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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/29/18 dans toutes les zones
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Bon ben of course l'envoi est retardé pour cause de vent de folie sur la côte ouest Américaine et du coup pas de testing possible avant ce matin... Donc Apex testée, validée, plus qu'à virer la peinture rouge sur une partie de l'axe (ils se sont planté) et elle décolle pour Paris. Quelques photos de la star Hollywoodienne, une petite vidéo rapide et je l'espère le unboxing le 04/01 à mon retour... 3fc19886-9886-4801-9afa-eaf862ac928e.MP4 ff11ac75-000a-4771-95bb-8a4d1c9512a7.MP44 points
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Bon allez je vais faire un tour, je ne lâche pas l'affaire avec cette Z10.... Souhaitez moi bonne chance....2 points
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on a parfois l'impression d'assister à un dialogue de sourds sur certains post de ce forum.....2 points
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Bienvenue à toi jeune wheeler ou wheeleuse ! Portée par une poignée d’irréductibles passionnés de glisses électriques, l’association les wheelers d’Alsace a pour ambition de promouvoir l’écomobilité, le cyclotourisme et prendre position en faveur des nouveaux véhicules électriques individuels (NVEI) tel que les trottinettes électriques, les e-skates, les gyroroues et tout autre variante de gyropodes. Dans un contexte législatif flou qui n’est pas totalement acquis à la cause des mobilités douces, il nous semblait important de se regrouper et porter la voix des utilisateurs de ces nouveaux transports partout en France et plus spécifiquement en Alsace. Nous avons la conviction que ces moyens de locomotions alternatifs sont des occasions de repenser efficacement et avec optimisme la mobilité urbaine et péri-urbaine dans un contexte climatique et économique contraint. Si toi lecteur tu es animé par ce même état d’esprit, nous t’invitons à nous rejoindre « wheeler » avec nous ! Vive l’écomobilité ! Hopla Geiss & Roule ma Poule ! Les wheelers d’Alsace2 points
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Je viens de Barcelone en Espagne, toutes les modifications ont été apportées dans un magasin spécialisé dans le MTB et les scooters électriques, ROURA ELECTRIC SCOOTERS (Esplugas de Llobregat). J'espère que ça vous plait!!!! Enviado desde mi EVR-L29 mediante Tapatalk2 points
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Découvrir le fonctionnement d’une « GYROROUE » hélas en allemand !1 point
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salut a tous je suis content de rejoindre des passionnés de glisse je suis un geek d'ou le non associé wheels je cree des moyens d'augmenter notre visibilite la nuit ce qui me semble important pour mieux rider à ça fait pas longtemps que je pratique mais kiffant le ski et étant motard ce fut la révélation pour moi donc addiction compléte lol quand j 'ai constaté une tels similitude dans les sensations , j ai vue des vidéos et ça m'a motivé à rejoindre des pratiquants alors au plaisir de vous rencontrez1 point
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Si tu ne veux pas avoir d'avis, il ne faut pas en demander. Est-tu sûr d'avoir 50 ans ? Si tu veux acheter un bourricot c'est ton droit et j'en ai rien à foutre. Passez de bonnes fêtes jeune homme.1 point
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Ce sont les photos que RION m'avait envoyé et que j'ai mis sur le forum. C'est vrai que le prix n'est pas forcément une garantie qualité mais quand je vois le beau tas de spaghettis de l'électronique des Dualtrons comparés à une RION, cela me fait réfléchir... Allez, je ferme la parenthèse. Attendons sagement les retours du futur propriétaire. ?1 point
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salut, les importateurs français ne peuvent pas faire la même chose que rusamokat ? Se mettre d'accord avec l'usine directement ? 30 pièces cela partirait direct quand je vois que les 20 pièces chez KWK sont parties en 1 semaine.1 point
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Tu espères, tu subodores, tu fantasmes, tu imagines, mais comment peux tu l'affirmer ? Par chez nous c'est le royaume des supercars, le nombre que j'ai vu sur des camions plateaux de dépanneurs n'est pas en rapport avec les tarifs faramineux.1 point
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Content pour toi que tu ais récupéré ton argent. C'est pour ça que maintenant, je ne regrette pas d'avoir acheter ma DT3 en France... Comme je le disais plus haut, il va falloir que Minimotors se réinvente rapidement car il y a trop souvent des problèmes mécaniques... Je vais suivre de près l'arrivée de la 1ère RION en France et après j'aviserai...1 point
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Bon, petit retour final, la bonne chose, c'est que j'ai été remboursé assez rapidement, ensuite, comme le dit @urban007 il y a probablement détournement de commande, mais j'ai toujours du mal à penser que kwk est blanc comme neige... J'avais commandé différents accessoires tels que la led barre, et la roue complète (sans moteur) pour ma dt3. Il me certifie avoir expédié le colis, le truc c'est que quelques jours après ma réclamation, le produit que j'avais commandé, n'est plus disponible, je me fais peut être des films mais entre son message de retrait du territoire fr, et ce genre de mésaventure, ça me semble louche. Comme je disais plus haut, moi ce n'est que des accessoires, certains attendent des trott à plusieurs milliers d'euros, peut être pas chez kwk, mais chez d'autres entités "reconnues" (allez faire un tour sur le topic kaboo wolf warrior et les déboires avec bruce), mais cet amateurisme pour des sommes assez importantes, perso, je trouve ça agaçant; enfin, pas juste le constructeur, vendeur, mais toute la chaine de distribution également.1 point
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C'est délicat, car ça dépend de ton expérience et de choix personnels Mais voici une piste déjà évoquée sur un autre post : jusqu'à quelle vitesse acceptes-tu de te vautrer ? Et tu auras déterminé ta Vmax !1 point
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Au contraire, pour les cadres de vélos en carbone, ils sont incontournables et sous traitent pour les marques HDG, il faut juste choisir le bon fabricant.1 point
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A mon avis, quand les roues arriveront, les sapins auront déjà perdu leurs épines?1 point
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Je ne sais pas si ça aide, je mets le lien au cas https://www.espritroue.fr/topic/6890-d%C3%A9pannage-inesp%C3%A9r%C3%A9-dun-chargeur/?tab=comments#comment-1481821 point
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ils auront tellement trainé avec cet histoire de CE que tous le monde aura déjà sa Z10 avant sa commercialisation en europe ?1 point
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Salut @Yonanka et merci ? Alors niveau prix et puisque c'est un sujet qui revient fréquemment j'ai fait un rapide devis et voilà ce que tu trouves (mais il y a peut être d'autres sites qui la propose): 1 Falcon PEV (version standard non personnalisée ou d'ailleurs je ne vois nulle part ou choisir les différentes options disponibles) Soit 6 088,00 Euros hors taxes d'importation 2/ En direct Rion (version modifiée et personnalisée selon mes critères et choix. Comme indiqué dans un autre post, j'ai eu un super prix compte tenu du fait que ce sera la première vente FR) Soit 4 869,00 Euros hors taxes d'importation Pour les pneus je compte sur mon Mika aux mains d'argent ? à moins que le changement de pneus soit plus accessible que sur une Thunder... Enfin concernant l'autonomie il est indiqué 50 Kms en mode "cruising". Je suis conscient qu'il est compliqué d'avoir une trottinette performante, légère et qui en plus possède une super autonomie. A mon avis je pense que 30 Kms sera un maximum avec mes presque 100 kilos et ma main lourde ? Mais attendons le test ! A bientôt.1 point
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Pour rectifier des informations erronées données sur un autre post je pense qu'il est préférable de continuer ici. Alors bien évidemment il n'y a pas plus d'usine à Rion que d'usine Breitling en Chine et aucuns des composants de la Rion ne vient de Chine (le but n'était pas de faire de la m…. ça existe déjà !). Les Rion sont assemblées uniquement sur commande, à la carte et en très petite série en Californie (une dizaine de modèles par mois), on n'est pas du tout ici dans le domaine de l'industrie mais dans le très haut de gamme. L'assemblage est fait dans les standards aéronautiques (voir photo en bas), à des années-lumière de ce qui se fait en Chine ou en Corée. Juste pour exemple le prix d'un cadre en alu de moto est d'environ 2000 à 3000 $ sortie d'usine (3500 à 5000 € chez le cc). Donc si on prend le cadre, toutes les pièces en carbone, le moteur, les freins, l'électronique, la batterie, visserie titane etc. on ne doit pas être loin des 4000 $ minimum rien qu'en composants (que des pièces high-tech faites en petite série). Donc le prix final de 5700 $ n'est pas surfait (pas plus en tout cas que beaucoup de chinoiseries souvent honteusement mal finies). • https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=no&u=https://wrom.no/pages/rion-special-edition-high-performance-ev&prev=search • https://i.postimg.cc/MT0G6Qy6/rion-0a.png1 point
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Tu as mis le frein electromagnetique ? Moi ça freine bien, le cable et le tambour ne sont là qu'à basse vitesse ou pour arreter la trott... A haute vitesse c'est le moteur qui freine le plus. Moi j'ai du baisser le frein parce que je trouvais que ça freinait trop fort et n'etait pas confortable1 point
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https://tieba.baidu.com/p/5785050775?lp=5028&mo_device=1&is_jingpost=0&bdid=&referer=partner.tieba.com pour ceux qui n’arrivent pas à lite la vidéo, en gros, on vois un chinois passer une série de 20 mini plots rapproché avec sa Z10, sur une jambe, la clope au bec, et tenant son casque dans une main.1 point
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Merci c'est exactement ce que je cherchais !!! New cable commandé (ça a l'air assez rapide en plus) ! Le tuto est super clair, en attendant je vais essayer de bidouiller un truc en faisant un noeud avec le cable au niveau du levier et... Passer au niveau du dessus en terme de freinage electro magnétique !0 point