remise groupe chez ce vendeurs ?? Dualtron 3 et Spider qui se vendent le plus en ce moment3 points
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J'y ai participé c'était pas mal, ont étaient 30 en tout. Etwow, Xiaomi et Dualtron3 points
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Ben voila un post qui fait vraiment plaisir. Par la qualite de retour certes mais surtout parcequ'on sent bien ta joie et ton enthousiasm a decouvrir cette nouvelle bete. Felecitations poru l'achat et vraiment conent qu'elle te plaise autant ... faut dire qu'elle en arache a tout point de vue. Bonne route !!!!!3 points
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Hello @Funny , Justement nous revenons d'une petite virée parisienne. Et bien Perso je trouve que les Magura change pas mal par rapport au semi hydraulique d'origine. Le fait le plus marquant c'est le côté progressif mais avec du mordant. C'est beaucoup moins violent que le freinage d'origine. C'est pour moi le seul gros changement côté utilisation. Après je ne te cache pas que niveau esthétique c'est juste de toute beauté ? Michael m'a aussi offert les bouchon de valve et m'a fait un super prix sur la poignée de transport. Je pars déjà sur un nouveau projet avec lui tellement le mec est sympa et passionné. Voilà3 points
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Tu as deux fils du moteur qui se touchent ! ? Si ce ne sont pas les prises, alors tu as une coupure dans la gaîne, là c’est moins drôle... Tu parles de la rondelle avec ergot? C’est mieux avec, mais ça va sans. Veille a bien plaquer l’axe moteur au fond des gorges au remontage.2 points
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C'est une trot "anti-émeutes" spécialement étudiée pour notre ami Benalla.... !! ??2 points
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et les chats !!! Ils sont fourbes et ils attendent le dernier moment pour passer devant toi à fond2 points
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990€ moins 15% avec le partenariat. Ca la fait au prix de l'actuelle mini 4 pro en France ~850€.2 points
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Voilà, j’ai monté un amortisseur de direction de moto sur mon Ultra! C’est de la balle, elle file droit comme un dragster, fini le stress de la voir zigzaguer sur les imperfections de la route! Reste un tout petit peu de jeu dans les rotules, à voir si je peux corriger ça. Le problème, c’est que j’ai de pis dn plus confiance en la machine, ça pousse à rouler plus vite... On pert aussi en angle de braquage, mais pour rouler ça va. C’est surtout en manœuvre à l’arrêt qu’il faut s’habituer, j’avais très peur pour l’ascenseur mais ça va ça rentre toujours! Le plus dur a été de fabriquer la pièce de fixation sur la bague de la colonne, je suis passé par un impression 3D pour m’aider. L’alu utilisé pour le kit de montage est VRAIMENT aéronautique, très dur à travailler! Là c’est encore un peu un proto, j’ai prévu de refaire une pièce plus petite. l’amortisseur https://s.click.aliexpress.com/e/1F2owcu le kit de montage, permet de faire le « pylône », le bras et récup. d’un bloc d’alu pour la fixation avant. https://s.click.aliexpress.com/e/5L2S6Zx Moins de 60€, et le plaisir de l’avoir fait moi-même ! ? Jambe de rigidification, alu de récup. Le « pylône » seul n’était pas assez rigide. fixation sous la planche du deck1 point
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Bonjour tout le monde ? Voilà enfin reçu ma précieuse T10-DDM 52V MH1 LG battery 22.4AH Commandée et payée en direct fabricant à Sally de Sandris via Alibaba.(mention spécial à elle qui fait un super travail) Payée le 07/09/2018. 1338€ soit 1553$ J'ai utilisé Revolut. Shipping avion et UPS, avec deux contrôleurs supp et deux chargeurs Eu en cadeau, switch eco/dual demandé à gauche. Envoyé de chine le 25/09/2018. Sortie de dédouanement en Hongrie le 11/10/2018. Reçu le 17/10/2018. Colis reçu à la verticale mais dans un état plus que satisfaisant, pas de trous dans le carton ni de ressentie de jeu à l'intérieur. --UNBOXING-- Aucune casse constaté au déballage du colis fait de deux cartons dont le deuxième était renforcé de scotch, une structure polystyrène à l'intérieur, bien que légère, maintient bien l'avant et arrière de la trott. Seul bémol chargeurs en vrac, sortient de leur carton pendant le transport. Mes controlleurs supplémentaires emballés dans quelques couches de papier bulle et mis aussi en vrac dans le colis. Le conditionnement pourrait être revue à la hausse. (Sticker supp d'un revendeur, non demandé) Aucun dommage sur la trottinette, flambant neuve. Elle respire la robustesse et la qualité, ce qui justifie peut être son poids. Le deck pourrait etre moins grossier. Mais son design est au top. Une allure magnifique. La partie guidon était à monter et ses pièces à visser. Je vérifie les suspensions, la visserie, les pièces attachés au guidon, le disque de frein,le système de pliage.. tout est OK, aucun jeu. Du coup je m'attaque enfin à l'ouverture du deck. Une des vis est de biais mais c'est légé. À l'intérieur c'est très très serré, il n'y a aucune marge de manoeuvre et soulever le tout n'est pas simple. Rien d'alarmant non plus ici, certains fils sont justes extrêmement fins. Mais un minimum de travail de protection est fait. Même s'il faudra améliorer la protection des cables et le système de dissipation de chaleur. L'étanchéité de la T10-DDM à n'a pas l'air trop mal pour une sortie d'usine. Juste certains points à renforcer dont le LCD et les entrées de cable latéral au niveau des LEDs. La charge de batterie est très basse à réception. Je recharge. 59V à 100%. Réglage du lcd. Rien à faire ou presque. L'EABS(P11). La puissance au démarrage(P12), de 1 à 5, 3 par défaut. Le niveau mini de batterie avant coupure 41V par défaut(P15). Paramètres LCD : 雷格士--LH-100仪表2号协议使用说明书-V1.0(英文).pdf --TEST & FEEDBACK-- C'est partie pour mes premiers kilomètres. Passant d'une m365 à ce modèle, les premières sensations c'est "WOW ca a vraiment beaucoup plus de patate", incomparable... Le couple se ressent direct(3/5), ca tire dans les bras et patine un peu, mais rien d'incontrôlable non plus. On atteint en douceur mais très rapidement les les 40kph. Il y a trois modes sur ce modèle 1 : jusque 35kph 2 : jusque 50kph 3 : 50 et plus Mais en réalité je ne passe pas le 57 en ligne droite avec mes 87kg. La sensation de conduite est vraiment bonne et très confortable, l'accélération est plutôt douce et constante. *Les suspensions sont un vrai bonheur, le Gros plus de ce modèle je pense, un trampoline. *Les freins demande un reglage et ne donnent pas une qualité de freinage sécuritaire, du coup une fois passé les 30kph il faut vraiment rouler safe et prévoir un marge de manoeuvre importante en cas d'urgence, ici aussi les suspensions donne un confort supplémentaire, les coups de frein sont moins secs. *La maniabilité n'est pas mal du tout pour 35kg. Le jeu de direction est très(trop?) souple et il faut donc tenir sa route constamment, ce qui demande de la concentration en continu, mais la stabilité reste très correcte, encore une fois les suspensions font la différence, on ressent très peu les imperfections de la route. Actuellement(21/10) j'ai roulé 80km avec, je l'utilise tout les jours pour aller au taf. 18km à bonne vitesse, 40kph environ je dirais. 8V consommé soit 2batons sur 5. Je dirais 35km possible à cette allure, plus une bonne dizaine à moins de 30. Autonomie plus que suffisante pour mon utilisation du coup. Aujourdhui j'ai fais une session particulièrement pour la tester sur tout style de terrain. Impeccable. On a vraiment l'impression de pouvoir aller partout. Un terrain de terre non régulier, Ok. Une pente d'herbe fraîche à 40%, Ok. Passage de dos d'âne, Ok(Bonus vol plané, atterrissage sur du coton). Descentes et montés de grand trottoir, Ok. Charge de 40kg en plus soit 130 environ au total, Ok.(on atteint quand même les 50 !) Pavé, pas le top confort non plus. Mais ca reste confortable. Voilà pour les premières sensations. Que quelques jours d'utilisation et j'en suis déjà totalement amoureux. C'est la mobilité urbaine ultime ce genre de joujoux, à moins de se prende une sacré drache de par ici lol. Le couple et la vitesse de pointe permettent un déplacement rapide et en sécurité en ville, par rapport à des modèles moins puissant et plus rigide qui permettent moins de manoeuvre. Avec la T10-DDM on ne passe franchement pas inaperçu en tout cas. Son gabarit et son design marque tout le monde. "Enorme le bestiaux!" "Magnifique!" "Tu l'as payé combien?" "Tu la vends?". Les automobilistes sont toujours supris de la puissance de l'engin et il faut donc surveiller leur comportement en permanence. Mais sa puissance et le faite qu'elle est une très bonne reprise aides énormément dans le trafic. Je mettrais ce topic à jours régulièrement et vous ferais des retours sur mon feed back. Sachant que je compte entreprendre plusieurs modifications et ajout sur la trott. D'ailleurs le manque d'ajout possible d'accessoire à l'achat est un peu dommage, pas de phare autre que les LEDs par exemple et on ne sait pas ce qui est possible par défaut. ----------------------------------------------------------------- Caractéristiques : Batterie LG : 100% 59V vMax : 57kph pour 87kg de charge Autonomie : 40km à environ 40kph. 1V consommé environ 1km à 50kph.(estimation) poids : 36kg Longueur totale : ~136cm Hauteur(du sol jusqu'à la potence du guidon) : ~126cm Deck - Longueur : 52cm. Largeur : 23cm Hauteur : 8cm Guidon - 75 cm Colone - 85cm Bras de suspension(vis à vis) - 23cm Garde boue - fixation 2cm - largeur 14cm *Si vous voulez d'autres infos Schéma contrôleur : QS-C52-17601-T10-DDM-出线图.pdf Fichiers CE : BCTC-FY180703826S_LGS_Electric scooter_T10-DDM_MD_Report(1)(2).pdf BCTC-FY180703826C_LGS_Electric scooter_T10-DDM_MD_cert(2).pdf Les + : - Le système de suspension - Sensations de robustesse et de qualité - Confort - Rapport Qualité/Prix/Vitesse - Large deck Les - : - Son poids et sa taille - Les freins - Le jeu de direction trop souple - Intérieur du deck - Pas de lock du guidon plié - Pas de phares avant ----------------------------------------------------------------- Améliorations et ajout d'accessoires envisagé : - Couverture et protection du cablage extérieur. Scotch électricien noir - Étanchéité totale de la bête : - Protection de l'électronique Silicone : https://fr.rs-online.com/mobile/p/vernis-de-protection/0283268/ Acrylique : https://fr.rs-online.com/mobile/p/laques-et-vernis-electroniques/1608576/ - Combler les entrées Loctite 5940 - Verrouiller la visserie Loctite 243 - Prévention rouille moteur Vernis ?? - Système de dissipation de chaleur pour les contrôleurs. Plaque aluminium + Pad thermique double face - Nouveau système de frein. - Ajout d'un phare avant. - Clignotant. - Rétroviseur. - Meilleurs pneus(plus large?) - Nouveau grip recouvrant tout le deck, protégeant au passage les vis.1 point
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C’est quand même extraordinaire qu’un revendeur ne soit pas foutu de se tenir au courant de ce genre de situation... Et même pas foutu d’imprimer les guides, s’il existe en Français pour leur client... Et après ça crie au scandal si on achète sur le web... Allez comprendre...1 point
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Merci @marko pour cette super rando. Je suis vraiment frustré de n’avoir pas pu la faire entièrement. L’investissement dans une roue de plus grande capacité s’impose.1 point
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Merci pour la rando c’était une première pour moi 100 km . c’était positif à très bientôt1 point
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Oui, je bosse dans le service info d'une banque.... Autre post it à côté non visible "La prod c'est toujours le meilleur test". Mais bon ne nous egarons pas dans le hors sujet...1 point
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C'est sur le transport que Bruce fait son beurre. En cas de couille, by by Et il ouvre un nouveau shop, Bruce devient Pruce mdr1 point
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Oui vaut mieux payer et ne pas demander ton reste à DHL ! Edit : je viens de voir "sample of tyre"...1 point
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Oh putain. Je déteste DHL. Toujours eu plein de problèmes avec eux. Voilà donc le secret de Bruce... Courage mec.1 point
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C'est le plus important !!![emoji106][emoji106][emoji106] Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk1 point
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Félicitations. Pour ma part, je me suis lancé trop vite dans la circulation, et çà peut être très dangereux. Je dirais que le critère décisif pour se lancer, c'est être capable de se faire frôler par un bus sans perdre l'équilibre. Et je planifie toujours mes trajets en google street view pour l'adapter au mieux à la circulation.1 point
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Bon résultat des courses j'ai osé me lancer en ville, de nuit, en fait au petit matin vu qu'il n'y a encore personne mis à part les gens qui promènent leurs chiens. J'ai failli me manger le trottoir en le frolant de trop près, j'ai donc sauté de la roue avant la gamelle... Mais pour une première sortie ça va ! Du coup ce dimanche, re-sortie dans un parc, et là ça commence à venir. Je commence à me sentir plus à l'aise et moins mal aux muscles. Ahlala par contre les chiens ! Je les aime pas ! Ils aiment pas nos roues... J'ai du m'arreter d'urgence quand l'un d'eux en laisse a failli m'attaquer.... Bon par contre j'ai toujours un peu de mal à tourner à droite, (à gauche aucun problème), étant droitière je trouve ça bizarre, de plus en ligne droite j'ai aussi l'épaule gauche plus en avant que la droite. Serais une ambidextre qui s'ignore ?? J'ai quand même croisé quelques wheelers de la communauté de Metz, c'était sympa ?1 point
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Bonsoir, Il est finalement très facile de changer le câble de frein. Voici la référence sur aliexpress: https://fr.aliexpress.com/item/New-120cm-Rear-Drum-Brake-Cable-For-YAMAHA-PW50-Y-Zinger-50-PW-50-PY50/32815504277.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.40696c37YWnhCT On peut également le trouver chez un revendeur (facturé 55 euros à Paris chez RooElec, quand on peut le trouver à 5 euros sur internet... 55 euros à Paris, c'est vraiment trop cher même en comptant la TVA les taxes d'import etc, le prix me parait injustifié.). Bref, voici une vidéo qui explique en détail comment remplacer le câble de frein:1 point
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Prends toi la Dualtron 3 , tu ne le regretteras pas ! J'ai eu la Raptor, revendue 1mois après l'avoir achetée, j'ai eu l'Ultra, revendue aujourd'hui et la DT3, je la revendrai jamais !!!!! ????1 point
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Merci @marko pour cette formidable randonnée, ainsi qu'à tous les participants pour l'ambiance très sympathique Vivement la prochaine ?1 point
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salut les gars en tout cas cet amortisseur a de l'allure !!!1 point
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Ca c'est question qu'elle est bonne et je sais pas la reponse. Pour moi il y a (i) portabilite qui est la possibilite de la porter sur une period plus ou moins longue sans trop de problemes, (ii) transportabilite qui est de pouvoir la porter sur un temps tres court, (iii) practicalite ou la facilite avec laquelle tu peut la porter et (iv) rangeabilite qui a plus lien avec les domensions. Vu mon gabarit, aucune est portable. Toutes sont transportable sur quelques marches ou sur une veightaine de metres au plus. La T10 est la moind pratique car la potence ne se verouille pas en donce faut soit la prendre par en dessous ti es tout sale ou faut la prendre avec une main en dessous du pose pied et l'autre en dessous de la fource avec une inclinaison vers l'avant comme t'as pas de prise a l'arriere et ca rends le tout plus lourd. Le gars soulevait la Dualtron par la potence et elle est bien equilibree mais je le ferrai pas si c'etait la mienne et la speedway se porte ausse par la potence en position verouillange mais elle est pas equilibree alors faut la tenir plus ou mois a un tiers de la potence en partant de l'arriere ce qui te donne pas in tre s bon controle. Pour ce qui est des mesures (pliee) :T10: 128*68*52.5, Speedway 5 : 125.3*25*40, Dualtron 3: 113.7 x 60.9x 52.6 Donc la TDM est non seulement las plus longue mais aussi la plus large due au fait que les deux autres on un guidon repliable.1 point
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Il faut être plus clair : 25 km/h c'est la vitesse max de l'assistance, rien n'empêche un VAE de descendre un col à 60 km/h...1 point
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Pour ma part j'ai eu une réponse de mon député : Une bonne nouvelle donc et +1 pour les prochaines élections ?1 point
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Après avoir commencé en mode "dur", je pilote désormais en "soft" ou "intermédiaire", pour un plus grand confort de glisse, et une meilleure efficacité au freinage (on peut davantage s'incliner)1 point
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Encore une variation sur le principe de l'overboard, avec comme avantage les grandes roues (pour mieux gérer les défauts de chaussée) mais comme gros inconvénient la très faible garde au sol, conséquence du système de "moyeu vide", très élégant dans l'absolu mais qui gomme totalement le seul avantage. Si on ajoute l'empreinte latérale au sol très importante, cet engin encombrant (en utilisation) restera un gadget hype qui rejoindra ses cousins a deux roues latérales dans le grand placard des fausses bonnes idées vite oubliées ...1 point
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