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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/16/18 dans toutes les zones
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Bonjour à tous, Voici mes impressions après qq ballades et tests: Tout d'abord, c'est un monstre tant par son poids, son encombrement et surtout ses performances... Sa puissance, même avec les réglages au plus faible et son manque de maniabilité font qu'elle est peu faite pour rouler dans les espaces restreints, circulation etc... par contre dès qu'on peut envoyer ben là... comment dire... c'est tout simplement jouissif! Avec les réglages de mou à nerveux, en terme de sensations, ça va de: Putain ça pousse fort, là!!! à... Ca va passer! ça va passer! Aaahh Nooon MERDE MERDE MERDE ça passe pas!!! J'ai testé un peu toutes les combinaisons de P7, P9, PA, PD et Mono/Dual et je trouve vraiment bien les possibilités que cela engendre! Par exemple, en ville, je préfère un réglage nerveux en dual avec peu de frein électrique & sans ABS alors que sur route, je préfère un réglage plus soft en mono mais avec beaucoup de frein électrique & ABS_à cause de "ce qui peut arriver" plus, le Cruise Control. Pour le coup, ils auraient du implémenter un système de profils que l'on aurait pu sélectionner direct sur le boitier. Le double système de freinage avec les différents réglages que l'on peut adapter à son utilisation (urbain/route - Conduite nerveuse/cool) est tout simplement génial. J'ai testé qq freinages d'urgence pour m'entrainer (pour quand ça va venir car sur la route, ça vient toujours)... ben... ça freine très très fort! Comme pour la puissance, le freinage aussi demande un peu d'apprentissage. Puis pour parler de l'ABS ben, quand il se déclenche, c'est pas du tout agréable, ni pour nous et encore moins pour la Trott mais bon... faut le voir un peu comme un préservatif: Mieux vaut l'avoir dispo même si on pense ne pas en avoir besoin, plutôt que de regretter de ne pas l'avoir mis au moment ou l'on va taper le véhicule qui nous grille la prio. Il est vraiment efficace pour stopper la Bête lancée à haute vitesse sans partir en glisse. Il réduit vraiment la distance de freinage tout en gardant un parfait contrôle de la trajectoire. Y'a un dicton en rallye: Si tu veux apprendre à conduire vite, apprends d'abord à freiner fort, très fort! Et enfin le Cruise Control, c'est super cool! J'ai fait près de 25 kms sans toucher la gâchette... le total pied pour mon doigt! Pareil, cela aurait mérité un accès direct via le boitier. Mes points positifs: Puissance. Freinage. Réglages. Confort de conduite. Sensation de sécurité même à haute vitesse. Je dis "sensation" car comme on le sait tous: Sur la route, la sécurité n'existe pas! Mes points négatifs: Pas de Vrai feu avant. Éclairage avant existant inefficace pour conduite de nuit hors ville. Le guidon trop petit donc pas beaucoup de place pour d'autres accessoires. Pas de Cligno. Avec ce monstre, on est obligé de conduire sur la route, parmi les voitures, motos etc... Pas d'homologation. Même commentaire que juste au dessus! Les prochains modèles dépasseront certainement les 100 km/h et je regrette le manque d'homologation et de loi claire. Comme c'est ma 1ere Trott, je n'ai pas la possibilité de comparer avec d'autres mais pour moi: La Thunder, ce n'est tout simplement pas une trottinette... c'est un scooter sous nitro! Comme le Segway en son temps puis la Wheel, la Thunder vient d'ouvrir sa propre voie: celle des transporteurs légers ultra rapides. Et comme toute bête de course, elle demande de l'humilité et qu'on fasse pas n'importe quoi... mais elle s'apprivoise très bien! Mais c'est un truc de fou dès que vous la regardez... ben... elle ne demande qu'à vous emmener faire un tour! Elle vous montre ce que les Bikers US appellent " The Road Spirit", l'Esprit de la Route. Difficile à expliquer mais hier par exemple, j'étais en train de faire qq tests de suspension pour être sûr avant de l'abaisser... y'avait ces 2 merles en train de piailler dans les arbres à coté, il faisait beau et elle était là, gonflée à bloc... d'un coup, je suis remonté chez moi, j'ai enfilé mon stuff de motard et on s'est fait 80 bornes! En résumé: S'acheter une Thunder? Ho Pu...Tain!! Ouaiiis!!! Bon Ride à tous. D.9 points
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en mars, @Trotti Phil a écrit: "400 000Won ~ 320€ la pièce + l'installation en Corée. Comme quoi..." 250€, c'est un peu court je pense. Surtout vu la "galère" que c'est à trouver. On verra ce que l'intermédiaire arrive à faire! En attendant, je suis bien content avec mon kit à 60€!! (oui je me pommade tout seul... )6 points
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Ah oui c’est sûr. On ne l’a pas élu pour nous représenter. Merci Seigneur ?? À un moment donné dans ta formulation j’ai cru sentir un amalgame sous-entendu. Je me devais, par respect pour les parisiens respectables et aussi pour ma propre personne , de lever le doute. En fait si tu avez persisté ça m’aurait permis de me lancer dans une joute verbale dont je tire un certain plaisir. Mais tu t’es excessivement bien rattrapé avec ta petite phrase pleine d’innocence et ce « pourquoi » à la fin je l’adore. « Non non je n’ai rien voulu insinuer. » Merci. Et bravo.??3 points
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Donc en résumé, le willos il a failli nous faire une crise cardiaque pour l'attente de sa Kaabo. Bon ben il l'a reçu la dessus pas 1 photo, mônsieur a pris l'abonnement que voix, pas d'ordinateur il a pas pris l'option réseau, un mini ascenseur et un escalier. Ah j'oubliais le fameux tournevis. Il devait la custom ... ben rien Il devait tout refaire ... ben toujours rien les poignées, ... toujours rien. Ah si il a reculé les phares, c'est vrai c'est essentiel quand on s'arrête contre une voiture ... Bref, il l'a reçue avant tous les autres, et il a TOUJOURS 0 km ... Si c'est pas honteux, qu'en pensez vous les gars qui attendez la vôtre ? Moi je sais plus quoi faire avec le willos, on en fait quoi ? on le jette ? ... les idées sont les bienvenues : un email willos@onenfaitquoi.hidalgo Ces parisiens ...3 points
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Avant de me retrouver sans trott', je me faisais un petit 45 tranquilou en étant sûr de ne pas gêner la circulation puisque j'étais sur la piste cyclable (il n'y a jamais personne, ds champs d'un côté, un dépôt militaire de l'autre) quand je me suis fais poursuivre par un con en plein jour. Littéralement poursuivre. Le gars me serre bien contre le côté de la piste en klaxonnant et faisant des appels de phare sur 500m avantd’accélérer et de se barrer. C'est plus une question d'acceptation, c'est juste les psychopathes de la route, ils sont en voiture.3 points
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C'est a l'iPhone @sonkenn et il est vraiment comme ça le boulon de M8 en inox, lol mdr ?????? C'est pas une vis Chinoise ça, lol ptdr ????3 points
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Salut à tous, J'ai enfin reçu le display de la Dualtron 2 EX+ après 3 mois et demi d'attente (En remplacement de celui que j'avais HS) ? Je l'ai ressayé et finalement je me rends compte que ça n'a rien à voir avec les pneus d'origine plats de la Thunder qui sont pas si terrible pour la maniabilité et les virages serrés. Je préfère les pneus ronds que plats. Après chacun son avis. Question puissance, la Thunder est loin devant, ainsi que l'esthétique. ^^3 points
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Il y a deux questions distinctes dans ton sujet : la durée de vie de la roue, et comment éviter le faceplant. En principe ce n'est pas directement lié. -- durée de vie : le pneu ~10000 km , les batteries ~1000 recharges font perdre ~20% de capacité. A 20000km il est bon de changer les roulements de roue (à cause de l'étanchéité) en inspectant le moteur et le câblage de la roue (trace de points chauds ou d'humidité, bien regarder la connectique). Le ou les condensateurs à l'entrée de la carte mère tiennent ~10 ans, les aimants néodyme du moteur perdent ~0,5% par an, l'électronique ne vieillit pratiquement pas, sauf les capteurs vibrants (gyro et accéléro) mems dont on ne connaît pas trop la fiabilité par manque de recul. Sur le long terme, la coque ternit et devient plus cassante comme tous les plastiques. -- éviter le faceplant : @Olbom a répondu : il faut être attentif, à son engin et aux conditions de roulage. Il est clair que sur une roue on est plus exposé que sur son canapé. Perso, je n'ai pas l'impression de prendre plus de risques que, par exemple, faire du cheval. Dès qu'on se déplace, on se met en danger (~4000 morts/an sur la route). Les pannes de e-roues sont rares, l'essentiel des chutes est dû aux erreurs/aléas de pilotage. Non, les différentes roues gèrent correctement les alarmes sonores ou sensitives, mais incorporent rarement des outils de diagnostiques et/ou des mémoires d’événements. A mon avis, il ne faut pas trop fantasmer là-dessus, créer des monitorings sérieux serait très coûteux (même problème que la redondance), néanmoins l'effort de InMotion est à saluer et va dans le bon sens. A noter, toutes les voitures sont équipées d'aide au diagnostique... J'ai eu l'occasion de travailler sur des centrales d'attitude ou navigation aéronautiques. Lors du power-on, elles déroulent un auto-test sophistiqué qui vérifie le logiciel et excitent les capteurs. Il est probable (?) que les roues ont aussi un auto-test rudimentaire car leur premier job consiste à se caler à la verticale (en tangage) avant d'être pleinement opérationnelles. Mais on ne le saura jamais (confidentiel industrie).3 points
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Et oui ! Sinon voici quelques petit photos quand elle était encore propre :-) Le porte casque au taf : La visière photochromatique est top ( merci[mention=3177]zoltun[/mention] ) Je précise aussi que j ai rajouté de la « graisse de montage » au niveau de l axe de pliage et 0 bruit / jeux pour le moment. Egalement au niveau de la potence pour ne pas avoir a serrer trop fort les vis/boulons. Ca me parait indispensable d en mettre un peu partout ou y a du jeux... J ai fait passage sur toutes les vis/boulons et j ai quasi rien a redire du montage de kwk. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk2 points
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Hello bon de mon coté j'ai enfin reçu la trot ( mardi ) ? il aura fallut 2 mois et demi de longue attente ( KWM ) ! mais bon c'est tellement moins chère qu'un achat direct en France... voici mon premier feedback en vrac : Je confirme qu'il faut changer le guidon et rallonger la potence si vous êtes dans le 1m75 et +. Le confort et la stabilité est sans comparaison. J ai de gros doutes sur l'abs... j'ai l impression que l'abs ne concerne que la partie freinage électrique et cela vibre même pour un petit ralentissement et il ne devrait pas se déclencher. Pour moi un vrai abs ne devrait se déclencher que s'il y a blocage des roues et pas en permanence.. du coup c'est super inconfortable et cela va impliquer une maintenance plus régulière ( resserrage des boulons etc... ) mais oui on freine plus court du coup avec. La sensation de conduite est un vrai plaisir. Je suis en bridage à 55%de puissance et cela suffit déjà à se faire peur en milieu urbain. ( c'est ma première trot ) ma vitesse de croisière est de 35Km pour le moment avec des pick à 55/60 en ligne droite. Je vais progressivement augmenter avec l’expérience..à voir... Je trouve la suspension au déballage très dure ( je fais 94K pour 1m82) . Du coup la moindre aspérité de la route peut faire un peu peur. J'attends de roder un peu l'amortisseur et je changerais les réglages après. Il est impératif de rajouter un bonne éclairage pour le pilotage de nuit, celui en place est juste cosmétique ( et très réussi ! ) La béquille est très weak... on va voir combien de temps elle tient^^ Je travaille sur mon déhancher pour braquer plus fort mais c'est vrai que ce n'est pas une pure citadine... le slalom n'est pas son fort. Pour faire un demi tour il me faut un diametre de 4m de large si je ne veux pas poser le pied. J'aime bien la position deux pieds à l'arrière en parallèle , j'ai l'impression de faire du monoski et la sensation est top. Par contre pas sure que cela soit le plus secure ^^ J'ai fait 2 bonnes sessions en foret sur des singles que je pratique en VTT... et ça tient vraiment bien: en dual c'est assez bluffant. Par contre après chaque session j'étais ko , mes abdo kro on bien souffert mais je m'en suis rendu compte qu'a la fin tellement j'étais dans le kiff du trip. Je pensais que les pneu de l'ultra serait plus adapter pour les sortie offroad mais au finale il faut juste que je travail encore le dérapage arrière à faible vitesse et ça sera surement encore plus fun. ( tit dérapage pour se mettre dans l'axe et là grosse pousser en dual avec la reprise de malade pour s'élancer ) bon par contre ce genre de pilotage ça défonce les chemins forestier. Y a moyen de se faire interdire comme les motocross au final ? Bon en attendant les journées sont longues, et malgré la tonne de taf, je continue à regarder ma trot toutes les 2 sec par la fenêtre garer en bas qui m'appel. ( et mes putains de collegues qui vident ma batterie à try hard sur le parking ^^ ) bon par contre j'ai honte elle est recouverte de boue ... Et juste une remarque pour dire que y en a marre des automobilistes qui te serrent juste pour te faire chier/peur... ( déjà un petit frisson ... ) Bref mon premier jugement perso : super pour les sorties offroad ... mais un peu dangereux et pas assez furtif pour le milieu urbain ( sauf si 100% piste cyclable ) Mon avis évoluera surement avec l'exp et l'assurance ... bisous2 points
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Par principe on peut mettre en doute la parole des fabricants sur le critère de l'étanchéité. Une petite heure pour l'optimiser ne peut pas faire de mal.2 points
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Super article qui explique tout https://www.minimachines.net/a-la-une/la-livraison-depuis-lasie-delais-prix-transporteurs-572042 points
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J'imagine qu'une vieille batterie Li-Ion perd sa capacité, mais perd aussi (?) sa faculté de délivrer des gros courants, à cause d'une augmentation de sa résistance interne (oxydation des électrodes...). On peut noter que les meilleures roues sont celles ayant une alarme basée sur le taux de charge (bip3 GW à 80% par ex.), car une alarme sur la vitesse est une information très incomplète alors que le taux de modulation moteur incorpore tous les paramètres (poids, pente, vent, pneu, U ou R batterie...etc). Je m'insurge régulièrement là-dessus, le taux de charge est une information réellement utile mais comme on ne l'a pas et il faut essayer d'évaluer la marge restante, c'est absurde et dangereux.2 points
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Salut. Il faut prendre le temps de comprendre comment fonctionnent toutes les monoroues. Et ne pas essayer de dépasser leurs capacités physiques. La plus fiable des voitures nous envoie dans le fossé si l'on dépasse ses limites. De très nombreux wheelers ont fait des milliers de km sans encombre, mais en restant toujours'attentif aux signaux d'alerte de son engin: tilt-back, bips, LEDs de charge ... Et en se protégeant en toutes circonstances. Je reste estomaqué par les wheelers ou trotteurs qui pensent échapper à la pesanteur "parce qu'ils savent en faire". Le réveil est toujours rude et les pompiers en ramassent de plus en plus, paraît-il !2 points
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Salut j’ai reçu ma trot commander chez fenfey pour un montant de 1990 usd trottinettes reçu sans aucune rayure mais il me manquais le chargeur rapide et les pneus que je devais avoir en plus on verra s’il m’envoie tout sa bon c’est vraiment un tank donc si vous habitez en étage et sans ascenseur passer votre chemin j’ai un étage et j’ai déjà dû mal et prévoyez un gros gros ascenseur bon j’ai déjà commencer la modifier avec juste un covering place au foto E9E68241-30F2-4582-8600-9E773B626FE2.MP42 points
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Tu vis dans le pire bled du monde mon @Lolo13!!! Faut avouer qu'il y a pire comme endroit que Cassis!!! Une petite bouillabaisse avec un petit rosé de Bandol sur le port de Cassis. La merde quoi!!!!! C'est trop dur la vie, hein @willos!!!2 points
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2 petites nouvelles dans la gamme des urbaines, l'Unagi e250 avec un moteur 250W dans la roue avant et la e450 avec deux moteurs : 200W roue avant et 250W à l’arrière. Pneus pleins et batterie LG 9.6 Ah. Annoncée pour une autonomie de 25 kms et une vmax de 25 km/h. dispo en février 2019. https://www.kickstarter.com/projects/unagiscooters/unagi-the-ultimate-electric-scooter1 point
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avec sont tournevis il doit pratiquer le visse-fucking.....1 point
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Ben il faut pas qu'ils deviennent tous comme lui pourquoi ? ?1 point
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Bonjour a vous amis trotteur et wheeler juste un petit message pour les personnes résident en ile de France un petit club a été crée sur stava pour organisé des sortie ou rencontre en région parisienne avec partage des itinéraire de rando. à bientot https://www.strava.com/clubs/Minimotors?utm_source=com.facebook.katana&utm_medium=referral&fbclid=IwAR07zyEqHyYRUnXNZclafI_LIKKqmvA8lCe2SzRE-C9T7TNEwrMp2T96XEg1 point
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Mdr !! en plein milieu de la route ! xD Avec plaisir, surtout que tu as l'aire de t'amusé avec ^^ en + tu as la 2eme version donc au top ;)1 point
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oui largement mieux q une raptor avec les pneus gonflable et les roue plus grande et une meilleure garde au sol ,et le guidon carbone,et le freinage!1 point
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Hello, c'est un coup à prendre, sur un trajet urbain et très chargé de 16km je met une heure en voiture, 35 min avec la thunder... Pour le slalom comme tu dis elle est super à l'aise en basse vitesse, par contre met un seul moteur, c'est plus souple... Je met le pied par terre uniquement à l'arrêt. J'utilise 2 moteurs pour démarrer au feu ou pour un dépassement...1 point
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Hello Ben, Non la boite noire, je l'ai également, c'est ce qui gère le clignotement des feux et les lumières. D'ailleurs Mathieu, moi aussi mes feux arrière clignotent, j'ai ouvert ce petit boitier pour voir si je pouvais les retirer sur "strobe" pour les mettre sur autre chose mais ce n'est pas possible.1 point
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Ce matin, je sors chercher du pain..Oups, il y a de toutes petites pluies. Il y en a suffisamment pour bien mouiller les lunettes. Il fait sombre et avec les lumières des voitures qui ne sont même pas dirigées vers moi, de temps en temps je ne vois plus rien. Avec les bulles sur les lunettes et les lumières des voitures j'ai un écran d'étoiles devant les yeux. Je roulais avec la Tesla, pneu 16x2.125 pouces. Je n'ai jamais été super rassuré sur sol mouillé avec cette taille de pneu. Je tourne au maximum à l'horizontal et doucement. En ce moment il y a e plus des feuilles au sol. Mon panier de course est plein, je rentre et à un croisement une voiture arrive de la droite. Elle est prioritaire. Elle n'éclaire pas très fort, je ne vois pas très bien alors je n'arrive pas trop à la voir en avance. Pourtant je roule doucement mais avec la peur de glisser et le panier de course assez lourd à une main je ne me vois pas freiner à fond brutalement. Résultat, je me mets sur la gauche pour passer devant la voiture tout en essayant de ne rien faire brusquement. Et là je me dis que les LEDs latéraux de la Tesla ont du faire que le gars m'a bien vu. J'avais le phare allumé. Je portais un gilet jaune. Je suppose que le gars m'a bien vu. Par contre, Lunettes mouillées et panier de course rempli sur une main ce n'est pas bien du tout. Je me dis alors qu'un casque avec une vitre qui gère bien l'humidité serait top. Une roue plus large est mieux quand le sol est humide. Il faut préférer un sac à dos plutôt qu'un panier qui crée un déséquilibre pas très pratique si on doit faire des manoeuvres urgentes. Etre le plus visible possible est meilleur pour notre sécurité.1 point
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Si ça peut te consoler (un peu), il n'y a rien à envier au SAV des distributeurs français. J'ai acheté en mars 2018 une Gotway MSuper3 820 Wh chez E-Roue à Paris (1725 € ). J'ai acheté en juin 2018 une KingSong KS-18L chez Mobility Urban à Paris (1999 €). Les deux enseignes font partie des leaders de ce marché en France. Dan les deux cas, j'ai dû avoir à faire avec leur SAV, et dans les deux cas, ça ne s'est pas très bien passé. Ils sont très sympas, rien à dire là-dessus, mais les engagements ne sont pas tenus et les délais pour la moindre opération sont délirants. Il est clair que pour ma troisième gyroroue, ce sera un achat chez Gearbest ou Aliexpress. La valeur ajoutée des distributeurs est très limitée.1 point
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@Desterdee : ce n'est pas toi le possesseur de la DTT, c'est le contraire, elle va te posséder ?1 point
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Super merci @Didier.94600 ! La version gonflable correspond à la roue avant de la Egret Eight si je ne me trompe pas, je viens de voir ça par hasard J'avais déjà trouvé cette annonce et l'avais mise de côté en revanche le produit n'est plus dispo J'ai contacté le vendeur pour savoir si et quand elle sera à nouveau dispo1 point
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bonjour , Didier.94600 oui moi aussi j'avais passé pas mal de temps a chercher, et ce serai génial de trouver le moyen de commander ces pièces , j'utilise google traduction pour envoyer des demandes mais des fois c'est pas évident les traductions en tous les cas merci a toi1 point
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Courage à ceux qui attendent leur trott. C'est quand même une sympathique machine malgré ce qu'on a tendance lui reprocher. 680 kms au compteur et j'en suis toujours satisfait. Trott polyvalente, c'est la meilleure dans sa catégorie avec ses belles perfs et son confort correct pour un format relativement transportable pour de petites correspondance ou pour se réfugier n cas de mauvais temps. Je l'aime beaucoup en fait ❤️ Ainsi nous arrivons à la 200ème page de ce fil. Permettez-moi de l'inaugurer avec cette petite vidéo rappelant les beaux jours de fin d'été1 point
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Merci @riton j'ai passé 2 heures a chercher cette après midi, et j'ai laissé un message sur la page MiMo YouTube !!! Le souci ??? je parle pas Coréen encore, lol ???1 point
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