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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/25/18 dans toutes les zones
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Chaque trot répond à un usage , si tu as besoin de beaucoup d autonomie et que tu ne souhaite pas la trimballer dans les transports en commun prend une dt3 ou thunder Si t as pas besoin de faire plus de 20 bornes d une traite, que tu veux une trottinette efficiente et un bon rapport poids puissance prend une spider ou une raptor . Après c est une question de goût. Par exemple dans mon cas si je veux beaucoup de puissance et pouvoir faire des bornes je sors la moto du garage . ..4 points
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Je fais 92 kg je roulais sur du plat une côte après c’était que des long boulevard j’étais en mode 3,turbo et single moteur avec quelques dual dans les boulevards Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk3 points
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Salut, j'ai sauté le pas et fais l'acquisition d'une APEX (oui c'est son nom). Pour l'instant ce que je peux vous dire c'est qu'il a beaucoup d'éléments personnalisables. Toutes les parties carbone peux être livrées en mat ou brillant. Toutes les teintes sont disponibles pour les parties en aluminium, vous envoyez votre ref. couleurs et c'est parti ! 5 couches et une couche de céramique (couleurs u peu folklo facturées plus cher) A vrai dire tout est possible en terme de couleur / personnalisation, c'est le portefeuille qui parle ensuite... Ils font les ajustement de guidon suivant votre taille et la trott peut être optimisée pour des environnements en pente ou plats. 2 types de batteries dispo mais la reco c'est la 80 Volts 21AH 2 types de freins, les Shimano XT4 d'origine et en option des Shimano XTR / Saint. Guidon plat ou surélevé suivant votre préférence. Beaucoup d'échanges, service à l'américaine (ça fait du bien !) 4 semaines minimum de délais afin de recevoir votre engin. Des photos et vidéos sont envoyées régulièrement. Je devrais la recevoir d'ici 3 semaines A bientôt.3 points
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Bonjour à tous, Toutes mes excuses pour mes mots parfois trop violents, je me suis emporté c'est mon coeur qui parlait. Je laisse les spécialistes Rion du forum vous en dire plus sur cette magnifique Trott. puisque mes explications vécues sont fausses. Pour ma part je prend ma Thunder (histoire de rester dans la thématique du salon) et je tente de circuler dans un Paris compliqué ? Bonne fin de week end. PS: Merci à tous ceux qui m'ont envoyé des messages, restons en contact !3 points
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Alors?! Bande de couilles molles! Personne veut ma machine?! Bon. Alors 1300€. Mais c’est le dernier prix. Merci à tous. Cordialement. ?3 points
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Pas de problème @DaytO perso je ne t'en veux absolument pas On est ici pour échanger informer et aider la communautée Ça aurait été un grand plaisir de faire bénéficier à toi et à la communautée la rion à un prix proposé sortie d'usine mais ça été refusé catégoriquement ? Moi aussi je m'excuse pour mon coup de gueule sur l'attitude commerciale de rion2 points
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La solution passe par la case "Prudence", que tu dis que tu as, mais... Et aussi par la case "Expérience": avant d'aborder les limites de sa roue, je pense qu'il faut savoir la piloter de façon un peu plus "maître", et là, dans à peu près toutes tes vidéos, on te voit quand même souvent mal assuré, avec pas mal de moulinets des bras pour rattraper ton équilibre, ce qui n'est pas bon signe. Tu devrais essayer de contacter d'autres wheelers malentendants (il y en a sur ce forum), qui te donneront sans doute des tuyaux supplémentaire...2 points
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Merci! Toujours flatter le client. Principe de base ?2 points
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C’est possible. Mais il doit perdre 30kg comme moi. ?? je suis à 100kg sur la trottinette sans compter le sac à dos. ?? Au final je regrette d’être Grand, Beau et fort. ? Bon mes chevilles sont énorme aussi Je sors. lool bref au final. Comme me l’a bien fait comprendre @shivas ? je vais prendre plus gros (Dt3 voir Thunder) si Grâce à nos gilets jaunes, il m’offre en plus de la remise -15%, la tva sur la Thunder2 points
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Voilà, j’ai monté un amortisseur de direction de moto sur mon Ultra! C’est de la balle, elle file droit comme un dragster, fini le stress de la voir zigzaguer sur les imperfections de la route! Reste un tout petit peu de jeu dans les rotules, à voir si je peux corriger ça. Le problème, c’est que j’ai de pis dn plus confiance en la machine, ça pousse à rouler plus vite... On pert aussi en angle de braquage, mais pour rouler ça va. C’est surtout en manœuvre à l’arrêt qu’il faut s’habituer, j’avais très peur pour l’ascenseur mais ça va ça rentre toujours! Le plus dur a été de fabriquer la pièce de fixation sur la bague de la colonne, je suis passé par un impression 3D pour m’aider. L’alu utilisé pour le kit de montage est VRAIMENT aéronautique, très dur à travailler! Là c’est encore un peu un proto, j’ai prévu de refaire une pièce plus petite. l’amortisseur https://s.click.aliexpress.com/e/1F2owcu le kit de montage, permet de faire le « pylône », le bras et récup. d’un bloc d’alu pour la fixation avant. https://s.click.aliexpress.com/e/5L2S6Zx Moins de 60€, et le plaisir de l’avoir fait moi-même ! ? Jambe de rigidification, alu de récup. Le « pylône » seul n’était pas assez rigide. fixation sous la planche du deck1 point
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Bonjour à tous, je suis graphiste, mais j'ai comme hobbies la roue et le dessin : alors pour allier mes 2 passions, j'ai décidé d'entamer une petite BD consacrée à la roue ? Je ne suis qu'au stade de projets avec quelques planches finalisées mais j'aurai souhaité connaître votre ressenti et savoir si des personnes sur le forum seraient intéressées. Il y aura un site dédié et à terme, j'aimerai dans l'absolu pouvoir l'imprimer. Il sera en tout cas disponible au téléchargement en ligne. Titre : non défini Genre : humoristique Contexte : un homme un peu aigri et blasé de la vie, fait la connaissance de la roue électrique. Il en critique tous les aspects mais à terme va se révéler être un grand fan, un vrai passionné. Sa femme tente désespérément de le suivre dans sa passion. On y retrouve le quotidien de chacun en tant que wheeler (les débuts difficiles, les regards et remarques, le manque ressenti quand on est bloqué à la maison...). Je vous mets à dispo 2 planches pour que vous ayez un avant goût. Merci d'avance pour vos avis. Soy Edit du 5 décembre 2018 : La BD a désormais un titre officiel : LES WHEELERS ? N'hésitez donc pas à remplir le petit formulaire (en bas de page) pour connaître sa date de sortie et par la suite éventuellement précommander la BD ! Rendez-vous vite sur : leswheelers.com Je viens également de créer une page Facebook où je mettrai des news sur l'avancée de ma BD. N'hésitez pas à vous y ABONNER et à LIKER ? https://www.facebook.com/Les-wheelers-La-BD-2328489327183667 Edit du 26 décembre 2018 : Bonjour les wheelers et bonnes fêtes à tous ! Bonne nouvelle : les précommandes pour la BD Les wheelers sont ouvertes !!! Date de sortie : début 2019 Partenaire : Mobility Urban Rdv vite sur : https://www.leswheelers.com/precommande/ Merci à tous !1 point
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Apparemment il n'y avait pas encore de sujet pour le "reportage" de ce soir. J'ai peur qu'il ne soit encore à charge mais sait-on jamais... Edit : pour faire simple, ils ont tiré sur tout ce qui bouge roule...1 point
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Bonjour Je me présente Jeff je suis pour l'instant propriétaire d'un Xiaomi M365 depuis quelques semaines a peine . J'ai 47 ans et j'ai une petite entreprise dans le sud de la France. je suis détenteur du permis A . Je m'aperçois qu'avec 150 kilomètres en 15 jours ce moyen de locomotion est tout a fait adapté du moins en grande partie a mon quotidien.Je m'en sert pour les déplacements dans mon travail comme pour rentrer certain jours a la maison . Je la trimballe sinon dans le coffre de mon automobile. La Xiaomi par contre même si elle a beaucoup de qualité manque cruellement a mon gout de puissance . Je lorgne sur la nouvelle Minimotor mini speedway 5 mais elle tarde vraiment a sortir presque 1 an de retard . Je suis donc ici pour venir chercher des conseils pour ma nouvelle trot et je crois qu'il y'a pas mal de spécialiste très pointu ici . Merci a vous pour votre accueil .1 point
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@mille-un J'ai un spot-welder fait à partir d'un transfo de four à micro-ondes et un Arduino. Vu l'aspect bricolo de l'appareil et sa relative fragilité mécanique je ne le prête pas, mais il fonctionne bien. Si tu es sur Paris (ouest) je peux sans problème te souder tes batteries.1 point
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@raff01 je pense qu’ici aussi tout le monde reconnaît une ultra d’une gyroroue. Le besoin de chacun en détermine l’achat de la machine . Maintenant si je te dit que j’ai besoin de faire plus de 50 km aller retour tu pense que ça marche avec la Xiaomi? Ou la etwow?. Pour aller bosser sans recharger? Avec ultra oui si tu tartine pas comme les 99% des gens que tu as croisé. Je ne dis pas que ça ne fait pas plaisir de tartiner mais en restant réaliste même en moto j’ai pas 70km/h de moyenne sur paris. Ps: je trouve moyen qu’une personne me fasse la morale alors qu il a une ks18l de 18 pouces 20kg et qui atteint les 50km/h[emoji6] y a plus petit pour ranger sous le bureau Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk1 point
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Exact, rien à voir avec la puissance... Pour la puissance max: En mode 3 P8 sortie puissance, 5 à 100% P9 réglage couple dit économie d'énergie, 1 50%, 2 75% et 3 100% du couple J'ai mis le P5 à 1, démarrage en poussant un peu, et le P7 à 5 pour une gâchette d'accélérateur plus progressive Et là en 2 moteur ça gouache de ouf ?1 point
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Je te cache pas que c’est lourd après si tu installe une poignée de transport tu t’en sors largement ascenseur moi ça passe sans problèmes et plié bah ça prend pas plus de place elle se font dans les décors au bout de deux jours Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk1 point
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Désolé de répondre si tard. Chez décathlon, tu es obligé d'acheter un paquet avec plusieurs vis. Ça coûte pas cher. Pour lentretoise, j'ai découpé à la scie pour avoir la bonne taille. ?1 point
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Franchement j’étais dans le même cas que toi j’étais parti sur une spider mais les 17a m’ont vite freiner j’ai finalement opter pour une DT3 que j’ai pris vendredi et bah sérieux je regrette absolument pas j’ai fait 72km aller retour en mode 3 un moteur et mode turbo avec le luxe de quelques phases en Dual donc n’hésite pas et fonce sur la 3 voir la Thunder si ton porte monnaies le permet Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk1 point
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@sbouju Et aussi par la case "Expérience": avant d'aborder les limites de sa roue, c'est pas les limites de la roue que je voulais tester là ! mais de voire si j'entendais la deuxième série de "bips" que tu m'avais parlé et j'e lai ai pas entendu ! pourtant il était présent, car mon coéquipier les à entendus ! Je suis en phase de test ! j'apprends, je fais un retour de tout l'apprentissage, demain quelqu'un lira mon évolution, et se protégera correctement, c'est uniquement dans ce but que j'en parle ... (mon amour propre je m'en contre balance) ... Le plus important c'est de bien connaitre ces limites ! hélas cette chute ma fait prendre conscience, encore plus de mon handicap ... ps: moi de toute manière entre 15 & 25 km/h ça me suffit largement, j'ai l'intention de faire des promenades cool ! pas de me faire peur à chaque sorties ! ... Mais c'est clair avec mon handicap et le recul ! j'aurais surement du me tourner vers une roue plus adapté avec un tilt back ... Mais bon je regrette rien ! on dis tous qu'il faut tomber une fois ! voilà c'est fait ! suis tranquille maintenant ?1 point
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Bonjour les z'amis ! J'ai évidemment toutes les protections, mais là je les avait pas mise pour une simple raison au niveau des coudes et genoux elles sont trop petites et au poignet également et me gêne, c'est pourquoi j'ai commandé des plus adaptés ! Je suis loin d'être un case cou ! Mais mon handicap ne m'a pas alerté de la vitesse, le comble j'ai uniquement accélérer sur 20 mètres pour voire justement si j'allais les entendre ... Mon coéquipier les as entendu ! Pas moi ! Donc je sais qu'il va falloir trouver une solution à ce problème ! Car me protéger c'est évident ! Le mieux c'est de pas tomber !... lol1 point
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A mon avis, la première protection dont on doit s'équiper : les protège-poignets ! Bon ride ?1 point
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9 éme jour d'entrainement ! un petit crash ! un "cut-off" sans gravité heureusement ! la cause est simple ! c'est de la mienne ! j'ai pas entendu les alertes de la roue ... mon coéquipier, les entendais mais n'a pas eu le temps de me prévenir ! comme quoi j'ai hâte de recevoir ma nouvelle roue qui sera équipé d'un tilt back ! mais c'est sûr ça fait pas tout ! il faut malgré tout être prudent ! pourtant je le suis ! mais je sais pas pourquoi j'avais en tête une autre vitesse de limite de ma roue, je pensais qu'elle se couperais au delà de 45 km/h ...1 point
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Oui, très fort ... dommage qu'il habite à Lyon ... Merci pour référence à ses messages ... Disons que j'ai la flemme de m'en fabriquer un , si je pouvais en trouver un, en prêt , juste pour ces 4 batteries à ressouder ... Et surtout ,j'ai surtout peur de me fabriquer , un spot welder qui m'explose dans les main , et pas locaux pour faire ce genre d'expériences .. Non, sinon, je vais faire la sortie des écoles (de BTS d'electronique, il y en a 3 ou 4 , à Paris) avec des paquets de Mars à offrir, et essayer de soudoyer un étudiant, qui aurait accès à ce genre de matériel ?1 point
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Exactement et puis il y a aussi le fait de pouvoir rentrer dans les magasins ou simplement la laisser à l'agent de sécurité... Va faire ça avec une Thunder... ??? Sinon en termes d'autonomie je pense que la Spider & la Raptor c'est kif-kif... Vous en dites quoi ???1 point
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Je suis d'accord avec toi. Personnellement, je ne m'intéresse qu'à Dualtron Spider, car il ne pèse que 20 kg. Je pense donc qu'il pourrait être remorqué ou transporté assez facilement. J'ai l'intention de l'emporter avec moi chez moi, au bureau et au gymnase. Si je ne peux pas faire cela, alors le but d'avoir un trottinette est perdu, mais d'autres personnes peuvent avoir des usages différents.1 point
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ah oui oui moi je touche plus à rien, ça m'est interdit ?1 point
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Oui je suis d’accord avec toi mais avec le prix de la batterie supplémentaire je préfère rajouter 300€ et avoir une DT3 (2100€ là spider et 2400€ la dt3)1 point
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Attention les copains on a reperé un groupe de gilets jaune sur le forum ils se tapent dessus avec des rion appelé le service de securité minimotors?1 point
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Tais toi tu es fatiguant. T'as rien visité en Chine, avoue le et voilà on te pardonnera ton ignorance. Pourquoi généraliser ? pourquoi affirmer ? C'est quand même fou de devoir argumenter alors que personne n'a rien vu ou su de cette trott.... Prends ton billet pour L.A., rencontre les personnes, regarde comment c'est fait et après parle. C'est bizarre cette trott a un thread dans divers et tu attends 4 mois pour l'ouvrir sur l'usine chinoise... stop le bullshit !1 point
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Avec plaisir messieurs. Allez je vous pose la structure carbone ici (j'étais devant et pas à Shenzen...) et je vous laisse divaguer à vos propos. C'est drôle de lire des choses alors que personne n'a vu cette trott en france et n'a fait le voyage pour rencontrer les personnes de Rion à LA. J'aime mes Dualtron, ce n'est pas pour ça qu'il faut dénigrer les autres car on ne les connait pas... Pour info je l'ai commandée et je la reçois dans 3 semaines mais @shivas vous dira certainement que ce n'est pas vrai et que les Bisounours vont me la livrer... Tendrement. PS: le post de la vidéo ne fonctionne pas donc aà télécharger ici: https://we.tl/t-9n727uMp3l IMG_2927.MOV1 point
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Je le fais dès qu'il arrête de pleuvoir le weekend et que j'ai un moment de libre Pour moi les suspensions sont bien trop raides de bases et je l'ai pas encore eu le temps de regarder comment les rabaisser. Il faut aussi que je répare ma bande de led gauche qui déconne1 point
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Salut @Gullivert, Comment ça se passe avec la Z6 ? Peux tu nous faire ta comparaison avec la V8 d’inmotion stp ? J’hésite justement entre les deux pour le Black Friday. Je suis pour l’instant toujours sur ma mcm4 v2 high speed qui commence à dater ! Aussi est ce que tu pourrais me confirmer le poids exacte de la Z6 stp ? (Annoncé à 18,5 kg au départ sur certains sites il semblerait finalement que ce soirt plus 24kg) Merci d’avance pour ta réponse. Bonne soirée à tous !1 point
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Bonsoir à tous, Bon voilà j'ai reçu ma belle hier et j'en suis dingue ! C'est une Thunder modifiée en grande partie par Funtrott. Freins Magura MT5, Potence Spike, guidon carbone et support de Potence Funtrott. Support de rallonge afin d'accueillir un double éclairage led Kheax Subra et poignées Rockbros. Deck Crabonrevo, poignée arrière Carbonrevo, Chameleon moon nebula et sliders. Des autocollants réfléchissants pour les contours de jantes et quelques vis anodisées bleues (merci Mika Blanchet) et autres mini détails comme les bras de suspension percés afin d'y faire passer les alimentations moteurs gainées et les bouchons de valves . Pour parfaire le tout des pneus PMT inter. et la suppression du garde boue arrière. A bientôt sur la route !1 point
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Ce cycliste est très bon!!!! 25km/h de MOYENNE je n'y arrive même pas en Monster (22,8 km/h sur 90 km) !!! et quand ils le font, c'est pas longtemps ou sur un petit parcours! ça fait rouler à 30-35 TOUT LE TEMPS.1 point
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Il y a deux questions distinctes dans ton sujet : la durée de vie de la roue, et comment éviter le faceplant. En principe ce n'est pas directement lié. -- durée de vie : le pneu ~10000 km , les batteries ~1000 recharges font perdre ~20% de capacité. A 20000km il est bon de changer les roulements de roue (à cause de l'étanchéité) en inspectant le moteur et le câblage de la roue (trace de points chauds ou d'humidité, bien regarder la connectique). Le ou les condensateurs à l'entrée de la carte mère tiennent ~10 ans, les aimants néodyme du moteur perdent ~0,5% par an, l'électronique ne vieillit pratiquement pas, sauf les capteurs vibrants (gyro et accéléro) mems dont on ne connaît pas trop la fiabilité par manque de recul. Sur le long terme, la coque ternit et devient plus cassante comme tous les plastiques. -- éviter le faceplant : @Olbom a répondu : il faut être attentif, à son engin et aux conditions de roulage. Il est clair que sur une roue on est plus exposé que sur son canapé. Perso, je n'ai pas l'impression de prendre plus de risques que, par exemple, faire du cheval. Dès qu'on se déplace, on se met en danger (~4000 morts/an sur la route). Les pannes de e-roues sont rares, l'essentiel des chutes est dû aux erreurs/aléas de pilotage. Non, les différentes roues gèrent correctement les alarmes sonores ou sensitives, mais incorporent rarement des outils de diagnostiques et/ou des mémoires d’événements. A mon avis, il ne faut pas trop fantasmer là-dessus, créer des monitorings sérieux serait très coûteux (même problème que la redondance), néanmoins l'effort de InMotion est à saluer et va dans le bon sens. A noter, toutes les voitures sont équipées d'aide au diagnostique... J'ai eu l'occasion de travailler sur des centrales d'attitude ou navigation aéronautiques. Lors du power-on, elles déroulent un auto-test sophistiqué qui vérifie le logiciel et excitent les capteurs. Il est probable (?) que les roues ont aussi un auto-test rudimentaire car leur premier job consiste à se caler à la verticale (en tangage) avant d'être pleinement opérationnelles. Mais on ne le saura jamais (confidentiel industrie).1 point
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Mmm, alors je me permets de répondre optimistement à helixyr Je ne crois pas que la loi française tueras dans l'oeuf koikece soit, tout simplement paske les chinois vendront leurs machines au 5 milliards 940 millions d'autres êtres humains NF ou pas NF, et même CE ou pas CE. Alors on s'adapte à son temps, ou on recule, en général.1 point
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par contre, si on met une immatriculation aux trotinettes et aux roues, il faudra la mettre sur les vélos aussi, nespa ? Donc ça je pense que les ronds de cuir ils vont s'éviter ce boulot, et dans leur grande intelligence, ils conviendront finalement, de faire deux normes : - une norme "jouet", pour enfant, 6 kw < 25 km/h - une norme "permis", dés 16 ans, à charge de l'assureur de valider la RC Pour ma part, à ce jour, j'évite les trottoirs, ou je reste à minimum 3m des piétons mais je n'hésite pas à emprunter la route, que finalement les automobilistes me respectent, étonnés la plupart, mais je crois considéré comme un vélo, et c'est logique.1 point
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Le plus compliqué pour un comparateur reste d'avoir des infos correctes et exhaustives au sujet de nos machines. C'est pour cela qu'on permettait aux membres de pouvoir compléter les informations des engins. Je vous rassure à ce sujet, toutes les informations qui avaient déjà été collectées ne sont pas perdues. Le système de complétion des informations va par contre être revue pour être plus ergonomique et abordable car beaucoup n'avaient pas forcément saisi cet aspect communautaire (tel un Wikipedia).1 point