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  1. Eroue

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/21/19 dans toutes les zones

  1. Hello toute la team Esprit Roue ! Merci surtout à vous d'être venus en masse (199 participants quand même alors qu'il faisait 5 dégré et tout gris ce 20/01/19) ;-) Encore un super moment de partage entre wheelers, dans une ambiance en effet très zen. Vivement les beaux jours pour faire péter le record des participants ;-) MERCI ENCORE A TOUS !!!!
    12 points
  2. Selon les organisateurs, et 73 selon la police A part ça, très agréable rando d'une manière générale avec une chouette ambiance entre wheelers et autres, malgré le froid et un sol très glissant qui a couté des petites chutes a certains ce qui est toujours relou. J'ai kiffé la ronde des wheels au louvre c'était improvisé et excellent. Merci a e-roue pour l'organisation et le sympathique vin chaud / binouze a l'arrivée ! Seul bémol : j'ai pas vu un journaliste et c'est toujours rageant de voir des articles a gogo sur un mec qui a renversé une grand mère ou un type qui roule a 85 km/h sur l'a route, mais quand on se rassemble entre plein de pratiquants responsables y a plus personne pour venir filmer / interviewer et faire un travail d'investigation sur les comportements de la majorité des utilisateurs de NVEI. Dommage dommage
    4 points
  3. 3 points
  4. Plus que des mots... Bon les gars ce n'est pas une trott à mettre entre toutes les mains... c'est simple ça décolle comme un avion, ça cabre si tu ne plie pas les jambes à mort et ça freine comme une bécane. Je ne pouvais plus attendre donc je viens de la sortir en speed sur mon trottoir (je précises il est désert à cette heure ci) car franchement pas trop en confiance sur la route. IMG_4644.mov IMG_4643.mov
    2 points
  5. bah oui c'est de l'humour lol, après 2 mois d'attente la revendre 1200€ euh......
    2 points
  6. Les proprios de la Wolf, faites tourner des photos et vidéos svp, faites nous rêver ?. On a hâte d’avoir vos retour de la trott et de sa conduite. En êtes vous toujours content, quels sont les point forts et faibles... niveau confort et stabilité ça dit quoi? Si quelqu’un a testé une ultra ou Thunder, qu’elle comparaison pouvez vous en faire? Pensez vous faire des modifications prochainement ?
    2 points
  7. Super merci @Didier.94600 ! Ce forum à l'air d'être vraiment bien fait avec de la réactivité, c'est cool ! Les autres, si vous avez cette info plus précise, une photo ou autre je suis preneur ! A bientôt Max
    2 points
  8. Ce n'est pas le chargeur qui compte là mais les cellules 18650 qui constituent ta batterie. Pour du 60v nominal, il faut une série de 16 cellules de 3,7v nominal. 16x3.7=59.2v. Chargée 16x4.2v=67.2v Tes cellules, en charge max doivent tenir 4.25/4.30v. c'est sûrement une batterie de qualité supérieure. Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk
    2 points
  9. c'est crockmi qui fait les tarifs de lollipop ?
    2 points
  10. ça fait mec qui essaye de décrocher, comme un drogué. et pourquoi pas un taser sur le bouton ?
    2 points
  11. Bonjour je roule en monster 1600 84v depuis 15 mois ...et je viens de faire l’acquisitIon d’une msuperx 100v...hier j’ai roulé 2 heures avec chaque machine et j’ai donc pu faire les déductions suivantes: - tenue de route : pratiquement identique je mettrais la même note aux 2 - réactivité : forcément en 100v la msuperx prend l’avantage : c’est un vrai regal la roue réagit immédiatement et répond très rapidement à nos attentes : je suis surpris du temps très court pour passer du 0 à 30km/h. -maniabilite: la msuperx est une roue précise et hyper rassurante ...on peut la manier dans tous les sens sans en perdre le contrôle ...petit bémol : l’inclinaison des pédales ( j’ai fait une petite modification pour retrouver mes appuis habituels...la monster est également très maniable la dompter demande de la pratique il faut avaler des kms avant de connaître de comprendre et d'apprécier cette roue . - confort/ conduite : sans hésitation la monster est plus agréable ...la msuperx est agréable et absorbe toutes les aspérités mais le 22’ est bien plus agréable et plus confortable que la 18’. - freinage : la palme pour la msuperx ou le freinage est aussi rassurant et efficace que sa réactivité ...pour la monster ( tous les possesseurs le disent) c’est une machine qu’on finit par bien maîtriser avec le temps ...elle ne se conduit pas comme les autres roues : elle demande un sens de l’anticipation prononcé une fois lancée le temps de freinage est plus long qu’une 16 ou 18’ traditionnelle ...au début on peut se faire surprendre mais avec le temps le freinage n’est plus dû une question de bonne gestion et d’appreciaction. - conclusion : msuperx 100v : très bonne sensation en accélération et en conduite ...pas grand chose à lui reprocher . La monster : mieux nerveuse ok mais contrairement à ce que je peux entendre elle a une réactivité plus que correct et est bien loin de réagir comme un « diesel »...la monster reste à mes yeux la roue la plus agréable et la meilleur roue sur le marché ( j’ai essayé plus de 15 modèles ) ...c’est une roue rassurante à laquelle on peut faire confiance ...la 1600 est une roue super équilibrée (j’ai pu m’en rendre compte face à plusieurs situations délicates ...)...son poids est un faux problème et je dirai même que le côté rassurant vient du poids de la roue ...cette roue est stable . c’est simple je l’adore et je serai incapable de m’en séparer ...seul bémol : ne la faite pas tomber trop souvent car les carters ne sont pas solides les pattes de fixations et visseries cassent facilement.
    2 points
  12. Spider recu ce samedi apres une petitz preparation par funtrott J'ai deja installé le guidon xtasy, ma lampe et le fingerprint qu'il me reste a brancher Place au photo de l'unboxing Envoyé via Tapatalk
    2 points
  13. Pourquoi pas, après tout si je participe et gagne, j'en mets une à chaque pied !! Déjà que j'ai du mal encore avec une seule !!
    2 points
  14. Bon cool ! Maintenant il te reste une étape ... rester en vie ... ?
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  15. Coucou tous ! Voici le topo des 10 jours ! Après une première bécane qui ne fonctionnait pas (rappelles-toi le 11/01 : RIP TrollA7), une seconde que j'ai dû démonter entièrement pour resserrer l'axe moteur (rappelles-toi le 15/01 : grosse sueur froide sur ma LX2), deux week-end de pluie quasi-sans fin (arf dur! impossible de s'entraîner avant d'aller directement au boulot), j'ai... (tiens-toi bien...) l'immense plaisir de vous annoncer que... (attends la suite...) enfin! je tiens sur ma roue sur 3kms sans mettre pied à terre, avec départ arrêté sans rien pour se tenir (ni poteau, ni poto), et surtout sans les 'petites roulettes de tricheur' ! Juste moi et ma roue ! Et c'est vraiment un pur bonheur ! Encore et encore merci à tous pour vos encouragements !
    1 point
  16. Aucun problème je te tiens au courant pour le bruit du chargeur je crois que c’ Normal le miens fait aussi un léger bruit
    1 point
  17. neuve elle sort a 2000euro....voir un peu moins en discutant avec le vendeur il faut de tt maniere attendre la fin du nouvel an chinois pour commander une trott niveau autonomie en eco vous avez pu tester ce que ca donne?ils annoncent 150km avec la grosse batterie donc j imagine qu on peut etre plus realiste et dire que les 100 sont atteignable avec une vitesse de croisière de 30kmh,qu est ce que vous en pensez? sinon oui ca serait cool de nous faire baver et mettre un peu des photos de l interieur du deck, de la trotti en générale
    1 point
  18. Bienvenue à toi.
    1 point
  19. Tkt pas, je voyage, conduire au Vietnam cest Nada ! Cest aussi hardcore qu’en Inde XD 9/10em des vehicule labas cest des scooters, donc quand ta des bouchons dans les villes de plusieurs kilometres sur des route a 4 voies rempli uniquement de scooters cest super impressionnant ?
    1 point
  20. Hello à tous, Désolé je crée le post car je suis nouveau et ne sais pas comment chercher si la thématique existe déjà... Voilà, je possède une Dualtron Thunder, j'en suis super content et ai une question concernant les luminaires. Je souhaiterai savoir comment éteindre les LED bleues situées sous la trottinette... en effet les lumières blanches devant et rouges derrières me suffisent largement et j'aimerai juste éteindre les LED bleues car trop voyant... Dans la nuit, on se fait trop repérer et je trouve que ça donne un aspect trop "Tuning"... L'autre jour je suis passé à côté de policiers (arrêtés sur le côté) qui m'ont repéré à 30 mètres... j'ai eu peur qu'ils m'interceptent et me prendre le chou... Savez-vous s'il est possible d'éteindre UNIQUEMENT ces LED bleues en laissant allumé les lumières classiques blanches et rouges pour voir et être vue... Je vous remercie par avance pour vos lumières A+ Max
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  21. Tip Top merci pour tout !!! J'ai demandé directement à la personne en MP en parallèle... et vais de ce pas, m'inscrire au groupe Facebook Minimotors Club ! Merciiiii
    1 point
  22. Je connais aucune 18650 sur la marché qui affiche cette tension maxi.
    1 point
  23. Étonnant d'afficher cette valeur : sur une batterie classique de 60V la tension maximum après charge est de 67,2V. Surcharger serait plutôt néfaste. Ou alors d'origine la tension nominale est un poil au dessus. Pourtant les accus 18650 sont pratiquement tous à 3,7V de tension nominale, parfois 3,6. Ou bien c'est un calibrage optimiste du LCD ou une coupure de charge défaillante. Je pense pas que tu doives te féliciter d'en avoir plus, soit tu dégrades plus vite, soit tu la flambes.
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  24. Par curiosite, il sortent quoi comme courant tes chargeurs, 67.2 V ?
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  25. si vous couchez avec ? ou envoyez une call girl ça peut jouer
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  26. J'enlève la ks18l de mon profile, je vais déjà voir ce que ça donne avec la ks16s. Comme je fais du multimodale, train +bus +roue. La ks18l était un peu trop grosse et lourde. En fait il faut 2 roue. Une 14/16 pouces pour le multimodale et une routière pour la randonnée. ?
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  27. Une vrai patinoire ce sol en bois mouillé... 'fallait vraiment y aller mollo. Mais le point de vue sur la zone arborée au centre du site valait son coup d'œil
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  28. Je ralentis toujours devant passage piéton ou feu rouge, et je roule "vite" uniquement à un endroit que je connais bien juste avant d'arriver chez moi. Sans piste cyclable avec un trottoir riquiqui envahit par les gamins qui reviennent de l'école, tu veux que je roule où ? sur la chaussée à 25 avec les bagnoles au cul ? Rien à voir avec le fait de se "faire mousser". Je m'adapte à la situation.
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  29. je viens de lui repondre ca you forget second pair tires on road a second charger 6 and a pair of air chambers could you offer me tires and air chamber as gifts please do not forget to write that this the model 2x2800w a picture to confirm the model description
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  30. Face de bouc a-t-il besoin d'être gratuitement soutenu ici, et sans même évoquer le côté (tentative de) "détournement" du forum que cela implique forcément ? Et si la réponse est "oui", malgré tout, alors il vaudrait mieux le faire avec une vidéo ou une photo de bonne qualité Comme celle ci-dessous de Jérémy Pelletier, par exemple.
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  31. Surtout que tout le monde était respectueux du lieu et plutôt calme. Peut être le caractère motorisé...
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  32. Je doute que ce soit moi pour le coup. Je suis tombé à 25km/h environ vers la fin dans le long tunnel, mais il y avait de la place et je suis reparti juste après la chute. Beaucoup de wheeler se sont inquiétés, c'est pour ça que je suis reparti très vite, pour rassurer vu que je n'avais rien.
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  33. Propriétaire d'une KS16S flambant neuve depuis 1 jour, je viens de faire mes 6 1er km avec. Jusqu'à présent j'utilisais une InMotion V5 (1600 km). 1ere impression en comparaison avec ma V5, c'est indéniablement plus stable, elle est belle avec son noir mat et son jeu de led. Par contre effectivement plus d'inertie, dans les virages je sens bien le poids plus important, bref faut que je m'y habitue. Pads un peu dur. La calibration des pédales à l'air plus compliquée que sur inmotion ou il suffit de faire bouger un curseur pour l'inclinaison des pédales. Bref je me suis fait plaisir ce week-end en achetant cette roue, pourvu que ça dur
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  34. il démonte tout le willos et quand une pièce le gêne hop il la jette
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  35. Oui, je pense que personne ne dispute ce point mais au moins en faisant partie du site on peut acheter (ou pas) en connaissance de cause. Pour être franc je voulais vraiment pas acheter dualtron au départ mais il y a pas des masses d'alternatives et c'est sans doute la le vrai problème. Dualtron n'a aucune pénalité pour ce genre de finitions ... je l'ai quand même achetée en sachant les défauts ... comme tant d'autres. J'ai vraiment de grands espoirs pour Sandris en termes d'un concurrent crédible à Dualtron ... la t10 est vraiment excellente mais je voulais pas du 52v et j'avais poussé après l'hiver en espérant que la X11 serait disponible mais c'est clair que ce sera cet été au plus tôt ce qui est trop tard pour moi. Bon le bricolage ca me plait plutôt mais avoir le choix de le faire c'est bien aussi tandis qu'ici, c'est par obligation pour qu'elle fonctionne. Ceci dit, je l'ai achetée en conaissance de cause. C'est un choix. J'assume et je ne me plaint pas.
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  36. Ah Fouki on s'était inquiéter poir toi, j'avais pas vu la scène mais ça avais l'air sérieux, c'est bien que ce ne soit pas si grave. Hansolo, c'est plus qu'en juillet dis donc, je l'avais remarqué pendant la balade. Periode hors vacances ça joue . Du coup la P2 s'est bien passée ? Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk
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  37. J'ai une 18 37. Sent from my ONEPLUS A5010 using Tapatalk
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  38. Salut @Oliv’ ça faisait un bail La changer ? Tu plaisantes ? A peine 5000 km elle est toute neuve mdr Bon vent a vous 2 @Riendautrafair vous nous avez fait rêvé et merci pour tout ce que vous avez partagez A bientôt j espère
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  39. J'ai toujours roulé sous-gonflé sur mes roues car je fais beaucoup de tout-terrain (pistes DFCI) et il m'a fallu attendre 11000 km avant de crever pour la première fois. Et c'était en ville. Effectivement la bande de roulement est un peu plus large quand c'est sous-gonflé donc le risque de crevaison est théoriquement plus important. Après il y a aussi le facteur chance qui joue. Sur Gotway MSX (pour un poids de 90kg), je mets 2,5~2,6 bars et ça passe bien partout. A 2,8 bars sur des pistes, ça rebondit trop.
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  40. La question que je me pose concernant la pression, est-ce que sous-gonfler pour apporter du confort ne risque pas d’augmenter les risques de crevaison ? Moi je préfère toujours rester à 2,8/3 bars pour cette raison.. Maintenant, j’attends de recevoir ma MSX ! ? On verra bien ?
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  41. Ca y est, j'ai craqué pour une DT3.... Vivement la première charge complete..lol
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  42. Arfff ! Je viens juste d’arrIver dans cette merveilleuse communauté, mais faites moi plaisir n’appeller pas cet individu un « Wheeler », je suis motard, et hélas dans toutes les disciplines y’ a de l’extrême ! Quand je pense que la politique actuelle veut qu’on se déplace uniquement sur les trottoirs ? J’ai du mal à comprendre ! pour moi je me considère comme un vélo, je vais grosso - modo à la même vitesse et avec un encombrement de la chaussée identique ? Donc notre place ne doit pas être sur des trottoirs mélangés avec des piétons / poussettes / enfants / personnes âgées etc ... et doit être en priorité sur pistes cyclables et si pas possible routes avec, évidemment la prudence qui va avec. bref ! Les « Wheelers » ne sont certainement pas comme cette personne. Une pensée à madame ps: je préfère cette image là
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  43. ça a l'air d’être le même que la mcm5 !!!! donc ,Si tu ne veux pas que ça s'emballe, tu portes la roue du bout des doigts !!! avec une vrai poignée, il est facile de fixer une lampe ou un projecteur pour un éclairage supplémentaire. la ça me parait compliqué. Surtout avec un trolley pareil !!!
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  44. J'attend avec impatience l'annonce des roues 2019, et grosse déception de la part de Gotway, n'étant pas très fan des plastiques brillants et des couleurs "m'as tu vu" on peut noter deux points sympas : - un bouton coupe-circuit pour la soulever, mais la poignée semble trop large pour la tenir d'une main. - un haut parleur comme sur les kingsong Pour ceux que ça intéresse, elle devrait être décliné en 5 versions d'après Eco-Drift (le réalisateur de la vidéo) 650 wh / 84 V / NCR18650 PF800 wh / 84 V / NCR18650 GA1300 wh / 84 V / NCR18650 PF1600 wh / 84 V / NCR18650 GA1230 wh / 100 V / NCR18650 GA Source : electricunicycle.org
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  45. Sinon il y a ceci, qui n'est pas incompatible avec les protections : (et qui évite accessoirement d'avoir à réadapter son alimentation ^^)
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