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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/11/18 dans toutes les zones
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Message personnel à toi (si tant est que tu sois un véritable wheeler qui soit sur le forum), modéré. Toi qui ce matin à fauché ma femme sur l’avenue de clichy. Toi qui nous a tous salis avec tes pratiques d’égoïste et d’inconscient! Ce matin tu zigzaguais à pleine vitesse sur un trottoir remplis de piétons, en pleine heure de pointe! Ma femme marchait tranquillement pour aller prendre son métro, elle marchait sur le trottoir!!! Pas sur la route, pas dans une piste cyclable mais bel et bien sur le trottoir! Sais tu au moins ce que ce mot signifie?? Tu roulais à vive allure, casque sur les oreilles et faisais peur aux gens. Tu as fauché ma nana car elle était là au mauvais endroit au mauvais moment, enfin tu étais au mauvais endroit au mauvais moment. En la fauchant tu lui balance en plus : « tu n’avais qu’a te pousser pouffiasse ». Mais t’as pas honte modéré? T’as pas honte de toi de blesser quelqu’un en étant inconscient et d’en remettre une couche verbalement? Tu as laissé derrière toi une femme par terre en pleurs avec une douleur atroce aux côtes et en état de choc! Et si elle était mal tombée et handicapée à vie voir même entre 4 planches? Tu salis la réputation des wheelers que nous essayons de construire chaques jours en étant respectueux des autres et en faisant de la pédagogie aux gens réfractaires. Et toi en 1 min tu démontes tout, parce que tu modéré ne pense qu’a sa petite personne modéré. A cause de toi nous allons avoir des lois contraignantes, a cause de toi les gens nous mépriseront encore plus, à cause de toi il y aura des accidents graves. Sache que ma femme t’a parfaitement identifié et que manque de bol pour toi nous sommes de vrais wheeler et nous habitons juste ici. Je me ferai un malin plaisir de me mettre en travers de ta route prochainement mon coco, sauf qu’avec moi ca ne se passera pas comme ce matin face à mes 190cm et 100kg, c’est toi qui descendras de ta roue et crois moi j’espère que tu aimes marcher. Je m’excuse d’avance auprès de la communauté pour mes propos virulents, seule la personne incriminée doit se sentir visée. N’oubliez pas que les piétons sont « chez eux » sur les trottoirs alors soyez prudent! Lorsque nous sommes lancés à 30kmh nous pesons une tonne en cas de choc frontal!5 points
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@David Francois bien joué. Je conseille quand même à ceux qui veulent garder leur machine un moment, et qui peuvent, de changer les câbles... C'est du boulot, mais c'est une tranquillité d'esprit aussi. Ceux qui ont encore les gaines d'origine changez au plus vite. Protégez les câbles aux entrées sorties de colonne notamment. @HTR j'ai changé tous mes câbles de commande (donc pas les moteurs, ni éclairages), j'ai pris un 10 brins + blindage (tresse métal autour des brins, pour les novices) pour le LCD qui n'utilise que 6 brins. Il est plus gros que celui d'origine, mais il me permet de regrouper signal de stop et commande mono/dual dans le même câble. J'ai changé les autres câbles aussi (3/4 brins), non blindés mais avec une gaine de qualité. Les brins sont parfois plus fins que ceux d'origine, mais avec du câble de qualité ça ne pose pas de problème. Sauf de soudures plus délicates ;o). Soit vous coupez les fils d'origine pour récupérer les prises, soit vous rachetez aussi prises, fiches et pince à sertir... https://fr.aliexpress.com/item/10-Sets-JST-2-54mm-SM-2-Pin-2-Way-Multipole-Connector-plug-With-ternimal-male/32353868737.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c370rzU5m https://fr.aliexpress.com/item/SN-48B-pince-sertir-0-5-1-5mm2-20-15AWG-SN-28B-2B-11011-2-Dupont/32866380388.html?spm=a2g0w.search0204.3.72.82a81705QEqfdC&ws_ab_test=searchweb0_0%2Csearchweb201602_1_10065_10068_319_10892_317_10696_453_10084_454_10083_10618_10304_10307_10820_10821_538_537_10302_536_10843_5730111_10059_10884_10887_100031_321_322_10103_5735411_5729111%2Csearchweb201603_51%2CppcSwitch_0_ppcChannel&algo_pvid=4bde2b66-aca4-48ce-a82d-726f1cdc9e2f&algo_expid=4bde2b66-aca4-48ce-a82d-726f1cdc9e2f-11 Je recherche les refs des câbles mais je ne trouve plus, je ne sais même plus ou je les ai pris... Radiospares a priori. De plus j'ai fait beaucoup de modifs électriques, donc le nombre de conducteurs ne correspondra pas forcement à ce qui est nécessaire de base. Il suffit juste de ne pas les acheter en Chine.... Et pas de souci. Je comprends que ça fasse mal au c*l de se cogner ça, au prix de la machine, mais si vous voulez fiabiliser c'est nécessaire.3 points
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Première expérience de conduite avec la Z10 en conditions réelles : cette roue est absolument géniale. Elle est superbe, bien finie, et quelle puissance ! ? Mais qu’elle est lourde, l’inertie est énorme. Il faut vraiment la serrer entre les mollets pour qu’elle n’aille pas où elle veut dès qu’on prend un peu de vitesse, et le fait de se pencher à côté de la roue comme un motard pour arriver à la faire tourner créé quelques frayeurs au début. Au niveau des manœuvres à faible vitesse, la roue tourne sans problème et les virages serrés sont même plutôt étonnants. Mais il faut « sentir » la roue et comprendre une espèce de « vitesse d’équilibre » aux marges de laquelle, soit la roue décide de rester droite, soit bascule son poids d’un coup sur le côté et on doit alors la retenir. Tout comme les routes en dévers où il faut compenser le poids de la roue (qui a tendance à basculer) en se penchant dans l’autre sens pour qu’elle continue tout droit... C’est plutôt sportif, les mollets et jambes travaillent sans arrêt ! En revanche le grand pneu tubeless est d’un confort exceptionnel sur les chemins accidentés, elle est vraiment super en mode cross. On ne sent presque rien des aspérités, elle absorbe tous les chocs. Je suis entre 30 et 32 PSI au niveau de la pression, c’est plutôt confortable, et ça ne rebondit pas trop, je pèse 67kg. Au niveau du transport, le trolley est plutôt pratique même s’il faut forcer un peu pour le sortir et que sa poignée n’est pas hyper ergonomique. Mais à utiliser occasionnellement il fait très bien l’affaire. La roue est plutôt lourde à soulever mais la poignée coupe-circuit est pratique et monter quelques escaliers occasionnels reste gérable. Il faut par contre bien serrer l’arrière de la poignée et attendre le « clic » du coupe-circuit lorsqu’on la soulève, et attendre que le bip se fasse entendre quand on la repose, sous peine qu’elle s’emballe un peu et fasse un dérapage au sol avant de se stabiliser... Mais dès que l’habitude est prise on s’y fait très bien. J’ai en revanche retiré les protections fournies que j’avais collé sur le dessus de la roue. Au bout d’une demi-heure celles-ci me cisaillaient les mollets à cause de leur forme profilée et pas franchement ergonomique. La roue est certes moins bien protégée mais les coussins intégrés d’origine sur le haut de la roue sont bien plus confortables... La balade s’est finie de nuit, la couronne du phare reste allumée en mode éclairage automatique, et les LED du phare avant se sont bien allumées toutes seules dans l’obscurité. Le phare éclaire plutôt loin (avec une tendance à éblouir les passants) du coup on est bien vus des autres, même s’il est dirigé un peu trop haut à mon goût. La balade n’etait pas très longue du coup je n’ai constaté aucun souci de batteries, et je n’ose pas encore accélérer trop fort, d’autant plus que les routes sont mouillées partout. Mais on sent qu’elle en a sous le capot... Je testerai l’autonomie prochainement quand aura droit à davantage de soleil ! Dans tous les cas j’adore ma Z10, vivement les prochaines balades... ?3 points
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Perso j'ai roulé avec suspension souple depuis le départ et j'ai senti la différence à 290km. C'est le jour et la nuit. O top! Faut pas hésiter à les faire travailler de temps en temps en faisant des appuies en roulant biensur lol.2 points
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@gordas06 soutient a 100% et ta colère est plus que légitime.2 points
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Ca peut être mieux, mais câble plus gros dit plus difficile à passer. C'est un compromis entre ce que tu gagnes en enlevant un câble (ou 2!) et l'augmentation du diamètre. Je me retrouve à droite avec un gros + un fin (pour LCD, single/dual et contact frein), à gauche un fin + un moyen (pour clignos, contact frein). J'ai changé les connecteurs. Dans le LCD il n'y a pas trop de place pour des connections supplémentaires, et j'ai déjà des fils qui rentrent pour se brancher sur le 10 brins.2 points
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Après 500/600 km on s'habitue à ces réactions, on commence même à les trouver marrantes ... Mais avant, c'est anxiogène2 points
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Bonsoir ou Bonjour, nouveau est mordu comme beaucoup ,je suis de la réunion et Il y a cinq ans lors d'une visite chez un de mes fournisseurs sur paris j'ai pu essayer une des première gyroroue et la une sensation étrange m'envahi, on aurait dit un enfant à Noël, puis le temps est passé et la depuis peu j'ai eu une opportunité une GOTWAY MCM4 qui me disait "en chaque homme sommeil un enfant " pris par les sentiments en moins de deux elle fini dans ma voiture,plusieurs facteurs ont fait que j'ai craqué, sur l'île c'est soleil 340 jours sur 365 ,vu sur l'océan convivialité des passants et curieux de voir quelqu'un qui roule sur une roue avec la banane, pour dire ont est sans arrêt questionné, et vient la même question " faut avoir l'équilibre " mais ont sens que les gens ont envie d'essayer mais ont cette petite crainte de tomber, moi pour vous dire j'ai appris tous seul, il m'à fallu quelque heures quand même , mais maintenant c'est vraiment que du bonheur,pour finir je dirait dans mon prochain écrit la façon d'ont je mis suis pris,une chose est sur j'ai envie d'en faire tous le temps tellement c'est bon,à bientot1 point
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Modèle Speedtrott: rs800+ Date d'achat: 24/08/2018 Etat: Comme Neuf - 32km Localisation géographique: Marne 51, mais je me déplace pas mal pour le travail (marne la vallée, Laon, Soissons, Cergy pontoise, Roissy ...) Prix de Vente: 1490€ 1 à 2 photos de votre Trottinettes et eScoot Je vends cet speedtrott parce que j'habite dans un village ou la trottinette n'est pas le mode de transport le plus adapté. Il y a beaucoup de chemin, de bois et de routes de vignes et je recherche un véhicule électrique plutôt pour le fun et moins pour du déplacement pur. Je pense m'orienter plutôt vers un Onewheel XR. La Speedtrott rs800+ est neuve (32 km) et dispose d'une facture et d'une garantie étant donné qu'elle a été acheté à Urban-Skate en boutique physique à bailly romainvilliers. Pour info la nouvel rs800+ a une nouvelle batterie qui améliore sa capacité (21Ah) ainsi qu'une nouvelle structure en «structure nid d’abeille» qui améliore l’échappement de la chaleur de la batterie.De nouveaux freins (avant et arrière hydrauliques) ainsi que des roulettes sur la planche pour faciliter son transport. 45 km d'autonomie.1 point
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Bonsoir messieurs, je vous propose un petit tour de Paris en mode accéléré... Pour les estomacs sensibles, un cachet contre le mal de mer est préconisé A+1 point
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j ai recu ma raptor via ups via kwk,et rien a payé..donc no soucis de taxe..a ma connaissance personne n a eu de taxe1 point
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J'ai pas encore senti de grosses différences mais on m'a dit d'attendre et de faire 250 km et qu'après cela s'assouplirai.1 point
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@gordas06 : je suis outré d'un tel comportement de la part d'un wheeler, totalement avec toi et embrasse ta femme elle en a besoin, la pauvre.1 point
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Ouf ! Tout mon soutien, le gisement de cons(/salopards) n'est malheureusement pas épuisé ?1 point
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Merci @wevey Je ne sais pas à qui appartient cette st2060, mais elle est bien belle (ne pas faire attention à sont problème avec ses extra lights)1 point
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J'ai enlevé les garde-boue avant et arrière. Ils sont lourds et potentiellement dangereux. Je vais poster des photos de garde-boue en plastique avec installer. Mon dernier projet est de remplacer la planche en alliage par une terrasse en bois (More Comfort). Globalement, l’économie de poids de la machine devrait être d’environ 29 kg.1 point
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Bonjour à tous, je suis nouveau dans cette section car à la base je roule en gotway msx 100v et je viens tout juste de récupérer ma dualtron 3. J'ai hésité pendant longtemps entre la dt3 et la Thunder mais j'ai préféré la dt3 pour une 1ere trot. J'ai épluché toutes les pages ici ainsi que celles de la Thunder. Merci à Jeff08 et à e ride pour les infos. Je suis du 77 (Quincy voisins) près de meaux mais je roule bcp sur Chelles d'où je suis originaire et surtout Paris. Au plaisir de croiser certains membres pour de bonnes balades et échanges de conseils. Ma belle est en train de charger ( x2 chargeur de base) et faut que je m'attaque aux paramètres du lcd. J'ai demandé à ce qu'on me modifie de suite les gaines en spirale qui sont trop serrées, merci E ride. Un gros merci à tous ceux qui ont partagé leur retour sur cette trot, leur paramètres et toutes leurs bidouilles. Je pense faire poser des magura chez funtrott prochainement même si apparemment le freinage d'origine n'est pas trop mauvais. Avez vous eu le petit truc avec toutes les clés et tourne vis.... dans la boîte de votre trot pour serrer.... car moi non, je ne sais pas si c'est un oubli et si ce n'est pas fourni en France. Merci d'avoir pris le temps de le lire.1 point
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La largeur du guidon ne doit pas dépasser 720 mm, sinon cela ne fonctionnera pas.1 point
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Les guidons doivent être en carbone !! Je recommande 31mm ou plus grand.1 point
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L'avenir de la trottinette en France est en leurs mains : l'equipe de juriste du GART https://www.gart.org/membre-permanent/ Agenda : https://www.gart.org/evenement/29726-2/1 point
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Salut, Désolé pour cette chute... J'espère que tu ne t'es pas trop abimé en tout cas ! Par contre a confirmer par d'autre également, mais il me semble que le bouton power n'a plus d'effet sur la V8 passé une certaine vitesse (5Km/H il me semble).. A quelle vitesse était tu lors de la chute ? Du coup je ne suis pas sur que le "bouton" soit à incriminé pour cette panne.. Peut être que d'autres choses ont "bougé" lors de ta précédente chute ? As tu essayé d'ouvrir la bête pour voir ce que ça donnai niveau branchement ? C'est peut-être une bonne première étape ?.1 point
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Ce genre de comportement est intolérable et "grille" toute la communauté. Non content d'être un danger ambulant c'est aussi un abruti fini sans aucun état d'âme.1 point
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Je préfère ne pas commenter, car je te trouve assez soft malgré tout. Grosse bise à madame en espérant qu'elle se remette vite.1 point
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Si je peux me permettre après 1000km ... En fait il faut pas du tout serrer les mollets, bien au contraire, et avoir les jambes écartées, il faut la laisser aller là ou elle veut, car elle revient toujours Il faut être en totale décontraction sur cette roue et c'est pour ça que l'apprentissage est plus long avec elle.1 point
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C'est clair que ce n'est pas normal. J'espère que ta femme n'a pas eu trop de casse... Si tenté que je roule sur un trottoir car pas de piste cyclable, je roule à la vitesse des piétons, une petite accélération si je vois que le champ est libre. Mais je fais hyper attention. Courage !1 point
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Les mamies vont adorer ce look sobre et rassurant. Pour l'espace c'est un peu limite mais pour 30 km/h ça fait le job ?1 point
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Perso ça ne marche pas donc je m'en fiche un peu '-' J'ai la housse donc je ne vois pas les LEDs de toute façon......!1 point
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Sans blague, Inmotion se fait du blé en vendant ce genre de chose ! . Et en plus ça ne marche pas... Euh, c'est pas un peu ridicule comme situation ?1 point
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bonjour a tous , j'ai relancé le vendeur pour l'errex mais pas de réponse je vais insister mais je n'y crois plus , pour le guidonnage il faut absolument garder les 2 mains sur le guidon (meme si vous avez le nez qui vous démange ne vous gratouiller pas en roulant ) car ,avec les petites roues la moindre imperfection de la chaussée se ressent , et les vibrations dans la colonne sont importantes bien connaitre la route aussi pour éviter les trous et rester maitre de son engin . Bonne convalescence a @Jbees1 point
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Merci pour ce petit compte-rendu. Je ne l'ai toujours pas essayé, je continue de me faire la main (ou les pieds), sur ma MCM4 d'occase1 point
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C'est assez marrant parce qu'il faut ses tests exactement là où je faisais mes miens il y a deux ans. Je reconnais des endroits où je roulais tous les jours. ? Très sympa la vidéo en tout cas.1 point
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J'ai fait quelques ajustements aux paramètres d'affichage à cristaux liquides et mettrai à jour tout le monde avec des images. Je dois dire que je recommande ce qui suit. Cette machine est un animal !! Vous devez le respecter. J'ai atteint la vitesse de 61,5 km / h en mode 2 (vitesse GPS)! Il me faudra un peu de temps avant d’expérimenter avec le mode 3. Je suis certain que ce trajet fera 90 km / h.1 point
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Salut aux "anciens" comme aux nouveaux et mes excuses de l'absence pas mal de bricolages à faire autant moto que pour l'appart, pour ce qui est des photos je remets ça vite, fichu hébergeur qui a fermé... En tout cas content d'être de retour, ça m'avait manqué ^^ Je vais essayer de rattraper mon retard en lecture et surtout en réponse de MP1 point
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@Stephletoche, ton discours, c'est un peu comme si j'étais poissonnier et que quand le client me demande : « il est frais votre poisson » Je réponds: « oui, bien sûr » alors qu’il est bon à mettre à la poubelle !1 point
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Yep deja fait sur Aliexpress a certains vendeurs, et aussi a INMOTION FRANCE, ils m'ont rep "Nous allons avoir de nouveaux produits, etendre notre gamme des Janvier 2019" J'attends les reponses d'aliexpress, pour le moment j'ai eu que des non, ou sans reponses. Je ne perds pas espoir, au pire des cas j'ai toujours Urban360 qui en ont.0 point
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j'ai faillie avoir un accident ce soir en partant de chez alternative bike à république à cause de la pression des pneus qui devais être entre 2 bar et 2.5 bar le pneu arrière avec la pression exercer sur le pneu en tournant sur la gauche à 30km/h c'est dégonflé la trotte chassai gauche droite j'avais l’impression de faire du surf j'ai freiner du frein avant et je suis retourner chez alternative bike pour regonflé au compresseur d’ailleurs oublier la pompe a gonflé ça sert a rien faut s'équiper d'une bombe à aire comprimé pour que la pression soit exercer sur la flasque donc faite gaffe les gars0 point