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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/10/18 dans toutes les zones
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Arreter la gueguerre serieux. Personne n'a les memes attentes ou besoin.. C'est pathetique Envoyé via Tapatalk5 points
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Le niveau vol pas haut ici . C’est à celui qui aura la meilleure ( bande de gamins) Si de nombreux modèles existent c’est qu’ils répondent à un besoin précis et cela étoffe la fabuleuse gamme de minimotors. La personne qui utilise une spider n’aura pas la même utilisation qu’une autre avec une dt3 ça va de même pour les autres modèles. Prenez juste celle qui correspond à votre besoin et sachez rester humble. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk3 points
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Plus tu augmente P7 plus l’accélération est douce Plus tu baisses P9 plus le couple est faible. P2 nombre de pôles du moteur, il était indiqué de ne pas changer, mais en fait ça permet d’ajuster (avec P1) le compteur. Sinon il faut trouver le bon réglage couple/puissance dans le menu, ensuite jouer sur le bouton dual/single, c’est assez efficace pour réduire la puissance si besoin.3 points
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@Manu 85 Tu as partiellement raison, mais tu aurais aussi pû faire un petit « up », après 4 pages, comme je viens de le faire... Je pense que le sujet a été déjà abordé, d’ou une absence de réponse, ou juste ta question a été noyée. Peut-être qu’un gentil possesseur de DTT va repasser par là pour te faire un petit récap?... Sinon tu as une fonction recherche, si tu trouves les bons mots clés (pas évident) tu devrais pouvoir trouver la réponse! Il faut aussi parfois se creuser un peu les méninges ! Et je peux aussi ajouter 1er post pour poser une question, le suivant pour se plaindre. C’est pas très sympa non plus. Un petit passage par les cases charte et présentation aurait été bienvenus de ta part. Mais on peut reprendre sur de meilleures base! DTT à vos claviers!3 points
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Salut à tous, Pour ceux qui me demandent en Message Privé, les remises permanentes Minimotors en France et Belgique Espagne Portugal Angleterre s'est là!! -15% sur toutes les Dualtrons et Speedway et -10% sur tous les accessoires et pièces détachées2 points
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C'est Moi qu'ai la meilleure nananére !!! Non c'est pas Toi c'est Moi, ptdr lol ????????2 points
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J'ai commandé la spider. C'est pas pour autant que j'aimerai pas avoir une dt3 ou une thunder. Mais pour mon utilisation, ca ne me convient pas Envoyé via Tapatalk2 points
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Tout a fait d’accord.A la base on est tous passionnés par les trottinettes minimotors,de chambrer un peu parfois c’est rigolo mais la c’est nul...chaque modèle est top je trouve,chacun a des attentes différentes en terme de poids,de puissance etc...Donc restons courtois,et partageons notre passion dans la bonne humeur ?2 points
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Entièrement d'accord, je sais même pas ce qui m'a pris de répondre !! En même temps le gars est sur topic dédié à la Spider, et il est sans arrêt en train de tacler... C'est étrange comme comportement [emoji848]. Bonne soirée à tous ! maxx2 points
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Justement, ce n'est pas un proto mais celle que tu viens de commander !! ? Ils sont en train de te la roder et tester pour pas que tu tombes en rade... Mais bon, elle est légère !!! ???2 points
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La différence c'est que la DT3, elle tombe pas en panne ! Par contre Spider, à voir... et sous le bras avec 20 kgs, je ne suis pas certain que tu ailles très loin... Allez, j'essaierai de te remorquer avec mon morceau de plomb !!! ?2 points
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J'ai craqué également ? Maintenant le terrible stress de la livraison ^^ (première roue chez Ali)2 points
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Hello, Voici mes réglages, que je trouve pas mal au quotidien, j'alterne en un ou deux moteur, selon la situation: P0 11 (diamètre de roue je suppose), comparé au GPS la vitesse est juste P1 60 (voltage batterie je pense) P2 15 (là je ne sais pas ce que c'est) P3 0 (???) P4 0 KM/H P5 0 (méthode de démarrage, scooter ou trott) P6 0 (croisière off, régulateur de vitesse je pense) P7 0 (démarrage lent off), j'ai testé sur 1 mais pas senti la différence P8 100 (pourcentage puissance) P9 2 (économie batterie moyenne), je ne sais pas si cela joue sur la puissance, à vérifier PA 2 (frein électrique), je vais le baisser car à 70 km/h attention ça freine fort Pb 5 (rétro-éclairage LCD) PC 1 (extinction automatique en min) Pd 0 (ABS off), leur ABS est vraiment bizarre, je n'aime pas du tout Voila pour ma part, si il y a des infos supplémentaires je suis preneur car ça manque de clarté. Cordialement.2 points
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Hello a tous, Voici les spécifications finales de MiniMotors pour la Dualtron Spider !!!!! ??????2 points
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Je viens de faire le test (en courant a coté !) et bien pression longue ou courte ca n’éteint pas la roue ! Sans doute que c'est corrigé depuis une mise à jour. Cependant il m'est arrivé de la couper alors que je m’apprêtait a monter dessus...2 points
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DTU ou autres je ne pense que cela soit le problème. tout est une question de conscience et de maturité. Un comportement civique et responsable est la clé de tout. Beaucoup de personne roule en Porsche sur paris et ne roule pas à 300. Pourtant on achète pas une Porsche pour son autonomie. Je possède une DTU (en état vandalisé mais ici ce n’est pas le débat ) pour mes déplacements , bien sûr j’ai eu des moments où j’ai accéléré un peu fort mais les conditions me le permettait. Sinon je roule tranquille . La DTU c’est surtout parce que par chez moi ça grimpe et que mon gros cul de 100kg sur etwow ou xiaomi je descend et terminais le chemin en poussant ... Il y a aussi l’autonomie en l1 la DTU tenait plusieurs jours sans être à recharger. Un comportement irresponsable peu tuer aussi bien en trottinette mécanique qu’électrique Alors arrêtez le débat sur l’existence ou l’achat des DTU ... ceci n’est pas le débat ici. A 6 km/h si on percute un enfant ou une personne âgée on peut tuer ! Les réactions contre les DTU dissimulent souvent une jalousie malvenue. Oui beaucoup vont dire : tu me la donne j’en voudrai pas (menteur) D’autre vont dire : jouet de gosse de riche (non après avoir eu des plus petites trott j’ai économise et pris un deuxième travail temporaire (et pas un crédit) pour me la payer. Et je peux vous dire que j’en prenais soin et faisait pas le kakou car je l’ai acheté à la sueur de mon front) Sur ce modéré les propos sur les modèles ça revient à du racisme et roulez responsable Nota : une plaque me dérangerait pas car au moins on serait admissible à une vraie assurance (vol + dégât corporel) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk2 points
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Bonjour à Toutes et à Tous, Un petit message pour vous remercier de ce forum riche d'informations. Pour ma part je suis à Genève, plutôt transport en commun, deux trots "mécaniques?" (sans moteurs en gros... ? ) mais déjà toutes consommées, plus de voiture (car impossible de rouler dans ma jolie ville..) pas encore électrifié de la roulette mais en devenir avec un gros faible pour les créations de ❤️ Minimotors ❤️ même si les modèles que j'aime n'ont pas droits d'être utilisé en suisse ? Une joyeuse bonne journée à vous et au plaisir d'échanger dans nos prochains messages. Yannis1 point
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La seule grosse différence qu'il y a entre la D.T. III et la D.T. Spider c'est l'autonomie Pour le reste tous a été dit ? Aller un double Flip flap hop ?♀️ ?1 point
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Nickel, on en reparlera lors de l'after ?1 point
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Oui, leurs méthodes sont assez simples pour les avoir vécues : - ETAPE 1 : Préparer le piège et venir avec un scénario pré-établi, - ETAPE 2 : Noyer le poisson - passer 7h de tournage, mettre en confiance et poser 2 ou 3 pièges, prendre des images à charge ni vu ni connu. - ETAPE 3 : Elaguer 97% du tournage et ne retenir que les éléments servant à alimenter l'étape 1. Suite au piège qui nous a été tendu à Lyon j'ai reçu des témoignages équivalents sur des tournages de LONG BOARD (pareil, le même piège tendu, 7h de tournage et 2mn de film à charge). Ensuite je me suis entretenu il y a une semaine, avec des journalistes de chaines NATIONALES publiques. Ceci pour une nouvelle demande de rencontre filmée sur les trott electriques. Je les ai informé des méthodes de voyous utilisées par M6. Ces journalistes m'ont indiqué faire du qualitatif et que le traitement de l'information était juste et équitable sur leur chaine... j'ai refusé le tournage et heureusement.. le sujet a été diffusé avec un traitement totalement à charge cette fois ci encore. Finalement ces chaines ne sont pas des supports démocratiques. Il n'y a pas de regard, ni de droit de réponse, et ils sont armés de services juridiques puissants. Nos noms et prénoms ont été révélés à l'antenne, sans autorisation écrite, et on nous traite de voyous et de chefs de gang, alors que l'on roulait au pas comme des agneaux... Voici l'état de nos chaines d'information en 2018.1 point
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Je te rassure, je l'ai pas achetée chez Funtrott mais dans une autre boutique donc la garantie, elle sera gratos et pas besoin de demander de réductions... Au fait pour ta Spider, tu as prévu une ficelle à rôtis pour bloquer le guidon sur le deck ? ? Moi, je n'ai pas ce probleme... ? Et là, tu pourras demander une reduction à Funtrott !! ??1 point
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Ptdrrrrrrrrrr, les enfoirés ??. Ça devait être un proto. Enfin j'espère, ça me ferait chier que ma Spider soit siglée Raptor. #SpiderRaptor maxx1 point
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La X permettra de remorquer la Spider quand elle sera en panne ! ? Par contre je trouve très sympa le guidon en carbone. Je le verrai bien sûr ma DT3. Mais je ne sais pas si il sera compatible ... ? Visiblement la banane de la Spider est celle de la Raptor. Ils ont dû récupérer des pièces.1 point
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j’ai abandonné l’idée d’en acquérir une pour cette transition 2018/2019. ça sera surment pour le 11/11 de l’année prochaine . je suis entrain de m’équiper en matériels pour l’électronique ( osciloscope numérique, caméra microscope,... ) c’est un sacré budget, mais fort heureusement l’achat direct de chine en ce 11/11 rend cela beaucoup plus digeste1 point
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Non, ce que je te dis c'est que tu n'as pas besoin de le mettre dans l'eau ou au four, si tu t'y prends correctement et patiemment ca passe sans souci1 point
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Tu confirme donc mes observations, donc tout va bien ! Batterie (52V) chargée à 100%(59.7V), après 42.4Km à 20/30 Km/h reste au repos 53.5V Il me semblais qu'il restait un peu plus que ça à 20/25°, sur le LCD, mais je ne suis pas sur ! C'est vrai que ma dernière recharge avait mis plus de temps pour passé au vert (pleine charge)! J'ai aussi observé une baisse plus rapide du voltage en cas d'accélération rapide (mais raisonnable), en ralentissant un peu le voltage remonte, ça descend beaucoup moins quand il faisait chaud. Si tout ça est normale je suis rassuré1 point
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Merci pour ta réponse, le P9 en 2 avec 2 moteurs je trouve que ça marche déjà fort !!! Hâte de tester ça alors ??1 point
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Salut zatopec Le p9 a 3 mode pour économiser la batterie donc joue automatiquement sur la puissance et le 3 en aucune économie et juste brutal j'adore???1 point
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@Fronteix si ça peut aider, je peux aussi modifier la rando pour un départ a 10h30 et un resto/recharge.1 point
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C’est le guidon que j’ai payé 89 la pose est gratuite après en effet c’est du Carbon contre un matériel qui en vaut moins.. mais c’est plus pour le côté pratique du guidon Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk1 point
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En toute rigueur, la qualité de l'asservissement est quasi invariante malgré la baisse de tension batterie, donc toujours autant de pêche... mais la marge s'est réduite et donc il faut de la modération. C'est presque binaire : l'asservissement fait le job et on reste debout ou bien on tombe dans le cas contraire. Mais il est possible qu'un pilote très sensitif arrive à détecter une petite différence... Fais gaffe quand même pendant tes essais. Perso, j'ai 2 ks18 de poids identique (3 batteries), l'une fait 1,2 kW, l'autre 1,5 kW. Je détecte une très petite différence de conduite lors des "réponses aux échelons", c'est à dire descente de trottoir, ou obstacle. Une vibration un peu moindre sur la plus puissante. Mais en "régime établi", même comportement pour les 2 roues. Je ne suis pas très sensible, je n'ai rien constaté quand les batteries sont basses. Les décroissances d'énergie de roue et de mana du pilote sont corrélées, j'évite toute forme de fantaisie.1 point
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Les suites du "torchon" de la chaine chancelante ( https://www.boursier.com/actions/actualites/news/m6-reste-sous-pression-780107.html) https://gyronews.com/reportage-a-charge-les-trotteurs-repondent-a-66-minutes-2439/1 point
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Oui en effet...je pense que beaucoup d'entre nous sont un peu déçu de l'autonomie, moi perso j'ai fait maxi 74 km avec une charge à 100% en roulant très économiquement pour voir son maximum, sinon en roulant sans vraiment faire attention à économisé les batteries je plafonne à 65/69 km… déçu car elle était annoncé pour 80/90 km, mais si je la compare avec mon ancienne Ninebot E+ qui plafonne à 20/30 km ma Z10 me permet de faire de plus belle randonnées.1 point
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@Unalyn Je découvre maintenant seulement ton récit. Merci pour le partage. Bienvenue sur le forum et dans le monde de la roue Bravo pour ta progression On t'a déjà donné plein de conseils donc je n'ai pas grand chose à rajouter. Je pense que tu as pris le truc maintenant. Si ce message peut contribuer à t'encourager alors c'est mon souhait mais je crois que l'envie et le courage tu les as déjà. Le départ en trottinette est un peu difficile à apprendre en effet. Je te propose d'essayer de rouler uniquement sur un pied sur quelques mètres. L'idée étant de monter sur la roue, rouler, sur tenir bien "raide" sur une jambe et s'arrêter. Quand tu arriveras à faire un peu ça il te sera beaucoup plus facile de poser l'autre pied sur les pédales tranquillement et continuer. Il faut être un peu rigoureux dans les basiques pour mieux progresser. Par exemple, il faut bien penser à regarder au loin. Ca facilite vraiment l'équilibre.1 point
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Bah... c’est pas adapté c’est sûr, trott + bonhomme je suis à +/- 120kg. Les roues de 11 pouces (et donc les disques) tournent presque 2 fois plus vite que des roues de velo en 27 pouces à la même vitesse. Arrêter mon Ultra à 60 km/h équivaut à stopper un bonhomme de plus de 100kg sur un VTT lancé à plus de 100km/h... avec les mêmes moyens. Le frein électrique en plus quand il est dispo, qui aide bien quand même !! (conjecture )1 point
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Pour les pics @JJK, on peut faire "confiance" aux comportements critiques... Mais franchement, m'insérer parmi eux, même avec une roue capable de "pousser", ne me réjouit qu'à moitié. J'préfère mon épopée Quant à notre chère Borne (à l'heure ?), on va en compter avant que la loi se soit accoutumée ! Bon trip en attendant !1 point
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Non ça veut juste dire que MiniMotors communique sur la puissance crête et non plus la nominale... Ca fait un plus gros kiki !1 point