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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/24/18 dans toutes les zones
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Ça y est contrôleurs reçus. Cool. J'ai essayé de remettre tout ça en place et ça marche ! C'est compliqué à rentrer et il faut bien tout repérer avant démontage. J'ai fait une balade sur route de 10 km puis 4 à 5 km dans les bois. J'ai tout fait en dual sans eco et nickel ! ? Oufffffffff...3 points
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Pour info, je crois qu'il faut encore attendre un peu pour l'achat de la Insta360 One X; Les outils nécessaires au traitement des vidéos ne sont pas encore au point. Je continue donc de filmer avec l'autre caméra (Insta360 One). Toujours à Hyères et environ: @sbouju connait bien.3 points
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Salut, pour info je vous met ci-joint la réponse reçu aujourd'hui par rapport a mon utilisation de la Gyroroue dans ma ville (banlieue de Nantes). Plutôt positif 331844 déplacements en gyroroue.pdf2 points
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Non, c'est pour ne pas blaser les proprio de dt3^^ Histoire que la pilule passe, car voir qu'on peut avoir la même chose qu'une dt3 pour la moitié du poids ?, au moins le délais de rétractation sera passé et ils auront pu vendre quelques dt32 points
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Hello, contrôleurs reçu par TNT en 4 jours. Impec. Ce qui m'a plu dès le départ sur cette trot ? c'est les amortisseurs. He bien pas déçu du tout ! Je me suis fait une route de campagne avec quelques bosses et aspérités par-ci par là et... à 55 km/h sans rien sentir, un régal. Dans les bois sur chemin en caillou et terre nickel aussi. Super content ? !2 points
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Je préfère la robustesse et le côté un peu brut de mon Ultra. Certes, j’ai fait beaucoup de modifications et ce n'est pas terminé, mais les améliorations sur la DT3 ne sont pas toutes bonnes, dans le désordre : pneus tubeless: trop fragiles, trop de crevaisons. Pas de possibilité/compliqué de mettre d’autres pneus. C’est pour moi le plus gros problème. ABS: les avis divergent, mais a priori trop de vibrations, désagréable et pas bon pour la mécanique -voire même l’électronique. Suspensions réglables: ça n’a pas l’air évident à mettre en oeuvre, mais je manque d’avis. Pour moi a priori c’est plutôt un bon point. Freins semi-hydrauliques: ils auraient pu mettre la gamme au dessus quand même... Je doute que ça tienne dans le temps. Mais ça fait le job. guidon pliant: ? gardes-boue: à l’arrière, il faut démonter la roue pour accéder aux vis de fixation... What the fuck??? Leviers de freins : problèmes électriques récurrents sur les contacteurs ou les câbles de contacteurs, apparement les gaînes tortillons pourraient amplifier un problème général de qualité de câble électrique (j’ai aussi eu des soucis sur mon Ultra) car elles sont trop serrées et agressives. feux: une seule paire devant et derrière. Bon ok c’est anecdotique, et c’est rattrapé pas les guirlandes. Mais une bonne visibilité de l’arrière c’est important. J’ai lu également passages de câble moteur arrière pas idéal ? les moteurs sont-ils vraiment plus performants ? Vu que la machine est plus lourde... À toi de voir si les réelles améliorations (suspensions réglables et ABS) de la DT3 font pencher la balance en sa faveur. Dans les 2 cas il y aura un peu de travail d’amélioration pour avoir une machine fiable. Changement des câbles de commande, solution à trouver pour les crevaisons. Au passage on est plusieurs à croire que les mèches ne sont pas une solution fiable, les pneus sont trop fins et pas assez structurés pour les maintenir.2 points
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sinon je suis tombé la dessus ça m'a semblé fort intéressant Comment ça marche ? Cage tournante ou rotor interne, un moteur brushless est toujours constitué d'électro-aimants (bobines) fixes et d'aimants en rotation. Quand un aimant approche d'une bobine, le contrôleur la magnétise, ce qui attire l'aimant et fait accélérer le moteur. Dès que l'aimant est assez proche de la bobine, le contrôleur la désactive. L'aimant la dépasse sur sa lancée pour être attiré par la bobine suivante qui est alors activée, et ainsi de suite. Mais comment "sait" le contrôleur quand il doit alimenter ou couper la bobine ? Pendant la période "désactivée" de la bobine, le mouvement de l'aimant induit un courant dans les fils de cuivre, comme une dynamo de vélo. Le contrôleur mesure ce courant des milliers de fois par seconde, ce qui lui permet de «savoir» à quelle "distance" se trouve l'aimant. Quand l'angle entre aimant et bobine correspond au «timing» programmé, le contrôleur active la bobine. Pour que cela marche, il faut qu'il y ait un mouvement entre les bobines et les aimants. Au démarrage, le contrôleur va donc alimenter brièvement les bobines, juste pour lancer le moteur. Dès qu'il "perçoit" le mouvement, il peut synchroniser son pilotage, et inverser la rotation si nécessaire. C'est la raison pour laquelle certains moteurs semblent "hésiter" au démarrage. Pour changer le régime d'un brushless, le contrôleur pilote la vitesse de rotation du champ magnétique dans le moteur et la durée d'activation des bobines. Les moteurs les plus simples ont trois bobines et deux aimants, mais les plus complexes ont 16 pôles, voire plus encore ! Un tel moteur tournant à 20.000 t/mn (dans une turbine par exemple) voit ses bobines s'allumer et s'éteindre des milliers de fois par seconde. Pendant chaque période "éteinte", le contrôleur doit avoir le temps de faire assez de mesures pour déterminer la position des aimants. S'il ne parvient pas à suivre (le PWM est trop bas), le moteur surchauffe, "cogne", vibre, émet des bruits inquiétants et peut même s'arrêter brutalement. Un peu comme un moteur thermique quand l'allumage se fait au mauvais moment... http://www.jivaro-models.org/controleurs_brushless/page_controleurs_brushless.htm2 points
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poignée Kéké redispo 48 dispo Poignée Bar Arrière Support pour Dualtron Électrique Scooter https://s.click.aliexpress.com/e/cAqNjTeD2 points
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Moi je vous aurai bien dis d'attendre, mais en même temps, il faut bien que des personne la commande pour avoir des retour dessus, donc merci de l'avoir commandé les gars ceux qui ont déjà une trott vous pouvez patienter tranquille, c'est ceux qui ont rien a se mettre sous le pied pour qui c'est le plus dur préparez vous une bonne paire de gant/écharpe/casque/bonnet en attendant ca va cailler !!! et des chaines au cas ou sait-on jamais ? bon courage les amis2 points
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Belle référence, un peu ancienne quand même, mais faut-il l'apprendre par cœur ? (Raymond Legrand/Colette Renard) Que c'est bon d'être demoiselle, car le soir, dans mon petit lit Quand l'étoile Vénus étincelle, quand doucement tombe la nuit Je me fais sucer la friandise, je me fais caresser le gardon Je me fais empeser la chemise, je me fais picorer le bonbon Je me fais frotter la péninsule, je me fais béliner le joyau Je me fais remplir le vestibule, je me fais ramoner l'abricot Je me fais farcir la mottelette, je me fais couvrir le rigondonne Je me fais gonfler la mouflette, je me fais donner le picotin Je me fais laminer l'écrevisse, je me fais foyer le cœur fendu Je me fais tailler la pelisse, je me fais planter le mont velu Je me fais briquer le casse-noisettes, je me fais mamourer le bibelot Je me fais sabrer la sucette, je me fais reluire le berlingot Je me fais gauler la mignardise, je me fais rafraîchir le tison Je me fais grossir la cerise, je me fais nourrir le hérisson Je me fais chevaucher la chosette, je me fais chatouiller le bijou Je me fais bricoler la cliquette, je me fais gâter le matou Et vous me demanderez peut-être ce que je fais le jour durant Oh! Cela tient en peu de lettres, le jour, je baise, tout simplement.2 points
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Salut, perso j'ai choisi un sweatshirt VFLUO full protect pour moto, livrable avant décembre 2018.2 points
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Bah, il y a eu quelques débats sur ce sujet, et nombreux sont ceux qui pensent qu'une roue électrique étant peu coupleuse et symétrique (motricité av-ar), le sens du pneu, ben, on s'en bougonne le flipot.2 points
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J'ai pris la roue avec pneu pseudo tubuless. Alors il est bien tubuless mais pas la jante, il balance de la bombe anti crevaison mais les soutes des avions ne sont pas pressurisées. C'est pour ça qu'ils te l'envoient avec une chambre à air. Autant le pneu plein en 45mm passe avec le garde-boue mais pas le tubuless. Rien de grave,il faut modifier le garde-boue.2 points
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voici un nouveau lien avec changement de chanson en espérant qu'il ne la bloque pas celle la ! presque 12h pour uploader 2,5go et je trouve que la qualité de ma vidéo est moins bonne sur youtube que l'originale ? Vous pourrez constater que le dimanche à 16h à Vendôme ça bouge, y a grave de monde ?2 points
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Hello, Je viens de recevoir mon premier skate électrique qui propose un rapport qualité prix imbattable : le Backfire G2s ! Voici les principales caractéristiques : Double moteur hub 300W Vitesse max de 40km/h (20-25km/h en mode eco) Batterie Samsung 36V 5Ah Autonomie max de 20km Freins électromagnétique (KERS) Deck érable 38" Poids 6,6Kg Trucks Caliber II 50 Roues de 80mm 83A + roues 96mm Télécommande sans fil avec marche arrière Lien du Backfire G2s : http://bit.ly/BackfireG2s Et voici ma vidéo unboxing et premiers essais :1 point
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Mon retour d'expérience sur les crevaisons en DT3. La précédente réparation a tenue 1000 Kms (mèche), jusqu'à ce que je prenne hier, un big clou dans le pneu et la c'est foutu, pas de réparation possible. Heureusement j'avais commandé un pneu + jante de rechange. J'avais essayé une bombe anti-crevaison la première fois que j'ai crevé, comment dire… c'est un peu comme peter dans un violon, ce ne sert à rien1 point
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...faut pas rêver, le gouvernement ira vers ce qui est rentable, je m'explique : le gouvernement vient de sabrer délibérément le secteur de production automobile traditionnelle pour l'orienter de force vers la production de vehicules hybrides ou électriques, le problème c'est quand même temps il sabre des milliers d'emplois et je parle pas de la somme colossale de recette que l'état va perdre , il fera donc le maximum pour pousser les gens qui veulent se déplacer vers l'utilisation des transports en commun qui comme chacun le sait sont d'une efficacité redoutable en France (dans mon blede pour faire les 4km à vol d'oiseau qui me sépare du taf il faut se taper 45mn de bus, avec mon diésel qui pue c'est 8mn), soit les véhicules hybrides que l'on va vendre à prix d'or et que le commun des prolos ne pourront pas s'offrir...donc la trott, la roue et tout ça ne sera pas de taille pour s'imposer comme une alternative au soutient de l'économie face au lobby auto qui lui ne cèdera rien pour placer ces caisses à savon citadines...enfin moi la roue ce sera avant tout loisir dans la campagne si ce n'est pas légalisé et je continuerai d'enfumer le peuple avec mes diésels (j'en possède 3) qui je le rappel mon tous été vendus, comme ma chaudière gaz d'ailleurs, comme étant le must pour leur propreté énergétique...pour moi cette mirifique loi c'est le miroir aux alouettes !!!1 point
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on va attendre que willos ou lollipop reçoive sa Kaabo, moi avec plus de 1000 km j'ai du un peu la tasser ; A plus de 1,90m il faut savoir que l'on peut installer un reposoir à c... sur le guidon c'est pile poil la hauteur Gaffe avec ton 1,82 de pas te taper dedans la fourche1 point
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Salut @asgar Tiens voici une vidéo de Kylin qui explique comment ouvrir le moteur sans trop d'effort !!!!! ?️?️???? Oui ça part bien avec du vinaigre blanc ou un produit anti-rouille ..... ????? Ouverture moteur et remontage1 point
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24/10/18 : Plusieurs jours sont passés sans que je vienne vous faire un retour sur mes progrès (car progrès il y a, oui oui oui !). Il est temps de rattraper le retard. Tout va bien, j'ai fait de la roue tous les jours, surtout dimanche où j'en ai fait 3h (il faisait très beau, j'en ai bien profité). Je maîtrise le départ avec appui (mur, arbre ou poteau), je m'arrête proprement, et je suis capable de rouler en ligne droite sans gesticuler dans tous les sens, d'ailleurs le temps de l'éolienne me semble bien loin maintenant. En ce moment, j'essaie de parfaire les virages et le départ trottinette. Pour les virages, c'est pas très gracieux. J'applique la technique du regard-épaules-bassin-jambes-roue, mais ça fait des graaaaaands virages, pas du tout serrés. Bref, je ne m'inquiète pas, ça va venir, comme le reste. Quant au départ trottinette, j'y arrive une fois sur 5. Comme pour les virages, je compte bien y arriver aussi. Je suis ravie, ça me plaît toujours, je suis autonome, je me balade dans des zones plus ou moins dégagées de ma ville, et j'essaie de changer régulièrement d'itinéraire pour me confronter à de nouvelles difficultés et ainsi sortir de ma zone de confort.1 point
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Moi aussi, je ne doute pas de la qualité des produits Dualtron surtout de la qualité des vis et des disques de frein qui sont aussi plats qu'une tôle ondulée... Tu nous diras quand tu recevras ta Spider ! ??1 point
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Je me suis inquiété pour ma DT3, finalement elle n'est pas arrivée en retard mais 2 jours avant !1 point
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T'as pas besoin de déposer quoi que ce soit pour mettre une mèche. Tu la plante direct dans le pneu encore monté1 point
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Bonjour à tous Aujourd’hui j’ai déposé mes éléments chez Bobigny epoxy super accueil demander David Le prix sont sympas Exemple : pour bras frame Colone cintre refroidisseur pâte de fixation étrier Potence mount de colonne Et j en oublie 120€ht Pour un velo 50€ cadre + fourche Une jante de voiture 50€ Je n’ai pas d action chez eux mais quand l’accueil est sympas et professionnel Je partage Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk1 point
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Effectivement, ce n’est pas forcément au goût de tout le monde, mais il faut reconnaître qu’il y a du boulot derrière ! Ça peut donner des idées de protos et d’améliorations... Et donc ça a du mérite Rien de tel qu’un projet de ce type pour lancer d'autres personnes sur des améliorations de châssis car finalement, c’est réalisable !1 point
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Voir également cette intéressante réponse du Ministre des transports (datée du 11 septembre dernier) : http://questions.assemblee-nationale.fr/q15/15-4782QE.htm1 point
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ben imagine, tu es douanier, ça te dirait pas de faire un tour d'une trott ? ben à mon avis ils l'ont bien testée et remis le compteur à 0 avant de la remettre dans le carton1 point
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Altermove Lyon, mais de toute façon ils n'ont plus de roue pour le moment. Après je ne suis pas là pour faire leur procès, ils ne sont pas si mauvais, ils ont été de bon conseil en avant vente, notamment en me conseillant un bon formateur avant d'acheter une roue (et une très bonne trott pour ma femme). Après si la marque a décidé de changer de stratégie commerciale, ils n'y sont pour rien mais j'avais naïvement pensé qu'ils avaient déjà rencontré ce genre de problème et qu'ils avaient la solution. Mais rien de tel que la communauté d'utilisateurs et dans mon cas un grand merci @Little_nemo qui a partagé son expérience et m'a permis de résoudre mon pb. S'est on jamais, çà pourras peut-être servir à un autre. Bonne route1 point
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moi je pense que tu t'es trompé dans ton achat ce sont 2 pneus que tu as commandé et rien d'autre ?1 point
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Willos si tu es bloqué pour 30 euros on te les donne mais on garde la trott en gage1 point
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Salut je suis pas mal intéressé par la Thunder, pour l'instant il y a d'autres problèmes que les problèmes de câbles (trop courts, sectionnés, etc ?) Un grand merci à vous1 point
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Et ben en fait, et c'est pas la première fois ... il est beaucoup plus simple d'acheter une roue à la FNAC ou sur Amazon ... Vu leur capacité financière, ils s'en cognent et échangent ou remboursent la roue plutôt que de s'engager dans d'interminables palabres et allers retours SAV. D'autant plus que EUX, ils vont se retourner vers Inmotion qui va pas moufter et rembourser bien gentiment à son tour A méditer ..1 point
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Sûrement un peu tard pour apporter une réponse, mais pas besoin de serre joints pour moi. Roue avant retirée de la fourche : - place la jante de chaque côté du pneu plein. - mets l'axe de la roue et serre l'axe jusqu'à ce que les deux côtés de la jante soient assez proches pour mettre les trois vis. - sers les trois vis à fond. - enlève l'axe de la roue et replace ta roue dans la fourche.1 point
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Bonjour, Un serre-joint + des vis plus longues, on sert les vis un petit peut chacune à tour de role et, une fois que le pneu plein est entré dans la jante, on remet les vis d'origine1 point
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Là @Paris-sien tu pousses le bouchon un peu loin. Là c’est toi qui parle sans savoir. Je n’aime pas la tournure que prend ce post, je ne reprendrais pas point par point car je suis tout à fait d’accord avec @Erwanrcx, qui est très impliqué. Que tu t’impatientes, soit (et on est tois passé par là, peut-être pas avec des délais aussi longs) mais tu remets en cause les bons accords que nous avons tissés depuis des années avec Kylin, au nom de cette espèce de politique de « client roi ». Ta réaction est juste néfaste pour le forum et ses membres. Je souhaiterais qu’on en reste là sur ce sujet et qu’on en revienne à des débats plus constructifs.1 point
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salut à tous pour les curieux comme moi, voici l'intérieur d'un amortisseur arrière de força il ne sont pas réglable en prés charge par défaut sauf ci ! on rajoute une épaisseur ( rondelles ou autres ) entre le fond et le ressort. pour ma part, j'ai juste rajouté une calle en pléxi (5mm) pour rehausser l'arrière qui avait tendance à venir taper l'arrière du DEC .1 point
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Ahahahah elle est très bonne ! Mais quand même... de quoi il semelle celui-la ! Avant je me lacet de ce type de blague. Maintenant je trouve que c'est le pied ! En tous cas tu ne manques pas d'air Max, tu es une pointure ! A bientôt et reste droit dans tes bottes !1 point
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oui j'ai la soudeuse par point ça aussi https://fr.aliexpress.com/item/18650-power-lithium-battery-support-special-nickel-plated-nickel-steel-spot-welding-nickel-0-15-27/32811035009.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.vKEo6p https://fr.aliexpress.com/item/18650-lithium-battery-heat-shrinkable-sleeve-jacket-polymer-lithium-battery-wholesale-m-from-the-sale-of/32638120785.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.9dvVFS1 point
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non t’inquiète, elles sont données pour 5 Ampère en décharge continue, multiplié par 15 élément en parallèles ça donne 75 Ampère continue , j'ai commandé un bms de 60 ampere pour protéger l'ensemble. évidemment , j'aurai pas utilisé ces batterie si j'avais fait une batterie que de 20ah par exemple mon moteur ne fait que 1600 w pour info, regarde les évaluations des acheteurs, tu verra beaucoup ont fait la même chose que moi . salut1 point
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ce sont des cellules chinoise . j'en avais déjà acheté pour ma dé-boulonneuse et franchement, elles sont de bonnes qualité . voici le lien https://fr.aliexpress.com/item/40pcs-lot-Original-18650-3-7V-2600mAh-LI-Ion-batteries-rechargeable-Battery-ICR18650-26FM-safe-batteries/32796016887.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.aEbxdA apparement il ne les envois plus en france mais on peu les retrouver là : https://fr.aliexpress.com/item/40pcs-lot-Original-18650-3-7V-2600mAh-For-batteries-rechargeable-Battery-ICR18650-26F-safe-batteries-Industrial/32795814865.html?spm=a2g0s.13010208.99999999.299.uz9vlT1 point
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bonjour la galère pour changer le contrôleur (acheté sur ali ) car bien sur, chez forca ,le câblage est propriétaire et la connectique du nouveau contrôleur (1600w ) ne correspond pas. j'ai passé la journée à recâbler la partie puissance , il me reste plus qu'à câbler la partie éclairage . bon ce qui me soulage, c'est l’économie réalisée, car chez forca ,le tarif moteur + contrôleur étaient hors de prix . pour info, moteur + contrôleur environ 165 euros + 41 euros de douane https://fr.aliexpress.com/item/1500W-1600W-Brushless-DC-Motor-Controller-48V-BLDC-Motor-Controller-for-1500W-1600W-48V-Electric-Scooter/32628585138.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.kNGnoj https://fr.aliexpress.com/item/1600W-48V-Brushless-Electric-DC-Motor-1600W-Electric-Scooter-BLDC-Motor-BOMA-Brushless-Motor-Scooter-Parts/32620049304.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.kNGnoj ah, j'ai pu gratter 20 euros chez le vendeur car, dans le transport un des fils reliant le contrôleur au moteur, était abîmé . ça réduit un peu les frais de douane au final . pour résumer, n’hésitez pas à commander directement chez ali, en plus du sérieux du vendeur, vous ferez de substantiels économies !1 point