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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/24/19 dans toutes les zones
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Une Dualtron, c'est comme une Harley, faut rajouter la moitié de son prix pour en être satisfait.4 points
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Je crois que l on a trouvé notre gas de l autoroute lol? @kramtoo pour information ,apres des annees de ce forum c est le genre de video qje l on ne veux pas voir ici. Une loi va etre voté normalement en fin d annee. 99.5 %des membres sont contre ce genre de video que l on trouve irresponsable et irrespectueuse , et qui nuis a notre communauté On essai de ce montre en exemple ici surtout avec les video. Je me doute que la thunder n est pas faite pour rouler a 25 ,mais je sais par contre quel ai faite pour respecter les limitations de vitesse et le code de la route. Pour le 0.5 % restant qui kiff ta video il s agit de mr @willos bien connu sur le forum . Il c fait saisir ca dualtron..4 points
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Les wheelers d'Alsace étaient présents à la dernière rando e-roue parisienne qui, au delà du plaisir de rouler si nombreux, avait pour vocation d'être un grand rassemblement en faveur du développement des nouvelles mobilités. Dans un contexte législatif flou et une méfiance des décideurs politiques à l'égard de ces moyens de transports alternatifs, ils nous semblaient important de participer activement à ce défilé électrique. Cet évenement a été l'occasion de rencontrer ou de retrouver les grandes figures du monde de la wheel francophone et de partager avec eux ce périple le long de la Seine. Monoroue, e-trotinette et e-skate....Nous étions environs 200 participants.3 points
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@kramtoo, tu es seul responsable de ton comportement avec ta trott. Cependant poster ici une vidéo ou tu ne respectes ni les feux rouges ni les limites de vitesse ni les piétons porte atteinte à la considération du forum, de ses membres, et d'une manière plus générale à tous les utilisateurs de NVEI, suspendus à l'annonce d'une future loi, forcement restrictive, qu'un comportement comme le tiens ne manquera pas de raffermir encore. Je la supprime, et t'invite à poster des contenus plus respectueux. Inutile de répondre dans ce topic, on reviens sur l'Apex merci.3 points
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Ce serait bien qu'un modo vire ce Kraméducerveau avec sa vidéo insultante face aux efforts que font les membres de ce forum pour ne pas donner ce genre d'image au public.3 points
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Je suis désolé pour la qualité de la vidéo...bug YT... La version 4K c'est ici :3 points
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Hello, Je suis Enah. L'histoire commence par la recherche d'un moyen de transport pour que mon fils puisse se rendre au lycée, grosses dénivellations sur le trajet qui élimine le vélo. Recherche classique, trottinette ou vélo électrique et de fil en aiguille je tombe sur cette chose étrange qu'est la Gyroroue. Après plusieurs jours de recherches et de vidéos Youtube ... une petite annonce sur leboncoin et hop !! Une Ninebot one E+ à la maison. Deux jour plus tard, mon fils se déplace avec la roue et moi je lui emprunte pour faire des balades, nous avons appris ensemble du coup. Nous sommes tombés dans le piège ! C'est foutu ! Obligé de m'acheter ma propre roue. ? Au plaisir de vous croiser.2 points
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Bien sur @db77? Vous pouvez même récupérer vos dédicaces ici : https://www.leswheelers.com/dedicaces/2 points
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@kramtoo ta video...... @DaytO je sens que tu va grave envoyer du bois avec ton bolide comme dit le travelo de M6 MAGNIFIQUAAA2 points
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On parle de nous ! Petit article sur la BD par Mobilityurban ? N’hésitez pas à liker la vidéo les amis ?? https://www.mobilityurban.fr/blog/actualites-mobilityurban/les-wheelers-la-bd-consacree-a-la-gyroroue-et-ses-utilisateurs.html Plein de belles choses à venir pour la sortie officielle. Je vous tiens au courant ?2 points
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Regarde ici, j'ai acheté mon chargeur moins cher qu'un orgine pour une charge 3x plus rapide2 points
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Il y a l'option de passer la l'achat de group qui revient a 400 EUR pour la thunder Sinon on voit un peu le processus ici et il decrit quand meme le processus comme prenant 3 heures fait par des profesionels2 points
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T'as intérêt à la régler aux petits oignons, sinon tu vas nous faire un 360° mode motocross freestyle !!!!![emoji1787][emoji1787][emoji1787][emoji1787][emoji1787] Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk2 points
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Cent pour cent d'accord. Ça ne m'étonne même pas que@willos ait réagi comme ça. C'est au même niveau des abrutis en moto qui tapent des pointes hallucinantes, postent leurs vidéos sur YouTube et se font choper par la patrouille. C'est vrai que nos flics et gendarmes n'ont pas Internet et qu'ils ne savent pas remonter une adresse IP. Affligeant.[emoji34][emoji34][emoji34] Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk2 points
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Qu'est ce qui est désespérant ? Etre à + de 80 km/h en ville et bruler les feux rouges comme on voit sur cette vidéo ? ?2 points
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Salut Max, Le soucis sur la Thunder ce sont les leds sur la colonne, il est pas évident de fixer des barres de maintien en serrant fort sur les leds. Le poids d'un batterie origine d'une Thunder c'est 9kg + le sac environ 1kg donc tu peux pas serrer "léger" pour tenir 10 kg. Autant c'est facile sur l'Ultra metal contre métal ,autant j'ai encore rien vu comme montage de batterie sur une colonne de Thunder. Les batteries minimotors seraient bien mieux avec un montage à la vertical mais couchés ça prend trop de place sur le deck ce qui force une position de conduite pas équilibrée. Réfléchis bien avant de te lancer dans une solution ou l'autre. A+2 points
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Ma vidéo est en cours de montage, enfin quand j'ai le temps. Les Wheelers d'Alsace ont déjà sorti la leur.[mention=59]Hansolo[/mention] a l'air d'être pas mal avancé aussi (les siennes sont plus longue aussi). Celle de[mention=28]Ticoche[/mention] est pas mal aussi, c'est le premier a avoir sorti une "vidéo monté" il me semble. Faudrai presque faire un topic de resencement des vidéos de cette balade, ou les mettre au premier message. On en aura au moin 5. Envoyé de mon téléphone qui bug en utilisant Tapatalk2 points
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Hello à Tous, Je ne sais pas si le sujet existe déjà, mais auriez vous des pistes sur l'installation (upgrade) d'un système de freinage MAGURA 4 pistons type MT5E ou MT7 (https://www.magura.com/fr/components/bike/disc-brakes/productdetailpage/?p=2594) sur Dualtron Thunder ??? Connaissez vous quelqu'un qui connait, qui connait...... ^^ :) Ou avez vous des pistes, tutos, schémas de montage, avis, adaptation etc... Merci mille fois à tous ! A bientôt, Max1 point
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A propos de vision, tu as mal lu cet article, le wheeler est tombé, il s'est donc arrêté. Mais ton opinion tranchée démontre que tu as des informations que je n'ai pas : quel était donc le comportement de ce charmant couple ? Je les imagine aisément en train de gueuler comme des veaux... pure hypothèse.. et comme je n'en sais rien, je ne jette l'anathème sur personne. Porter un jugement en se basant sur un récit partiel/partial n'est pas mon style. Puisque tu me fais l'honneur de me demander mon avis, effectivement, il y a de bonnes chances que je me relève, et que si il n'y a pas de bobos apparents, je ferme ma gueule et je repars. S'arrêter pour faire quoi ? Essayer de faire comprendre qu'un chien doit être en laisse dans un lieu public ? D'expérience, cela ne sert à rien.1 point
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5000 watt en crête ? La dt thunder en a plus. Ensuite la tension veux rien dire pour mesurer la puissance de nos vehicule. Une dt2 a la meme tension qu’une thunder pourtant 20kmh les sépares. Ou encore la ninebot z10 a une tension exacte de 58.8v et vas plus vite que certains roue en 84v. La puissance de nos moteur electrique dépend à la fois de la tension mais aussi de l’intensité du courant.1 point
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Ce n'est pas @grattounet qui a commencé la conversation ? Il est volontaire d'office normalement. ?1 point
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Ben moi, je suis du genre à baisser les pédales avec la main pour ne pas les abîmer c'est comme ça, je suis soigneux, un peu trop.... pour le moment elle n'a jamais chuté !!!!1 point
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OK c'est pa une Thunder, mais bon, quand même... Un minimum de recherche les gars! Attention c'est délicat pour quelqu'un qui ne l'a jamais fait. Même un pro. Il y a plusieurs pièges. Maîtres-cylindres fragiles, platines d'étrier à modifier, câble moteur à débrancher ou couper, nombre de cales à mettre, vis qui foirent... purge... Et j'en oublie surement. 3h, par vous-même, ne rêvez pas. Pour être tranquille comptez le double, à deux, si vous avez bien préparé l'affaire et tout sous la main, pour faire les choses proprement. Un pro qui en aura déjà fait plusieurs, c'est différent.1 point
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Il faut quand même noter que l'article, que je n'avais pas lu avant de poster mon premier commentaire car le lien était réservé aux abonnés, dit "Apparemment indemne" donc le wheeler, si ça se trouve, a vu la chienne repartir et a pensé qu'elle n'avait rien. Par contre, vu qu'il était tombé, la moindre des choses aurait été d'aller voir les propriétaires... Et enfin, personnellement, quand je vois des bestioles en tous genres, je roule au pas, que ce soit humain ou animal.1 point
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J'ai ajouté "db77" dans un coin En attendant ma BD qui j'espère sera dans ma boîte demain Ah ces facteurs de pacotille !!!!1 point
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Grrr... On va encore passer pour des sauvages Quel drame en plus, pauvre bête... Encore un abruti je suppose car il faut être abonné pour lire l'article dans sa totalité... EDIT : merci d'avoir remplacé le lien par cette capture Du coup, je lui reproche surtout son mauvais comportement.1 point
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Je confirme, l'un comme l'autre, pas d'effet élastique ni ressort. Le premier c'est un câble en acier gainé de plastique, le second je ne sais pas pas trop comment il est foutu car je n'ai pas eu à le réparer mais dans tous les cas, je confirme ce que dit @minch, pas de retour en pleine tronche1 point
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Non. Pareil. Par contre je trouve KWK tres chiche sur les details. Pas de mention de l'avantage avantages (solidite) et manque total de details tels que dimensions, poids, epaisseur du materiel, .. et peut etre quelques photos detaillant le travail au niveau du passage des cables par exemple. Je sais pas vraiment qui va payer $330 sans en savoir plus.1 point
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Ah, c’est cool @ILoveBarbie, il faut se dépêcher avant les vacances du nouvel an chinois ! Tu as précisé que tu achetais via le forum ?1 point
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Bonjour, Pour l explication de la recharge rapide des photos où mieux une vidéo ? merci d avance1 point
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OK, mais pas la peine de reprendre un câble chinois, autant changer la ligne par un câble de qualité. Surtout à 15$.1 point
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Top, merci pour cette super vidéo !1 point
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Comment ça t'es désolé, elle est très bien ta vidéo. Zh oui c'est vrai ya toujours des 4Ktophile qui ralent lol, on les a pas forcé à prendre un écran 4K Na. Perso j'ai filmé en 1080 60fps, sinon mon pc va fondre. Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk1 point
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Félicitation pour ton acquisition☺️ Je ne veux pas casser l'ambiance, mais voici mes remarques si je peux me le permettre. Sur le qualitatif, je ne sais pas si ce sont les photos qui donnent cette impression, mais il y a des traces de colle sur le tube en carbone en partie basse. Les entrées d'air sur le deck ont l'air mal fini. Comparer cette trottinette à une DT, c'est quand même comparer 2 trottinettes différentes en terme de prix, 1800 Euros de plus pour cette RION qui ne posséde qu'un moteur, pas d'amortisseur avant, pas d'éclairage, moins de retour d'expérience, qui ne possède également aucun SAV en France, aucun accessoire,... Par contre au niveau esthétique, là , elle fait vraiment la différence. Reste à comparer les performances... Mais en France, la réglementation, en cours de modifications, risque de reléguer au second plan les performances et la possibilité d'utiliser cette trottinette sur la voie publique. L'avenir nous le dira... Dans tous les cas, c'est une belle machine.1 point
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Fiabilité, on a dit fiabilité, tss, tss, faut bien lire. Ça s'applique à beaucoup de produits, tant mieux si ce n'est pas le cas pour celui-ci, le futur confirmera, ou pas.1 point
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Bon alors voila, il y un un peu plus d’un mois j’ai pu essayer en comparatif une Raptor, DT3, T-10 et Speedway 5. Tres limite comme essai et j’y suis retourne apres pour quelque chose d’un peu plus substantiel. J’ai recu tellement d’information de tant de personnes que je veut vraiment partager mon experience au cas ou si ca peut aider quelqu’un d’autre. La raptor montre son age de conception par rapport aux autres et ne m’a jamais vraiment interese. La speedway 5 est vraiment tres bien, donne une impression de tres grande qualite de fabrication mais est simpolement trop longue pour moi. Donc c’est entre la DT3 et T-10 en attendant de pouvoir essayer l’ultra / thunder. Cette fois la j’suis alle en taxi pour pas me taper trop la comparaison avec ma mini 4. J’ai pu faire environ 20 km avec la DT3 et un peu moins avec la T10. Au bilan vraiment des experiences tres, tres differentes. J’aime vraiment la Zero T10-DDM que je continue de trouver non seulement tres elegante et les suspensions sont vraiment une categorie a part. C’est le modele qu’ils vendent le plus et le model d’essai est aussi utilise comme vehicule par un des employe et fait plus ou mois 60 km par jour pour un total juste au dessus de 2,000 km et ils en sont tres content poit de vue fiabilite. Rien a signaler ici a part aux poignees et ils disent que le changement de plaquette de freins a fait des micracles mais bon j’ai pas d’experience premiere main sur ce point. Personelement je prefere, et de loin, le LCD couleur de la T-10 et ce qui me derange le plus c’est le guidon et la colonne de direction qui parrait maigrichonne. La DT3 a quand meme un ressenti de qualite superieure et je trouve la position de conduite plus comfortable due au deck plus large qui me convient mieux. Par contre je dois avouer etre assez surpris de pas vraiment ressentir des differences flagrantes en terms de puissance … j’ai jamais eu l’impression que la T-10 était significativement moins puissante …. La DT3 arrive a 50 Km/h plus vite bien entendu et a de meilleures reprise surtout au dessus de 20Km/h et, ayant fait le meme chemin j’ai pas vraiment eu l’impression que la DT3 m’ouvrait des possibilities qui n’était pas accessible avec la T-10 … en tout cas pas en termes de conduite journaliere. J’avais vraiment peur du poids de la DT3 et elle est, en effet, tres lourde. Je peut pas decrire l’experience de la porte comme agreable mais suis monter avec a l’etage avec et c'est plus facile que ce dont je m’attendais et pareil pour la mettre dans une coffre de voiture. Et tout ca sans poignee arriere. Par contre la T-10 est vraiment plus encombrante, difficilile a soulever et les dimensiosn la rendent plus difficile a maneuvrer pour ranger dans un voiture et le maque d’attache de la colonne rends cette experience vraiment peinible. Si j’etais en europe ce serait celle la sans hesitations. Les dimensions (longeur), le poids eleve par rapport a la puissance / voltage, la difficulte a soulever / transporter sont des compromise plus qu’acceptable au vu de la difference de prix en Europe par rapport a DT3 mais ici cette difference est de EUR 500 et je crois que c’est de l’argent bien investi que d’aller vers la DT-3 . La semaine derniere je recois un coup de fil comme quoi les Thunder sont arrives mais j’ai pas pu y aller jusqu’à vendredi. De leur batch de 5, quatre sont partis pour une bande de copains et ils veulent pas faire des essais avec celle qui reste qui est reservee a l’exposition. J’ai contacter les gars pour voir si je pouvais les rencontrer et en gros ils m’ont dit d’aller me faire voir … tout le monde est pas aussi ouvert que sur ce forum. La difference de taille est phenomenale et je suis vraiment curieux de l’essayer mais faudra attendre un peu et l'Ulta n'est plus iune option pour moi car ils n'en auront plus en Ukraine avant Mars … Voila … en gros je me rejouis de prendre une decision et que l’hiver passe (moins 11 ce matin) … Les photos maintenant J'avais poste celle ci a l'epoqiue ... T-10, Speedway 5, DT-3 et la petite Speeday 4 Trotinettes electriques oui ... mais vraiment des categories a part. DT3 et Speedway mini4 pro le couleur est le point commun entre les deux T-10 et DT3: que differrence de gabarit pour differentes aproches . La T-10 est plus longue au point d'etre un handicap en terms de transport / rangement La DT3 m'a parue enorme a la premiere visite, je me doutais pas qu'elle pouvait etre si petite en comparaison avec la Thunder Thunder et DT3: ici la difference semble beacoup moins importante mais c'est trompeur Et puis pourquoi pas : Thunder, DT3, Raptor avec la Speedway 5 in the background1 point
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Pas terrible ce sigle. On se demande bien ce que le mot Urbain vient faire là-dedans. Encore une idée fausse qu'il faudrait éviter de propager.1 point