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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/08/19 dans toutes les zones
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Coucou, voici la dernière partie de la rando que j'ai filmé . Il s'en ai passé des choses sur cette partie: J'ai failli me prendre un poteau Je freine moin bien que @MrFlex On a fait du sport et un tours de manège Et la ville nous a dressé des pièges :).4 points
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Pas de chance. Car de plus en plus de policier en thunder et DT3 on en a plein sur le groupe Facebook Et franchement ils adorent. Ils vont au boulot et rentre au commissariat sans aucun soucis. Tu vas me dire normal ils sont policier ??3 points
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J’ai une petite 52v 24Ah, c’est des braves bestioles. Attachantes. ?3 points
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Je sais @Lolo13 tu voulais la faire, mais là, j'avais la go pro sur moi, ça tombait bien...3 points
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sur Paris les flics voit une trottinette simpa, sa tape la discute et tout, surtout si on est bien équipe, sa les surprend ;3 Mais j'ai l'impression que quand t'a un selle sur ta trot et un retroviseur, tout passe plus creme d'un coup, mm si tu roule un peu vite a cote des flics XD2 points
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Aujourd'hui, j'ai fais 30 km avec le monstre. Partis avec 95% de batterie, revenu avec 68% avec un poids 84 kilos pour ma part. J'ai eu droit à un beau soleil sous 10 degrés et un peu de pluie... Le seul hic, il avait pas mal de vent aujourd'hui. Impossible d'exploiter la bête à 100% en ville, c'est un peu frustrant, mais logique vu les obstacles et limitation de vitesses. Quand le temps le permet, et même si le sol est un peu mouillé, faites des balades, engrangez de l’expérience, j'ai eu droit à tout aujourd'hui sauf la neige lol Croyez moi le vent joue beaucoup, surtout quand on atteint des vitesses de 65 à 85km/h.. J'ai été surpris par un vent latéral à 75km/h, et faut savoir bien équilibré la trott avec ses pieds sur le deck. Sinon que dire ? J'en suis littéralement amoureux, et le bruit des moteurs electrique me fais croire que je conduit un tram où un métro lol2 points
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Oui le store sur Alibaba a fermé. Perso je commande en direct avec 7 autres, la commande est partie et va être traitée avec toutes les autres dès la reprise, normalement il ne fait pas le particulier alors je fais la courroie de transmission pour les gars et les filles sérieux. Il est question d'un nouveau site web peut-être. Aussi je lui tanne la peau pour qu'il nous constitue un stock de Goboard Titan-8/10/11 et de pièces détachées sinon les délais sont trop longs, et je reste le seul en goboard, dommage. C'est en bonne voie. Sinon il y a SXT qui a commandé un container avec du Titan-11. Kaou vous pouvez m'envoyer un mp. Je ne sais plus si j'ai posté les photos. Les voici !2 points
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Bonjour, J'ai depuis peu fais l'acquisition d'une Z10. Je m'adapte petit à petit aux nouvelles sensations. J'ai 70 kms au compteur. J'ai fais une dizaine de kms sur chemins goudronnés, et le reste dans les chemins de campagne/forêt. Par chez moi et par ce temps, aucun chemin lisse, c'est gadoue et dévers a droite ou à gauche, cailloux, traces de pneu, flaques et j'en passe. Dans ces conditions (celles que je préfère), que me conseillez vous comme gonflage ? Je suis circonspecte par rapport à tous vos avis, où le gonflage passe de 1,2bars pour certains à 3,2 bars pour d'autres !!!1 point
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Bonjour à tous ! je vends la roue du fiston cause changement de roue. Fonctionne parfaitement. Cette roue a fini 1ere lors des wheelers game de Bordeaux. Je l'ai achetée à son propriétaire vainqueur. Elle a été achetée en Avril 2017 chez Wheelers Store Nantes mais il n'avait plus la facture PDF. Malheureusement la boutique ayant fermée, pas possible d'avoir un duplicata. Elle fonctionne parfaitement et l'autonomie est d'environ 60/80km. Elle a aux environs de 2600kms J'ai le carton d'origine donc un envoi est possible. Marque : GOTWAY Modèle : MS3+ 1300wh Date et lieu d'achat : avril 2017 Wheelers store Nantes Facture et garantie : Non Modification(s) apporté(s) : aucune Localisation géographique : NANTES Prix de Vente : 900€ envoi possible +20/25€1 point
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Bonne remarque @Didier.94600, je dirais même que les 2 axes ne sont pas identiques... Les épaulements n’ont pas l’air d’avoir mêmes côtes et les extrémités semblent même lisses, ( non filetées ) ... Il me semble @bornil.jacky9 que tu n’as pas le bon axe. Procèdes à quelques mesures de contrôle, je pense qu’il y a de grosses différences entre l’axe d’origine et celui que la boutique t’a vendu.1 point
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Oui c'est exactement ça, l'assistance "t'accompagne" en relevant les pédales... mais non seulement n'améliore pas le freinage mais a en plus tendance à biaiser la sensation; tu as parfois l'impression que tes pieds sont déjà très en arrière et que si tu insistes la roue va se dérober sous tes pieds; particulièrement en descente où l'angle d'inclinaison devient particulièrement prononcé. Je m'étais dit "qui peut le plus le moins" mais en réalité l'assistance n'améliore rien. Elle incite à la limite... comme si elle montrait à un débutant la marche à suivre... Au final je m'y étais habitué, mais autant freiner "à l'ancienne", la sensation de contrôle est meilleure ?1 point
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Je crois que la vraie puissance des moteurs est de 1200w (ou plus je ne sais plus) 2800 w étant en la puissance en crête..à mon avis c’est ce qui devrait être déclaré à une assurance. ;-)1 point
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Est-ce normal que ton axe ne soit pas fileté des 2 côtés @bornil.jacky9 ???1 point
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Je suis en train de bosser sur le remplacement de Commodo de commande et éclairage supplémentaire, ceux spécifiques sont soit introuvables soit hors de prix. Boutons poussoirs on off court : https://fr.aliexpress.com/item/1-PC-16-MM-19-MM-22-MM-En-Acier-Inoxydable-M-tal-Bouton-Interrupteur-lumineux/32875998878.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.35066c37syCO8l J'ai choisi ce type de commutateur car ce sont les seuls à dégager les poignées et fixation de frein et donc à être facilement accessibles. HTB16zSmkJrJ8KJjSspaq6xuKpXaj.jpg.jp2 HTB1vZovaW6qK1RjSZFmq6x0PFXax.jpg.jp2 Commutateur double pour commande TURBO/ECO et SINGLE/DUAL https://fr.aliexpress.com/item/Universal-CNC-Guidon-Double-Interrupteur-Bouton-Phare-Projecteur-Commutateur-avec-tanche-et-Voyant-pour-Moto-ATV/32849315011.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.19086c37F4S02u Commutateur simple pour commande éclairage supplémentaire. https://fr.aliexpress.com/item/1-pc-En-Aluminium-2-Fil-7-8in-Moto-Guidon-Phare-Sur-Off-avec-LED-Lumi/32922900106.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.5e896c37o3oCN5 Je vous fais un retour lorsque j'ai tout reçu et installé.. Bon week end à tous.1 point
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Coucou mon Didier, oui , c’est triste ? je viens d’en réserver une sur le bon coin à un mec très sympa de surcroît. si il tient parole , je lui prend et il ne me restera plu qu’a vendre ma Raptor qui m’est très fidèle ?? Rien de particulier à savoir sur la Thunder ❓ ?1 point
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Sinon regarde les mag officiel sur Paris et les grandes villes, parfois ils vendent des DTT toute neuve qui n'ont meme pas 30km, juste car utilise pour des émission tele en plateau ou exterieur uniquement en beau temps, et generalement c'est du casiment 1000€ de moins c'est très rare ! (J'ai louper la seule occaz comme sa que j'ai eu car pas pu la reservé le jour ou le vendeur me le conseil, le lendemain un gars la prix CASH !) XD1 point
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moi je dis : Bollé compétition carbone....490 gr... que du bonheur ! c'est le meilleur compromis que j'ai trouvé, et des casques j'en ai eu une flopée . en plus y'a de la promo, faut en profiter. https://www.glisshop.com/casque/bolle/medalist_carbon_pro_white_red-117517.html1 point
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Heueeeee......sans vouloir mettre ta parole en doute, j'ai une des premières DT1 arrivée en france, tu as acheté la tienne ou et quand pour avoir une 48v ....1 point
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Pareil que @grattounet, pour moi qui suis plutôt de la branche des novices que des "pros", soit directement sur mon smartphone, soit sur le PC, donc avec les versions Android ou Windows de "Insta360 Studio for One X", qui sont de toute façon des passages obligés pour pouvoir exploiter les fichiers de prise de vue de cette caméra. Et pas toujours avec un passage final dans un logiciel de finition, non plus, vu que je ne rajoute parfois rien du tout aux opérations précédentes, le mieux étant souvent l'ennemi du bien Quand je le fais, ce n'est alors pas avec les "usines à gaz" habituellement conseillées, mais juste avec Virb Edit de Garmin, qui subvient largement à mes besoins et dont je n'exploite sans doute pas non plus les dixième de ses fonctions. Mais il m'est apparu simple et dépouillé à son premier bord, et cela s'est confirmé ensuite. A des fins de test du mode 50 fps, j'ai justement sorti ainsi 2 vidéos hier après midi à partir de la même prise, l'une avec la version PC et l'autre avec la version Android d'Insta360 Studio for One X, sans la moindre modification supplémentaire:1 point
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Après faudrait regarder les normes, je ne suis pas calé dans le domaine, mais il doit bien exister qqche sur les casques qui permette de comparer les casques ski, moto, vtt, enduro, etc... Hier j'ai ressorti un peu le casque de skate de marque "fox", j'avoue qu'à force d'utiliser le ruroc, j'ai l'impression que le casque de skate ne protège pas grand chose en rapport du ruroc (bon la vitesse y joue aussi)1 point
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Oui évidemment ?, idem ici, ce moment doit être un plaisir et non une galère gadoueuse/pluvieuse/venteuse ?1 point
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Je confirme et c'est dangereux selon moi de laisser penser ça, la V5F est loin d'être un "jouet"! Elle est certes plus petite et moins puissante que les gros modèles qui se tirent la bourre mais c'est un véhicule à part entière (fiable, efficace et "accessible"). Pour mon retour d'expérience, une frayeur rattrapée de justesse en forte montée avec accélération comme @Falk34 , il faut effectivement le vivre pour s'en rendre compte. Et aussi un épisode encore inexpliqué où je perds l'équilibre en posant le pied (roue trop droite qui entraîne le pied resté dessus vers l'extérieur) et la roue s'emballe en se couchant (façon pièce de monnaie en fin de rotation) et fuse d'un coup comme une soucoupe volante à 2 mètres de là. Heureusement personne à coté à ce moment là! Depuis je veille toujours à ce qu'elle garde un angle "intérieur" suffisant quand je pose un pied.1 point
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Je ne suis pas une flèche en anglais, mais je ne pense pas (?) que ce soit un jeu de mot pratiqué par les anglophones. L'orthographe est volontaire ou pas ? Bien sûr, tout le monde connaît bullshit , dont l'usage est un peu trop répandu...1 point
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Bah... cet article n'est pas si idiot que ça... Car pour moi les trottinettes électriques sont plus dangereuses que nos monoroues pour et par les utilisateurs occasionnels : faux sentiment de securité, c'est comme un jouet... pas d'apprentissage avec les trott en location on part comme on est venu en tong, short, sans casque... mais on va a 25 km/h ou plus avec de petites roues incapables d'absorber le moindre creux ou bosse porte a faux important, virages compliqués, évitements difficiles... non respect total des piétons, alors qu'ils l’étaient 10 minutes avant et le seront à nouveau après... Je pense vraiment qu la pullulation de ces trott en libre service va causer du tord a tous et aux monorouleurs en particuliers qui seront vu comme des super prédateurs alors que notre pratique est avant tout une discipline qui passe par un phase d'apprentissage et de doutes ce qui est pour moi la plus saine des entrées en matière. Après compter les accidents de ce type et pas ceux des pratiquants de ski par exemple et vouloir interdire une pratique et pas l'autre serait idiot. Mais instaurer une règle du jeu pour tous est souhaitable.1 point
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Si tu n'es pas trop pressé @adri75 , tu peux peut-être attendre un peu, voir si l’entrepôt français se fait réapprovisionner, car d’après ce topic (https://forum.urban360.com/index.php?/topic/4621-€356-inmotion-v5f-livrée-entre-3-7-jours-version-internationale-app-ok/&do=findComment&comment=59613) le code promo de l'offre devrait durer jusqu'à fin Février... à toi de voir...1 point
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LE monde est divise en trois alors : (i) les "vrais" qui ont connus l'epoque des dualtrons 48v, (ii) les anciens qui ont connus les 52v et puis (iii) ... le reste1 point
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C’est sure la Thunder a un certain cout, qui franchement selon sont utilisation sera vite amorti mais sa reste une tres belle machine customisable au possible. Apres dessus ya tellement a faire pour la personnaliser et l’optimiser, mais une fois encore, selon son utilisation. Perso je suis aussi inscrit ici a la base pour me renseigner sur les points negatif de la bete et surtout sur comment les réglé, cary’a certain point non negligeable, comme les cables qui se coupe et creer des micro coupure electrique pendant la conduite, au bout des 200-500kg d’utilisation en general, mais au finale c’est tres simple de les prevenir et les evite, et meme pour reparer au finale si tu trouve lequel deconne tu le change simplement. Puis la customisation est arrive, avec de quoi nous mettre plus en securite avec les clignotants, retroviseur, quelques visuel top, phares, etc... La Thunder est une sacre mine d’or sur laquelle tu va kiffé passer du temps a rouler mais aussi a custom, a ton niveau ou de facon a recreer la bete de tes reves ;31 point
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Oui bonsoir je me suis inscrit récemment sur le forum étant sur le point d'acheter une Thunder mais comme elle fait son prix je prends le temps de me renseigner. La mienne fait 2×800 w, plutot nerveuse, suspension ressort av/arr mais très durs, frein a disque av/ar mais pas assez precis, pneus tubless ça ok, elle ne monte qu' a 45km/h. Cest pour 10km de trajet boulot et je suis decu ces points et puis aussi l'étanchéité... Voilà ? merci pour vos conseils . Suis en idf. Il manque de bon clignotants aussi1 point
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Salut @GyroRideRz a publié un article intéressant là dessus: https://www.gyroriderz.com/blogs/guides/la-bonne-pression-du-pneu-de-la-ninebot-one-z10 Dans ton cas, rouler "sousgonflée" me parait plus approprié... moins la roue est gonflée moins elle est sensible aux aspérités et aux reliefs. Personnellement je roule à 1,5 bars même sur du billard en ville... je trouve la roue trop "bondissante" sinon. Je pèse 60kg sans équipement.1 point
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une plaque c'est pas grave du moment qu'on nous laisse rouler sur la route légalement1 point
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Allez, je fais un peu de pub sur ma petite vidéo tournée sur l'évènement de l'année derniere... Super ambiance et rencontres très sympas.1 point
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C'est la combinaison étonnante du FUN (la glisse) et de l'utilitaire (véhicule minimaliste ultra-compact et multimodal)1 point
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Question pratique roue en général, rien que du bon sens... Il faut être toujours conscient que le moteur d'une roue électrique sert à nous maintenir en l'air en même temps que d'avancer, dit autrement, c'est parce que le moteur peut avancer (ou reculer) même de très peu, qu'on tient en l'air. Si tu es déjà dans les limites du système, la survenue de tout changement brutal demandant un surplus de puissance aura de grande chance de te rappeler que les loi de la gravitation universelle n'attendent qu'une seule chose : te faire freiner avec les gencives ! Donc avec une roue, tutoyer en permanence les limites, très mauvaise idée. Personnellement la limite de 25 km/h de V5F me va très bien puisque je ne tilteback jamais dans ma pratique courante (piste cyclables, milieu piétons, trottoirs et bateaux, chaussée zone pavillonnaires...). Et franchement je prends du plaisir a être dans une bonne glisse au bon moment même a petite vitesse. Avec en plus quelques règles d'airain : pas de distraction (écran, casque audio) pour toujours rouler en hypervigilance et en pleine conscience du moment. un œil toujours à 3, 5, 10 mètres et l'autre au delà et a droite et a gauche et les oreilles grandes ouvertes. si je suis en retard, j'assume et je ralentis car, énervé, j'ai toutes les chances de valider la loi de l'emmerdement maximum avec un comportement agressif. priorité absolue au piéton en essayant de deviner ses intentions et c'est pas facile, d’où la nécessité de maitriser les petites vitesses et le vol quasi stationnaire et ne jamais hésiter a mettre pied a terre. savoir s’écouter et si on est pas bien sur ses pédales, ralentir, y aller piano... Question V5F bah rien de bien spécial : pour rouler sous la pluie je lui met une capote faite à partir d'un sac à déchets translucide et jaunâtre qui laisse passer les lumières (premier prix de mocheté garanti, mais au moins elle et la housse restent propres...). Ça ne prend aucune place une fois plié dans le sac a dos. Ça me permet de rouler plus décontracté (mais moins vite) sous mon parapluie (je déteste les gouttes sur les lunettes même si j'ai eu du mal a assumer le look Mary Poppins au début ?). j'ai découpé la housse InMotion pour laisser les feux arrières visibles. Jamais compris pourquoi c'est pas fait d'usine... je gonfle et vérifie souvent la pression du pneu, à 4 bar (vu qu'en dévissant j'en perd un peu).1 point
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Avec ce "jouet" (et j'en ai deux en plus), j'approche les 3500 km, je fais une partie du trajet au dodo-boulot tout les jours ouvrés (sauf neige, verglas et forts vents) et je grimpe ou descends même des chemins assez raides, en lacet, sous funiculaire et chargé à 100 kg avec le sac à dos de voyage... C'est en fait une roue très fiable, un vrai roule-toujours si on veut bien prendre le temps de comprendre comment ça marche... Sinon prendre une roue plus puissante ne changera rien à l'affaire si on ne comprend pas certaines limites, sinon que les accidents risquent d’être encore plus graves (vitesse, excès de confiance...)1 point
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Hello toute la team Esprit Roue ! Merci surtout à vous d'être venus en masse (199 participants quand même alors qu'il faisait 5 dégré et tout gris ce 20/01/19) ;-) Encore un super moment de partage entre wheelers, dans une ambiance en effet très zen. Vivement les beaux jours pour faire péter le record des participants ;-) MERCI ENCORE A TOUS !!!!1 point
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Sur une voiture à 20000€ non plus, les crevaisons ne sont pas prises en charge par la garantie. Et je doute que le concessionnaire accepte de réparer gratuitement. Le revendeur de wheels, même s'il est passionné, doit vivre de son commerce, et s'il passe 2 heures à réparer une crevaison, ça ne fait jamais que 38€ de l'heure. C'est pas ça qui fera sa fortune.1 point