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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/03/19 dans toutes les zones
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Peut etre la fin de la fete avec minimoteurs mais il semble que KWK cherche a se diversifier ... j'ai de bonne source qu'il y aura de nouveau produits / accesoires dualtron disponible dans quelques jours .... prix inconnus. Affaire a suivre !!!! Je suis pas sur de tous les produits qui seront vendus mais je crois qu'il y en aura au moins 4 1/ Ce switch assez interessant que pas mal ont deja reperer je suppose : 2/ Colone en titane : ce n'est pas fait pour gagner du poids mais pour renforcer la solidite, 30 grammes de plus et doubler la solidite. 3/ UN adaptateur potence directe: 4/ ce repose pied - adaptateur pour siege Et, si je comprends bien il y d'autres produits qui vont etre revu demain pour vente eventuelle.5 points
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Il a pas voulu me dire les prix alors je sais pas mais vu les materiaux exotic et le niveau de finition j'ai bien peur que tu aie raison ... En tout cas ce serait sympa de voir KWK mettre en production plus d'acessoires develope par des indiividus talentueux ... plus il y a de choix mieux ce sera pour tout le monde.3 points
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On ne fait que témoigner de l'expérience qu'on à eu avec hobbit 16, la moitié de ce forum est équipée d'un, voir de plusieurs charge doctor.... Si c'était un arnaqueur ça se saurait depuis longtemps ! et je ne vois pas l'intérêt qu'il aurait à faire ce genre de chose ici. Ce n'est pas sont métier, et interroge toi sur le prix de l'appareil.....quand à ma notion de ce qu'est un bon ou un mauvais vendeur, je te propose de la laisser ou elle est.... à quoi sert ce forum, si ce n'est d'écouter et de récolter la parole et les retours d'expérience de ses membres ? et comme Fronteix, je te souhaite bonne quête pour trouver l'équivalent d'un CD à.....30 boules3 points
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Placard du haut. J'ai de la bière chinoise si vous voulez.2 points
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ha ouaip....donc chaque fois que tu crèves, tu change le pneu...2 points
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Ha...Ha....sur les premières images, on se dit que t'es vachement balaise pour retourner une Ultra, comme ça, dans son carton....2 points
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c'est vrai que dans ton cas ce fut radicale......? en meme temps c'était tellement énorme, que t'as pas du avoir à discuter longtemps pour te justifier !!!2 points
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@helyxir tu a entièrement raison, prendre des vacances pendant les fêtes est d'une impolitesse sans nom. Vivement que tout soit 100% robotisé, nous vivrons dans un monde meilleur... pour les robots.2 points
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Hobby16 n'est pas un vendeur mais un wheeler qui s'y connaît en électronique. Suite à une commande il fabrique l'objet et l'envoi. Il a également une vie, une famille, donc en période de fêtes... Bon courage pour trouver un équivalent au charge doctor, surtout à ce prix là.2 points
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Bonjour, voici quelque photo des câbles que je me suis servis je rappelle juste qu'avant toute chose j'ai débrancher tous les connecteurs blanc et jaune ensuite une photo pour vous montrer le + et le - sur la tête du chargeur ensuite comment j'ai mis les câbles dans la tête du chargeur et enfin le branchement sur la batterie( sur le xt60) J'ai brancher tous ça ensuite j'ai brancher a la prise de courant après avoir bien vérifier qu'aucun fils ne se touche et j'ai laissé tous ça 1 a 2 min, ensuite j'ai tous rebrancher et mis en charge normalement. D'ailleurs en regardant sur un forum cette manip semble marcher sur les z10 sauf qu'il faut effectué la manip sur les 2 batteries. En espérant vous avoir aidé.2 points
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1400 bornes, par tout temps, pas de rouille ou autre, elle fonctionne très bien, pourtant elle en pris de la flotte1 point
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Ce n'est apparemment pas l'avis de tout le monde justement Perso un ami la possédant à déjà roulé avec par temps de grosse pluie sans avoir de problème. Mais ici ainsi que sur divers forums j'entends souvent dire qu'elle ne l'est pas vraiment..1 point
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ha yé......c'est parti....ce serait drôle qu' anti-pigeon soit Frabad...... sont ou les pop-corn...?1 point
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C clair, Du coup celle d'après elle à pris 3500 bornes dans ça gueule en 9 mois...1 point
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~7000 Km de plaisir sage ne m'ont pas fait oublier cette redécouverte inattendue du système de récompense. Toute peur est nécessaire, l'appréhension ne vous quittera pas complètement avant plusieurs centaines de kilomètres. La meilleure peur, bien sûr, est celle qui est accompagnée d'un p'tit coup de dopamine ; vous savez, ce moment d'extase où vous avez le sourire jusqu'aux oreilles et que vous vous dites soudainement "oh ! mais c'est génial ! j'arrive à slalomer ! je virevolte ! je vole !" et que vous gesticulez les bras pour joindre le geste à la pensée. (... et faire de la roue.)1 point
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allez, un petit REX pour vous rassurer.. j'ai un de mes CD qui s'est mis à déconner il y a quelques mois, ça faisait deux ans que je l'avais acheté celui là, petit mail à Fred (hobbit16) qui me répond de lui envoyé l'objet du délit.....10 ou 15 jours après je récuperais l'objet réparé ....combien je te dois ?........rien ! Je crois pouvoir dire que ce n'est pas l'argent qui anime les intentions de ce garçon...1 point
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En alternative à l'excellente et peu coûteuse solution de charge rapide "sur-mesure" que décrit @gordas06, je me permets de faire un peu de publicité pour le chargeur rapide FC-380L conçu et distribué par eunicycles.eu. Il ravira les paresseux comme moi qui ne souhaitent pas attendre une énième livraison de Chine pour bricoler et assembler le matériel avec un fer à souder (dont je ne dispose toujours pas, d'ailleurs). Caractéristiques : certifié CE, conçu et fabriqué en Europe (Pologne), 3,5 Ampères, bon gros témoin de charge à LED (vert/rouge) bien lumineux, ventilo discret (à peine audible à 2 mètres derrière une porte fermée), un port fusible (et trois fusibles de rechange fournis), très compact (ne prend pas plus de place que le chargeur KS d'origine). Il coûte 90 €, existe en version 'smart' (contrôle de charge plafonnée, 30 € de +) et en déclinaisons pour roues KingSong, Gotway et InMotion. Ryszard est très réactif, les échanges d'informations sont rapides, enfin vous attendrez moins que si l'appareil arrivait de Chine (à peine une semaine en ce qui me concerne, plus quelques minutes pour causer avec ma charmante voisine qui a gentiment réceptionné le paquet FedEx par erreur, c'est cool). L'ampérage indiqué sur le site est 2,5 A, en réalité il s'agit d'un chargeur 3,5 A. Ça fait 5 A au total avec le chargeur KS d'origine, la batterie 1036 wh de ma KS18L est donc passée de 39% à 99% en 130 minutes, plus 20 minutes "d'équilibrage" (le chargeur KS d'origine s'en est occupé tout seul, j'ai débranché l'autre qui était passé au vert). Donc je reste sur ma 18L et n'aurai pas la grosse capacité de la 18XL, mais avec ce petit chargeur dans mon sac à dos je pourrai sans problème accompagner les wheelers KS18XL / MSX lors de la future et attendue rando-@marko par exemple (après une phase d'hibernation bien méritée), ou bien garantir la P2 après une bonne pause ?1 point
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pas con le live stream ! Dans tous les cas le test ce sera sur route seche avec gros coup de sèche cheveux sur les pneus avant. Si il flotte c mort.1 point
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SI j'etais toi, j'aurai annonce la semaine d'apres pour avoir un peu la paix parceque la ... attends toi a plein de message avec des demandes de retour immediat sur plein de questions ... t'a qu'a faire un live stream comme ca tout le monde sera content. Quoi qu'il en soit .... bon week end et roule prudament on voudrait pas que tu te blaisse, surtout pas avant tous les retours1 point
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fait pas ton calimero...... il va répondre quand il sera de retour, et si d'aventure il ne le faisait pas , on sera derrière toi à demander des explications ! La patience est mère de toutes les vertus....meme celles de la politesse et de la ponctualité.1 point
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Pareil, les freins de la Thunder me semble pas maquer d'efficacite et j'avais abondonner cette idee jusqu'a ce que j'essaye une Ultron avec des Magura MT5 ... differentes bestioles mais le comfort qu'amene la modularite de freinage des magura m'a vraiment surpris. Pas indispensable mais ca donne une toute autre experience de conduite ... j'en apprends tous les jours.1 point
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Cette colonne en titane me plait beaucoup! Vues les contraintes que prennent nos modèles lors d'accélérations/freinage1 point
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Oups, le combo qui tue ? Désolé, n'ayant pas trouvé de beau casque intégral à pas cher je suis incapable de t'en conseiller un. Le mien est beau, confortable, efficace (vent, buée, bruit), sûr (conçu par et pour les longboarders) et cher, c'est le TSG Pass. Sinon il y a des casques de vélo équippés de visière (passablement utile car elle n'empêche pas le larmoiement), tels que le Abus Hyban+ et le Kali City, que tu devrais pouvoir trouver d'occasion. Mais encore une fois ... comment réagiront le nez et la mâchoire en cas de chute ?1 point
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Hello @boulate j'ai eu le même problème que toi. J'ai trouvé une solution plus simple encore : J'ai éliminé les petits bouts de plastique restants (puisque c'était cassé et le pas de vis métallique ne tenait plus de toute façon) et j'ai élargi le trou avec une perceuse. J'ai ensuite trouvé des chevilles en PVC dont le trou permettait que le pas de vis rentre et ne bouge plus. J'ai ajusté la longueur au cutter et j'ai mis la cheville dans le trou que j'avais élargi. c'est plus la même couleur mais ça reproduit exactement ce qu'il y avait avant, à l'exception près que la cheville est souple et donc en cas de choc ne se brisera pas. ça a l'avantage par rapport à la solution de cette vidéo de ne pas alourdir la roue et de ne pas utiliser une tonne de colle.1 point
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Et chinois, me semble-t'il ... (Qu'en disent les revendeurs AliExpress ? ? ) Merci pour la précision. Donc en effet, la vache, apparemment le marché européen n'est qu'un îlot de riches couillons et de petites pédales.1 point
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J’ai demandé des infos a l’usine Sandris concernant la trot, ils m’ont répondu qu’elle n’est pas dispo a la vente (meme si ils l’affichent en vente sur alibaba...). Elle sera peut etre en vente mi 2019 (et c’est meme pas sur pour delais ils m’ont dit). voici leur message : Happy New Year! Sorry X11 won't be ready before CNY, probably will be mid of 2019, not quite sure.1 point
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j'aime, mais l'autonomie va prendre un coup dans l'aile il aurait donc installé des bras de thunder ?1 point
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Ma roue a le niveau, elle tiendra easy en autonomie. Mais moi je débute tout juste, je suis ceinture blanche en gyroroue mdr. Je pose le pied à terre encore trop souvent ... genre tous les 50m ... voir record à 200m lol En revanche, si vous semez des petits chocolats sur le parcours, là je veux bien faire l'effort de tous les ramasser en queue de peloton hihihi1 point
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Il te faut alors la GT18 (ou la Monster 2400Wh) ? Parce que reprendre les transports en commun après une bonne gyrorando, c'est comme se taper les embouteillages de fin de WE après une belle rando en forêt, ça saoule sévèrement....1 point
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L'opinion de @Lovarda peut paraître sévère, mais c'est un point d'inquiétude légitime et chacun a son propre jugement, un peu arbitraire puisqu'on n'a pas encore "touché la bête". C'est d'ailleurs une très bonne chose que les sentiments puissent diverger, cela prouve que nous ne sommes pas (encore) des robots. Il me semble qu'on a un peu épuisé nos cogitations sur la poignée... Juste une remarque : si vous allez (futur proche) tester la roue en magasin, eh bien ... ne l'achetez pas sur Alimachinchose1 point
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déjà, il faut prendre en compte que Gotway affiche les tensions max et non les tensions nominales. un accu lithium lion a une tension max de 4,2v et une nominale de 3,7v. donc pour comparerla Z10 à une gotway, il faut donner la tension max de la batterie soit 14 accus x 4,2v = 58,8v. d’un point de vu commercial, gotway joue la carte de la grosse tension (100v), donc beaucoup plus vendeur d’afficher la tension max. à l’inverse, Ninebot joue la carte de la basse tension (51,8V), donc afficher la tension nominale de la batterie est beaucoup vendeur pour eux. comme l’a dit @G.Spot FPV, il y a la règle d’électricité P(W) = U(V) x I(A) à puissance équivalente tu peux augmenter la tension, ce qui baissera l’intensité. à contrario, tu peux diminuer la tension, ce qui augmentera l’intensité. l’augmentation de l’intensité entraine la chauffe des composants du circuit électrique ( de la perte par effet joule ). il faut donc que l’électronique soit bien dimensionnée à l’itensité encaissée et d’un système de refroidissement adapté. si on désosse une gotway et une ninebot Z, tu constateras 2 différences : - les dernières générations de gotway (84v/100v) intègre un système de refroiddissement actif : un mini ventilateur vient refroidir la carte contrôleur. cette carte controleur est associer à une plaque en métale à la dimension du controlleur, permettant d'emmagasiner la chaleut généré par les Mosfets. Cette manière de faire permet à gotway de limiter le poid de leur roues. - la Ninebot n’a pas de système de ventilation, de plus, le contrôleur est intégré dans une zone de la carcasse de la roue avec des jointures d’étanchéïtés et peu d’espace, ne permettant pas de faire circuler l’air. alors comment fait Ninebot pour dissiper toute la chaleur ? si tu retires le moteur et la batterie, tu constateras que la carcasse a un poids assez conséquent. et pour cause, la carte controleur est vissé sur une méga plaque en métale, qui communique avec l’extérieur. en gros, quand tu roules, le flux d’air qui s'engouffre entre ton pneu et la coque côté controleur, vient refroidir cette plaque de métal, et donc dissiper la chaleur généré par la carte contrôleur. côté moteur, c’est la jante qui fait office de dissipateur. la dimension de la jante de la Z10 est énorme par rapport à la concurrence, offrant une bonne absorbsion de chaleur. mais voila, toute cette dissipation entraine un coût : surplus de poid de l’engin. à noter également que l’augmentation de la tension entraine l’élèvation de la vitesse max d’un moteur, mais cela entraine aussi une perte de couple, et donc moins de force de traction.1 point
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Pour le moment seulement. Le dev qui s'occupe de Wheelog, test un avec un débridage de la sienne à 51km/h, pourra peut-être mettre à jour wheelog avec cette limite. Pour le moment il lui manque encore des infos pour réussir à gérer la vitesse depuis l'app, mais il y travaille.1 point
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faudrait trouver un étudiant en école d’osthéo qui a besoin de faire un mémoire. il choisirait comme objet d’étude les wheelers et ferait un bilan de chacun en fonction de la durée de pratique, ages, antécédents,.... on aurait une vision d’ensemble sur les bénifices et/ou les contraintes liés à la monoroue.1 point
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Bahhh, je fais plus le rapprochement avec le ski, le patin à glace, le roller, qu'avec la muscu.... Mais, c'est vrai que sur le terrain, il y a peu de femmes, et je le regrette, car pour moi, la gyroroue n'est pas du tout une activité macho (ou pas encore )1 point