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  1. Dreadnought

    Dreadnought

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/03/18 dans toutes les zones

  1. Je ne suis pas d’accord. La Spider est un bon concept. La puissance d’une DT1 avec 7 kilos de moins. J’aime. Par contre la pneumatique me fait peur en cas de crevaison. J’en suis phobique. La Raptor est mignonne oui. Mais 8 pouces et frein tambour. J’aime pas du tout. La DT la plus polyvalente est la DT2 Limited, d’après moi. MiniMotors fait beaucoup trop de choix que je ne comprends pas.
    4 points
  2. Elle lui a fait bonne impression Beaucoup plus maniable et agile que la raptor Il l'a comparé a une etwow Bonne portabilité Meilleure vitesse de pointe que la raptor Avec la raptor il faisait entre 50 et 55 kmh et la il a fait 62 Moins bonne acceleration Plus de confort du au pneu. Suspension aussi ferme que la raptor Meilleur frein que la raptor Autonomie limité pour les poids lourds Envoyé via Tapatalk
    3 points
  3. Regonfle le pneu et met une solution savonneuse dessus va te permettra de localiser le trou. Si trou il y a
    3 points
  4. T’as une photo du trou? Celui du pneu hein ?
    3 points
  5. mais non c'est un petit âne mort. Ben il est clair qu'il faut pas un physique de passe-partout, mais sinon c'est 40 et quelques kg (44 ou 46 kg je sais plus) mais bon ça se porte quand même facile, ou alors pour les plus petits/faibles je vous conseille la musculation avant de l'acheter, avec le délai de livraison ça laisse le temps
    2 points
  6. 62km/h compteur, accélération moins forte qu'une raptor
    2 points
  7. Finalement j'ai contacté Geodis, ma Raptor est à 100km de mon domicile! ( Grenoble-Lyon), elle arrive demain, au pire mercredi!! Je suis trop content!
    2 points
  8. Hello, Je suis moi même grand usager de ma V8 (+8000 bornes au compteur). J'adore cette roue, je la trouve extrêmement fiable et m'a tirée de situations délicates sans broncher (nids de poules non vus par exemple). Malgré tout, j'ai moi aussi expérimenté deux coupures nettes dans les mêmes conditions: Alerte sonore et coupure immédiate. Ben ça fait mal... Par contre, ces deux fois, je sais parfaitement pourquoi c'est arrivé: J'ai beaucoup trop sollicité la roue à l'accélération... En effet, il ne faut pas oublier que même si l’algorithme qui gère la V8 est excellent et rattrape beaucoup d'erreurs de pilotage, le moteur ne fait "que" 800W et la capacité batteries n'est "que" de 480Wh. Lorsqu'on tente de grosses sollicitations (accélération/freinage marqués), la charge batterie appelée est conséquente (des pics jusqu'à 1200w (oui oui!) sur un temps très court). Autant dire que oui, comparée à une Tesla ou Monster (Bien mieux équipés en couple moteur+batterie), la V8 sera davantage sujette à ce type de réaction si son pilote n'a pas assimilé les réactions de sa fougueuse monture De la même façon, je dirai que solliciter une Ninebot E+, par exemple, comme je solliciterai une V8 me garantirait un faceplant direct , au même titre que les sollicitations de ma V10 m'offrirai le même gadin sur une V8... Comme dit dans la réponse de ton revendeur, plus la batterie est déchargée, plus il faut prendre garde aux pics de charge... Pour conclure: Je ne pense pas que ta roue soi défectueuse... Il faut juste apprendre à connaitre ta roue. C'est valable pour toutes roues de toute marque au passage...
    2 points
  9. Bon alors les amis, j'était déjà chez GU hier soir quand Jeff Riide est arrivé, j'ai pu admirer cette magnifiqueeeee Spider en vrai avec lui, après quelques petites prises de côtes, cette ?️ est l'équivalence d'une DT1/2/3 au niveau des dimensions a 1 - 2 voir 3 cm prés (L x l x h) mais c'est une Slim (1/3 du poid en moins avec une DT1/2 qui sont toutes les deux entre 28/29 kg). Comme le dit Lionel Selam j'ai été très très surpris par son poids et je pense que celle-ci devrait être bien adaptée pour les personnes qui voudraient combiner les transports et trott/taff ça devrait le faire !!! Jeff n'a pas bien pu tester cette Spider avec cette pluie et sa batterie a seulement 50% de charge, donc elle avait pas toute sa gouache, et en dessous de ce pourcentage le contrôleur doit brider la décharge maximum et ne pas fournir tout le potentiel pour celle-ci comme quand elle est full a 100%, il a quand même réussi a la pousser a 52 km/h, c'est déjà super bien avec son poids, donc cette jolie Spider a fait coulée beaucoup d'encre depuis 2/3 semaines, mais il faudra attendre un vrai test complet pour se faire son avis, pour moi c'est plutôt une DT qui se positionne pour les poids plume/légé entre 60/80 kg pour en tirer les meilleurs performances !!! Au dessus des 80 kg et les personnes de grandes tailles (+1,80 m), je pense que la Spider risque d'être légérement a la peine pour en tirer tout le potentiel !!! Quoi qu'il en soit elle est superbe, le seul truc qui me géne c'est qu'il n'y a pas de demi-jante démontable comme sur les DT1/2/U pour les changements de pneus et de chambres a air, c'est logique elle était prévue a la base avec des tubeless !!! Voici mon retour les amis, je vous souhaites une bonne lecture ..... ???? ????????????????
    2 points
  10. Voici la bête VID_20181129_222722.mp4
    2 points
  11. Salut à tous ! Je n'ai ma roue que depuis 2 jours (merci @Smop) Mais je l'ai déjà customisé C'es la phase 1, peut être qu'il y aura une seconde phase avec des lumières en plus pour être encore plus visible. J'ai appliqué des films vinyle. C'est pas si facile que ce que je pensais. De près il y a des petits défauts mais de loin elle est super. J'ai pris des photos maintenant, je ne sais pas combien de temps ca va tenir... Donc, niveau matériel : 200cm x150cm de vinyle rouge métalisé, https://www.ebay.fr/itm/film-vinyle-covering-rouge-métallisé-152-x-50-cm-thermoformable-adhésif/232569433556?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2057872.m2749.l2649 20cm x 100 cm de film carbone 5D (finalement j'aurai pu m'en passer), https://www.ebay.fr/itm/Film-covering-carbone-5D-thermoformable-noir-brillant-100-x-20-cm-vernis-P/173621200027?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2057872.m2749.l2649 un pistolet à chaleur, cutter et spatule pour enlever les bulles. Et dans pas longtemps je recevrai et collerai la touche finale https://fr.aliexpress.com/item/3D-St-r-o-Chrome-Autocollant-De-Voiture-pour-KIA-Optima-K5-GT-Ligne-Auto-Logo/32944152705.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.283b6c37ot0RoR A plus !
    1 point
  12. Aller vite est un choix, pousser la vitesse au maximum SANS PROTECTION je ne peux pas dire que c'est mon modèle d'intelligence ? Je me sens bien à cette vitesse aussi, mais depuis que je suis passé à la V10F j'ai pas mal investi dans les protections.
    1 point
  13. Je pense qu'il faut dépasser les 80km/h pour enfin glisser sur la route, nous avons ici encore l'effet face plan. A améliorer donc. ( a prendre au 2eme dégré évidemment. )
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  14. Bon la caisse du chat, ça a surement un intérêt, mais un bon gros retex comme ci dessus c'est quand même beaucoup plus instructif
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  15. Merci pour ces donnés vraiment très intéressantes. Elle a une sacré pêche. Par contre, 40km, t'as vraiment dû bourriner
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  16. Encore faut-il que les contrôleurs fassent du bon travail.
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  17. dans les 88kg équipé et pneu à 1,8 bar. Je referai un test depuis je suis passé à 40 psi
    1 point
  18. Voici le lien valide de la roue à tambour avec/sans chambre à air https://fr.aliexpress.com/store/product/8inch-8-5-wheel-with-tubeless-tyre-no-motor-no-need-air-45mm-opening-for-electric/2802219_32950616623.html J'avais fait une demande de remise à dispo auprès du vendeur
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  19. Ce qui me manque de la 14 pouces, c’est de slalomer uniquement en bougeant la tête ! Ça c’était top
    1 point
  20. Oui, @Bambineau l'a fait et le lien ici dessus sur le post ou il detail tout le processus et pieces avec liens
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  21. ah donc en panne, et après on dit que je donnais une mauvaise image du produit ... willos est pire ?
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  22. willos tu as fumé ? c'est pas le folding ça. Comment tu as fait pour péter cette vis là, on y touche jamais ... tu as du sacrément prendre du poids
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  23. Salut, As tu bien fait tous les réglages ? J'ai déjà roulé à un peu plus de 80 km/h 2 fois en descente et pas de soucis au freinage. Il m'arrive de rouler très souvent vers 70 km/h et pas de problème particulier. A vérifier que tout est bien réglé et serré. Et aussi éviter d'aller à ces vitesses car c'est dangereux. Je pense que 50 max suffit pour se déplacer en toute sécurité.
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  24. Pour moi, 16 roues pour le travail et une seule pour le loisir ?
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  25. Yes ta sûrement raison la DT2 Limited est un juste milieu a toutes les DT j'aimerai bien qu'il y est une alternative sérieuse a MM mais pour l'instant ce n'est malheureusement pas le cas.
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  26. Une DT bridée à 25 km/h c’est une hérésie.
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  27. Si c’est tout petit un liquide dédié peut faire l’affaire. Si c’est moyen une mèche peut combler l’orifice. Si c’est trop gros... changement de pneu ou alors carrément jante entière avec pneu déjà monté.
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  28. Dès que j'ai vu la tête de la roue, j'y ai vu une évolution de la Tesla. Il y a un air de famille sous certains angles. Alors qui saura deviner le nom du successeur de la Nikola (qui n'est même pas sorti et je cherche déjà le successeur ? ) Par contre pour le successeur de la Msuper X, je propose la Msuper Y ? (très inspiré je suis...)
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  29. <HS> je t'invite à consulter les 150 pages du topic sur la Z10 pour y trouver les infos que tu cherches (et bien d'autres) en toute sérénité ? </HS>
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  30. Il utilise probablement une Insta 360. Cette camera est capable d'effacer directement la perche qui soutien la camera...
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  31. Comme vous l'avez probablement remarqué, Nikola est le prénom de Tesla, le plus fabuleux inventeur du 20ième siècle.
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  32. Chacun se fera se son opinion et j'entends les arguments d'Hirsute mais lorsqu’on parle d'une pièce affectant la sécurité d'un engin liée à un défaut de conception à l'origine, je trouve qu'il serait de bon ton de mettre les querelle de côté et de fournir la pièce sans chercher à comprendre d'où vient la roue, quitte à faire payer les frais supplémentaires d'acheminement au client hors réseau. Le business doit-il passer avant la sécurité des personnes ?
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  33. Tu fait comme tu veux @RS1600 ??? Mais voici la position de conduite recommandée par Minimotors pour toutes les Dualtrons !!!
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  34. La tarif me semble bon pour une 24Ah, un faible kilométrage, et les modifs effectuées. Elle a failli être mienne. J'étais chaud pour aller la récupérer mercredi . Dommage que nos agendas ne soient pas en phase. Bonne vente . Naikikoul.
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  35. La Ultra a le même problème. Même si j’y ai remédié. L’avantage c’est que la Thunder c’est que tu change la cartouche de suspension et c’est réglé.
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  36. En effet ça parait logique. Après les effets auraient pu être négligeables. Là en l'état je les ressens et j'en suis plutôt content pour le moment, après un petit test rapide
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  37. Pas mal aussi celle la ... Sinon ... le chariot
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  38. Oui c’est sûr. Et si ma mère en avait ce serait mon père. ?
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  39. Bonsoir je up mon sujet !!! Roue Gotway Monster 2400 rouge, 100 km parcourus, je la vends 1500 euros ... prix ferme, roue jamais tombée, excellent état ! Vends cause projet véhicule.
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  40. Allez! Je participe Hors de question que je sois protégé si mon chien ne l’est pas !!!!
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  41. bonjour tout le monde , je vous avais oublié ...désolé. Je vous raconte tout . j'ai commandé sur ALiexpress , 2 cellules de 3700mAh, pour la monter sur cette batterie , même si les autres cellules font 2000mA; et bien , je ne les ai pas encore reçu .. j'attend toujours ... ? Mais mais , impatient de le réparer .. j'ai ressorti de ma cave, une vieille batterie (en panne ) de PC portable . démontée cette batterie , pour en récdpérer 4 cellules de type 18650, et aucune indication d'ampérage .. après avoir fait joujou avec ces cellules pour m'en faire des torches lumineuse à pile pour rouler de nuit (en velo ou en trott), et impatient de réparer cette batterie , je me suis dit que je pouvais utiliser ces cellules pour réparer cette batterie .. et et .. .../... Voila , c'est réparé .. je vous présente ma roue , chargé à 100% ? ( donc ce n'etait pas le BMS qui était en panne , et des cellules noname , d'ampérage inconnu font l'affaire dans mon cas) .. Ceci dit, évidement , j'ai jeté mes 2 cellules en panne , dans les box destiné à cela chez un magasin d'electro ménager ... Mais depuis, j'ai , en consultant une vidéo youtube (https://youtu.be/tbEfhPbqTDE ), que même à 0V une batterie 18650 peut se récupérer ... Il suffit de mettre en parallèle une autre cellule chargé , et par magie, elle repart ... Même si initialement elle était à zéro ... dommage que personne ici , ne connaissait l'astuce .. Et justement , rien qu'aujourd'hui , je viens d'en refaire revivre 4 cellules à 0V, de cette manière ( sur une autre batterie externe de trottinette 8a , que je suis en train de réparer) ... oui oui ca marche ... étonnant non ? Voila, pour les (bonnes nouvelles) ... Bon cela ne réponds pas à toues les questions posées , mais bon pour moi, c'est réparé ... Merci les amis, pour votre aide et conseils ?
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  42. Bonjour, Je vous présente ma DTU. J'ai changer de boulot il y a quelques mois de depuis le me suis acheté une DTU pour le trajet maison boulot ! J'ai, par le biais de ce forum, commandé la machine chez KWHEEL , j'ai bénéficié de 10 % sur le prix et j 'ai eu en cadeaux une sonnette . Je l 'ai reçu en 13 jours, sur le pas de ma porte. A la réception de la machine, je ne la voyais pas si grosse, mais cela me correspond très bien ! je fais 130 kg et 1,92 m et je dois dire quelle je bronche pas d 'un poil quand je suis dessus . avec moi dessus il faut compter environ 60-65km en vidant la batterie jusqu'à 12%. Elle est recharger par un CHARGE DOCTOR en 2A. J'ai modifié les suspensions avant et arrière en suivant les conseils et tutos du forum, car il est vrai qu'elles sont inexistantes d 'origines. On ressent les moindres aspérités de la route ou des chemins. Après la modification c'est nettement mieux, mais pas encore ça surtout à l'arrière. Toujours grâce au forum, j 'ai modifié les freins avant et arrière, en les remplaçant par TRP hybrides,sur les conseils de "Mr Didier.94600". J'ai laissé les disques d 'origines, par contre pour l 'arrière j'ai rajouté des rondelles pour décaler le disques de 2 mm vers le bras oscillant sinon pas possible de monté le frein arrière . J'ai étanchéifié tous les endroits ou l'eau était susceptible d'entrer. J'ai fais l 'ajout d'un phare VTT 12000 lumens en 8,4V à l 'avant et de deux feux MEILAN X6 à l 'arrière. Les feux arrières sont montés sur des platines imprimé en ABS ainsi que le support de sac pour transporté l' antivol ou tous autres choses. Il me reste à monter les clignotants et le klaxon . Le guidon aussi à subit un changement par celui d'un VTT ainsi que les poignées. Le garde boue arrière va être modifié dans les prochains jours
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