Aller au contenu

Classement

  1. urban007

    urban007

    Membre


    • Points

      12

    • Compteur de contenus

      1285


  2. Okonomiyaki

    Okonomiyaki

    Membre


    • Points

      11

    • Compteur de contenus

      249


  3. Raven450

    Raven450

    Membre


    • Points

      10

    • Compteur de contenus

      488


  4. HTR

    HTR

    Membre


    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      695


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/13/18 dans toutes les zones

  1. limite criminel tant que les automobilistes se croient chez eux sur la route sans respecter le code de la route si tout le monde respectait, il n'y aurait aucun risque mais c'est une belle utopie
    5 points
  2. Merci pour ton retour ça fait plaisir de voir que ma vidéo sert à quelque chose
    4 points
  3. bon les amis j'ai peut-etre trouvé un revendeur en chine, qui m'a répondu qu'il pouvez ce le procurer et l'envoyer en france je parle de l'amortisseur de direction errex je vous tien au jus dès que j'ai plus d'infos
    4 points
  4. Intéressant, donc une grosse trott' c'est plutôt 18 ou 20 Wh/km ? L'intérêt de cette mx60 c'est qu'on peut emmener une batterie de secours, en mettant un petit top-case sur le porte bagage.. Et, pour recharger dans un troquet, c'est plutôt bien une batterie démontable. ... objectivement, elle me plait bien cette bécane... Une remarque : l'intérêt de cette structure Meccano, c'est qu'il n'y a pas de souci pour enfiler un antivol à câble...
    4 points
  5. Oui un ami à qui c'est arrivé ( à peu près le même cas de figure mais c'était dans la rue et la voiture en plus était correctement stationnée !!). Le constat a été fait et pas question de discuter que cette Gyroroue n'avait pas sa place ici. Ça été 100 % pour la personne dans la voiture. Sa Cie (la MACIF) a pris tous les dommages en charge. Et la conductrice ses 25 % de malus... !!
    3 points
  6. Oui tout à fait. Responsabilité à 100 % de la personne qui a ouvert la portière ! ?
    3 points
  7. Mais toujours avec son consentement, hein !!!
    3 points
  8. Tout ce que j'espere c'est que les autres marques prenderont notes d'au moins deux aspects: (i) l'organisation interieure du deck et (ii) deck a relief bi-materiel
    3 points
  9. La remise exclusive pour les membres Club MiniMotors Facebook 2019!!! L’offre revient avec de nouveaux partenaires dans toute l’Europe. (Pour nos amis Espagnols, Portugais, Belges et Anglais) Vous pouvez dès maintenant, me contacter en MP, pour avoir votre code de réduction (valable 24h après l’attribution) chez l’un des revendeurs partenaires. L’offre reste permanente jusqu’à la prochaine négociation. L’offre évolue par rapport à l’année dernière. Nous vous proposons toujours de super réduction sur l’achat de vos trottinettes Dualtron et Speedway. Cependant le pourcentage de remise est dorénavant différent en fonction des modèles. Nous essayerons de vous garantir le prix, le plus bas rien que pour vous.
    3 points
  10. @urban007 je voudrais bien que tu arrêtes là ces interventions stériles, et que tu t’en tiennes au sujet. @maxx @Jaypharrell @Raven450 on arrête aussi et on évite de relancer là dessus. Et désolé pour cette intervention tardive, qui j’espère ne sera pas vaine. Inutile de répondre à ce post merci.
    3 points
  11. Je t'en prie Mon ressenti est que je surkiffe cette trottinette même si j'ai déjà du réparer les bandes de leds, y'a une grosse fragilité au niveau du passage de câble dans le guidon ! Sinon c'est le gros kiff, accélération, confort, tenue de route, freinage ! J'ai mis le freinage électrique en 3/5 et ça aide vraiment à grande vitesse à ralentir très très vite, pas encore eu de freinage d'urgence à faire mais ça freine super fort avec l'hydraulique ! En ce qui concerne les "moins" du coup je dirais que le passage des cables dans le guidon est vraiment mal conçu et qu'avec une batterie 35Aj ils pourraient au moins fournir un chargeur 4A de base ça serait pas du luxe. Et aussi bien serrer les vis des poignées de freins et compagnie en sortie de carton, c'est pas vissé très fort mais visiblement c'est fait exprès pour pouvoir ajuster facilement
    2 points
  12. Oups, heureusement que tu t'en sorte bien ! Bons réflexes ! Bon la roue, c'est ch..., mais ça se répare...
    2 points
  13. RAVEN 450 ? un grand MERCI? pour l'essai de la THUNDER? ……….. L'essai complet est attendu +++...?? Sinon ton ressenti après quelques rides sur ton monstre ?...…. Les freins sont-ils progressifs ?... Suffisants ?... Vérifications à faire avant de rouler ?... Les + et les - de ta Thunder STP ?... Thanks rider.? OLIVER.
    2 points
  14. Je pense que tu voulais dire détail en carbone . Oui c’est du vrai carbone . Pas de covering ou peinture. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    2 points
  15. C'est sur, une autre culture..
    2 points
  16. Idem super vidéo raven J’ai adoré quand tu l’essayes on entend bien à tes réactions que c’est une grosse bête!!!!! la vidéo fait le tour sur les membres facebook enfin une bonne vidéo en français hate de voir ta prochaine video
    2 points
  17. Oui, c'est propre, la, c'est du travail de pro !, rien à voir avec les autres trottinettes !
    2 points
  18. C'est super génial @riton si ce revendeur peut nous le fournir ??? Je suis preneur !!! ?????
    2 points
  19. C'est propre [emoji33] Envoyé via Tapatalk
    2 points
  20. Oui moi aussi j'ai adoré ta vidéo raven j'attends avec impatience ta vidéo d'essai complet je suis à 2 doigts de la commander à cause de toi je vais encore me ruiner?
    2 points
  21. Hello quelques photos supplémentaires Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    2 points
  22. ...depuis le temps!!! faudrait peut être fixer un prix ferme un jour, non???
    2 points
  23. La conception a l’air solide juste les disques du même côté me semble pas très efficace en stabilité en cas de freinage très appuyé Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    2 points
  24. elle m'a l'air bien finit cette trot. rien n'empêche de rajouter un connecteur extérieur pour charger la batterie sans avoir besoin de la sortir. par contre 20A même en 60v ça reste limite. 80km d'autonomie , mouai à vitesse très très réduite voir à la limite de l'équilibre.
    2 points
  25. Top cet unboxing ! Objectif et précis. J'ai bien aimé ton expression : " c'est un truc de psychopathe " !! Tu en as vu beaucoup sur une Thunder ? ??
    2 points
  26. Salut à tous, Je commence à voir le bout du tunnel avec ma V10F... car après l'avoir envoyé le 24/10 ils l'ont reçu le 26/10 puis plus de news... Je reprends contact avec début Novembre ou l'on me dit qu'il faut attendre jusqu'au 08 Novembre... 08 novembre toujours rien, j'appelle et l'on me dit que l'on va me rappeler... Aujourd'hui petit mail d'Amazon qui m'annonce n'avoir rien reçu et de prendre contact avec mon transporteur... sauf que sur le site de la poste en colissimo... ben il a était livré le 26/10... Allez, re coup de fil à Amazon aujourd'hui et après leur avoir re-fourni la facture d'envoi et le screen du colissimo réceptionné,... alléluia un mail qui m'annonce le remboursement sous 5 a 7 jours... sauf qu'ils ont juste oublié de rajouter les frais d'envoie du colis... Va falloir encore les rappeler... Mais bon c'est parti pour bien se terminer...
    2 points
  27. Bonjour à tous, après avoir passé plusieurs (dizaine) d’heures à réparer cette fabuleuse trottinette qu’est la Xiaomi M365, j’ai voulu prendre le temps de répertorier les différente problèmes rencontrés et d'offrir les solutions dans un même post. N'hésitez pas à commenter pour aider à compléter cette FAQ ou pour de l'aide sur un des sujet présenté. Bonne route à tous ! MENU Questions fréquentes: Suivi de commande Appli smartphone Firmware (numéro visible dans les options de l’application) Mon BMS a-t-il un seul ou 2 fusibles Z ? Où est le numéro de série de la trottinette ? Comment différencier une M365 d’une Youth (M187) ? Où est le numéro de série de la batterie ? Batterie: ai-je les soudures renforcées ? Liste des codes erreur et signaux sonores avec bip Problèmes matériels Détérioration du câble du feu de frein arrière Jeu dans le guidon Disque de frein Crevaison Casse de la languette de fixation Problèmes électroniques BMS (Battery Management System) Pastilles de la batterie dessoudées Mise à jour impossible avec Ninebot App La trottinette s’allume mais n’avance pas Surtension de la carte électronique contrôleur La trottinette ne se charge pas et/ou ne démarre pas _______________________ Questions fréquentes: Suivi de commande : Problème : Vous avez commandé chez GearBest car c’était le prix le moins cher (comme 95% des acheteurs) et l’attente est longue. Solution : Attendez, patientez ! Souvent le délai annoncé est de 2-3 semaines, mais pour beaucoup d’entre nous, l’attente à été bien plus longue, souvent 1 à 2 mois donc achetez en connaissance de cause. Le suivi de colis qui est fourni ne fonctionne plus à partir de l’arrivée en France, car c’est un autre transporteur qui prend le relais. Appli smartphone : Deux solutions: MiHome, l’application originale de Xiaomi, ou Ninebot de Segway (qui est maintenant une filiale de Xiaomi). Avantages de MiHome : permet de voir plus de paramètres comme la charge de chaque groupe de cellules de la batterie. Avantages de Ninebot : plus simple et intuitif. Point négatif : la demande de géolocalisation à chaque connexion pour les deux apps… Lien MiHome iOs Lien MiHome Android Lien Ninebot iOs Lien Ninebot Android Firmware (numéro visible dans les options de l’application) : 1.3.0 : Première version. 1.3.1 : Depuis le 7/04/2017, possibilité de désactiver les notifications de l’application, correction du problème d’augmentation d’accélération. Ajout de fonction de ralentissement lorsqu’une survitesse ou frein moteur excessif peut causer une surchauffe. Optimisation de l’algorithme du KERS (frein moteur permettant la recharge), correction du bug de non détection du conducteur. 1.3.2 : Correction de bugs. 1.3.3 : Ajout d’un verrouillage antivol et une alarme, des numéros de série pour la version Youth, différenciation des numéros de séries internationaux et possibilité d’allumer ou éteindre le feu arrière manuellement sur l’app. 1.3.4 : Depuis le 29/08/2017, correction des bug de l’alarme/antivol et switch on/off pour le feu arrière automatique. Firmwares alternatifs (à vos propres risques et périls) : CFW w : Depuis mars 2018, hack permettant de débrider la puissance. Voir lien vers le tuto. CFW : Depuis mars 2018, hack permettant de débrider la puissance. Voir lien vers le tuto. Battery Management System : BMS 1.0.7 : exploite 70% de la capacité de la batterie et bride la puissance/vitesse à moins de 30% de batterie. BMS 1.1.5 : exploite 85% de la capacité de la batterie et bride la puissance/vitesse à moins de 50% de batterie. Bluetooth : BLE 0.6.8 / BLE 0.7.1 / BLE 0.7.2 Mon BMS a-t-il un seul ou 2 fusibles Z ? A partir du numéro de série de la trottinette, regarder les 5 premiers chiffres : Si le numéro est inférieur à 35000, vous êtes en V1 avec 1 fusible. Si le numéro est supérieur à 35000, vous êtes en V2 avec 2 fusibles. Si le numéro est exactement 35000, il faut vérifier visuellement sur la carte électronique. Où est le numéro de série de la trottinette ? Depuis l’application officielle Mihome, regarder le numéro de série “Vehicle serial number” ou directement derrière la béquille de la trottinette. C’est un code avec 5 chiffres, le caractère /et 8 chiffres. Comment différencier une M365 d’une Youth (M187) ? A partir du numéro de série de la trottinette, regarder les 5 premiers chiffres : 13678 = M365, Couleur blanche version Chine, batterie >mars 2017. 13679 = M365, Couleur noire, version Chine. 16057 = M187, modèle Youth edition, batterie >mars 2017. 16133 = M365, Couleur noire version européenne. 16132 = M365, Couleur blanche version européenne, batterie >mars 2017. Où est le numéro de série de la batterie ? Depuis l’application officielle Mihome, regarder le numéro de série de la batterie “Battery serial number” qui est un code à 13 chiffres/caractères. Batterie: ai-je les soudures renforcées ? Plusieurs solutions, le numéro de batterie commence par : “3JBG”, première version. “3JCG”, seconde version, avec soudures renforcées sur la batteries (V Juin 2017). “3JEE”, troisième version, avec soudures renforcées sur la batteries (V Août 2017). Exemple photo de pastilles renforcées avec de la soudure. Les versions après Août 2017 possèdent de la mousse dans le cache batterie. Liste des codes erreur et signaux sonores avec bip : Transposition des codes erreur en bips : 1er chiffre = nombre de bips longs, 2ème chiffre = nombre de bips courts. Transposition des codes erreur en flash de led verte (sur le contrôleur ESC) : 1er chiffre = nombre de flash longs, 2ème chiffre = nombre de flash courts. 10 – Erreur de communication du module Bluetooth. 11, 12, 13, 28, 29 – Erreur de calibration des capteurs de courant ou d'alimentation des transistors MOSFET. 14, 15 – Problème lié à l'accélérateur ou au frein. 18 – Erreur liée au capteur Hall (dans le moteur). 21 – Erreur de communication avec la batterie (BMS). 22, 23 – Erreur de numéro de série du BMS. 24 – Erreur de voltage d'entrée. 27, 39 – Problème de numéro de série du contrôleur de vitesse (ESC) ou non activé. 35 36 – Surchauffe de batterie ou erreur de capteur de chaleur. 40 – Surchauffe du contrôleur de vitesse (ESC). Exemple de code erreur 21 visible depuis l'application Ninebot : Problèmes matériels Détérioration du câble du feu de frein arrière : Problème: Le câble électrique présent sous la protection de la roue touche le pneu, détérioration par frottement. Défaut non corrigé par Xiaomi. Solution : Protéger le câble avec une pièce adaptée. Beaucoup de vente de pièces de ce type imprimées en 3D sur internet. Lien pour le schéma 3D de la pièce Lien pour acheter la pièce (Xiaomi M365 tail Light Cable Protection) Photo de la pièce (longueur approx 3cm) Jeu dans le guidon : Problème: En roulage, le guidon de la trottinette bouge un peu d’avant en arrière, léger jeu. Solution : Placer une “cale” entre les deux parties du système de pliage/dépliage. On trouve aussi beaucoup de vente de pièces de ce type imprimées en 3D sur internet, appelée “papillon”. Lien pour le schéma 3D de la pièce Lien pour acheter la pièce (Xiaomi M365 vibration) Disque de frein : Problème : Bruit saccadé du aux frottement à chaque tour de roue. Le disque est voilé ou se voile à l’utilisation (une différence de moins de 1mm peut induire ce bruit). Solution : Régler le frein et les plaquettes pour qu’elle ne touchent plus le disque, cependant le réglage peut ne plus être suffisant pour avoir un freinage adéquat (mauvais freinage même lorsque la poignée de frein est à fond). Pas d’autre solution trouvée à ce jour mis à part changer le disque. Lien vers un site externe expliquant le réglage du disque et des plaquettes (Anglais) Lien aliexpress pour achat (15-20€ FDPin) Crevaison : Problème le plus rencontré pour cet appareil (et souvent le premier). Suivant les utilisations et le type de route emprunté le problème peut apparaître dès les 50 premiers kilomètres… ou à 700. Problème : Percement ou éclatement de la chambre à air dû à une surpression instantanée (montée ou descente de trottoir), ou intérieur du pneu usé qui perce la chambre à air par frottement récurrent lors des freinages (pour le pneu arrière). Il est important de ne plus rouler avec la trottinette lorsque le problème est détecté quelques centaines de m avec un pneu à plat suffisent à le détruire (en plus de la chambre à air). Solution 1 ( de loin la plus facile) : Regonfler le pneu avec une bombe anticrevaison pour voiture. Gros avantage, si cela fonctionne, vous pourrez rouler quelques minutes après la réparation. prix : entre 8 et 15€ suivant la marque et la taille, dispo dans tous les centres auto, centre commerciaux et magasins de bricolage. Je recommande personnellement d’utiliser ce système pour gonfler vos pneus avant même que le problème n’apparaisse. Solution 2 : Réparer la chambre à air, comme pour un vélo, achetez un kit de rustines, démontez le pneu, réparez et repartez ! Solution 3 : Changer la chambre à air, comme pour un vélo, démontez, remplacez et repartez ! Nécessite d’acheter en magasin ou de commander la chambre à air de remplacement. ~10€. Lien pour acheter sur internet (Aliexpress) Solution 4 : Solution 2 ou 3 + renforcement à l’intérieur du pneu. Afin de minimiser les frictions et si vous souhaitez conserver les pneus à chambre à air, vous pouvez placer une 2ème chambre à air découpée entre le pneu et la chambre à air qui sera gonflée. Solution 5 : Changer le pneu en question pour un pneu tubeless ou “pneu plein”, qui a l’avantage de ne pas pouvoir crever au détriment de la qualité de roulage. On ressent beaucoup plus chaque imperfection de la route et les vibrations. Attention, les pneus pleins glissent facilement lors des premières dizaines de km de roulage. Lien pour acheter un pneu tubeless (Aliexpress) ~20€ Une version Hollow (avec des trous) qui permet d’atténuer certaines vibrations présentes sur les version précédente ainsi que réduire le bruit en comparaison aux pneu plein est disponible. Réduire les vibration permettra aussi d’atténuer le risque de pastilles qui se désolidarisent de la batterie. Lien pour acheter un pneu tubeless “Hollow” (Aliexpress) ~25€ Tuto bien expliqué pour démonter et changer un pneu de M365 Casse de la languette de fixation : Problème : La languette de fixation permettant de maintenir le tube du guidon après dépliage est cassé. Solution 1 : Changer le tube + guidon pour un original. Prix ~50€ avec livraison. Lien AliExpress Solution 2 : Changer la languette de fixation uniquement, un revendeur Polonais revends sur eBay une pièce fabriquée par les russes ayant crée la M365 "Ferry". L'avantage est que c'est une pièce renforcée, celle-ci à très peu de chance de casser ! Prix ~40€ livraison comprise (délai France: 7 jours). Lien eBay Pour cela il faut retirer la barre de maintien de la languette de fixation. Pour la retirer, munissez-vous de quelque chose d'un diamètre similaire ou inférieur à l'axe (mais pas supérieur), par exemple gros clou, vis. Se servir de cet objet pour sortir l'axe à l'aide d'un marteau. N'hésitez pas à taper fort et plusieurs (dizaines) de fois pour que l'axe bouge, il est très bien fixé ! Problèmes électroniques BMS (Battery Management System) : Problème : La trottinette ne démarre pas. Fusible Z du BMS qui à grillé, problème qui apparaît principalement avec le Firmware 1.3.0 avec le mode de récupération d’énergie Medium ou Strong. Problème corrigé par Xiaomi sur les nouvelles version depuis Juin 2017 par un nouveau Firmware et double fusible. Solution : Si la trottinette date d’avant juin 2017, il est recommandé de rajouter un fusible en parallèle à celui existant (modèle 15 ampères et 32 volts modele Littlefuse pico). Lien pour acheter ce modèle (eBay) pack de 5 pour ~4€, nécessite de souder. Photo d’une carte réparée avec un nouveau fusible : Il est recommandé à tous de mettre le mode de récupération d’énergie sur WEAK pour éviter au maximum ce problème. Pastilles de la batterie dessoudées : Problème : Trottinette qui ne démarre pas ou qui ne se charge plus. Pastilles ou languette métallique de la batterie qui ont sauté et ne sont font plus contact. Problème présent sur toutes les trottinettes même les dernières versions bien qu’elles soient renforcées. Peut apparaître dès 100km. Solution 1 : Démonter le cache, couper le plastique de protection de la batterie et essayer de soulever légèrement avec l’ongle pour détecter une pastille décollée, c’est invisible à l’oeil et presque impossible à mesurer au voltmètre, car dès que l’on mesure, l’appui referme le contact et le voltage est correct. Vérifier aussi les angles, il se peut que la pastille soit bien soudée, mais qu’une fissure ai rompu le contact électrique entre celle-ci et les cellules accessibles sur le côté. Ce problème peut réapparaître plusieurs fois pour des pastilles différentes ! L’usage de pneus pleins et une mauvaise qualité de la route accentuent le problème. Photo des pastilles en question qui ont tendance à se désolidariser : Solution 2 : Ressouder les pastilles comme pour la solution 1, mais en utilisant du fil multibrin pour pallier à la casse due aux vibrations. Solution 3: Réparer une cassure de pastille (voir photos ci-dessous): retirer les autocollants noirs de protection des cellules (pas besoin de démonter le plastique noir), et vérifier les connections dans la continuité de la pastille. Attention, repérer une fissure ou une cassure peut-être difficile à l’œil nu, faites ceci avec un très bon éclairage, ou au soleil. Mise à jour impossible avec Ninebot App: Problème : Ninebot spécifie “Unsupported device model”. Solution : Il faut au moins la première fois utiliser l’application MiHome pour connecter et mettre à jour la trottinette. Après ça, réessayez de reconnecter à Ninebot. La trottinette s’allume mais n’avance pas : Problème : L’appareil s’allume, mais rien ne se passe en poussant et en pressant l’accélérateur, l’accélérateur est probablement défectueux. L’accélérateur est très fragile et peut casser après une chute. Solution : Remplacer l’accélérateur par un neuf. Surtension de la carte électronique contrôleur : Problème : en cas de défaillance du fusible BMS, la carte contrôleur peut être impactée par une défaillance du régulateur de tension TPS54160ADGQ qui devient hors d’usage. Lors d’une descente avec une forte récupération d’énergie, des transistors IRFB3077 peuvent aussi griller suite à une surtension, malgré le fusible Z qui est censé protéger une partie de l’électronique. Solution : Réparer/remplacer le composant défectueux ou changer la carte électronique. La trottinette ne se charge pas et/ou ne démarre pas Problème : L’appareil ne se charge plus (lorsqu'on branche le chargeur, la led reste verte comme pour indiquer la fin de charge) et ne s'allume pas lorsqu'on presse le bouton de démarrage. Le problème peut apparaître lorsque la trottinette s'est mise en sécurité après une surtension par exemple, peut être dû au firmware CFW 1000w dans certains cas ou apparaitre après une grosse montée et une demande de gros effort sur la batterie. Solution : Démonter le cache batterie, débrancher la batterie (gros fils rouge et noir, voir photo ci-dessous), brancher le chargeur pendant 30 secondes, débrancher le chargeur, rebrancher la batterie, essayer d'allumer la trottinette avec le bouton démarrer. Bonus : manuel de réparation et d'entretien : Voici ci-joint le manuel de réparation et d'entretien des M365 de la flotte de "Bird". Manuel de réparation M365.pdf Crédits : https://xiaomiscooter.wordpress.com/2017/04/25/solve-the-battery-or-ignition-problems-of-your-xiaomi-scooter/ https://forum.hardware.fr/hfr/electroniquedomotiquediy/trottinettes-xiaomi-debride-sujet_833_141.htm https://mimod.ru/en_US/m365errorcodes/ http://forum.myelectricscooter.org/viewtopic.php?id=550
    1 point
  28. Je pense que l'assurance de l'automobile serait intervenue pour payer les dégâts à partir du moment où le conducteur (ou son client) est responsable. Le fait que la roue n'ai pas d'assurance tous risques ne change rien à partir du moment où les tords sont à 100 % pour la voiture. C'est le même cas que la victime d'un accident qui va demander le remboursement de ses vêtements ou d'une poussette par exemple. Mais tout ça c'est facile à dire après coup. Je n'aurais certainement pas pensé à tout ça sur le moment. Le principal c'est de ne pas être blessé.
    1 point
  29. C-vous savez si il existe des rassemblements pour faire des balades… ça pourrait être sympa…
    1 point
  30. à 360 euros et vu le bazar que c'est, heureusement que c'est pas mal
    1 point
  31. Haha ben pas de soucis c'est avec plaisir ?
    1 point
  32. Bonjour à tous , vous pourrez compter sur ma présence à demain
    1 point
  33. Bonjour, J’ai toujours les deux. Pour moi en termes de plaisir à rouler il n’y a pas de photo : la GT16. Avec sa puissance, son autonomie, et sa « sensation naturelle » de glisse. La GT16 est une extension naturelle de mon corps, alors que la V8 est un (excellent) moyen de transport. Je retrouve dans la GT16 de sensations proches du ski que je ne retrouve pas dans la V8, particulièrement dans les virages. Mais quand il pleut ou le sol est très mouillé, j’utilise la V8 car, contrairement a la GT16, mes chaussures et mon pantalon n’ont aucune projection d’eau, elle est étanche et elle est moins lourde pour la porter jusqu’au bureau sans laisser des traces au sol du bâtiment où je travaille. Dans mon cas elles sont complémentaires à cause de la pluie mais, sinon, la GT16 est excellente. Si j'habitais dans le sud je n’aurais probablement gardé que la GT16.
    1 point
  34. Salut les gars ! Je ne sais pas si c'est le bon post pour faire ma demande .. Après avoir réfléchi à prendre la Raptor et avoir été découragé par @Jeff08 à cause de la future non disponibilité des pièces dû à l'arrêt de production, de la tenue de route médiocre à cause des pneus carrés, je me rabat sur la Speedway Mini 4 Pro qui est parfaite par rapport à mes contraintes de trajet de travail (poids/puissance/vitesse max). A ma grande habitude, je compte bien la customiser une fois que je l'aurai acheté, montage garde boue arrière custom, remplacement de la roue avant par une roue avec frein tambours intégré (si encore trouvable), remplacement de la direction par un guidon de VTT en carbone et potence de VTT. D'ailleurs à ce sujet c'est pour ça que je viens vous raconter ma vie Je fais actuellement des recherches pour être prêt le jour J, pour remplacer le guidon pliable de base par une guidon de VTT de quelles pièce a t-on besoin ? Comme celle-ci :
    1 point
  35. Ouf ! ? Croisons les doigts (ce sera un test pour le professionnalisme du vendeur) PS : heureusement qu'elle n'a pas brûlé et explosé Vraiment navré pour ce qui t'arrive @Fronteix
    1 point
  36. Pour les crack je n’en ai plus il faut serrer la bague au max. presque impossible à fermer et mettre du wd40.
    1 point
  37. ça semble de bonne facture !
    1 point
  38. Yeahhh enfin une rando ou je suis dispo! Je serai là les amis! ??
    1 point
  39. Comme laideur, ça se pose là. On me paye que jamais j'oserais sortir avec un truc pareil. On dirait un plateau de fromage roulant ...
    1 point
  40. Heu.... On va peut être attendre que ce soit fiable sur les "bagnoles modernes" ... Ensuite on pourra l'envisager
    1 point
  41. Héhé merci Y'a pas de quoi Oui effectivement très très peu de vidéo sur les Dualtron de manière générale à part en Russe quoi
    1 point
  42. Vidéo unboxing de la Dualtron Thunder en ligne !! (+ Essai) https://www.youtube.com/watch?v=Nbwaze_-eYs
    1 point
  43. Hello les amis Quelques photos pour vous montrer l’avancée de mon projet Soyez indulgent sur la qualité photo mais à cette heure je suis épuisé [emoji42] après une bonne journée d’assemblage etc . Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    1 point
  44. 10000 kils.....ça commence à faire..... respect
    1 point
  45. Le niveau vol pas haut ici . C’est à celui qui aura la meilleure ( bande de gamins) Si de nombreux modèles existent c’est qu’ils répondent à un besoin précis et cela étoffe la fabuleuse gamme de minimotors. La personne qui utilise une spider n’aura pas la même utilisation qu’une autre avec une dt3 ça va de même pour les autres modèles. Prenez juste celle qui correspond à votre besoin et sachez rester humble. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    1 point
  46. J'aime bien la forme du garde-boue arrière.
    1 point
  47. C'est plus une DT mais un Tank son truc, lol ptdr ??????
    1 point
  48. Je suis le seul à trouver que ça sent le gros fake ? Le seul qui aurait acheté chez eux est comme par hasard un nouveau compte créé hier. Entre les fautes d’orthographe, la boutique sur Facebook uniquement (qui ne fonctionne d'ailleurs pas), les informations fournies sur les sites de Xiaomi qui n'ont rien à voir avec l'officiel, et les sois disait réductions de 66% négociées avec toutes les marques ? Ça prouve très clairement qu'il s'agit d'un énorme fake
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward