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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/05/19 dans toutes les zones
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Bonjour a tous, Ma z6 vient d'arriver en mode deep sleep et impossible de la réveiller (voyant batterie clignotant uniquement rouge). Du coup j'ai commandé un chargeur pro tronik avec un cordon XT60. Pas de chance, le chargeur me dit qu'il ne détecte pas la batterie. Du coup, a l'ancienne, j'ai branché mon cordon XT60 directement sur le chargeur ninebot pendant 1 minute. Le voyant de la batterie est repassé au clignotant bleu. Je démonte mon branchement et rebranché le chargeur ninebot normalement : ça charge !!! Merci a vos postes qui m'ont aiguillé PS: si quelqu'un a besoin du câble et de l'aide pour faire la manip sur Paris, je peux vous aider2 points
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J'ai fait un petit tour entre 16h30 et 18h aujourd'hui et j'ai entendu et vu des réactions habituelles. Mais il y a eu une autre réaction inattendue qui m'a fait un peu sourire. Je vous raconte: Je roule sur la route et je vois plus loin sur ma droite une bande de jeunes adolescents. Je m'attends à ce que quelqu'un du groupe fasse une remarque du type: "ah, une monoroue", "woaaah c'est stylé", "ah les guirlandes", etc... Mais non rien de tout ça car rien de tout ça n'est ni original ni amusant.... Voici la seule chose que j'ai entendue: "ah, un gilet jaune !" ?1 point
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Téléphone avant pour savoir si le contrôleur est dispo, si oui et si tu est pressé va directement le chercher, de Fontainebleau c'est pas si loin, en plus ils sont supers sympa. Attention le GPS peu se tromper et la pour trouver c'est galère, je te donne une position 48°50'33.1"N 2°47'57.9"E ou (en décimal 48.842528, 2.799417), c'est vers le fond à gauche J'ai récupéré ma Speedway-4 la bas en Aout une fois réparée, après ma panne de contrôleur en Juillet Edit: Ci-dessous les coordonnées en bas de chez eux, mais ne prend pas ceux-ci car le GPS tentera de te faire passer par l'arrière, il y a une clôture qui va te barrer l'entrée, en tout cas mon GPS à tenté de le faire 48°50'34.7"N 2°47'54.7"E ou en décimal 48.842960N, 2.798540E1 point
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@fka# comment fais-tu pour que la perche soit invisible ? C'est pas la première vidéo où je vois ça.1 point
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C'est quand même dingue pour une trott neuve... Elle est garantie, ça va mais c'est quand même pénible... ?1 point
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@shivas : j'ai trouvé un controleur DT3 chez E ride : https://e-ride.fr/pieces-detachees/130-controleurs-dualtron.html1 point
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Un peu con de promouvoir un véhicule dont la pérennité de circulation n'est pas assurée. Ce serait une petite entreprise, pas grave, mais une entreprise comme EDF...1 point
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Je n'ai jamais porté de casque intégral jusqu'ici alors je me dis que ceci peut peut-être intéresser certains d'entre vous. La raison principale pour laquelle il est intéressant de porter un casque intégral c'est évidemment une raison de sécurité. Les casques de moto sont prévus pour des chutes à plus haute vitesse donc a priori plus costaud que les petits casques de vélo, de skate, de roller que nous portons habituellement et en plus il y a de quoi protéger le menton. Mais j'ai découvert d'autres aspects: Quand il fait froid, à l'intérieur du casque on est vraiment bien. On a froid nulle part. Fini le nez qui coule. Fini la recherche incessante des poubelles pour s'arrêter pour se moucher et jeter le mouchoir. Fini la honte de croiser des gens avec une belle virgule de morve sur notre visage, etc... En fait, on peut même avoir chaud à la tête en hiver. Et cela change vraiment la perception du froid. Rouler dans le froid devient beaucoup moins inconfortable. Evidemment, le casque ne résout pas tous les problèmes. Si vous portez des tongues et que vous ne portez pas de gants et que vous êtes en short en hiver vous aurez quand même très froid ? Juste sous le casque, on peut avoir du vent frais qui passe. On dirait une lame d'air froid qui peut faire beaucoup de mal pour quelqu'un qui a la gorge sensible comme moi. J'ai porté un cache-col comme d'habitude sans faire attention mais ce n'est pas très efficace. Le port d'une cagoule est très performant. Un ancien collègue motard m'a dit un jour que c'est pour ça que des mortards portent aussi un foulard sous le casque et qu'il faut faire attention à bien obturer tout ce qu'il va bien... Je trouve que la cagoule est impeccable pour ça. En pratique, je mets cagoule et cache-col. Je n'aime pas avoir mal à la gorge. (Sans casque intégral, le cache-col fonctionne pourtant très bien) Il y a les problèmes de buées. Ceux qui portent des lunettes comme moi connaissent bien ça. Quand il fait froid, dès qu'on s'arrête on a plein de buées sur les lunettes. Quand on s'arrête à un feu rouge et qu'on doit repartir par exemple ça peut être assez gênant car on ne voit pas grand chose. Les casques intégrals ont le même problème. Il y a des systèmes qui permettent de gérer cela mais on peut aussi soulever un peu la visière et ça s'en va. Quand on couvre le nez avec la cagoule, on créé aussi de la buée sur les lunettes. Avec le casque intégral, on n'a plus besoin de cacher le nez avec la cagoule donc il n'y a plus de problème de buées directement sur les lunettes. Enfin, en tout cas c'est ce que j'ai vécu ce matin... Il a du faire 1 à 2 degrés dehors. On a l'impression que le monde est beaucoup plus calme autour de nous. Ca devient plus apaisant de rouler si on ne tient compte que des sons que l'on entend à l'intérieur du casque. Cependant, il faut tout de même faire attention car il est important pour notre sécurité de bien entendre ce qui se passe autour de nous. En tout cas, quand les conditions sont réunies, j'ai l'impression que c'est beaucoup plus agréable et apaisant de rouler avec le casque intégral qu'avec un casque ouvert. J'ai eu une bonne surprise par rapport au bruit. Avec un casque de roller/skate/vélo, on a beaucoup de bruit du vent proche des oreilles alors qu'avec le casque intégral ce type de bruit n'existe pas du tout. Il m'est arrivé à plusieurs reprises sur le boulevards des maréchaux à Paris de rouler à côtés des voitures/motos dans une montée et de ne pas entendre les bips de la roue. Je pense qu'avec le casque intégral (celui que j'ai du moins) j'entendrai sans problème les bips car je n'aurais pas ces bruits parasites autour de mes oreilles. Ah oui, j'ai oublié de le mentionner. J'entends très bien les bips de la roue à l'intérieur du casque intégral. C'est important ça. J'avais l'impression que c'est un peu difficile de faire des manoeuvres à très basse vitesse. J'ai trouvé ça un peu étrange alors j'ai essayé de faire des demi-tours très serrés en marche avant et marche arrière avec le casque intégral sur la tête. En effet, on a l'impression qu'on ne peut pas tourner la tête aussi facilement que d'habitude mais si on y va franchement tout se passe très bien. il faut donc juste s'habituer un peu. J'avais un peu peur du poids (1.6kg environ) que l'on peut avoir sur la tête mais ça ne me dérange pas finalement. Je pense qu'en tête on doit avori bien chaud là-dedans. On pourra rouler sans la visière, ouvrir tous les systèmes de ventillation, etc... On pourrait aussi enlever la mentionnière mais je pense que dans ce cas on perd quelque chose qui liée à la fonction principale qui est la sécurité. Je ne le ferai pas. Conclusion: pour le moment du moins, je suis très content de rouler avec un casque intégral. J'ai l'impression de découvrir une nouvelle expérience. Pour ceux que ça intéresse j'ai un "nolan n44 evo classic". C'est un modèle d'ancienne génération. La version récente est la série "nolan n70-2 gt". Ce sont des modèles modulables que l'on peut utiliser en mode jet ou en mode intégral.1 point
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T'inquiète, je te suivrai avec ma trott 8 pouces et 500W, je pense qu'ils ne vont plus tarder à mettre le tracé même si c'est cool un peu de mystère. Sinon tu sait où te garer ? Moi ce sera du côté du Leroy Merlin en bors de seine et à 2km de magasin. Correction, c'est a 4km, faut que je trouve plus près. Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk1 point
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il rigole le willos il rigole, mais tu as raison c'est pas de la tarte ; Pour info, la seule fois où j'ai eu besoin, c'était pas sur ma Kaabo ben ça a fini chez le réparateur de tondeuse à gazon / tracteur pour tondre, car ce sont les seuls à avoir le bon démonte pneu à la bonne taille, car tu as raison on nique vite la jante. Chez les magasins de scooters ou motos ils ont pas, voilà si ça peut vous aider de savoir où aller si jamais Mais bon la Kaabo crève pas encore, donc déjà laissez les arriver et on en reparlera ?1 point
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Bonsoir Perso je viens de basculer sur un integral, un seven idp m1 et je me sents plus serein!!! Je roule pas specialement vite, environ 30-35 kmh et je ne fais pas de folie mais bon l'imprévu "est difficile à prevoir" Et que ce soit de ma faute, celle de la roue ou d'un conducteur tiers je me sents mieux protégé!!!! Mais intégral ou pas j'ai toujours un casque et toutes les autres protections!!!!1 point
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je te met le lien du site ,tu auras ttous les models https://www.ruroc.com/fr/12-skisnowboard1 point
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Bonjour, pour commencer tous mes vœux... Ensuite bonne nouvelle ! Je suis venu à bout de ma suspension avant ! Elle était comme raide, bridée... Bref j'ai eu ma réponse C'était effectivement les caoutchoucs trop long en appui sur les bords qui bloquaient. Il a fallu tout démonter, vu que je l'avais déjà fait pour la rabaisser, c'était plus simple. Je les ai coupé à fleur, remonté et un peu de graisse à roulement au niveau de l'axe... Je suis sorti tester et c'est nickel. Voilà si ça peut aider certain car j'avais vu pas mal de post sur le sujet. Bon kiff à toutes et à tous et à très bientôt.1 point
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Bonsoir, Achetée sur vos conseils hier, la roue a bien le même numéro de série dans l'application et sur le sticker. Un plaisir fou, j'ai fais l'apprentissage avec un pote, encore un peu de mal sur les 8, mais c'est fou la sensation ! Ça me rappelle mon permis moto, le lent surtout. Et après une soirée et un aprèm, le copain a dit a sa femme qu'il en pendrait une bientôt.1 point
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Tu nous diras hein? Que je pose un jour de congé pour suivre ça ou que je décale la livraison de ma etwow d'un ou 2 jours?1 point
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J'ai un poids et une conduite similaires à ce que tu annonces et j'ai à peine atteint les 55 km d'autonomie depuis la fin de l'automne (baisse des températures toussa). J'ai pu péniblement atteindre les 70 km d'autonomie en été, mais j'ai marché les derniers kilomètres à côté de la roue. Enfin je suis tenté de dire que cette roue ne se prête pas tellement à la conduite "cool" et donc que son autonomie ne devrait pas justifier son achat. Ou alors autant acheter une moto racing pour tourner sur un parking de supermarché. Bonne année gyro à toi !1 point
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allez, un petit REX pour vous rassurer.. j'ai un de mes CD qui s'est mis à déconner il y a quelques mois, ça faisait deux ans que je l'avais acheté celui là, petit mail à Fred (hobbit16) qui me répond de lui envoyé l'objet du délit.....10 ou 15 jours après je récuperais l'objet réparé ....combien je te dois ?........rien ! Je crois pouvoir dire que ce n'est pas l'argent qui anime les intentions de ce garçon...1 point
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On ne fait que témoigner de l'expérience qu'on à eu avec hobbit 16, la moitié de ce forum est équipée d'un, voir de plusieurs charge doctor.... Si c'était un arnaqueur ça se saurait depuis longtemps ! et je ne vois pas l'intérêt qu'il aurait à faire ce genre de chose ici. Ce n'est pas sont métier, et interroge toi sur le prix de l'appareil.....quand à ma notion de ce qu'est un bon ou un mauvais vendeur, je te propose de la laisser ou elle est.... à quoi sert ce forum, si ce n'est d'écouter et de récolter la parole et les retours d'expérience de ses membres ? et comme Fronteix, je te souhaite bonne quête pour trouver l'équivalent d'un CD à.....30 boules1 point
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C'est délicat, car ça dépend de ton expérience et de choix personnels Mais voici une piste déjà évoquée sur un autre post : jusqu'à quelle vitesse acceptes-tu de te vautrer ? Et tu auras déterminé ta Vmax !1 point
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Uniquement ceux citer dans la publication mais sûrement beaucoup plus en 2019 ?1 point
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ah merci mais c'est bizzare que les grandes compagnies d'assurance n'assurent pas nos trott1 point
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Avec la remise Facebook la Thunder est à 3136€ livraison inclus ?? Et SAV France et idem frais de retour pris en charge à 100% Ce qu’il appelle Minimotors France s’est E-ride. on a appris à connaître Pie Technologies sur Facebook sans commentaire.1 point
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Salut, Très content de ma V10F, j’étais très curieux aussi de la Z10. J’ai enfin pu toucher une. Elle est très belle aussi. Mais quel tank ! Mon dieu, la V10 est un BB à côté. Je trouvais que la V10 est un peu lourde dans l’escalier (j’ai un étage à monter au bureau...). Mais la Z10 dépasse ma limite. Impossible à transporter dans un escalier. Bref, finalement je l’adore encore plus ma V10. Bonnes fêtes à tous !1 point
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Réaction de deux gosses qui attendent devant l'école et qui me voient arriver: Ouhaaa trop stylé c est star wars son truc... ? Et son copain lui répond : oui et t'a vu c'est un vieux dessus... Bon j'ai 61 ans p'tit con va ????1 point
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Je t ai fais la conclusion lol En conclusion À mon humble avis, le Spider est le meilleur scooter Dualtron pour les trajets quotidiens grâce à son poids léger, sa grande maniabilité et son accélération rapide. Conçu pour être utilisé sur route, le Spider est rapide, agile et robuste. Le tableau de bord EYE est également une mise à niveau. Il vous permet de mieux contrôler votre scooter et facilite le démarrage pour les débutants. Quelles sont mes dernières pensées? Procurez-vous le Dualtron Ultra si vous aimez les courses tout-terrain: achetez l’Araignée si vous avez besoin d’un scooter pour vos déplacements quotidiens ou vos déplacements.1 point
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J ai eu la même démarche que toi réservant puis en annulant la commande de la spider et je dois aussi peser le pour et le Contre concernant la dt3.... j essaie de voir avec funtrott pour alléger la trotte en faisant quelques petites modifications comme le guidon ou autres...1 point
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Je crois que tu as un problème de clavier @Kokorun ce n'est pas très clair. On comprends quand même ce que tu veux dire.1 point
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Disons que la qualité du trolley pour soulever 22 kgs est plus que limite. Hormis ce probleme je ne regrette pas mon achat . Les sensations de glisse sont juste incroyable .1 point
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Hahahahahahahahaha!!!! Hehehehehehehehehe!!!!! Ah 80 km/h il te faut des caleçons de rechange c’est tout. Moi j’ai pris l’habitude maintenant je me change en roulant. Je vais faire des vidéos d’ailleurs. Plus sérieusement. 65 km/h en Ultra c’est pépère. 65km/h en Limited...t’as intérêt à connaître le relief et bien voir la route mon gars. Tu sens bien que ton espérance de vie dans ces moment là n’est pas la même que quand tu es devant la télé. Et tu te dis : « Si j’ai un écrou qui se barre... » Et je ne roule quasiment qu’avec selle. Beaucoup plus safe pour faire des pointes.1 point
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Pour moi le top serait une lunette connectée permettant d'afficher les infos du smartphone. Pour le moment, y en a une pas mal mais hors de prix...(400€)1 point
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Tous s'allume les feux stop réagisse Pas de réactivité sur la gâchette de la console Au voltmètre les switchs eco dual réagissent Ainsi que le faisceau console vers contrôleur Le seul problème qui indique que ça vient du contrôleur c'est quand j'appuie sur les freins sur la console il n'y a pas le témoin ( ! ) qui s'allume Donc c'est la partie sensor freins du contrôleur qui est HS0 point
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