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  1. Dreadnought

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/21/18 dans toutes les zones

  1. Bonjour @Toniatrans Moi aussi je roule dans ce style de tenue. J’adore la sensation de liberté. Par contre je te met en garde, à partir d’une certaine vitesse, la peau de mes couilles fait « parachute » , ce qui augmente la résistance à l’air et donc réduit l’autonomie. ?
    6 points
  2. La mienne a pris plus de 11h pour charger complètement... @Toniatrans attention aux blessures en cas de chute dans cette tenue
    3 points
  3. Bonjour, voila ce que j'ai fait pour ne plus avoir de problème de trace d'eau dans le dos et sur les chaussures....
    2 points
  4. @Erwanrcx on veut la photo du chien sur les drift ?
    2 points
  5. La gestion des feux avant de la Z10 est complexe, mais d’un comportement parfaitement reproductible quand on a bien assimilé son fonctionnement. Ces feux avant sont constitués de deux parties : Un feu de position (disposé en couronne) Un phare (constitué des deux leds centrales) Changement d'état du feu de position L’allumage/extinction du feu de position se fait sur l’app ; l'allumage en basculant le curseur sur ON dans l'app met d'emblée le phare en mode lumino-dépendant. Remarque 1 : Sur l'app (ios) la commande du feu avant est marquée « Phare Avant » mais c'est bien du feu de position qu'il s'agit ! Remarque 2 : Bien que pas vraiment intuitif, un changement d'état du feu de position peut avoir lieu dans les conditions énoncées plus bas dans la section « Comportement des feux lors de l'arrêt de la roue ou de son démarrage » Comportement du phare selon l'état du feu de position L'appui long sur le bouton On/Off de la roue n'affecte que le phare et opère le changement de mode. 1) Quand le feu de position est allumé, le phare peut être contrôlé selon 3 modes : phare lumino-dépendant phare éteint forcé phare allumé forcé Le feu de position étant allumé, on passe d'un mode à l'autre selon la séquence : On voit que le mode lumino-dépendant ne peut plus être réobtenu avoir avoir changé de mode par un appui long sur le bouton On/Off de la roue. Pour remettre ce mode, deux solutions : - Soit faire en sorte de remettre le curseur sur ON dans l'app ; - Soit allumer le phare (s'il ne l'est pas déjà…) puis arrêter le fonctionnement de la roue par un appui bref sur le bouton On/Off, et enfin la redémarrer. (Je décline toute responsabilité si votre Z ne redémarre alors pas pour cause de batterie insuffisante et vous laisse en rade en pleine nature, foutue gestion de batterie…) 2) Quand le feu de position est éteint, le phare peut être contrôlé selon 2 modes : phare éteint phare allumé Le feu de position étant éteint, on passe d'un mode à l'autre selon la séquence : Comportement des feux à l'arrêt de la roue ou lors de son démarrage Si lors de l'arrêt de la roue, le phare était en mode lumino-dépendant ou en mode allumé forcé, au redémarrage le feu de position restera allumé et le phare sera en mode lumino-dépendant. Si lors de l'arrêt de la roue, le phare était en mode éteint, au redémarrage le feu de position restera éteint et le phare sera en mode éteint. Dans les deux cas suivants, il y a changement de l'état du feu de position lors de l'arrêt/redémarrage de la roue : Si lors de l'arrêt de la roue, le phare était en mode allumé (et donc le feu de position éteint), au redémarrage le feu de position s'allumera et le phare sera en mode lumino-dépendant. Si lors de l'arrêt de la roue, le phare était en mode éteint forcé (et donc le feu de position allumé), au redémarrage le feu de position sera éteint et le phare aussi. Remarques En mode lumino-dépendant, il peut arriver que l'on soit juste au seuil de détection du capteur. Je l'ai expérimenté, mais en intérieur. Ceci peut occasionner des clignotements vraiment erratiques du phare. Ninebot ne semble pas avoir équipé la cellule de détection d'un étage trigger à hystérésis visant à éviter ce phénomène. À voir à l'usage si cela peut s'avérer gênant ou pas.
    1 point
  6. Message personnel à toi (si tant est que tu sois un véritable wheeler qui soit sur le forum), modéré. Toi qui ce matin à fauché ma femme sur l’avenue de clichy. Toi qui nous a tous salis avec tes pratiques d’égoïste et d’inconscient! Ce matin tu zigzaguais à pleine vitesse sur un trottoir remplis de piétons, en pleine heure de pointe! Ma femme marchait tranquillement pour aller prendre son métro, elle marchait sur le trottoir!!! Pas sur la route, pas dans une piste cyclable mais bel et bien sur le trottoir! Sais tu au moins ce que ce mot signifie?? Tu roulais à vive allure, casque sur les oreilles et faisais peur aux gens. Tu as fauché ma nana car elle était là au mauvais endroit au mauvais moment, enfin tu étais au mauvais endroit au mauvais moment. En la fauchant tu lui balance en plus : « tu n’avais qu’a te pousser pouffiasse ». Mais t’as pas honte modéré? T’as pas honte de toi de blesser quelqu’un en étant inconscient et d’en remettre une couche verbalement? Tu as laissé derrière toi une femme par terre en pleurs avec une douleur atroce aux côtes et en état de choc! Et si elle était mal tombée et handicapée à vie voir même entre 4 planches? Tu salis la réputation des wheelers que nous essayons de construire chaques jours en étant respectueux des autres et en faisant de la pédagogie aux gens réfractaires. Et toi en 1 min tu démontes tout, parce que tu modéré ne pense qu’a sa petite personne modéré. A cause de toi nous allons avoir des lois contraignantes, a cause de toi les gens nous mépriseront encore plus, à cause de toi il y aura des accidents graves. Sache que ma femme t’a parfaitement identifié et que manque de bol pour toi nous sommes de vrais wheeler et nous habitons juste ici. Je me ferai un malin plaisir de me mettre en travers de ta route prochainement mon coco, sauf qu’avec moi ca ne se passera pas comme ce matin face à mes 190cm et 100kg, c’est toi qui descendras de ta roue et crois moi j’espère que tu aimes marcher. Je m’excuse d’avance auprès de la communauté pour mes propos virulents, seule la personne incriminée doit se sentir visée. N’oubliez pas que les piétons sont « chez eux » sur les trottoirs alors soyez prudent! Lorsque nous sommes lancés à 30kmh nous pesons une tonne en cas de choc frontal!
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  7. Bonjour à tous, J’ai lu dans plusieurs endroits que les trotinettes pouvant aller à plus de 25 kl/h sont interdites sur la chaussée. Par exemple, une speedway mini 4 pro ne peut donc rouler nul part vu qu’elles sont interdites sur les trotoirs et les pistes cyclable et qu’elle dépasse les 25km/h. J’ai mal compris quelque chose? Quelles trotinettes sont donc autorisées sur la chaussée ?
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  8. Bonjour, je cherchais un moyen pour filmer pratique rapide à mettre en place j’ai opté pour le nouveau DJI Osmo pocket et revendu ma GOPRO 6 avec son G6, Question poids et encombrement on n’y gagne largement, plus rapide à mettre en oeuvre, les images sont équivalentes, les fonctions tracking pour notre usage peut-être un sérieux plus ... les moins c’est une caméra non étanche, mais une solution et déjà étudié pour la rendre étanche via un caisson, pour moi sa conception me paraît robuste, sa sent la caméra étudiée pour durer ! Jai pas eu le temps de tester sur un parcours et en condition réel car tout ça reçu hier mais mes prochaines vidéos seront réalisé avec ! Affaire à suivre...
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  9. Et faites attention à la bûche de Noël (en roue ou trott) ?
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  10. Pour ce que ca interesse, adaptable pour la mini S4 aussi: Voila ce que ca donne le pneu de raptor en 60mm, j'ai mis a coté mon ancien pneu et la roue etwow large 45mm neuve. /!\ attention pour installer le pneu Raptor il faut refaire l'arrondie du garde de boue /!\ voila le lien pour le pneu raptor en 60mm: https://www.passiongadgets.com/8inch-solid-tyre-200-x-60-rising-sun-for-dualtron-raptop-mini4-rear-tire/ A priori celui ci en 50mm passe aussi : https://www.passiongadgets.com/8inch-rear-wheel-solid-outer-tire-tyre-for-passion-8-sw3-mini-sw4-mini-200x50/ Et celui vendu par etwow en 45mm: https://www.passiongadgets.com/front-wheel-outer-tyre-for-passion-e2-etwow-s2/ Et si ca vous inetresse , le cable de frein avec pas de vis, de meilleure qualité que celui d'etwow https://www.passiongadgets.com/brake-cable-set-screwspring-for-st8-passion8/
    1 point
  11. Ah oui avec le garde boue d’origine je ne pense pas que ça passe. Le garde boue, tu le fais!
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  12. Oui!! ? c’est cher pour ce que c’est, c’est vrai, mais ça fait vraiment le job. Et c’est stylé... ?
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  13. Avec ma méthode il y a l’outillage à faire, je n’ai pas fait le compte, mais un tube une tige filetée manchon ecrou roulement, peut-être 25-30€, plis une paire de tiges pour chaque roue, payées plis de 26€ pièce... près de 140€ quoi... Peut-être qu’en s’appliquant on peut économiser une paire de rods. Reste que ça revient à 84€ . c’est certes 2 fois moins cher, mais les cartouches sont beaucoup plus accessible techniquement.
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  14. Salut! 2.8bar pour moi. Je connais une roue qui a cramé en France. La mienne va super bien, mais je n’aime pas rouler sous la pluie. Statistiquement cette roue est fiable. Je pense que l’app pose plus de problèmes que l’humidité. Et là encore, je n’ai pas souffert … A mon avis beaucoup, beaucoup d’utilisateurs heureux ? Bonnes fêtes à tous !
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  15. Pour être honnête je pense voir même être sur que ça "bruite" en base lumière ! c'est un petit capteur trop petit pour des nuits nocturnes ! mais bon je te ferais une vidéo dés que j'en aurais l'occasion
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  16. ...les grips sont des sticker, tu enlève le film de protection et tu colles, la Z6 n'est pas livrée avec les pads pour les tibias...
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  17. ...oui, méa culpa, on pense toujours à ce que l'on a, donc moi je suis sur androïd ?
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  18. Le déballage d'un fils est bien plus important, bravo !
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  19. Après avoir cassé mon trolley en tapant un muret voici l’astuce que j’ai trouvé et dont je me sers jusqu’a présent !! Coût : 0€ Il faudra uniquement sacrifier un sac de course à liens solides. Le faire passer derrière la coque et transpercer 2 petits trou pour que la vis de la batterie passe au travers. Efficace, robuste et plutôt esthétique ?
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  20. C'est exceptionnel que je la prenne quand il fait nuit mais c'est vrai que j ai été déçu. Pas je prendrai ma roue la prochaine fois. Je vais pas me séparer de la z1000 juste pour ca . Moi aussi au début je voulais une dual moteur mais j ai eu un coup de coeur pour celle ci . Dure nos vies en effet lol
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  21. Même cas pour moi la belle vient d'arriver après 41 jours, tout juste déballée j'ai appuyé sur le bouton ON rien ne se passe alors j'ai branché le chargeur et ça clignote vert rouge, clignotant non régulier. J'attend...
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  22. Bonjour à tous. Je me sépare de ma "petite" Dualtron, Donc c'est une Dualtron 2 EX, achetée en Novembre 2017 dans une boutique parisienne. C'est une V2 avec lcd bleu. Elle a 1000 kil au compteur et n'a été utilisée vraiment que pendant 2 mois ( je suis passé rapidement sur une dualtron Ultra ). Elle est entièrement d'origine et en excellent état. Poids 28 kgs. Vitesse Maxi 65 km/h ( très proche des perfs d'une DT3 ) Autonomie de 30 à 60 kil suivant la conduite et la température extérieure. Seront inclus dans la vente pneus et chambres à air de rechange ainsi qu'un grip de deck neuf et un guidon pliable xtasy. Prix 1200€. Disponible sur Paris, pas d'envoi. Des photos viendrons rapidement.
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  23. Avec ça tu ne mets pas de jeans, c'est plus classe ???
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  24. ... draguer ou conduire, il faut choisir !!!
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  25. Salut Tonia, Sans les talons déjà c'est bien et les équipements de sécurité c'est mieux. ?
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  26. Oui j’ai fais une ptite plaque vu que nous avons pas de numéro graver . Mais comme on a pas de certificat de conformité..... on peux pas l’assurer en tt cas les assurances qui sois disant nous couvre demande ce papier . Bref faut être prudent mais bon vu à l’allure où elles montent’ ... c’est tolérer jusqu’à 25kmh en principe tout ceux qui va au dessus non
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  27. Et voilà.... après seulement quelques petits mois en V5F et V10, je suis aussi sur la Z10. Je prend mes repères peu à peu, comme c'est le cas lorsque qu'on monte sur toute nouvelle roue (je pense). Les demi-tour sur place se font sans soucis. Elle est très maniable : et surtout, comme est très stable, on peut faire des manœuvres très facilement, même à très petite vitesse sans à être dans la recherche d'équilibre. La positon de conduite est confortable, les pédales sont larges (je fais 1m90 et 90kg) : pour les malléoles, je n'ai pas eu de problèmes : en fait, il ne faut pas chercher à coller ses pieds à la roue, mais bien au contraire, ne pas hésiter à bien écarter les pieds !
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  28. On peut suivre ces colis sur ce site: https://www.17track.net/fr C'est grâce a ce site que j'ai su qu'un colis m'attendais a la poste, surtout qu'il s'amuse des fois a le renommer une fois arriver en Europe. Par contre il ne faut pas être presser en ce moment pour recevoir ces colis. Ça met quasiment 2 mois a arriver chez soi
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  29. Hello tout le monde j'ai reçu ma roue super contente trop belle petite frayeur au débit car le chargement quand elle est vide est super long je pensé qu'elle était morte tout va bien je l'ai tester sans mes talon lol ...J adore
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  30. pas mal l idée de la truelle...un morceau de plastique assez epais,style couvercle pot de peinture,pour que ca reste assez flexible,un ptit film style carbone et un pistolet a colle pour bien imperméabilisé le dessous du garde boue (jointure du film carbone)...et roule ma poule
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  31. 1 point
  32. Les photos de ma petite poignée fait maison et mon garde-boue fait-maison également ( fabriquer avec une truelle ?)
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  33. Eh bien avec les cotes cassées c’était trop dur, je suis allé voir urban360, super sympa même si ça m’a coûté 34e pour une vis. Le gars a fabriqué un outil énorme. Il a reserré les 4 vis en 10mn chrono. Si j’ai besoin à l’avenir je sais où aller. ???
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  34. Apparemment pour les mal chanceux qui ont des problèmes pour sortir du deep sleep il s'agirait d'une décharge trop profonde des batteries qui se retrouveraient avec des tension beaucoup trop faible et donc le chargeur refuse de démarrer la charge. Avant d'envisager un renvois en SAV et pour les plus téméraires des manips seraient peut être faisables pour ramener les batterie a une tension normal qui rendrait de nouveau fonctionnel le chargeur d'origine. ces techniques sont courantes dans le modélisme avec des accus qu'on aurait trop descendu en tension, cependant nous ne sommes pas dans les même plages de tension et de puissance avec nos roues, donc je ne sais pas si c'est risqué de tenter quoi que ce soit avec la Z10. perso dans un premier temps face à ce probleme je debrancherai tous les cables y compri les blanc pendant 24 à 48 heures en laissant la roue ainsi deconnectée de ses batteries a temperature ambiante d'une piece chauffée puis je retenterai une mise en route
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  35. Ça fait depuis quelques temps que je suis abonné à sa chaîne et c'est vrai qu'elle fait de très bonnes vidéos :). Ce serai bien qu'elle fasse la balade du 20 janvier avec e-roue mais c'est un peu loin de chez elle. Je pense pas que ce soit de la provocation, juste de la photographie, ça fait pas longtemps qu'elle a mis cette photo. Pour le côté multipass c'est sans doute lié au fait qu'elle fasse de la roue, des vidéos et de la musique
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  36. J'imagine que "Moultipass" fait référence au cinquième élément. Innocent comme je suis ... ?
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  37. Quand je vois des echanges comme ca je me demande pourquoi minimotors fait pas un partenariat directement avec espritroue pour le pre-service ares vente
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  38. Salut je reviens faire un petit retour d expérience... j ai eu l occasion de prendrela trotinette le matin très tôt pour me rendre à la gare . Il faisait nuit noire sans éclairage de rue... Je me suis rendu compte que l éclairage est totalement inefficace . Je suis très déçu. Ils ont mis deux magnifiques petits spots a led au niveau du plancher mais ils éclairent les bras de la fourche . En gros je ne vois pas à plus d un mètre...ma xiaomi avait elle un feu bien haut et on voyait ou on allait au moins .
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  39. je comprends pas comment vous faites poir rouler sous la pluie avec la raptor,c est juste impossible tellement ca glisse...
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  40. Désolé je ne roule pas sous la pluie...
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  41. ...ok @Filalapat ça fonctionne, en fait il ne faut pas se satisfaire de l'éclairage artificiel de la pièce même si conséquent, il faut vraiment faire le test avec une lumière naturelle, là je n'ai pas pu le faire en journée cause Taf mais en redémarrant la roue avec le phare allumé et en appliquant le faisceaux d'une torche à LED sur le capteur le phare s'éteint donc c'est opérationnel
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  42. Mmmmhhh, sa présentation, son pseudo très équivoque (Moultipass...), soyons clairs, c'est une simple attitude provocante, ou bien c'est une vraie professionnelle qui cherche des clients ?
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  43. @Marco73 Ma roue a été fabriquée une semaine avant la tienne. Ce que tu décris ressemble à une défectuosité du capteur. Pour en avoir le coeur net, fais la manip suivante (dans une pièce en éclairage intérieur normal) : La procédure de test du capteur de lumière qui suit est totalement indépendante de l'app, que celle-ci soit androïd ou IOS, et ne nécessite donc pas que l'app soit démarrée ni que la roue soit connectée en bluetooth à quoi que ce soit. Quelque soit l’état du feu de position : Vérifie que le phare est allumé, et si il ne l’est pas, allume-le par appui long sur le bouton ON/OFF ; Arrête complètement la roue par un appui bref sur le bouton ON/OFF ; Redémarre la roue ; tu dois observer que ton feu de position s’allume et pas le phare (puisque en ambiance lumineuse normale…) Applique bien les deux mains bien jointes sur le nez de la roue (ensemble afficheur + bouton), sans appuyer sur le bouton évidemment ; Si le phare ne s’allume pas avec les mains disposées ainsi, il est très probable que le capteur ait un défaut (de branchement, de montage, peut-être mal aligné, etc…) ; passe à la suite pour vérifier si le mode lumino-dépendant est à cet instant bien actif : Fais un appui long sur le bouton ON/OFF et observe : - Soit rien n’a changé, le phare est toujours éteint -> Conclusion le mode lumino-dépendant était bien activé, mais le capteur est non fonctionnel (cas probable…), un nouvel appui long allumera le phare en marche forcée ; - Soit le phare s’est allumé -> dans ce cas le mode lumino-dépendant n’était pas activé, et le capteur n’est peut-être pas en cause, mais je n’ai aucune idée du problème (firmware ?)
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  44. Super boulot @sonkenn , il faut vraiment que je change mes rods a l'avant. Maintenant que tu as l'outil parfait ça devrait être facile :)))
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  45. C est un pneu tubless basse pression, ca n à rien à voir avec un pneu a chambre à air d'une kingsong , au contraire d après le forum américain a 2 bars on est à la limite du surgonflage ce qui pourrait expliqué ton inconfort du premier roulage !
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  46. Oui, j'ai achété cette roue en solde pour 200€ , il y a 6 mois, et n'ayant pas de VTT, je m'en suis trouvé 2 vtt qui correspondent sur le bon coin , pour moins de 50€. Oui, cela est bien : Autonomie (avec mon poid et ma vitesse) de 13 kms ... avec des pointes de 25Km/H pour une batterie, sachant que l'on peut s'acheter d'autres batteries. Je ne comprend pas qu'il n'existe pas de communauté Internet (Forums / Sites / Revendeurs) qui parlent de cette roue ...
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  47. Voici le message que je viens de recevoir : "Dear customer, I am very upset and very lost. We are facing a big problem now, and many of our goods are delayed in Europe. There are too many goods in Europe to be cleared for queuing, and the timeliness of going to Europe now is very long. Thank you for taking the time to listen to my voice. I am Green Fashion from China. I have been here for four years. This is the first time I have encountered this year. I can only let customers wait, we are really sorry. There were a lot of promotions in November this year. On November 11th, the Double 11 promotion and the following Black Friday, the world’s two largest e-commerce promotions in the same month, caused many goods to immediately flood the entire European customs, leading to customs Customs clearance has become very inefficient. I want to pray for you to help us solve this dilemma. In order not to affect the efficiency of customs clearance, the order should be kept normal. If you file a dispute, please cancel it temporarily. I am here Chen Yanming guarantees that the goods will be delivered to you soon. Customs needs to check the normal order. If the dispute is kept, the goods will remain in the customs and even destroyed. I will extend the protection time of the order and will not let everyone lose the any goods and money. Good news is a European warehouse is being built, because the pressure on us this time is too great. In the new year, we can ship directly in Europe and only need 3-7 days to deliver. I will give back to you at a more favorable price and better after-sales service, thank you for your recognition and support. The same wheel, the same dream, we are a family Thanks again, sincerely" Le problème c'est que malgré sa bonne foi je ne peux pas faire confiance comme ça et si le problème persiste après la date limite de protection par Ali-express nous ne serons plus protégés... et perdre 1500 euros me ferait trop mal... Je vais contacter le support pour savoir ce qu'il en est... et si la protection peut être entendue encore plus longuement.
    0 point
  48. Pour revenir sur un autre sujet, un garde noué lèche roue pour éviter les projections ça coûte un bras avec les frais de livraison de Singapour!
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