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  1. Dreadnought

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  2. JOSEJUNES

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  3. quiche77

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  4. bertrand7534

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/15/18 dans toutes les zones

  1. A tout hasard (je n'ai pas cette trottinette), en retirant la roue regarde s'il y a un ou plusieurs boulons sous la "fourche" qui seraient dévissés dans la colonne !,
    2 points
  2. Bonjour à tous !! Je viens d'intégrer la communauté des wheelers !! Quel pied. Je m'amuse comme un fou avec ma petite V8. Compliqué au départ n'en ayant jamais fait mais une fois la logique comprise la progression est rapide. Je suis encore débutant et je ne demande qu'à apprendre et profiter de vos diverses expériences. Voici une petite vidéo de mes 35 km de balade. J'en posterais d'autre d'ici là A très vite GP010548.MP4
    1 point
  3. bein comme on en à jamais vu ni essayé...... peut être que Dayto pourra éclairer notre lanterne les jours qui viennent. j' en profites pour rappeler qu'il n'y a pas que minimotor et que d'autres constructeurs mériteraient qu'on leur donne leur chance, surtout eu égard à la politique que mène minimotor en ce moment. Je vous explique meme pas comment ils se feraient "défoncer " si les ingénieurs européens disposaient encore d'une industrie digne de ce nom !
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  4. Bon vu que j’avais pas de numéro graver je me suis fais une plaque
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  5. En effet, c'est sur le papier... Ils suffit de regarder les composants pour voir qu'elle est moins performante. Ils peuvent écrire tout et n'importe quoi. Compare à la st2020, là c'est ressemblant. Perso je la préfère à celle que tu as trouvé car moins bling bling J'ai eu la chance de la toucher à 1000€ frais de port compris car il y en avait une qui traînait en France... Mais ça peut valoir le coup que tu fasses un devis chez Fenfey au cas où... Mais oui, à ce prix elle est quand même bien passée.
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  6. Oui je pense ! Dit que tu vient de ma part...
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  7. Bien d'accord avec toi. Moi je la trouve très bien cette DT3.
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  8. Je propose qu'on renomme le topic en "je rembourse ma kaabo" mdr
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  9. d'apres le fabricant tu possede les memes controleurs que nous! le prix des moteur est 174 euros pieces ?
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  10. Un tuto : Je pense qu'il faut d'abord acheter 2 démonte-pneus métalliques d'environ 200 mm, les outils pour vélo sont sous-dimensionnés, avec souvent un crochet pour s'accrocher dans les rayons ce qui est bien sûr inutile. Même pour des pneus à chambre, il faut le décoller (en le pinçant) tout autour, ce qui facilite l'extraction. Allez hop, au boulot ! Edit : j'ai jeté un coup d’œil sur cette vidéo. D'abord, on n'utilise pas de colle néoprène, mais de la colle dissolution vulcanisante après avoir bien bien gratté à la rape ou papier de verre. Perso, je préconise de talquer la chambre ce qui limite l'oxydation du caoutchouc, on gonfle à bloc (le pneu prend sa place), on dégonfle complètement et on regonfle (la chambre prend sa place, sans pli ou contrainte localisée).
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  11. Bah pour le coup non pour la Mercane MX60
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  12. Pas con ! Tu enlèves la roue et le garde-boue et vérifie le serrage des 4 vis Sinon, il se peut que le perçage du boulon sus mentionné (M5) soit ovalisé après un défaut d'alignement lors du perçage du trou, ils auraient re percé pour aligner roue et guidon. À contrôler. Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk
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  13. Pour les Thunder, je ne sais pas. J'ai eu mon certificat pour ma DT2 LTD. Pose la question chez kwk. A+ ✌
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  14. Petit retour sur mon axe fissuré, très professionnel Kingsong europe a pris ma roue en garantie (il me restait un mois avant échéance) : changement de moteur ainsi que les frais de transport aller/retour. SAV impeccable.
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  15. Inscrit!!! J'ai vraiment hâte de voir/lire le résultat final Avec toutes nos expériences relatées sur les forum et les groupes facebook tu dois avoir suffisamment de matière et d'inspiration pour nous faire des planches toutes aussi savoureuses les unes que les autres
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  16. Salut C'est 60 miles/h = ~ 83 km/h ! ?
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  17. Les gyro-roues sont des engins pendulaires, il y a un moteur "qui fait tout" : puissance d'avancement ET puissance d'équilibrage ET puissance de freinage. Contrairement à tous les multi-roues en ligne, il est impossible de considérer séparément la puissance consacrée à l'avancement. De plus, équilibrage et freinage sont des paramètres de sécurité et il serait complètement idiot d'appliquer des limitation +/- arbitraires là-dessus. Je crains que faire comprendre ça à des fonctionnaires ne soit très très très difficile...
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  18. salut quiche77 parle avec nacco sur viber +8613026603949 il te donnera les meilleures prix et si c'est possible! c'est un fabriquant en chine a qui j'achette tout?
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  19. Dualtron Spider manual: https://drive.google.com/file/d/1JxTfcgzZ7EJejsknEUY8vy_uSyXwMy6C La charge maximale a été réduite à 80 kg ici, je pense que c'est une erreur. Sinon, certains d'entre nous ont des problèmes.
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  20. Non Loph , rien n’est précisé sur la puissance ni aucune demande d’information sur la ou les machines utilisées . Il est simplement marqué Gyroroue . J’espère qu’ils ont bien compris de quoi il s’agissait vu qu’ils ont mis 15j pour me répondre ! Ceci dit la MAIF est une mutuelle très souple , beaucoup plus que d’autres cies , privées notamment. Le 20 je devais pas être à Paris mais si j’y suis je participe, of course ! À bientôt Bertrand
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  21. Est-ce que tu as coché "allumage du phare" dans l application ???
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  22. J’ai eu ce courrier . La MAIF me couvre en RC pour l’usage des gyroroues via mon contrat MRH avec couverture RAQVAM Risques autre que véhicule à moteur . Cela couvre la RC mais aussi les dommages corporels !
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  23. 1 point
  24. Retrouvez prochainement Monsieur Flex dans la BD "Les wheelers" !!!
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  25. Ça semble être monté à l’envers effectivement.
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  26. ...j'ai aussi essayé de les contacter mais j'y crois pas trop...c'est pas bien grave de toutes façons ça l’empêchera pas de rouler
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  27. NEXT J’essaie de faire des accroches plus simples, mais je n’ai pas trop de temps à y consacrer...
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  28. À aucun moment j’ai plaidé pour l’utilisation des slicks sur la route. J’ai juste parlé de la température des pneus des trotts à moteurs brushless.
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  29. Sur la mienne, dès que je l’allume, la couronne du phare s’allume, de nuit comme de jour. Ce qui signifie qu’il est en automatique, le capteur se trouve devant l’indicateur de batterie. Il suffit de le cacher pour voir le phare s’allumer. On peut en effet aussi forcer son allumage ou son extinction en pressant plus longuement sur le bouton power quand la roue est allumée. La couronne s'éteint alors, et le phare n’est plus en mode automatique. Par ailleurs la mienne se trouve dans la fourchette des numéros de série éclairant trop haut et donc éligible pour recevoir gratuitement un nouveau phare dirigé plus bas. J’ai fait la demande sur Ninebot Chine (en anglais), on verra bien ce que ça donne ?
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  30. Si le phare ne s allume pas seul, tu peux appuyer 3 sec sur le bouton "on/off"
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  31. encore un ... comme willos c'est quoi ces obsédés du MetalSex ? c'est un fantasme ?
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  32. Faux pour la température. N’oublie pas que les moteurs chauffent. Quand tu cravache je peux te dire que ça monte bien les degrés Celsius.
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  33. Hello, si tu peux faire attention quand tu cites quelqu'un, parce que tu m'as cité 3 fois à tort. Celui que tu cherchais c'était Frank, pas Franck. Merci
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  34. Oh pitié, j'espère qu'il est dans un truc du style : Le wheeler fou avec des écouteurs qui roule à 50km/h sans protection, qui fuse sur l'image, puis un "sproutch" off-screen, et ton escargot qui ricane "ah ! Pour une fois c'est pas moi qui finit écrabouillé !" Bonus : "après tout j'étais... *gros plan sur sa coquille-casque + *met ses lunettes de soleil* ...couvert !" Booooon c'est peu être un peu hardcore ?
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