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Bonne année à tous les riders Pour cette nouvelle année 2019 L’ultra est remise sur ces roues Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk4 points
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Hello tous, je met en vente ma V8, achetée chez Urban360 Paris en février 2017. (facture de 1200€ fournie). Accessoires fournis, elle a 3400kms, très bien entretenue, remise à neuf. Pourquoi acheter une roue d'occaz ? Par ce que si j'ai déjà fait 3000 bornes avec, c'est qu'elle n'a pas de défaut, qu'elle est fiable. La batterie et le reste sont capable d'encaisser bien plus. D'après l'appli inmotion, le plus gros rouleur du monde à fait 66000 kms en V8 et les suivants sont entre 15 et 20 000 kms. En gros, avec 3400kms, la mienne est encore une petite jeune. Pourquoi acheter une V8 ? C'est un modèle top fiable, imperméable à l'eau, très répandu, autonomie suffisante, super bien conçu, facile à maintenir, belle, trolley intégré et pratique,... la liste est longue. Pourquoi acheter MA V8 ? Je suis proche de chez vous, à Antony et je peux me déplacer à Paris. Elle vient d'un magasin physique francais (Urban360), j'ai la facture d'achat ainsi que celles d'entretien (chambres à air, pneu, coques). Ce n'est donc pas un import aliexress bizarre, un rebus d'usine ou autre. En plus, grâce à son numéro de série, Inmotion France la reconnait et vous n'aurez pas de galère pour trouver des pièces de rechange au besoin. J'ai changé le pneu cet été, la chambre à air et les coques à l'instant. (Je 'ai même pas enlevé le plastique de protection de l'une des coques pour qu'elles restent impec) Elle sera fournie avec un support. Je l'ai toujours bien entretenue, elle n'a jamais eu de problème à part 3 crevaisons. Il faut savoir que je roule sur une route accidentée où un tramway est en train de se construite, et des bouts de verre traînent partout sur la chaussée. J'ai abîmé le pneu en roulant sur le bord d'une conduite de gaz qui sortait du sol, j'ai préféré changer le pneu sans chercher à comprendre. Les bonus ? Les anciennes coques sont fournies. Si vous voulez apprendre la roue c'est TOP. Car vous les montez sur la roue (il y a 4 vis seulement). Vous apprenez, la faites tomber sans complexe... et une fois que vous savez bien en faire vous mettez les belles coques neuves ! Le pneu d'origine est aussi fourni. Il est un peut abimé sur le flanc, c'est pour ca que je l'ai changé, mais je pense qu'il peut être utile un jour et qu'il peut en fait toujours servir. Je ne l'ai donc pas jeté. Je fournie un support d'origine (valeur 22€) pour que le roue soit bien stockée et si elle est mouillée, que l'eau s'écoule naturellement. C'est bien pour être sûre que l'eau de pluie ne s'infiltre pas. Prix demandé ? 600€. Oui je sais, il y a d'autres roues en vente sur ce forum. La mienne n'a aucun problème de trolley, cache perdu, LEDs qui marchent pas... et elle est proche de Paris (oui par ce que si vous habitez Paris, vous n'achèterez pas une roue à l'aveugle se trouvant à 500kms de vous). Raison de la vente ? Je suis passé sur la KS18L Et d'ailleurs le j'ai déjà customisée. Ce qu'il vous reste à faire ? Un petit message, j'arrive, on discute et vous repartez avec un super cadeau de noel pour bien commencer votre année. Comme je vais poster l'annonce sur leboncoin, ne tardez pas à m'écrire. Je préfère la vendre à un membre du forum qu'à un "inconnu" Photos !3 points
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Bonjour a tous, Moi j'ai eu la z6 comme cadeau de noël, je l'ai déballer le 25 décembre et la roue était en mode deep sleep. Du coup je tente la manip pour réveiller la roue mais malheureusement impossible de la sortir de ce mode. Du coup je contacte Gearbest pour un eventuel retour echange ou autre , mais la elle me dit que j'ai depasser les 7 jours pour un retour ou echange (je sais vous allez me dire que l'on doit vérifié a la réception mais j’étais en déplacement et ma femme n'y connais rien). Bref du coup après avoir parcouru plein de forum et autre j'ai lu sur un site américain qu'une personne a brancher la batterie de la roue en direct sur le chargeur pour sortir du mode deep sleep. Du coup comme Gearbest ne veux rien savoir j'ai essayer , je vous explique, j'ai débrancher tous les câbles (les jaunes et les blancs, j'ai bidouiller deux câbles un noir et un rouge et j'ai brancher dans le connecteur jaune de la batterie (xt 60) puis dans le chargeur (attention a bien tous isoler pour éviter les contact entre les fils), j'ai laisser brancher 1 a 2 minutes puis j'ai tous débranché. Ensuite j'ai tous rebrancher dans la roue(cable xt 60 jaune et les blanc) et j'ai mis la roue en charge normalement.....et la que du bonheur , le chargeur a clignoter en rouge et vert puis au bout de presque 1 heures il s'est stabiliser en rouge et a l'heure ou je vous écris il est en rouge et ma roue est a 3 barre de chargement. Je ne sais pas si cette manip réduis la durée de vie de la batterie ou autres mais comme je n'avais pas grand chose a perdre j'ai tenter.3 points
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J"ai une DT3 et j'en suis content. C'est un bon choix. Je dépasse rarement les 50 km/h, trop dangereux en ville, il faut vraiment que la route soit en bonne état et parfaitement dégagé de tout danger à cette vitesse.2 points
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Bonne année à tous, je vous souhaite des rides d’enfer, des ballades en solo ou entre potes, de grosses sensations de liberté et beaucoup de plaisir. ????2 points
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Bonjour, Tout d'abord, bonne année à tous. Je cherche à acquérir une première roue, et même si la V8 me fais de l'oeil, je me dis que je préférerais abîmer une roue moins chère pour apprendre ? On me propose une V5 (je pense d'import), plus sous garantie, sans trolley, pour 220€, avec seulement une 20aine de km. Est-ce déjà une bonne chose pour débuter ? Je sais que ma question est impossible à répondre comme ça, donc j'ajoute quelque détails : Je pèse 90kg, je prévois de faire entre 1.5 et 7km pour me rendre au travail avec possibilité de la charger là-bas, et de prendre train + métro avec. (enfin train uniquement si 7km, et train + métro si 1.5km) Et l'idée dans l'achat de cette roue, c'est en gros de commencer par acheter la "roue de secours", avant d'acheter "ma" roue, je ne sais pas si c'est la meilleure approche... Que regarder sur la roue, car 20km (via l'appli) me semble vraiment suspicieux pour une roue d'occaz, il me semble que si on change la carte mère, cela reset les km de la roue.1 point
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Je vend la trottinette ES4 neuve encore dans le carton pour un prix de 430€. Je vis dans le 78. Il y a aussi 3 roue de rechange compatible ninebot es4(arrière et avant). 30km/h (bientot debridable à 35-40km/h par les russes). 40-45km d'autonomie. Alex1 point
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Bonjour à tous, J'ai cherché en vain sur Google, des pistes cyclables dans mon secteur. Je vis à Ervauville, près de Courtenay dans le Loiret. J'envisage d'utiliser ma roue jusqu'à la gare de Ferrieres en gatinais à 20km ou à celle de Souppes sur Loing à 28km.Le truc, c'est que je ne trouve que des départementales pour y arriver, pas de pistes cyclables ni de chemins...peut être existe t il des applications pour s'en assurer ? Je débute, je dois encore assurer mes arrêts et prendre de la vitesse. Mais j'attend de commander mon casque cross et mes protégés poignets avant...Je ne voudrais pas me blesser grièvement bêtement Merci à chacun de vos conseils à venir et merci pour tous vos post et vidéos qui guident parfaitement les débutants comme moi. Bonnes fêtes à vous tous.1 point
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Ah ouaih??? moi sur la ST-2060 je perds beaucoup plus en Vmax lorsque je suis à 54v (en pleine accélération) ou 57v à l'arrêt, je pointe vers les 35km/h et l’accélération n'a plus rien à voir1 point
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Très franchement, vu que nos trottinettes ne sont pas homologuées et donc pas assurées, je pense que si l'on fait les cons (genre rouler à 50km/h sur un trottoir) les policiers ne feront preuve d'aucune tolérance et nous verbaliseront.1 point
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Pour les ballades Le Hameau de la Roche, Un peu plus loin il y a Paucourt, Et sans oublier la Voie Verte EV3: Voie Verte du Canal du Loing pour les grandes ballades. Exemple pour rejoindre la voie verte EV3, en partant du milieu de ton Village Route-26Km.gpx Route-20Km.gpx Pour le calme, tranquillité, animaux, …, je comprend parfaitement Avec Gogol Maps1 point
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Bienvenue dans le monde fabuleux de la gyroroue ? ? Un wheeler fait preuve de Persévérance !1 point
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https://s.click.aliexpress.com/e/1qT8ea4https://m.fr.aliexpress.com/item/32840154282.html?trace=wwwdetail2mobilesitedetail&productId=32840154282&productSubject=32840154282&tt=Messagerie&aff_platform=default&cpt=1546359059792&sk=1qT8ea4&aff_trace_key=86ebfe54b89041dc8bd257f601bbffb3-1546359059792-01935-1qT8ea4&terminal_id=0f5725f1ebb64b0bb4237a292b0fcd7c J'ai choisi cette solution à pas chère et tout est fourni1 point
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Alternative potence carbonrevo € 25,72 | Vélo pliant Réglable Double tige montante 25.4mm Ultra-léger En Alliage D'aluminium CNC Accessoires De Vélo bmx guidon Souches extender https://s.click.aliexpress.com/e/jn0IYrR € 26,53 | Réglable double vélo pliant souches bmx souches riser CNC poids-réducteur vertical T-Tube 25.4 Transfert 31.8 bicyle guidon souches https://s.click.aliexpress.com/e/c5K3rB9X € 9,76 35� réduction | Litepro vélo double tige montante bicyle guidon souches réglable vélo pliant guidon souches 25.4mm noir, rouge, or, argent https://s.click.aliexpress.com/e/cgSoyOOd J'ai vu ce type de montage sur bcp de custom de Singapour, je viens enfin de trouver ce genre d'extension sur ali, je partage1 point
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Comme je disais, si tu n'as pas trop de dénivelé, la faible puissance de cette roue pourrait malgré tout convenir. Mais, comme le dit Yotraxx, ne pas lui en demander trop... car tu n'as que 450W... et pas 2000W. L'autonomie de 20 kms, si tu dois en faire 7 maximum, devrait aussi suffire, même en hiver où l'autonomie peut être divisée par deux, surtout si tu la recharges au boulot, mais il faut donc prendre le poids de ce chargeur en plus dans tes calculs de poids transporté. Et enfin, si tu vois qu'elle ne te convient plus au bout d'un moment, elle ira à ta fille1 point
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Bonjour et bonne annnée à toi également, Pour débuter cela peut être un bon choix, mais il faut prendre en considération le parcours et le poids. En effet, ton poids plus ce que tu vas transporter (sac à dos ou autre), ajouté aux aléas du terrain (trous, côtes) va demander de la puissance à ta roue. Si ton parcours est plat et sans trop de dénivellation, ça pourrait aller, surtout que tu n'auras investi "que" 220 euros. Mais attends d'autres avis que le mien avant de te décider1 point
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Bonjour et bonne année, un petit message pour vous Signaler que j’ai bien reçu ma trottinette ce matin de kwk emballage nickel sans accros1 point
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C'est cool ! Excellente année roulante à toute la communauté et à toi en particulier @soy1 point
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Ça t aurai plus on est passé dans le tunnel lol baaa ça c est fait a l arrache en fait dsl1 point
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En somme, on peut rouler vite surtout quand on a beaucoup de batterie. Si on veut continuer à rouler vite alors il vaut mieux recharger. Il y a des gens qui disent qu'il n'y a aucune raison de ne pas recharger une roue à 60% ou 40% de charge car c'est toujours mieux pour la sécurité. Si on fait de longue distance et que la batterie est faible alors il faut rouler tout en douceur.1 point
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@Beyonder: merci pour ton témoignage et bon rétablissement ! Il me semble utile quand même de montrer ce qu'il peut se passer pour que des gens prennent concience de certaines choses. En ce sens, je trouve que l'on peut utiliser ce témoignage à but pédagogique et d'information aussi et comme on peut positiver la chose pour les autres surtout. Ce que je vais écrire ci-dessous s'adresse aux gens qui ne connaissent pas pour essayer de les sensibiliser et c'est tout: Tout d'abord, les roues d'aujourd'hui peuvent rouler très vite. Néanmoins, au fur et à mesure que la batterie se vide il faut avoir conscience que la machine est moins apte à tenir des vitesses élevées. Evidemment, une chute à haute vitesse (et pas seulement) fait très mal et peut être très dangereux. On peut chuter parce que la machine ne supporte pas la demande de puissance provoquée par le pilote ou par la pente ou par une bosse ou autre chose encore.... On peut aussi tomber parce que l'adhérence change temporairement... Il peut y avoir d'autres raison bien sûr. Dans ce genre de chute, en général on peut se faire mal aux genoux, aux coudes, aux poignets, au niveau des hanches ou à l'extérieur des cuisses. On oublie parfois que dans une chute les doigts, la paume de la main et aussi la face avant de la tête, le menton... On peut aussi se blesser à l'épaule... On ne peut que conseiller de porter des protège-poignets et casque avant tout. D'ailleurs, un casque intégral serait plus sécurisant. Il faut néanmoins veiller à entendre le bruit environnant. Evidemment, il n'est pas du tout recommandé de se boucher les oreilles avec de ka musique ou autre... Il faut entendre le mieux possible le bruit ambiant. Il y a notamment les alarmes sonores provenant de nos roues que nous devons absolument entendre et respecter. Après quelques chutes, il me semble clair qu'on se blesse presque tout le temps aux genoux et/ou coudes alors personnellement je recommande aussi d'en porter. Et puis, depuis mon apprentissage j'ai compris que même en posant juste la main sur un mur en ville on peut se faire mal à la main alors je porte toujours des gants pour au moins éviter les petits bobo. Rétablis-toi vite @Beyonder et bonne chance pour ta boutique. Ce sont mes voeux pour toi faits un peu en avance ?1 point
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J'ai acquis ma roue mi décembre, suis en cours d'apprentissage.J'ai 38 ans et ai l'impression d'être la seule whelleuse du coin1 point
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Les gars, là spider est faite pour répondre à un cahier des charges, dont le principal argument est « moins de 20 kg », le problème est que pour rajouter une plus grosse batterie il faut enlever du poids ailleurs. En moyenne, pour une batterie, 1ah = 1kg (a la grosse louche) donc à moins que Minimotors prévoit de faire un modèle spécial non dédié au marché principal, il faudra passer par la case modif /prepa pour avoir une plus grande capacité, ou passer par la case batterie externe1 point
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Je n'ai pas tout à fait la même expérience. En effet, quand je roule vite je deviens très vigilant et cela me pousse à être plutôt fléchi. Avec l'habitude, ça arrive de moins en moins les louvoiements mais cela dépend de la roue et en effet de la pression du pneu qui évolue au cours du temps. Un pneu trop gonflé n'est pas super pour la stabilité. Je trouve que la zone où la pression du pneu est correcte n'est pas très large. En gros, si c'est un peu trop gonflé, ça rebondit un peu trop ou éventuellement ça suit un peu les rainures dans le sol (mais c'est très léger). Si c'est sous gonflé je trouve que les chocs sont durs et font mal aux pieds. Quand on est dans la bonne zone de pression c'est superbe. En tout cas, il me semble qu'avec l'habitude ça s'en va tout ça mais c'est pareil avec toutes les roues a priori. On s'adapte à sa machine. Il faut toujours faire les choses de façon souple aussi.1 point
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Merci minch ?? C’était sympa cette virée avant les fêtes ! Jai pu rentrer en mode dernière barrette rouge clignotante , la v 10 à tenu ?1 point
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Bonjour les Wheelers, Petit test de ce DJI Osmo pocket ! sans chercher à rentrer dans les modes optimisés manuels ou autres ! juste pour montrer quelques images en appuyant directement sur "rec" après la mise en fonction ! le son est plus que correct ! y'a deux micros mais faire attention de pas former un creux avec sa paume de main en tenant la caméra par le dessous car sinon cela provoque de l'écho ! lol ... ça devrait pas arriver quand il sera muni de son accessoire de fixation ... La stabilisation est plus que correct ! un truc de "OUF" pour les tests vidéos pas assez de "rushs" pour ce faire une idée précise ! mais très satisfait de la qualité ! équivalent à une "GOPRO 6" ... Ce petit test n'a pour but que de vous montrer ce que vous obtiendrais si vous opter pour cette mini caméra ... Ps: aucun traitement n'a été ajouté et aucune correction niveau son également comme expliqué c'est "Brut de pomme"1 point
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A ma foi alors je suis pas du tout dans la vitesse ... c’est pour me rendre au boulot dans un premier temps (le principal d’ailleurs) et des rando dans les bois ... j’ai une grande « forêt » derrière chez moi de plusieurs kilomètre ... alors je ferai mon apprentissage la bas ;-) sans véhicule etc.... mais je m’en sort déjà plus que bien ... j’attend de recevoir mes derniers équipement pour franchir le pas de la route. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk1 point
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Bonjour, Bon ben ! voilà la 4 éme session de 20 mm, j'arrive à plus faire tomber la roue et à m'élancer et m'arrêter normalement ! il va falloir maintenant maitriser les petites vitesses car je pense que c'est plus difficile que les grandes vitesses ! disons max 6 km/h pour les petites vitesses et 15 km/h pour les vitesses de croisières et 25/30 km/H pour les grands trajets en endroits dégagés ... Allez les images parlent d'elles même1 point
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Perso, G-Form qui font tibia+genoux en un seul coup. Google devrait t'en sortir pas mal "G-Form genoux tibia"1 point
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Perso une roue puissante me rassure coté sécurité. J'adapte ma vitesse aux équipements de protection que je porte ?1 point
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Au delà de rouler vite, c'est plus pour avoir la possibilité d’accélérer franchement pour éviter un danger, ou bon... ok... faire une petite pointe sur un grand couloir de bus quand y'a personne1 point
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J'ai le même problème avec ma voiture, son compteur affiche 240 km/h. Je n'ose pas circuler en ville car c'est trop rapide ?1 point
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@Fitz0uille est dans le bon. En montagne, on appelle ça le windchill. en français : Le refroidissement éolien, parfois aussi appelé facteur vent dans le langage populaire, désigne la sensation de froid produite par le vent sur un organisme qui dégage de la chaleur, alors que la température réelle de l'air ambiant ne s'abaisse pas.1 point
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… Excellentes toutes vos vidéos ! Voici la mienne :1 point
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Super journée apparemment; bravo Guillaume, tu vas jusqu'au bout de tes idées. Hélas, quand on vis à plus de 700 km (mais au sud ) de la capitale, difficile de participer . Mais un jour, quand je serai grand, quand mon patron me filera les jours sans rechigner, quand je serai riche ou que la SNCF me paiera le billet ou que l'essence sera distribuée gratuitement par l'Etat, quand... bref, j'y serai ! En attendant, vu l'enthousiasme de la journée, pourquoi ne pas étudier la possibilité de créer une journée nationale de la roue; du genre, on fait des rassemblements dans plusieurs coins du pays, ce qui permettra à chacun de participer. Et puis, on communique dessus; et puis on fait monter dessus quelques ministres afin de leur faire comprendre nos points de vue sur une prochaine loi.* Facile, quoi1 point
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Super rando et belle orga, merci à Guillaume de E-roue et tous ceux qui l'ont encadrée. Salutations à ceux avec qui j'ai pu discuter ! Quelques vidéos : la mienne, et d'autres :1 point
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Bien VU @Reivax c'est en effet plus parlant ! Alors pour moi aussi, fini les torticolis : j’achète.1 point
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C'est top, j'en ai commandé plusieurs, je suis impatient de les recevoir, pour ne plus avoir à tourner la tête pour savoir si une voiture arrive.1 point
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Bienvenue l'ami, moi j'ai trop peur d'abimer les amis MDR. Y a un château à Fontainebleau vous allez pouvoir faire de supers photos videos1 point