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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/30/18 dans toutes les zones
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@soy jolie style BD très bon ! Je verrais bien effectivement la petite histoire du wheeler type qui croise tous les genres : la mémé appeurée qui se colle au mur exagérément ; Le pépé qui s'arrête presqu'il fait un AVC en disant "mé kess ke c'est que ça !" Le gosse n1 "WOOOOOOOOOOOOOOOOOO" Le gosse n2 "papa c'est quoi ça ?" avec le père "euhhh c'est euuuu..." / La mère "c'est DANGEREUX !" (ndlr : "circulez y a rien à voir et t'auras pas ça avant 18 ans :p") Le groupe d'ados "ah j'ai un pote il en a un." Le cycle que tu dépasses durant la montée "tricheeeeur !!" Le vigil de magasin "vous pouvez ouvrir votre valise svp ?" / le wheeler "euuuh... comment dire..." Le chien qui devient fou quand tu passes à côté et qui essaye de te croquer les mollets. Le salaud qui te fait une feinte pour voir si tu tombes ou réagis. Le cycle qui te suit et t'arrête au prochain croisement et t'harcèle de question "ça a cb d'autonomie ? Ca roule vite ? Ca coûte combien ? C'est long à l'apprentissage ? Ca s'appelle comment ? Ca fonctionne comment ? Pour accélerer/Freiner ? C'est lourd ? (ndlr : *c'est toi qui est lourd ouai*)..."5 points
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Parfois j'ai même un teeshirt gratuit en plus, ou des stickers... mais ca c'est quand je bosse vraiment bien!4 points
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Hello la communauté, Voici un petit montage de ma sortie dans les bois avec @pingouiman et @titi2097 avec nos DTT ! Attention, ca glisse (bonus à la fin !)3 points
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@soy très joli style et idée très pertinente ! je me joins à tous les wheelers qui t'ont déjà envoyé leurs voeux de succès ? J'ajoute ma petite anecdote, racontée / testée hier autour d'une bière avec des wheelers incrédules et gentiment moqueurs ? Le contexte : un jardin public en été, je m'exerce au freestyle sur ma roue (avec application et aussi une certaine fierté). -- La jeune passante qui sort de nulle part, accompagnée d'une copine : -- moi (agréablement surpris) : -- Elle, soudain horrifiée : Et je la regarde partir comme un couillon ? ?3 points
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Moteur de Spider 660w au lieu de 800w annoncé au début. ??? Heureusement j’ai annulé ma commande pour une DT3.3 points
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Content qu'il s'en sorte plus ou moins bien, espere qu'il a apris une lecon et que ca servira a d'autres ... moi j'upgrade mon casque apres avoir vu ca. Faudrait'il fair un Darwin Award pour roues et trotinettes ?3 points
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Suis exactement dans ton cas ... oui 36kg mais si les chinois annoncent 100kg je jouerai pas . Moi et ma fille on est à 120 et vu les réponses que j ai eu à mes questions ça m a bien refroidi . La Spider est top mais sincèrement pour ton poids n est pas adapté . Attention ce n est que mon avis personnel2 points
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Tiens c'est une bonne vidéo pour @Vanzen ??? le problème n'était peut être pas la roue.2 points
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J'adore les "tutos de la semaine" de MONSIEUR @Hirsute ! Encore bravo et merci, c'est grâce à toi et également aux vidéos de notre ami MONSIEUR FLEX que j'ai un jour, posé mon pied sur une roue !2 points
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Hello Kamik Tu viens de commencer la Wheel ? 1/ Si tel est le cas, ce comportement est "normal": le temps que ton cerveau assimile nous sommes tous passés par ces godillages, quelque soit la marque, quelque soit le modèle... 2/ l'App "darknessbot" sur Iphone ou "wheelog" sur Android (même appli en réalité) donne des indications très fiables.2 points
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c'est triste quand même ? J'ai annulé comme toi, j'ai pris hier une dt3, et tout à l'heure une etwow monster pour le boulot... La raptor est pas mal, mais finalement, l'encombrement (une fois pliée) n'est pas loin de celui d'une dt3 (d'après les photos comparatives), restent les 10 kg d'écart... à voir selon ton utilisation2 points
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Voici la différence entre le 10 X 2" de la Spider et un 10 X 2,5" de DT1/2 les amis !!! ????☹️2 points
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@Fronteix Purée c'était ça, je ne savais pas que ça se gérait sur l'appli, j'ai du le désactiver ce week-end... J'ai envie de te faire un gros calin ? @Kaalcifer merci quand même2 points
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Pas de casque, coudière, genouillère... à 51km/h. Heureusement pour beaucoup que l'hôpital est quasi gratuite en France. Même l'incinération peut être pris en charge par l'État2 points
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Bonjour, Vérifie si il ne s'est pas désactivé dans l'application Inmotion.2 points
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Merci à tous , c’est vraiment chouette d’avoir fait votre connaissance , au plaisir de vous revoir pour une randonnée , une répétition ou un mix des deux ?2 points
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Ça me fait quand même penser plus à un joujou pour paddock de formule 1 qu'à un engin pour le quotidien.2 points
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Tu fais référence à moi je suppose. Et qu'est ce que je t'ai dit justement à propos des wheel? leur vmax est à 50 grand max avec gros risque de coupure moteur. CQFD. Et je suis un wheeler et non un wheeleux. Quand à l'emballement tu as tord. car tout dépend de la wheel. certaines wheel, comme l'ACM ont des algos pourris et s'emballent en effet comme des toupies...La KS18L par contre, ou encore la MSX ne font rien de ça. Ici il me semble que c'est une rockwheel mais on ne voit pas bien. Les rockwheel sont connues pour ne pas être des roues pour débutant et pouvant couper si on abuse. Elles ont moins de protections que les KS par exemple, dont le tiltback ne peut être retiré et est dégressif avec le niveau de batterie. Après le type ici est un abruti fini. Et justement tu as sous les yeux la raison pour laquelle tu ne verras en général pas de wheelers taper du 50 km/h. Et personne n'a jamais dit que la DTU était un danger, seulement qu'elle était bien trop puissante pour rouler a coté de vélos, encore moins de piétons. Je pensais qu'on avait clos le débat...1 point
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Tu as déjà changé une chambre sur une jante classique (j’entend pas une demie jante) ? D’expérience c’est tout sauf « pas si compliqué », il te faut des démonte pneu en métal, beaucoup de force associé à du doigté. Pas simple non.1 point
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Félicitations en tout cas ?, j ai hâte d avoir ton retour , je pourrais être le 2 eme à en avoir une suivant ton retour ? question comment tu fais pour configurer sur leur site ( rion ) ? Aussi d après mes calculs on a l infos que le moteur tourne à 2500tr/min et elle fait 5000w en crêt , du coup on peut Calculer le couple , elle devrait sortit 19nm normalement ?1 point
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Bravo super idée j achète dés sa parution ou avant ,les premieres planches je m y retrouve hélas !!!! toutes bonnes idées doivent avoir les finances pour vivre fais tu un financement participatif auprès des Wheeleurs ou prends tu des mantenant Les pré commandes pour t aider à couvrir tes coûts . je trouverai normal que notre petit monde soit solidaire dans ta demarche A+ et merci pour tes réalisations1 point
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ouai on dirait les gaines qui sont décriées... Quand aux pneus/roues... on aurait du se douter que de mettre des moteurs de dt3 sur des roues plus petites c'était compliqué... Enfin, j'ai toujours pas trouvé de pneus/chambres à air en 10 pouces x 2 de large...1 point
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Moi j'imagine bien l'extreme qui emmene ca roue partout. cinema, piscine, fête forraine, ski etc .... La monoroue sur les pistes1 point
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Au risque de me répéter: en mode « voice » tu n’auras aucun bip hormis le « please slow down » correspondant au 3e bip. Meme si tu règles les deux premiers curseurs ca ne change rien. pour les deux premiers tu n’aura Aucune info sonore sauf si tu désactive le mode voice. Le 4e curseur correspond a la limitation de vitesse/tilt back. Réglable jusqu’à 50 max tu es sous android, premièrement mes condoléances ?, deuxièmement desinstalle l’appli KS et reinstalle la en autorisant tout (geoloc etc etc) et réessaye. Quoi Qu’il en soit ça vient de toi mais pas de la roue Sois en sûre1 point
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Non c’est bien 660w, confirmé sur par Minimotors via des gens qui bossent en boutique pour importer1 point
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Une vidéo qui détaille le fonctionnement du bouton anti-emballement : Simple, efficace, what else ?1 point
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Du nouveau, avec le câble en 25mm² 1 tour complet j'avais 1.83V j'arrivais a souder du 0.1 d'épais, mais le 0.15 ne collait pas... J'ai vu sur une machine chinoise ou il y avais marqué dessus... 4 a 5V 80 a 800A... Je n'ai pas 4 à 5V loin de là....du coup j'ai débobiné le transfo ( secondaire) j'ai mis du 16mm² et j'ai fait 4 tours je sort maintenant 4.8V , j'ai fait un test, le 0.15 passe sans problème sa "chauffe beaucoup plus vite, j'ai baissé de moitié le temps de chauffe, et également l'intensité de presque de moitié... sa soude très bien sa tient très bien les points s'arrachent à la pince et reste sur l'accu... on voit quasiment pas rougir le métal ( beaucoup moins qu'avec un tour de 25mm²). toujours une petite trace de "cramé" sur les points mais moins qu'avant. Sur de l'épaisseur 0.1 il faut baisser l'intensité et le résultat est nickel aussi. je n'ai pas de 0.2 ou plus mais je pense que sa doit passer aussi! Moi qui voulais rajouter un transfo en // pour augmenter l ampérage, ben ça sert à rien il faut légèrement augmenter la tension... Après une 40 aine d'essais, j'ai vérifier la température du transfo= froid... câble froid. Donc au final il faut certes une forte intensité pour souder mais il faut également un voltage minimum car sinon sa chauffe fort mais ça soude pas.... je vais garder cette combinaison1 point
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Des qu'il fait beau ont pourrait se réunir pour parler et bricoler nos trott étanchéité paramétrer la console réparer un tubeless etc1 point
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Très en retard sur vous autres... mes voilà ms impressions https://electricmaninparis.blogspot.com/2018/11/gotway-mcm5-le-test.html1 point
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Salut à tous ! Bonne nouvelle ! J'ai reçu la nouvelle carte mère ce lundi, je l'ai remonté il y a quelques instants et elle a l'air de marcher niquel !1 point
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Bien sûr, alors le lien du moteur pour la DT1 : https://www.alibaba.com/product-detail/10-Electric-Bicycle-Motor-48v-800w_60769427507.html?spm=a2700.8443308.0.0.38f13e5fQLpuD3 donc le package comprends les suspensions, disque de frein, ... s'il me font un prix je prendrais que le moteur et le disque ah et une idée un peu folle vue mon niveau en technique, me suis pris 2 moteurs 8pouces FAT pour adapter ça sur ma Widewheel, ça devrait correspondre niveau dimensions donc je vais passer de 2 * 500W à 2 * 800W mais je l'espère du confort https://www.alibaba.com/product-detail/8inch-48v-800w-Fat-Hub-Motor_60757456227.html?spm=a2756.order-detail-ta-ta-b.0.0.53482fc2TpPKaK1 point
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eh voilou, elle vient d'arriver. à première vue, elle semble très bien finit. l'amortissement arrière est réglable, elle possède le frein électrique .testé en statique pour l'instant le système de verrouillage de la potence est pas mal.(à voir dans le temps) les pneus sont tubeless . batterie 7.8ah le gros plus, c'est l'affichage de la vitesse. l'ajout de bandes leds rouges sur les côtés pour une meilleur visibilité de nuit ( ou de faire kéké ) apparemment pas de régulateur de vitesse. dommage. la première modif sera la batterie. en bidouillant un peu je devrai y faire rentrer 60 éléments de 3.2ah (36v 19ah) dans le châssis, permettant d'avoir une bonne autonomie. peut être le changement du contrôleur pour plus de vitesse et l'ajout du régulateur de vitesse j'ai fait deux trois photos1 point
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C'est pas avec moi qu'il faut négocier tes frais de port, mais avec eux... Enfin, ce qui est étrange, c'est que les frais de port étaient différents entre un départ direct de chez RION ou bien Falcon Pev.... on passait du simple au double !!! ?1 point
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Si le poids (25 kg) n'est pas un problème oui Car le temps d'apprentissage sera le même, pas besoin d'adaptation. Acheter la V8 pour apprendre la pratique (deplacement tranquille bureau ok), et etre frustrer dans 6 mois (pratique loisir). La revendre, passer à la Z10, se réadapter à sa pratique... Tout dépend de l'usage bureau si le poids de la z10 bloque ou pas et tout dépend de ce que tu appel loisir (ballade pépere ou si on cherche des sentations) Après c'est sur que dans 1 an je serais frustrer de la z10 quand la concurence sortira des GT18 a pneus large en 100v, des msuperx 19 pouces 100v pneus large ...1 point
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Bonjour, Qu'en penses-tu après 2 semaines d'utilisations ? Aussi quelle trott avais-tu avant pour comparer ? Et enfin combien de kms fais-tu en une charge ? La Z10X / T10DDM à déjà son lot de fans. Cette Z8 par contre a du mal à se faire une place...1 point
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Petit retour après quelque kms. Ça pousse fort 1000w . Bien plus que ma xiaomi et des la 1 ere vitesse . Elle lourde mais on sent la solidité. Elle est confortable . Les suspensions font bien leur travail. J ai pris 42 kmh À l aise sachant que je dépasse les 110 kgs. Le freinage est également efficace . Pour les premièrs kms je ne lui ai trouvé aucun défaut. Il me reste à tester l autonomie sur une vraie longue balade en variant les modes de vitesses.1 point
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Année des 68ans ...plus toutes ses dents et pratiquant la wheel depuis 9/11/2014 270 km/mois en 5 wheel caca, plus de 420km de Monster par mois, accros que pour le loisir. 13704 km de 6 wheel. Bonne Année 2019 à TOUSSSSSSS1 point