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  1. sonkenn

    sonkenn

    Modérateur trottinettes


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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/31/18 dans toutes les zones

  1. Je me suis fait doubler par un VAE alors que j'étais à 35. J'arrivais à son niveau et là il m'a vu, laissé passer puis fier comme bartabas, il a à peine appuyé sur les pédales, mode Tonnerre Mécanique (oui oui la référence que les moins de 30 ans ne connaissent pas). En plus il avait un chien dans un panier, il sifflotait le bougre une fois dépassé, le chien s'est mis à aboyer genre "bravo maitre, on l'a bien déposé cette saloperie de trott" Arf que des grands enfants quoi
    4 points
  2. Bonjour La résistance aux projections pierre ou autre . La peinture epoxy est une peinture bicomposante en poudre appliquée par électromagnétisme et cuite au four Tu as l’épaisseur et le rendu d’une peinture d’origine de jante de voiture ou de cadre de vtt Rien à voir avec la peinture classique carrosserie ou en bombe Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    3 points
  3. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    3 points
  4. Il est possible d'activer les leds et de les mettre en noir. Pour celà il faut aller en dehors de la zone de couleur et trouver le point ou c'est gris foncé/ noir. Par contre il faut s'y reprendre à plusieurs reprise pour arriver à obtenir le noir
    3 points
  5. Il faut l’accrocher sur la partie qui tourne, pas trop loin du deck ou de la babane pour accrocher l’autre bout. Ça m’a semblé le plus facile et je vois rien d’autre. De plus simple. Ça implique par contre un vrai serrage et pas le levier de vélo d’origine.
    3 points
  6. Aucun problème, côté serrage de colonne j’ai « juste » remplacé l’écrou par un bloc fileté plus gros, mais ça n’affecte en rien le pliage. EDIT: pour plier la colonne le collier doit remonter sur celle-ci puis tourner avec elle. Pas possible dans ma config, sauf à enlever entièrement la vis de serrage. Ce qui n’est pas vraiment un problème en soit.
    3 points
  7. Hello tous, particulièrement @doutoune et @nikoo, ça y est je me suis fait ça hier soir! Plié en moins de 2h30 tout compris, en comptant une modif de mon tube qui n’a servi à rien, et un biseautage des rods qui n’a servi à rien également. En fait mon tube fait juste la taille du carré de suspat et je peux le mettre dans l’axe, pas besoin de le mettre en biais comme « le russe », et les rods rentrent dedans. J’ai laissé le moteur branché, et sur son bras, mais j’avais enlevé l’étrier pour ne pas abîmer la durite. prêt. l’arme du crime. un tube carré (j’éditerai pour les côtes), une tige filetée M12 environ 40 cm, 1 manchon M12, 2 « écrous larges » (on dit aussi manchon) M12, 2 grosses rondelles plus grandes que le tube, et j’ai même mis un roulement de butée entre la rondelle et l’écrou poir faciliter la rotation de celui-ci. Très efficace. dépose des anciennes barres, après les avoir percée poir que ce soit plus facile (là aussi, vu l’équipement je pense que c’était pas nécessaire et qu’on peut sauter l’étape). Rien de spécial, tige filetée et manchon sur le carré, le tube la rondelle le roulement l’écrou la clé de 19 et on tourne! Ça sort tout seul. pose des nouvelles barres. je pensais couper les barres « à l’économie » pour en garder des morceaux pour l’arrière, finalement je ne voulais pas me planter je les ai juste coupées en 2. Vu la première photo, je ne pense pas qu’on puisse économiser avant le montage, mais récupérer des bouts après la coupe éventuellement. Je n’y pense que maintenant, je n’ai pas mesuré mes « restes », ni la taille nécessaire pour l’arrière. Vous voyez que mon tube est pile de la bonne taille pour le poser « parallèle » et les rods - pardon les barres - rentrent dedans sans problème. Je me suis imprimé des guides en plastique pour faciliter la mise en place du tube sur la tige filetée, après pendant la manœuvre ça ne sert à rien. Il s’agit donc de positionner les barres avec le bloc carré au milieu, une rondelle et un écrou derrière pour tirer l’ensemble. Un tirap pour que les rods ne s’écartent pas trop. La tige filetée de l’autre côté, fixée avec le manchon fileté, tube, rondelle, roulement, écrou, clé de 19 et on tourne!! Ça rentre tout seul. Au début je me suis dit « oh la la les rods elle prennent cher » mais c’est rien par rapport à ce qu’elles encaissent à l’usage. Le roulement est un vrai plus, dans la cidéo du Russe on le voit un peu galèrer à tourner, en plus avec une clé plate (j’avais une oeil à cliquet ?!) auxun souci pour moi, du beurre. une fois les rods (bah oui j’y arrive pas, les barres...) et le carré bien à leur place, yapluka couper! J’ai laissé 4/5mm dépasser, car comme on l’a vu, en coupant à raz la suspension est plus souple, et vu que j’ai choisi les rods les plus molles je voulais contrebalancer. Merci @Dreadnought pour les bons conseils! et hop on remonte tout et on fait le test dit « du chinois » ? AE5CB78B-BEB4-4D5E-AA65-2599D8886425.MP4 Merci @Trotti Phil également, sans qui rien de tout ça ne serait possible.. !! ?
    2 points
  8. Je suis persuadé que c'est un mauvais choix, les pneus slicks ont besoin de fortes contraintes pour monter en température, sinon c’est des savonnettes. C'est fait pour prendre beaucoup d'angle, supporter des freinages dantesques, et ne supportent pas la moindre trace humide : tu crois que tu en as vraiment besoin ? Mais si je me trompe tu nous le diras puisque je pense que tu ne m'écouteras pas.
    2 points
  9. A mon avis, à la bombe, ça ne tiendrait pas longtemps...
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  10. Il va commencer a y en avoir pas mal sur Lyon [emoji123] Envoyé via Tapatalk
    2 points
  11. Rhhâââ, ça m'énerve, même avec mes 4x90mm--83A, ABEC7 neufs, j'arrive à peine à tenir 25 km/h sur 10 km... sans parler du record du tour du circuit Bugatti à 45 km/h... des extra-terrestres je vous dis...
    2 points
  12. Sur les 2 vis a l'arriere du deck. Je vois pas d'autre solution. On verra une fois la bete recu Envoyé via Tapatalk
    2 points
  13. hélas, c'est pas ma commune le plus gros problème mais celle où je travaille (et comme je n'y vote pas... bref ^^) quand je dis rue étroite c'est des rues où il est difficile de passer une voiture et un vélo de front mais je suis assez d'accord que lesdites rues pourraient (devraient) être limitées à 30km/h j'ai de la chance, environ 90% de mon trajet domicile-travail est "équipé" (voies de bus partagées, bandes ou pistes cyclables) mais 2 portions ne le sont pas et il s'avère qu'en plus ce sont des rues étroites (ce qui explique qu'il n'y ait pas d'équipement car pas la place à moins de retirer le stationnement mais alors là... on peut rêver) je trouve d'ailleurs ces zones très dangereuses car on est pris en sandwich entre les voitures garées (pas toujours convenablement) et celles qui roulent (plus vite que moi) et non, je ne me mettrai pas au milieu de la rue, car il se trouvera bien un conna*d (pas d'autre mot) pour essayer de passer quand même et ça ne m'avancera pas à grand chose qu'on puisse l'impliquer juridiquement quand je serai morte ou paralysée ça me fait bien enrager de devoir me plier aux abrutis qui ne respectent pas les règles, mais quand ma vie est en jeu, je préfère ne pas jouer "au plus con"
    2 points
  14. J'opterai pour le systeme D Envoyé via Tapatalk
    2 points
  15. J'ai deux chargeurs pour ma V8 : un chez moi, un au boulot. Ça m'évite de le trimballer tous les jours. Avec l'un des deux, la charge ne se termine jamais : Ça grimpe jusqu'à 4 barres bleues, mais la 5è reste indéfiniment clignotante. Un comparatif rapide au voltmètre montre que sur le chargeur défectueux, la tension n'est pas de 84V, mais de 82 et quelques. Ceci explique cela. C'est pas que ça dérange vraiment, ça me permet largement de recharger pour rentrer en toute sécurité à la maison. Mais quand même, ça agace... Alors, après avoir commandé un chargeur de rechange au cas ou ( https://fr.aliexpress.com/item/Rohs-CE-Smart-84V-2A-Lithium-Battery-Charger-for-Electric-Tool-Robot-Electric-Car-Li-on/32814642550.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.40696c37UwIAvD ) je me suis décidé à regarder ce qu'il y avait à l'intérieur de ce fichu chargeur. Pour l'ouvrir, rien de bien compliqué. On fait sauter les patins en caoutchouc qui masquent les vis aux 4 coins, on les dévisse et après en forçant un peu ça s'ouvre. A l'intérieur on trouve ça, côté pile : et côté face : Bref instant de découragement : côté pile tout est noyé dans le jaja, côté face il y a pas mal de monde, ce qui risque de rendre le rétro-engineering délicat. Mais bon. J'aperçois un potentiomètre : Avec un peu de bol, c'est le réglage de la tension de sortie, peut-être bien que si j'y touche je vais réussir à faire cracher ses 84V au chargeur ? Malheureusement, le réglage est interdit, la vis du potentiomètre ayant été scellée par une goutte de vernis. Impossible de dégager ce vernis in-situ, j'ai été obligé de dessouder le potentiomètre pour le libérer de sa gangue. Et après l'avoir ressoudé en place, Miracle ! Le chargeur sortait ses 84 volts tout bien pesé. J'ai quand même vérifié qu'en agissant dessus on pouvait effectivement ajuster précisément la tension de sortie, et c'est bien le cas. Essai de charge : concluant . La jauge a fini à 5 barres en bleu fixe, et le voyant du chargeur est passé au vert. Tout baigne.
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  16. Bonjour les Wheelers aujourd’hui j’ai acheté ma première roue une Msuper2 18 pouces pour faire mes premiers pas dans le monde des « Gyroroues » voici mes premières secondes ... Merci Sylvain pour ton talent de vidéaste
    1 point
  17. Merci pour l’info, je vais sûrement faire la même sur mon ultra mais peut être réfléchir à un autre montage on verra bien si j’y arrive [emoji1787] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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  18. J’attends le 11/11 pour commander un pack pour la Limited! ? 5€ d’économie!
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  19. M8 dans un filet rapporté, j’ai un bon levier avec ma clé indexable, bien plus fort que le serrage de selle d’origine. Je serre au max, ça bouge pas. Testé sur le premier modèle de support ( mais l’alu était plus costaud) Reflexion: qui sert le mieux, à levier égal? Un levier avec écrou, ou un mécanisme à excentrique du type de celui d’origine?
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  20. La batterie dans 10 ans elle aura pas grand chose à raconter ⚰️
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  21. Aujourd'hui, tu as acquis la liberté fais attention, c'est addictif et contagieux
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  22. Tiens, ça devrait t'aider: https://gyronews.com/tutos-video-apprendre-gyroroue-1213/ En tout cas, ces tutos m'ont été bénéfiques.
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  23. c est pas gagné encore,faut deja vendre bibi....
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  24. Ouai! Ces hommes de plus en plus nombreux, "si tellement persuadés" d'être le propriétaire et le gardien tout puissant de cette planète qui leur a donné vie. Moi, si j'étais la planète, je réglerais mon problème vite fait. J’éternuerais un bon coup pour virer tous ces parasites prétentieux, qui à force de déséquilibrer le milieux qui leur a permis d’exister, commencent à bien me courir sur le haricot. Bah! On est au bar hein! Et moi, j'aime bien les conversations de bistrot .
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  25. Hello tout le monde, Voici un aperçu de la peinture epoxy Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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  26. la spider pas pour toute suite,faut trouver le complément...madame seras heureuse que je revende ma raptor,mais moins quand je vais lui dire le prix de la spider....d ici premier trimestre 2019
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  27. Tu bascule vers la spider l'ami ? Envoyé via Tapatalk
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  28. purée je suis déjà contente quand je dépasse un vélo mécanique (le + souvent ceux en location de la ville qui, bien que récemment modernisés, ne sont pas profilé pour la course) bon j'avoue, je suis pas une grande sportive ^^ et même "à fond" (c'est à dire la limite de l'assistance parce que je n'arrive pas à aller bien au-delà), je me fais doubler par des vélos sans assistance (bon, des bécanes qui pèsent le tiers du poids de mon vélo conduites par des cyclistes qui font les 2/3 ou la moitié du mien) du coup, je ne m'inquiète pas trop : si verbalisation pour excès de vitesse il doit y avoir, je ne devrais pas être concernée EDIT : je savais pas trop où raconter ça ^^ à midi, j'ai vu un livreur ubereat en gyroroue, c'est pas bête je trouve (à part l'équilibre qui n'est peut-être pas optimal avec le gros sac isotherme sur le dos ^^) j'en vois (ou les autres, deliveroo & co) souvent en vélo mais c'est moins pratique parce qu'il faut le garer et l'attacher donc ça perd du temps avec les trot Lime qui arrivent dans le coin, ça fait du mouvement ^^
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  29. ...hahaha, quand je patine avec mes rollers roues de 80 mm, sans forcer ma moyenne est de 32 km/h, du coup je suis en infraction partout selon leur projet de loi...des vrais comiques au gouvernement, avec ça la France va encore se distinguer
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  30. Il y a aussi des piétons qui courent à plus de 15Km/h, j'ai suivi une nana qui courait apparemment sans forcer à 17km/h, donc elle courait plus vite qu'un piéton qui marche à 6km/h, elle se trouvait sur un trottoir (j'étais sur une piste sur le même trottoir)
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  31. je n'aurais peut-être pas le temps d'être verbalisée (quoique le représentant de l'ordre qui y tient vraiment m'attendra le lendemain au même endroit ^^) mais largement le temps d'être insultée et ça ne me plait pas spécialement non plus ?
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  32. Absolument pas. La RC habitation ne suffit pas. Si votre assureur vous l'a dit, demandez lui de l'écrire dans votre contrat de manière claire
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  33. Je trouve que pour le coup, cet article serait plutôt clair, hormis la zone d'ombre de 25 à 45 km/h (cyclo avec permis A1 ?) donc excès de zèle -> contestation + plainte abus de pouvoir À l'heure actuelle la RC habitation peut suffire, ça sera sûrement amené à évoluer
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  34. Il y a toujours une solution ??
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  35. S'il faut le permis ca veux dire que les mauvais conducteurs perdront des points sur le permis voituire désormais !
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  36. Il faudrait pouvoir régler la hauteur de la selle et du guidon car les asiatiques sont en général plus petits que nous :D
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  37. Ha oui je ne suis plus platinium mais c'est exactement l'offre que j'avais eu ma z10.... M'en fou je me suis pris un roborock s50 Envoyé de mon LG-H930 en utilisant Tapatalk
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  38. @Xetra, je te bats pour une fois !!! 35% clubR ( 551,60€) + 10€ de réduc, ce qui fait 1014,40€ pour moi
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  39. Bah perso et ca reste mon avis. Le vernis servira surtout à protéger de la rouille pas de la vétusté naturelle de ton moteur. Parce que comme il l'explique si ton moteur et étanche à 100% bah 1% en 100ans osef. Par contre la rouille c'est un tres gros facteur de dégradation. Du coup ma question reste la même qu'elle est le meilleur produit à mettre dans les moteurs sans perte de performance ? Faut il protéger tout le moteur ou créer un espèce de joint étanche niveau des interstices ? Le sujet m'intéresse vraiment et je serais le premier à faire un tuto s'il faut. Mais je pense que le manque de resistance à la pluie de nos trott chinoises est un des principaux soucis à long terme. Certaines peintures ont des propriétés magnétique ou ne résisteraient pas bien au condition imposé par le moteur. Du coup le mieux reste d'utiliser Le truc fait pour ça.
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  40. Bien d’accord avec toi JJK. Surtout que nos trott roulent à 90km/h donc on est quand même pas très loin d’une petite moto (mais avec plus de couple ?)
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  41. Salut à tous Je viens contribuer en partageant le setup de ma DTU, peut-être que ca donnera des idées à d’autres, ou pourra en aider. J’ai partagé les fichiers 3D sur mon Thingiverse https://www.thingiverse.com/gardien/designs et passez voir mon sujet qui rassemble les pièces fabriqués par les membres: lien Bon elle à rien d’extraordinaire, du classique dans l’ensemble, et une partie comme les freins Magura, et matos Carbonerevo était déjà monté à l’achat (occasion) Voici une vidéo vite fait pour voir l’ensemble :youtube -Le montage de mes spots, oui je les fais à l’économie, coût total 12€, j’ai crée des pièces en ABS 3D, découpé le tube de mon halogène de la maison pour faire la barre, un bouton et des spots à 11€ en promo sur Ali. http://urlz.fr/7Kru Ils sont branché en direct sur le 64v de la batterie car il pomperait trop de jus sur un convertisseur et évite l’achat de celui-ci, pour le fichier 3D voir mon thing. - Les ailes d’anges, très jolie en photo, mais dans la réalité ca claque moins, assez galère à mettre en place, la complexité de la création d’une pièce 3D pour ce truc est hors de mes compétences, il tienne avec une pièces que j’ai moulé et serflex, mais ca bouge trop, le moindre décalage joue énormément sur la projection au sol. De plus ils sont de mauvaise qualité, pas étanche, j’ai reçu 2 ailes gauches qu’il à fallu bidouiller pour corriger ca, la diapo tourne à l’intérieur, et 2 blancs différents, bref sympa mais …. - Le sac bandoulière, acheté 5€ il y a des années, à la réception il était tout petit, jeté à la cave, la je les ressorti fait quelque modif et nickel il va bien sur la trott, se vend plus aujourd’hui, mais je viens dans commander un autres du même genre, j’attends de le recevoir voir si ca va, et vous le partager -Porte téléphone : il mort bien, mais vaut mieux attacher le tel au cas où, fait un léger bruit à vide (gling gling) une goutte de frein filet car à vide il a tendance à s’ouvrir. http://urlz.fr/7Kyx - Porte bouteille : il est très bien, se détache en 2 secondes, acheté à l’entrepôt 1€ (une espèce de braderie à Chatillon tout à 1€) il y en a peut-être d’autre, d’ailleurs il y a aussi d’autres trucs, comme des spots angel eyes, il y a moyen de les avoir à 1 ou 2€ pièces. Les bandes caoutchouc sur le deck: idem vient de l’entrepôt 1€ fourni avec double face, c’est une bande coupé en 2, j’ai pris les 2 paquets restant que j’ai trouvé. Ravi, ca fait pas moche, voir joli, surtout ce nettoie d’un coup de chiffon humide, accroche bien le pied. -Rétroviseur : très bien, discret, pratique, se repli pour passer les portes ou en cas de chute, mais à besoin de modification, se dérègle avec les vibrations, j’ai découpé un bonnet de piscine, et fait des rondelles que j’ai glissé dans les charnières, impeccables ca bouge plus, Amazon http://urlz.fr/7Kzz Edit: trott tombé de sa béquille, fixation éclaté en morceau, mais je vais m'atteler à fabriquer une pieces 3D pour la changer. -Bouton lumineux au niveau du deck, totalement inutile donc indispensable, ALI http://urlz.fr/7KAm - Commande au guidon : 3 boutons verrouillable, 2 poussoirs, je le poserais pas finalement, la flemme, donc à vendre 7€ (au lieu de 13€ avec le module relais pour clignotant) J’avais prévu avec d’utiliser 2 boutons pour le dual, un verrouillable comme d’origine, et un poussoir pour juste mettre des coups de dual spontané, des clignotants, et le klaxon. Ali http://urlz.fr/7KAn et http://urlz.fr/7KAx Porte-sac, très bien, dommage pour la couleur blanche, à repeindre, ce fixe sur une des vis de la colonne, costaud j’ai accroché un sac d’une quinzaine de kg le temps d’un trajet, ca déséquilibre la trott mais il à bien tenu. ALI http://urlz.fr/7KzF Relais 10A : à vendre, 4€ au lieu de 8.40, rentre dans le deck, Ali http://urlz.fr/7KAC J’en profite pour vendre mon surplus Support de chargeur : marre de les voir traîner, donc création d’un support et je les fixes sous une table, on peu encore les sortir facilement, ils sont bien aéré. Fichier sur mon Thing Edit: j'ai fais des nouveaux supports pour les fixer au mur et un pour le CD. Voila voila, le reste c’est du grand classique dont le sujet à déjà été abordé sur ce fofo, je ne vais pas le répéter pour pas alourdir encore plus ce pavé. (ps: qu'elle galère pour charger les photos...) AVANT / APRES
    1 point
  42. Charge Doctor : http://hobby16.neowp.fr/fr/ ou contacter @hobby16 comme l'a dit DB77 Chargeur plus puissant qui ne nécessite pas Charge Doctor : Sur aliexpress : ici ou la , tu devra choisir le bon connecteur et indiquer le câblage des pôle positif et négatif au vendeur pour recevoir un truc qui marche
    1 point
  43. C'est quand meme bizzare que personne n'ai penser a vendre des stickers " I love to hate minimotors"
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  44. En tout cas bonne ballade, qu'elle se passe bien et bon courage, ma trott est en stand by en attendant des jours meilleurs
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  45. C'est très bien ! Rappelle-toi également que tu auras un petit temps de transition entre ta roue débutante et la MSX ! Faut pas être surpris par les premieres minutes de prises en main qui peuvent paraitre déroutante, et se dire qu'il faudra encore quelques semaines pour bien maitriser le nouveau (gros) bébé.
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  46. Tu as raison sur ce point, elles sont toutes pareilles, quand on fait des modifs on aime bien apporter chacun notre touche. Après, les goûts et les couleurs, ce ne se discute pas. On est effectivement assez prompt à bâcher quand trouve ça moche, moi de mon côté, j’ai plutôt tendance à ne rien dire quand ça ne me plaît pas, ou à faire un commentaire du style « beau travail technique » ? Enfin, L’originalité peut-être un très bon antivol aussi! Une DTU rose et violette c’est plus difficile à refourguer!!
    1 point
  47. Hello, J'ai quelques accessoires CarbonRevo tout neufs à la vente. - Porte-clés Dualtron 2 Limited (transparent et opaque) et Ultra: 10€ pièce. - Sliders tout modèle de Dualtron. Couleurs rouge, noir ou argent foncé: 25€ le set.
    1 point
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