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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/17/18 dans toutes les zones
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Pas de nouvelle Ultra pour nous, Minimotors la réserve au marché Coréen pour ne pas interférer sur ses ventes à l’export de Thunder. Elle est assemblée et finalisée directement en Corée, donc hors Corée elle est impossible à acquérir. Voilà encore un exemple de la politique de merde de Minimotors qui nous prend pour des vaches à Lait ? et nous vendre des machines chères avec des fonctionnalités qui ne me semblent pas importantes ( genre guirlandes de Noël)...4 points
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Une cohorte d’amateurs de monoroue électrique ont sillonné les rues de Nancy dimanche après-midi en arborant tous le costume très en vogue du moment : rouge et blanc, avec hotte au dos si nécessaire. Et l’envie, aussi, de promouvoir l’écomobilité. Leur cadeau pour l’avenir !3 points
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Salut @Jaypharrell justement je viens de relancer car elle doit partir demain finalement. Je vous tiens tous au jus dès que j'ai le numéro de suivi !2 points
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Oh punaise ?????, Première vmax en dual après 363km parcouru verdict ?? 85kmh température extérieur 30 degrés vmax testé à 54% de batterie. Ça hurle lol tu te dis punaise elle va lâcher. Ça à de la patate, la tête des automobilistes lol??2 points
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Apres avoir essayer la T10-DDM je dois dire que je trouve la marque Zero tres prometteuse et je suis vraiment intrigué par cette X11 qui semble se positionner comme une alternative au Ultra / Thunder .... il semble qu’elle ait enfin vu le jour avec certains qui puissent la tester ... annoncée par ce testeur comme étant 2x3,300 watts en crete avec essai a 100 km/h2 points
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MERCI BEN! premiere impression c'est du costaud? la suspention est beaucoup plus agreable que nos st2060 et mieux fini dans sont ensemble la colonne de direction ne bouge pas d'un millimetre. essai sur route pour bientot...2 points
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Une petite vidéo du montage de l'OutBraker @Jbees !!!2 points
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Le frein électrique fonctionne sur le moteur arrière en mode single et sur les deux en mode dual... donc beaucoup plus puissant en dual qu’en single.1 point
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Hello, normal à basse vitesse, fais gaffe sur 3 quand tu es à 50 voir 60km/h se freine fort... Perso je le laisse sur 2, bon compromis... En dessous de 20km/h le freinage électrique est presque inexistant. À plus et bon ride ??1 point
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Dualtron THUNDER ……............La Trott. de tous les superlatifs .......... il faut absolument que je me procure ce mag là. +++..............1 point
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Sur une voiture à 20000€ non plus, les crevaisons ne sont pas prises en charge par la garantie. Et je doute que le concessionnaire accepte de réparer gratuitement. Le revendeur de wheels, même s'il est passionné, doit vivre de son commerce, et s'il passe 2 heures à réparer une crevaison, ça ne fait jamais que 38€ de l'heure. C'est pas ça qui fera sa fortune.1 point
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Comme dirait @minch , "bienvenue dans le merveilleux monde de la gyroroue", alors...1 point
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je vient de demander a nacco pour les controlleurs mais je vais basculer sur l'autre forum pour ne pas etre trop hors sujet1 point
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Trop sympa le chat curieux avec une robe assortie à la roue ? S'il n'a fait aucune griffure sur la carrosserie c'est qu'il n'était pas jaloux ?1 point
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Je confirme ce que je disais plus haut, certains paramètres ne sont pas pris en compte par la roue (MCM4 V2). J'ai testé un TB à 7km/h, et rien du tout1 point
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La vache ! Les accélérations sont plus violente que nos St ?! ?? VID_20181217_150430.mp4 VID_20181217_150430.mp41 point
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Un guidon non réglable en hauteur, ça reste quand même un point gênant. Après, les chiffres annoncés, comme toujours, sont à prendre avec méfiance, on se demande si les 1ers essayeurs n'en font pas un peu trop. Plus que la vitesse, c'est plus intéressant de savoir comment ça se passe à fond, parce que faire la limande histoire de dire qu’on allume en laissant des traces dans le calbute, ça fait pas avancer mémé.1 point
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c'est les memes moteurs que nos st avec une batterie plus grande. elle est pour ma femme histoire de ne pas etre seul en promenade?1 point
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Bonjour à tous, J'ai contacté GlisseUrbaine ce matin et on me confirme effectivement l'existence probable d'une version 2 pour la spider. Mon interlocuteur se renseigne et m'invite à le rappeler à la fin de cette semaine. Il ne sait pas ce qu'embarque cette nouvelle version, peut-être le crochet ... Le top serait le crochet + les roues mais faut peut-être pas rêver ... Merci @Jeff08 pour cette nouvelle information. @fotoweb, l'idée consiste à brutaliser le moins possible la trottinette tout en disposant d'un système solide et discret. Il est préférable d'attendre la réception de l'engin avant de me lancer dans quoi que ce soit. La condition étant de disposer d'au moins 3 mm tout autour du carré pour imaginer un système viable sinon c'est mort ?1 point
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Il n'est pas sérieux ce c** il crée un accident à cause de sa bêtise et se permet d'insulter ! J'espère juste qu'il ne me croisera pas sur sa route ! Bon rétablissement à madame @gordas06, de tout coeur avec vous.1 point
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c'est pour ça qu'il est temps de passer à autre chose.1 point
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Je pense surtout que les boutiques françaises ont dû se plaindre...?1 point
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le seul truc qui est un peu perturbant, c'est l'inclinaison des pédales. Mais au bout d'un moment on s'y habitue et ça en devient même agréable dans certaine situation. La hauteur des pédales est légèrement plus haut, mais vu que tu viens d'une 18, tu vas t'y habituer rapidement. Par contre venir d'une 14p comme @Drakkar néccésites presque un ré-apprentissage de la roue car l'inertie et le poids n'est plus du tout le même. Pour les 60km/h je confirme quelle l'atteint facilement avec les batterie pleine, part contre casque avec visière obliger car le vent de face est terrible a cette vitesse.1 point
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EUREKA !!! Est ce que si les gilets jaunes font un J6 on pourrait rajouter nos revendications pour les NVEI dans le lot des attentes ?1 point
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Merde je viens de découvrir ce post Toutes mes pensées pour ta compagne @gordas06 et évidemment un bon gros f***k pour le Wheeler connard. 1)Rouler trop vite sur endroit piéton bondé = pas glop 2)Voler la priorité a un piéton = pas glop. Le piéton est toujours prioritaire c'est comme ça 3)Insulter quelqu'un qu'on percute au lieu de la jouer profil bas et de porter secours = … des beignes qui se perdent Force à vous deux !1 point
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Sinon pour les maléoles, moi je ajoute une paire de chaussettes roulées dans mes chaussettes au niveau du contact avec la coque. Investissement 0€1 point
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bein comme on en à jamais vu ni essayé...... peut être que Dayto pourra éclairer notre lanterne les jours qui viennent. j' en profites pour rappeler qu'il n'y a pas que minimotor et que d'autres constructeurs mériteraient qu'on leur donne leur chance, surtout eu égard à la politique que mène minimotor en ce moment. Je vous explique meme pas comment ils se feraient "défoncer " si les ingénieurs européens disposaient encore d'une industrie digne de ce nom !1 point
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On est au moins 2 sur Chelles à avoir des DT. Donc on peut s'organiser des sorties.1 point
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Sinon, voilà la vidéo "First Ride" avec ma nouvelle Ninebot One Z10... Commandée également sur Cdiscount vendeur "BonMarché Auto", aucun souci pour la livraison si ce n'est un long blocage à la douane en Pologne, indépendant de Cdiscount et du marchand qui a systématiquement communiqué avec moi par messages. Bref, quel sport pour piloter un engin pareil, mais je l'ai définitivement adoptée et je l'adore déjà... ??? (note : la vidéo est en 1080p/60ips mais le player du site réduit la qualité...)1 point
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Les "crédits" dont je parle sont des points que tu cumule sur l'apps in motion en réalisant des sortes de challenge utilisateur. Genre rouler X km d'un trait, rouler X km avec l'apps connectée, faire des likes sur X posts sur la messagerie inmotion, etc ... En gros plus tu es user, plus tu as de points et de grade dans la communauté. Et tu peux grace a ces points "acheter" des animations visuelles a télécharger pour ta roue par exemple. DONC, pour ne pas générer de procés injustifié je le précise : je n'ai pas déboursé un seul euro ! @alricha : merci de ton retour je vais essayer de trouver une soluce. Et ça fait plaisir de te lire, figures toi que la semaine dernière chez fronteix celui ci me disait "on ne voit plus du tout alricha sur le forum c'est dommage". Bon ben voila, t'es toujours la et opérationnel pour la Wheel ! Cool ! @Lucas : En terme de sécurité la nuit je trouve ça utile, et par ces temps de noel j'avais envie de marquer le coup avec une anim' Christmas friendly ! Et puis d'une manière générale pas question d'abandonner sur une fonction standard qui fait partie du charme de notre v10 merde ;p1 point
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Je ne suis pas d’accord. La Spider est un bon concept. La puissance d’une DT1 avec 7 kilos de moins. J’aime. Par contre la pneumatique me fait peur en cas de crevaison. J’en suis phobique. La Raptor est mignonne oui. Mais 8 pouces et frein tambour. J’aime pas du tout. La DT la plus polyvalente est la DT2 Limited, d’après moi. MiniMotors fait beaucoup trop de choix que je ne comprends pas.1 point
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Poignées rétractable ? Guidon Fixe Tubeless ? Chambre à air Maxi 120kg ?Maxi 100kg 3600W ? 2960W 2x800W ? 2x660W ??? commande Glisseurbaine annulé à l'instant par téléphone... Ce sera Raptor ou DT3 ( si je reste chez Minimotors)1 point
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Allez soyons clairs pour le P1 : • pour une 13s : 13 x 3,7 = 48,1 V —> P1 = 48 • pour une 14s : 14 x 3,7 = 51,8 V —> P1 = 52 • pour une 16s : 16 x 3,7 = 59,2 V —> P1 = 60 Ce réglage permet juste l’étalonnage de la jauge affichée au LCD Si mal paramétré, vous aurez une mauvaise interprétation de ce qu’il vous reste en batterie1 point
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Oui, en soudage électrique les lunettes s'imposent, on peut éventuellement s'en passer pour la brasure basse température sans décapant <400°C (aluminium). Ça tombe bien, je suis miro et j'ai toujours des hublots sur les yeux... Pour les gants de cuir, je suis un peu plus réservé, surtout pour ce modèle :1 point
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oui, avec DHL, tu peux pas esquiver. prix à l’achat : 104€ taxe d’import : 35€ donc cout total : 139€ pour le modèle 709AD plus puissant et mieux équipé ( avec fer à souder et stylo à points ) et équipé d’un vantilo, cela revient taxe comprise à environ 250€. le 709AD+, il faut rajouter 20€ de plus1 point