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  1. helyxir

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/28/18 dans toutes les zones

  1. Salut Inmotion (global, local, les deux, je sais plus) Je suis très content de ma V8, elle marche bien (quand le pneu ne crève pas, mais c'est pas de ta faute) et j'ai fait 3500kms avec. Je suis à la recherche d'une roue plus endurante et la V10f avait l'air super. Tu as fait du bon bouleau. Je ne l'ai jamais vue autrement qu'en vidéo mais elle a l'air top. J'ai demandé au père noel de me l'apporter mais il ne l'a pas trouvé dans sa hotte. Et oui, elle n'est disponible en france que via 1 seul revendeur internet officiel, les magasins physiques étant déclaré "hors circuit" comme si c'était des pirates. Du coup, comme je n'étais pas à l'aise avec l'import sur ce type de produit, j'ai acheté une KS18L qui elle aussi est super. Dommage, ta politique de bridage du marché pour éviter l'import est une chose, le fait de bannir les revendeurs parisiens pour forcer la vente par un revendeur dont le SAV est visiblement assez lent est une erreur monumentale. A bientôt ! (quand ta politique commerciale changera)
    5 points
  2. @EXD | Dorian Donc tu dis qu'ils ne t'ont pas répondu, sans préciser que tu ne les as pas contacté... Ca suffit à alimenter les blagues des trolls qui n'ont pas besoin d'avoir tous les détails pour donner leurs avis. Cela dit n'abandonne pas côté amazon. C'est chez eux que tu as acheté ta roue, donc c'est eux qui doivent gérer ton dossier. New walkings te renverra vers Amazon...
    5 points
  3. Je suis d'accord qu'il y'a des gens qui s'en tapent , il y'a des cons partout. Mais il faut aussi prendre en compte que culturellement en tant que piéton nous n'avons l'habitude de nous orienter quasiment qu'à l'oreille. Et ces pistes cyclables sur les trottoirs sont assez récentes, donc pour certains le réflexe n'y est pas. Je suis en formation sur Paris depuis presque deux mois et pendant tout ce temps je n'ai pris que 2 fois le métro. J'ai fais tout le reste en roue. Faut reconnaitre que pour moi qui viens de Thonon, circuler à Paris c'est un délire. Et personnellement je suis d'accord pour dire que les pistes cyclables à deux sens sur les trottoirs sont assez insécurisantes. Ma E+ plafonnant à 23kmh (avec la bonne sensation de flottement qui va avec) entre les trotts, les vélos, les vélos électriques etc c'est vite le bordel et des fois les vélos que l'on croise roulent en plein milieu, si on à la malheur d'accrocher le mec c'est vite vu... Je n'ose imaginer ce que ca donne en plein été. Du coup finalement c'est vrai que les couloirs de bus sont pas mal. Ce qui est sur c'est que je n'ai jamais autant ressenti le besoin de me protéger que depuis que je roule ici. Chez moi que je sois sur une piste cyclable ou sur un trottoir (sauf rue piétonne) je suis le plus souvent seul, je peux slalomer autant que je veux et je ne risque pas de me prendre un vélo lancé à 30kmh de plein fouet si je dois éviter une racine ou quelque chose. Quant aux piétons beaucoup de pédagogie est nécessaire, j'ai l'innocence de penser qu'aucun piéton n'a envie de prendre le risque de se prendre une trott, une roue ou un vélo dans les jambes, donc c'est avant tout de l'inattention ou de l'ignorance. Mais au même titre qu'il est de notoriété publique qu'on ne traverse pas une route sans regarder il va falloir que ça devienne un réflexe concernant les pistes cyclables...
    4 points
  4. Et pour faire patienter encore un peu avant décembre, une vidéo très sympa d'un gars (Tishawn Fahie) qui semble s'y connaître et qui a l'air de beaucoup s'amuser avec la KS18XL dans les rues de NYC : source EUC.org Edit : Je vous épargne la transcription, vous pourrez entendre un gros paquet de 'amazing', 'fantastic', et autres superlatifs. Il atteint 70 km d'autonomie ; vu son style de conduite et le poids moyen des nord-américains, ça semble vraiment très bon. Il trouve la 18XL incroyablement facile à prendre en pied main et la décrit comme une sorte d'équilibre parfait, une roue sans point faible, ce qui paraît inimaginable à quelqu'un comme lui qui ne jure que par Gotway ? . Il est tout aussi élogieux sur chacun des "détails" qu'il passe en revue (trolley, éclairage, même les LED).
    3 points
  5. Pour part, le constat à Paris est affligeant : Les piétons sont pour beaucoup et l’ecrasante majorité totalement inconscients du monde qui les entoure.... soit la tête dans le téléphone, soit les oreilles dans le casque, soit zigzagant en plein milieux du trottoirs, soit s’arretant brusquement et bloquant le passage de toute autre personne : bref, comme s’il étaient tous totalement seul au monde (alors que Paris fait quand même 2millions d’habitants et que la banlieue s’y donne rdv pour venir bosser, c’est pas comme si c’etait la campagne) et que personne ne pouvait marcher plus vite que lui ou venir en face de lui.. et aussi il décide de traverser au rouge piéton comme si c’etait Vert (en gros poussez vous, je suis prioritaire). Les pistes cyclables sur les trottoirs sont les plus dangereuses avec celles qui sont coincées juste entre le caniveau et les voitures garées : je préfère de loin être sur les voies bus ou les serrées à droite sur la chaussée (même si les taxi nous frôlent parfois). Et ce qui m’exaspere : c’est surtout l’etat d’esprit qui ressort de ces comportements ultra égocentriques : tout lui appartient (a lui seul et seulement lui sans partage l’espace qui l’entoure avec les autres usagers piétons ou autres). C’est comme dans le métro où ça reste devant la porte ou assis et que ça empêche tout le monde de passer : c’est pareil. Le fait que nous (trott-gyro-vélo) soyons silencieux n’est qu’une excuse : les piétons ne regardent pas où ils vont, ni ou ils traversent : je ne compte pas ceux qui bloquent quasi chaque matin les pistes cyclables sur la chaussée aux feux rouge piétons, ceux qui se sont jetés sous mes roues pour attraper le bus d’en face, pour traverser la place Montparnasse en mode raccourci en plein milieux....etc... et avec les led flash que j’ai et ma sonnette : non il n’ont pas d’excuse! C’est juste qu’ils s’en foutent. Pour ma part, je m’arrete quand un piéton s’engage s’il est prioritaire (passage piéton, feu vert), sinon c’est sonnette + « pousse toi » : je serai une voiture ou une moto qui fait « vroom », il ne s’engagerait pas car il aurait la trouille d’y rester ! Si je ne suis pas prioritaire, je ne passerai qu’en ralentissant et avec prudence. Bref : les trottinettes en libre service nous ont ramené tout l’été des demeurés au comportement incitant à la sélection naturelle et au darwinisme (a 2 dessus, roulant gauche, à faire du freestyle sur les trottoirs....) mais très peu de personne remette en question le comportement des piétons dans l’espace urbain Voilà, il fallait que ça sorte... je viens d’économiser une séance chez le psy
    3 points
  6. On ne présente plus, ni la roue, ni le site. Le retour de la Ninebot One Z10 à un super prix !! Cette fois-ci vous la toucherez un peu plus cher mais toujours avec la livraison en 24H ! Tapez le code H2P6EKTO8P pour l'obtenir à ce prix. La Ninebot One Z10 est à seulement 1341.00 € !! Cliquez ici pour passer votre commande.
    2 points
  7. <pub> C'est pas dangereux, la 18(X)L est la roue la plus sûre et fiable du moment ? </pub>
    2 points
  8. Je prends mon expérience sur DT 3 sachant que je fais 97kg. Vitesse Max pour le moment 62km/h, avec turbo et dual motor je pense aux alentours de 50 bornes, peut être plus. Voilà.
    2 points
  9. bon perso, je ne mettrai jamais un tel prix dans une trot . ce reste avant tout qu'une simple trot , la seule technologie à bord de cet engin, c'est la coque, tout le reste c'est du basique, 80 v 20ah ? à plus de 4000 euros ça fait cher l'ampère. 90km/h mouai , j'ai envie de dire pourquoi faire ? mais bon, les goûts et les couleurs. en tout cas bravos pour ton achat. cordialement
    2 points
  10. Ça fait quasiment 10% de puissance en moins que prévu, pour certains c’est pas grand chose, mais ça veut aussi dire que pour une même allure, le moteur forcera plus , donc consommera plus d’électricité... Je vise les 55/60 km/h en pointe, avec une autonomie à allure soutenue (pas tout le temps à fond) de 35/40km, j’espère que malgré la puissance réduite, y arriver. Dans tous les cas, je trouve ça très malhonnête de minimotors, remplir les carnets de commande, expédier au compte goutte, et ensuite annoncer des specs à la baisse. Heureusement qu’ils ne nous la livrent pas en février sinon on finirait avec un seul moteur d’etwow sur la roue avant... Pas forcément déçu du modèle (qui reste très correct) mais de cette façon de faire... Finalement ce n’est pas si étonnant que ça qu’il n’y ait aucun test vidéo...
    2 points
  11. C'est un choix : éjaculation précoce avec un top modèle ou une longue nuit d'amour avec ma voisine.
    2 points
  12. Salut @Yonanka et merci ? Alors niveau prix et puisque c'est un sujet qui revient fréquemment j'ai fait un rapide devis et voilà ce que tu trouves (mais il y a peut être d'autres sites qui la propose): 1 Falcon PEV (version standard non personnalisée ou d'ailleurs je ne vois nulle part ou choisir les différentes options disponibles) Soit 6 088,00 Euros hors taxes d'importation 2/ En direct Rion (version modifiée et personnalisée selon mes critères et choix. Comme indiqué dans un autre post, j'ai eu un super prix compte tenu du fait que ce sera la première vente FR) Soit 4 869,00 Euros hors taxes d'importation Pour les pneus je compte sur mon Mika aux mains d'argent ? à moins que le changement de pneus soit plus accessible que sur une Thunder... Enfin concernant l'autonomie il est indiqué 50 Kms en mode "cruising". Je suis conscient qu'il est compliqué d'avoir une trottinette performante, légère et qui en plus possède une super autonomie. A mon avis je pense que 30 Kms sera un maximum avec mes presque 100 kilos et ma main lourde ? Mais attendons le test ! A bientôt.
    2 points
  13. Un trans-palette peut aussi servir de trottinette (portugaise) :
    2 points
  14. Attention les copains on a reperé un groupe de gilets jaune sur le forum ils se tapent dessus avec des rion appelé le service de securité minimotors?
    2 points
  15. Allez! Je participe Hors de question que je sois protégé si mon chien ne l’est pas !!!!
    2 points
  16. NON, LES TROTTEURS NE SONT PAS RESPONSABLES DE TOUT Mardi 27, 8h30. Le fond de l'air est froid mais un joli bout de soleil illumine la journée. Mon trajet quotidien en trott électrique s'annonce sympa. Je suis un passionné des nouvelles mobilités mais, en réalité , utilisateur très régulier depuis peu. J'ai déménagé il y a deux mois et nous avons dû garder la nounou géniale que nous avons. Un pénible 1h10 de bouchons en région parisienne pour déposer femme et enfant est mon quotidien. Le souci c'est que mon entreprise ne dispose pas de parking salariés. Et louer un boxe me délesterait de 60-80€ par mois. En plus du budget pour le plein , je dis #GiletJaune. La solution ? La trottinette est dans mon coffre et je gare la voiture dans une zone gratuite au bout de la rue quand j'ai déposé le bout de chou. 6 kilomètres de glisse urbaine pour rejoindre mon travail. Un petit quart d'heure. De l'air frais, quand il ne pleut pas, et les regards curieux ou agressifs des gens jonchent mon trajet. Je suis arnaché comme un joueur de NHL: bonnet orange sous le casque bleu , gants, tenue de cycliste sous mon jean. Il fait froid je vous ai dit . Mon équipement ? Une trottinette 25km/h avec triple système de freinage. Lumière à l'arrière, je lui ai rajouté un éclairage à led à l'avant. Mon trajet est fait de 70% de chaussées 50 truffées de dos d'âne ou d'imperfections. J'arrive à peine à pousser les 20km/h. J'ai 10% de trottoirs environ. Une descente à pic beaucoup trop dangereuse au milieu des voitures. En général je mets pieds à terre, surtout en chaussée mouillée, ou j'ai le doigt figé sur le frein. Tout en ayant mon limiteur de vitesse activée. Je croise très rarement des piétons sur ce tronçon. Quand c'est le cas, nous nous évitons très soigneusement . Les 20% de pistes cyclables sur mon trajet sont trop peu. Il manque tellement d'espaces cyclables protégés! Mon tronçon piste cyclable est superbe. Large, peinte en vert et délimitée par des bandes blanches la séparant nettement du trottoir. J'y passe moins de 4 minutes en général. C'est une belle piste cyclable. Et c'est là que c'est arrivé. Je viens de prendre la piste, je lance la trottinette qui est en train d'atteindre les 15. Le ciel est dégagé, la piste presque sèche et hormis les deux vélos qui me précédent il n'y a qu'une dame marchant seule sur le trottoir à côté. Conditions optimales. Non. La dame, la cinquantaine passée, bifurque brutalement sur la piste cyclable et marche en plein milieu ! Je hurle «attention !»", Je cabre et me déporte brutalement sur la gauche en réussissant à l'effleurer à peine. Mais pour moi c'est le vol plané. Plus dur est la chute. Je pianote ce message de la salle d'attente d'un hôpital ou des pompiers, jeunes, beaux, musclés et méga sympas, m'ont amené. Et je ne cesse de me demander "QU'EST CE QU'UN PIÉTON VENAIT FOUTRE SUR UNE PISTE CYCLABLE !?" Il y a besoin de pédagogie et d'éducation pour les utilisateurs de EDP électriques. C'est certain. Mais le bien circuler ensemble n'exonère pas les piétons, âgés ou pas, de respecter les autres usagers des espaces publics. Je viens d'incrémenter la statistique sur l'accidentologie en trottinette.
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  17. Je voulais juste faire un retour sur l'utilisation que je fais de ma roue... Journalier pour aller au boulot avec le train. Le week end, je l'utilise dans la salle de basket pour passer le balai à une vitesse folle, les parents adorent et disent toujours ''C'est génial ce truc!'' Enfin, lors de manifestations, par exemple, un marché au puce, je m'éclate avec un tire-pale au cul et pareil, les gens adorent, je fais le divertissement ! Bref, de simples choses pour changer la vision de nos roues aussi ''dangereuses'' ! Bonne journée
    1 point
  18. Bonsoir à tous Afin de profiter du seul créneau de la semaine, je vous propose cette after "no limit" (on fait sauter la limite des 50Km, et on rajoute une pause resto d'1h environ au CC Le Millénaire, Km 18) RdV Porte d'Orléans (près pharmacie principale) à 18h45 Itinéraire indicatif (sens anti-horaire) : Pensez à renforcer votre éclairage et à vous couvrir chaudement PS : C'est la 3ème et dernière sortie préparant au Grand tour de Paris ?
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  19. Le produit étant en déjà en France, je suppose que les taxes de douanes sont déjà payées.
    1 point
  20. Bon, suite à la douille de minimotors et pas mal d'échanges avec Jeff, je pense annuler ma commande de spider (pas pour les specs, et encore.... Mais pour le principe de vendre un produit qui n'existe pas en vrai, bref) Je vais remplacer la spider par dt3+ etwow monster (oui pour le prix des 2 on peut avoir 3/4 d'une rion lol) Je vais parcourir un peu plus sérieusement le topic, mais grosso modo, pour un gars de 90kg, vous pensez à quelle V max, autonomie, etc...?
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  21. d'ici quelques jours elle sera peut être plus alu 7075 qui sais ??? je troll mais franchement c'est abuser... courage au pré commandeur !
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  22. tqt ta juste a bien serré le guidon ca musclera tout seul ? quelques crampe lors des premières séance puis c'est good ??
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  23. Arrêtez de vous cassez le cul avec cette Spider on nous a vendu du rêve rien de plus je te conseil vivement de passer à une Raptor voir même une DT3 au moins tu sais où tu mets les pieds copain [emoji6] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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  24. Hello JofIII, je vais compléter ce que disent mes camarades. Clairement je suis d'accord avec helyxir ; je rajoute qu'il faut éviter également citycoco.fr ce sont des truands : 1 modèle reçu et galère sur 1 an, arnaque, faux doc pour les douanes, pour qu'ils payent moins cher, ... bref à éviter. Donc mon frère a eu son Citycoco sur ce site : https://www.alibaba.com/product-detail/2018-newest-citycoco-electric-scooter-city_60650652789.html?spm=a2756.order-detail-ta-ta-b.0.0.4fae2fc2QSrsjA avec Cherry Li Ils ont un UE warehouse ce qui leur permet d'envoyer de ce stock directement. Il y avait couleur noir ou orange présente dans le warehouse, commandé en 2 * 60-20AH. Reçu en 5 jours et 0 problème du Warehouse, voilà tu sais tout.
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  25. Perso, 85kg sur une V5 je gonfle à 3,5 bars. J'aime bien quand c'est dur
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  26. Concernant ta 1ere anecdocte, je trouve que ce serait sympa de faire comme les motards . quand on croise un autre wheeler , un petit signe de la main entre wheeler.
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  27. Badoumbaaa... bon j'attends un premier retour pour voir si j'annule ma pré commande. Merci Jeff, tu devrais te faire embaucher en tant que comunity manager de Minimotor france !
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  28. Effectivement j'étais en mode économie d'énergie, (double clic sur le bouton d'alim) du coup ça avance moins vite... merci pour votre aide rapide.
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  29. Bon mauvaise nouvelle. La rumeur du jour qui me paraît plausible avec les premiers test d’accélération. La Spider n’aurait pas 3600w en Crète. Mais 2900w en Crète. Donc au final 300w de moins que la Raptor alors qu’a l’origine elle aurait du avoir 400w de plus On attend confirmation de l’usine.
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  30. le SAV ne te répond pas parce que tu ne l'as pas acheté chez eux, mais chez Amazon. ça peut se comprendre, mais si j'achète une Renault chez un importateur X, la Renault est pris en SAV par Renault. Décidément ils prennent leurs clients pour ... des abeilles ? merci Amazon d'être là. Quand on voit les différents retours de New Walking sur le forum, on va bientôt les appeler New walking Dead ... Bon ok j’arrête mes blagues ici, vaut mieux en rire qu'en pleurer. Avec tout ça, je suis bien content d'avoir annuler ma commande V10F à l'époque.
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  31. Pas faux. Et le garde boue arrière bougeotte pas mal, il a l'air très mollasse. C'est marrant, les essayeurs sur les vidéos d'usine semblent toujours très malhabiles.
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  32. +1, voire dans un casier chez Decathlon par ex.
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  33. Je tiens quand même à signaler, très amicalement que l'on n'est pas "obligé" de vivre ou même travailler à Paris quand on n'aime pas ça. Paris, c'est une concentration terrible (+ de 21000 habitants au km2 ) avec un bruit énorme (oui, impossible d'entendre une roue), et cela accroît les comportements antisociaux. Il y a longtemps que j'ai compris ça, et je n'y séjourne que de manière homéopathique.
    1 point
  34. Tu m'étonnes @JJK quand j'y suis allé y a 20 piges entre les Trams et les Vélos faut faire super gaffe, lol mdr ???
    1 point
  35. Apres ma chute de débutant j ai maintenant récupéré et repris la roue. Pour fêter mes 250 premiers km (compteur ks 18l) tout ronds de ce midi je vous partage une petite vidéo. Je fais de petites sorties d'une quinzaine de km entre midi et 2 et je coupe la distance par 2 ou 3 poses 'virages et maîtrise' La pratique devient plus naturelle et l appréhension liée à ma chute s'éloigne doucement. Je reste par contre assez raide et vigilant... En tout cas merci pour tous les témoignages et l'aide du forum Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
    1 point
  36. Pas mal aussi celle la ... Sinon ... le chariot
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  37. Malheureusement, par endroits les pistes cyclables vois les bandes cyclables, ne sont finalement considérés par les piétons ou les voitures que comme des extensions de leur périmètre et nous ne sommes que quantité négligeable, à la limité toléré par ces personnes sur ces zones qui sont finalement pour nous. C'est malheureusement la réalité par chez moi. J'ai banni les bandes cyclables de mes zones de ride, et je fais extrêmement attention aux pistes cyclables, parfois utilisées pour les piétons ou en parking à voiture. J'espère en tout cas ton accident n'est pas trop grave. Remets toi vite ?
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  38. Oui... il s'agit du début, on est nerveux de manière inconsciente. J'avais cela aussi, il m'a fallu un bon 30km dans les jambes pour que cela disparaisse. Tes muscles doivent se renforcer, un conseil dans ce cas là, respirer (oui oui, vraiment, se forcer à inspirer et à expirer), et regarder loin devant en tentant de se grandir le plus possible
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  39. Re bonsoir, finalement j'ai réussi à changer le pneu mais pas moyen d'enlever le cache coter frein à tambour, il était comme serti, j'ai du tout tout démonter et retirer le moteur de l'intérieur... Pour monter le pneu j'ai passer 2 heure sans aucun succès... j'ai du mettre une fine pellicule de graisse à l’intérieur du pneu et en 3 minutes j'ai réussi. J'espère que tout ira bien je vous tiendrais au jus
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  40. La Dualtron Thunder, comment vous dire ... C'est une machine de guerre... Malgré sont poids, une fois dessus, on oublie vite tout ça, la sensation de dépasser des voitures, des motos, elle en n'a toujours sous la main pour avoir une belle reprise . Ses grosses roues, sont coté 4X4, dégage une puissance, et quand les lumières sont allumé, c'est juste hyper beau et soigneux. A l'heure actuel la ULTRA et la THUNDER sont ce qui ce fait de mieux dans le monde des trott électrique. Honnêtement les gars, pour ceux qui l'ont, dite vous que vous avez beaucoup de chance, car pas beaucoup de gens peuvent se la payer, c'est une triste réalité. Pour moi il est impérativement obligatoire dans prendre soin, surtout niveau batterie, car niveau moteur, c'est increuvable . J'en n'ais eu des trott, et c'est la 1er fois que j'ai pas eu le courage d'aller jusqu'à la limite de la Thunder.... Un bonheur, mais aussi peur de pas maîtriser une telle puissance . C'est vraiment mon coup de coeur, et j’espère que chacun prendra soin de sa machine, car c'est vraiment un bijoux. Merci de m'avoir lu.
    1 point
  41. Avec ça de decath. Désolé pour les multiples posts. Je galère sur téléphone ? Et maintenant c'est du béton, avec un renforcement de la bavette en dessous avec du patin pour meuble. Là j'en ai trop mis, je ne peux plus la plier mais pas grave pour moi.
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  42. Pour le pliage, j'ai changé la vis d'assemblage par celle vendu chez decath au rayon skate. Il faut qu'elle dépasse pour supprimer le jeu.
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  43. 1 point
  44. voici les modifs sur mon ultra v2 rajout de clignotants av/ar , plus feux rouge et stop central et 2 leds stop supplémentaire sur chaque cotes du deck arrière pour la sécurité car je roule beaucoup sur la route tout est branché dans le deck repris sur le circuit 12 volts
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  45. Je préfère la robustesse et le côté un peu brut de mon Ultra. Certes, j’ai fait beaucoup de modifications et ce n'est pas terminé, mais les améliorations sur la DT3 ne sont pas toutes bonnes, dans le désordre : pneus tubeless: trop fragiles, trop de crevaisons. Pas de possibilité/compliqué de mettre d’autres pneus. C’est pour moi le plus gros problème. ABS: les avis divergent, mais a priori trop de vibrations, désagréable et pas bon pour la mécanique -voire même l’électronique. Suspensions réglables: ça n’a pas l’air évident à mettre en oeuvre, mais je manque d’avis. Pour moi a priori c’est plutôt un bon point. Freins semi-hydrauliques: ils auraient pu mettre la gamme au dessus quand même... Je doute que ça tienne dans le temps. Mais ça fait le job. guidon pliant: ? gardes-boue: à l’arrière, il faut démonter la roue pour accéder aux vis de fixation... What the fuck??? Leviers de freins : problèmes électriques récurrents sur les contacteurs ou les câbles de contacteurs, apparement les gaînes tortillons pourraient amplifier un problème général de qualité de câble électrique (j’ai aussi eu des soucis sur mon Ultra) car elles sont trop serrées et agressives. feux: une seule paire devant et derrière. Bon ok c’est anecdotique, et c’est rattrapé pas les guirlandes. Mais une bonne visibilité de l’arrière c’est important. J’ai lu également passages de câble moteur arrière pas idéal ? les moteurs sont-ils vraiment plus performants ? Vu que la machine est plus lourde... À toi de voir si les réelles améliorations (suspensions réglables et ABS) de la DT3 font pencher la balance en sa faveur. Dans les 2 cas il y aura un peu de travail d’amélioration pour avoir une machine fiable. Changement des câbles de commande, solution à trouver pour les crevaisons. Au passage on est plusieurs à croire que les mèches ne sont pas une solution fiable, les pneus sont trop fins et pas assez structurés pour les maintenir.
    1 point
  46. Salut @HTR, Choix cornélien ! ? Alors pour faire court et droit au but. La DTU c'est un monstre de puissance, elle "arrache" même plus que la Thunder. Elle est plus longue que la DT3, plus lourde et de conception plus ancienne. Pneus tout terrain d'origine donc suivant ton utilisation il faudra peut etre les changer car les gros crampons sur le bitume c'est pas la folie. Donc si tu n'es pas dans la performance ultime et si une autonomie légèrement inférieure te suffit, la DT3 est la trottinette qu'il te faut (d'autant plus qu'elle est très bien équipée). Sinon la Spider est (sur le papier), le meilleur rapport mais comme pas encore dispo et pas essayée et bien je ne me prononce pas. J'ai par contre pu essayer la DTU et je possède une DT3. My 2 cents... DaytO
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