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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/07/19 dans toutes les zones
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alors soit il court pas assez le titane, soit c'est qu'il manque de souffle5 points
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Merci pour ce retour complet @F.B. Je voudrais péciser qu'il est parfaitement possible d'apprécier le pilotage de la One Z et/ou ses caractéristiques sans pour autant la mettre sur un piédestal. En somme, n'être ni dans la détestation ni dans l'encensement, ni dans l'adoration ni dans la fuite, mais quelque part entre les deux. Perso je m'amuse toujours avec ma Z10 après à peine 1500 km, mais je garde un point de vue critique parce que cette roue n'est pas au-dessus de toutes les autres, elle est à la marge.3 points
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Salut les fou-fous de la roue ! Encore un petit up' après une bonne semaine d'absence sur ce topic. Juste pour dire que la wheel attitude est belle et bien en moi à présent, c'est sûr. Après avoir retiré (tardivement) les 'petites roulettes de tricheur' et la corde de sauvetage (désolé @soy il va falloir que tu refasses ma caricature... lol), je profite pleinement des sensations qu'offre cette merveilleuse invention de l'homme qu'est (attends la suite...) la roue ! Aussi, j'ai craqué pour la V5F ! J'en profite pour remercier @grattounet et @OsmOze qui ont partagé la belle promotion qui m'a permis d'avoir en 2 jours et pour un prix vraiment cassé, pile-poil le modèle dont je rêvais ! ( à l'heure où je vous parle, il ne reste plus que deux exemplaires sur l'entrepôt français - ça part comme des petits pains) D'ailleurs, mon cher 'poto/poteau' de collègue s'en est offerte une, lui aussi. Et depuis hier, un autre collègue encore. Ce qui m'amène donc à ce dont je voulais en venir : nous sommes 3 qui devront taper de la ballade dès qu'il fera beau le midi sur Bordeaux, et ça me ferait bien plaisir de rencontrer d'autres wheelers si le cœur leur en dit de nous rejoindre. Voilà un exemple de boucle que j'aime assez bien faire pour le moment : https://fr.wikiloc.com/itineraires-mountain-unicycling/bordeaux-les-2-rives-par-pont-ba-ba-et-pont-de-pierre-32843808 C'est un parcours que je n'ai pas pu m'empêcher de refaire quand je suis arrivé sur Bdx à 7h du matin pour aller bosser. Il faisait 0° mais cela faisait 2 jours que j'avais ma nouvelle roue. Je n'ai pas pû résister ! (j'en profite aussi pour remercier @minch qui m'a conseillé wikiloc - très bien fait) et on se projette une petite promenade autour du Lac (peut-être ce midi...) Pour finir, je dirais encore et toujours merci à la belle communauté que forme ce forum (participants novices ou experts qui donnent de leur temps pour faire partager leur passion, et les admins sans quoi le site n'existerait tout simplement pas). À très vite sur la route. wilfried , le wheeler en devenir, devenu.3 points
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Après 500km en Z10, et surtout le sentiment d’en avoir fait le tour et bien la connaître, je vous fais part de mon ressenti qui, je l’espère, pourra peut-être aiguiller certains wheelers dans leur décision d’achat. Je n’en ressors rien de nouveau par rapport à tout ce qui a été déjà dit mais vu que les mêmes questions et préjugés reviennent, j’apporte ma petite pierre à l’édifice. Contexte d’achat Après des débuts en Ninebot E puis avoir enchaîné avec une KS-16S, je cherchais une nouvelle roue pour tourner avec ma 16S pour un usage quotidien, quasi exclusivement urbain très très rarement offroad. Après avoir essayé toutes les roues du marché hormis la Monster, j’optais pour une nouvelle 16 pouces, les 14’ trop instables à haute vitesse et les 18’ trop lourdes dans le pilotage et manquant de vivacité. J’optais donc pour la Gotway Tesla. Me rendant compte qu’au prix d’une Tesla en France je pouvais avoir une Tesla et une Z10 sur Ali je me suis lancé, tant les avis étaient partagés sur cette dernière. Le look et la qualité de fabrication m’attiraient, la campagne de pub « beauf » autour de Batman beaucoup moins ? Utilisation au quotidien Je pensais que la Z10 serait trop lourde et encombrante pour une utilisation urbaine quotidienne… à l’usage ça n’est pas le cas. La roue est finalement assez compacte, et le trolley, bien qu’un peu souple, se sort et se rentre très rapidement une fois le coup de main pris. Il me paraît même meilleur à l’usage que celui de la Tesla qui est pourtant intégré. Gout en matière de glisse J’aime rouler « vite » et j’aime slalomer, même en ligne droite je slalome. Par ailleurs je ne fais quasiment pas d’Offroad. J’apprécie plutôt les ballades urbaines, la route au milieu des voitures, et les pistes cyclables. Qualités - En dehors des qualités de fabrication et de design, il y’a quelques qualités particulières qui me font vraiment adorer cette roue. - Tout d’abord cette sensation de sécurité à très haute vitesse, la roue semble « scotchée » au sol et le gros pneu donne le sentiment de ne jamais pouvoir tomber. - Cette sensation couplée à l’obligation de se pencher dans les virages façon « moto » est hyper addictive, à tel point que je ressens maintenant une forme « d’ennui » lorsque je monte sur mes autres roues. - Autre qualité, la Z10 est particulièrement maniable au ralenti assez à l’aise en plein centre-ville au milieu des piétons, sensation moins évidente sur les autres 18 pouces, ce qui la rend finalement agréable au quotidien pour une utilisation urbaine. Concernant les défauts de la roue qui devraient retenir votre attention. - C’est évident mais une roue de 25kg est non seulement un calvaire pour commuter mais demande également de particulièrement anticiper les freinages et renforcer le grip des pédales, sans quoi la roue me semble particulièrement dangereuse. - Sa conduite, à mon sens jouissive, nécessite un engagement et une attention du pilote. Si vous aimez vous déplacer d’un point A à un point B avec un maximum de confort, de souplesse et si ressentir les aspérités du sol vous dérange, FUYEZ ! La roue n’est clairement pas confortable malgré son gros pneu et rebondit énormément plutôt que d’absorber les aspérités. (Edit du 09/02/19: à 1 bar la roue est en fait très confortable et gomme les aspérités sans donner la sensation d’être molle). Même à faible allure, la propension du pneu à se mettre en travers nécessite une attention particulière. - L’autonomie… très faible… compter entre 40 et 60km selon votre conduite… et la vitesse max diminuant avec la batterie, pour ceux qui aiment piloter « à fond » comme moi, vous n’aurez qu’une petite 30aine de kilomètres avec les performances au max… personnellement j’aurais préféré pouvoir être à fond tout le temps quitte à consommer la batterie plus rapidement. Conclusion Par sa sensation unique de pilotage et sa maniabilité au ralenti, la Z10 est devenue ma roue quotidienne, ce que je n’aurais jamais imaginé avant son achat. Aujourd’hui je me force même à conduire mes autres roues et j’ai même tendance à m’ennuyer un peu dessus. Peut être que je suis encore dans l’euphorie de la découverte des 500 premiers km, peut être que je serai lassé au bout de 1000km… à voir. En bref, les sensations de pilotage, uniques et qui peuvent être même détestables pour les amateurs de confort et de facilité de glisse m’ont réellement conquis et je me prends à rêver d’une V2 qui corrigeraient les défauts de cette roue.2 points
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Salut @GyroRideRz a publié un article intéressant là dessus: https://www.gyroriderz.com/blogs/guides/la-bonne-pression-du-pneu-de-la-ninebot-one-z10 Dans ton cas, rouler "sousgonflée" me parait plus approprié... moins la roue est gonflée moins elle est sensible aux aspérités et aux reliefs. Personnellement je roule à 1,5 bars même sur du billard en ville... je trouve la roue trop "bondissante" sinon. Je pèse 60kg sans équipement.2 points
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Salut à tous, Voila commande enfin finaliser ma st 2060 chez Fenfey. ST2060 2*2800watt 60v/35ah lg batterie -chargeur 6a -lumière -clé Tout ca pour 1500 euros avec frais de port et dédouanement. Le plus long reste à venir. Merci à vos conseils qui m'ont beaucoup aidé ?.2 points
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Non @RS1600 aucun changement de pneu sur cette vidéo, mais des disques oui + passage en full hydro ..... De toutes façons sur la DT3 tu n'as pas le choix, il n'existe pas d'autres pneus pour l'instant que le 10 X 2,7 - 6,5 !!!!!2 points
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Salut tous le monde, Je poste une vid de YouTube, un mec qui a fait un custom plutôt réussi de sa dualtron avec rétro clignotant protege main etc etc2 points
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Bonjour, J'ai depuis peu fais l'acquisition d'une Z10. Je m'adapte petit à petit aux nouvelles sensations. J'ai 70 kms au compteur. J'ai fais une dizaine de kms sur chemins goudronnés, et le reste dans les chemins de campagne/forêt. Par chez moi et par ce temps, aucun chemin lisse, c'est gadoue et dévers a droite ou à gauche, cailloux, traces de pneu, flaques et j'en passe. Dans ces conditions (celles que je préfère), que me conseillez vous comme gonflage ? Je suis circonspecte par rapport à tous vos avis, où le gonflage passe de 1,2bars pour certains à 3,2 bars pour d'autres !!!1 point
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Coucou, voici la dernière partie de la rando que j'ai filmé . Il s'en ai passé des choses sur cette partie: J'ai failli me prendre un poteau Je freine moin bien que @MrFlex On a fait du sport et un tours de manège Et la ville nous a dressé des pièges :).1 point
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Si on trouvai un lieu où l'on pourrai organiser un rassemblement hebdomadaire pour le perfectionnement et de la technique ? Un grand espace, un stade, un gymnase, un parc, un parking? Des idées?1 point
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Hello ! Je serais présente avec vous pour cette randonnée messine. Contente de rencontrer les Wheelers du coin ?1 point
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Que dire si ce n'est qu'un GROS + 100000000 Surtout si tu passes à bordeaux, fais mois signe qu'on se fasse une virée ensemble !!!1 point
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faudrait nous dire ou on la mets sur une trott...........en dossard peut être......1 point
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Je ne parle que de caractéristiques techniques des matériaux. Malheureusement, on n'est pas à l'abris de défaut de fabrication. Tu en as subi les conséquences vu les photos!!!1 point
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Video assez sympa du processus de customisation d'une DT3, complet avec problemes de visserie et autre. Je connaisais pas c'est clignotant arriere et c'est la premiere fois que je vois un systeme TPMS installe mais je suis pas sur que ca soi utile ...1 point
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En effet ce problème est connu et l'un des plus dangereux d'ailleurs. Moi je me suis empressée de changer mon lock contre un renforcé en passant par les revendeurs connus du groupe de Facebook. Mais après cela tu auras aussi le problème du garde-boue qui va casser à cause des vibrations, du phare arrière qui sera rongé faute de renfort de garde-boue (à se procurer aussi auprès des revendeurs)... Sans parler des problèmes classiques de crevaison... J'ai eu l'audace un jour où j'en avais marre d'avoir à faire des réparations dessus (car j'y ai passé un temps certain, c'est galère quand tu t'y mets), de râler à ce sujet sur le groupe Facebook dédié. J'ai eu plein de groupies qui me sont tombées dessus... J'ai laissé tomber. J'ai une gyroroue maintenant que j'utilise tous les jours. Je garde la trott pour les balades (sans risque) avec mon fiston.1 point
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Je traverse Paris du nord au sud pour me rendre à Vélizy tous les jours. Et en effet, il faut davantage anticiper pour le freinage par rapport à la V10. Malgré cela, j’ai pu expérimenter deux freinages d’urgence qui se sont bien passés, à savoir que je ne suis pas tombé et que j’ai su m’arrêter avant l’obstacle. J’ai en effet dû déporter tout mon poids vers l’arrière en fléchissant les jambes, et je trouve la distance d’arrêt plus que raisonnable, voire similaire à la V10 même s’il faut y mettre plus d’efforts.1 point
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Oui je sais que @GyroRideRz et @fremalea sont aussi très pointus sur le réglage de la pression du pneu. Personnellement "surgonflée" je la trouve hyper difficile à piloter tellement elle rebondit. Mais maintenant que je la connais par coeur je vais tenter à nouveau de jouer sur la pression du pneu.1 point
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Je la conduis uniquement en ville, le freinage n'est pas catastrophique mais il faut anticiper...il pourrait être plus puissant, ma MCM 4 fait mieux. Y'a pourtant une option "assistance au freinage" mais je n'ai pas vraiment senti de différences. Ça consiste à relever légèrement les pédales pour asseoir la position. Mais sinon pour revenir sur ce qui est dit plus haut, on a effectivement le sentiment passé une certaine vitesse d'être sur un rail....ça bouge pas...alors il faut anticiper les virages sinon elle va tout droit....et ça, au début.....ça fait tout drôle ...1 point
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Un capteur à effet Hall est un petit barreau de silicium dans lequel on fait passer un courant Io : Quand ce barreau reçoit une induction magnétique B les électrons sont déviés, et on peut mesurer une différence de potentiel Vh entre deux électrodes latérales. On applique ce petit potentiel à l'entrée d'un amplificateur différentiel, on passe par un comparateur avec hystérésis (pour éviter les oscillations) et on muscle la sortie avec un petit mosfet. : Tout cela est dans un composant à 3 broches : + alim, commun, output. Cette sortie étant (le plus souvent) à drain ouvert, il faut une résistance de tirage (pull-up) vers le + alim (il y a une led en + dans le schéma ci-dessous : (c'est la carte mère qui se charge de cette mise en forme). Dans le moteur, il y a 3 capteurs sur la même tension d'alimentation (Vcc commun et GND commun), et les 3 sorties sont indépendantes, cela fait donc 5 fils en tout. Ce sont des composants fragiles et de bas niveaux électriques, pas question de les tester avec violence...1 point
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Ça serait cool d’avoir des Avis et retours de nouveaux possesseurs? Les anciens avez vous rencontré des problèmes ou casses ? Faites peter les photos de custom ou amélioration aussi! Quelles sont finalement vos conclusion positive ou négative de se model qui as l’air d’avoir des suspensions hors pair ?1 point
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Sous forte pluie ça ne glisse absolument pas. Par contre en cas de faible humidité ou très légère pluie au début ça glisse un peu. Je pense que c’est la poussière sur les pédales ou sous les chaussures qui au début crée une couche grasse. Quand la pluie arrive si je sent une perte d’adhérence je pause le pied dans un endroits un peut plus mouillé et hop c’est repartis Essayez et dites moi si vous voyez la différence.1 point
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A ma connaissance je ne pense pas qu'il y ait plus solide. HR veut dire haute performance. La résistance à l'étirement. J'espère que cela résistera au cisaillement, logiquement oui. Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk1 point
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non non juste les fichiers à imprimer après1 point
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euh ... non, pas tout le moteur, sauf erreur de ma part, juste ce câble https://ecodrift.ru/wp-content/uploads/2018/09/Monokoleso-Kingsong-KS-18L-usilil-termodatchik.jpg @Erwanrcx a été plus rapide la seule vraie difficulté sera d'enlever le flasque du moteur pour accéder à ce câble. mais ça ne devrait pas poser de problème au shop que tu as cité j'imagine1 point
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Moi aussi j’adore cette roue , j’ai encore peu de kilomètres derrière moi ( 48km ) mais ce que je peu dire c’est que je la trouve hyper maniable à basse vitesse comparé à ma V8 et hyper stable à haute vitesse une fois la bonne pression trouvé ( perso pour mes 100kg elle est gonflé à 3,2 bar ) je trouve très drôles la différence de pressions dans cette roue du au ressenti de chacun mais il faut bien essayer plusieurs pressions car la roue et très différente et il faut trouver la bonne en fonction de son ressenti moi aucun problème elle ne suit pas du tout les moindre dévers ?1 point
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...je n'ai pas écrit que cette roue est la plus confortable et pour cause c'est ma première "vraie" roue donc pas d'élément de comparaison, j'ai écrit que pour moi elle l'était et par conséquent que je ne partage pas le "FUYEZ" sur ce sujet qui relève de l'appréciation personnelle...par contre au vue de ce que j'ai pu voir ou lire sur ce forum et d'autres, pour la qualité de fabrication elle enterre tout le reste...1 point
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Oui arrière uniquement et feu rouge juste en dessous du clignotant bon c'est pas ce qui ya de mieux mais bon fera l’affaire en attendant. Pour les gardes de boue je suis entrain de regarder , j'en ai vu mais faut que je prenne les dimensions de la bête . tout est anodisé et de bonne facture,j'ai ouvert le deck et il était protégé par une plaque en mousse supplémentaire que j'ai eu du mal à decollé ,non franchement je suis étonné de la qualité fini. Je prendrais des photos voir vidéo ,de jour ,vendredi aprem, et j’oubliais qu'il y a un klaxon intégré dans le phare de devant et qu'il y a aussi un jeux de lumière type aile d'ange à brancher sur le port USB fourni sur le guidon. J'ai demandé aussi le certificat et un manuel complémentaire du display à Gwenn Feng,c'est le nouvel an chinois donc juste un peu de patience Et le fichier pdf c'est tout ce qu'ils ont de dispo dans leur magasin dans le même style que la mienne et bien d'autre modèle aussi suffit juste de demander. shenzhen maike KK10S scooter.pdf1 point
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Envoie une mamie à l’hôpital même pour une petite fracture, et l’assureur ou la police se feront un plaisir d’enquêter. Et à priori, outre les problèmes judiciaires liées à un accident causé par un engin non homologué, tu paieras tous les frais médicaux majorés de 10%1 point
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Tu vas pas te faire que des copains ... Moi toute ces réflexions m'ont poussé à revendre la mienne et à prendre une assurance pour mes 2 roues. Surtout depuis le jour ou en tombant dans le caniveau j'ai vu 25kg de plastique et métal littéralement gicler sur le trottoir (à seulement 5/8 kmh ...) et que j'ai imaginé la rencontre inopinée avec les tibias d'une personne âgée ou avec un petit enfant ... Car quand la loi mobilité va passer, a minima il y aura obligation d'assurance (c'est déjà le cas mais pas appliquée), et là il va vraiment y avoir des soucis avec la Z10 à mon avis.1 point
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la norme CE pose problème dans 3 cas de figure lorsqu'elle n'existe pas, avec ou sans étiquetage : - [ Vendeur / Importateur ] Il y a une interdiction d'importer et de vendre sur le territoire de la zone européenne sans la validation de la norme CE, même s'il y a eu un étiquetage CE du produit par "complaisance". - [ Consommateur ] en cas d'accident, l'assureur peu refuser d'indemniser son assuré, et peut se retourner contre toi en cas de dommage corporel et matériel à l'encontre d'autrui. C'est à ta charge de te retourner contre l'acheteur ( si on te l'a offert ) ou le vendeur ( si tu l'a acheté dans la zone euro ) - [ Acheteur hors zone euro ] en cas d'accident ou de contrôle, Si l'accident ou le contrôle débouche sur une enquête judiciaire, cela peut engendrer des amendes voir même de la prison à partir du moment où tu ne pouvait nier l’existence de la non conformité . ( Un engin impliqué dans un accident et qui n'est pas conforme à la règlementation.... aie aie aie. ) au niveau assurance : Une assurance ne te refusera pas de t'assurer pour que tu puisses obtenir la précieuse carte verte. Elle ne va pas refuser ton virement bancaire. En revanche, pars du principe que le jour où tu auras besoin de la faire marcher, elle cherchera la moindre faille pour ne pas t'indemnise. si tu prends une assurance pointilleuse qui va avoir l'idée de fouiner la conformité de l'engin, il faudra t'assurer à partir de la date de l’existence de la validation de la norme CE. Si elle te titille sur l'absence du marquage sur l'engin, tu as juste à répondre que tu as retiré les autocollants car ce n'était pas très esthétique. Si elle te demande de fournir une facture... aie. tu peux la jouer photoshop, mais je te le déconseille car c'est considéré comme un acte d'escroquerie à l'assurance si tu te fais pincer. Outre l'étiquetage, il n'est pas prévu un nommage du modèle différent entre la version européenne de la version chinoise pour la Ninebot Z10. pour répondre à ta question : Dans la réalité, il faudrait que tu tombes sur des mecs zêlés pour qu'ils aillent jusqu'à vérifier la conformité CE. par défaut, ton engin est considéré comme certifié CE tant qu'on ne peut pas prouver l'absence de certification ( date d'achat VERSUS date norme CE ) ( Version européenne VERSUS Version Chinoise ) un petit cas de figure avec des engins de chantier, ( et qui montre que la frontière européenne est une vraie passoire ) : https://www.lemoniteur.fr/article/marquage-ce-attention-aux-machines-non-conformes.13997291 point
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Chez ecencial.com, couverture assez complète avec le vol pour 130€ par an. A chercher sur le forum pour plus d'infos.1 point
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Belle bête, juste le cintre que personnellement je changerais, mais sinon je suis plutôt fan ?1 point
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j’ai fouiné sur le net, fuyez DirectHoverbord ce site est rataché à la société XG TECH EUROPE. cette société a été immatriculé en 2017, mais pas de trace d’activité sur infogreffe. son dirigeant serait un certain Salomon GEBRE HIWAT. pas de trace de cette personne sur le net.... autre que sur les référencements de sa société tel que sur société.com autrement dit, c’est le désert absolu. ha et j’oubliais le plus important : adresse de la société : 38 avenue villemain à paris1 point
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...pas de CE norme européenne actuellement pour la Z10 et pas sur qu'il y en ai une un jour...1 point
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Pas encore eu le temps de traiter les videos, mes premieres vidéos avec une actionCam Plus facile d'appuyer sur un bouton pour l'allumer que de sortir les mains des gants pour le telephone, glagla A voir ce que ça donne..1 point
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Mes vidéos sont pourries (vieille perche à selfie et Samsung Galaxy A5) mais je peux essayer de les publier...1 point
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Bonjour @wilfried, et bienvenue sur le forum. Je me joins aux autres forumeurs concernant ces petites roues : Si tu fais 10km/jour avec ta roue depuis quelques temps, tu dois maintenant les enlever rapidement, dans une séance d'à peine 20mn: Aidé d'un ami qui te tiendra la main, tu constateras que tu n'en a plus besoin. Ces roues sont contre-productives, et à mon avis dangereuses si tu fais plusieurs km avec. Elles peuvent s'accrocher dans un défaut de chaussée, te faire dévier fortement et/ou faire tourner violemment la roue à 90° = grosse gamelle ... Bons rides !1 point
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Casque et lunette en blanc... je suis déjà black, si je m'habille en plus en noire alors le nuit c'est opération ninjaaaaaaah !!! C'est n'est pas l'idée...1 point